Partagez | 
 

 Gaara [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaara
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

MessageSujet: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 21:02

Gaara


plus de deux siècles
Masculin
mi-démon / mi-saiyan
bon désormais (bon / mauvais / neutre)
Google


L'hybride mi saiyan mi démon mesure à peu près un mètre soixante-treize, pour peser soixante-dix kilos de muscles. Il possède des cheveux violets, tenant ça de son père démon. Ses yeux sont aussi teinté de violets/noirs toujours dû à son père. Durant son sommeil, la musculature de Gaara s'est développé rapidement et assez bien. Sa peau est de couleur assez bronzé avec une queue de saiyan en bas du dos. À sa sortit de la dimension temporelle, après qu'il eut récupérer ses souvenirs, il avait déniché une vieille armure orange et blanche. Les épaulières étaient orange ainsi que le bas de l'armure, le reste blanc. Il y avait découvert un signe sur le poitrail droit, ne sachant pas ce que ça voulait dire. Peut être un signe royaux ? Bref, en dessus de cette armure, il y avait une combinaison toute noire. Il avait des gants blancs, de même pour ses bottes sauf que la pointé était orné de orange.


Le caractère maintenant. Contrairement à son père, depuis qu'il a retrouvé ses origines, est quelqu'un qui œuvre pour le bien en essayant de rattraper les fautes commises par son imbécile de père et remonter l'estime de sa mère. Tout les deux désormais morts. Dû au sang de démon qui coulent dans ses veines, si quelqu'un provoque Gaara, il s'énerve très vite et deviens plus fort dû à la colère (capacités de races). Avec ses amis ou des gens sans mauvaises intentions envers lui, il est très généreux et gentil. Bien qu'avec tout cela, il a du sang saiyan tout de même. Il adore se battre et s'entraîner ! Il ne relâche jamais les bras devant un barrage, il tentera toujours de le contourner avec courage. Dans ses idéologies, Gaara aidera toujours un faible ou gentil en difficultés lorsque qu'il le pouvait. Son but est d'aider l'armée saiyan pour racheter les saletés que son père avait commis au saiyan et de devenir encore plus fort !


Gaara est l'Union d'un père démon et d'une mère Saiyan, enfin union est un grand mot. Oui car en réalité son père avait conçu Gaara avec sa mère afin de concevoir un enfant qui serai hybride afin de servir ses intérêts et donc faire le mal dans l'univers. Après qu'il eût son enfant, Kroto abandonna sa femme ce qui rendait Ginia, sa mère, triste car cette dernière aimait vraiment son fils et parce qu'elle s'était laissé berner aussi facilement. Gaara allait être très puissant en étant à la fois démon et Saiyan avec beaucoup d'avantages comme le zenkai et de la colère. Son père avait étudier les saiyans pendant très longtemps et avait appris tout d'eux dont leurs capacités qu'ils ont dès la naissance comme le zenkai : la force de ce dernier augmente quand il frôle la mort et la colère qui rendait plus fort les demi-saiyan.

Revenons sur son histoire, il était né sans savoir qui était sa mère car son père avait enlevé son fils pour l'élever dans des situations intense où il lui apprenait à faire le mal comme le faisait son père mais pour l'instant ce n'était qu'un simple bébé, son père devrait patienter quelques années avant de découvrir les pleins pouvoirs de Gaara après les entraînements qu'il allait lui faire subir. Son père voulait faire de lui son successeur du mal, détruire des civilisations entière voilà ce qu'il faisait. Son père était cruelle comme était rare ceux qui l'était autant que ce démon de Kroto. Mais malheureusement, Kroto commençait à se faire vieux donc n'était plus sûr d'assurer sa place en tant que Tyran c'était pour ça que Gaara était né dans ce monde. Mais en attendant que son enfant grandisse et soit assez puissant, le démon devrait encore effectuer le chaos dans ce monde. Étant en mission, Kroto avait laissé son fils seul dans les montagne replier dans des contrées éloignées des civilisations.

Il faisait de nouveau régner le chaos donc les Kaioshin avait décider d'agir ce qui était rare, pour eux ils devaient laissé le libre arbitre aux mortels mais là c'était trop. Ils tuèrent le dieu démon Kroto puis se rendirent à la tanière où était Gaara en sûreté enfin plus maintenant. Il découvrir le petit Gaara en pleure ayant sûrement eût le pressentiment de la mort de son père, les Kaioshin avait des doutes sur ce dernier, allait-il être comme son père ? Ils devaient tranché rapidement sur le sort de ce petit bonhomme, le tuer ou trouver une autre solution ? Après tout ils devaient au moins le laisser une chance mais sans risque de détruire le monde. Un Kaioshin avait proposé une solution sans impacter sur sa vie même si c'était très dure pour le jeune bébé : l'enfermer dans une dimension parallèle où il serait seul sans pouvoir faire de mal autour de lui. Ces camarades confirmait avec un hochement de tête approbateur. Ils se placèrent autour de Gaara et utilisèrent leurs magies divines afin de l'enfermer durant des siècles dans une autre dimension, cela se fît en quelques secondes.

La dimension parallèle à notre monde était totalement vide, on pouvais voir le blanc à l'infini, il n'y aurait jamais rien dans cette dimension. Il n'y avait aussi aucun bruit à l'intérieur si ce n'est la respiration de Gaara qui était endormi à jamais enfin jusqu'à ce qu'il trouve une situation qui le sortirait d'ici. Il grandirait quand même et se forgerait un caractère tout de même mais dans son sommeil.

Deux siècles plus tard


Voilà maintenant deux siècles que notre petit Gaara était enfermé dans cette dimension dans un profond sommeil. Enfin petit plus tellement, il avait maintenant le physique d'un homme de 25 ans mais il était en réalité beaucoup plus âgés, bah deux siècles enfaite. Il semblait que le profond sommeille de notre demi-démon soit arrivée à son terme ainsi que la dimension dans laquelle il était enfermé depuis qu'il était bébé c'est à dire deux siècles. Il se réveilla sur la planète Végéta, sa planète natale là où il était né il y a deux siècles. Gaara ouvrit les yeux soudainement, pour la première depuis des siècles, c'était énorme ! Un truc clochait, il ne se souvenait de rien à part son nom et son identité de demi-démon/saiyen, oui il était mi Saiyan mi Démon. Que fallait il faire ? Il ne savait n'y où il se trouvait ni qui il était ainsi que son histoire. Il se retourna autour de lui pour observer le paysage sur la planète où il se trouvait. Il y avait des grands bâtiments tout autour de lui, des tours etc.. Désormais il devait chercher une explication à sa vie et retrouver sa "mémoire", il s'éloigna de la ville en volant, il savait le faire mais ne savait pas comment. En effet il sentait une certaine puissance en lui mais il ne saurait pas comment l'expliquer, il était un hybride. Il volait pour s'éloigner de la population saiyan bien qu'il ne sache pas que c'était la planète où il était né et que c'était celle des saiyans. Il se dirigeait vers une grotte qu'on voyait un peu au loin, il ne savait pas pourquoi mais son instinct le poussait à le rentrer dans cette fameuse grotte. Il y arriva quelques temps après, il y pénétra et y rencontra une veille dame qui semblait avoir vécu aussi longtemps que Gaara. Elle se retourna lentement vers lui et sourit chaleureusement.

« Bonjour mon enfant, je savais que tu allais venir ici pour me rencontrer, même si toi tu ne le savais pas. Je connais ta mère, j'étais son ami auparavant et ton passé contrairement à toi... »

Bien évidemment, elle connaissait le passé de son père, un vieux fou et cruelle. Mais elle voyait le bien en Gaara, il n'était pas comme son père, surtout qu'il avait perdu la mémoire. Gaara était étonné d'entendre cette femme dire qu'elle connaissait sa mère et était son ami ! Elle avait vraiment vécu plus de deux siècles !

« Vous connaissez mon passé et ma mère ? Comment ? Racontez moi tout !

- Très bien, laisse moi te montrer... »


Elle n'attendit pas son approbation et plaça ses mains sur le front de Gaara, et ferma les yeux. Les souvenirs du demi-saiyan défilèrent dans sa tête, c'était incroyable ! Il apprit toute la vérité sur son père qui voulait se servir de lui comme arme, cela le dégoûta. Il apprit qu'il avait aussi abandonné sa mère, une colère s'empara du Saiyan envers son père. Il vît ensuite où il avait enfermé pendant deux siècles par les Kaioshin mais il ne leurs en voulait pas beaucoup car il les comprenait, si jamais il avait été comme son père il aurait été très dangereux. Il savait maintenant d'où venait sa grande force ainsi qu'il était à la fois dieu et Saiyan. Il rouvrit les yeux quand grand mère eût fini sa magie. Il se promît qu'il allait rattraper les erreurs de son père en œuvrant pour le bien. Il se retourna vers la grand mère puis mît une main sur son épaule droite.

« Je vous remercie infiniment, grâce à vous je sais désormais la vérité. Je vous serais toujours reconnaissant. »

Il la salua puis s'envola. Il partit vers les recrutements pour les armées saiyan, dont il avait entendu parlé dans la ville.


tomaara



Je demanderais à un administrateur de changer mon pseudo en Gaara s'il vous plait.


Dernière édition par Gaara le Mer 18 Oct 2017 - 20:54, édité 6 fois
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 445
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 21:04
Ah, cette histoire te servira finalement, par contre je demande des droits d'auteurs sur la correction Wink
Gaara
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 21:17
oui, merci.
narukage
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 12/10/2017
Nombre de messages : 5

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 21:49
dsl du message un peu hors sujet
juste, quel sont vraiment les persos libre ? ^^
(pour savoir car je peut pa mp)
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 21:53
Parles-tu des persos officiels ?

Tiens => http://www.rpgdbz.com/t2042-liste-des-personnages-dbz

Précisions (car c'est pas à jour) :

-Goku est libre
-Vegeta est libre
-Thalès a été abandonné donc il est maintenant libre (il est le père de Pythar)
-Zangya est libre
-Janemba est libre
-Paragus on en entend plus parler...
-C-18 est prise

Voilà !
narukage
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 12/10/2017
Nombre de messages : 5

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 21:56
merci !
je vais prendre goku ! ^^
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14422
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 23:40
Je te conseille de faire un personnage custom qui t'es propre avant de jouer un personnage comme Son Goku, vraiment.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6629
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 23:55
Bienvenue.
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mar 17 Oct 2017 - 23:56
Bienvenue ! ^^
Son Goku JR
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 18/10/2017
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken Kamehameha - Brave Smash.
Techniques 3/combat : Smash Courageux - Ragen saiyen
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mer 18 Oct 2017 - 10:03
Bienvenue.
Gaara
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mer 18 Oct 2017 - 17:17
Merci à vous !
Gaara
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mer 18 Oct 2017 - 20:17
Double post pour signaler ma fiche terminé et prête à être valider ! ^^'
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12174
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mer 18 Oct 2017 - 20:56
Bienvenue validé bon rp.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gaara
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Mer 18 Oct 2017 - 20:57
Merci, beaucoup !
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28942
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   Jeu 19 Oct 2017 - 20:42
Bienvenu !



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaara [100%]   
 
Gaara [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» Mytal [Libre]
» Wild ........ FOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-