Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Battle Royale] Que le meilleur gagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockDim 24 Sep 2017 - 16:02
Je venais de quitter le stade où j'avais débuté un combat, enfin achevé, contre Renko. Un bel adversaire Renko, sûrement un des point fort de la Battle Royale que j'allais organiser, prochainement... J'arrivais au stand d'inscriptions quand je vît un démon du froid qui se prénommait l'Ange du froid, l'ange des cons ouais, qu'est ce qu'il lui prenait d'agresser mon sous-fifre pour que la fameuse Battle Royale tant attendu par les combattants ainsi que les spectateurs, enfin les PNJ's. J'avançais vers "l'ange du Froid" calmement.

« Veuillez vous calmez, l'ange du froid. Quant aux autres combattants, suivez moi au ring de combat que j'ai agrandit exprès pour cette Battle Royale, faites plaisir aux spectateurs présents. »

Je franchit la grande porte d'entrée, ensuite il y avait un long couloir qui menait à l'arène de combat. On pouvais déjà entendre les milliers de spectateurs qui étaient venu assisté à ce spectacle, qui s'annonçait grandiose, enfin je l'espérait. Les guerriers devaient sûrement le suivre avec assurance en espérant empocher plus de 300 zenies. On commençais à apercevoir la lumière qui signalait leur entrée dans le ring. Je me tournais vers eux afin de rappeler les "règles".

« Bien, je le rappelle le gagnant remporte la sommes de 340 zenies. Il n'y a pas de règles, vous êtes libre de faire ce que vous voulez tant que vous ne détruisez pas le ring. Allez sur le ring et attendez mon signal pour commencer. Bonne chance messieurs et on veux du spectacle ! »

Je franchis la dernière porte qui nous séparait des spectateurs et du ring. J'avais demandé aux guerriers de se diriger vers le ring pendant que je lancerait le combat auprès des spectateurs. Je me tenais devant les spectateurs en levant les bras, j’élevais la voix :

« Mesdames, messieurs ! C'est du spectacle que vous voulez ? Eh bien regarder bien, que les combats commence ! »

Le feu vert était lancé, les combattants allaient enfin pouvoir montrer ce qu'ils valaient, je montais dans les tribunes pour admirer le combat en attendant les premiers assauts. Ensuite je pris des capteurs pour m'informer qui sortirai du ring, et je volais vers la base de lancement.



[ Il n'y a pas d'ordre pour le premier tour, postez quand vous pouvez et on reprendra le même ordre pour la suite des tours ]


Dernière édition par Beelax le Dim 1 Oct 2017 - 10:23, édité 2 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockDim 24 Sep 2017 - 16:39
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut était arrivé la ou l'assaut ultime allait avoir lieux , dans les Terres des Saiyans , la ou , probablement , le Roi attendait sa visite pour le terrasser , sauf que l'Ânge du Froid était a des années lumières de lorsqu'il a affronté les Saiyans , et ensuite , il était méconnaissable sous cette forme , que ce soit niveaux Ki , ou apparence , et d'ailleurs , il y'avait peu de chance qui'l se souvienne de l'éxistence de Sharotto et Pythar , dans l'état , la seul notion qu'il connaisse était tuer.

Il entra dans le Ring , son Ki était énorme et absolument personne dans ce tournoi n'avait de chance face a lui .. éspérons juste que cela ne se passe pas comme sur le tournoi d'Oodobaru , sinon la planète allait connaître un bien mauvais sort.

Wulhut regarda tout les participants , avec une aura rouge électrifié autour de lui , prêt a les déchirer en morceaux un par un.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockDim 24 Sep 2017 - 17:27
Rellum attendais tranquillement dans les gradins le temps que le tournois débute. A vrai dire il n’y avait pas de date butoir, donc tout dépendais de l’humeur de l’organisateur. Peut-être a-t-il décidé lui-même d’une heure limite ou bien attendait-il un nombre minimum de candidats. Personne ne le saura car un autre membre de la race de Freezer fit une entrée fracassante sur le bureau d’inscription. Son air est empli de rage et de mépris, son corps déborde d’une énergie colossale, il arborait par ailleurs une forme menaçante que le cyborg ne reconnut point. Rellum sait que les démons du froid peuvent opter pour une forme de réduction mais pas d’amélioration. Rien de bien surprenant venant de l’espèce que le robot respecte le plus. L’inconnu nommé « l’ange du froid » piqua une crise et exigea que le tournoi commence bien plus tôt que prévu. Le fonctionnaire, sous la pression, accepta sans faire d’histoire.

Aussitôt la tension commence à monter mais l’arrivé de l’organisateur, le fameux Beelax, désamorça la situation. Ce dernier calma l’énervé et invita tous les participants à monter sur le ring. Bien étendu Beelax arriva le premier puis annonça la cagnotte, pas moins de 320 zénies. Plus de la moitié du jackpot proviens de Rellum, qui admire avec quel aisance ce démon du froid ci arrive à faire monter l’engouement du public qui l’acclame. Derrière ce beau discours, l’ange du froid monta à son tour tout en faisant démonstration de sa terrible puissance.

*Il y a quelque chose qui cloche chez celui-ci. On dirait qu’il a complétement perdu contrôle de son esprit. Il attaquera sans doute en premier l’adversaire le plus proche. Je ne lui résisterais pas longtemps, surtout dans cette impressionnante forme … cependant …*

Oui, Rellum a un atout dans son corps contre ce genre de situation, il devra l’utiliser relativement tôt dans la bataille royale s’il est ciblé trop tôt par ce fou. Sur cette pensée, le robot se leva de son siège sous la protestation de quelques spectateurs, sauta et atterrit avec souplesse sur le ring non loin de Beelax mais à bonne distance de Wulhut. Fidèle à lui-même, l’androïde se tiens debout de ses quasi deux mètres de haut, immobile, le dos légèrement incurvé vers l’arrière sans émettre la moindre once d’énergie. Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée des autres protagonistes.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockLun 25 Sep 2017 - 2:31
J'avais quitté le stade peu après le démon du froid. Je volai un petit moment avant de me retrouver au ring, l'endroit où se déroulerait cette Battle Royale. Là, un autre démon du froid avait l'air bien excité, à tel point que l'organisateur, le démon du froid que j'avais combattu, dût lui demander de se calmer. L'ange du froid. C'était le surnom que s'était donné ce type. En tout cas, cet ange du froid allait se prendre une belle dégelée. Bref, après cette démonstration d'intimidation ratée tout juste bonne à faire peur à un sous-fifre, nous pénétrâmes sur le ring, prêts à en découdre. Je scrutai chaque participant. Chacun avait sa petite particularité et les races étaient diverses. Nous avions des saiyajin, des démons du froid, des humains et même une espèce de robot ou je ne savais quoi. Honnêtement, de mon point de vue, les plus dangereux avaient l'air d'être les deux démons du froid et pour peu qu'ils fassent équipe temporairement, cela allait être compliqué. Je me doutais qu'une alliance serait peu probable mais mieux valait envisager toutes les possibilités afin de trouver une tactique qui me mènerait irrémédiablement à la victoire. Toutefois, si cette alliance devait exister, elle constituerait un challenge non-négligeable qui me plairait d'affronter. Bref, je divaguais vraiment sur ce coup-là. Enfin, je me mis en position de combat et concentrai mon ki, bien sûr toujours indétectable par ces mortels, ce qui fit apparaître une aura grise autour de moi. Il était temps de commencer.

"Je sens que ça va être amusant."
David
David
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockLun 25 Sep 2017 - 18:14
Le Sayen arriva dans la battle royale il est content de venir ici il pouvait même avoir une transformation divine pendant ce tournoi le but est de faire du spectacle l'arbitre avait dit qu'on avait le droit de tuer ce qu'il n'est pas sont attention du Sayen il est sur lui de lui gagner il pourra changé d'avis quand il rencontra le démon du froid qui avait l'air puissant il ne le regarda pour pas qu'il me prend pour cible David va se transformer la force de David sera redoutable la transformation sera différente que celle d'avant.

''Je suis dans la cours des grands''
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockLun 25 Sep 2017 - 20:39
Brolya avait terminé de s'occuper de ce cher petit Raditz. Ce dernier devait désormais simplement attendre d'être soigné pour pouvoir se remettre de ses blessures... Mais une chose avait attiré la curiosité de la guerrière. Un évènement sur la planète Vegeta dans le Ring de combat avait lieu... Et comme par hasard, il s'agissait d'une Battle Royale. La Saiyan allait peut-être pouvoir assister à un beau spectacle ! Ne voulant pas vraiment participer à ce combat de barbare, elle allait simplement observer depuis les sièges pour voir ses petits guerriers se battre comme des sauvages. Brolya allait rester tranquillement installée sur son siège... Elle s'y était dirigée en volant rapidement. Maintenant, elle n'attendait plus qu'une chose... Que le combat de cette bande de sauvages commence. Qui sera le vainqueur de ce tournoi ou la mort est acceptée ? Impossible de le savoir pour le moment. Mais Brolya allait prendre un malin plaisir à observer cette bande de dingues se rentrer dans le lard...

*Tiens donc... Ne serait-ce pas Wulhut ?...*

Elle avait reconnu le petit démon du froid avec qui elle s'était battue ! Ce démon n'avait pas changé depuis la dernière fois... Toujours aussi taré. C'est plaisant de voir un tel détraqué dans l'arène ! Par contre... Un terrible KI d'une puissance totalement astronomique et faisant dévier les lois de la gravité des pierres autour venait d'arrivée... Une sorte de Saiyan était présent avec une puissance ahurissante... Il disait être dans la cour des grands. Qu'elle blague ! Il allait juste se faire démonter car en vérité il n'avait même pas le quart de la puissance des combattants présent dans cette arène. Dommage pour lui, il allait déguster comme pas possible. Il y avait également un robot... Brolya, comme toute amie fidèle, se lève en regardant Wulhut. "Wouhouuu mon petit Wulhut ! Aller vas-y, explose tous ses petits ! Montre qui est le plus fort !" Elle agite son bras droit de gauche à droite avec un grand sourire. De quoi bien encourageait le démon du froid ! Il allait sûrement être prêt au combat au moins ! D'ailleurs, une autre personne se lève dans les gradins.

"Vous voulez bien vous asseoir bonne femme ?!"

Il avait à peine eu le temps de finir sa phrase que sa tête avait quitté son corps par une pique de KI qui s'était enfoncé dans son cou ! La tête de l'homme tombe donc dans l'arène, de quoi exciter les combattants déjà présent... Un peu de sang pour commencer... Quoi de mieux pour ouvrir le bal ?! Elle continue d'encourager Wulhut, s'asseyant ensuite à sa place VIP en observant le début du match. Qui allait ouvrir les hostilités et le combat ? Qui sera le vainqueur ? Qui allait provoquer un gros bordel ? Impossible de le savoir... En tout cas, Brolya avait de quoi s’amuser un petit moment en regardant ses guerriers se battre comme des sauvages. Prenant un verre juste à côté d'elle appartenant à un Saiyan, elle boira sans prise de tête... Le Saiyan à qui appartenait le verre de jus d'orange avait déjà la tête hors de ses épaules... Pourquoi se gêner alors qu'on peut se faire plaisir juste à proximité ?! Bon, en vérité, l'attente l'avait lassée. Elle quitte donc simplement le coin des spectateurs, s'envolant ailleurs.


Dernière édition par Brolya le Ven 29 Sep 2017 - 13:01, édité 1 fois
David
David
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockLun 25 Sep 2017 - 20:46
(Brolya tu peux pas rp ici Beelax fera les places spectateur retire ton rp stp)
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockLun 25 Sep 2017 - 21:14
Toma a écrit:
Non.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockVen 29 Sep 2017 - 18:30
Alors que j'étais sur le point de partir  pour la tour de combat pour m'entraîner j'entendis que la battle royale de Beelax avait commencé de sa propre bouche alors qu'il venait de le dire. Je m'étais pressé de rejoindre les participant pour le début grâce à mon déplacement instantané et ne fis pas attention au ki du démon du froid nouvellement venu. Au moment où j'arrivai j'entendis une saiyen crier le nom d'un des participants, wulhut, le démon du froid, avec un langage plutôt intime puis je vis cette même personne décapiter un spectateur, pour l'occasion je m'étais demandé si les spectateurs aussi avaient le droit de s’entre tuer mais comme l'organisateur ne fis rien pour ça j'en déduis que c'étais le cas.

Directement au moment où la bataille commença j'étais apparu devant un saiyen (David) et je lui avais mis un coup de poing dans la face sous toki tobashi qui avait largement la puissance pour l'envoyer à quelques mètres grâce à un boost dans le knockback qui apparut grâce à mon disaster avant de me récupérer malgré l'allure de mon mouvement et de me remettre bien maintenu au sol, finalement le cours du temps repris au moment où mes pieds s'étaient ancrés dans le sol ou un peu avant.

Une fois remis en piste, car le toki tobashi me laissait un minuscule temps de latence d'un peu près une seconde pendant laquelle mes sens, mes réflexes et ma vitesse était réduit, j'aperçus une nouvelle cible : un cyborg (Rellum) se trouvant à l'opposée du ring et proche de l'organisateur mais surtout proche du rebord.

Plutôt que de m'approcher de Rellum et risquer de me prendre un coup  avant d'avoir pu l'éjecter je me mis en position pour préparer un kaméhaméha tout en me cachant dans un angle mort du cyborg, ou en tout cas ce qui semblait être un angle mort mais qui était peut-être un piège de Rellum. Plutôt que de crier le nom de ma technique comme un bon nombre de combattants qui n'était pas du tout discret car il le faisait je lançais mon attaque sans le moindre bruit en direction de Rellum. Le grand problème des battle royale était le grand nombre de participants s'y trouvant, en effet il serait trop risqué de maintenir ma position et mon attaque sur le cyborg alors que les autres participants eux pouvaient m'attaquer pendant ce temps, le résultat de tout ça? J'avais lâché mon attaque au premier moment ce qui baissait en partie sa puissance.


Dernière édition par Nasu le Sam 30 Sep 2017 - 14:43, édité 1 fois
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockSam 30 Sep 2017 - 0:02
[HRP : Nasu, en plus d'avoir consciemment posté avant moi juste pour me casser les couilles (je rappellerai pas les faits en détails car j'ai autre chose à foutre) alors que j'avais bien prévenu avant toi, tu as en plus fait une réponse totalement hors-sujet. Seuls les PJ sont sur l'arène. Donc même ton post est HS. Donc tu abuses vraiment d'oser sortir ton excuse égoïste de "j'avais déjà fait la moitié" pour me outspeed alors qu'un de tes paragraphes est complètement à l'ouest. Et si je peux me permettre, évite les parenthèses style "oui parce que Beelax est hors-ring hein", tu nous prends juste pour des cons là, car ça tu peux faire la remarque en PV pour les éventuelles confusions que j'ai moi aussi remarqué plus haut. De plus, venant de quelqu'un qui n'avait pas compris que nous n'étions qu'entre PJ, c'est vraiment gonflé. Pour la peine, je vais prendre un malin plaisir à jouer à ce petit jeu, et je vais carrément ignorer ton post (sachant que même l'organisateur est d'accord) pour ces différentes raisons. T'as voulu faire le malin en bâclant 500 mots pour que ce soit moi qui change ce que j'avais prévu, bah c'est raté. T'as craché en l'air, et maintenant ça te retombe sur la gueule. Sache que j'ai rien contre toi à titre personnel mais sur le coup t'as vraiment choisi le pire moment pour me balancer de si stupides provocations. Ensuite la faiblesse de David ne t'autorise pas à placer 10 coups sur un laps de temps aussi faible que celui du Tokitobashi. Et pour finir, tu as /ignore le post de Brolya. Donc je pense que cela suffit amplement pour te faire comprendre à quel point tu abuses sur ce coup là ?]

Les participants s'étaient positionnés sur le ring. Devant des Saiyajins, des Arcosians et même un robot, se trouvait un être humain. Un individu de cette race si faible participait très sérieusement à cette violente bataille. Mais en réalité, derrière sa vingtaine d'années "physiques" et sa faiblesse apparente se cachait un redoutable adversaire pour les autres candidats. En effet, Alibaba, bien que loin d'être réellement puissant, était malgré tout l'un des meilleurs sur ce ring. Le seul véritable danger pour lui était cet "ange du froid" qui n'avait absolument rien d'angélique - bien au contraire - et qui semblait même assoiffé de sang. Pour les gens calculateurs au sang-froid, il était le seul adversaire dont la puissance brute, et insistons bien sur l'adjectif "brute", dépassait celle de l'ancien prince de Balbadd. Deux autres combattants n'étaient pas pour autant à sous-estimer : Renko et Nasu, si Alibaba avait bien retenu leurs noms. Ceux-ci, bien qu'ils ne lui étaient pas parfaitement égaux, avaient malgré tout clairement leurs chances en combat singulier. En d'autres termes, bien que l'écart fut visible, il n'était pas décisif, loin de là. Il fallait donc tout de même faire attention. De plus, Alibaba ne savait aucunement ce qu'il devait attendre de l'autre Saiyajin, David, ainsi que de ce bien étrange robot.

Alibaba Saluja vient d'un autre monde aux origines complexes qui prendraient trop de temps à être narrées. Là-bas, il était l'enfant illégitime de l'ancien roi de Balbadd, Rachid Saluja. Après avoir grandi dans les taudis de la cité-état, le roi vint chercher son enfant dans ces quartiers défavorisés puis le prit sous son aile au palais en tant que troisième prince de Balbadd. C'est ainsi qu'il reçut une éducation distinguée ainsi qu'un apprentissage rigoureux de l'escrime. Ceci lui a permis de conquérir, à l'aide du Magi Aladdin, ce que l'on appelle un donjon. Une série d'épreuves permettant de prouver sa valeur pour conquérir un Djinn, octroyant alors un immense pouvoir à celui qui y parvient. Alibaba a conquis le donjon d'Amon, le Djinn du Feu. Au cours de maintes aventures dans son monde, le prince améliora et perfectionna l'usage de ses capacités ainsi que le revêtement de Djinn. Il s'agit d'une sorte de "fusion" physique entre le Djinn et son utilisateur, lui permettant alors de voler et d'utiliser des sorts complexes ainsi que l'Extreme Magic, une sorte de sort ultime.

Maintenant que nous avons rappelé les principales informations à connaître sur le jeune blondin arrivé en ce monde par infortune, nous pouvons revenir à notre sujet : la Battle Royale ! Son attention fut brièvement retenue par l'arrivée temporaire d'une jolie Saiyajin dans les tribunes. Elle dégageait une grande puissance et une aura assez oppressante... La jeune encouragea "Wulhut" - sûrement le nom de cet "ange du froid" qui était le seul interlocuteur possible par élimination - puis n'hésita pas à tuer quiconque lui faisait la moindre remarque. Et même quiconque possédait quelque chose qui lui faisait envie, comme un jus d'orange par exemple. Notons aussi que le cadavre d'un Saiyajin qui lui avait fait une réflexion vint élégamment s'écraser sur l'arène. Une petite flaque rouge avec un corps, pratique pour se plonger dans l'atmosphère de ces lieux. Alibaba retint son dégoût, bien conscient qu'il ne pouvait rien faire et que de toute façon, comme la guerrière repartait déjà, il n'allait pas pouvoir faire parler son sens de la justice...

Espérons au moins que leurs âmes trouvent la paix, se dit-il. Lorsque l'organisateur, qui était de la même race que ce pseudo-ange, annonça l'ouverture des hostilités, les combattants semblaient rester calmes. Renko était sûrement déjà très concentré, Rellum et David se focalisaient sûrement sur Wulhut, et ce dernier n'observait probablement pas grand-chose outre son envie de tuer. Pour l'instant, grâce aux apparences auxquelles les autres participants avaient fait l'erreur de se fier, l'ex-prince allait pouvoir rester relativement discret et les surprendre par la suite avec de grosses attaques surprises ! Néanmoins, cet "ange du froid" demeurait un danger majeur pour la vie de tous les candidats et il fallait trouver une faiblesse à exploiter, quitte à le vaincre à l'usure. De plus, dans l'état d'esprit qu'il semble avoir, il compte probablement foncer tête baissée en premier. Rester en retrait pour l'analyser est donc la meilleure solution. Alibaba avait déjà une petite idée en tête s'il devait réagir à une attaque instantanée de front. Mais vous ne pensiez tout de même pas que vous en auriez connaissance dès maintenant ? Patience, vous le saurez bientôt.

L'ancien prince se vida la tête, faisant abstraction de toutes ses préoccupations, telles que ce qu'il était advenu de son monde d'origine, pour concentrer toute son attention sur cette bataille.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockSam 30 Sep 2017 - 0:48
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut était entouré de lamentables Saiyan , mais , aussi surprenant que cela puisse parraître , il y'avait d'autre specimen dans le tas , parmi eux un morceaux de métale , un blondinet impertinent -bordel !- et une personne qui ressemblait plus a un terrien , avec des cheveux noirs et un accoutrement typiquement humain.

Mais aucun d'entre eux n'avait la force pour stopper l'Ânge du Froid de ses ambitions .. il fallait rester sur ses gardes cepandant , car Brolya n'avait pas non plus une force hors du commun , pourtant elle a mit en péril notre cher Wulhut.

Ce dernier fixais les participants , avant d'entendre sortir de la bouche d'un Saiyan les mots digne d'un des plus grands prétentieux de la planète , effectivement , il se qualifiait comme faisant partie de la cours des grands , ce qui attirera l'attention de l'Ânge du Froid.

"Hehehehe .. Hahahaha !"

Il riait , se moquant de l'esprit simplet et orgueilleux de ce vil animal , pendant qu'il s'approchait de lui , et avec une voix menaçante , dit.

"La cours des grands ? C'est un privilège honorable que reçoivent les gens talentueux a mon instar .. J'éspère pour toi que tu dit vrai , se serait bien regrettable si tu venais a ne plus assumer tes paroles."

Il sortit ses puissantes et imposantes griffes de ses doigts , pendant qu'il entendais la voix d'une fan criant "Go ! Go ! Ânge du Froid !" .. en fait , c'était pas éxactement ça , d'ailleurs ce n'était pas une fan , mais Brolya !

"Hein ?!"

Il tourna la tête , et fixa cette honteuse lâche avec un mépris et une colère telle qu'il bouillonait a l'intérieur , il dit.

"Attends que je finisse cette pourriture , ensuite je viendrais m'occuper de toi !"

Il tourna ensuite la tête vers David , qui dans son absolu PLS , vit son corps servir de punching-ball a l'Homme présumé Terrien de tout-a-l'heure .. mais le pire , c'est que l'Ânge du Froid ne l'avait même pas vu ! Comment pouvait-il exister quelqu'un de plus rapide que lui ?! Il n'était pas juste rapide proportionnellement a sa puissance , mais bien a son gabarit faisant de lui quelqu'un maitrisant parfaitement son corps !

Mais peu importe , ce "Terrien" , fonça ensuite autre-part , envoyant une technique d'énergie bleux vers le Cyborg , Wulhut avança , lentement , mais ça lui suffisait a ne pas être vu par les participants , tant la différence de niveaux était astronomique , Nasu n'avait même pas remarqué que l'Ânge du Froid s'était entreposé entre son Rayon d'énergie , et le Robot , lui sauvant probablement la vie au passage.

Des gravas , le sol saccagé , de la poussière , toute cette surrenchère pour finalement dévoiler un Wulhut intact qui sortait de l'ombre , regardant Nasu dans les yeux , puis disant.

"Tu t'attaques au plus faible car tu sais que face a moi la seul récompense que tu recevra sera une mort certaine ? Ce n'est pas digne d'une race prônant le courage et la bravoure."

Sans même que ce dernier ne puisse le voir , l'Ânge du Froid se téléporta devant Nasu , utilisant sa téléportation instantannéee , tout en enfonçant , sans que l'Homme ne s'y attende , son genoux droit dans son abdomen , il sentit comme si plusieurs centaines de milliers de tonnes lui rentraient dans le ventre , cloué au sol , il n'avait aucune chance , et la seul chose qu'il pouvait faire était fuir , si seulement il avait une stratégie pour pallier a sa faiblesse .. Wulhut l'envoya avec un puissant coup de pied droit vers sa jugulaire de l'autre côté du Ring , instantannément , juste après avoir enfoncé son genoux droit dans son abdomen , il ne perdait pas de temps , ces deux coups se sont entre-suivi sans aucune micro-seconde d'intervalle , ce qui ne laissera pas le temps a Nasu de comprendre ce qu'il se passe.

"J'essaie d'utiliser le moins de puissance , mais .. tu m'donne vraiment du fil a retordre ,
comment peut-on être aussi faible .. si ta seul chance dans ce tournoi est la force brute , alors fait tes prières."


L'Ânge du Froid fonça vers lui , tout en sortant avec un air menaçant ses griffes , peut-être que cet Homme allait maintenant utiliser sa technique de vitesse , qui n'était autre que son Tokitobashi pour pallier a ce manque de force ? Remarque , la seul chose qu'il arrivera a faire , c'était amortir l'impacte des coups de l'Ânge du Froid sur le frêle , faible , et pathétique corps du "Guerrier".

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockSam 30 Sep 2017 - 8:58
[HRP : Wulhut, le post de Nasu étant HS il ne doit pas être pris en compte (pour le fait qu'il attaque David et Rellum).]
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockSam 30 Sep 2017 - 9:31
[ Wulhut, Shin a raison je t'en ai parler.

Bien, maintenant on reprend le même ordre que le premier tour. Et j'y ajoute une nouvelle règle comme demandé par plusieurs participants. Vous avez trois jours pour poster après votre précédent joueur , pas pour finir le tour bien entendu. Si je ne suis pas clair MP moi sur skype ou bien sur le fo, et encore passer mon tour pour les combats j'nterviendrai peut être mais je vous le dirai.

Ordre :
Wulhut
Rellum
Renko
David
Nasu
Alibaba


Et pour finir, Bonne Chance ! ]
David
David
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockSam 30 Sep 2017 - 10:20
(HRP: Edite ton post Nasu tu fait juste quand tu viens.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  ClockSam 30 Sep 2017 - 10:56
[ David arrête de commenter partout, c'est chiant.

Petit rappel :

- Nasu n'est pas pris en compte durant le tour 1 !
- Wulhut tu devra éditer ton post, désolé. ]
Contenu sponsorisé

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  Clock
 
[Battle Royale] Que le meilleur gagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !
» Battle Royale
» IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!!
» hrp pour la battle royale
» Stellaris - RPGDBZ Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-