-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 hrp pour la battle royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 14:03
OK, c'est bien de m'écrire cinq fois la même chose, si quelqu'un l'a déjà dit c'est pas la peine de le redire hein, d'accord je vais éditer mon post, enlever les pnj les hrp qui SONT BIEN PRECISES ENTRE PARENTHESE. Maintenant si Beelax pouvait créer un sujet pour les HRP du tournoi ce serait bien. De deux je ne vois nulle part un quelconque message annonçant qu'il n'y avait que les PJ en participant mais si vous voulaient ce sera le cas dans mon edit. De trois Dans dbz un enchaînement de coup au début de l'arc Namek met bien un si court laps de temps à être exécuté et le disaster et totalement utilisable à ce moment. Pour finir Alibaba ce que tu a dis est aussi valable dans l'autre sens, ce n'est pas parce que tu comptais te lancer dans ton rp que je n'ai pas le droit de poster

Résultat OUI je vais éditer mon post selon celui d'alibaba et les autres détails cités ci-dessus alors wulhut en attendant attends que je l'édit, je le ferais selon cette restriction de trois jours mais dans ce cas logiquement comme mon post sera chronologiquement après celui d'ali.

Pour ceux qui se demandent pourquoi je parle d'un sujet que j'ai moi même créé c'est tout simplement car je comptais poster sur la battle royale. Si j'ai posté dans aide c'est surtout parce je trouve pas d'autre endroit
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 14:08
Juste pour dire , ce n'est pas une question de gentilesse ou autre , juste que vous n'avez PAS LE DROIT d'ignorer le post de Nasu , son personnage est présent dans la BR et a influé sur le déroulement de l'histoire , peu importe la cohérence de son texte , pour le coups , je lui ai demandé d'éditer , pour que ce soit plus cohérent , sinon quelqu'un qui poste dans un RP , auxquels il est invité , doit impérativement être pris en compte.
Ce pourquoi je vous demanderai de ne pas meta , et prendre en compte ce que fait Nasu.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 14:17
Wulhut a écrit:
Juste pour dire , ce n'est pas une question de gentilesse ou autre , juste que vous n'avez PAS LE DROIT d'ignorer le post de Nasu , son personnage est présent dans la BR et a influé sur le déroulement de l'histoire , peu importe la cohérence de son texte , pour le coups , je lui ai demandé d'éditer , pour que ce soit plus cohérent , sinon quelqu'un qui poste dans un RP , auxquels il est invité , doit impérativement être pris en compte.
Ce pourquoi je vous demanderai de ne pas meta , et prendre en compte ce que fait Nasu.

Tu n'as pas suivi ce qui s'est passé sur Skype, tu ne peux pas comprendre, même si c'est tout à ton honneur de chercher à défendre avec impartialité.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 14:28
Shin a écrit:
Wulhut a écrit:
Juste pour dire , ce n'est pas une question de gentilesse ou autre , juste que vous n'avez PAS LE DROIT d'ignorer le post de Nasu , son personnage est présent dans la BR et a influé sur le déroulement de l'histoire , peu importe la cohérence de son texte , pour le coups , je lui ai demandé d'éditer , pour que ce soit plus cohérent , sinon quelqu'un qui poste dans un RP , auxquels il est invité , doit impérativement être pris en compte.
Ce pourquoi je vous demanderai de ne pas meta , et prendre en compte ce que fait Nasu.

Tu n'as pas suivi ce qui s'est passé sur Skype, tu ne peux pas comprendre, même si c'est tout à ton honneur de chercher à défendre avec impartialité.

Effectivement , et de toute façon ça ne m'intéresse pas , je sais juste qu'il y'a eu un problème entre vous par rapport a l'ordre de passage.
Sache juste que , si son poste est valide , je le prends en compte.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 14:55
en fait petit message pour rellum, beelax & David qui n'ont pas suivi la conversation sur skype, maintenant que j'ai édité mon post il devient valide et par la même occasion vous devez le prendre en compte

traduction: edit Rellum pour me prendre en compte
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 15:24
C'est bon j'ai effectué les changements sur mon poste même si cela ne change pas trop (merci Wulhut!)
Au passage un angle mort sur un ring plat alors que je suis au bord de celui-ci c'est ... possible? Dans tout les cas je me suis adapter ne t'en fais pas.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 18:58
Nasu j'ai suivis la discussion sur skype donc je suis très bien informé, je suis dedans je te rappelle.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 19:22
Soit. Tant pis. Je me plierai à la majorité et arrêterai de meta Nasu. Ça n'en vaut pas la peine de toute façon. Autant garder mon entêtement pour mieux que ça.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 19:27
Mirai Son Gohan a écrit:
Nasu j'ai suivis la discussion sur skype donc je suis très  bien informé, je suis dedans je te rappelle.
Oui mais quand t'étais pas là, il y a eu encore une autre discussion je crois X)
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 30 Sep 2017 - 19:33
Je sais, je suis un fou j'ai tout lu.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockDim 1 Oct 2017 - 12:39
David , on a déjà éxpliqué que si , le poste de Nasu doit être pris en compte , donc prends le en compte dans ton RP s'il-te-plaît.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockLun 2 Oct 2017 - 21:54
HRP post-scriptum : J'anticipe une éventuelle avalanche de sel sur l'éventualité que j'utilise mon don en combat, mais je tiens à dire deux choses :
-Premièrement cela vient du manga donc c'est comme l'absorption des flammes, c'est exceptionnel dans le sens où le perso est réellement comme ça, un peu à la manière de Natsu. D'ailleurs Alibaba aussi a ce don. Et puis ça me donne pas un avantage en combat dans le sens où j'ai pas tout à coup une super force ou je ne sais quoi.
-Deuxièmement, si cela ne vous suffit toujours pas, je mettrai ça en technique et vous ferez pas chier. Oui, pas le droit de changer ses techniques pendant un combat, mais vu le bordel niveau organisation et le fait qu'au moment d'écrire ce post j'avais pas envisagé que ça puisse rager, je me gênerai pas pour faire une exception. En effet, si cela arrivait et que je l'avais su, je l'aurais déjà fait depuis des lustres.

Merci de votre compréhension.

Post-scriptum 2 : Pourriez-vous être plus précis chronologiquement s'il vous plaît ? J'ai peur d'avoir fait des erreurs, j'ai essayé de m'y retrouver mais il est probable que je me sois emmêlé les pinceaux, je ne vous cacherai pas que j'ai un peu improvisé selon ce qui me paraissait logique. Aussi Nasu, si tu peux juste éditer deux-trois phrases pour réagir au Taiyoken o/ Rien de grave t'inquiètes, c'est pas un reproche sec comme lors de mon post précédent, j'ai moi-même failli oublier, donc vois plutôt ça comme "l'astuce" pour être sûr de rien zapper. Je comprends que ça fasse beaucoup à chaque tour XD

Sinon quoi qu'il en soit, mon post arrive dans un instant, j'ai plus qu'à réagir au Taiyoken et aux kikohas de David puis continuer le tour et c'est bon :3
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 7 Oct 2017 - 0:00
Nasu a écrit:
(David comme tu ne semble pas être familier au système des X3 je t'explique, ma rage saiyen est une technique X3 donc pour l'esquiver tu auras besoin de toi même utiliser une X3, en revanche se serait totalement grosbill d'esquiver toutes les attaques qui te sont lancés dans ce tournoi.)

En parlant de GB, esquiver une illimitée avec une illimitée sans rien subir de concret alors que celui qui t'attaques est BEAUCOUP plus fort que toi (Wulhut), c'est pas mal non plus dans le genre. Donc je veux bien qu'on dénonce le GB mais dans ce cas là, ne le faisons pas que sur les nouveaux (jeunes qui plus est) comme si les membres moins récents étaient irréprochables (cela m'inclut aussi bien évidemment, notamment dans un topic sur un de mes DC, bien que c'était particulier car j'avais GB sur du GB mais je ne peux pas nier que cela compte quand même).

Au risque de paraître chiant, j'en profite pour relancer la petite demande ci-dessus que j'avais écrite en PS2 (et pas que pour Nasu).
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 7 Oct 2017 - 9:30
Shin a écrit:
Nasu a écrit:
(David comme tu ne semble pas être familier au système des X3 je t'explique, ma rage saiyen est une technique X3 donc pour l'esquiver tu auras besoin de toi même utiliser une X3, en revanche se serait totalement grosbill d'esquiver toutes les attaques qui te sont lancés dans ce tournoi.)

En parlant de GB, esquiver une illimitée avec une illimitée sans rien subir de concret alors que celui qui t'attaques est BEAUCOUP plus fort que toi (Wulhut), c'est pas mal non plus dans le genre. Donc je veux bien qu'on dénonce le GB mais dans ce cas là, ne le faisons pas que sur les nouveaux (jeunes qui plus est) comme si les membres moins récents étaient irréprochables (cela m'inclut aussi bien évidemment, notamment dans un topic sur un de mes DC, bien que c'était particulier car j'avais GB sur du GB mais je ne peux pas nier que cela compte quand même).

Au risque de paraître chiant, j'en profite pour relancer la petite demande ci-dessus que j'avais écrite en PS2 (et pas que pour Nasu).

Y'a quand même une grande différence entre mon post et du grosbill:

définition de grosbill: Gros Bill, ou GrosBill, est un qualificatif péjoratif qui désigne, dans l'univers des jeux de rôle et des jeux vidéo, un joueur qui cherche, par le biais de la tricherie ou non, à rendre son personnage le plus puissant possible, au détriment des autres aspects du jeu, tels que le réalisme ou l'interaction entre les autres personnages joueurs (c'est-à-dire le « rôlisme », ou « roleplay »)1.

situation actuelle de Nasu: il a évité une attaque de Wulhut & une de Rellum grâce à une technique qui le permet, par la suite l'enchaînement de Wulhut n'a pas pu avoir lieu, néanmoins je me suis pris des dégâts au post précédent sans rien faire pour les éviter

situation actuelle de David: il a évité tout les coups que les combattants lui ont envoyés y compris ceux des personnages bien plus puissant que lui et surtout il n'a pas le moindre signe de fatigue malgré toutes les attaques qu'il a envoyé.

D'après moi c'est quand même David qui grosbill le plus, après c'est un avis totalement subjectif

edit: oublié de le préciser mais je lirais tes rp que quand tu seras directement impliqué dans mon combat, entre temps je survoles juste :3
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale ClockSam 7 Oct 2017 - 12:25
Nasu tu GB quand même. C'est pas car tu as subis au précédent poste qu'au prochain tu as le droit à un traitement de faveur. Et c'est pas une illimité qui va te sauvé les miches pour la totalité d'un enchaînement de Wulhut qui est bien plus puissant que toi et qui pourrait faire de toi son esclave.
Contenu sponsorisé

hrp pour la battle royale Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale Clock
 
hrp pour la battle royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !
» Battle Royale !
» Battle Royale
» IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!!
» [Battle Royale] Que le meilleur gagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-