Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Double peine [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Double peine [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Double peine [PV] - Page 2 ClockMer 9 Aoû 2017 - 22:41
Tant d'esprits resplendissants par l'éclat de cruauté qui se reflète dans les yeux de ses êtres monstrueux... c'est beau à voir n'est-ce pas ? On se croirait presque dans une galerie d'art un peu morbide. Malheureusement, la seule chose qu'il y manquait était le silence. Oui, vous savez très bien, n'est-ce pas ? Les tableaux ne parlent pas tout comme les sujets ne s'expriment pas sans l'accord de leur roi. Peut-être que le monarque ici présent devais songer à les punir ? Allons, ne faites pas cette tête, le narrateur ne cherche qu'à vous enquiquiner un petit peu avant de vous donner un avant-goût de la véritable puissance que vous recherchez tant. En parlant de ça justement, certains individus ici présent dont un en particulier semblait avoir quelques doutes sur les capacités du dieu-démon... ou alors c'était l'inverse et celui dont il était question se sentait véritablement capable de le réduire au silence ? Quelle grossière erreur, peut-être que cette « vipère », comme la jeune femme le dit si bien, devrait plonger dans les tréfonds de son esprit pour lui arracher une à une chaque parcelle du peu d'intelligence qui lui reste pour en faire une loque inutile ? Ce n'est qu'une petite suggestion alors ne vous enflammez pas tout de suite, d'accord ? Parfait.

« En gage de bonne foi, je vais tout simplement fermer les yeux sur les propos indignes de la petite chienne qui vous suis partout. Il serait vraiment dommage d'en arriver aux hostilités alors que nous sommes tout deux sur le point de trouver un accord, vous ne trouvez pas ? » demandait le diable en affichant un sourire narquois.

Si l'on pouvait remarquer une chose chez lui, c'est qu'il adorait remettre les gens à leur place. Pour lui c'était très amusant, pour d'autres un peu moins, certes mais. Dieux ou mortels, lorsqu'il jugeait que ses interlocuteurs ne savaient pas faire preuve d'un minimum de clarté d'esprit, il prenait toujours un malin plaisir à voir les gens quelque peu hautains ou coléreux s'énerver rapidement ; voir leurs nerfs crâniens se gonfler de petit à petit tandis que leurs mâchoires se resserraient lentement était comme son petit passe-temps mais cela n'avait rien d’étonnant. Je vous vois bien le juger derrière votre écran mais réfléchissez un peu avant de lui coller l'étiquette de gros connard sur le front. Après tout, vous ne vous amuseriez pas à faire la même chose si vous étiez à sa place ? Dans un lieu froid et presque vide et ce depuis d'innombrables décennies ? Pour ne pas devenir fou, il faut tout simplement savoir innover, n'est-ce pas ? De toute façon, les protagonistes survolants ses montagnes n'étaient là ni pour faire joli, ni pour se trouver des excuses. Ils discutaient d'un projet des plus sérieux et alors que le roi questionnait le diable sur ses origines, celui-ci répondra par un large et grand sourire avant de se tourner le regard pour constater l'arrivée de Sanyl le Majin.

« Ah, te voilà enfin ! Tu arrives juste au bon moment Sanyl. Nous discutons de choses très importantes. » affirmait-il en hochant la tête pour appuyer ses dires.

En effet, la discussion allait se tourner vers un sujet de la plus haute importance : le gouvernement des sayens. Vous savez ? Ces deux grandes planètes de conquérants qui doivent leur nom à l'ascension du Roi Vegeta ? Enfin, ça, c'était avant son déclin. Lorsque la tragédie s'est produite, il a été comme oublié des siens puis laissé pour mort. Aucune sépulture n'a été organisée pour lui, aucun événement n'a été organisé en son hommage. Il est juste... resté mort et oublié. Contrairement aux attentes de Demigra, cette personne ne présentait pas uniquement un profond sentiment de haine envers son peuple mais une force de volonté plus puissante que ses instincts qui appelaient la vengeance. Oui, ce que voulait le roi légitime n'avait pas changé depuis sa chute : il se devait de reprendre sa place sur le trône et ce en sacrifiant tout ce qu'il possède pour y parvenir. C'était impressionnant de voir une telle force de volonté émaner d'un homme qui commençait à se faire vieux mais si ses ambitions s'étaient ravivées en même temps que la flamme annonçant son retour au monde des vivants, alors il lui restait encore un espoir pour remonter la pente et reprendre sa place sur le fauteuil royal qui lui revenait de droit. Toutefois,ce n'était pas en fonçant bêtement avec une troupe d'ahuris inconscients du danger que cela représentait et sans le moindre plan d'action qu'il allait parvenir à ses fins. Non, un acte d'une telle ampleur demandait du temps et des moyens... et c'était justement à portée de main !

« En toute logique, tu désires t'accaparer ce qui t'a été arraché mais je vais être honnête avec toi : tu n'es pas prêt ! Non, nous ne le sommes pas encore mais j'ai un plan d'action qui permettra à chacun d'entre-nous de réaliser, nos ambitions. Domination ou dévastation... je fais peu de cas de ses différences puisqu'à la fin il ne restera plus rien. Quoi que vous en pensez en ce moment même, je peux vous garantir que L'Ordre Shuryo est prêt à employer tous les moyens pour parvenir à ses fins mais vous en saurez d'avantage un peu plus tard. » assurait-il avant de jeter un bref regard à Gojita.

Si Brolya voyait le sorcier aux cheveux roux comme un gêneur à éliminer, Gojita, lui, voyait son arrivée comme une véritable opportunité. En effet, D'avantage d'alliés pour la reconquête d'une planète, ce n'était pas une offre à prendre à la légère et même si cet arrivant ne disait pas tout, on s'approchait tout de même de la vérité. Vous vous en doutez bien, le dieu-démon sait quelque chose, il sait quand et comment s'y prendre pour reconquérir les mondes volés du Roi Vegeta. Il y a un moyen, il existe réellement mais le but principal du démon n'était pas la conquête, loin de là ; il se fichait bien des possessions des mortels car pour lui, cette histoire toute entière était sensée prendre un tout autre tournant. Enfin, son histoire tout du moins. Quoi qu'il en soit, un détail n'a pas encore été abordé par le dieu-démon. Cela n'avait rien de très particulier mais il valait mieux que celui-ci en fasse part dès maintenant afin d'éviter de légers désagréments ; une simple histoire de savoir-vivre.

« Ah, j'oubliais d'en venir au plus concret. L'organisation dont je vous parle en ce moment même est dépourvu de toute forme de hiérarchie et par conséquent tous ses membres se voient mis sur un pied d'égalité afin de faciliter les échanges. Bien évidemment, cela ne veut pas dire non-plus que tout ses membres sont décisionnaires. Un minimum d'organisation est à prévoir et je me chargerais personnellement de préparer nos futurs projets afin de réaliser nos objectifs de dominations et de destructions. Maintenant que tout est dit, que ceux qui désirent réellement rejoindre L'Ordre Shuryo s'avancent à présent. Une nouvelle voie s'offre à vous !» annonçait le perfide sorcier alors que son illusion disparaissait pour laisser place à un petit éclat lumineux.

Vous ne rêvez pas, Demigra à bel et bien disparu et alors qu'il ne restait plus rien de l'illusion à laquelle il avait prêté son image, un petit éclat de lumière s'était formé à sa position. Alors que celui-ci grossissait un tout petit peu, il s'était brisé en éclat avant de laisser place à une faille spatio temporelle. Une sorte de mini-trou de ver s'était formé juste devant le Roi Vegeta et alors que cette chose dans laquelle se mélangeait des couleurs vives et sombres telles que le rouge et le noire, les observateurs percevait quelques arcs électriques qui s'en dégageait. La création d'une telle chose avait de quoi affecter l'espace-temps tout entier mais ne parlons pas de phénomènes surnaturels dès maintenant. La vrai question, à présent, est de savoir qui d'entre Gojita, Brolya ou Vegeta, allait(ent) se lancer courageusement vers un chemin qui pouvait bien leur sembler à la fois dangereux et inconnu ? Allez-y, tentez le diable !

Twisted Evil

Spoiler:
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Double peine [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Double peine [PV] - Page 2 ClockJeu 10 Aoû 2017 - 13:18
Les événements se tournaient et se retourner, sans s’en rendre compte, KMV avait brisé deux fois son destin, celui-ci étant affecté par des Dieux et des morts, rendant le chemin qu’il a parcouru trouble, et celui qui lui restera à faire chaotique. Mais l’esprit de l’ancien Roi n’était pas tourné sur les mœurs de son passé ou celles qui l’attendent, pour le moment, il était face au diable en personne, un être prétendu Dieu au pouvoirs incroyable. Alors que le King était très intéressé par les propos du démon qui semblait être apte à aider le Roi, Brolya elle semblait bien plus tendue et violente, ne comprenant pas que la prestance du démon roux indiquait aussi qu’il n’était pas un abruti inutile. La femme sayenne ira donc traiter Demigra de Clown, demandant si l’ex Roi voulait qu’elle le fasse taire, le sayen au bouc fut immédiat.

« Laisse-le parler. »

Répondit Vegeta sans détourner son regard du Démon, fixant toujours celui-ci, le King grinçait des dents. Demigra réagira aussi, il confia qu’il allait fermer les yeux sur les injures et l’audace de la guerrière, cependant cette dernière semblait encore énervée et continuait, elle provoquait ce Demigra, elle ne devait pas le faire ! Le King se tourna vers Brolya alors que cette dernière continuait, l’ancien Roi la coupa en se retournant vers elle, énervé comme jamais.

« Ferme-là ! »

Etonnement énervé, le King ne voulait pas que Brolya détruise le plus gros espoir pour le King de retrouver le trône. Après les intolérables insultes de la femme folle, Vegeta avait reçu son nouveau pouvoir, étonnant alors Brolya qui ne put s’empêcher de faire remarquer que la puissance du King avait encore beaucoup augmentée et qu’il dégageait une force d’autant plus maléfique. Mais alors que la discussion aurait pu immédiatement continuer et que le King aurait pu avoir de nouvelles réponses, un autre invité arrivera. Une espèce de Majin vert, une sorte d’homme d’une race inconnue rejoindra le groupe, il portait un sac rempli de morceaux de viande dégoutants et s’annonçait membre de l’ordre Shuryo, il ne nommait Majin Sanyl. (Putain quand j’y pense tous les membres de l’alliance sont des majins) Ce personnage qui venait d’arriver dégageait une certaine puissance, il n’était pas un minable loin de là, cet ordre devait se constituer de puissants combattants. Visiblement, Demigra était bien venu voir Vegeta pour un recrutement, en effet, Sanyl avait un peu niquer le plan en dévoilant tout en direct, mais ce n’était pas grave, Vegeta aurait son compte s’ils les aidaient, aucune chance pour qu’il regrette son choix.

Gojita de son côté semblait subjugué par la puissance de l’Ex Roi qui s’était multiplier au fil de l’entrainement et surtout des deux contrôles mentaux duquel il était victime, il affirmait aussi que ce groupe était tout à fait en phase d’aider à la reconquête du trône, lui, contrairement à Brolya, il avait compris. KMV savait de toutes manière que ses deux serviteurs étaient fidèles, il ne lui restait qu’à trouver une bonne force de frappe et personne ne pourra arrêter ou déjouer la conquête du trône.

Demigra reprit alors la parole, il disait clairement qu’actuellement, Majin Ex Roi Vegeta super sayen n’était pas prêt pour le combat, le sayen au bouc s’en rendait tristement compte, il ne faisait pas le poids face au colonel Motta ou le Roi Pythar, même le Roi Sharotto. Cependant, c’est là que Demigra intervint, il avait une idée, un plan, une tactique qu’il disait utile à la réalisation de l’ambition du Roi, et accessoirement de la sienne, mais qu’elle était -elle ? Pour le moment Vegeta restait silencieux, regardant le roux fixement, buvant ses paroles.

Le Dieu fut plus précis sur son ordre, cet ordre Shuryo était sans organisation hiérarchique, cependant c’était simplement Demigra qui organisait les plans. De toutes façon, KMV se fichait de l’organisation, tout ce qu’il attendait d’elle, c’est qu’elle fasse ce qui est conclu, le King retrouve Vegeta 1 et 2, et tout ira bien, Vegeta les aidera.

Le King allait prendre la parole quand le démon Demigra disparaitra, en effet, il annonçait que ceux voulant rejoindre l’ordre Shuryo devaient faire un choix, disparaissant après ses paroles pour laisser place au vide. Ainsi donc il était parti ? Il ne pouvait pas être qu’un beau parleur à la con ? Heureusement, alors que le King regardait nerveusement autour de lui, une sorte de faille fit son apparition, une sorte de brèche de l’espace-temps lui-même, c’était comme un petit Portail qui sortait de nulle part, ce dernier menait dans un lieu sombre, violacée, envenimé d’éclair.

Le Roi était trop Atif de sa vengeance pour penser à un éventuel piège, il regardera derrière lui, fixant Brolya et Gojita, sans prêter attention à Sanyl.

« Moi je vais y aller, le trône a besoin de toute l’aide possible, suivez-moi si vous l’osez, je comprendrais si vous restez là pour surveiller... lui. » En regardant Sanyl courtement.

En réalité, KMV ne voulait pas qu’il y a trop de monde pour fluidifier les échanges, mais bon, si Gojita ET Brolya suivait s’était aussi très bien. Le King s’approchera donc de ce portail inquiétant, ce dernier semblait mener dans le néant, espérons que Demigra n’ai pas mp Charlo pour le portail. Vegeta mettra un pied au travers du portail, il sentait du vide, un vide froid, puis traversera complétement le portail sans se retourner, sans frémir, sans peur.

*Excellent, je vais enfin savoir où tu te caches Demigra. *
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Double peine [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Double peine [PV] - Page 2 ClockJeu 10 Aoû 2017 - 16:57
Ah... Dire que le groupe avait pour objectif de reprendre les planètes Saiyan Vegeta et Vegeta II ! Il fallait le dire, un tel plan sera long à mettre en place. Mais Brolya avait juste envie de s'amuser pour sa part, elle se fiche pas mal du pouvoir. Actuellement, elle n'était qu'en train d'écoutée ce que disait le démon bouffon Dieu bleu au visage métisser. La Saiyan n'avait pas vraiment envie de suivre ce mec, mais le Roi semble totalement partant pour suivre ce dernier. Bon, après-tout, elle n'était pas obligée de le suivre tout le temps... Elle pourrait par exemple, aller entraîner Gojita . De toute manière, il suivra sûrement le Roi. Ce n'est pas à elle de décidée pour lui. La Saiyan sent cependant une nouvelle force arrivée... Un démon ? Encore ? Une espèce de mec vert avec un sac remplit de morceaux de viande arrive de la même manière que Demigra. Celui-ci se présente sous le nom de Sanyl. Il dégage une véritable aura de cruauté avec un petit soupçon de bienfaisance... Son look est étrange en prime. Mais bon, Brolya n'était pas là pour parler du style vestimentaire des personnes présentes ici.

"Il a du répondant le petit Dieu, j'aime bien."

Demigra avait en effet répondu aux paroles de Brolya. Celle-ci s'en était amusée et n'avait pas vraiment l'air énervé. C'était plutôt distrayant. Puis le Roi lui dit de se taire. Gardant son sourire habituel de folle, elle ne répondra pas. Suite à cela, elle avait fait la remarque sur la puissance du Roi Vegeta qui avait brusquement augmenté ! Que c'était beau la magie ! Cependant, elle n'avait que faire de gagner en puissance. Un assassin n'a pas besoin de force brute ou de pouvoir... Elle ne connaît que l'élimination rapide, sans combat à long terme. Elle préfère la jouer finement pour faire mourir ses cibles dans les pires douleurs possibles... Enfin bon, elle avait d'autres choses à foutre que de gagner du pouvoir quoi ! Puis enfin, après un moment de blabla encore inutile, Demigra avait enfin commencé la proposition principale. Il venait encore une fois de raconter des choses sur l'Ordre Shuryo ! Pas de hiérarchie, mais seulement un mec qui fait des plans. Enfin bon, le Roi s'en foutait du temps qu'il pouvait récupérer les planètes qu'il voulait. Puis un portail s'ouvre... Le Roi décide s'y aller.

"Désolé mon Roi, je n'ai que faire ne devenir plus forte. Je suis un assassin, je ne fais que tuer. Je ne combats pas. Je vais plutôt aller me renseigner sur notre petite galaxie ! La curiosité est tout... Vous voyez ? Lorsque vous voudrez me revoir, vous n'aurez qu'à me contacter. Je viendrais directement."

Broly avait donc décidé de ne pas suivre le Roi. Elle avait d'autres plans en tête en vérité. Certaines choses lui ont donné envie de s'amuser... Et cette planète sera un excellent terrain de jeu pour se relaxer et faire souffrir les habitants ! Peut-être même qu'elle rencontrera des guerriers plus puissants . Brolya avait encore besoin de divertissement. Mais gagner en force en suivant un Dieu démon ne l'intéresse pas... Elle préfère tuer des adversaires puissants que de devenir puissante ! C'est étrange hein .Ben pas du tout. Pour elle, c'est normal. Et le meilleur dans l'histoire, c'est que la mort sera apportée très rapidement sur cette planète. Elle allait commettre l'un des plus grands crimes contre l'humanité qu'il n'y sera de donner... Trouver des choses mortelles sera sûrement les plus beaux cadeaux qu'elle offrira à elle-même pour son propre divertissement. Broly s'envole donc rapidement vers une destination inconnue où elle allait pouvoir se divertir... Et faire régner un véritable bain de sang. Qui sait ce que le futur réserve à la Saiyan mortelle ? Impossible de le savoir.

*Attendez-moi petits humains... J'arrive... Je vais m'amuser avec vous jusqu'à votre passage dans l'au-delà !*
[Cours poste pour sortir du sujet ^^]
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Double peine [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Double peine [PV] - Page 2 ClockJeu 10 Aoû 2017 - 19:22
Le saiyan écoutait le dialogue entre le Roi Végéta et Demigra sans se préoccuper du chewing-gum vert. Ah ce n'étais pas un chewing-gum ? On s'en fout. Le roi stoppa Brolya en lui disant de la fermer, ptit clash. Puis d'un coup, le démon disparut et laissa une faille qui menait quelque part en leur disant que si ils voulaient le suivre, ils le faisaient. Le roi leur dit que Gojito et Brolya pouvait le suivre ou rester là, cela lui importait peu. Gojito s'apprêtait à franchir la faille après que le roi s'apprêtait à le faire à son tour. Les deux saiyan se stoppèrent quand ils virent Brolya s'envoler puis de dire qu'elle ne voulait pas devenir puissante et qu'elle avait d'autre chose à faire, mais qu'elle restait fidèle au roi. Gojita n'avait pas oublié l'entraînement qu'allait lui procurer Brolya. C'est pour ça qu'il prit cette décision.

"Mon roi, je crois que je vais suivre Brolya. Elle doit me faire un entraînement, je deviendrais plus fort que je ne le suis, donc je vous servirai plus. Ma loyauté vous est voué, je serai là pour la reconquête, à bientôt !"

Il hocha la tête puis prit son envol pour rattraper Brolya qui étais déjà partit. Il jeta un coup d'œil derrière et vit le roi entrer dans la faille à son tour. Bon il rattrapa Brolya et lui parla.

"Je viens avec toi. Quel est ton projet pour la suite ?"

Apparemment, Brolya semblait vouloir faire un massacre parmi les habitants de la terre, en soit : les torturer. Gojita ne savait pas si il serait capable de faire ça, mais c'était comme ça qu'il deviendrait meilleur guerriers, il pourrais apprendre à tuer. Mais pas torturer, juste une mort rapide. Ils volaient en direction de je ne sais où. Qu'allait il ce passer maintenant ?

Contenu sponsorisé

Double peine [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Double peine [PV] - Page 2 Clock
 
Double peine [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La qualification à peine légale.
» Un trajet qui en vaut la peine
» Pour ou contre la peine de mort ?
» La double réalité.
» Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-