-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascension vers le pouvoir [PV.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

L'ascension vers le pouvoir [PV.] Empty
MessageSujet: L'ascension vers le pouvoir [PV.]   L'ascension vers le pouvoir [PV.] ClockSam 15 Juil 2017 - 22:24
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

C'est ici , le combat finale , l'affrontement entre deux forces aussi terrible les unes que les autres , la terre était livré a deux sort , l'un dangereux , et l'autre encore plus dangereux.

Wulhut arriva sur cette planète , et sans surprise , son Ki était faible , il avait tout perdu lors de son crash , mais était encore plus vidé après sa téléportation , qui lui avais consommé beaucoup de ressource.

L'Ange du Froid se mit a regarder avec une vision floux Akeros en-train de se battre contre une bande de soldats démoniaques servant Demonic.

"Des soldats ? J'croyais que t'étais le plus fort de l'Univers ?"

Mais Demonic n'avait que faire d'Akeros , il réstait en hauteur , a plusieurs mètres d'un cratère absolument immense ou plusieurs personnes se jetaient , comme pour le nourrir en énérgie.

"Hey ! T'écoutes ce que je te dit ?!"

Akeros se mit ensuite a regarder dérrière lui , la ou le regard de Demonic Braveta semblais figé.

"W-Wulhut !"

Le visage d'Akeros semblaît formé d'un sourire , de l'éspoir , un chamboulement totale , la situation va bientôt virer au cauchemar pour Demonic , depuis l'arrivée de Wulhut , et Akeros le saît.

Bref , il fixaît l'Ange du Froid , qui tenais sa poitrine , et soupirais , suant comme une cascade , puis se mettant a sourire , quant a Akeros , il apparût tout prés de Wulhut , et se mit a lui envoyer son énérgie.

"Tu peux y arriver , Wulhut ! Je le sais !"

"Merci Akeros. Ne t'inquiète pas , je vais bien m'occuper de ce rejeton de salope."

Soudain , Wulhut éxpulsa une énorme aura d'énergie verte autour de lui , se transformant directement en forme finale , devenant tout de suite beaucoup plus puissant.



Demonic Braveta descendit de son trône divin , dans tout les sens du terme , il n'avaît pas prévu un telle dénouement finale , personne ne l'avaît prévu , mais Wulhut était ici , debout , prêt a se battre , contre tout , et tout le monde , s'il le faut.

Akeros fixaît avec un regard perturbé les deux Hommes qui se fixaient longuement , sans parler , sans discuter , aucun bruit n'émanais d'eux ..

*J'ai rien contre toi , mon gars. Mais t'a ôsé touché a MON monde , et MON monde est parfait , tout le monde aime tout le monde , et je punit les pécheurs telle que toi avec une violence telle que chaque punition est une relique du passé pour les générations futurs.*

*T'es littéralement un cafard dégueulasse , il faut plusieurs coups pour réussir a te battre ,
tu es détérminé , même si tu sais que dans tout les cas c'est perdu d'avance , fuit , très loin. T'a pas le niveaux , clairement.*


Wulhut se mit a sourire , avant de remarquer que Demonic apparût devant lui , décrochant un très puissant coup de poing droit contre son nez , que Wulhut figea grâce a sa queue , Demonic fit ensuite un saltot avant en se propulsant sur les épaules de l'Ange du Froid , ce dernier éxpulsa un slash d'énergie vert droit vers Demonic , qui disparût , laissant un immeuble se prendre le coup , et être découpé en deux sur le coup , Wulhut regarda ensuite devant lui , remarquant que Demonic s'était téléporté , il se mit en position de déffense en mettant ses bras en X devant lui , se prennant dans sa garde les deux jambes de Demonic Braveta ,  l'Ange du Froid fut violemment éxpulsé Demonic fonçant vers lui , envoyant un puissant coup de poing droit vers lui , Wulhut se téléporta devant un batîment , Demonic Braveta sauta vers lui , envoya un coup de poing , et le rata encore une fois , vu que l'Ange du Froid avait disparu , éxplosant le batîment , Demonic sauta cette fois encore vers Wulhut qui était prés d'un batîment , envoyant une énième fois son poing droit vers lui , Wulhut apparût a sa droite et envoya son pied droit avec violence contre Demonic , qui rata , puis-ce que Demonic apparût dérrière lui et envoya un coup de pied droit dans le dos de l'Ange du Froid , qui toucha Wulhut cette fois , et l'envoya éxploser une voiture , l'Ange du Froid sauta de la fumée , mais Demonic apparût dérrière lui , et envoya ses deux coups de poings droit vers son dos , l'éxpulsant contre la voiture , créant une immense éxplosion , et un cratère de 5 mètres , qui séparais Wulhut et Demonic.

"Hah .. Hah .."

L'Ange du Froid étais bléssé , du aux coups de Demonic.

*Ta pas encore tout vu , vieille merde.*

*On se rassure comme on peux , hein ?*

Wulhut se mit a charger toute son énergie verte , créant une immense aura autour de lui , laissant ensuite ses muscles se sur-muscler , et des éclairs apparaître autour de lui.

*Tu sais c'est quoi le plus drôle ? C'est que t'a absorbé une gemme qui te permettais de débloquer ton pouvoir ultime pour rien.*

Wulhut sauta ensuite vers Demonic , lui envoyant un puissant coup de poing droit vers son torse , que ce dernier contra avec sa main droite , mais en fait c'était un leurre , puis-ce que l'Ange du Froid apparu dérrière lui , envoyant un puissant coup de pied retourné droit contre son dos , l'éxpulsant au loin , fonçant vers lui dans une aura d'énergie verte , envoyant sa jambe droite contre son menton , le laissant foncer vers le ciel , puis apparaissant dérrière lui , envoyant ses deux coudes contre son menton , le laissant éxploser un batîment , et le traverser , puis en éxploser un autre et tomber contre la route , la ou Wulhut l'attrappa par le bras droit , et l'envoya contre le sol une autre fois , mais Demonic se rattrapa avec sa main gauche par terre , et envoya sa jambe droite contre les jambes de l'Ange du Froid , lui fauchant ceux-ci , puis envoyant un puissant coup de pied droit contre son torse , l'éxpulsant un-peu plus loin , et fonçant vers lui , Wulhut agrippa un cable éléctrique , et envoya ses deux jambes contre la machoire de Demonic Braveta aux moments ou il arriva vers lui , l'Ange du Froid apparû ensuite au dessus de lui , et envoya son pied droit contre sa nuque , l'éxpulsant un-peu plus loin , puis fonçant vers lui , et se mettant a enchaîner les coups de poings et les coups de pieds , Demonic en esquiva quelques-uns , mais se les prit quelques uns , il envoyais aussi des coups de poings droit vers l'Ange du Froid mais ce dernier ne s'en pris aucun , ils se mirent a sauter de batîment en batîment en se battant , en éxplosant chaqu'un , puis finalement s'auto-éxpulser tout les deux , pour attérir chaqu'un sur un batîment , se regardant toujours dans les yeux , ne se quittant pas du regard.

*Héhé .. Alors c'est toi l'Homme le plus dur a abattre de l'Univers .. c'est marrant , je pensais qu ce titre me revenait officiellement.*

Demonic Braveta se mit ensuite a charger une énérgie blanche surpuissante , commençant a devenir de plus en plus puissant.

*J'ai de la peine pour toi , avoir fait tout ces efforts pour rien ..*

Que se passais-t'il ? Demonic Braveta devenais de plus en plus fort ! Esperons qu'il n'ai pas un autre tour dans son sac.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

L'ascension vers le pouvoir [PV.] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension vers le pouvoir [PV.]   L'ascension vers le pouvoir [PV.] ClockMar 18 Juil 2017 - 5:35
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Je précise juste que j'ai eu l'accord de Fugma , Charlo , et Claire , qui m'ont dit que je pouvaît obtenir la forme d'augmentation de Cooler , et que je pouvais la modifier un-peu physiquement , tant que ça reste des modifications minimes telle qu'enlever 2 cornes , avoir moins de muscles et un masque différent , juste des petits changement quoi.]

Une brume , une aura électrique , et voila que la chance tourne pour de bon .. il fallaît bien s'y attendre , Demonic Braveta était un Saiyan , et comme tout Saiyan , il a plus d'un tour dans son sac.

L'aura d'énergie blanche que venait de dégager Demonic créa une lumière énorme dans la zone , cachant toute la ville , et effondrant celle-ci , avant de laisser apparaître un cauchemar , un guerrier dont la force surclassais de très loin Wulhut , un monstre increvable et qui allait pouvoir se débarasser de l'Ange du Froid pour de bon cette fois , c'était la fin.




Demonic Braveta se mit a ouvrir les yeux , pendant que son aura d'énergie blanche enveloppai toujours son corps , il se mit a regarder le ciel avec un regard calme , et confiant , ses deux yeux rouges fixant chaque goutte de pluie de sang qui commençais a s'écraser sur cette zone , il se mit a sourire , léchant le sang qui venais heurter ses joues , son regard était masqué par de l'appétit , du bonheur , mais surtout , de désir , du désir de détruire , de tout faire basculer , son aura disparût ensuite , il ferma les yeux doucement , et se mit a baisser la tête , des éclairs rouges apparaissant autour de lui , sa force surpassais de très loin tout ce que Wulhut avait vu avant , il avait un Ki absolument monstrueux , aussi maléfique , que puissant , il se mit soudain a charger une énergie bleux autour de lui , créant des sortes d'ondes énérgétiques , ces dérnières faisant trembler le sol a toute vitesse , et s'éffondrer des batîments entier , toute la ville se mit a être dévastée , la planète terre se mit a trembler ensuite , et les nuages s'écartèrent , créant une sorte de cercle au dessus de Demonic , qui ouvrit les yeux , et regarda l'Ange du Froid , affichant un sourire comme pour provoquer Wulhut.

L'ascension vers le pouvoir [PV.] Ville_10

"Héhéhéhé .. Tu va bientôt demander pardon."

"Tu a enfin appris a parler ?"

"Oui .. Oui je maîtrise tellement bien ce corps désormais que je suis apte a la parole .. et apte a te détruire , par la même occasion."

*Ah .. alors depuis le début ils se parlaient par Télépathie ?*

"Vous les Saiyans n'êtes qu'une bande de barbare dégénéré .. vous êtes une honte pour l'évolution , des centaines de milliards d'années d'évolution pour en arriver la ?"

"Bon , on sais tout les deux comment ça va se finir , alors , si on passais aux choses sérieuses ?"

"C'est quand tu veux , Demonic."

Demonic venaît de disparaître soudainement , Wulhut et Akeros n'avaient pas le temps de réagir , qu'ils se prirent un coup de pied droit dans leur dos , Akeros s'écrasa , et l'Ange du Froid fut rattrapé par Demonic Braveta , qui décrocha un très puissant coup de poing droit contre l'abdomen de Wulhut , pour ensuite envoyer son coude droit heurter son dos , et enfoncer finalement son genoux droit dans son abdomen , lui infligeant une douleur incroyable , Demonic le visa ensuite de sa paume droite vers son torse , et envoya un très puissant courant d'air qui éxpulsa l'Ange du Froid , et fit éxploser le batîment dérrière lui , pour finalement attérir sur le sol , et éffectuer plusieurs saltots , pour ésquiver les Os noirs qui sortaient du sol pour l'empaler , il finit par attérir quelques mètres plus loin , un Os noir s'enfonçant droit dans son pied gauche , laissant Demonic Braveta apparaître , et envoyer son pied droit contre sa jambe gauche , lui brisant celle-ci , pour finalement attraper ses mains , sauter au dessus de lui , et l'envoyer contre le sol avec une violence telle que le corps de Wulhut fit plusieurs bond sur le sol avant d'atterir sur un magasin , démolissant celui-ci , et laissant de la fumée apparaître autour de lui.

L'Ânge du Froid voyais flou , puis quand la fumée se mit a être dissipée , Demonic apparût devant lui , enfonçant son pied droit dans son abdomen , pour finalement disparaître et attraper sa jambe droite , envoyant rapidement le corps de Wulhut contre son genoux droit , lui brisant le dos , et décrochant un coup de pied gauche massif qui pulverisa la machoire de l'Ânge du Froid , et l'éxpulsa avec violence droit devant , le laissant éxploser un batîment au passage , Demonic Braveta apparaissant derrière lui , envoyant un coup de pied gauche éxpulser Wulhut au loin , Demonic Braveta lui envoyant ensuite ses jambes avec violence contre sa jugulaire , le laissant s'écraser sur le sol , prés d'un Tank de l'Armée , l'Ânge du Froid se leva , mais se prit le canon du Tank droit dans sa machoire de la part de Demonic Braveta.

Akeros apparût quelques mètres plus loin et se mit a crier.

"Grr .. Comment as-tu ôsé ?! Je vas te détruire !"

Il sortit ses deux sabres de son dos , Demonic se retournant , et le regardant d'un air méprisant , avant de faire apparaître des éclairs rouges autour de lui , laissant Akeros se faire éléctrocuter , et ses sabres éxploser en un seul coups.

"AAARG .. N-NON !"

"Tu tente de sauver ton maître , c'est ça ? Mon pauvre , si vous avez faillit a votre quête ,
c'est peut-être parce-que vous êtes des bons a riens qui ne savent qu'attirer des problèmes."


Demonic Braveta prit ensuite les deux sabres d'Akeros sur le sol , qu'il regénéra en se concentrant , et s'approcha de ce dernier.

"Je sais que tu es immortel , mais ça ne veut pas dire que tu ne ressens pas la douleur ,
non ?"


Il apparut devant lui , les éclairs rouges élétrocutant toujours Akeros , envoyant ses deux sabres contre ses yeux , laissant du sang éxploser contre le visage de Demonic , qui se mit a sourire , montrant toute ses crocs.

"Je peux combler ce vide en toi , je le vois , tu ne souffres pas assez , la vie est trop belle a ton goût , laisse moi remédier a ça."

Akeros enfonça ensuite sa tête a l'intérieur du ventre d'Akeros , attrapant son estomac avec ses crocs , et se mettant a le dévorer , Akeros pissant le sang , et criant toujours.

"J'ai causé l'apocalypse , j'ai réussi , désormais , tout les démons seront jaloux de moi ,
ils se demanderont "Comment as-t'il fait ?!" , et je regarderais leur visage criant de déséspoir , avec un sourire au lèvre , comme pour dire fièrement : J'ai gagné !"


Soudain , Demonic envoya son coude gauche dérrière lui , ayant senti la présence de Wulhut , laissant ce dernier cracher du sang , avant d'attraper son crâne de sa main droite , et de se retourner , visant de sa paume gauche son torse , et envoyant plusieurs boules d'énergie violète , créant d'immense éxplosion d'énergie , et torturant l'Ânge du Froid , le tenant toujours par le crâne , une fumée apparût autour d'eux , laissant Wulhut recouvert de sang et de blessure apparaître , Demonic Braveta l'encastra contre le sol avec violence , et se mit a envoyer plusieurs coups de pieds droit contre son torse comme pour l'enterrer , le Démon était énérvé , il comptait en finir définitivement avec l'Ânge du Froid.

"Quand est-ce que tu va comprendre que j'ai gagné ?! Tu a failli a protéger ton petit monde de schlag puante ! Et maintenant toi et les autres vache a sperme allez tous souffrir , pleurer ! Tu n'comprends pas que c'est le plus fort qui gagne ?! TU N'COMPRENDS PAS QUE TU ECHOUE LAMENTABLEMENT TOUT CE QUE TU TENTE ?! TU N'ES PAS UN JUSTICIER , JUSTE UNE SOUS-MERDE INCAPABLE ET QUI A LE DON DE S'ATTIRER LES PROBLEMES , POURRIT EN ENFER POUR L'ETERNITE !!"

Demonic attrapa Wulhut par le crâne avec sa main droite , et envoya un puissant coup de poing gauche droit contre son torse , l'éxpulsant dans l'éspace , a des Kilomètres de la Terre.



L'Ânge du Froid flottais dans le vide intérsidérale , il se sentais geler , ses muscles , ses Os , ses artères , tout était en-train de se faire cryogéniser en lui , ses yeux toujours ouvert , il regardais la Terre qui s'éloignais de lui , il avait faillit , il voyais des images au fond de lui .. des Tsunami , des Tornades , des Volcans , des Tiphons , des Ouragans , des Météorites , c'était ça l'apocalypse , un ennemi imbattable qui viendraît soumettre le monde , même le héraut de la fin des temps n'aurait aucune chance contre cet ennemi mortel.

Contre toute attente , l'Ânge du Froid se mit a serrer les poings , et a laisser des éclairs d'énergie vertes apparaîtres autour de lui , il se mit a éxpulser une violente bourrasque de vent tout autour de lui , qui se mit a repousser les météorites , et autres déchets galactiques , une immense lumière était visible partout dans le ciel , Demonic se mit a regarder cette lueure avec stupéfaction , comment étais-ce possible ?

"Non ! Non ! Je n'y crois pas ! TU ES MORT !"

Il se mit a voler vers cette lumière , mais se fit éxpulser rapidement par des ondes magnétiques mystérieuses , il retenta mais se fit une nouvelle fois éxpulser , comme si l'Univers le déffendais de toucher a l'Ânge du Froid , ce dernier sentais un pouvoir naissant en lui , une immense lumière se mit a briller de son corps , son Squelette brillais de 1000 feux , il brillais et s'étteignais , comme une bougie , comme un briquet qui commence a s'allumer.

Soudain , toutes les étoiles se mirent a briller avec une lumière doré incroyablement visible , envoyant des ondes , et des éclairs d'énérgies dorés vers Wulhut , qui absorba ce pouvoir , et devint de plus en plus puissant au fur et a mesure que son Ki transcendais le seuil de compréhension Humaine , la Galaxie entière se mit a tourner a une vitesse ahurissante , la planète tremblais et tout s'éffondrais , Demonic était propulsé avec violence partout sur le sol , s'écrasant sur plusieurs batîments , le pouvoir de l'Ânge du Froid commençant a envoyer des éclairs dorés sur le sol ceux-ci éxplosèrent de bonnes parties de la planète , éléctrocutant par la même occasion Demonic Braveta , qui n'avait pas prévu un telle retournement de situation , et qui se mit a essayer de se retenir contre des pilliers , des batîments , pour que finalement tout se calme , et que la lumière que générais Wulhut ne se mette a créer une immense expulsion d'énergie doré autour de lui , Wulhut était recouvert d'une lumière rouge , une aura qui le masquais totalement , il se mit a descendre vers le sol avec délicatesse , prennant plusieurs minutes , Demonic ne vit qu'une sorte de lumière rouge longer le ciel pour attérir sur le sol.

Il essayai d'envoyer plusieurs boules d'énérgie violète vers l'Ânge du Froid , mais sans succès , son aura les détruisais tous , Demonic Braveta marchais vers le Ki de Wulhut , il escaladas les restes d'un batîment détruit , et fixais l'Ânge du Froid , qui au moment ou il mit son pied droit sur le sol , créa un immense tremblement de terre , la terre était de plus en plus ravagé , et Wulhut se mit a créer une aura rouge autour de lui , créant un vent incroyable autour de lui , éxpulsant tout ce qui était autour de lui , Demonic essayai de résister du mieux qu'il pouvaît.

De puissantes vagues d'énérgie rouges enveloppaient toute la Terre , et Akeros sourit , il savaît que l'Ânge du Froid était prêt a en découdre.

L'ascension vers le pouvoir [PV.] Wulhut10

"Non .. Non ! TU TE MOQUES DE MOI ?! D'OU TU SORT CA ?! SEUL LES DIEUX A MON INSTAR DOIVENT POUVOIR SE TRANSFORMER ! TOI TU N'ES QU'UN VAGABOND ! UN VICELARD ! UN LÂCHE ! UN DECHET ! TU DOIS MOURRIR !"

Wulhut restai dans la même position , il se tenaît sur un seul pied , le droit , éllégament , il avaît les bras croisé , et les yeux fermé , il ne posais pas encore son pied gauche par terre , mais au moment ou il le fera , ça allais faire très mal.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

L'ascension vers le pouvoir [PV.] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension vers le pouvoir [PV.]   L'ascension vers le pouvoir [PV.] ClockDim 23 Juil 2017 - 9:31
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Sa force semblait quasi-illimitée , il avait atteint un stade ou plus rien ne pouvais l'arrêter désormais , même pas ce qui était plus fort que lui , c'était impressionnant , malgré toutes les morts qu'il a subit , malgré toute ses défaites , tout ses ennemis , le célèbre Ange du Froid sut combattre le mal et en sortit victorieux.

Pourquoi faisait-il cela ? Et bien que ferait-il sinon ? Que doit-on faire lorsqu'un insurmontable obstacle débarque et qu'il se prétend dieux , ultime , ou tout puissant ? Le combattre , l'achever , en rire avec mépris et condescendance , car c'est dans la douleur que ce dernier regrettera le jour de sa naissance.

"Idiot ! La Terre est condamné ! Et c'est en te mettant en travers de ma route que tu scelle ton destin toi aussi ! Disparaît ! FUIT TRES LOIN ! JE N'AURAIS PAS PITIE DE TOI !"

Il se mit ensuite a envoyer grâce a ses deux mains frénétiquement de puissantes boules d'énergie blanche , laissant ces dernières créer une immense explosion et des ondes d'énergie blanche tout autour de la zone.

"WHITE NEMESIS CANON GARRIC !!"

Il envoya la technique sous forme d'un Rayon dévastateur qui , selon lui , allais annihilé Wulhut , mais il se rendit vite compte que le canon Garric fut projeté par l'Aura d'énergie rouge surpuissante de l'Ange du Froid vers le ciel , créant une immense lueure d'énergie qui éxpulsa les arbres , les batîments , et Demonic Braveta , a 5 mètres du cratère par le-qu'elle se jetaient les habitants de la ville.

"Bonté divine .."

Demonic se mit a regarder l'Ange du Froid qui venaît d'apparaître a 10 Mètre de lui.

"Grr ! Dans ce cas la !"

Demonic Braveta visas un hélicoptère qui était dirigée par des camera-man en-train de vier la scène , et envoya un onde d'énergie vers ce dernier , explosant le véhicule.

"J'crois qu'ta pas compris."

Soudain , des chaînes sortirent du sol , et se mirent a foncer vers les habitants de la ville controlée par Demonic Braveta , les découpant tous en morceaux , les déchirant , lacérant , ne leur laissant pas la chance de donner plus d'énergie a Demonic.

"Quoi ?! Tu es en-train de tuer tes propres habitants ?! Haha ! Tu pense vraiment que tu sera un héraut comme ça ?! Personne ne t'aîme ! Tu n'es un héros pour personne ! Et ce que tu viens de faire la s'appelle un meurtre !"

"Tout ce que je veux , c'est toi."

Soudain , une chaîne sortit du sol pour aller découper le menton de Demonic , le blessant , ce dernier se mettant a marcher avec colère vers l'Ange du Froid pour ensuite laisser une autre chaîne foncer droit vers son ventre , le repoussant un-peu plus loin , soudain , des chaînes agrippèrent ses jambes , et Wulhut en profita pour foncer droit vers lui , et lui enfoncer son pied droit dans son ventre , baissant ensuite la jambe , attrapant sa jugulaire avec sa main droite , et accrochant une nouvelle chaîne contre sa gorge.

"Arg .. Non .. Je vais te tuer !"

Soudain , l'Ange du Froid apparût au dessus de lui , envoyant ses deux poings contre sa nuque , le laissant tomber dans les profondeurs du sol , atterrir la ou la lava coulais , et rester enchaîné.

Wulhut apparût devant lui , et se mit a lui dire.

"Soit tu appelle Braveta , et je mets fin a tes souffrances .. Soit on continue le massacre le plus longtemps possible."

Demonic Braveta se mit a le regarder avec éffroi , jamais il ne pensais que Wulhut pouvaît le surclasser de cette façon.

C'était gagné d'avance , mais ce que l'Ange du Froid ne savait pas , c'est que désormais Braveta n'est plus l'hôte de Demonic , ce dernier s'étant totalement adapté a son nouveaux corps , et détaché de Braveta.

"Alors petite merde ? Evite de réfléchir trop longtemps , la réflexion , c'est pas fait pour toi."

"Grrr .. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Le démon se mit a charger une énergie blanche des plus puissante , se mettant a secouer la Terre , et laisser des batiments s'effondrer petit a petit , retirant les chaînes qui restais grave sur le sol et sur le plafond , les envoyant vers Wulhut , ce dernier les attrapant un par un , les tirant vers lui , et commencer a enchaîner de très puissant coup vers Demonic Braveta , qui pissais le sang a chaque attaque , essayant de contre-attaquer , mais se faisant laminer par la suite , avant de se faire tirer par les cheveux , et laisser l'Ange du Froid le prendre avec lui vers l'espace , l'envoyant vers des météorites , et enchaînant des coups pour l'envoyer de météorites en météorites , avant d'envoyer une puissant chaîne de sa main droite droit vers le sol , découpant Demonic Braveta en deux , et créant un cratère de plusieurs centaînes de Kilomètres.

Demonic Braveta était sur le sol , rampant , il regardas Wulhut , qui était magistralement posé sur un Rocher , le regardant avec mépris.

*Je sais ce qui se passe .. soit il s'en fiche de la douleur , et il veut rester immortel , soit il s'est totalement détaché de Braveta et maintenant ce dernier n'est plus son hôte , Demonic ne pouvant plus le contacter .. je crois que je sais ce que je vais faire.*

"Hey , Demonic ! Tu te crois malin , hein ? Je suis certaîn que tu ne peux même pas me prendre comme hôte tellement je suis fort."

"Quoi ?! Répètes ?!"

"T'a des problèmes d'auditions ? Je t'ai dit que tu es une sous-merde et que tu serai incapable de venir prendre mon corps tellement tu es lent , et faible !"

"Grr .. Tu va voir !"

Demonic se jeta sur l'Ânge du Froid , pour lui prendre son corps.

Demonic Braveta se retrouva dans une immense dimension ou il faisait tout noir , mais ou on pouvait clairement distinguer Wulhut , ce dernier , étant revenu a sa forme de base , et l'Animuslaver aussi apparemment.

*Piégé.*

*QUOI ?!*

*Tu vois , pucelle , ce bon vieux Braveta est peut-être compatible , mais moi , je suis négatif au cancer .. enfin j'éspère .. mais de toute façon j'ai confiance au scénariste !*

*TU ES STUPIE ?! TU VA TE SACRIFIER POUR LA TERRE ?!*

*Et oui ..*

*MAIS TU NE TE RENDS PAS COMPTE QUE TU ES EN-TRAIN DE TE DETRUIRE TOI AUSSI ?!"

*Oui , mais bon , on peux pas dire que je servais a grand chose dans le monde des vivants .. et puis j'ai toujours eu le don pour m'attirer des problèmes.*

*Grr .. espèce de .. !*

*Tu vois Demonic , je sait quitter la table , quand l'Univers ne veut plus de moi , et bien j'accomplit mon but , et je retourne telle le vagabond solitaire que je suis chez moi , prends-en de la graine.*

Akeros regardait l'Ânge du Froid en-train de s'auto-détruire.

"Wulhut ?! Wulhut ?! Ah , il ne m'entends même pas .. bon , Wulhut , et bien , je sais que tu ne m'entends pas , mais .. ça aura était divertissant de t'accompagner dans ta quête d'ascension .. je n'sais pas si tu a eu ce que tu voulaît , mais .. il est claire que tu a réussi a sauver ce monde , et 2 fois en plus , tu t'es battu contre tout , tout le monde , et maintenant tu nous quitte .. sacré Ânge du Froid ! Tout ceux qui te détestent ont raison de le faire , mais tout ceux qui t'aiment aussi .. au finale , ce n'est qu'une question de point de vue. Adieux ! Je ne t'oublierais jamais."

Akeros volait le plus loin possible , pour éviter l'implosion d'énergie causé par le sacrifice de Wulhut , il regardais derrière lui .. c'était fini , il n'était plus sous les ordres du Grand Sage , ni sous les ordres de l'Ânge du Froid , a présent il pouvaît se balader sur Terre , a la recherche d'un nouveaux disciple.

C'est ainsi que s'achève l'histoire du vagabond solitaire , sortant de sa criogénisation , endossant vite le rôle du malfaisant , ses prouesses héroïques resteront oublié , elles ne seront jamais gravé dans les mémoires , personne ne se rappellera de sa bonté , de son sens de la justice , de son courage dans les cauchemars les plus noir , et dieux saît qu'il en avait .. Ânge du Froid , quitte cette terre , et ne revient jamais.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

L'ascension vers le pouvoir [PV.] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension vers le pouvoir [PV.]   L'ascension vers le pouvoir [PV.] ClockJeu 27 Juil 2017 - 16:31
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

La fin est d'une noirceur effrayante , même si Wulhut , dans le fond , souhaîtait que tout ses problèmes s'arrêtent .. il ne pouvaît définitivement pas s'en aller comme un lâche .. il était emplit de regret , emplit de remords , il regardait le vide noir .. il était K.O , il avaît déjà senti cette sensation , c'était quelques secondes avant de se faire chier dessus par un Orc des montagnes ..

"Le Héraut de la fin des Temps" , mais les temps n'ont pas de fin , il n'y a pas d'arrêt définitif , réel , et ce même si matériel , même si chaque molécule de l'existence se voit raser , il y'aura ce vide , ce vide sera considéré comme existant , pourtant , intouchable , infranchissable.

Dans la bataille , le camp des Justes entravait tout homme adverse , leurs passif , leurs vécus , pourquoi ils sont devenu comme ça , cela n'intéressait personne , la mort est présente dans chaque terre dévastée par les cris de guerre et sang des assassins.

Indigne soit un camp ou l'autre , c'était le plus fort qui gagne , et l'Ânge du Froid , de par ses prouesses mortelles , sera le plus fort , et le plus digne , le plus apte , il sera celui qui juge , il sera celui qui punit , voir pire encore , celui qui torture.

Demonic Braveta , a appris a ses dépends , que rien ne se passe comme prévu , soit on est plus fort , et on est traqué pour être la "concurrence" , soit on est plus faible , et on se fait écraser par ceux nourrissant leur ego de leurs actes impardonnables .. soit on devient l'ultime sauveur , le héros , celui qui tuera les plus forts pour arriver a ses fins , car quoi-qu'en dise qui-que-ce-soit , les forts , détruisent les faîbles , pour se nourrir , dans des mers etteintes , ours , lion , dragon , lépoard , s'éxeterminent , avec le plaisir d'être "FORT".. mais ce mot .. la force , d'ou vient-elle ? Avec des stéroïdes .. beaucoup de stéroïdes .. mais pour Wulhut , c'était de gravir les échellons , et d'enfin , naître sous un soleil un nouveaux , un espoir , une lueure dans les Ténèbres , le héraut de toujours !

Akeros regardaît l'Ânge du Froid sur son lit d'hopital .. ce dernier et mit a ouvrir les yeux .. et ..

"Tu es vivant !"

"Hein ? C-Comment ça .. j'étais sensé m'être .. Arg .. !"

"Tu a developpé une sorte de .. résillience ! Comme si ton âme malléfique avaît désintegré celle de Demonic Braveta ! Tu a survécu !"

"Blablabla .. tu pourrais m'aporter une Pizza s'te-plaît ?"

"D'accord !"

Wulhut se mit a regarder la Télé , et a Zapper les chaînes qu'il n'aimait pas .. attendez .. on a pas déjà fait ce gag ? Oh , on s'en fout de toute façon , personne ne lit les RP d'Orrive ! .. ni les miens d'ailleurs.

"Aujourd'hui , fête a Décathlon Saint-Dié ! Allez , chantez ! Viens au rayon vélo , pour ton PAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAA *ZAPP* Aujourd'hui , Squeezie est mort d'une crise cardiaque suite a son Let's Play sur Outlast 7 .. en témoigne ces images trouvées sur le 18-25 *ZAPP* a 52 ANS , je suis de la catégorie "ON EN A MARRE" , oh toi jean-eustache tu pourra parler quand tu devra payer 70.000 par An !"

"Putain , ils peuvent pas fermer leurs gueules dehors ? J'essaie de regarder la Télé !"

Dit Wulhut , en entendant des éxplosions immenses dehors , loin d'ici , probablement dans une autre ville.

"Bon , l'infirmière sexy , dites a Akeros que je reviendrais bientôt , et SURTOUT , qu'il ne mette pas les Pizzas dans le Frigo ! JE DETESE LE THON SURGELES BORDEL DE MRFJD**Hmpff."

L'Ânge du Froid sortit par la vite , prêt a aller en découdre si possible avec les chieurs dehors.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

L'ascension vers le pouvoir [PV.] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension vers le pouvoir [PV.]   L'ascension vers le pouvoir [PV.] Clock
 
L'ascension vers le pouvoir [PV.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir en Jeu !
» Prise de pouvoir !
» [OBSERVATION] Pouvoir en jeu !
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-