Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Entraînement intensif   Entraînement intensif ClockMar 20 Juin 2017 - 2:48
Le combat du quatrième tournoi de Dösatz sur le terrain numéro 2 venait de se terminer, il avait opposé le grand Majin Vegeta à Mark II, le combat avait été remporté par le majin, son adversaire avait préféré quitter le stade pour s'occuper de ses affaires, un mal pour un bien tant il avait été chiant à combattre par son attitude qui n'avait rien d'un guerrier digne du tournoi. Majin Vegeta avait brûlé le billet que Mark II lui avait donné en guise de moquerie, mais il avait répondu de de la plus belle des façons en lui donnant une véritable leçon tactique, de puissance et de combat. Il avait fait la plus grosse erreur qui soit, sous-estimer la détermination et la férocité de Majin Vegeta dans les combats, l'homme le plus fort de cet univers n'allait sûrement pas baisser les bras devant un guignol comme Mark II.

Majin Vegeta s'était dirigé vers la salle de gravité une fois sa régénération terminée, nul besoin de cramer un senzu inutilement lorsque tout le matériel est à portée de main. Le Kanasien arriva donc à la salle de gravité, on lui demanda son pass au guichet, le majin le montra sans daigner regarder le guichetier, il émit un simple grognement inaudible et poursuivit sa route, il entra dans la salle de gravité et ferma la porte derrière lui. Sur sa droite se trouvait un coffre, il l'ouvrit et vit des poids, il prit les plus lourds et les attacha à ses poignets et à ses jambes, il marcha sans grande difficulté jusqu'au centre de la pièce où une sorte de colonne faisait office de mur porteur. Le roi Kanasien enleva le haut de sa tenue de combat, il préférait être torse nu et se mettre à l'aise pour cet entraînement qui promettait d'être assez aggressif. On pouvait trouver un potentiomètre et un bouton sur sa droite, un petit cadran indiquait la gravité actuelle, elle était au niveau normal de la planète, le roi de Kanasa tourna le potentiomètre à fond, le cadran clignota il semblait indiquer que cette gravité s'avérait dangereuse, mais le majin s'en fichait totalement, il appuya sur le bouton à droite et la gravité s'activa instantanément, il fut dès lors projeté au sol sans pouvoir se relever, il avait véritablement activé un mode assez violent pour lui tenir tête.

La gravité le maintenait au sol, le majin tentait en vain de bouger, il serra les dents de colère et se mit à bouger les doigts, puis il pu poser une main au sol, et une seconde. Il se releva avec difficilement, crachant toute sa haine, le souffle court, il posa un genou au sol, littéralement écrasé par cette gravité. Le roi de Kanasa se releva, il avait énormément de mal à se maintenir debout, mais c'était ça l'entraînement, repousser ses limites pour devenir toujours plus puissant et ainsi poursuivre son but d'asservissement de l'univers. Majin Vegeta se mit à hurler, son entraînement allait commencer réellement désormais, il avait réussi le plus dur, il ne lui restait plus qu'à se dépasser. Il débuta par une course tout autour de la salle, la gravité lui broyait littéralement les jambes à chaque foulée, débutant par marcher, il finit par trouver son rythme et les foulées se dirent de plus en plus grandes.

Après une dizaine de minutes intensives, ses jambes était tremblotantes, il sentait chaque muscle de ses jambes réclamer l'arrêt de cet acharnement, mais il ne s'arrêterait sûrement pas là. Il commença une série de pompe pour entraîner ses bras, au sol il se retrouva de nouveau plaqué, mais il releva son corps tant bien que mal, comme pour la course il trouva son rythme petit à petit, les poids lui écrasaient les mains, mais sa volonté était plus forte que tout. Le roi de Kanasa fit des milliers de pompes avant de passer à l'étape suivante, les entraînements aux coups et à la téléportation dans cet environnement hostile. Il se mit à frapper dans le vide le plus vite possible, alternant coups de pieds et coups de poings, le plus dur fut sûrement les jambes, il tenta de monter le plus haut possible, ce qui s'avéra extrêmement difficile. Il tenta dès lors une téléportation, mais le fait est que disparaître pour réapparaître s’avérait plus difficile qu'il ne l'imaginait, à chaque réapparition il reprenait cette gravité incroyable sur l'ensemble de son corps, il failli être plaqué au sol plusieurs fois mais il n'en fut rien.

Il se décida à prendre de l'altitude, dans un premier temps il n'arriva pas à décoller d'un centimètre, mais sa rage de progresser encore et toujours jusqu'à devenir un véritable Dieu lui permit de prendre un peu plus d'altitude jusqu'à ce qu'il puisse être maître de ses déplacements totalement. Au bout d'un moment, l'entraînement fut payant et il était désormais libre de faire ce qu'il souhaitait malgré la gravité qui aurait pu tuer n'importe qui de non résistant. Majin Vegeta s'envola alors de trois bons mètres, il chargea son ki et passa chaque stade de Super Sayen, de celui qu'il avait utilisé à son match du tournoi jusqu'au stade de Super Sayen 3. Il hurla de rage comme jamais et laissa son ki se déployer, ses cheveux tournèrent au bleu et il se transforma en Super Sayen Blue, Majin Vegeta tentait de devenir l'égal des Dieux, son court séjour chez Beerus lui avait permis d'atteindre ce niveau de force incroyable et d'obtenir l'aura divine, il maîtrisait le Super Sayen Blue et allait repousser ses limites dans la salle de gravité en ce jour.

Son entraînement prit dès lors un nouveau tournant, il se déplaçait plus vite, sans aucune difficulté, comme s'il n'y avait aucune gravité écrasante, il semblait léger comme une plume. Il reprit alors ses séries intenses de coups répétés, ses exercices physiques incroyables et le perfectionnement de ses techniques de combat, Majin Vegeta visait la perfection à chaque coup porté, à chaque attaque, il ne laissait jamais place au doute.

Au bout de quelques heures, il était trempé de sueur, quelque peu essoufflé et la fatigue semblait se lire sur son visage, il avait repoussé ses limites comme rarement et il allait pouvoir profiter de tout ceci pour gagner en puissance bien qu'il se savait déjà surpuissant, personne n'allait pouvoir le vaincre, il savait que sa férocité et ce niveau était un combo mortel, le roi Kanasien termina donc son entraînement, il coupa la gravité et retrouva sa forme normale. Il se sentait si léger qu'il en fut presque déstabilisé, il balança les poids dans le coffre où il les avait trouvé et quitta la salle de gravité, il attrapa une serviette et essuya la sueur sur son visage. Direction les douches une nouvelle fois, cette journée fut bien remplie, il était temps pour lui de reprendre la route qui menait à la vengeance et à la destruction ...


Entraînement intensif 247892signaturemv

Entraînement intensif 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
Entraînement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement intensif
» Entraînement intensif
» Entraînement intensif !
» Entrainement intensif
» Un Entraînement Intensif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-