Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un Entraînement Intensif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un Entraînement Intensif ! Empty
MessageSujet: Un Entraînement Intensif !   Un Entraînement Intensif ! ClockMer 7 Sep 2011 - 15:51
Après avoir convaincu le Tout-Puissant de le laisser entrer dans la Salle de l'Esprit et du Temps (Lien du RP), Hody s'y fit emmener par Mister Popo. Une fois devant la porte, Popo lui demanda de rentrer et, quand le Majin pénétra dans la fameuse pièce, ce qu'il y vit le stupéfia : Tout était d'un blanc immaculé et la seule chose s'y trouvant était bâtiment, lui aussi blanc...

"Dans cette pièce, on ne se nourries que de poudre," commença Popo, "Ne t'éloigne pas trop non plus, tu pourrais t'égarer car cette endroit est peut-être aussi grand que la Terre !"

"Ne t'inquiète pas pour moi, Mister W.C, je saurais très bien m’en-sortir... mais dis moi, je peut vraiment rester que un an dans cette pièce ?"

"Tu peux y rester deux ans si tu veux, mais ne va pas au delà de ce délais car sinon, la porte disparaîtra et tu seras condamner à rester ici pour toujours. Ah oui ! Tu as droit à deux entrées maximum dans cette pièce et ce durant toute ta vie, sinon la porte disparaîtra aussi."

"Très bien, je vais pouvoir m'entraîner à fond et me surpasser. Tu peux t'en aller, merci de m'y avoir emmener."

Popo ne répondit pas, et il quitta la pièce et prenant soin de bien fermer la porte derrière lui...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Une Semaine :

Cela fait maintenant une semaine que Hody est dans la salle et il n'est toujours pas habitué à la canicule constante, et encore moins à la poudre blanche, qu'il trouve horrible...

*Putain, qu'est-ce-que mes ramens me manquent...* pensait'il en permanence,

Malgré les contraintes, il passe ses journées à s'entraîner et aujourd'hui, il décida de faire un entraînement spécial en passant en Mode Overdose et en essayant de rester sous cette forme durant toute la journée. Il prit 80 Pilules Rouges, puis 20 Bleus, et l'effet fût immédiat : Hody sentit son corps grandir, son gras en trop se transformer en muscles, ses cheveux devenir blancs et surtout, sa puissance augmentée de plus en plus.... Une fois la métamorphose terminée, le Majin poussa un grognement de satisfaction car le procédé pour qu'il passe sous cette forme est plutôt douloureux. Il commença alors une série de pompes sur un doigt, puis il se releva et envoya quelques coups de poings dans le vent. Hody s'était aperçu qu'il était bien plus rapide qu'à la normale et il ressentit une certaine satisfaction, en même temps, cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas transformé et il fallait qu'il se réhabitue à sa forme Overdose.

Après les coups de poing suivirent les coups de pied et sa satisfaction se transforma bientôt en fierté. L'échauffement du jour était désormais terminé, il passa aux choses sérieuses quand il commença à former la sphère qui lui permettra de lancer Kyuu no Tora Mizuiro, une de ses plus puissantes techniques. Une fois l'attaque terminée, il la lança au loin et essaya d'en recréer une autre. Il ne pouvait pas voir combien de dégâts elle ferait sans détruire son seul moyen de sortir de la salle, son but était donc plus de pouvoir créer de puissantes attaques le plus rapidement possible ainsi que d'en créer en une journée le plus possible. Une fois cet entraînement terminé, il se dirigea vers sa chambre et s'étala de fatigue sur son lit, il ne voulait pas user de ses précieux senzus...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un Entraînement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Intensif !   Un Entraînement Intensif ! ClockJeu 8 Sep 2011 - 12:29
L’attente. Longue. Presque interminable. Gohen avait fermé les yeux puis avait attendu depuis qu’il avait quitté Satan-City après avoir assisté au combat entre une étrange petite créature bleue et un . . . Homme à l’allure tout aussi étrange. Son physique était plutôt singulier mais ce qui l’était encore plus, c’était l’énergie qui émanait de lui. Gohen n’en avait jamais senti de telle. Au niveau puissance, son niveau était honorable même si le roi des démons - enfin, l’ancien roi des démons - soupçonnait un potentiel latent qu’il n’avait pas encore découvert mais ce n’était pas tant ça qui l’avait interpellé, c’était principalement, l’essence même de cet aura. Il y avait la trace du Majin en lui, comme celle qui se trouvait en Majin Végéta mais au-delà de ça, c’était quelque chose de tout à fait unique que Gohen n’avait jamais rencontré. Et c’était très certainement pour ça qu’il voulait le rencontrer à nouveau.

Seul de son côté, Gohen était resté concentrer, attendant de ressentir à nouveau l’énergie de l’homme-poisson se déployer afin de le localiser. Et il dut attendre un certain temps. Tout d’abord, il la sentit dans la région de Kamehouse, ce qui signifiait qu’il devait s’entraîner avec le dit Tortue Génial qui était, selon sa réputation, un maître de haut niveau mais également un obsédé doublé d’un alcoolique. Se rendre là-bas n’était pas vraiment bénéfique pour Gohen qui voulait faire face à l’homme-poisson sans être dérangé. Puis, enfin, il le sentit au Palais du Tout-Puissant. Il n’y avait que deux solutions : soit il voulait le tuer pour déséquilibrer le semblant de stabilité de la planète Terre, soit il désirait s’entraîner dans la salle de l’esprit et du temps. La deuxième solution semblait la plus proche de la vérité.

Gohen était donc parti en volant très rapidement vers le Palais de Dieu. Une fois arrivé sur place, il se rendit directement vers la salle si spéciale que cachait cet édifice trônant haut dans les cieux. Une fois devant la porte, il posa la main sur la poignée et l’ouvrit doucement. La porte ne grinçait pas et lui dévoila le pâle abîme de la salle de l’esprit et du temps. Gohen entra et ferma la porte derrière lui. Il fit quelques pas et regarda autour de lui afin de trouver l’homme-poisson. Ce dernier étant dans le lit, entrain de dormir. Le démon soupira. Il allait devoir attendre dans cet endroit qui lui semblait ne pas être fait pour lui. Tout était maculé de blanc et sa silhouette obscure contrastait violemment avec l’environnement. Un tache, voilà ce qu’il devait être. Une tache noir sur un voile blanc. Le démon bondit sur le toit du seul édifice de cette dimension et se mit sur la pointe du toit, sur la pointe des pieds. Là, il croisa les bras et ferma les yeux, attendant l’éveil du Majin.

Il fallait maintenant faire preuve d'encore un peu de patience.
Invité
Invité

Un Entraînement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Intensif !   Un Entraînement Intensif ! ClockJeu 8 Sep 2011 - 13:15
(Désolé, j'ai posté machinalement avant Hancock, qui plus est un post moyen pale )


La nuit avait été longue pour Hody, en effet, pas à cause d'un cauchemar, bien au contraire, il avait fait un rêve érotique où il était en compagnie de Hancock et cela le tourmentait de penser autant à une simple humaine ! Mais bon, il faut bien avouer qu'elle possède ce qu'il faut où il faut. L'Homme-Poisson ne sait pas très bien sentir les auras et quand il se leva pour aller se débarbouiller afin d'oublier ce rêve, il sentit une sorte de présence, quelque-chose de flou, mais il pensa que c'était Mister Popo, qui attendait patiemment sa sortie. Ce que ce dernier avait d'ailleurs oublier de lui dire, c'était qu'on ne peut pas sentir les auras des autres personnes n'étant pas dans la salle. Ne se souciant de rien, il prit une bonne douche et au moment d'avaler quelque-chose pour reprendre des forces, il se rappela qu'il n'y avait pas de ramens ici, et seulement de la poudre....

"Beurk ! Encore cette satanée poudre..." pensa t'il,

Une fois son réveille bien terminé, il sortit dehors et se rendit compte que l'aura qu'il avait sentit tout à l'heure était plus forte une fois dehors, mais il ne prit même pas le temps de balayer l'endroit du regard. Hody commença alors, comme à son habitude, une série de pompes, puis d'abdominaux, et au moment ou il se retourna et mit sa main derrière son dos pour prendre le Trident, la présence se fit plus forte et cela le tourmenta d'autant plus car il n'avait vu personne rentrer, à part si la personne se cachait, elle et son aura, depuis tout le temps que Hody était arrivé... non, ce n'était pas possible. Il se retourna alors pour mieux observer, et son coeur fît un bon quand il aperçut l'homme en rouge de la dernière fois...

"M-mais, tu es bien l'homme que j'avais rencontré pendant mon combat contre l'autre mollusque ? Tu m'avais bien dit que nous nous reverrions mais je ne pensais vraiment pas que ça allait être dans ces circonstances !"
Invité
Invité

Un Entraînement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Intensif !   Un Entraînement Intensif ! ClockVen 9 Sep 2011 - 18:30
Après ses achat à la tour Karine, Hancock s'envolait donc de la tour Karine pour la salle d'entrainement un peu plus haut. A la vue d'une grande plateforme, ressemblant à un demi-rond blanc. Arrivé à la auteur de la plate-forme Hancock sauta dessus et vit son nuage supersonic s'envoler. Elle continua alors sur la plate-forme en remettant ses long cheveux derrière sa nuque, et ne vit personne devant elle, elle continua alors et vit une petite porte, elle l'ouvrit donc et vit Hody, l'homme-poisson qu'elle avait rencontré la dernière fois et un autre homme habillé en rouge, lui aussi impliqué dans le combat de Satan-City. Elle s'approcha alors en marchant lentement vers les deux homme et s’adressa tout d'abord de l'homme en rouge en lui disant :

-"Enchantée, je m'appelle Boa Hancock, et vous ?"

Spoiler:
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un Entraînement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Intensif !   Un Entraînement Intensif ! ClockSam 10 Sep 2011 - 16:23
Les heures passèrent. Gohen se demandait si à l’extérieur, il faisait désormais nuit ou bien était-ce encore le jour ? Le démon avait oublié combien cet endroit pouvait être déstabilisant pendant les quelques heures, voire les quelques jours, qui suivaient la fermeture de la porte. On en venait presque à croire que cette dimension avait été faite spécialement pour la désorientation sensorielle. Le temps passait très lentement et la gravité était bien plus pesante que sur Terre. À telle point que durant la première heure, Gohen avait senti son corps vraiment plus lourd que d’habitude avant de s’habituer à la spécificité de l’endroit. Quoi qu’il en soit, tout ce que voulait Gohen, c’était que le guerrier se lève et vienne à sa rencontre.

Finalement, son attente fut récompensée. L’homme-poisson venait de se lever. Après quelques minutes, il sortit du bâtiment afin de profiter de la salle même pour s’entraîner. Son échauffement n’avait rien d’extraordinaire puisqu’il faisait des pompes ainsi que des abdominaux. Banal mais efficace comme échauffement. Gohen, lui, n’avait toujours pas bougé, attendant d’être remarqué sans pour autant faire augmenter son ki, ne le cachant pas non plus, le gardant stable, à son niveau habituel. Et alors, enfin, l’homme-poisson le remarqua. Lorsqu’il le vit, le démon put lire sur son visage un air étonné. Il ne pouvait pas le blâmer, peu de monde peut se targuer d’avoir l’ancien roi des démons qui l’attendait, même si l’homme-poisson ignorait tout de l’identité de Gohen. Le guerrier prononça quelques mots à l’attention du démon qui ne répondit pas de suite. Le démon fléchit légèrement les jambes et bondit avant d’atterrir à environs dix mètres derrière l’homme poisson. Puis, au moment où Gohen allait prendre la parole, la porte s’ouvrit.

Le démon fronça les sourcils et regarda la personne qui venait d’entrer. C’était une femme tout à fait sublime au physique avantageux. Il l’avait déjà vu quelque part mais ne se rappeler pas où. Fermant les yeux, Gohen réfléchit pendant quelques secondes et se souvint alors. Il l’avait aidé à se relever lorsque la petite créature bleue avait attaqué Satan-City. Alors comme ça, le démon avait rencontré ces deux personnes presque au même moment et dans les mêmes circonstances et il les avait face à lui en un tout autre lieu et en une situation totalement différente. C’était une coïncidence plutôt intéressante. La jeune femme déclara s’appeler Boa Hancock pria le démon de décliner son identité à son tour. Si elle posait cette question spécialement à Gohen, c’est qu’elle connaissait l’homme-poisson. Oui, cette situation était véritablement intéressante. Sous le rebord de sa cape qui cachait la moitié inférieure de son visage, un sourire que l’œil le plus avisé n’aurait put voir se dessina sur les lèvres de Gohen. Peut-être allait-il enfin s’amuser. Plantant son regard noir dans les yeux de la dénommée Boa, le démon prononça quelques mots :

- Il n’est pas encore l’heure des présentations.

Alors, il se détourna d’elle pour reporter son attention sur l’homme-poisson. Pendant plusieurs secondes il ne se passa rien, juste le silence parfait puisqu’il n’y avait aucun bruit typiques de la civilisation que l’on pouvait entendre sur Terre. Ici, c’était le silence le plus parfait, celui qu’on ne peut retrouver nulle part ailleurs. Enfin, Gohen brisa le silence en s’adressant à l’homme-poisson :

- Avant toute chose, excusez-moi.

Sur ces mots, Gohen lui fit une révérence, s’inclinant profondément, le bras droit au niveau de son ventre, le bras gauche dans le dos. Il se redressa et son regard croisa celui de l’homme-poisson. A nouveau, Gohen fléchit les genoux et l’instant d’après, il fondait sur le guerrier qui lui faisait face, poing fermé légèrement en arrière comme pour prendre de l‘élan pour son coup. Une fois arriver juste en face de l’homme-poisson, le démon ne le frappa pas mais prit appui sur l’épaule de son adversaire avec sa main qui était visiblement sensé le frapper afin de passer au dessus de lui et arriver derrière lui. Une fois dans son dos, Gohen se retourna rapidement, le jambe tendu dans l’espoir d’asséné un coup dans ses cotes. Le démon était en même temps curieux de voir la réaction de l’homme-poisson face à ce genre qui n’était pas donné de face. Mais le pied de Gohen entra violemment en contact avec le corps de Hody qui alla s'écraser plusieurs mètres plus loin. Gohen le regarda et fronça les sourcils avant de se diriger vers la sortie. Avant de refermer la porte derrière lui il lança :

- Je suis déçu.


Dernière édition par Gohen le Ven 30 Sep 2011 - 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Un Entraînement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Intensif !   Un Entraînement Intensif ! ClockLun 12 Sep 2011 - 16:30
(Salut, désolé de vous plantez comme ça, mais je ne pense pas que je répondrais avec Hody car la prez' de Gokû me prend pas mal de temps et en ce moment, c'est ce qui me manque le plus. De plus, je comptais delete' Hody pour certaines raisons de RP, et d'autres encore, comme encore une fois le manque de temps vu que j'ai trouver un personnage m’intéressant plus, que je commencerais sans doutes après que Gokû sois prêt. Encore désolé car en plus je vous préviens en retard, et j'espère vraiment que ça n'arrivera plus.)
Invité
Invité

Un Entraînement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Intensif !   Un Entraînement Intensif ! ClockLun 3 Oct 2011 - 21:07
Apparement, Hody et le jeune homme en rouge était en plaine conversation. Enfin, du moins jusqu'à ce que ce jeune homme alla coller un coup de pied dans le ventre de l'homme-poisson, ce qui le fit s'écrouler. Le jeune homme sortit alors de la salle en fermant la porte en déclarant son mécontentement. Hancock en fit alors de même et regarda derrière elle pour voir l'homme-poisson avant de sortir, puis sauter sur son nuage magique en s'envolant pour survoler le monde.
Contenu sponsorisé

Un Entraînement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement Intensif !   Un Entraînement Intensif ! Clock
 
Un Entraînement Intensif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif
» Entrainement intensif
» Entraînement intensif !
» Entrainement intensif
» L'entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-