Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Génération TOP 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockLun 31 Juil 2017 - 14:12
De toute façon c'est juste l'avis de Sharotto, le seul truc qui peut être dérangeant c'est que certaines personnes peuvent voir ça comme la vérité absolue.


Génération TOP 50 - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockLun 31 Juil 2017 - 15:17
Un top intéressant, d'autres peuvent aussi donner leur version et leurs arguments comme le fait Sharotto et ceux qui l'aident à établir son top. Wink

Normal que les avis divergent, c'est de la logique le fait que personne ne voit les choses de la même manière, à vous de donner "votre version" qui peut être aussi intéressante si ce top ne vous parle pas personnellement.

Autrement, merci de la reconnaissance/appréciation de mon engouement pour mes RP, je suis flattée de conserver la première place - et oui, Hidan qui est actuellement chez Beerus, je l'espère, saura dans trois mois toucher ton anus pour revenir au galop dans le top ! Very Happy
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockLun 31 Juil 2017 - 16:42
Je savais que cette phrase allait te plaire <3
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockDim 6 Aoû 2017 - 2:22
Je suis dans le classement ? C'est très bien, c'est une preuve d'intelligence Cool

Mais je ne suis pas vexée d'être aussi bas, je sais que je suis à la première place dans ton cœur <3
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 11:04
Halloween approche à grands pas, mais en attendant pour vous faire patientez, quoi de mieux que le TOP 50 RPGDBZ ? Non vraiment ? Quoi d’mieux ?

Edition très spéciale cette fois ci puisque les guests étaient aux nombres ridicules de 4 ! Remercions Raditz, LVK, Tentra et Kaito pour leur participation mêlé à la mienne pour ce top qui réserve iansi de grandeeeees surprises dans le classement, comme par exemple Wulhut TOP 10 ! Non je déconne ! Mais il y aura des surprises je vous le garanti.

Vous l’aurez compris difficile de débattre à 5, donc moment exceptionnel, le top 30 a été fait par chacun des invités, puis des points ont été distribué en fonction de leur placement, le 1er reçoit 30 points, le 2eme 29, etc etc jusqu’à que le 30eme en reçoive 1. J’afficherai exceptionnellement les points durant ce top, bonne lecture à tous mais commençons par les mentions honorables !
Nasu (qui finit encore une fois 51eme :/), Zamasu, Nemor, LGML , Le beau jack, Black ,Riki, Palpatine, Mercury, Rellum
De nombreux autres noms ont été cité, mais afin d’éviter de citer tout le forum nous avons choisi les 10 suivants.
Place au OUT !!! – Apheriah, Palpatine, Nemor, Zamasu, Thales (RIP frérot), Kakarotto, Deidara, Raneas(RIP u too), Kefka Palazzo

Allez je vous laisse désormais avec le classement !


Top 50 : Alibaba Saluja [NEW]
Un terrien ! C’est tellement rare de nos jours, bonne rentrée à toi, la prochaine fois laisse tes 40 voleurs sur le paillasson par contre

Top 49 : Kid Séphiroth [-10]
Une bonne claquade pour notre ami aux cheveux gris, estimée un peu afk malgré le rp avec Broly et Claire.

Top 48 : Kym la Renégate [-3]
Petite chute à nouveau pour la moojuu la plus sexy du forum, malgré son âge, malgré son alliance de fiançailles

Top 47 : Beelax [NEW]
4ème démon du froid à faire son entrée dans le top 50 ! GG well play

Top 46 : Ymperion [NEW]
Une nouvelle entrée dans le top de RPGDBZ, un cyborg, ma foi cela est encore plus rare qu’un Terrien

Top 45 : Alexandriel [NEW]
Bon que dire, encore un compte de Claire, voila voila, circulez, y a rien à dire… xD

Top 44 : Legion [+4]
Legion qui gratte les paliers petit à petit, c’est bien coquin ! Continu !

Top 43 : Shin [NEW]
Shin rentre enfin, après une place honorable lors de la dernière saison, comme quoi casser le uc à un caporal ça aide.

Top 42 : Sanyl [NEW]
Parce qu’il fallait un majin dans le classement sans quoi on nous accusait de xénophobie, mais calme toi tu pue la merde Wink

Top 41 : Braveta [-1]
Une légère chute d’une place à cause de la récente mise en AFK, mais cela n’est que passager je l’espère

Top 40 : Tamanegito [-3]
Alors ? Comme ça on crève comme un caca, vaincu par les 2 semaines ? Minable va xD

Top 39 : Cooler [+2]
Oui il prend 2 places, et j’vais vous dire pourquoi c’est mérité, car il a rejoint Tytoon en rp, l’audace est donc récompensé !

Top 38 : Roi Végéta [NEW]
Il revient, nous claque un SSJ sorti de derrière les fagots de l’enfer, il rejoint l’ordre, bref, ou va-t-il s’arrêter ?

Top 37 : Wulhut [+1]
Une activité assez irrégulière, très actif, puis un poil moins, tu gagnes quand même une place dans le classement !

Top 36 : Raditz [+7]
Ça se fait poutrer par un chiennasse ultra provocatrice, du coup Zenkai, nvm les rageux.

Top 35 : Brolya [NEW]
La même chiennasse qui à poutrer le numéro 36 et bien sodom le 40.

Top 34 : Mirai Trunks [+1]
Alors comme ça ça y est ? Mr décide enfin d’être actif, calme toi sur les cachets par contre hein, tu vas nous faire une kaito si ça continu.

Top 33 : Hit [+3]
L’assassin sur son sein sucer son sang sans cesse… Ciel ! Si ceci se sait, ces soins sont sans succès.

Top 32 : Dark Jewel [NEW]
Belle entré gamin ! Il étais qu’un inconnu il y a peu et bim, presque top 30 ! Comme quoi entré dans l’AM ça a du bon !

Top 31 : Haruka [+11]
Contente Madame ? L’up de 11 places vous sied ? salope…

Top 30 : Tobi [-12] (5)
Bon, soyons honnête, il dit lui-même qu’il n’est pas un combattant et qu’il comprenait pas, peut-être qu’il sera content à présent xD

Top 29 : Roi Lava [+5] (11)
Le démon de la chaleur suit Freezer et donc grappille des précieuses places dans ce classement

Top 28 : Leech [+19] (17)
J’ai pas compris… Honnêtement je ne me voyais que difficilement vers la 45/50eme place, mais apparemment les gars m’estime bien plus haut que la traine misère

Top 27 : Gin Toraeda [-5] (28)
Notre panthère fait une sacré chute malgré son extraordinaire combat face à Incognito, une petite pensée pour elle

Top 26 : Akuma [-] (30)
Aucune augmentation, une première pour Akuma, les places commençent à être diffcile à prendre

Top 25 : Celerya [-2] (36)
La fusion ça suffit pas, va bosser fainéant ! J’dis ça mais c’est sévère…

Top 24 : Narumi [-11]
Assez effacé, sans doute à s’occuper du cigare de SK, du coup comme elle s’est courbée, ses places aussi. Comment ça je suis sale ?

Top 23 : Broly [+4] (40)
Kaaaaakaaaaarooottttooooooooo !!! (Pratique ce personnage pour les commentaires)

Top 22 : Tytoon [-6] (48)
Un réveil ! Enfin, très tardif mais attention cela t’évites seulement un plus grosse chute encore !

Top 21 : Demigra [+9] (55)
They see me rollin… They hatins….

Top 20 : MarkII [+8] (60)
Je trouve son placement légèrement abusé pour ma part, je l’aurais vu quelques places en dessous, mais bon c’est l’effet Rat Master, surement.

Top 19 : Yukko [+2] (62)
Vous êtes La petite fille, votre rôle est d’éliminer tous les loups garous, chaque soir vous vous réveillez et espionnez les loups.

Top 18 : Sharotto [+2] (67)
Petit up pour moi encore, merci, le séjour dans la sale de l’esprit et du temps commence à porter ses fruits.

Top 17 : Cell [+2] (69)
Bon il est parfait on le sait, ça deviens redondant, pourtant il est mort, anecdotique hein ?

Top 16 : Incognito [+8] (74)
BIM ! Le cyborg à décider d’enculer le classement cette saison et se hissant de 8 places d’un coup, c’est mérité.

Top 15 : Gohan [+2] (76)
Tadadada dada ! Gohan récupère son niveau d’antan et continu sa progression au top !

Top 14 : Seishiro Kasai [-2] (89)
Petite baisse de régime, c’est parce que le cigare se consume, j’pense.

Top 13 : Frystia [+2] (91)
Kaioken, Genkidama, poussez-vous je reviens dans le royaume des vivants !

Top 12 : Kaito Shan [+2] (92)
Tu montes aussi, pas loin de passer devant Freezer, pas loin aussi de te faire doubler, ça deviens très serrée par ici !

Top 11 : Freezer [-] (93)
L’étape la plus compliqué, entrer au TOP10, tu n’as pas du tout démérité, mais les autres s’accroche aussi devant il va falloir bousculer l’ordre établit.

Top 10 : Hidan [-5] (110)
A part la forme de God, rien de bien folichons tout de même, voilà pourquoi une chute du top 5 est si rapide à ce niveau.

Top 9 : Fugma [-] (113)
A l’instar de Freezer, malgré un gros entrainement (sexuel) les places sont difficiles à gagner.

Top 8 : Warui [-1] (113)
Ce n’est pas a cause de l’activité, c’est juste que derrière les gens se battent et malheureusement tu t’es fait doubler !

Top 7 : Tentra [+1] (118)
Une place grappillé pour le belge qui dépasse notre bon admin, il serait déjà top 5 si il avait pas été inactif, le débile.

Top 6 : Darkus [+4] (118)
Arrivé ex-aequo au vote avec son adversaire de tournoi, c’est en débattant que nous l’avons finalement placé au-dessus du belge malheureux.

Top 5 : Pythar [+1] (130)
TOP 5 ! Enfin ! Pythar arrive enfin à se hisser parmis l’élite de l’élite, c’est-à-dire et bah trois sayens XD

Top 4 : Motta [-] (136)
On ne bouge pas pour Motta malré son entrainement dans la salle, faut dire que devant c’est tout aussi régulier !

Top 3 : Charlo [-] (139)
On va se répéter ici ? Enfin chez Beerus ! D’ici peu ça risque de titiller le second ?

Top 2 : Majin Vegeta [-] (142)
L’homme du mal conserve sa place sur le podium de RPGDBZ, il est le grand gagnant de ce top, car comme dis durant le précédente cérémonie, Claire cheat lel.

Top 1 : Claire [-] (149)
Bite. Voila.

Ainsi se termine ce top 50 RPGDBZ, comme annoncé de grosses grosses surprises, même pour moi je vous avoue ne pas être d’accord avec certains placmeent, mais au moins cela permets de diversifier le classement et voir ce que certains autres membres de la communauté pensent. Avant de partir, cependant il me reste deux personnages à classer dans ce top, et cette fois ci, je vais m’en charger tout :devil :

Top 15.5 : Celeks [NEW]
La fusion de Trunks et Celerya devrait selon se situé vers ses places ci

Top 0.5 : Pyrlo [NEW]
BOOOOOM ! Alors Claire t’va faire quoi ? Hein t’vais faire quoi ?
Claire : Fusioné avec Akuma.
Moi : ntm


Dernière édition par Sharotto le Mer 25 Oct 2017 - 11:27, édité 2 fois
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 11:11
pouce rageux (rouge)

J'ARRIVERAIS DANS LE TOP UN JOUR même si je dépasserais jamais Jewel
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 11:11
bug de double post


Dernière édition par Nasu le Mer 25 Oct 2017 - 11:32, édité 8 fois
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 11:11
bug de double post


Dernière édition par Nasu le Mer 25 Oct 2017 - 11:30, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 11:13
Bon et bien, je m'y attendais pas :') GG à tous le monde qui ont réussi à grimper ! Surtout au top 4 qui reste le même ! Et aussi à DJ qui le mérite bien, Nasu j'espère qui t'y rentrera un jour ! :')
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 11:18
J'ai ris tout le long en lisant tes commentaires ! xD

Quelques surprises inattendues me sont tomber devant les yeux et je trouve ça très intéressant ! Le prochain top pour Noël ? ^^
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 12:01
Hit a écrit:
J'ai ris tout le long en lisant tes commentaires ! xD

Quelques surprises inattendues me sont tomber devant les yeux et je trouve ça très intéressant ! Le prochain top pour Noël ? ^^

Enfin quelqu'un qui apprécie les commentaires xD
Dans 3 mois donc pas pour Noël non ^^
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 12:22
Je n'suis pas d'accord , si tu n'a pas remarqué , Braveta vient d'obtenir le DSD , qui est une transformation qu'a maitrisé Trunks lors de son combat contre Cell , autant te dire que , malgré le manque d'activité , sa nouvelle transfo lui confère une force bieeeen supérieur a celle du précédent top , je voit pas pourquoi il aurait baissé.
Wulhut est a peu prés au même niveaux que Braveta , donc je metterais les deux entre Hit et Haruka , vu sa progression lors de son entraînement avec Kaito , Braveta , Haruko , et Trunks (qui a duré 1 mois).
Donc je pense que Braveta et Wulhut sont un-peu nerfé sur ce top.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 12:31
JE SUIS DE RETOUR ET JE RESSORTIRAI PAS CETTE FOIS
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 12:32
Génération TOP 50 - Page 5 GIF-fuck-you-gfy-Matt-LeBlanc-you-suck-GIF


Génération TOP 50 - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 12:38
Sharotto n'a pas la transformation dont tu parles, je doit donc considérer qu'il est au niveau de qui ?
Les transformatiosn ne veulent rien dire ici, il serait temps de le comprendre ^^
Contenu sponsorisé

Génération TOP 50 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 5 Clock
 
Génération TOP 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]la news génération [/b]
» Harry Potter est-il le Star Wars de notre génération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-