-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gyro Zeppeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gyro Zeppeli
Gyro Zeppeli
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Spin - Golden Rectangle - Steel Ball
Techniques 3/combat : Zombie Horse - Scan
Techniques 1/combat : Ball Breaker

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli ClockSam 21 Jan 2017 - 0:09

Julius Caesar "Gyro" Zeppeli

Gyro Zeppeli Gyro-z12

24
Mâle
Humain
Bon
En tombant dans une faille spatio temporelle... Il me semble.


Gyro Zeppeli est un homme grand et relativement mince, mais se voit tout de même pourvu d'un physique athlétique. Il porte de longs cheveux claires ainsi qu'une barbe taillée d'une manière tout à fait original. En effet, celle-ci prend la forme de huit sortes de traits organisé équitablement sur chaque côtés de sa machoire. Il arbore un gilet en cuir orné, un pantalon lui aussi en cuir caractéristique du cavalier qu'il est, ainsi que des bottes de cowboy équipé d'éperon. Il porte une ceinture à boucle sur laquelle est représenté deux mains qui pointes du doigt son... Engin. Ensuite, Gyro porte à sa ceinture deux sortes de fourreau arrondi où il garde ses fameuses 'Steel Balls', celles-ci pendant sur chacun de ses flancs. Pour finir, l'homme arbore un chapeau troué à de nombreux endroits par des lignes bien droites qui laissent passer la lumière. Des lunettes au design identiques reposent sur le haut de ce chapeau singulier.


Digne successeur de la lignée des Zeppeli, Gyro est, de par son sang, un bourreau au service de l'Italie et de son Roi. Manieur des redoutables 'Steel Balls' et de la technique du 'Spin' qui se transmet de génération en génération chez cette famille de bourreau afin d'honorer ceux dont ils prenaient la vie en leur offrant une mort sans douleur, Gyro était destiné depuis l'enfance à poursuivre ce travail, tel était son devoir. Seulement, le jeune homme se montra très vite hésitant et avait grand mal à poursuivre sur cette voie, ce qui provoqua son départ et son entrée dans une course redoutable connu sous le nom de "Steel Ball Run". De par son passé, Gyro se montre relativement agressif dans sa façon d'agir, mais ses pensés restent accès sur une volonté de ne pas prendre la vide qui que ce soit, sûrement dû à son passé de bourreau. Il se liera rapidement d'amitié avec Johnny Joestar, chez qui il trouvera un parfait complément à sa personnalité. Malgré cet aspect agressif, Gyro reste un grand amateur de blagues que peu auront la capacité de comprendre... Cependant, il reste sûr de son talent pour l'humour et a souvent tendance à se laisser aller, parfois même dans des situations extrêmes.


"Les sentiments n'ont pas leur place dans notre vie Gyro, et ce depuis toujours. Ils nous affaiblissent et nous empêchent d'accomplir notre devoir, le devoir des Zeppeli, ton devoir."

Voila les premiers mots qui me vinrent à l'esprit alors que je sombrais. Ainsi étalé par terre, le torse transpercé, je ne pouvais plus rien faire pour aider Johnny qui se retrouvait seul face à notre ennemi... Quelle fin tragique, je n'aurais finalement rien accomplie. Peut-être que mon père avait raison après tout, ce sont mes sentiments et mon amitié avec Johnny qui m'ont amené ici, sans lui peut-être n'aurais-je jamais fini ainsi. Toutefois, je suis certains d'avoir fait le bon choix en devenant son ami, oui, Johnny était digne d'être mon ami, et j'étais fière d'être le sien. Cette course, je n'en verrais pas la fin, et je laisserais finalement cet enfant derrière moi sans rien pouvoir faire pour lui. Je ne pourrais plus rien faire certes, mais Johnny, toi tu peux survivre, tu peux le vaincre et finir ce que nous avons entrepris. Oui, je te confie mes rêves et mes objectifs Johnny, tu t'en sortiras. J'aurais voulu ouvrir les yeux afin de te transmettre mes dernières pensés, mais je n'en suis plus capable. Mes paupières sont bien trop lourdes, je ne vais pas pouvoir te dire au revoir Johnny, la mer me submerge... Je pars.

...

J'avais froid, terriblement froid. Etais-je mort ? C'était étrange... C'est comme si j'étais encore conscient, pourtant je croyais m'être éteint à jamais... Il fait si sombre ici. Tien, une lumière. Ce pourrait-être la véritable fin du voyage, elle se rapproche de moi. De plus en plus, elle est de plus en plus grosse, j'en serais presque éblouie. Cette fois, je la traversais, mais cette sensation de chaleur... C'était étrange. Mon visage n'était plus froid, au contraire je ressentais une douce chaleur le caresser. Mes paupières vibraient, je pouvais les bouger ! Quelle lumière, j'étais complètement éblouie... Mais cette lumière, elle m'était familière. C'était celle du soleil. Alors que mes yeux s'habituaient petit à petit à cet éclat, je prenais conscience du lieu où je me trouvais. Une grande plaine, des arbres, étais-ce ça, le paradis ? Un vent frais venait balayer les herbes sur lesquelles j'étais allongé, et à mes côtés se tenait Valkyrie, je reconnaîtrais sa silhouette entre toutes. Mon cheval m'aurait-il suivie dans la mort ? Non... Ce lieu n'avait rien du paradis, ou bien même de l'enfer. C'était mon monde.

Je prenais un instant pour me rendre compte de la chose, ma balafre au torse avait tout bonnement disparu sans laisser de traces, mais mes vêtements étaient là, ainsi que mes 'Steel Balls'. J'étais en vie, je ne savais pas pourquoi ni comment, mais j'étais en vie. La présence de Valkyrie me le confirmait, et bien que je ne comprenais pas bien ce qui se passait, je me décidais à monter mon cheval afin d'explorer les environs. Tout cela était flou, mais je me rappelais très clairement ce qui s'était passé, j'étais certains d'avoir reçu un coup fatal... Et Johnny restait introuvable. Peut-être était-ce l'oeuvre d'un 'Stand', mais je ne pouvais m'en soucier pour le moment, je devais retrouver mon ami... Si j'étais là, bien vivant, il était de mon devoir de retrouver Johnny, de lui annoncer la nouvelle... Et de comprendre ce qui m'était arrivé. Je tapotais sur le flanc de Valkyrie.

"Allons-y ma belle, il faut le retrouver."


Tomaeli

Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Re: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli ClockSam 21 Jan 2017 - 10:38
Salut dictateur Romain !
Et bienvenue.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Re: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli ClockSam 21 Jan 2017 - 13:43
Bienvenue
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Re: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli ClockSam 21 Jan 2017 - 15:24
Bienvenue
Tu es validé !


Gyro Zeppeli 247892signaturemv

Gyro Zeppeli 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Re: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli ClockSam 21 Jan 2017 - 15:26
Bienvenu Gyro !


Gyro Zeppeli Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Re: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli ClockSam 21 Jan 2017 - 15:27
Bienvenue ^^.


Gyro Zeppeli Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gyro Zeppeli
Gyro Zeppeli
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Spin - Golden Rectangle - Steel Ball
Techniques 3/combat : Zombie Horse - Scan
Techniques 1/combat : Ball Breaker

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Re: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli ClockSam 21 Jan 2017 - 17:54
Merci pour votre accueil, au plaisir de vous rencontrer IRP.  Very Happy 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Re: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli ClockDim 22 Jan 2017 - 19:58
Bienvenuuue !! ^^
Contenu sponsorisé

Gyro Zeppeli Empty
MessageSujet: Re: Gyro Zeppeli   Gyro Zeppeli Clock
 
Gyro Zeppeli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Caesar Zeppeli
» Qui veut rp avec un Zeppeli ?
» Shabon Cutter! (Caesar Zeppeli)
» Capsule de Caesar Zeppeli (Terre)
» Capsule de Caesar Zeppeli (Freezer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-