| Capacités de races "autres" | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Capacités de races "autres" Dim 15 Jan 2017 - 17:31 Bonjour,
Pour les capacités de race possibles pour "Autres races", est-ce qu'il serait possible d'avoir la possibilité de prendre les capacités de races des Moojuus et des Magmas aussi ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39310 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Capacités de races "autres" Dim 15 Jan 2017 - 17:38 Salut !
Je n'y vois pas trop d'inconvénients, je pense qu'on peut même mettre ceux des Namek.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15297 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Capacités de races "autres" Dim 15 Jan 2017 - 17:40 Pour le moment non. Après rien ne vous empêche de nous demander, et si on juge cohérent on acceptera. Néanmoins à l'avenir la situation devrait évoluer.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Capacités de races "autres" |
|