-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est mon fils ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockSam 24 Déc 2016 - 17:12

Roi Cold

Où est mon fils ?! Latest?cb=20160127153244

Assez vieux, on va dire.
Mâle
Démon du Froid
Mauvais
Pythar, tu me dois de l'argent.


Le Roi Cold est un démon du froid en deuxième forme, équipé d'une armure des forces de Freezer de haut-gradé classique, qui ne couvre rien du bas du corps hormis la zone du bassin. Il est donc grand, imposant, musclé, et possède de longue cornes, et une queue. Sa peau est violet clair, et "l'orbe" sur son front est bleue. Il possède de gros bracelets sur ses mollets, et ses avant-bras. Son armure bleue sombre possède de larges épaulières recouvertes d'une longue cape. Il possède les mêmes lèvres et le même regard malsain que son fils cadet, Freezer, et est souvent assis sur un trône, regardant les autres de haut
[Je tiens à préciser que la voix que j'imagine pour le Roi est celle de la série abrégée de TeamFourStar, car je la trouve meilleure que les autres.]


Contrairement à son fils, le Roi Cold n'est pas un grand sadique, et fait preuve de classe et de bonnes manières dans ses actions. Il reste un être arrogant et impatient, mais est capable de faire preuve de coups bas face à des adversaires qu'il juge puissant. Préférant diriger de façon secrète, il utilise comme face de son empire son cher fils Freezer. Il est également capable de maîtriser ses émotions, même les plus puissantes, telles la tristesse quant à la mort d'un fils. Il reste cependant un être intelligent, et connait ainsi l'existence de Beerus ou Majin Buu. Il est particulièrement fier de son fils cadet, Freezer, qu'il a chouchouté durant son enfance.


Le Roi Cold est issu d'une haute lignée de Démons du Froid régnant en maître sur les Frieza Forces (dont le nom change en fonction du dirigeant actuel). Comme les autres rois avant lui, Cold fut choisi pour son potentiel par rapport à ses frères et sœurs, et vécut sans véritablement s'entraîner, dans une vie de luxe et de plaisir, n'ayant pas à se battre. Grandissant, il n'eut pas à s'entraîner, et n'eut qu'à affiner ses talents dans le contrôle de pouvoir politique ainsi que ses connaissances sur l'univers dont il serait bientôt le maître.
Quand vint son tour de monter au pouvoir, le Roi Cold avait déjà deux fils, dont le cadet présentait un potentiel énorme par rapport à son frère, qu'il laissa à part. Ainsi offrira-t-il la même vie sans effort qu'il avait eu à son fils. Ce dernier avait une particularité : la cruauté. À peine atteint l'âge mature, ce dernier avait déjà éteint une dizaine de races, et détruit 20 planètes sans efforts. Le jeune cadet faisait parler de sa cruauté dans l'univers, laissant au véritable roi l'avantage de ne pas avoir à se montrer. Les aventures de meurtres de son fils en faisant une parfaite face de l'empire, et le roi pouvait gouverner en toute discrétion.
Freezer se fit bientôt vaincre par un Super Sayen, être de légende qui était l'une des peurs de leur famille. En bon papa, il récupéra sa progéniture en mauvais état, où il lui donna un corps robotique. Il décida alors de l'accompagner sur Terre pour sa vengeance quant à cette humiliation. Arrivés, il rencontrèrent un autre Super Sayen, qui les tua tout les deux.
Coincés en enfer pendant un petit moment, Père et Fils finirent par sortir de leur prison, regagnant leur place dans leur empire, mais perdant une partie de leur puissance d'antan.
Le Roi Cold dirige toujours son empire à l'heure qu'il est, et il vient de recevoir une nouvelle importante. Son fils s'est fait vaincre une nouvelle fois, sur Namek. Que lui était-il encore arrivé ? Peu importe, il fallait faire vite, et le récupérer avant qu'il ne soit trop tard !
.
.
Freezer était encore inconscient, et il n'allait pas tarder à se réveiller, sous le regard aimant mais déçu de son père.


Blacking Blackold.

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockSam 24 Déc 2016 - 17:28
Je suis là ! Vient me chercher à la station spatiale et achète moi une glace !

Re bienvenue
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockSam 24 Déc 2016 - 17:36
Rebienvenue.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockSam 24 Déc 2016 - 18:04
Rebienvenue !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockSam 24 Déc 2016 - 21:14
Le Père de l'Energumen .. tu a l'air plus puissant .. mais bon , l'un ou l'autre..
Sinon Bienvenue Very Happy.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockDim 25 Déc 2016 - 0:48
Re-bienvenu, tu es validé. Bon rp.


Où est mon fils ?! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Shiver
Shiver
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion Imminente
Techniques 3/combat : Stoïcisme / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Rage explosive

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockDim 25 Déc 2016 - 10:18
On est dans la merde !

Bienvenue.
Professeur Platane
Professeur Platane
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 4

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockLun 26 Déc 2016 - 0:24
C'est toi Hexagel ?
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockLun 26 Déc 2016 - 0:27
Rebienvenue xD
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! ClockLun 26 Déc 2016 - 14:47
Salut papa !
Contenu sponsorisé

Où est mon fils ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est mon fils ?!   Où est mon fils ?! Clock
 
Où est mon fils ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-