Partagez | 
 

 La chasse aux souvenirs [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amadeus
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: La chasse aux souvenirs [Solo]   Mer 07 Déc 2016, 17:02
Amadeus venait de se souvenir de deux trois trucs dans sa tête, il souhaitait maintenant se rendre au Mont Paozu, en plein vol, les mouvements d'airs faisaient virevolter les cheveux du démon. Après quelques minutes de vol dans le ciel, le lycanthrope se posa sur la terre ferme avant de prendre une bonne bouffée d'air. Notre amnésique se souvenait habiter ici, de plus dans sa poche se trouvait une clé, Amadeus se trouvait donc sur une bonne piste. Le garçon fit quelques pas avant d'atteindre la serrure de la porte de sa maison, il sortit les clés et fit pénétrer sa clé, puis il exerça une rotation sur la droite et hop la porte était ouverte. A la vu de l'intérieur de la maison, notre loup garou sous forme humaine recevait des flashs dans sa tête, beaucoup de souvenirs douloureux.

En effet, le combattant venait de se souvenir de son ancienne meute ainsi que le fait qu'il est tué son propre meilleur ami sous l'effet de la vengeance. Aujourd'hui Amadeus n'était plus ronger par la vengeance mais par le regret... Le démon à l'apparence de jeune humain se saisit d'un bouquin dans lequel tout sur l'occultisme était révélé, il feuilleta quelques pages avant de se souvenir de son enfance et de son maître Ookami, le lycanthrope reprenait peu à peu l'intégralité de ses souvenirs avant son choc. Amadeus avait le regard dans le vide, tout on esprit était immergé dans ses pensées, il voulait maintenant faire table rase sur son passé, et en quelques sortes recommencer une nouvelle vie.

Amadeus sortit de chez lui en refermant derrière lui, il souhaitait maintenant s'entraîner, car il avait sans doute perdu son niveau d'énergie d'antan, le loup garou fit apparaître une aura transparente, avant de s'envoler une fois de plus dans les airs. Alors qu'il scrutait les environs de la planète, il put observer un petit endroit tranquille afin de pouvoir se dépenser, un endroit bien ouvert ou seul la nature régnait en maître absolu. Le voyageur s'empressa d'attérir sur l'herbe, le vent et les rayons du soleil caressait son visage, tout autour il n'y avait que des arbres et de la verdure.

Sans doute un endroit situé entre le Mont Paozu et la grande forêt. Amadeus commença par des étirements, pour enchaîner tout ça il se mit à faire un peu de cardio en faisant du footing, enfin pour clore cet échauffement l'amnésique se mit à faire des pompes sur les poings. Ceci terminé, le lycanthrope voyageur commença à faire du shadow boxing, c'est à dire mettre des coups de poings et pieds dans le vide, il répétait plusieurs coups qui fendaient l'air et laissait un bruit de friction derrière. Amadeus ressentait une présence dans les alentours, alors il se mit machinalement sur ses gardes, qui cela pouvait bien être ?
Amadeus
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: Re: La chasse aux souvenirs [Solo]   Mer 07 Déc 2016, 17:45
Notre loup solitaire n'étais maintenant plus seul. En effet un jeune homme d'environs une vingtaine d'années, portant des lunettes noires et une longue veste blanche venait de faire son arrivée en piste. Amadeus regardait l'adolescent avec un regard froid, il se demandait ce qu'il pouvait bien chercher dans un endroit aussi peu publique. L'adolescent avait les cheveux bruns et très courts, il portait derrière son dos un katana qui dégageait une aura noire, ce qui interpellait beaucoup le vayant lycanthrope. Après quelques minutes de défi de regard, le jeune homme s'avança d'un pas de plus l'air calme, il usa de salive pour prononcer ces quelques mots.

"Je me présente, mon nom est Oliver et je fais partie de ton ancienne meute, Amadeus. Ma présence ici est simple, je vais te tuer et venger mon grand frère dont tu as pris la vie, j'ose imaginer que tu te souviens de Ben'."

Amadeus était affecté par les mots d'Oliver qui était lui aussi un lycanthrope, mais face à cette présentation notre voyageur n'avait rien à dire, le petit le connaissait déjà. Oliver se saisit de son katana et se transforma en loup garou avant de courir vers l'amnésique, l'adolescent tenta de couper Amadeus au niveau du cou, mais celui ci c'était baisser à temps pour esquiver l'attaque. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu, mais il n'avait pas oublié ses bases de combat ce cher démon aux airs humanoïdes ! Oliver avait bondit en arrière, ces yeux remplis de stupéfaction devant la vivacité de son adversaire .

Amadeus esquissa un sourire avant de laisser apparaître ses griffes de loup garous, il disparu en utilisant sa technique de flexion consistant à aller d'un point à un autre point laissant derrière lui un mirage à son adversaire, tiré d'une illusion. L'adversaire d'Oliver fit sa réapparition derrière lui, pour planter la griffe de son index en plein dans l'épaule de l'adolescent. La puissance d'Amadeus était nettement supérieur à celle du gamin qui manquait cruellement d'expérience pour pouvoir rivaliser, Oliver était maintenant assez gravement touché au niveau de l'épaule.

"La vengeance ne sert à rien gamin, j'étais hanter de cet émotion avant de tuer ton frère. J'ai juste incisé un muscle avec ma griffe, tu ne vas pas mourir, mais sache que je suis très caler pour localiser les points vitaux, laisse tomber la vengeance, tourne la page et retourne au près de ta meute."

L'adolescent au katana venait de tomber dans les pommes sans doute à cause de la douleur, Amadeus le pris dans ses mains avant de se rendre en vol jusque dans la forêt pour le reposer saint et sauf, près de sa meute. Les regrets rongeait l'âme du lycanthrope, mais tout comme ce gamin il fallait qu'il aille de l'avant plutôt que de se lamenter. Une vielle femme semblait s'approcher au loin, elle était très petite de taille, les cheveux gris avec une tunique rose, en la voyant le voyageur avait des flashs de son passé, comme s'il connaissait cet personne.
Amadeus
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: Re: La chasse aux souvenirs [Solo]   Jeu 08 Déc 2016, 21:41
"Amadeus ?! Je reconnais cette forme humaine et ces vêtements de motard. Vu ton regard tu n'as pas l'air de te souvenir de moi, je suis la mère de Benkei, Soumia. Je te pensais morte jusqu'à sentir cette énergie particulière, tu sais le monde à beaucoup changé depuis ton départ, ça fait quand même autour d'un siècle que tu as quitté notre meute... Excuse moi, mais j'ai dû expliquer au petit l'histoire de la mort de son grand frère, ce n'est qu'un gamin mais il avait le droit de savoir."

"Je comprends tout à fait Soumia, excuse moi mais Oliver s'est évanoui de douleur suite à notre rencontre qui je puis dire, était mouvementée. Je suis très content de te revoir, s'il te plaît passe le bonjour aux autres, ça fait tellement longtemps. Je vais déjà devoir repartir, mais je reviendrais pour Oliver, il a du potentiel et tout ça mérite d'être exploité."

"Ce n'est rien, mon fils est très résistant et il arbore déjà un mental de guerrier. Je passerais le bonjour aux autres, mais tu sais comme je te l'ai dit les temps ont changés, maintenant les loups garous ont un adversaire en commun et ce sont les vampires, chaque soir beaucoup des nôtres se font assassinés, ta vie aussi est en danger."

"Merci pour cette information, maintenant je pense que je devrais m'entraîner et rester sur mes gardes pendant la nuit, prends soin de toi et du petit, je m'éclipse."


Après ces quelques paroles, Amadeus disparut sous les yeux ébahis de Soumia, il se retrouvait sur une plaine du mont Paozu, le froid commençait à sévir et le vent se manifestait sur cette plaine vaste. La nuit était déjà tombée et l'endroit où se trouvait le combattant dégageait une aura maléfique, oui ce n'était pas pour rien que le lycanthrope se retrouvait ici. Sans plus attendre, la voix d'une femme se fit entendre dans le fond de la plaine.

"C'est donc toi ce fameux Amadeus le second disciple de Ookami Shirahama ? Je n'avais jamais ressentit ta présence avant aujourd'hui je trouve ça bizarre, mais soit laisse moi faire ma présentation, je suis Alix Dracule, le vampire chargé de t'éliminer."

"AH AH AH AH AH ! Parce que vous avez des potes chez vous, des unités, vous avez une armée aussi non ?! AH AH AH WA HA ! Trêve de plaisanterie, comment connais tu mon maître et dit moi où il se trouve.

Alix marchait pas à pas vers Amadeus, ses cheveux blonds, ses jolies yeux bleus et sa poitrine semblait plonger le lycanthrope dans un état de stupeur.

"Ton maître est mort et d'ailleurs tu ne vas pas tarder à le rejoindre, nous sommes une organisation de vampire spécialisé pour les lycanthropes, se groupe c'est d'ailleurs crée à cause du conflit que Ookami à créer il y a de cela maintenant bientôt un demi siècle. J'ai toujours entendu parler de toi sans te voir, quel chance j'ai de pouvoir t'admirer avant de te tuer."

"C'est ton organisation qui a fait en sorte d'assassiner Ookami, je suis fou de rage, j'espère que tu t'es bien entraîné en attendant ma venue.

Un combat d'une grande envergure allait pouvoir commencer, Amadeus se mit dans sa position de combat habituelle avant de se transformer en loup garou, Alix montra ses crocs et les auras des deux protagonistes fit leurs arrivés, les deux énergies montaient en conséquence.
Amadeus
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: Re: La chasse aux souvenirs [Solo]   Ven 09 Déc 2016, 12:53
Le combat allait enfin pouvoir commencer, Amadeus avait la haine contre les vampires de base, mais là il s'avérait qu'ils avaient tués son sensei, ce qui renforçait sa rage lycan. Sans plus attendre le loup garou se déplaça derrière son adversaire avant de lui asséner plusieurs griffures dans le dos, pour terminer tout ça Amadeus envoya valser Alix dans les airs. La colère montait de plus en plus en notre combattant lycanthrope, il fit germer une boule de feu dans sa main avant de la projeter sur son opposant, malheureusement la vampire anticipa cette offensive et rétorqua de même avec une boule de feu, les deux orbes s'entrechoquèrent avant de disparaître. Alix se reposa avec vitesse sur le sol, mais Amadeus attendait ce moment pour se rapprocher avec une grande vitesse afin de lui administrer un coup de poing dans le ventre, Alix tomba à plusieurs kilomètres sur le sol avec une jolie marque sur le ventre.

Notre lycan semblait s'emparer d'un avantage au niveau du corps à corps la vampire ne pouvait pas être à armes égales. Cependant elle se releva, les yeux déterminés, elle se déplaçait tout autour de son opposant avec une vitesse incroyable, tellement rapide qu'on en voyait des mirages. Toujours en continuant sa ronde Alix envoyait des boules de feu sur le lycanthrope qui protégeait sa tête et son corps en croisant ses mains en forme de croix. Soudain Amadeus usa de la téléportation pour s'échapper de l'offensive de la vampire, le lycan fit sa réapparition au dessus de Alix, il lui envoya un coup de poing puissant au niveau du crâne avant de cracher plusieurs sonic bullets par la bouche, plusieurs petites explosions retentissaient ! Amadeus recula d'un mètre du vampire avant de voir qu'elle était au sol, sur la verdure de la plaine, assez gravement blessé.

"Je me souviens peu à peu de vous les vampires, je me souviens avoir été sous votre esclavage pendant un moment, mais je ne sais même pas où. En tous cas j'ai toujours eu une dent contre vous, partout où je vous verrais je vous exterminerai."

La fourrure d'Amadeus bougeait au gré du vent, les deux créatures surnaturelles se battaient sous un jolie croissant de lune, sous un ciel garnit d'étoiles, c'était la période du froid, mais le lycan ne craignait pas trop les températures basses surtout sous sa forme originelle. Alix se releva et se téléporta directement devant le loup garou, avant de l'attraper et de lui asséner de puissants coups de poings dans la gueule, par la suite elle croqua Amadeus au niveau de son épaule, le lycan poussa un cri strident avant de repousser la blondinette à quelques mètres. Alix dégageait une autre aura, une aura violette et meurtrière. La blessure du loup garou commençait déjà à se régénérer. Alix créa une dizaine de clones sous les yeux stupéfaits de notre amnésique, chaque clone se dirigeait avec une grande vitesse vers Amadeus.

Les cinq premiers clones prenaient le dessus sur Amadeus, en effet il se mangeait plusieurs griffures au niveau du torse, les cinq autres clones envoyaient des boules de feu sur l'alpha. Amadeus esquiva quelques boules de feu, mais la majeur partie l'avait percuté, quand tout à coup il se téléporta dans les airs avant d'utiliser son attaque "Hitsume", le loup garou griffait l'air et créait des entailles qui venaient trancher les clones, mais bizarrement ils avaient tous disparu et Amadeus n'arrivait guère à localiser la vampire aux cheveux dorés. Alix fit son apparition au dessus d'Amadeus, elle le plaqua sur l'herbe avant de lui envoyer un coup de poing chargé d'énergie démoniaque en plein de le museau. Amadeus était au bord de l'inconscience, Alix quant à elle avait un grand sourire de chipie, elle se leva puis prit la parole.

"C'est dommage on m'avais dit que tu étais un des meilleurs, mais je vois que les rumeurs ne sont pas fondés. C'est comme ça, vous les loups garous vous êtes destinés à être nos esclaves, bref je vais en finir avec toi et abréger tes souffrances."

Alix chargea une nouvelle fois son poing de cette énergie, elle étais prête à répéter cette attaque pour tuer Amadeus.
Amadeus
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: Re: La chasse aux souvenirs [Solo]   Ven 09 Déc 2016, 18:14
Avant qu'Alix frappe, Amadeus se pris sa forme hybride, ainsi sa taille avait diminué et le coup de poing avait atteint le sol, laissant un cratère significatif. Maintenant le lycanthrope arborait un physique mi loup mi humain, il attrapa la gorge de son opposant avant de la serrer de toute ses forces, la vampire s'étouffait, mais au dernier moment elle s'était échapper en créant une illusion dans laquelle elle s'échappait. Cette vampire ne manquait pas de ressource, Amadeus comprenait mieux pourquoi elle avait été choisit par leurs organisations chelou. L'alpha sous forme hybride se releva avant de bondir à une dizaine de mètre du sol, ceci fait la bête nuptiale utilisa une fois de plus sa technique Hitsume, il envoya quelques lames d'airs sur Alix avant de se téléporter derrière elle pour finir avec un coup de pied chassé en plein sur les lames d'airs. La blonde aux yeux bleus étaient blessés a peu près sur tout le haut du corps, Amadeus était déçue de devoir gâcher une si belle créature, mais tout le monde connait la bataille des lycans contre les vampires, elle datte de la nuit des temps quand même.

"Cette fois ci, je vais en finir avec toi, tu as usé la majeur partie de ton énergie de manière non réfléchie. Tu as beau être bien entraîné, il faut se rendre à l'évidence même si j'ai rouillé au corps à corps tu n'as aucune chance contre moi, m'affronter était égal à un aller simple aux royaumes des morts pour toi, Alix."

"Alors c'est donc ça la puissance d'un alpha, je ne peut que me rendre à l'évidence tu es plus performant que moi, mais s'il te plaît épargne moi de la mort, je renoncerais à te capturer, s'il te plaît Amadeus j'ai deux enfants attendent leurs...

Soudain un grand homme pâle et vêtu de noir apparu derrière Alix et lui coupa la parole en lui plantant un grand katana dans le dos, Amadeus était stupéfait, il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer et surtout ils se demandaient qui étaient ce type ?!

"Un vampire n'a pas besoin de la pitié de son adversaire, s'il doit mourir au combat, qu'il meurt un point un trait ! Alix, que tu es décevante je vais devoir faire le travail à ta place, moi le descendant du grand Alucard !!!"

Il tourna son regard vers Amadeus avant de reprendre la parole.

"Mmh, c'est toi Amadeus, quelle est cette forme ridicule, respecte moi s'il te plaît et utilise ta vraie forme de lycan, je suis Edward Rozenkruz descendant du plus grand esclavagiste de lycan."

Edward se téléporta derrière Amadeus qui était tétanisé à cause de l'aura du vampire, beaucoup de flashs venaient à l'esprit du lycan en écoutant ce qu'Edward avait dit. Le vampire attrapa fermement son katana avant d'entailler le dos de l'alpha toujours tétanisé. Soudain, l'ex meute d'Amadeus fit son apparition, au moins une vingtaine de loups garous en direction d'Edward, en voyant cet affront le vampire prit peur et disparut dans l'obscurité de la nuit. Amadeus quant à lui, il s'était évanoui sur l'herbe, la blessure qu'il avait sur le dos était majeure, heureusement la meute le prit avec lui pour le ramener jusque dans la forêt.

Amadeus ouvrait peu à peu les yeux, il faisait jour et il était seul dans la forêt, son torse et son dos était bandé, heureusement le processus de régénération était rapide. Le lycan se leva avec un peu de difficulté en repensant à ce qui venait de se passer, il ne pensait qu'à la méchanceté d'Edward et se demandait comment il avait fait pour le paralyser aussi longtemps. Actuellement, tout la meute avait repris ses activités de jour, Amadeus pris sa forme humaine et envoya un kikokha en direction d'un lapin avant de le saisir et de l'embrocher, l'alpha avait une faim de loup. C'était avec un petit feu de camp qu'Amadeus dégustait son lapin, il voulait à tout prix revoir ce Edward, surtout que ces paroles lui avaient donné des flashs, il se voyait dans le passé en tant qu'esclave pour ce "Alucard".

Le lycanthrope se rendait compte que pour l'instant il n'avait pas assez de puissance pour pouvoir affronter Edward, c'est pour ça qu'il lui fallait de l'entraînement pour pouvoir affronter ce vampire et en même temps lui demander des informations qui pourrait aider Amadeus à faire un pas en avant concernant son passé. Le rouquin se leva et partit en vol, son but étant de trouver un endroit d'entraînement propice à une évolution rapide. Pour remercier son ancienne meute le lycan avait laissé quelques zénies pour tout le monde, bien caché en sorte que seuls eux puissent les trouvés.
Amadeus
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

MessageSujet: Re: La chasse aux souvenirs [Solo]   Ven 09 Déc 2016, 18:52
En plein vol, le lycan avait eu un flash, un flash d'une magnifique alpha aux cheveux violets sous forme humaine, il se voyait en train de s'entraîner avec elle et une forte intuition lui disait de se diriger vers cette femme, mais il ne savait absolument pas où la trouver. Dans tous les cas, cette femme était potentiellement une source de souvenir et donc une pièce du puzzle pour Amadeus, mais en attendant de la trouver il fallait avant tout trouver un coin où s'entraîner.

*Arrhg, il faut absolument que je retrouve cette lycan, je suis sur qu'elle me connait très bien. Pour l'instant ce qui me tracasse plus c'est ce vampire qui dit être descendant de machin chose, il est très puissant et je vais avoir du mal à lui extirper des infos, il faut absolument que je devienne plus fort !*

Puis le lycanthrope accéléra sa vitesse de vol, il était déterminé à s'entraîner et retrouver intégralement son passé, même s'il savait que ça n'allait pas être une tâche simple. Quel avenir pouvait bien attendre notre chère alpha, un avenir brillant ou bien un avenir sombre ?
 
La chasse aux souvenirs [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasse terminée - Solo] Ch.3 -Seconde tentative
» [ Chasse + Entraînement solo agilité ] Reprendre du poil de la bête
» Bring food is a duty(Chasse solo)
» Partie de chasse (Solo)
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-