Partagez
 

 Le retour de Mîrai Gohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockMer 19 Oct 2016 - 21:39
Nom du personnage : Son Gohan
Age : 37 ans ( Oui il a 37 an )
Race : Saiyajin
Alignement : Mauvais


HISTOIRE'' Salut toi ,  moi c'est Son Gôhan ! Mais tu peu m'appeller Gohan ! ''

Je vais t'expliquer mon aventure , mon histoire .. Tout commença le jour de ma naissance , fils de Son Goku et de chîchî , oui le légendaire Gôku , Je vécus une petite vie heureuse , jusqu'au jour ou .. Raditz le frère de mon père arriva, un saiyajin .. il était venu pour pour ramener mon père ,sauf que celui-ci ne voulait pas il était trop heureux sur terre,  finalement il décida de l'éliminé , peut a peut un combat titanesque prendra front , p'tit-coeur-san prendra part au combat pour aidé père , mais malheureusement a l'époque Radîtz était beaucoup trop fort , Goku a malheureusement du faire cela oui.. Tu le sais déja j'imagine , il a du ce sacrifier pour le tuer , en aggripant le corps de raditz, laissant le makansappo de piccolo le transpercer , raditz avec , il ira donc au monde des morts .. Quelques années passe et j'étais déja un vrai guerrier , puisque Piccôlo m'avait prit sous son aîles , sauf que une annonce nous avait était fait part , l'arrivé des saiyan de l'espace , krillin et tout les autres moi y compris partir dans une rude bataille contre eux , malheureusement impossible de les battre jusqu'a l'heure ou père arriva,  et tua nappa d'un simple coup , avant de rentré dans un rûde combat face ''Bejita'' , il gâgna bien évidemment et bejita s'exila quelques temps.

Je ne vais pas tout expliquer , car l'histoire de mon père n'est pas mienne , je vais passé a MON histoire.

Petit je m'entrainais jusqu'a l'épuisement jusqu'au jour ou enfin j'évolué au stade de super saiyajin , très fière de moi bien évidemment , sauf qu'un jour .. Des cyborgs sont arrivé , crée par le docteur Gero , il était si puissant , qu'il nous ont tous tué .. Tous sauf moi et Trunks , mon père est mort d'une maladie du coeur ..

J'étais bien assez fort a l'époque pour les battre .. Mais j'ai du fuir , fuir a l'aide d'une capsule , car il me manquait un bras .. Et avec un seul bras , je serais déja mort , arrivé dans le présent , de cette dimension , j'avais décidais de simplement prendre une vie normal et ne jamais rencontré ma famille de cette dimension , devenir un être humain.

Mais aujourd'hui j'ai compris , oui il faut que j'évolue et que je reprenne mon niveau d'avant.

Oh et j'oubliais , je ne suis pas le gohan que vous avez connus, J'ai tué de mes mains Trunks , Et sa vous n'avez pas a savoir pourquoi.


Je suis un super saiyajin !

(5 lignes complètes minimum)


PHYSIQUE''Le physique d'un saiyajin''

Après mon histoire a quoi je ressemble réellement et bien je porte une tenue similaire a mon père , une tenue orangeâtre , avec un ceinture bleuâtre qui l'entoure pour la tenir , je possède des magnifique bottes azur au lassé rouget , j'ai également un bras en moins..Mon bras gauche , je possède une cicatrice sur le visage, des séquelles de mon époque passé, Je possède également des cheveux noirâtre et des yeux noir , je ne souhaite pas en dire plus.. Escusez-moi.

(3 lignes complètes minimum)


CARACTERE'' Le caractère d'un saiyajin , un vrai.''

Je suis du genre coriace et téméraire , du genre très sérieux , autant que souriant , a l'époque j'étais quelqu'un de très marrant , mais aujourd'hui je ne suis plus de tout cela , je suis juste .. Moi , un ombre sans famille , sans vrais famille .. Je suis moi sombre et obscure , foutiste de tout, J'ai décider d'évoluer dans la haine , la haine de mon ancien camarade trunks qui a tué mon père , il a renoncé a partir dans le passé pour le sauvé de sa maladie cardiaque , a cause de lui tout cela n'existe plus , mon monde , tout je ne suis qu'une part d'ombre .. Je ne plus si joyeux qu'avant et je suis encore plus froid , l'ancien gohan n'existe plus.

(2 lignes complètes minimum)



Avez-vous lu le règlement ? Blackasus , bien evidemment !


Dernière édition par MiraîGohan le Jeu 20 Oct 2016 - 11:23, édité 4 fois
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockMer 19 Oct 2016 - 21:41
Bienvenue !
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockMer 19 Oct 2016 - 21:43
Welcome !
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockMer 19 Oct 2016 - 21:45
Merci !
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockMer 19 Oct 2016 - 21:45
Bienvenue !

Mais comment abandonnes-tu Trunks ?

Conseil => Fais-le mourir Very Happy

Faudra qu'on se fasse un RP, vu que je joue aussi Mirai Trunks !
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockMer 19 Oct 2016 - 21:55
oui un bon p'tit rp y'a pas de problème , demain tu es dispo ?
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockMer 19 Oct 2016 - 22:25
Désolé, Trunks est bloqué en guerre sur Namek. Sa mort est scellée, il va passer quelques temps au Royaume des Morts, puis retrouver Kaito. À ce moment là je serai dispo mais pas pour tout de suite désolé ^^

Mais il serait cool que tu détailles inRP en quoi tu es mauvais etc Very Happy

Un Gohan mauvais en tout cas c'est intéressant ^^

EDIT : C'est moi, Shin ^^
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockMer 19 Oct 2016 - 22:28
Franchement j'aimerais trop faire un rp contre ton mirai trunks , ne tard pas a le faire revenir !

En rp je developperais ma haine , évidemment !
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockJeu 20 Oct 2016 - 8:50
Post flood

Je up ma présentation
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockJeu 20 Oct 2016 - 10:53
Bienvenue, à la fin de ton histoire tu passe super sayen ? Pense au fait que tu ne peut pas avoir le super sayen dès le début du roleplay, il faudra que tu t'entraine et que ai de l'expérience pour utiliser cette transformation.

(Mais il existe 1001 excuses pour que tu mime que Gohan ne puisse pas se transformer).
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockJeu 20 Oct 2016 - 11:24
Ooh non , je ne le possède pas j'expliquais juste qu'avant ''Petit'' donc étant jeune je le maitrisé , mais j'ai perdu en voulant m'installer comme un humain , travaillé étudier , dans cette dimension.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockJeu 20 Oct 2016 - 12:42
Bienvenue !
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockJeu 20 Oct 2016 - 12:48
Bienvenue. En effet, comme l'a dit Pythar, tu n'auras pas le Super Sayen au début du RP.

Présentation validée.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockJeu 20 Oct 2016 - 19:18
Bienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. ClockJeu 20 Oct 2016 - 20:16
Bienvenu Miraî Gohan !!


Le retour de Mîrai Gohan. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Le retour de Mîrai Gohan. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mîrai Gohan.   Le retour de Mîrai Gohan. Clock
 
Le retour de Mîrai Gohan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirai gohan
» Mirai Gohan
» Mirai Gohan
» Capsule de Mirai Gohan.
» Capsule de Mirai Gohan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-