-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Atterrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 11:07
[HRP : Oui mais Wulhut devrait le prendre en compte, et comme tu as pris en compte son post qui ne prend pas le mien en compte, ça part en couilles]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 12:38
(C'est bon , j'ai tout modifiés , peux-tu faire une action RP Kaen s'il-te-plaît ? Pour que nous puissons continuer ^^ .)
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 12:44
(Et Mirai Gohan , changes tes actions stp , en prennant en compte que maintenant , j'ai changés aussi ^^ .)
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 12:45
[Nope, maintenant c'est au tour de Gohan d'éditer selon ton post. Mais une forme n'est que pour l'apparence, et désigne seulement à quel point tu te bats sérieusement. Même si en effet ta puissance augmente un peu avec les formes, tu t'en sors un peu trop bien pour une x3 (Sans l'écart de puissance brute, ça aurait été presque GB). À part ça, c'est beaucoup mieux ! ^^

PS : Tu as oublié de prendre en compte l'explosion, mais pas grave, disons que tu étais déjà trop loin et que seuls les éclairs étaient à ta portée.

EDIT : Tu m'as devancé pour Mirai Gohan, j'étais en train d'écrire pendant que tu as posté ^^ Du coup comme déjà dit j'attends son edit Wink]
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 15:06
Poste modifié.
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 17:23
Eh bah, ça rigolait pas ! L'Arcosian avait étrangement réagi à l'offensive de Kaen : Il avait dégagé Gohan pour tout se prendre dans la gueule ! Il évita quelques éclairs ainsi que l'explosion, mais en subit un certain nombre. Par la suite, alors que Gohan était encore dans les gradins, l'Arcosian passa en 3e forme. Rappelons qu'il disait au départ démonter Kaen SANS libérer ses formes. Cela voudrait donc dire que le Shaël, devenu maléfique, faisait forte impression ! Le Cold lui mit donc un violent coup de pied droit, et, alors qu'il s'était déjà téléporté pour rattraper Kaen qui fusait vers le sol, ce dernier anticipa juste à temps la suite du combo de son ennemi, et para les divers coups que l'Arcosian donnait, sauf qu'il n'avait pas prévu que celui-ci l'attrape par la gorge, et fut donc, comme prévu, attrapé par la gorge et projeté contre les tribunes. Réactif, il se releva en un rien de temps malgré la douleur des dégâts qu'il venait de prendre sans oublier le Kamehameha dévié et le Rayon Du dans la gueule un peu plus tôt. Il prépara alors un autre Phoenix Rush, et put se propulser à toute vitesse mais surtout à temps avant que le Rayon Mortel ne puisse l'atteindre. Alors qu'il avait pris une bonne altitude, il regardait Gohan tenter un combo Golden Dome Attack + Enchaînement de coups au corps-à-corps + Makankosappo. La totale ! L'autre avait-il réussi à s'en sortir ? Kaen s'en contrefoutait et n'y avait prêté aucune attention. Tandis que son aura noire était toujours présente, il bombarda le sol de kikohas là où ils se trouvaient, rien que pour les emmerder avec de la fumée. Au cas où quelqu'un viendrait rappliquer, il se déplaçait tout en bombardant, puis, repérant l'Arcosian où qu'il soit, se dirigea sur lui, simulant, comme avec Gohan, une attaque de front, avant de réussir à passer derrière.

"Parfait. D'après toi, si je mets plus de Ki dans mon Air Slash, ça peut couper des trucs ? Essayons !"

Sur ces mots, il attrapa rapidement la queue du Cold, tournoya sur lui-même pour le déconcentrer, et, préparant un Air Slash avec son pied droit, asséna la technique qu'il avait utilisé dès le début du combat, tout à l'heure. Il visait le bout de sa queue, presque au niveau de son dos. Tout en assénant le coup, dans lequel il avait concentré beaucoup plus de Ki que d'habitude, il tirait la queue en même temps, pour qu'il arrête de faire chier à l'attraper comme ça ! Emmerdons le plus fort avant de s'attaquer ensuite au moins puissant des deux ! Qu'allait-il se passer ? Allait-il réussir à arracher cette queue ?

[HRP : => Kaen évite de justesse le rayon mortel
=> Il bombarde le sol de kikohas pour vous faire chier pendant votre confrontation (rien ne dit que si vous ne bougez pas vous n'en prendrez pas un)
=> Attrape la queue de Wulhut pour le faire tournoyer SANS LE LÂCHER
=> Essaye de la couper avec un Air Slash dont la puissance est beaucoup augmentée en échange d'une consommation de Ki en conséquence.]


Dernière édition par Kaen le Ven 21 Oct 2016 - 20:10, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 19:57
Wulhut avais réussi a donner de violent coup a l'Homme Transformés , l'encastrant contre des Gradins , qui éxplosèrent du aux rayon Mortel , Wulhut n'avais plus l'air de Rigoler ..
"Est-ce que tu veux des Funerailles avant ta mort .. ?"
Dit-il , en souriant , avant de remarquer que le Mystérieux Saiyen fonceais vers lui , et lui envoyas une série de coup , déconcentré , il se pris certain coup , mais ne se laissas pas faire , envoyer son genoux droit contre l'Abdomen de l'Homme grace a son agilités , et effectuant un saltot avant rapidement , en envoyant sa queue faucher l'arrière du crâne de l'Homme agilement , le laissant se prendre quelques petit dégat , avant de remarquer qu'il disparus de plus belle , laissant Wulhut attérir 5 Mètres plus loin , en chargeant son énrgie dans ses deux Paumes , étant prêt a toute éventualité ..
"Eviter les coups car tu sais que je te démolirais si tu n'esquivais pas rapidement ? C'est flatteur , ça prouve totalement ma supériorité par rapport a toi ."
Dit-il , en se retournant et en souriant , remarquant que l'Homme faisais les même gestes que pour se Téléporter , mais que cette fois-ci , il pris inhabituellement plus de temps ..
*Il a l'air de préparer quelque-chose , je devrais charger mon Rayon .*
Pour tout d'un coup , mettre son bras droit devant lui , et son bras gauche sous son bras , afin de former un d , créant une petite Boule d'énérgie verte , ne lanceant toujours pas le rayons , avant de remarquer des Boules d'énérgies qui fonceaient auxtour d'eux , déconcentrante , et que quelqu'un le tenais par la queue , l'Homme Transformé , il visas ensuite le crâne de l'Homme qui lui tenais la queue avec le Rayon Du ..
"Tu m'laches , ou j'te désintègres ."
Dit-il froidement , en visant le crâne de l'Homme , qui semblais essayer de lui couper la queue , avant que Wulhut , abilement , enroulas sa queue contre le cou de l'Homme , afin de l'étouffer violement , et visant toujours son crâne .


Dernière édition par Wulhut le Ven 21 Oct 2016 - 20:18, édité 3 fois
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 20:06
[HRP : Attention, comme déjà dit, personne ne peut connaître les Shaëls, et tu as oublié de prendre mes actions en compte.

EDIT : J'ai oublié de faire le résumé HRP à la fin comme promis, je m'y colle pour que tu édites ^^]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 20:12
[HRP : Petite érreur de ma part pour les Shaels , mais sinon c'est incohérent , toi et Gohan m'attaquer tout les deux en même temps , lui avec de violent coup , ensuite toi tu viens m'attrapper la queue , c'est ça ?]
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 20:14
[HRP : Exact, il regarde ce qui se passe, et ENSUITE, il se ramène avec les kikohas et tout où que tu sois (cela veut dire que si t'es monté il va monter aussi par exemple)]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockVen 21 Oct 2016 - 20:19
[HRP : Ah okays , j'ai changés mon message , c'est bon , et ou je prend en compte le fait que tu me prend la queue et déstabilise avec les Kikohas , et c'est ton tour MiraïGohan ^^ .]
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockSam 22 Oct 2016 - 18:59
Gohan est présent non loin de l'affrontement fatidique, après avoir reçu quelques dégâts qui ne sont pas si importants que sa, l'arcosian lui avait reçu des dégâts très importants par rapport à l'esprit saiyan qui avait été déjà activé, sans oublié que le jeune garçon à l'apparence humaine lui avait reçu de fort dommage a sa main droite suite au kame ha mécha, Gohan avait donc complètement l'avantage sur l'affrontement, ce dernier observant l'arcosian se faire enchainé de toute part le jeune garçon, celui-ci essayant également de faire parler de lui dans cet affrontement.

Gohan restera muet , ne déclinant aucun signe de faiblesse.

Je semble simplement garder mon index sur mon front, concentrant une grande quantité de kî depuis tout a l'heure, il semble également esquiver les boules de kîkoha qui fuse sur le terrain pendant ce temps-là.
Après avoir vu la contre-attaque du " Prétendu'' " Humain sur l'arcosian, Je semble aussitôt rabattre ma main droite sur ma hanche gauche, changeant totalement de formation d'attaque dans l'instant qui suit , laissant dans la paume de sa main droite une boule bleuâtre se former similaire à un kame ha mécha, celle-ci semble être anormalement plus grosse que le semi-kamé ha mécha, non plus grand qu'un kame ha mécha tout court.

J'avais réussi à amasser suffisamment de kî depuis tout à l'heure pour former ..

- Sûpaaa ... Kaaaa mé ... HAAAAAAA !

Celui-ci étant maintenus uniquement à l'aide de sa main droite dérapera sur la droite, il touchera tout de même obligatoirement les deux individus de plein fouet suite à sa grande portée qu'on a pu quand gôku-san l'utilisait.

Après sa , ne sachant aucunement si les deux individus était touché (Logiquement oui) , je semble reculé légerement en arrière , montant quelques peut dans les airs , tendant ma paume droite vers les deux individus , relachant une dizaine de bôule de kîkoha bleus sur l'horizon , terminant toute se qui étant présent face a lui.


Après l'assault sur eux via le sûpa kamé-ha-méha , gohan sera complétement K.O , ayant utilisé toute sa force pour en finir , il se contentera de laissé une bref aura de kî l'entouré pour fusé a vif alluré plus loin du ring , se dirigeant dans l'une des villes de la planète vegeta pour y reprendre ressource.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockSam 22 Oct 2016 - 22:09
[HRP : Son-Gohan , faut quand-même pas aller dans le Grobillisme , je suis beaucoup plus ancien que toi , et donc les coups que je te portes ont beaucoup plus d'impact sur toi , mais toi quand tu me frappes , j'en reçois une petite quantité grace a ma puissance , que j'ai acquise grace a mes anciens combats ^^ .]
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockDim 23 Oct 2016 - 20:43
[HRP : J'me permets de couper ta queue désolé Razz T'façon normalement elle "revient" si tu meurs etc, mais est-ce que je peux la garder ? S'il te plaît !]

Merde ! Avant qu'il puisse asséner l'Air Slash chargé, la queue du Cold s'enroula autour de lui, et celui-ci menaça Kaen de le désintégrer. Le Shaël ne pouvait pas bouger ses bras ni rien, mais il pouvait aisément se libérer : le Cold lui avait mâché le travail !

"Sauf que c'est ma jambe et pas mes bras qu'il fallait neutraliser, abruti !"

Sur ces mots, il mit alors plus de Ki dans son Air Slash, et l'asséna de toutes ses forces sur le "début" de la queue du Cold (c'est-à-dire à l'endroit le plus proche possible du bas de son dos). Kaen y avait mis beaucoup plus de Ki, et l'Air Slash est, comme son nom l'indique (Bah oui Slash c'est tranche), très tranchant. Et comme un Cold peut aisément survivre même sans membre, il n'y avait rien d'incroyable à amputer un individu de cette espèce, c'était à la portée de quiconque en avait les moyens ! Alors que la queue tombait au sol, l'étreinte s'annula (logique) et Kaen put se libérer. Il  se baissa alors pour anticiper l'éventuel Rayon Du, puis ramassa alors la queue du Cold, afin de s'en servir comme d'un fouet.

"Je vais te faire bouffer ta queue et t'étouffer avec !"

Tout cela se déroulait en quelques secondes à peine, et un Super Kamehameha incomplet entra alors dans le champ de vision du Shaël. En effet, Gohan avait lancé une dernière attaque avant de les snober et partir loin du ring. Comportement bien étrange !

"Désolé, mais finalement ça attendra pour que tu bouffes ta queue, car les trucs comme ça, très peu pour moi. Quoi, tu vois pas d'quoi j'parle ? Derrière toi !"

La queue à la main (sans mauvais jeu de mots, merci), Kaen se jeta avec son aura sur la droite mais subit au dernier instant la vague déferlante sur les jambes. Aïe. Putain ! ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAL ! Il déconnait pas, lui, pour un manchot ! La douleur n'était pas près de partir ! Puis finalement, ce combat le saoulait, il était venu chercher des infos à la base, pas tabasser le premier génocidaire qui passe. Et comme c'était sa personnalité de connard, il n'avait absolument RIEN à foutre de ce qu'il adviendrait des Saiyajins présents. Usant donc de son Phoenix Rush (déjà décrit précédemment), il quitta ces lieux au plus vite, déclarant alors à la foule :

"Désolé, j'ai la flemme de continuer, et comme c'est ma mauvaise personnalité, je n'ai que faire qu'il vous tue ou non, donc fuyez si vous voulez mon avis."

Au cas où le Cold tenterait de le suivre malgré sa vitesse amplifiée par le Phoenix Rush, il lança une multitude de kikohas au hasard derrière lui sans viser, pour bien gêner le génocidaire. Il intensifia alors sa course en libérant son aura, pour une vitesse optimale. Heureusement qu'il pouvait voler, car marcher après ce qu'il avait pris, laisse tomber ! Et bien évidemment, il avait gardé la queue, "parce que c'est drôle". Rofl.

[HRP : Sujet terminé pour moi sauf si vous voulez que j'édite, comme par exemple si Wulhut n'est pas d'accord pour la queue]


Dernière édition par Kaen le Dim 23 Oct 2016 - 21:28, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 ClockDim 23 Oct 2016 - 21:10
Wulhut , tenais toujour l'impértinent par la queue , et le visant de ses bras grace aux Rayons Du ..

"Héhéhéhé .. Tu ne pensais pas que j'allais contrer aussi facilement ton coup ?"

Dit-il , avant de se faire violement , et brutalement , couper la queue par l'Impértinent garçon aux Cheuveux Blonds , qui semblais dénué de peur .

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG .. TU VAS ME LE PAYEEEEEEEEEER !!"

Dit-il , en se tordant de douleur , et en méttant ses bras des deux côtés , comme pour charger son énérgie , et regarder le ciel , de ses yeux rouges ..

""YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Dit-il , en créant une énérgie verte auxtour d'éclair en un trillionième de seconde , cette énérgie semblais exploser , et créer un cratère énorme , pour ensuite , laisser du cratère auxtour de Wulhut , sortir un énorme Rayon d'énérgie , dans le-quelle la silouhète Illuminée Blanche de Wulhut , aparaissais , pour finalement , laisser le sol se détruire , et la puissance du Rayon vert , s'intensifier , et prendre beaucoup plus de volume ..

"ME-GA-BO-JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!"

Cette technique dévastatrice , pris , en un quart de seconde , un volume de 190 Mètres de largeur , et désintégras les Nuages en haut , pour , détruire une bonne partie de la planète .

"Pour mon frère .. tous les êtres vivants vont mourrirs , ceci dit par l'être le plus puissant de l'Univers , craint ton chatiement ."

Dit-il , une auras verte surpuissante auxtour de lui , énérvés , avec des muscles grossis .
Son-Gohan , devais logiquement être touché , du a sa déconcentration par le Super-Kamehameha , et la taille du Rayon surprenante qu'il prenais en peu de temps , contrant le Super-Kamehameha .. ?
[HRP : Bon , je penses qu'on a finis notre RP , soit tu meurt et tu vas dans l'autre-monde , soit tu es complètement perdus de ton énérgie et tu n'as pas d'autre choix que de t'échapper , en tout cas , ça auras étais un éxcellent RP ^^ .]


Dernière édition par Wulhut le Dim 23 Oct 2016 - 22:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 3 Clock
 
[LIBRE] Atterrissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé [LIBRE]
» Atterrissage.
» L'atterrissage
» L’atterrissage d'un mec pressé
» Un atterrissage en douceur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-