Partagez | 
 

 Atterrissage forcé [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Double Eraser Canon, Rage
Techniques 1/combat : Météore Géant

MessageSujet: Atterrissage forcé [LIBRE]   Lun 10 Avr 2017 - 14:19

Quel manque de chance... Le champ magnétique avait totalement désactivé le KaioShip ainsi que le DaiKaioShip. Le Saiyan Légendaire avait pu voir par le hublot le DaiKaioShip partir en feu vers la planète qu'ils avaient précédemment vue. D'ailleurs, ils sont enfin arrivée sur cette planète... Voilà donc qu'ils sont posés sur une vaste étendue de sable, possédant une petite jungle un peu plus loin. Broly ne perd pas une minute et sort du KaioShip... Ryu, lui, essayait de replacer le vaisseau droit grâce à sa force. Il soulève le vaisseau et faisait signaler à Saiby de faire sortir les pieds de l'appareil. Voilà qui est fait ! Broly assiste en même temps à la chute en direct du vaisseau pirate qui avait attaqué le DaiKaioShip... Bien sûr, le Saiyan c'était envoler pour voir où est alors le lieu du crash ! Il n'était pas si loin tout compte fait, et le DaiKaioShip s'y trouvait également... Pas de temps à perdre, Broly fera signe à Ryu de se dépêcher. Ils ont un vaisseau à récupérer ! Ryu laissera donc le KaioShip aux mains des Saibaimans, de D3 et de Saiby.

"Ryu-sama, envoyer le signal quand nous devrons revenir au vaisseau."

"Affirmatif. Nous ne prendrons pas trop de temps de toute manière."

Le duo s'envole alors rapidement, partant à toute vitesse vers le lieu du crash du DaiKaioShip... Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'ils reçoivent une multitude de kikohas ! Les deux guerriers se posent rapidement, observant la zone. Broly venait de sortir sa tête doucement du rocher le cachant, et voilà qu'un kikoha arrive sur lui. Il abaisse sa tête, et fonce à gauche pour s'expulser de son pied gauche au sol. Il venait d'arriver rapidement vers les pirates qui ont fait feu, et commence à exploser ses poings dans le visage de chacun. Une dizaine de pirates, déjà éliminés, se trouvent désormais au sol. Ryu arrive et regarde la scène, parfait ! Le secteur est nettoyé de l'ennemi. Broly s'avance alors vers le DaiKaioShip, et regarde l'état... Il était dans un état déplorable ! Ryu tend ses deux bras, et une sorte d'immense sphère verte entoure le DaiKaioShip. Celui-ci se soulève doucement... Comment faisait-il pour porter un vaisseau aussi massif ?

"Tu m'expliques comment tu soulèves cet engin ?"

"La sphère que j'ai déployée autour du vaisseau annule la gravité. Il devient donc léger comme une plume. Allons-y."

Le duo s'envole avec le DaiKaioShip en direction du KaioShip. Le groupe de Saibaimans voyant le vaisseau arrivé, ils rentrent dans le petit vaisseau et le font décoller doucement... Ils ont réussi à le réparer assez vite ! Tant mieux, c'est qu'il avait juste été toucher par le champ magnétique après-tout... Il a dû récupérer ses batteries assez vite. Ryu obligé les pieds du DaiKaioShip à sortir, et il pose alors le vaisseau sur la plage de sable... Pendant ce temps, Le KaioShip vient rentrer à l'intérieur du DaiKaioShip dans le hangar secondaire. Voilà qui est mieux, ils vont pouvoir commencer la réparation du vaisseau ! Ryu s'envole donc à l'intérieur du croiseur de Kaito, et Broly le suit. Saiby sort en premier du KaioShip, accueillant donc les deux guerriers. La première phase est réussie, il n'y a plus qu'à connaître la suite ! Comment va faire l'équipage pour réparer ce vaisseau massif ? Il a tout de même été bien toucher par les tirs de canons ! Le réparer ne sera pas une mince affaire.

"Bien, je vais m'occuper de la maintenance du vaisseau. Il faut le réparer... Les Saibaimans, voyaient s'il y a des survivants, et faites le balais."

"Pour ma part je vais sortir. Je vais explorer cette planète."

"Bien, nous resterons en contact."

Le Saiyan fera un "oui" de la tête. Il allait sortir pour voir ce qu'il trouve sur cette planète. Peut-être y avait-il un peuple ? Dans tous les cas, le Saiyan avait énormément envie de visiter. Sortant donc du DaiKaioShip par les hangars, il s'envole rapidement, partant donc vers le ciel en direction des nuages. Il voulait voir les horizons pour savoir où aller en premier. La plage était grande et faisait le tour de cette île. Mais ce n'est pas tout, il pouvait voir une sorte de grand temple noir au loin. Il venait de trouver sa première destination ! Le Saiyan Légendaire partira donc en premier vers le temple, il avait bien envie de voir ce qu'il en était... Peut-être allait-il trouver des choses intéressantes ? Où des adversaires puissants ? Ce n'était qu'une question de temps avant d'en avoirs le cœur net. Broly avait vraiment envie de voir ce qu'il en retourne. Pendant ce temps, Ryu est toujours dans la réparation du vaisseau...
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Double Eraser Canon, Rage
Techniques 1/combat : Météore Géant

MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [LIBRE]   Sam 15 Avr 2017 - 14:34
Quelle planète fascinante... Elle était vraiment belle tout de même. Il faut dire qu'elle avait un certain charme, et se serait vraiment très bien vendu si les Saiyans l'avait découverte à l'époque où ils étaient encore aux ordres de Freezer. Dire que maintenant le tyran ne faisait même plus peur à un Saiyan... Cela devait lui faire bizarre de ne plus avoirs autant de fidèles qu'avant ! Même s'il avait récemment fait parler de lui avec la guerre sur Namek, il avait lamentablement échoué en prime de se faire malmener. Bon, la découverte de cette planète sera efficace. Broly pourrait peut-être capturer des personnes ici ? Enfin, il commence à voir un village au loin... Enfin, une espèce de Temple avec des aliens à la tête de requin-marteau... Voilà donc les fameux habitants de cette île . Alors que Broly se pose sur le sable, il s'approche doucement de l'un des habitants qui pointent directement sa lance vers lui. Un second approche, et le Saiyan se sent comme... Paralyser ?! Que se passait-il ?!

Le lieu:
 

"Que ?!... Libérez-moi !"

L'alien se met à parler dans une langue que Broly ne connaît pas. Il en avait marre ! Il explose son énergie, faisant tomber les deux aliens, et il se lève en Super Saiyan. Il s'approche du premier à la lance, l'attrapant par la gorge de sa main gauche. Il le balance directement sur le second qui lance... Un éclaire ?! Broly se prend la foudre, hurlant de douleur. Il serre les dents et les poings, résistant au maximum et s'approchant. Directement, de sa main droite, l'étrange alien balance comme un sort de repoussement sur Broly. Le Saiyan est projeté à pleine vitesse à l'autre bout de la zone, s'écrasant contre un rocher. Il se relève doucement, regardant les deux aliens. Tous une tribu s'est réunie autour de Broly, l'empêchant de bouger avec une force mystérieuse ! Il est soulevé, et essaie de se débattre. En vain... Comment pouvait-il être montré si impuissant face à ce genre d'adversaire ? Le Saiyan laisse donc encore une fois aller sa pleine puissance, explosant son énergie et se libérant. Il venait de passer en Super Saiyan Dai Ni Dankai. Les aliens semblent apeurés, et plusieurs éclaires fonces sur Broly qui active son bouclier d'énergie.

"Toi, l'étranger ! Qui es-tu ? Que veux-tu à mon peuple ?!"

"C'est vous qui m'avez attaqué, je n'ai faits que me défendre !"

"Je vois... Toi guerrier. Bien, tu vas passer l'épreuve de force."

Broly arrête son bouclier, les éclaires s'arrêtant en même temps. Le peuple semble être redevenu normal. Broly reste en Super Saiyan, ne sachant pas ce qui l'attend. Il suit donc ce qui semble être le chef du peuple, et celui-ci l'amène dans une sorte d'arène à l'intérieur du village... Une grande arène où jonchent plusieurs cadavres de créatures, et ossement. Alors que Broly se prépare au pire, il regarde tout autour de lui, et pouvait voir de nombreux aliens de la même espèce ameutée autour dans les gradins. Il venait d'arriver dans une sorte de Colisée donc ? Pourquoi pas... Broly avait bien besoin d'entraînement ! D'ailleurs, cela ne le gênera pas d'affronter un adversaire. Il commence à sentir le sol trembler sous ses pieds... Quelque chose de lourd et d'imposant s'approche. Broly se retourne, et il pouvait alors voir une grande bête marron, avec une gueule de Bouldog et une face écrasée... Ses dents sont pointues et il est énorme ! Le Saiyan sourit... Enfin un amusement !

La bête:
 
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Double Eraser Canon, Rage
Techniques 1/combat : Météore Géant

MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [LIBRE]   Mar 25 Avr 2017 - 11:36
Quelle drôle de créature. Broly allait sûrement pouvoir en tirer quelque chose ! Vu la force de la bête, il devrait s'amuser un petit moment avant que celle-ci ne meurt. Il fonce d'ailleurs sur celle-ci, éclatant sa jambe gauche dans le visage du monstre. Celle-ci est projetée en arrière, s'écrasant lourdement au sol, et laissant donc Broly tourner en rond dans les airs avec le poing gauche en arrière. D'un coup sec, il écrase son poing dans le ventre du colosse, laissant cette chose hurler de douleur. Il s'envole alors, la main gauche légèrement ouverte, et charge une sphère d'énergie verte... Il la balance sur le monstre, provoquant une énorme explosion qui arrache le bras gauche de la bête. Le Saiyan sourit, finalement... Elle est ridicule ! Même pas digne d'être un adversaire à la hauteur. Pourtant, il ne laisse aucun répit à la chose, et lui fonce dessus de nouveau. Il lui écrase son poing gauche dans le ventre, la faisant directement frotter contre le sol, l'obligeant à manger le sable chaud...

"Si vous n'avez rien qui puisse m'amuser..."

Il rentre sa main gauche dans le ventre de la créature, la soulevant en même temps et l'expédiant dans le ciel via un Kiai de cette même main. "N'essayez même pas de m'affronter !" C'est alors que Broly pouvait voir de nombreux aliens autour de lui. Ceux-ci ont sûrement dû rentrer en même temps que le Saiyan envoyé la bête dans le ciel. Un chant chamanique commence, et le guerrier Légendaire se fait entourer par un bouclier éclaire, l'empêchant de bouger. Il est soulevé dans les airs, se prenant plusieurs décharges qui le font hurler. Broly est totalement tendue, le corps droit et souffrant dû aux nombreux éclaires le parcourant. Il hurle à plein poumon... Et directement, il est écrasé dans le sol, l'empêchant de nouveau de bouger. Il était à genoux ! Quelle honte... Cette race alien est vraiment puissante. Le Saiyan reprend sa forme de base, ne pouvant plus tenir son Super Saiyan. Un des aliens, plus blanc que les autres, approche du Saiyan.

"Tu viens... Tu viens rire de moi ? Enfoiré..."

"Non. Je viens te guider. Ton cœur est encré par le mal... Un mal qui pourrait être guéri. Tu as souffert toute ta vie. Ton père t'a utilisé. Ton roi a essayé de t'éliminer. Et tu as étais tué... La seconde chance qui s'offre à toi peut être différente de ta vie précédente. Laisse nous t'aider."

"Co... Comment savez-vous ?..."

"Ceci est la force."

L'alien tend alors sa main gauche vers Broly, laissant le regard du Saiyan assez vague et choquer. Il ne savait pas quoi faire, ni comment réagir. Un inconnu lui proposait de l'aider... Broly était assez hésitant. Puis directement, la barrière l'entourant s'estompe. Il n'était plus prisonnier, mais toujours à terre. Il réfléchit un petit moment, serrant les dents et froissant les yeux. Que faire . Que devait-il faire ? Il ne savait même pas quoi répondre... Et qu'est-ce que la force ? Est-ce donc cette espèce de magie qu’utilisent ses extraterrestres ? Broly ferme les yeux, et lève sa main droite. Il serre alors celle du blanc, se relevant en même temps. La curiosité l'avait emporté sur la rage. S'il pouvait aider le Saiyan à changer, ou même à progresser... Alors il pourrait en tirer de bonnes choses. Ne sachant pas combien de temps Broly allait passer avec eux, il ferait mieux de toute manière, de prévenir son ami Ryu. Peut-être que le pèlerinage de Broly s'avérera utile. Peut-être que non... Le destin n'est pas encore écrit.

"Ainsi, Broly, fils de Paragus... Une longue route vers la pénombre et la rédemption commence... Que la sagesse te guide."
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Double Eraser Canon, Rage
Techniques 1/combat : Météore Géant

MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [LIBRE]   Mer 26 Avr 2017 - 4:01
C'était un retournement de situation assez inattendu. Même pour Broly... Il avait accepté l'aide de ses étranges aliens pour l'aider à devenir... Meilleur ? Bon ? Il ne savait pas trop lui-même pourquoi il avait accepté. En vérité, le Saiyan Légendaire n'avait pas trop le choix de toute manière. L'étrange magie de cette race est plutôt exceptionnelle, et elle permet vraiment de nombreuses choses. C'est alors que le chef blanc se met à marcher de gauche à droite en regardant Broly. Il lui fait d'ailleurs signe de le suivre, laissant donc le Légendaire l'accompagner. Ils quittent la salle de l'arène, partant vers une étrange salle vide en cercle. Broly regardé l'alien qui lui montre alors le rond concentrique dans le sol. L'initiation du Saiyan allait peut-être pouvoir commencer ainsi... Supposant que c'était quelque chose de bénéfique, jusqu'à quelle point il pourrait aider le Saiyan Légendaire ? Broly se positionne au milieu du cercle, se mettant à genoux en baissant la tête, les mains sur les jambes.

"Broly... Tu dois désormais partir pour un voyage spirituel. Tu dois trouver ce qui te fait défaut. Tu dois... Le contrôler."

"Hmm ? Ce qui me fait défaut ? Comment pourrais-je le savoir ?"

"Ne dit rien. Ferme les yeux. Laisse-toi aller..."

Broly s’exécute donc sans chercher plus loin. Il était étrangement docile... Il pouvait entendre le chaman prononcer une sorte d'incantation. Et alors que Broly reste immobile, il pouvait se sentir fatigué, lourd, et épuisé... Que lui arrivait-il ? "Qu'est-ce que tu... M'as fais ?..." Broly tombe au sol, inconscient. Et il se voie alors traverser un grand flash de lumière, arrivant dans une grande salle noir et vide. Tournant la tête à maintes reprises, il ne voyait rien. Que du vide à perte de vue... Que faisait-il ici ? "Tu es ici dans ton esprit... Tu dois trouver ton ennemi..." Hein ? Son ennemi ? Que voulait-il dire ? Et comment avait-il pu envoyer le Saiyan dans son propre esprit ?! Quelle complication... Broly ne comprenait vraiment rien. Il marche donc sans prononcer un mot, regardant simplement devant lui en continuant sa route. C'est alors qu'il pouvait voir au loin une porte... S'approchant de cette porte, celle-ci s'ouvre comme par magie, envoyant Broly dans un lieu qu'il ne connaissait que trop bien. Une grande ville en ruine, avec devant lui, Son Gokû en Super Saiyan... Broly ne fit qu'un tour avant de serrer les dents.

"Kakarotto ?! Toi... Enfoiré !..."

"Je ne te laisserais pas faire Broly !"

"Ah oui ?! Approche un peu !"

Se transformant en Super Saiyan, le guerrier légendaire se propulsera de son pied gauche vers Son Gokû qui fonce également. Mais étrangement, celui-ci avait passer à côté de Broly sans y faire attention ! Le Légendaire n'avait pas compris. Il se retourne l'air bête, et il pouvait se voir... Oui, c'était lui ! Lui dans sa forme de Super Saiyan Légendaire ! Il torture Son Gokû juste devant lui ! C'était plaisant à voir... Mais également douloureux. Les souvenirs de Broly commencent à refaire surface de plus en plus... Quelle idée de lui faire voir cette scène ! "Enfoiré... Tu joues avec mon esprit ?!" "Non, Broly. Tu es ici pour trouver ton ennemi... Ton propre ennemi..." "C'est Kakarotto mon ennemi !" "En es-tu sûr ?..." Que voulait-il dire ? Broly continue de regarder avec insistance la scène devant lui. Il commence à y voir plus clair... Devait-il aider Kakarotto ? Ou s'aider soi-même ? Aider... Sa folie ? La raison de sa souffrance ?! Mais oui...

"Je vois..."
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 475

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Double Eraser Canon, Rage
Techniques 1/combat : Météore Géant

MessageSujet: Re: Atterrissage forcé [LIBRE]   Dim 30 Avr 2017 - 16:16
Le chemin de la sagesse... C'était une bien grande phrase pour peu de choses. Broly n'aime pas Son Gokû, c'est un fait. Mais peut-être que ce n'était pas lui son pire ennemi... Peut-être était-ce... Lui-même ? Broly se devait de voir ce qu'il devait faire. Il ne pouvait pas se permettre d'hésiter ! Il doit agir, et il agira ! Maintenant ! Aller... Broly devait bouger ! En vérité, il hésite. Que devait-il vraiment faire ? Pourquoi devrait-il le faire ? Qu'est-ce que cela lui apportera ? Trop de questions... Beaucoup trop de questions ! Broly devait trouver un moyen d'agir. Il devait bouger, et devenir plus fort. Il laisse alors exploser son énergie, fonçant vers le Broly en Super Saiyan Légendaire en lui envoyant son poing gauche dans la joue. Le choc est bien sûr inutile... Ben oui, il n'avait même pas bougé ! Le coup était vraiment inutile ! Ce n'est pas possible ! Le Super Saiyan reprend une posture de défense, mais se fait évincer rapidement d'un revers de la main gauche de son double au niveau du visage. Le Saiyan vole plus loin accompagner de Kakarotto.

"Bordel... Je suis trop fort..."

"Les amis... Donnez-moi votre énergie ! Donnez-moi l'énergie pour vaincre ce monstre !"

C'est alors que Broly pouvait le voir. Tous les camarades de Kakarotto lui envoient leurs forces restantes ! Peut-être que... Peut-être que Broly devrait le faire également . Pas le temps d'hésiter, il l'avait dit ! Il tend sa main gauche, et son énergie part vers Son Gokû. Il devient tellement plus puissant en peu de temps ! Impossible, Broly n'arrivait pas à le croire... C'est donc le moment de la confrontation finale. Kakarotto et son double en Super Saiyan Légendaire se foncent dessus. Et là, le poing de Son Gokû balaie son double en le faisan totalement exploser ! La planète avec est emportée par ce météore... Et Broly se réveille donc dans la salle, devant son allié alien. Il se lève doucement, tremblant légèrement. Qu'avait-il ? Broly se sentait différent... Il se sentait en paix ! Il n'avait pas vraiment pu faire grand-chose, mais voir sa propre défaite et y concrétiser était... Bizarre pour lui. Il n'arrive pas encore à bien saisir la chose, mais il avait besoin d'en savoir plus.

"Pourquoi m'avoirs faits voir cela ?"

"Tu as permis la mort de ton ancien toi. Broly, tu dois renaître de tes cendres, tu dois changer. Apporte à ta vie un sens. Apporte quelque chose de concret."

Le Saiyan était encore un peu sous le choc. Il se relève doucement, regardant l'alien. Ils se mettent à bouger ailleurs, vers une sorte de salle avec des casiers en bois. Broly ouvre celui indiqué par l'alien, et il trouve donc une nouvelle tenue. Une tenue parfaitement liée à la sienne... Que pouvait-il faire de cette tenue... Ne réfléchissant pas trop, il se déshabille sans gêne, et se met à enfiler sa nouvelle tenue bien étrange. Elle était plutôt classe... Broly aime bien. Une veste blanche, des nouveaux "colliers", une ceinture orange est jaune, et un pantalon de couleur jade. Il souriait. Une fois terminé, il suit donc l'alien en dehors du Temple, restant plutôt neutre vis-à-vis des autres. Il se sentait bien mieux... Une fois être sorti du Temple, il est désormais devant l'entrée, se préparant à repartir rejoindre Ryu. Le Saiyan salue son allié, et s'envole donc rapidement pour rejoindre le vaisseau qui doit être réparé depuis...
La tenue:
 
 
Atterrissage forcé [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé || ft. Jaime & Isla & Ashleigh
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-