-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de la grande ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockLun 19 Sep 2016 - 0:52
Ah parfait Toriel venait de récupérer une voiture pour la donner au petit terrien. J’étais ravis de voir qu’elle me suivait dans mes conseils. Et en plus elle fit une leçon. Oui c’était un jeune homme bien inconscient. Quelle idée de se lancer dans une telle histoire à son âge. Et puis détruire les rêves des autres, il devrait avoir honte. Je n’avais vu quelqu’un d’aussi égoïste. Et puis finalement le petit terrien rétorqua en m’accusant ? Il était gonflé celui-là. Déjà qu’il avait détruit mon offrande, qu’il avait détruit les rêves d’un gosse et voilà que maintenant il avait décidé de remettre la faute sur moi. C’était parfaitement le genre de personne à se croire parfait, je déteste les personnes comme lui. Et puis je suis le seul être parfait dans l’univers.
 
" Je l’ai substitué à un petit qui en avait pleins. Est-ce qu’on accuse Robin des bois ? Non. Alors je te demande un peu de respect pour ton ainé. Je te demande donc des excuses, moi je n’ai fait que d’essayer de donner un peu de rêve, toi tu n’as fait que détruire des rêves. Alors … c’est qui le pire ? "
 
Il se croyait où lui ? Toriel reprit la parole et c’était tant mieux, car l’autre m’agaçait. Elle expliqua son objectif pour les dragon balls. Ces dragons balls … ils ont l’airs très importants. Il final je n’en savais pas beaucoup sur ces objets, et ça commençait à m’intriguer. En effet l’élite que je suis doit avoir le meilleur, et ces boules pourraient être quelque chose de fait pour moi. Peut-être qu’en faisant un collier avec ces boules je deviendrais alors le maitre suprême de l’univers. Oui, je serais alors connu dans l’univers comme Slothy aux Dragons Balls ! Bon finis de rêvasser, la femme chèvre venait de faire une démonstration de son pouvoir. Du feu, que c’était magnifique ! Elle avait un pouvoir incroyable ! Si seulement je pouvais faire de même. Je regardais ma main droite. Puis finalement Sephiroh décida de montrer qu’il était plus fort en faisant une technique bien plus puissante que Toriel. Maintenant que ces 2 derniers venaient de montrer de quoi ils étaient capable je devais montrer quelque chose. Le seul problème c’est que je n’ai aucun talent extranaturel. Non j’en ai un mon cerveau surdéveloppé. Il était temps de montrer de quoi je suis capable. Les lumières étaient à présent braquées sur moi.
 
" Je me doute à présent que vous attendez de voir ma prestation. Attention si j’étais vous, vous devriez reculer, car ce que vous allez voire est vraiment impressionnant. " Je posais une main dans ma poche droite et d’un coup je fis apparaitre du feu dans ma main droite en la sortant !  Le feu était faible, mais il était bien réel. " Combien de temps vous vous êtes fatigués pour apprendre cette technique ? Cela est fatiguant, n’est-ce pas ? Eh ben moi j’utilise un briquet pour faire du feu, c’est moins fatiguant. "
 
Voilà inclinait vous devant ma grande intelligence ! J’ai comme la sensation d’être à un niveau bien supérieur à ces ceux-là. Bon il faut que je me calme sinon je risquerais d’augmenter la jalousie de ce petit, et Toriel deviendrait alors hystérique. Je rangeai alors mon objet dans ma poche, je n’allais pas le donner à Sephiroth, il serait encore une fois capable de le casser. Je croisai dans un premier mes bras avec un charisme encore plus fou que celui du petit guerrier. Non personne ne peut me battre. Bon en fait c’est chiant de croiser les bras, alors je les ressorts. Puis Sephiroth reparti dans un blabla, que je n’écoutai pas. Non j’étais plutôt concentré sur ma main droite. Je me rappelais de ces attaques de feux. Je commençai à jouer avec ma main droite, et je commençais à ressentir une drôle de chaleur. Et finalement au bouts de quelques secondes je fis sortir une minuscule boule de feu. Je souriais bêtement devant mes prouesses, sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer. Comment j’avais réussi à faire ça ?
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockLun 26 Sep 2016 - 2:48
Toriel ne sembla pas relever lorsque Sephiroth l'appela "la vielle" en même temps, elle n'était pas du genre a s'offusquer de ce genre de détails, la seul chose qui pouvait un temps soit peu la vexer était qu'on la prenne pour une vache. en revanche, elle lança un regard en coin a Slothy quand le jeune guerrier accusa celui ci d'avoir voler la voiture, ca par contre, elle ne le savais pas, mais le paresseux se justifia immédiatement. Robin des bois... mouais, admettons. cela restait tout de même du vol... mais au vu des deux énergumènes qui l'accompagnait, mieux valait ne pas lancer le débat. elle connaissait a peu près ce conte, elle l'avait déja lu a ses jeunes élèves, qui a cet instant lui manquaient un peu. mais bon, elle avait prit une décision et devait a présent l'assumer jusqu'au bout, et sans se plaindre. oui, son quotidien bien tranquille lui manquait et oui, il lui arrivait de regretter d'être partie a l'aventure aussi vite, mais bon, c'était fait a présent, elle n’avait plus qu'a se débrouiller pour que sa quête se déroule dans les meilleurs condition possible... et si elle ne parvenait pas a récupérer les dragonball, elle aurait au moins vécut une belle aventure, c'était du moins ce qu'elle espérait, en sachant parfaitement que l'aventure risquait du jour au lendemain de tourner au cauchemar... mais il valait mieux ne pas imaginer le pire. elle n'était pas seule, il y avait Slothy et a présent Sephiroth, et elle rencontrerai certainement d'autres allier. perdue dans ses pensées, elle ne revint a la réalité que lorsque Sephiroth voulut lui montrer de quoi il était capable, après qu'elle ait fait sa discrète demonstration, car bon, question de logique, elle n'allait pas déchaîner sa magie de feu alors qu'ils se trouvaient au milieu d'une ville remplit d'humains qui ne connaissaient sans doute strictement rien a la magie... quoi que Sephiroth lui ne se gêna pas. Toriel recula un peu, regardant autour d'elle l'air un peu paniqué et fit signe a Seohiroth de stopper ses prouesses tout de suite, lançant encore plusieurs regard autour d'elle

- c'est pas pour te vexer, mais dans ce monde, les humains ne sont pas habitué a voire ce genre de... démonstration. tu veux vraiment passer pour un terroriste ? c'est des coups a te faire embarquer par les autorités...

Elle soupira en voyant que Slothy voulait lui aussi faire une démonstration, mais bon, c'était plutôt ironique, vu que lui se servait d'un briquet. elle répondit néanmoins a sa question, par rapport au fait qu'elle et Sephiroth avaient du se fatiguer pour apprendre ces technique. Toriel haussa un peu les épaules:

- pour ma part pas vraiment, j'ai toujours fait ca... c'est une de nos particularité a nous les monstres, nous somme pour ainsi dire... composés de magie et bon nombre de mes semblables l'utilisent naturellement dans la vie de tout les jours comme en combat... c'est quelque chose d'intuitif pour nous. en revanche, nous somme vulnérables physiquement. même un enfant humain pourrai mettre au tapis un monstre tel que moi. on s'est fait littéralement écraser quand ils nous ont déclarer la guerre, mais c'était il y a longtemps. on a fait la paix depuis

Elle s'interrompit suite a cette révélation, avait elle vraiment vien fait d'avouer cette faiblesse de taille? Dans tout les cas, cétait fait. De toute façon,que ce soit Slothy ou Sephiroth, il étaient tout les deux prêts a lui apporter leurs aide, ce qui toucha vraiment Toriel, qui ne se priva pas de les serrer tous les deux contre elle pendant quelques instants avant de s’éloigner doucement, les regardant. A présent, elle leurs devait au moins une explication

- hum... pardon. de ce que j'en sais,les Dragonballs sont des boules de cristal aux propriétés magiques, il y en a sept,et une fois les sept réunis, un dragon apparaît, mais il est pacifique, il ne faut pas le combattre. Il peut exaucer n'importe quel vœu et même... ressusciter les morts. Voila comment je compte retrouver mes enfants... euh... Slothy ? tout va bien ?

Elle regarda en effet le paresseux qui semblait complètement ailleurs,  scrutant avec intérêt sa main droite d'ou sortit une boule de feu minuscule, mais vraiment magique cette fois ci

- et bien, on dirai que vous avez aussi de la magie en vous Slothy. vous avez déjà fait ca avant ?
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockLun 26 Sep 2016 - 13:38
Lorsque Slothy se défendit en prétextant qu'il faisait son Robin des bois et en insinuant que c'était Sephiroth le plus méchant, ce dernier haussa simplement des épaules. Il n'avait guère l'intention de perdre plus de temps en entrant dans un débat avec ce qu'il considérait comme étant un imbécile. Attention, votre cher narrateur ne dit pas que Slothy est un imbécile, mais c'est par contre ce que Sephiroth pensait.
Lorsqu'il fit une impressionnante démonstration de ses pouvoirs, Toriel sembla un peu paniquée et insista pour qu'il arrête. Rohlàlà, quelle rabat-joie, pensait Sephiroth. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il risquait ici, entouré par ces faibles humains qui ne lui arrivaient pas à la cheville. Mais elle avait tout de même un peu raison : mieux valait ne pas attirer l'attention sur lui, dans un environnement inconnu la situation pouvait très vite dégénérer. Ce fut ensuite autour du paresseux de faire sa petite démonstration... qui se trouva être des plus pitoyables puisqu'il utilisa un briquet pour faire une toute petite flamme de rien du tout. Cela fit ricaner le jeune Sephiroth :


"Hun hun !"

Bah ouais, c'était plutôt marrant de voir ce type qui semblait n'avoir aucune aptitude pour la magie les prendre de haut en utilisant un simple briquet. Toriel répondit que sa magie de feu était innée chez elle, puis révéla qu'en contrepartie, elle était très faible physiquement. C'était un fait intéressant à savoir, il n'avait aucune intention de lui faire du mal car il était un gentil, mais il nota tout de même cela dans un coin de sa tête.
Puis soudain et sans prévenir, la créature à l'apparence de chèvre que Sephiroth avait prise pour une vache un peu plus tôt les prit tous deux dans ses bras ! Sephiroth se sentit un peu mal à l'aise, il n'avait pas pour habitude qu'on le touche ou qu'on le serre et c'était plutôt désagréable. Il gigota dans tous les sens tout en s'exclamant :


"Hey mais ?! Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête ! Lâche-moi !"

Heureusement, elle finit par les lâcher au bout de quelques secondes. Ouf, la torture était finie, il avait bien cru qu'il allait y passer cette fois. Le pouvoir de câlinerie de cette femelle semblait être extrêmement dangereux, il allait devoir se méfier à l'avenir.
Honteux d'avoir été pris dans les bras de Toriel comme s'il s'agissait de sa mère - qui était morte et qu'il n'avait jamais connu, soit dit en passant - il regarda tout autour de lui pour voir si personne ne l'avait vu dans une situation aussi délicate que ridicule. Ben oui, il était le Légendaire et Grand Sephiroth, il devait faire attention à son image même si personne ne semblait le connaître dans cette contrée lointaine.

Il écouta ensuite les explications de la créature rose à propos de ces fameuses Dragon Balls. Apparemment, quand on réunissait les sept, on pouvait faire n'importe quel vœu, y compris ressusciter les morts. Ça alors ! C'était incroyable ! Sephiroth écarquilla les yeux en entendant cela, il n'avait jamais entendu parler d'une chose pareille auparavant. Il réfléchit à tout ce qu'il pourrait faire s'il avait les 7 boules de cristal en sa possession, tout ce qu'il pourrait demander ! Comme heu, par exemple.... et bien... hum.... Bon, en fait, il ne trouva rien. Apparemment, Sephiroth se complaisait dans sa situation actuelle et n'avait besoin de rien, donc il n'avait pas besoin de faire de vœux. Par conséquent, il n'avait plus aucun intérêt à partir à la recherche des Dragon Balls.
Sauf que non ! Il avait proposé son aide à Toriel, désormais il devait tenir parole. Après tout, il était un héros prêt à aider son prochain. Et puis ça lui ferait une bonne distraction, et en plus ça faisait bien sur le CV.

Lorsqu'elle eut fini son histoire, Slothy fit apparaître une miniature boule de feu qui ne manqua pas de faire sourire Sephiroth d'un air moqueur.


"Et bien, mieux vaut tard que jamais." affirma t-il.

Et oui, tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir manipuler la magie dés l'âge de 8 ans comme ça avait été le cas chez lui, mais il n'y pouvait rien s'il était supérieur à tout le monde dans tous les domaines.
Après la réponse éventuelle de Slothy sur sa magie, Sephiroth serra le poing devant lui d'un air déterminé et s'exclama :


"Bon ! Il est temps de partir en quête des Dragon Balls ! Vous avez une idée de comment on peut les trouver ?"

Il avait hâte d'affronter de puissants guerriers et de voir à quoi ressembler ce dragon exauceur de souhaits.
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockJeu 29 Sep 2016 - 23:43
Je restais sous le choc de ma précédente découverte. J’étais capable de faire du feu, oui je vais pouvoir faire des choses vraiment extraordinaires. Je pourrais par exemple réunir une race entière, et ensuite tous les cramer ! Je suis persuadé qu’aucun terrien sur cette n’en a jamais eu l’idée. Mais au final non ça va être chiant. Je me tournais vers Toriel qui fut la première à réagir en me voyant effectuer cette drôlesse de manœuvre, sans doute comme quand un homme voit une femme réussir un créneau du premier coup. De la magie ? La seule magie que j’utilisais, c’était le magi que je mettais dans ma soupe. Donc on pouvait dire que oui.
 
" Bah en fait ça ne m’ait jamais arrivé avant. Par contre on m’a déjà dit que j’avais beaucoup de paresse en moi. Se pourrait-il que j’en ai tellement accumulé que cela se serait transformé en magie ? Cela ne m’étonnerais, je suis sans doute l’être le plus fascinant au monde. "
 
Comme à son habitude, Sephiroh garda son air hautain. Je préférais ne pas faire de remarque. Contrairement à ce stupide être je me n’étais jamais essayé, et voilà que je tente pour la première fois et j’y arrive du premier coup. Je suis un surdoué, j’avais donc beaucoup plus de talent que ce misérable d’humain. Mais par contre, pourquoi j’ai cette douleur au niveau de ma main droite ? Oh merde, je suis en train de brûler ma main.
 
"AHHHHHH, comment j’arrête ça ! "
 
Je courais dans tous les sens, puis finalement je vis au loin un magnifique puis. Parfait je vais me jeter dedans pour arrêter ma flamme. Non en fait, je vais plutôt juste mettre ma main dedans. Oui heureusement que je suis un génie, sinon je n’aurais jamais pensé à cette solution incroyable. Quel soulagement quand j’ai réussi à mettre ma main dans l’eau ! Ma technique je n’arrivais pas à la maitriser, bon au final mon génie avait donc des limites. Mais bon c’est justement pour que je puisse surmonter mes propres limites. Surpasser Slothy, voici ma tâche impossible ! Bon je retournai au niveau de mes deux compagnons de voyages. A présent nous parlons donc des fameuses Dragons Balls. Oui tout ceci m’intéressait grandement.
 
"Personnellement je n’en n’ai pas la moindre idée.  Je pense que nous devons la suivre, se sera plus simple. Et si un méchant ennemi se montre, on montrera à quel point on se chauffe. "
 
Pour faire classe en même temps je montrais une petite flamme dans ma main droite, avec un visage typique du personnage qu’il ne vaut mieux pas déranger. Mais quelques secondes je m’en alla retourner dans l’eau car ma main était de nouveau en train de brûler. Je revins en pleine forme, mais bon je devais encore m’entrainer pour maitriser cette technique. Je vais devenir le plus fort ! Maintenant il ne restait plus qu’à savoir où nous allons nous rendre. Mais il n’y avait qu’une certitude la légende de Slothy va se faire connaitre. Lui et mon don, don qui consiste à Slothyniser les techniques des gens. Je me retournais vers Sephiroh, prêt à lui démontrer que j’étais le plus fort.
 
"Tu es capable de faire du feu, bah moi je suis capable de Slothyniser. Alors qui est jaloux maintenant ? "
 
D’ailleurs il me faut un nom pour ma technique de feu. On va l’appeler, le Feu Slothy.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockSam 8 Oct 2016 - 14:07
Toriel avait bien remarquer que Sephiroth ne semblait pas apprécier d'être enlacé, et accépta cette idée, bien qu'elle trouvait cela dommage que les gens en générale n'étaient pas réceptifs aux marques d'affections , comme si cela était quelque chose de mal ou de honteux, alors que de son point de vue, il n'en était rien. mais bon, il fallait respecter les choix de chacun. tant pis, elle devrais juste prendre sur elle pour contenir son besoin de tendresse, ce n'était pas non plus une difficulté insurmontable. c'était déja gentil de leurs part de vouloir l'aider.

en contrepartie, elle se fit la promesse de veiller sur eux, car bien qu'il était visible que Sephiroth, malgré une trop grande maturité n'était encore qu'un enfant, qu'il le veuille ou non, et quand a Slothy, elle avait bien constater qu'il l'était un peu aussi, dans la mesure ou il semblait au finale aussi perdu qu'elle par moment, bien qu'il faisait tut pour le cacher étant donné son égaux surdimensionné. enfin, Sephiroth ne vallait pas mieux a se niveau. c'était donc par la force des choses qu'elle se trouvait accompagnée de deux "enfants", dont l'un venait tut juste de découvrir qu'il avait des pouvoirs... avec les désagrément qui suivent généralement ce genre de découverte, elle le vit plonger ses mains dans un puits et revenir comme si de rien était. secpuant un peu la tête avec un certain amusement, elle lui dit calmement:

- au debut c'est normal d'avoir quelques problèmes de contrôle. en revanche, vous êtes bien le premier que je vois a être vulnérable a sa propre magie... laissez moi voir, ca sera moins douloureux une fois recouvert

Fouillant dans son sac de voyage, elle en sortit plusieurs bandages dont elle enveloppa les mains du paresseux. Elle était duce dans ses gèste et semblait savoir ce qu'elle faisait, soigner les "bobos" était visiblement une habitude bien encrée chez elle, et encore, elle épargnerai a Slothy la technique du "bisou magique" inutile d'abuser... même si hônnetement, la tentation était grande!

Le moment était venu ensuite de reprendre la quête des dragonball et, a son grand déséspoir, ce fut Toriel qui fut désigner pour prendre la direction des opération, alors que tout ce qu'elle savait, c'est que primo: les Dragonballs étaient en possession de puissants guerriers, secondo: pour en savoir plus, il fallait aller dans l'espace avec on ne sais quel type d'engin, tout du moins une technologie qui lui était jusque la inconnu et tertio: Elle n'avait pas la moindre idée de ou on pouvait trouver ce type d'engin. Ell supira après un temps de réflexion:

- et bien euh... si l'un d'entre vous sais ou on peut trouver des véhicule qui vont dans l'espace, il faut se rendre sur une planète qui s'appel... Magma. j'ignore complètement ou elle se trouve... je pense qu'on ferai mieux de s'arrêter pour ce soir et de manger quelque chose, on réfléchira mieux demain. je n'aurai pas assez d'argent pour payer le restaurant pour trois, mais je pourrai aller rapidement acheter le nécessaire pour nous préparer quelque chose... en revanche, cette idée ne me plait pas vraiment mais je craint que nous n'ayons pas le choix, il va encore une fois falloir trouver une maison vide pour passer la nuit...
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockSam 8 Oct 2016 - 21:16
Alors que Slothy se vantait comme à son habitude à propos de sa supposée fascinante capacité à créer du feu, il se rendit compte qu'il était en train de se brûler la main, et se mit soudainement à courir partout autour d'eux avant de trouver un puits. Cette scène fit littéralement exploser de rire Sephiroth qui ne se fit pas prier pour se moquer de lui ouvertement en le pointant du doigt avec son index tout en s'esclaffant :

"Ha ha ha ha ha ! Cet idiot se brûle avec sa propre technique ! Ha ha ha ! Oh non, j'y crois pas ! Ha ha ha ha !"

Il soupira longuement pour essayer de retrouver son calme, puis hocha la tête sur les côtés d'un air amusé.

"Ce type va me tuer." affirma t-il enfin, après avoir repris son calme.

Slothy affirma que le mieux à faire était de suivre Toriel puis il se rebrûla en tentant de faire une intervention classe comme seul Sephiroth savait en faire, retourna au puits puis revint. Toriel lui fit alors un petit bandage pour le soigner, ce qui ne fit qu'accentuer le sourire moqueur qui s'était dessiné sur les lèvres du gamin.


"Ça va aller ? Tu vas survivre ?" demanda t-il ironiquement.

Bon, cessons les enfantillages et écoutons la maman Toriel qui avait la lourde tâche de les guider vers les Dragon Balls. Elle expliqua qu'il fallait voyager dans l'espace pour aller sur une planète appelée Magma, mais proposa avant de s'arrêter pour la nuit dans une maison abandonnée car ils n'avaient pas d'argent.
Attends, attends, attends. Quoi ? Voyager dans l'espace ?! Sérieusement ? C'était possible ? Enfin, bien sûr qu'il savait que c'était possible, il y avait bien ces prototypes de fusées créés par la Shinra mais ils n'étaient pas encore fonctionnels à son époque. Et puis, c'était quoi cette histoire de planète dont le nom évoquait une matière qu'il valait mieux éviter si on ne voulait pas finir en fondue bourguignonne ? Jamais il n'avait eu vent d'une quelconque autre planète habitable, et pourtant il suivait l'actualité scientifique avec un vif intérêt. Il était même abonné au magasine Science&Vie Junior.
Lorsque Toriel eut fini de parler, il écarquilla donc les yeux, à la fois étonné et intrigué, et regarda Toriel avec bien plus d'intérêt que ce qu'il avait pu montrer jusque là.


"Sérieusement ?! Vous avez des vaisseaux pour voyager dans l'espace ?! Et tu dis qu'il existe d'autres planètes habitables ?!"

Il cogita quelques dixièmes de seconde :

*C'est incroyable ! Ils ont l'air d'être beaucoup plus avancés technologiquement que la Shinra qui n'a même pas encore terminé de construire leur prototype de fusée. Comment se fait-il que cette ville ne figure sur aucune mappemonde s'ils sont aussi avancés ? Pourquoi n'apparaissent-ils pas dans les bases de données de la Shinra ? Je ne comprends pas... C'est comme si j'étais dans un monde complétement différent de celui d'où je viens, en plus ils ont l'air de n'avoir jamais entendu parler de la Shinra ni-même de moi. Peut-être que ce tsunami qui a fait chavirer notre navire n'avait rien de naturel ? Peut-être que j'ai voyagé très loin dans le futur ?*

De nombreuses interrogations occupaient l'esprit de Sephiroth à cet instant, mais il n'avait malheureusement pas suffisamment d'informations pour y répondre, pour le moment. Mais en suivant Toriel et Slothy, il aurait certainement plus d'éléments pour répondre à toutes ses questions.
Il se calma rapidement, ne laissant pas son enthousiasme interférer sur sa vivacité d'esprit et ses capacités d'analyse. Il rebondit sur les dernières paroles de Toriel à propos de son manque de moyens financiers.


"L'argent n'est pas un problème, en tant que Soldat de première classe, je dispose d'un très bon salaire." affirma t-il fièrement.

Aussitôt il fouilla ses poches rapidement, puis prit un air légèrement soucieux. Il fouilla intégralement toutes ses poches, mais ne trouva rien !

"Zut ! J'ai dû perdre ma ShinraCard dans le tsunami."

Il s'agissait de sa carte de crédit.

*De toutes façons, je ne pense pas que j'aurais pu l'utiliser ici, puisqu'ils ne connaissent pas la Shinra, il n'y a probablement aucune communication avec leurs banques.* pensa t-il.

Il haussa simplement des épaules.

"Bon, et bien finalement je n'ai plus aucun Gils sur moi."

Les Gils étaient la monnaie de là d'où il venait.

"Par contre, j'ai cette étrange monnaie que j'ai trouvée sur un type mort peu de temps après mon réveil, des... Zénies, apparemment ?" affirma t-il en lisant ce qui était marqué sur quelques billets qu'il venait de sortir de sa poche.

"Je ne connais pas cette monnaie, mais j'en ai pour une valeur de 1000. Vous croyez que ce sera suffisant pour un restaurant et un hôtel ?"

Et voilà comment justifier les 1000 Zénies du début quand on vient d'un autre univers.  
D'ailleurs, à ce moment-là un passant passa par-là. Sephiroth l'interpella en se dirigeant vers lui.


"Hey, vous !"

L'inconnu s'arrêta et le regarda en l'interrogeant du regard.

"Sauriez-vous où nous pouvons trouver un véhicule capable de voyager dans l'espace ?" demanda t-il, à tout hasard.

Ça ne coûtait rien d'essayer.


"Bien sûr ! Vous n'avez qu'à aller à la Base de Lancement ! Il n'y en a qu'une dans le monde entier par contre, et elle est à environ 10 000 kilomètres d'ici, vers l'Ouest. Vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Satan City, il y a des lignes directes qui y vont, mais ça coûte un peu cher."

Sephiroth était surpris de la précision des informations fournies par cet individu, il semblait en savoir bien plus que Slothy et Toriel réunis. Du coup, il en profita :

"Hm je vois, merci. Et, à tout hasard, sauriez-vous où se trouve la ville de Midgard et le QG de la Shinra ?"

"Hein ? Heu non, jamais entendu parler de ça..."

Sephiroth tomba des nues, mais bon ça ne voulait pas forcément dire que cette ville n'existait pas dans ce monde, même si c'était plutôt étrange que la ville qu'il croyait être la capitale mondiale n'était pas connu de ces habitants-là. Surtout d'un type qui semblait en savoir pas mal sur le monde vu qu'il savait où se trouvait la base de lancement.

"Très bien, et la planète Magma, savez-vous où elle se trouve ?"

"Alors là j'en sais rien, petit, mais tu trouveras tous les renseignements nécessaires à la base de lancement."

"Parfait, dans ce cas. Je vous remercie." affirma t-il sur un ton un peu froid.

Il n'avait pas trop apprécié qu'on l'appelle "petit". Puis Sephiroth tourna les talons et retourna auprès de Toriel et Slothy. Il croisa les bras et affirma :

"Bien, je nous ai déjà obtenu de précieuses informations afin de gagner du temps. Pour trouver la planète Magma, nous devons nous rendre à la base de lancement qui se trouve à 10 000 kilomètres vers l'Ouest. Pour cela, nous pouvons voyager par avion si nous avons suffisamment d'argent pour payer le voyage. Je peux aussi voler et vous porter, mais cela nous prendrait trop longtemps."

Sephiroth connaissait bien sa vitesse maximale de déplacement en volant sur de longues distances, et il savait que le voyage serait bien trop épuisant et prendrait plusieurs jours s'il volait.

"Je propose d'aller à l'aéroport dés demain matin à l'aube, pour voir au moins si nous pouvons payer le voyage. Sinon, nous pouvons toujours essayer de voyager clandestinement. Bon, essayons de trouver un hôtel, si cela vous convient, ce sera toujours mieux que de squatter chez des citoyens."

Il avait bien remarqué que Toriel n'était pas très à l'aise pour diriger une opération, et c'était donc tout naturellement qu'il avait plus ou moins pris le rôle de leader maintenant qu'il avait les informations nécessaires pour poursuivre leur quête. Après tout, Sephiroth avait l'habitude de diriger des opérations militaires, malgré son jeune âge il était déjà commandant d'un petit groupe de soldats d'élite, et certains voyaient même d'un mauvais œil le fait de se faire commander par celui qu'ils considéraient comme un sale gosse.
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockMar 11 Oct 2016 - 0:14
Alors que j’étais en train de souffrir à cause de ma brulure il y avait l’autre idiot qui se mit à rigoler. Cela confirmait ce que je pensais de lui : c’était juste un jeune con. Mais bon je vais éviter de rentrer dans la provocation futile, surtout par flemme. Même si au fond je n’avais qu’une seule envie : lui mettre du feu dans ses cheveux. Et à ce moment-là il continuerait de crier certes, mais juste car il serait en train de perdre la seule chose de grand chez lui. Finalement Toriel prit soin de ma main, ce qui en soin était une action remarquable de la part de la femme chèvre. Bon je vais quand même éviter de continuer à utiliser cette technique pour le moment, car sinon je vais terminer en momie. Et puis juste l’idée de continuer à faire marrer ce type me donne toute envie de recommencer. Sephiroth ne put s’empêcher de se moquer une fois de plus ouvertement de moi.
 
" Autant que ton immense égo pourtant dans un si petit corps. "
 
Ce type était du genre à attirer l’attention en montrant qu’il était le meilleur. AH je déteste les gens comme lui ! Bon on va continuer de suivre l’histoire de Toriel, qui est déjà bien plus intéressant que les jérémiades de ce stupide terrien. Elle parla de voyage dans l’espace, et il semblerait que Sephiroth semblait surpris et je ne pus m’empêcher d’exploser de rire, de façon certes un peu forcer pour rivaliser avec son dernier fou-rire.
 
" Si ça continue tu vas même pouvoir découvrir l’électricité. Mais bon on ne va pas t’en parler pour le moment, tu as déjà découvert le feu, ce qui est déjà pas mal. Une étape après l’autre n’est-ce pas ? Prochaine étape, la découverte de la roue ! "
 
Ça parla une nouvelle fois d’argent, et il ne put s’empêcher une nouvelle fois de placer le fait qu’il se trouvait au-dessus des autres avec un grand salaire. Je trouvais que c’était le moment judicieux pour foutre un de mes doigts dans mes narines pour le curer. Bah ouai c’est toujours plus intéressant que ses discours incessants. Puis il décida de partir à la recherche d’une personne connaissant la possibilité de voyager dans l’espace. Je continuais de me curer le nez, car enfin je venais de trouver le graal. Je me précipitais pour le retirer de mon nez, et je commençais à en faire une boule pendant que Sephiroh expliqua ce qu’il venait d’apprendre. Bon il a fini, je devrais peut-être participer maintenant qu’il s’est pris pour un leader. Je vais lui montrer qui est le vrai patron.
 
" Je ne pense pas qu’on aurait besoin de vraiment voyager pour pouvoir partir. Je suis venu sur Terre grâce à un de ces fameux vaisseaux, et depuis que je suis arrivé j’ai vadrouillé dans le secteur. Donc même un gamin comme toi doit comprendre que cette zone ne doit pas se trouver très loin d’ici. Et puis même si je ne connais pas du tout la géographie, tu dis 10.000km, en effet c’est long. Mais vers l’ouest, ce ne serait pas plus cours ? "
 
Voilà pendant que Sephiroh ne faisait que répéter bêtement ce qu’il venait d’écouter, j’en profita pour analyser. Oui je suis le véritable leader, et Sephiroh n’est qu’un simple soldat, voici la triste réalité, désolé pour toi. Bon, il restait un problème : je ne sais pas où je suis arrivé. Du coup cela risquait de ne pas nous avancer beaucoup. Mais en tout cas il semblerait que ce soit étrange que la base de lancement soit aussi éloignée de la capitale.
 
" Bon à vous de voir quelle piste vous préférez suivre. Celle d’un gamin qui prend les informations du premier venu, où d’un type génie comme moi qui a déjà voyagé dans l’espace. Car oui je ne suis pas un terrien, car je sais pas si tu as remarqué, mais on a pas du tout la même gueule. Moi j’ai la classe en plus tu vois.  "

Je me retournais ensuite vers Toriel
 
" On va retrouver tes bouboules de cristophes ! "
 
Tout en n’oubliant pas de montrer mon pouce, chose très importante.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockSam 22 Oct 2016 - 21:55
Toriel tourna son regard vers Sephiroth en voyant qu'il continuait a se moquer de Slothy, elle ne le réprimanda pas pour autant mais son expression en disait long et ne donnait pas vraiment envie de s'y frotter, ce regards qui en avait souvent intimidé plus d'un, dont son roi d'ex mari, en même temps, ce gros tas de fourrure était facile a intimidé, elle n'avais donc pas de mérite le concernant... en y repensant, Toriel se rendit compte que même ce dernier lui manquait, elle se montrait souvent dur avec lui mais ne le détestait pas dans le fond, ils étaient même sur le point de redevenir bons amis peu avant son départ... enfin bon, mieux valait ne pas y penser, sinon elle allait commencer a déprimer et il y avait d'autres priorité.

Premièrement: trouver de quoi manger
deuxièmmement: trouver de quoi dormir
troisièmement: trouver des véhicule pour aller dans l'espace et espérer ne pas y mourir, car bon... une planête qui s'appelait "Magma" n’annonçait pas forcément que du bon, en sachant qu'elle avait déja du mal a supporter le chaleur de Hotland...

Sephiroth sembla d'ailleurs tout aussi étonné qu'elle en apprenant qu'il y avait des vaisseaux pour voyager dans l'espace et elle le comprenait parfaitement. Elle aussi était tombée des nues en l'apprenant

- oui, ils appelle ca des euh... capsules je crois... a vrais dire, je ne suis sure de rien, j'ai passé la plus grande partie de ma vie enfermée sous une montagne avec mes semblables, alors je ne suis pas vraiment bien placée pour être au courent de tout...

Elle écouta les questionnements du jeune concernant le fait que personne ne semblait connaitre "Shinra" alors que lui même qui semblait pourtant être habitué a la vie a la surface ne connaissait rien, ni même la ville ou ils se trouvaient en ce moment même et qui semblait pourtant avoir son importance dans le monde...

- je ne peux malheureusement pas répondre a tes question mais... j'ai peut être un élément de réponse. j'ai récament entendu parler de "Timelines" autrement dit, des mondes parallèles qui se créer en revenant en arrière pour changer quelque chose. j'ignore si il est possible de passer de l'une a l'autre, mais il se peut que tu vienne de l'une d'entre elle ou tout est différant ? ca expliquerai pourquoi personne ici ne connais ton monde et pourquoi tu ne connais rien de celui ci ?

vient alors la question de l'argent, Sephiroth semblait riche, selon ses dires, même si en fouillant dans ses poche, il eu l'air surpris. au finale, il n'était pas beaucoup plus riche qu'elle a cet instant enfin... il avait tout de même prit de l'avance, vu qu'il sortit une liasse de "Zenis" la monaie officiel. 1000 Zénis, selon ce qu'elle avait pu voire dans les prix des restaurants et hôtels, cela suffirait amplement. Elle fouilla a son tour dans son sac de voyage et en sortit la bourse qui contenait encore plusieurs bijoux de prix

- j'ai de l'or... il a une valeur universelle, mais il faut l'échanger contre de l'argent. j'ai été chez un bijoutier tout a l'heur, mais il n'avais plus assez de billet, alors j'en ait échanger qu'une partie, mais je reglerai ca demain a la première heure. a nous deux on devrais pouvoir couvrir les frais du voyage, et si il le fait, je travaillerai pour en gagner d'avantage

Elle regarda ensuite avec un air assez blasé ses deux compagnons de voyage se contredire par rapport a la distance de la base de lancement, ne sachant pas le quel des deux elle devait croire.  Elle de son coté n'avais aucune idée de la question. soupirant de lassitude, elle se placa entre les deux:

- excusez moi d'interrompre ce débat passionné, mais je propose qu'on cesse d'y penser pour ce soir et qu'on aille acheter une carte du monde dès  demains, nous verrons bien a ce moment la ou se trouve cette base de lancement. vous êtes d'accord ?

Elle regarda Slothy suite a la dernière remarque de celui ci et se mit a rire

- Slothy... dans ce cas, je déclare ouverte la chasse au "bouboules de Christophe"!
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockDim 23 Oct 2016 - 16:46
[HRP : Attention à ne pas confondre mes pensées entre * * et mes paroles entre " " ^^ ]

Sephiroth ne s'attarda pas sur les provocations de Slothy, et considéra qu'il était préférable de ne pas y répondre. D'une part, parce que cela ne ferait que retarder leur quête et donc ce serait une perte de temps, d'autre part parce que, de son point de vue, Slothy n'était pas suffisamment intéressant pour qu'il daigne répondre à ce qu'il considérait n'être que des enfantillages issus d'un sentiment d'infériorité face à sa splendeur suprême. Il préférait donc garder toute son attention sur la quête de Toriel, bien plus intéressante à ses yeux.

Il écouta donc attentivement ses deux partenaires. Ce fut d'abord Slothy qui la ramena, affirmant que les informations obtenues par Sephiroth étaient erronées. En effet, il avoua être arrivé sur Terre peu de temps auparavant et qu'il était resté dans le secteur, la base de lancement ne devait donc être qu'à quelques kilomètres de là. Loin de se vexer, Sephiroth analysa cette information avec objectivité. Il réfléchit quelques instants en prenant son menton entre ses deux doigts, comme le faisait les plus grands scientifiques lors de phases intensives de réflexion. D'ailleurs Slothy affirma aussi que les 10 000 km seraient plus courts en prenant de l'autre côté.


*Hm... Le périmètre de la Planète mesure 40 000 km, par conséquent, si un point A se trouve à 10 000 km de nous dans une direction, il se trouvera à 30 000 km dans la direction opposée. Qu'a donc voulu dire Slothy par là ? Selon ses dires, si le point en question est à 10 000 km vers l'est, il serait moins loin en prenant par l'ouest, ce qui signifie que le périmètre de la Planète serait inférieur à 20 000 km : la Planète serait donc deux fois plus petite que celle que je connais. Aurais-je changé de planète ? Cela expliquerait pourquoi les gens d'ici ne connaissent pas la Shinra et peuvent voyager dans l'espace. D'un autre côté, Slothy avoue être arrivé sur cette planète il y a peu de temps, et être nul en géométrie de surcroît... Il ne doit donc pas connaître le périmètre de cette planète. La réponse la plus probable est qu'il a dit ça uniquement pour se rendre intéressant, ça a l'air d'être son genre vu le complexe d'infériorité dont il fait preuve en ma présence... Néanmoins, s'il dit vrai lorsqu'il affirme venir de l'espace et être resté dans le secteur depuis, cela signifie que ce passant m'a menti... Et c'est très désagréable.* pensa t-il.

Et en effet, à quelques centaines de mètres de là, le passant que Sephiroth avait interrogé jubilait intérieurement :


*Hun hun hun ! J'ai donné de fausses informations à cet enfant et à cause de moi il va se perdre ! Je suis diabolique ! Nyah ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....*

Sephiroth n'avait pas pour habitude qu'on lui mente, généralement les gens n'osaient pas mentir aux officiers de la Shinra car ils avaient peur des représailles.
Sephiroth répondit donc à Slothy :


"Tu sembles avoir raison, pour une fois... Si ce que tu racontes est vrai, alors la base de lancement ne doit pas être très loin... Ce qui signifie que ce type a osé me mentir. Je devrais lui faire payer son impertinence !"

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton légèrement agacé qui ne laissait présager rien de bon. La dernière fois qu'il avait piqué une crise, un village avait pris feu, parce qu'on avait pas voulu lui offrir une Playstation 4 pour son anniversaire. Mais bon, ça s'était passé quelques années plus tôt, il avait déjà muri depuis.
Il tourna la tête dans la direction où était parti le passant... Mais il était déjà trop loin et s'était fondu dans la foule.


"...Mais il est déjà trop loin. Tant pis."

Il retrouva son calme tout en écoutant Toriel qui proposa d'aller dormir et d'acheter une carte le lendemain matin. Puis Slothy fit une blague qui fit rire Toriel. Sephiroth resta sérieux, ne comprenant pas en quoi c'était censé être drôle. Il affirma simplement :

"Sage décision, Toriel. Dans ce cas, je vous laisse pour la nuit. Retrouvons-nous ici demain dés l'aube."

Puis, sans attendre un mot de plus, Sephiroth s'envola et se posa sur le toit d'un immeuble non loin de là. Il fallait qu'il vérifie certaines choses. Du haut du toit, il observa la grande ville qui s'étendait tout autour de lui, tout en réfléchissant. Que s'était-il passé ? Où était-il arrivé ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire de timeline ? Il devait vérifier ces informations. Au bout de quelques minutes, il descendit du toit, et rechercha la bibliothèque en lisant les panneaux et en demandant à des passants.
Quelques dizaines de minutes plus tard, il trouva enfin le bâtiment,  par chance il n'était pas encore fermé. Il entra à l'intérieur, puis se mit en quête de livres et d'encyclopédies à propos du monde, de l'univers, etc... Il prit plusieurs heures à lire tout un tas d'informations sur ce monde, et...


*C'est impossible ! Aucun document, aucune encyclopédie ne fait mention de la Shinra, du SOLDAT, ni même des créatures communes tels que les Mogs et les Chocobos ! Il n'y en a aucune trace nulle part, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé ! Apparemment, nous sommes en l'an 1016, ça ne correspond pas du tout à la date du monde d'où je viens. Et cette cartographie ? Elle ne ressemble en rien à celle que j'ai pu consulter dans la base de données Shinra. Les continents sont complétement différents, tout comme les villes. Même des millions d'années ne pourraient pas modifier les continents de façon aussi radicale. Ça ne fait aucun doute... Je n'ai pas seulement été téléporté dans le temps... J'ai été téléporté sur une autre planète ! Voire même dans une autre dimension ! C'est à la fois fascinant... et un peu effrayant. Il y a tant à découvrir dans ce nouveau monde... Mais il se pourrait bien que je ne puisse jamais rentrer chez moi. Peut-être que les Dragon Balls pourront me permettre de retrouver mon monde d'origine, je dois au moins essayer. Mais si ça ne marche pas, je n'aurai aucun espoir de rentrer chez moi et je devrai refaire ma vie ici. Ce n'est pas vraiment un problème, ce n'est pas comme s'il y avait des personnes chères à mes yeux là d'où je viens. Personne ne me manquera.* pensa t-il.

Sephiroth venait donc comprendre qu'il avait changé de planète et d'époque, et peut-être même complétement de dimensions. Il en avait d'ailleurs profité pour mémoriser visuellement la carte du monde trouvée dans une encyclopédie, afin de connaître exactement la localisation de la Base de Lancement.
Plusieurs heures après, il quitta la bibliothèque qui visiblement fermait très tard ou restait ouverte toute la nuit.
Il parvint à trouver un hôtel, mais plutôt que de le payer, il entra discrètement par effraction à travers une fenêtre restée ouverte. A l'intérieur de cette chambre, il croisa une jeune fille blanche ainsi qu'un chien humanoïde portant des lunettes de soleil, qui dormaient tous deux paisiblement. Ne faisant aucun bruit, il quitta la chambre pour se retrouver dans le couloir, puis il crocheta une serrure d'une chambre vide afin de dormir à l'intérieur.
Il n'avait pas besoin de dormir beaucoup et ne dormit donc que quelques heures, après quoi il prit une douche. Il se rhabilla puis retourna sur les lieux du rendez-vous avec Toriel et Slothy, quelques dizaines de minutes avant que le jour ne se lève, puis les attendit en croisant les bras.


[HRP : si vous voulez détailler un peu la nuit que vous passez entre vous, vous pouvez rédiger plusieurs messages à la suite sans que j'intervienne et je posterai de nouveau une fois que vous aurez rejoint le point de rendez-vous. Mais évitez quand même de me faire attendre 1 mois ^^' ]
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockJeu 27 Oct 2016 - 22:13
Je suis tellement le plus intéressant de tous les personnages, que je pense cher lecteur, tu pourrais en fait lire juste mes postes. Bon, bref moi je n’ai pas de chance je dois lire ceux des autres et pas les miens. Par contre j’ai la chance d’écrire mes postes. Bon sinon Toriel parla de truc complexe, je zappai car je m’en foutais royalement de la vie de ce petit. Est-ce que vous vous prêtez attention aux histoires de tous les personnages secondaires ? Genre est-ce que quand tu vas voir ton boulanger, il te raconte toute sa vie jusqu’à qu’il était boulanger ? Non il te vent son putain de pain, et il ferme sa gueule et il donne son pain contre de l’argent. Bref, il ne manquerait plus qu’un flashback de son perso quand il était petit triste et seul et je crois que je vais m’endormir.
 
Bon sinon Toriel semblait en réflexion, ne savant sans doute pas à qui donner raison. Bon la vérité, on la sait tous, je suis le meilleur, donc forcément c’est moi qui faut suivre. Et si je me trompe, c’est que j’avais raison de me tromper et ohhh incroyable, ce petit gamin m’annonça que j’avais raison ! Non genre moi je pouvais me tromper ? Et ce type en plus ose me dire que j’avais raison pour une fois ? Il meriterait que je lui fasse comprendre à quel point je me chauffe, mais en réalité c’est surtout ma main qui risque de chauffer. Alors je me contentai de lui jeter un énorme regard. Toriel parla sinon d’argent. Oui mais non en fait, travailler pour gagner de l’argent, c’est pour les faibles qui sont incapable de gagner de l’argent par eux-mêmes. Mais bon comme elle est sympas je vais juste hocher la tête bêtement. Bon on arriva finalement au débat, qu’allons-nous faire ce soir ? Hors de question que je dorme avec ce gamin. A tous les coups il est du genre à faire des cauchemars pendant la nuit. Pire, il pourrait faire pipi au lit. Non inadmissible ! Mais au final il décida de s’en aller par lui-même, me laissant seul avec la chèvre. Bon bah tant mieux.
 
« Oh mince alors il est parti. »
 
Annonçais-je ironiquement alors que j’étais rester un petit moment silencieux. Il ne restait donc plus qu’une seule chose à faire : dormir. J’aime bien cette activité, alors se sera avec grand plaisir. Il va donc falloir attendre pour récupérer les bouboules de Christophes. Mais j’avais vraiment hâte de partir pour ce voyage. Au final c’était comme si je regardais un film, mais qu’en fait il n’y a pas de télé. Un concept incroyable que je devrais peut-être appeler réalité augmenté by Slothy. Ouai j’aime bien le nom, surtout la fin qui est vraiment classe.
 
« Bon maintenant que l’enfant est parti se coucher, que faisons-nous ? Je propose qu’on recherche une nouvelle maison pour passer la nuit ! »
 
J’avais complètement zappé l’histoire de l’hôtel, il faut dire que j’avais pris vraiment l’habitude de vivre cette vie. Je commençai ma réflexion sur quel genre de maison on pourrait aller … mais subitement on pouvait entendre mon ventre gargouiller. Ah oui merde, ça je crois que ça veut dire que j’ai faim. Du coup il fallait avoir de la chance et trouver une maison avec quelque chose de bon à manger. Je regardai Toriel qui devait sans doute me regarder car mon ventre venait faire du bruit et je lui annonçai :
 
« J’ai faim. »
 
Simple, sobre, et efficace. Bon je n’avais rien d’autres hélas à dire pour le moment. Mais j’aimerais bien manger si personne ne l’avait encore compris. Ah si seulement il existait un endroit où des gens étaient capables de nous faire à manger, et en plus quelque chose de bon. Dommage qu’un tel système n’existe pas, sinon il pourrait tellement manger. Bon il y a des trucs qui s’appellent restaurants qui y ressemblent, mais je n’ai jamais compris pourquoi, il refusait de me donner à manger.
 
[Ok alors go pour 2 mois.]


Dernière édition par Slothy le Mar 6 Déc 2016 - 22:43, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockVen 4 Nov 2016 - 0:27
Toriel ne fit pas de commentaire lorsque Sephiroth comprit que le passant s'était joué de lui, elle n'avais rien a dire de son coté, elle se serai fais avoir tout aussi facilement. au fond, ils n'étaient pas si différant: Elle tout juste sortit d'un monde souterrain presque oublié et lui, tombé directement d'un univers parallèle, car elle avait beau retourner le problème dans tout les sens, c'était la seul explication logique au fait que rien de ce qu'il décrivait n'existe dans cette réalité. le jeune homme rageait, chose normal en soit, il n'était jamais agréable de se faire prendre pour un pigeon. Lorsque Sephiroth décida de les laisser,  Toriel le salua en souriant:

- je te souhaite de passer une bonne nuit alors. tu as assez d'argent pour te trouver un restaurant et un hôtel, alors, ne dors pas dehors et pense a manger surtout, ce n'est pas bon de se coucher le ventre vide et pense aussi a prendre un petit déjeuné... a demain

et voila, elle venait encore de jouer les mères poule avec un garçon qu'elle connaissait a peine, c'était tout elle ca... bon, après, pourquoi changer alors qu'elle ne faisait rien de mal, pour elle, ce comportement était normal et cela ne faisait de mal a personne de se faire un peu materner. Elle se retrouvait a présent de nouveau seule avec Slothy et juste assez d'argent pour le restaurant a deux plus une nuit dans un hôtel modeste, ce qui était toujours mieux que de rentrer dans une maison par effraction. toutefois, une question lui traversa l'esprit par rapport a une attitude de Slothy qu'elle avait jugée assez singulière  un peu plus tôt:

- dites... je ne voulait pas vous poser la question devant Sephiroth mais... c'est une pratique courente a la surface de se nettoyer l’intérieur du nez avec les doigts ?  je vous ait vu faire tout a l'heur et j'avoue que ca m'a intrigué

bon, a présent que la question était posée, Toriel attendit la réponse, montrant une vrais curiosité  par rapport a la pratique, ce qui pouvait faire sourire

Elle laissa ensuite parler Slothy et alors qu'il commençait a monter des plans pour la nuit en voulant trouvant une maison, le gargouillis venant de l'estomac de son compagnon de quête ne lui échappa pas, la faisant un peu sourire. Elle s'approcha alors de lui jusqu’à lui faire face et dit en souriant, reprenant son attitude maternelle après qu'il ait avouer avoir faim:

- c'est normal, nous avons marcher toute la journée sans même nous arrêter pour manger, il est plus que temps a présent... et j'avoue aussi avoir hâte de me laver, j'ai l'air de rien avec cette humidité et j'ai l'impression de sentir l'animal mouillé...

Elle s'interrompit alors que son estomac se mit également a réclamer, produisant un bruit tout aussi discret que celui de Slothy. Elle y porta la main pendant un instant et sentit le feu lui monter aux joues, on pu d'ailleurs deviner comme une légère rougeur a travers le pelage blanc de son visage

- bon... en fin de compte, on va d'abord trouver un restaurant, la toilette attendra qu'on soit a l'hôtel... venez, il y en a plusieurs sur la route...

après une bonne heure passée a entrer dans de nombreux réstaurants tous complet, le dernier de la rue était en mesure de les accueillir. c'est en âge et au bord de l'épuisement que Toriel s’essaya sur la chaise, avec le plus de dignité possible, bien qu'elle aurait plutôt eu envie de s'y affaler lourdement après avoir poser son sac de voyage a coté. une fois installée, elle laissa échapper un petit "ouf" de soulagement et tendit le menue a Slothy

- c'est moi qui vous invite. prenez ce que vous voulez...

Elle regarda a son tour le menue et plus elle lisait, plus son expression était perplexe devant les noms peu habituel des plats. Elle lanca un regard au paresseux comme pour savoir si lui de son coté y comprenait quelque chose, c'était la première fois qu'elle allait manger dans un restaurant a la surface et elle ne reconnaissait rien de ce qui était proposer. Elle finit par choisir le moins cher au hasard
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockMar 8 Nov 2016 - 0:23
Comme à son habitude Toriel se montra sympathique envers Sephiroh, je ne sais même pas pourquoi tellement ce type m’a cassé les couilles. Très bien à présent, il ne restait plus que cette charmante dame vache et moi-même. Mais c’est alors qu’elle se décida à me poster une question. Comment ça une pratique courante ? Qu’est-ce que je peux en savoir moi ? Je le fais juste car j’ai envie de le faire. Je devrais à présent me gratter le cul pour voir si elle continue à me poser la question. Bon je ne vais quand même pas aller aussi loin, car au final après je mange. Très bien il fallait lui répondre, mais bon au final je ne savais pas trop quoi lui dire.
 
« J’avais envie de me nettoyer l’intérieur du nez car j’avais envie de le faire. Je suppose que tout ce qu’y ont envie de le faire le font. Tout est une question de détermination ma petite dame. Mais en réalité tu ne devrais jamais poser ce genre de question. On s’en fou de pratique courante, fait juste ce que tu as envie de faire qu’importe ce que les autres font. »
 
Voilà ce que j’appelle un excellent conseil, franchement je suis tellement fier de moi que je vais vous en parler encore pendant plusieurs lignes. Oui en effet je pourrais tellement devenir un psychologue. J’ai tellement la classe en moi, je pense qu’en fait la classe est Slothy plutôt, soyons quand même un peu honnête. J’avais fait ma phrase classe, tellement dommage que Sephiroh n’était pas présent, il aurait été tellement jaloux qu’il m’aurait supplié à genoux de devenir son maitre. Je me serais alors retourné, et après un long regard je lui aurais simplement répondu : non. Oui ce type ne mérite même pas d’être mon élève, même pas dans un rêve pour halloween. Ensuite on parla de la nourriture, un sujet vraiment intéressant, comme quoi l’absence de Sephiroh jouait pas mal. Puis elle parler de se laver ?
 
« De te laver ? Je ne vois pas le rapport. On ne se mange pas. »
 
Des fois je n’arrive pas à suivre les gens avec leurs idées étranges. Mais finalement elle changea d’avis, elle avait enfin retrouvé la raison, me voilà donc rassuré. Il fallait à présent qu’on trouve un endroit pour manger. Et du coup on se dirigea en toute logique vers un restaurant. Oh mon dieu, un restaurant !  Je me retrouvai avec une carte entre les mains, et je regardais ce dernier un peu étonné. En réalité je ne comprenais rien à ce menu, ou sont passés les fameuses boites de raviolis ? Là on avait des trucs du genre « Confis de perle sur son lit doré ». Ouai et ça veut dire quoi en français ? Je ne sais pas parler le restaurantois moi. Bon bah au pire je n’ai qu’à attendre de choisir ce qu’elle prend et faire pareil ? Non ce n’est pas le bon plan, elle a une tête à brouter des salades. Du coup je vais peut-être éviter. Elle avait choisi le moins cher et le serveur qui était présent annonça :
 
« Une cascade de liquides dans un duvet de crystal ? très bien je vous apporte cela madame. »
 
Il n’avait même pas entendu que je choisisse ! Mais au final il vit arriver un verre d’eau qui se retrouva juste devant elle. Elle avait choisi le moins cher et c’était de la merde. Du coup on peut en déduire qu’il faut prendre le plus cher pour avoir plus de chance non ? Du coup j’annonçai :
 
« Une rafale de friands sur son lit coulant dorée de sa viande somptueuse. »
 
Voilà moi je ne tombais pas dans le piège, j’étais plus intelligent qu’elle. Mais du coup dans mon grande bonté je rajoutai :
 
« Donnez aussi la même chose à Toriel, je doute qu’elle va aller loin avec sa cascade de je ne sais plus quoi. »
 
Je suis trop généreux, on peut dire que c’est ma journée de bonté aujourd’hui. Bref à présent il fallait attendre qu’ils soient servis. Étant donné que le temps était long je me devais donc de poser une question avant de partir :
 
« Et toi tu penses quoi des cailloux ? »
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockMer 16 Nov 2016 - 2:03
Toriel écouta les explication de Slothy concernant le curage de nez et ne comprit pasvraiment ce que la determination venait faire la dedans, de toute facon, détermination ou pas, ses doigts a elle étaient trop gros, il valait donc mieux abandonner l'idée dans son cas... quoi qu'il en soit, la suite avait un certain sens: "fait juste ce que tu as envie de faire qu’importe ce que les autres font" on pouvait sans doute reprocher beaucoup de choses a Slothy, sur ce point, il avait raison. A trop vouloir bien faire, Elle se posait sûrement trop de question. Mais alors qu'elle allait remercier le paresseux pour ses précieux conseils, son expression reconnaissante se figea un peu, bien qu'elle continuait a faire bonne figure, du moins autant qu'elle le pouvait, étant donné que Slothy ne voyait visiblement pas l’intérêt de se laver, sous prétexte "qu'on ne se mangeait pas" hum... comment dire...

- j'aurais du préciser... NOUS laver, tous les deux. Vous sentez le fennec, et moi le bouc. hors, tant mieux pour vous si vous appréciez l'odeur du fennec, moi je n'aime pas celle du bouc.

bon, admettons, Elle était tout aussi affamée que lui et de ce fait, Elle ne rechigna pas plus longtemps. Elle avait commander le moins cher, car elle n'avais pas pu changer assez d'or en monnaie et la poignée de zenis qu'elle avait un peu plus tôt s'était réduite de moitié. ne regardant que les prix sur le menue, elle compta les billets, puis regarda Slothy qui avait prit ce qu'il y avait de plus cher, et commandant la même chose pour elle. Elle le regarda et soupira, regardant tour a tour Slothy, puis le serveur:

- Slothy... si je paye deux plats comme celui la, nous seront a la rue pour cette nuit. pardonnez moi, mais n'apportez qu'un seul plat pour Monsieur si c'est ce qui lui fait plaisir, je me contenterai d'une salade avec le verre d'eau

Il y avait une corbeille de pain sur la table, cela ferai l'affaire, il suffisait d'en manger suffisamment avec la salade pour avoir un repas a peu près consistant. le paresseux lui posa ensuite une question des plus étranges, a savoir ce qu'elle pensait des cailloux. un peu prise au dépourvue, elle répondit tout de meme ce qui lui passait par la tête:

- des cailloux ? et bien euh... certains sont jolis... j'ai un ami qui en garde un toujours chez lui, il l'appel "son caillou de compagnie"...

après environ une demi-heure d'attente, les plats furent servit, Toriel regarda son assiette de salade qui semblait minuscule comparée a celle que Slothy avait devant lui, mais elle ne dit rien, se contentant de ce qu'elle avait. Cela ne l'empêcha pas de manger avec appétit la salade et le pain tout en vidant son verre d'une traite. Ce n'était pas le repas qu'elle s'imaginait après la journée de marche, mais elle s'en contenterai pour ce soir, il lui restait encore de quoi payer une chambre d'hotel, c'était l'essentiel, et au moins le paresseux aura manger a sa faim
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockJeu 17 Nov 2016 - 20:48
Pendant ce temps, dans le futur proche, Sephiroth s'ennuyait. Les bras croisés, il tapotait du pied contre le sol, impatient.

*Mais que font-ils ?*

Il décida alors de repenser à la nuit dernière, pour faire passer le temps.

*Qu'est-ce que j'ai mangé, déjà, avant de dormir ?*

*** Flashback ***

*Non impossible ! Je ne suis pas dans mon vrai monde, blablabla, on sait déjà ce que j'ai pensé car c'est écrit plus haut.*

Son ventre cria famine.

*Il faut que je mange.* en déduisit-il grâce à son esprit intellectuellement supérieur.

Et il se souvint des paroles sages de la gentille Toriel :


* "Pense à manger et ne te couche pas le ventre vide, c'est pas bon pour la santé." *
avait-elle dit à quelques mots près que l'on retranscrira ainsi par flemme de faire du copier-coller.

*Toriel avait donc raison. Hm information intéressante... Mais en fait je le savais déjà.*

Du coup avant d'aller à l'hôtel, il s'était passé un truc qu'il n'avait pas dit, ce petit garnement ! Il était passé à côté d'un Kébab et avait croisé un mec qui venait justement d'en acheter un. Hop, un coup de vent, et le Kébab disparut des mains du type.

"Bah... mon Kébab ?!" se demanda t-il.

Sephiroth venait de le lui chiper ni vu ni connu ! En se déplaçant trop vite pour qu'un humain lambda puisse voir ses déplacements, vu qu'on est dans DBZ. D'ailleurs, le jeune adolescent était désormais assis sur le rebord de l'immeuble situé juste à côté, pour déguster ce délicieux sandwich aux saveurs inouïes. D'ailleurs, un peu de sauce tomba de son sandwich et fit une chute de plusieurs mètres avant d'atteindre la chevelure du mec à qui il avait volé la nourriture.
En sentant le fluide gras sur ses cheveux, le mec, dont on ne se donnera pas la peine de lui donner un nom, les essuya avec sa main et se retrouva avec de la mayonnaise sur les doigts.


"Bah... de la sauce qui tombe du ciel ?!"

Il leva aussitôt la tête et là, encore un peu de mayonnaise venait de tomber du sandwich de Sephiroth, et le type se la prit dans l’œil !

"Bah... j'en ai dans l’œil... J'y vois plus rien."

Ce qui l'empêcha de voir la silhouette du jeune garçon assise sur le bord du toit, l'empêchant par la même occasion d'appeler la police ! Pfiou, sauvé par de la mayonnaise, voilà qui était des plus classes.

Après s'être rempli le ventre, il trouva l'hôtel comme dit dans le poste précédent.

*** Fin du Flashback ***


*Ah oui, c'est comme ça que ça s'est passé... C'était vachement intéressant comme flashback, ça nécessitait au moins un poste pour le raconter, c'est clair.*

Et Kid Sephi du futur recommença à s'ennuyer en tapotant du pied sur le sol et en ayant toujours les bras croisés.

*Bon j'espère qu'ils vont bientôt arriver et qu'ils ne sont pas bloqués dans une autre dimension temporelle... Sinon je serai obligé de penser à un autre flash-back dans lequel j'interagirais avec eux !*
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 ClockMar 22 Nov 2016 - 1:37
Ah bon comment ça à la rue ? Bah oui est le problème ? De toute façon on peut très bien aller trouver une maison comme on l’avait fait la veille ! Elle se décida de se retenir et de ne prendre au final qu’une salade. Quel est l’intérêt de venir ici si c’est pour manger une salade ? Elle aurait très bien pu aller dans un champ et prendre de la salade. Des fois je ne peux pas la comprendre, elle aurait pu avoir un excellent repas, mais bon voilà c’est son choix. J’haussais des épaules, ne faisant pas de remarques particulières. A présent il fallait attendre le plat, donc cela prendrait plus de temps que d’ouvrir une simple boite de conserve. On commença alors une conversation passionnante sur les cailloux. Non en fait je m’en foutais royalement des cailloux, c’était juste pour faire la conversation.
 
« Un caillou de compagnie, ah ouai génial. Un jour j’ai rencontré un caillou rouge, je me suis approché mais en fait il était jaune. »
 
Bon en fait ce n’était pas un très bon sujet de conversation. Au final on fut servis, je n’avais plus besoin de chercher des sujets tordus. Je me languis devant ce succulent repas qui n’attendait qu’à traverser mon œsophage. L’assiette était plutôt copieuse, et assez bien garnis de diverses choses. Cela fait longtemps que je n’avais pas vu un tel diner, la dernière fois se fut quand j’avais mélangé plusieurs boites de conserves. Mais au final c’était pas bon.
 
« Bon bah je vais manger. »
 
Sans le vouloir je manquais une nouvelle fois de politesse en omettant le fait de dire bonne appétit, il faut dire que je n’ai jamais été très à cheval sur les bonnes manières. Je commençai à dévorer mon grandiose repas, et je vis Toriel se contenter simplement de pain et de sa pauvre petite salade. Je me disais tant pis pour moi, mais je m’arrêtai soudainement de manger. Quoi, pourquoi je me sentais incapable de poursuivre ? Pourquoi j’ai cet étrange sensation ? Quel est ce sentiment ? Ce que je ne savais pas c’est ce que je ressentais avait un nom : culpabilité. Finalement je pris mon assiette, du côté que je n’avais pas mangé, et j’en donnais la moitié à Toriel.
 
« Je pense que j’ai vu trop gros pour me ventre, du coup vu que pourrais pas tout finir je t’en donne. »
 
Mentis-je, incapable de lui dire que c’était parce qu’elle me faisait de la peine avec sa petite salade. En soit mon geste était totalement ridicule vu que c’est elle qui invitait, et qu’au fond je ne lui offrais rien. Mais ce genre de geste altruiste est tellement rare de ma part, qu’il est tout de même important de souligner. Suis-je en train de changer ? Sans doute pas, je n’aurais aucun doute fait la même chose avec Sephiroth. Non je me serais même foutu de la gueule de son plat. Sans doute le côté protecteur de Toriel, m’incite à être sympathique avec elle. Bon au final je continuais mon plat, en m’approchant dangereusement de la fin car le but le plus important là c’est de manger. Bon bref je vais pas vous détailler toutes les actions de Slothy quand il mange.


Dernière édition par Slothy le Mar 6 Déc 2016 - 22:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Découverte de la grande ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 2 Clock
 
Découverte de la grande ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Découverte
» La Grande Purge
» La grande Clairière
» Découverte troublante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-