Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de la grande ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 ClockMar 22 Nov 2016 - 20:56
Toriel mangeai toujours sa salade pendant que Slothy semblait vraiment se régaler avec son plat et elle en fut heureuse. Ce petit sacrifice dans le bute de faire plaisir a quelqu'un qu'elle appréciait en valait la peine et elle ne le regrettait pas. Elle se surprit alors a penser a Sephiroth, avait-il manger lui aussi ? avait-il trouver un endroit pour dormir ? c'était plus fort qu'elle, elle s’inquiétait comme si il avait s'agit de son enfant. Peut être aurait-elle du le retenir, l'empêcher de partir seul de son coté et l'emmener ici, quitte a se passer de repas pour un soir... ce n'était pas si grave et au moins elle aurait été sure qu'il mange a sa faim lui aussi. Un enfants n'avais rien a faire seul dans la rue le soir... Puis elle se raisonna, se disant que Sephiroth semblait savoir se débrouiller, qui'elle devait lui faire confiance, il était indépendant et s'en sortirai certainement très bien.

Elle sortit de ses pensées au moment ou Slothy lui laissa une moitié de son assiette, disant que cela lui ferai trop et qu'il la laissait donc finir. La dame chèvre apprécia ce gèste et ne se posa pâs la question de savoir les mùotivation du paresseux, se contentant de le remercier en souriant

- vous n'étiez pas obliger, mais merci

Elle avait déja finit sa salade et avait encore la faim au ventre, c'est pourquoi le surplus de nourriture de Slothy était tout a fait bienvenue et sa reconnaissance était sincère, d'autant plus que le plat était un vrais plaisir gustatif. cela lui permit d'être rassasiée. A la fin du repas, elle se leva pur aller payer et attendit que Slothy soit prêt a la suivre dehors, a la recherche d'un hôtel. ce fut une tache laborieuse, beaucoup étaient soit cmplets, soit trop cher. ils finirent par trouver le bon et a peine étaient il rendu dans la chambre (chambre double parce que c'est moins cher que deux chambres séparés) qu'elle fila a la salle de bain et y passa un bon moment, on pu même l'entendre chantonner un peu sous la douche, profitant de ce moment qu'elle attendait depuis plusieurs heures. lorsqu'elle revint dans la chambre enroulée dans une serviette, son pelage blanc était tout duveteux et touffue par endroit, en particulier ses oreilles, ce qui était amusant a voire. De son coté elle semblait satisfaite et s'étira en s'assayant sur le lit, s'adressant ensuite a Slothy:

- a vous maintenant, je vous promet que ca fait un bien fou

Elle attendait bien entendu qu'il se rende a son tour a la salle de bain afin de pouvoir se mettre en chemise de nuit sans s'éxposer au regard du paresseux, n'ayant pas penser sur le moment a emmener sa chemise de nuit dans la salle de bain.

Quand vint le moment de se coucher, elle sortit une photo de famille de son sac qui datait de l'époque ou elle régnait sur l'Underground aux cotés de Asgore, ou le couple royale posaient avec leurs deux enfants: un petit chevraux et un humain. Elle y déposa un rapide baiser et la posa sur la table de nuit avant de se blottir dans les couvertures, recroquevillée dans le lit simple un peu trop petit pour elle, s’endormant aussitôt
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 ClockDim 27 Nov 2016 - 18:18
Le repas était délicieux, et je dévorais ce repas avec beaucoup de plaisir. Finalement le moment le plus triste fut de voir mon assiette vide. Mais au final j’étais quand même bien rassasié, et manger plus serait tout simplement de la gourmandise. Je me levais ensuite, elle était en train de payer, j’en profitais pour léger un bon rot, signifiant que le repas m’avait plus. On allait maintenant donc se diriger vers un hôtel, n’empêche quelle idée de devoir payer pour dormir alors qu’on peut dormir gratuitement chez des gens. Mais bon on va dire que c’est pour lui faire plaisir, mais il ne fait aucun doute qu’elle serait incapable de vivre comme ça indéfiniment dans un tel monde. Son argent diminuait, comment elle allait faire ensuite ?
 
Bref on se retrouve dans un hôtel et j’attendais sur mon lit. Vu que je me faisais chier je me levai et je me mis à toucher à tout ce qui se trouvait dans la chambre. Et au bout d’un moment elle ressortit enfin de la douche et elle m’annonçait que ça faisait un bien fou. J’ai compris le message, je vais aller me doucher. Je voulais passer une bonne nuit, donc la contrarier ne serait pas une bonne idée. Comme je suis intelligent je me dirigeai vers la douche et je me lavai. Bon je vais pas détailler, car voilà je pense que juste dire le fait qu’il prend sa douche est assez explicite, et si vous ne savez pas ce qui se passe quand quelqu’un prend une douche … je veux même pas savoir.
 
Je ressortis de la salle de bain, une serviette enroulé autour de mes 4 membres et un dernier autour de mon bassin, montrant que j’étais ingénieux. Je me dirigeai vers le lit et je vis qu’elle sortit une photo et qu’elle l’embrassait. Je n’avais pas de photo de moi alors je pouvais pas faire pareil, mais je suis souvenu de quelque chose : je suis toujours proche de moi. Du coup je déposai un rapide baiser sur ma main droite et j’endormis tout aussitôt à mon tour.
 
Le matin venait d’arriver et je me levai victorieux, levant les bras face à la fenêtre alors que j’étais tout simplement à poil. Le soleil semblait battre de plein fouet, l’aube était sans doute déjà passé depuis un moment, de ce fait Sephiroh devait attendre, mais je m’en foutais en fait. Je me dirigeais tranquillement vers Toriel tout en me grattant le nez.
 
« Salut, je suis réveillé, tu es réveillé aussi ? Et maintenant ? Et maintenant ? »
 
Je continuais jusqu’à avoir un oui ou un non.


Dernière édition par Slothy le Mar 6 Déc 2016 - 22:42, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 ClockMar 29 Nov 2016 - 23:46
Alors que Toriel dormait d'un someille tantôt paisible, tantôt agité par des vieux souvenirs qui revenaient la hanter sous forme de cauchemar, elle s'était d'ailleurs tant retourner dans le lit simple qui'elle avait finit par en tomber en plain milieu de la nuit, produisant un bruit sourds. un peu sonné, elle s'était assuré de ne pas avoir réveiller Slothy et s'était recoucher, un peu roulée en boule. Au matin, elle se trouvait dans une position assez improbable, allongée sur le dos avec un bras et une jambe qui pendaient en dehors du lit, le pelage au quatre vent. Elle mit un moment a immerger lorsque Slothy la réveilla et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se tourna bers lui en lâchant un petit

- Huummmm....

Elle mit la main devant sa bouche pour bailler et s'étira par la suite, puis regarda a nouveau Slothy, remarquant qu'il était complètement nu devant elle. Elle détourna brusquement le regard, tout en lui tournant également le dos et prit le premier bout de tissus qui lui tombait sous la main, a savoir le draps du lit qu'elle tendit au paresseux, se découvrant par la même occasion

- s'il vous plait, couvrez vous au moins le bas, c'est gênant pour une femme de voire ca !

De son coté, Elle était en chemise de nuit, celle ci était longue mais assez légère et c'est en se levant que la dame chèvre croisa son reflet dans un miroir au mur, se rendant compte que par un jeu de lumière due au soleil, sa silhouette se devinait par transparence. Elle sentit le feu lui monter aux joues et s'empressa d'enfiler une robe de chambre avant de se tourner vers Slothy, s'assurant qu'il avait finalement fait preuve de plus de pudeur qu'a son réveil

- je vais m'habiller et ensuite on peut y aller, j'échangerai le reste de mon or contre de l'argent et je pourrai nous payer des pâtisseries pour le petit déjeuné, chacun se servira

Elle passa un certain temps a se préparer et ce n'est qu'une fois habillée et le pelage parfaitement lissé qu'elle sortit de la salle de bain, reprenant ses affaires et attendant Slothy pour quitter la chambre
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 ClockMar 6 Déc 2016 - 23:08
Je faisais face à Toriel de bon matin, et je pris bien le temps de m’étirer tout en continuant de lui demander si elle dormait. Ah le matin, quel moment important, il reste en effet le point de départ de la nouvelle journée. En général on se souvient facilement du début et de la fin de l’histoire, et donc logiquement il valait mieux la commencer la mieux possible. Bon ok on s’en fou, mais c’était juste car je trouvais ça stylé, et que j’avais envie de me la péter. Ah bah tiens ! Elle est enfin réveillée, et en plus elle aura la chance de voir le splendide Slothy, elle ne pourra jamais espérer un meilleur réveil de toute sa vie ! Il ne faisait aucun qu’étais éblouissant, au point qu’elle détourna son regard. Je comprends, moi-même des fois je m’éblouie tout seul en me regardant dans un miroir. Puis elle m’annonça de me couvrir. QUEL PLAN PARFAIT ! Vu que je suis tellement rayonnant que ça, elle me propose donc de couvrir une partie de mon corps, afin de faire face à un rayonnement beaucoup plus léger.
 
« Très bien, je vais le faire, pour toi. »
 
Je me retrouvais enroulé dans le drap du lit, et je sentis à présent comme un dieu. Mais je savais rester à ma place, je n’allais pas rabaisser Toriel en lui faisant comprendre mon statut de dieu. Non elle était trop gentille pour mériter ça.  La femme chèvre s’habilla, elle était pas obligée je n’étais pas obligé. Mais bon c’est vrai qu’il faut le faire à un moment ou un autre. Elle s’en alla dans la salle de bain, bon bah je vais devoir attendre qu’elle sorte car j’ai laissé dedans mes habits c’est con. Elle sortit de la salle de bain, et puis je me précipitais à l’intérieur. Au bout de quelques secondes je ressortis victorieux. Oui vous avez bien entendu quelques secondes. Avec le temps j’ai réussi à obtenir cette capacité à m’habiller rapidement. Et comme vous pouvez le voir, enfin non vu que j’écris, mon costume est juste nickel, mon pantalon, tout. En fait mon look est juste la représentation de ma perfection.
 
« Bon, on peut y aller maintenant. Prenons rapidement tes étranges croix sangs, et allons rejoindre le gamin pour partir chercher les bouboules de Roger. »
 
Bon en fait j’avais oublié le prénom du type, alors j’ai décidé de prendre Roger ? Car c’est le premier prénom qui m’est venu en tête. Et en attendant qu’elle en finisse avec sa boulangerie, je continuais à m’amuser avec le feu. Et enfin j’arrivais à faire apparaitre des petites flammes sans me bruler. Bon c’était déjà bien plus pratique, mais j’étais encore loin d’égaler ce gamin égocentrique hypocrique, enfin tout ce qui finit en rique.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 ClockDim 11 Déc 2016 - 13:20
"File-moi ton croissant."

Le gamin égocentrique, hypocrique, enfin tout ce qui finit en rique, se trouvait dans une cour de récréation du collège de Satan City. Ouais, parce qu'en fait, comme il était arrivé à l'aube au point de rendez-vous, il avait attendu plusieurs heures pour voir qu'ils ne venaient pas finalement. Et il n'avait pas pris de petit-déj, du coup il avait faim. Donc il avait trouvé un collège, s'était infiltré dans la cour de récréation et, pendant la récré, il rackettait les gamins de 3éme qui avaient en moyenne deux ans de plus que lui. Parce que Sephiroth avait de l'honneur : il n'allait pas s'en prendre à des gamins de son âge ou plus jeunes que lui, alors il s'en prenait à ceux qui étaient un peu plus grand et un peu plus vieux que lui.
Les bras croisés, se tenant devant un groupe de trois adolescents, il attendait patiemment qu'on lui donne son dû. Mais les gamins ricanèrent, ne le prenant pas au sérieux malgré ses longs cheveux argentés et ses vêtements trop dark.


"Ha ha ha pour qui tu te prends gamin ? T'es nouveau ici ?"

Bon bah tant pis pour lui. Un coup de poing fulgurant dans le ventre, et le collégien fut contraint de se pencher en avant avant de tomber à genoux. Sephiroth avait largement retenu sa force, il ne voulait pas le tuer après tout. Sinon il aurait des problèmes avec la police.

"Gueuh... gueuh... p... prends-le..." balbutia le gamin entre deux plaintes de douleur.

Sephiroth ne se fit pas prier pour arracher des mains du gosse son goûter. Puis il pensa :


*Dommage que je ne sois pas scolarisé, je pourrais être un caïd dans la cour de récré.*

Mais en fait il était plus intelligent que ça, ça l'intéressait pas de se montrer brutal avec des êtres faibles si ce n'était pas strictement nécessaire. Là, c'était juste une exception parce qu'il avait faim. Et s'il n'était pas scolarisé dans son monde d'origine, c'était tout simplement parce qu'il recevait une éducation personnelle effectuée par la Shinra, afin de ne pas le mêler aux autres enfants. Car il était exceptionnel et tout.

Les deux autres gamins le regardèrent incrédule et reculèrent.


"Ne... Ne nous frappe pas !"

"Ok. Filez-moi vos goûters."


Hop, voilà chose faite. Ensuite il quitta la cour de récréation tout en se régalant avec les croissants et pains au chocolat qu'il avait volés aux autres. Oui, dans son monde, on disait pain au chocolat et non pas chocolatine.
Il retourna alors au point de rendez-vous pour attendre Toriel et Slothy, espérant qu'ils ne seraient plus très long. Parce qu'il s'ennuyait un peu, il fallait le dire.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 ClockDim 18 Déc 2016 - 14:10
Toriel se sentit déja moins mal a l'aise après que Slothy ait recouvert ses parties intimes avec le draps, bien qu'elle soupira en le regardant d'un air assez blasé. Décidément, il fallait croire que les règles de la surface la dépassait, car ici, se promener devant une personne du sex opposé entièrement nu semblait être une chose normal. Ah la la! si elle savait qu'elle se trouvait en compagnie d'une des rare personnes qui ne respectait pas les règles élémentaires de savoir vivre et que ces dernières n'était pas vraiment différentes de celles qui s'appliquaient dans la ville du Mont Ebott ! Mais Toriel l'ignorait, comment pouvait elle le savoir alors que le premier habitant de la surface qu'elle avait rencontré avait pour habitude de suivre ses propres règles ? La dame chèvre ne pouvait se fier qu'a son propre jugement pour le moment, mieux valait faire preuve de bon sens que de prendre le risque de copier des comportements inappropriés.

Une fois sortit de l'hôtel, Toreil proposa a Slothy de l'accompagner et fit directement le tour des bijouterie jusqu’à ce que toutes ses babioles en or disparaissent, au profit d'une bonne poignée de "zenis", et une fois les billets en poche, Elle s'arrêta a une boulangerie. Elle acheta juste assez de pâtisserie pour avoir un copieux petit déjeuné pour trois et c'est avec les sachets en main qu'elle arriva avec Slothy au point de rendez vous, retrouvant Sephiroth a qui elle fit signe de loin avant d'arriver a sa hauteur:

- Bonjour, tu as passé une bonne nuit ? tu dois avoir faim, ne t'inquiètye pas, je nous ait acheter un petit déjeuné, ensuite, nous pourrons... partir...

Elle n'osait pas vraiment se l'avouer, mais ce voyage lui faisait peur, en fait, c'était l'inconnu qui lui faisait peur. Ou allaient-ils? pour combien de temps ? reverrait-elle un jour tout ceux qu'elle avait laisser derrière elle ? Elle baissa la tête pendant un moment, remettant le bute de sa quête en question. Etait-il vraiment possible de ressusciter les morts ? et si les Dragon Balls n'étaient qu'une légende et qu'elles n'existaient pas dans la réalité ? et si ils ne revenaient jamais ? Les grandes mains pelucheuses et légèrement griffues de la dame monstre se crispèrent un instant, elle serra les poings, mais elle prit sur elle pour retrouver son assurance. Il était a présent trop tards pour reculer, Slothy et Sephirots étaient prêts a la suivre au bout de l'univers, elle ne pouvait pas se permettre de se dégonfler devant eux. Pour qui la prendrai-ils si elle le faisait ? Elle sortit alors la carte qu'elle avait acheter et leurs montra rapidement:

- bon... nous sommes ici, la base de lancement est la bas. nous devons dont marcher dans cette direction...

Elle montra du doigts la rue qui menait a destination selon la carte
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 ClockVen 30 Déc 2016 - 14:27
Ah elle avait donc acheté de quoi manger, c’est bien, elle est plutôt intelligente ! En plus ces trucs qu’elle a en main ont l’airs plutôt appétissants. Le point négatif c’est qu’elle en a également acheté pour l’autre inutile type. Franchement quel gâchis, pourquoi ne pas tout me donner ? Ce serait tellement plus logique, mais bon on ne peut pas être aussi parfait que moi, je peux le concevoir. Hélas, on revit ce type, et par reflexe je grimaçai. Bah ouai, je n’aimais pas ce gamin, j’allais pas faire mon hypocrite et faire comme si je l’appréciais. Je croisai les bras après le discours de Toriel, et en entendant une étrangeté dans son discours, je décidai de surenchérir en rajoutant.
 
« Ouai, j’espère que tu t’inquiètye pas. »
 
On pouvait sentir toute l’ironie que j’ai accumulé et que j’ai relâché dans cette petite phrase. Bon contrairement à Toriel qui se posait tout un tas de questions, je ne ressentis aucune tension. Hormis la haine de revoir ce gamin, qui à part faire le singe avec le feu n’avait pour le moment pas montré beaucoup d’utilité. Le plus important maintenant, ça va être de retrouver les bulles de George. Elle expliqua alors qu’il fallait se rendre là-bas pour se rendre dans la base de lancement. Alors que j’étais en train de manger un délicieux et onctueux croissant avec une fine couche croquante je lui répondit :
 
« Bravo tu sais lire une carte. »
 
Puis on se dirigea donc vers cette fameuse base de lancement. Mais au final tout ceci me semblait tellement étrange, et en dehors de mon quotidien. Oui j’ai plutôt l’habitude de bouger que quand c’est nécessaire, je n’avais jamais réalisé autant de chose en si peu de temps … et depuis que j’ai débarqué sur la planète Terre, je n’étais jamais reparti de cette planète. Tout ceci, me semblait tellement étrange. Mais le truc le plus impressionnant, c’est que j’étais en train de faire le voyage avec un putain de gamin. Nan mais un gamin quoi, le truc le plus chiant qui existe sur cette planète. Slothy en avait marre de ces petits qui se croient au-dessus de tout. Moi oui je peux, car je suis le meilleur.
 
(On fait la suite à la base de lancement ? Logiquement c’est à toi d’ouvrir Toriel)
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 ClockSam 31 Déc 2016 - 12:27
Après ce qui lui avait semblé être une éternité, le jeune Sephiroth aperçu le couple d'animaux humanoïdes au loin dans la rue, Toriel lui fit signe. Il avança vers eux afin qu'ils se regroupassent. Elle lui demanda s'il avait bien dormi. Il acquiesça d'un signe de tête. Cinq heures de sommeil, ça avait été amplement suffisant pour lui. En effet, puisqu'il avait passé une bonne partie de la nuit à la bibliothèque pour en apprendre plus sur cet univers et pour mémoriser la carte du monde, il s'était couché tard. Et il s'était levé très tôt pour les attendre à l'aube. Même si finalement il avait attendu plusieurs heures dehors avant leur arrivée. Bon, la prochaine fois, il irait avec eux.

Toriel lui proposa des croissants et pains au chocolat. Il sourit.


"Merci Toriel, c'est très gentil. Toutefois, j'ai déjà pris mon petit-déjeuner. Tu peux le garder pour vous deux, si tu veux." répondit-il poliment.

Il remarqua ensuite une légère tension qui émanait de la femme chèvre. Elle n'avait pas l'air très rassurée. Il en déduisit qu'elle était certainement effrayée par le voyage et les embûches qu'ils pourraient rencontrer. Il posa sa main sur son épaule, et affirma avec assurance :


"Ne crains rien, tout se passera bien. Je vous protégerai tous les deux."

Elle sortit ensuite une carte qu'elle consulta quelques secondes pour trouver le chemin. Tout ceci était inutile vu que Sephiroth avait déjà mémorisé intégralement la carte du monde et savait exactement par où aller. Slothy ironisa quant au fait qu'elle savait lire une carte. Le jeune militaire regarda la dame chèvre.

"En fait, j'ai mémorisé la carte du monde cette nuit, donc ce n'était pas la peine d'acheter cette carte. Mais merci quand même."

Après tout, elle avait simplement voulu se rendre utile, il n'allait donc pas le lui reprocher.

Sephiroth se mit alors à léviter à quelques mètres du sol, utilisant sa magie de Gravité pour l'annuler sur lui et ainsi pouvoir voler. Il les regarda de haut.


"J'imagine que vous ne savez pas voler... Cela ne fait rien, je peux vous emmener avec moi."

Il brandit sa main droite vers eux, son avant-bras droit s'illumina quelques instants d'une lueur cyan, et soudain les corps de Slothy et de Toriel s'élevèrent à leurs tours. Il utilisait encore une fois sa magie de Gravité, pour les attirer doucement à lui. Cela ne faisait pas mal, mais ils devaient juste avoir la désagréable sensation de perdre le contrôle de leurs corps puisqu'ils lévitaient sans pouvoir se diriger.

"Allons-y."

Ils partirent alors en direction de la base de lancement en volant.


[HRP : Voilà, tu peux poster à la base de lancement Toriel.
J'espère ne pas en avoir trop fait avec la magie de Gravité, si cela vous dérange, je peux éditer, dites le moi par MP. ]

Contenu sponsorisé

Découverte de la grande ville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Découverte de la grande ville  - Page 3 Clock
 
Découverte de la grande ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Découverte
» La Grande Purge
» La grande Clairière
» Découverte du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-