Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[Libre] Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. - Page 2 ClockMer 1 Juin 2016 - 13:49
Je sauta pour essayer d'éviter les Kikoha mais je m'en pris quand même quelques uns sur mes jambes. Je créa le même nombre de clones que Kaito et chacun en frappa un. Ils disparurent ensuite pour réapparaître à côté de moi et nous utilisâmes la technique Green Arrow pour tirer sur Kaito tous ensemble.

"Tu ne risques pas de me faire mal, Kaito !"

Ensuite je traça un X devant moi et cela fit apparaître deux lames de Ki sur lesquelles je frappa pour qu'elles aillent sur le jeune Saiyan. Je métamorphosa mes mains en deux gros boulets de roches pour essayer d'enchaîner Kaito de 3 coups bien placés sur ses cotes.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Libre] Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. - Page 2 ClockMer 1 Juin 2016 - 14:06
Kaito se prît les coups de Sanyl et de ces clones, mais il ne se laisseras pas vaincre si facilement. Il regarde Sanyl, lui et ces clones préparent une différentes série d'attaques. Kaito sourie.Il se remît en position, ayant avant tout reculer et déplacer bien à gauche pour éviter les attaques de Sanyl. "Kaito... Ken !" Il avait augmenter son niveau de puissance avec le Kaito-ken, sa vitesse avait également augmenter ainsi que sa force et sa résistance.

"Tu ne rigoles pas Sanyl ! Je vois, je vois... Mais avec tes clones, c'est nul..."

Le jeune Saiyan voyant Sanyl se préparant à l'attaquer au niveau des côtes, il gêne sont corps, et encaisse alors tous sans broncher. Mais Kaito en profitas, il utilisât alors sa force de Kaito-ken, et au même moment ou il se prend les attaques de Sanyl, Kaito en profite pour lui porter également trois coups bien placer. 2 dans le ventre, et 1 au niveau du thorax. La violence de l'énergie du Kaito-ken qui explosât alors à ce moment venait de fissurer le sol et avait crée une bonne rafale de vent. Kaito se redresse alors, son Kaito-ken l'ayant fait résister assez bien au dégâts.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 27 Juin 2021 - 15:22, édité 3 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[Libre] Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. - Page 2 ClockMer 1 Juin 2016 - 14:13
Son Kaioken l'aidait beaucoup à résister, c'est le moins qu'on puisse dire. Il était temps pour moi d'essayer de maîtriser le Kaioken. Je me pris les coup de Kaito mais étant un toutipeu trop petit je bloqua son coup au Thorax. Je lui donna un coup de pied dans le ventre pour le faire voler dans un mur.

"Kaioken !"

Une aura rouge m'enveloppait et cette fois, mes muscles étaient mieux. Ma résistance et vitesse étaient augmentée. Je fonça sur lui pour essayer de l'enchaîner des coups faits avec le Kaioken.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Libre] Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. - Page 2 ClockMer 1 Juin 2016 - 14:26
Kaito se fît envoyer valser dans un mur, mais il ne rester pas les bras croisés, il mît sa queue en piqué, et visant Sanyl au même moment ou celui-ci utilisât le Kaito-ken "Rayon bonbon !" Un rayon rose sortie de la queue de Kaito profitant du moment ou Sanyl lui fonce alors dessus.

"Bien jouer Sanyl, tu arrives mieux à résister au Kaito-ken !"

Mais Kaito avait juste utiliser sa queue, ces deux mains libre alors qu'il posât les pieds contre le mur, il se mît rapidement en position. Sa vitesse de déplacement était bien élever grâce à son Kaito-ken, et il mît ces deux mains droite, les paumes ouvertes. "Canon Garric !" Un puissant faisceau d'énergie violet s'était fait envoyer à toute puissance sur Sanyl, le canon était assez gros pour totalement caché Kaito qui utilisât alors sa vitesse pour vite disparaître jusqu'au jardin de l'entrepôt...

"Moi aussi je peux être plus nombreux ! Hihi !"

Un bon nombres de Saibaimans noir sortirent du sol, se préparant à affronter les clones de Sanyl. Les Saibaimans se postèrent un peu partout, masquant leurs présence et se cachant pour tendre une embuscade.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 27 Juin 2021 - 15:23, édité 3 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[Libre] Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. - Page 2 ClockJeu 2 Juin 2016 - 12:09
Je fais une manoeuvre d'évitement pour le rayon bonbon mais je me pris le rayon Garric de plein fouet. L'aura rouge disparu d'un coup, et je m'assis par terre. Je ne cherchais pas à le rattraper. Je ne voulais plus jamais me battre. Cette rencontre m'avais ouvert les yeux. Le combat ne servait à rien dans la vie.

*Je ne veux plus jamais me battre. Je ne sais pas ce que je vais faire mais en tout cas, je partirai d'ici. Je vais... je vais m'entraîner pour avoir une parfaite harmonie de mon corps. Je ne veux plus jamais revoir Kaito. Ce petit con à essayé de me retirer de ma nature maléfique. Je vais me ressourcer.*

Je me levai tout doucement puis je parti de cet entrepôt maudit. Je métamorphosa ma main en lanceur de bombe, puis j'appuya sur le petit bouton sur mon bras et je lança la bombe sur l'entrepôt qui explosa. Il ne restait que quelque partie de mur mais tout était détruit. Je parti vers la base de lancement en volant.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Libre] Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. - Page 2 ClockJeu 2 Juin 2016 - 15:38
Quoi ? L'entrepôt viens de s'éffondrer... Les Saibaimans, dès la vue de l'éboulement, sautèrent sur Kaito. Le protégeant des roches. Kaito étais sous les Saibaimans, légèrement blesser au bras.

"Bon sang qu'est-ce qu'il se passe ?... Sa.... Sanyl ?!!"

Kaito venait de faire exploser son Ki, faisant ainsi voler les rochers qui l'écraser. *Sanyl... J'espère que tu n'as rien...* Il se concentre alors pour sentir l'énergie de son ami. *Trouver !! Mais... Pourquoi s'éloigne t'il ?...* Le jeune Saiyan serre alors les poings. *Si je le laisse partir... Je vais encore perdre quelqu'un... Non... Je veux au moins savoir pourquoi !* "KAITOKEN !!" Son aura venait d'exploser, sa puissance avait était démultiplier... Il pose alors le pied gauche au sol. Rattraper Sanyl le plus vite possible... Voila ce qu'il devait faire. Il pris un regard sérieux, se concentrant sur son énergie et variant ses mouvement. C'est dans un véritable éclair de vitesse qu'il disparût. *Sanyl... Je doit savoir pourquoi tu as fait ca...* Le jeune Saiyan suivit alors avec difficulté Sanyl sur la base de lancement.
Contenu sponsorisé

[Libre] Un nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   [Libre] Un nouveau départ. - Page 2 Clock
 
[Libre] Un nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] Nouveau départ
» Le nouveau départ !
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ...
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-