Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Si j'étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockLun 12 Déc 2016 - 23:02
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockMar 13 Déc 2016 - 0:40
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockMer 14 Déc 2016 - 20:18
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockMer 14 Déc 2016 - 20:33
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockJeu 15 Déc 2016 - 13:21
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockJeu 15 Déc 2016 - 16:37
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockJeu 15 Déc 2016 - 20:47
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockVen 16 Déc 2016 - 0:36
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockVen 16 Déc 2016 - 13:11
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockVen 16 Déc 2016 - 21:43
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockSam 17 Déc 2016 - 1:00
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockSam 17 Déc 2016 - 21:01
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockDim 18 Déc 2016 - 1:26
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockDim 18 Déc 2016 - 2:55
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 ClockDim 18 Déc 2016 - 11:11
Si j'étais un connard, je mettrais ma main dans ton Tytoon avec des couteaux aux formes de queues d'Oozarus avec des arbres qui font la taille du nombre de Friendzone de Pythar et des trahisons de Wesey avec Sanyl qui essai de rivaliser avec le chibre d'Hidan que MV voudrais bien toucher avec la langue qui se trouve dans sa bouche sale qui avait lécher le bout de Motta qui est devenu le copain de zizi de Claire qui semble beaucoup aimer les relations de tout genre notamment tous les membres du forum qui sont homosexuels refoulés dont Tamanegito est sûrement le plus grand et le plus gay de tous les efféminés dans son genre un peu travesti qui mériterait une bonne "correction" de la part de ta grand mère la vieille rombière qui aime sucer le batonnet au chocolat de ton arrière grand père le vieux con qui aime les bâtons de chocolats noirs et les boules salés du maso du pieu de sa soeur la mère de ton père l'incestueux écrit vraiment de la merde qui te ressemble comme quand tu était saoul lors de
Contenu sponsorisé

Si j'étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... - Page 3 Clock
 
Si j'étais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Espace Jeux-