Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Fyren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fyren
Fyren
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon :)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eyes beam/Absorption d'énergie/Téléportation
Techniques 3/combat : Lame noire/Armure Makai
Techniques 1/combat : Demon Nova

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren ClockMer 18 Mai 2016 - 11:58
Nom du personnage : Fyren
Age : 19 ans
Race : DEMON
Alignement : Gentil


HISTOIRE

Je suis né sur une planète avec une variété importante de paysages, de faune et de flore. Il y a sur celle-ci plus d'eau que de terre. Celle-ci est surnommée "la Planète bleue" par beaucoup, je suis né sur la Terre. Mes parents n'ont jamais connu mon visage et le leur ne fait pas partie de mes souvenirs. Mon père est mort assassiné avant que je naisse. Il avait signé un accord qu'il n'a pas respecté alors il s'est fait descendre. Ma mère est morte en me donnant la vie, à l’hôpital. Alors, je n'avais plus personnes, le reste de ma famille ne voulait pas de moi. Alors j'ai été placé à l'orphelinat, celui-ci était dans une petite ville du nom de Fresa. On m'éleva normalement, on m'apprit à lire, à écrire et tout le reste, je suis allé à l'école. Mais un jour alors que je rentrais des cours à pied, alors que je n'avais que huit années, un homme mystérieux du nom de Ryu me révéla que j'avais des pouvoirs en moi et qu'il était venu pour les éveiller. Je l'ai alors envoyer balader et j'ai continué ma route, ma vie comme elle l'était. Il n'allait tout de même pas me faire croire que une magie d'une forme ou d'une autre existait. Mais il n'avait pas tout à fait tord.

Un beau jour alors que je menais une journée classique à l'école, mon pouvoir se déclencha. Comme si je l'endiguais depuis ma naissance, le pouvoir déferla. Je perdis connaissance pendant plusieurs heures. Lors de mon réveil tout était dévasté. J'ai arpenté la ville en cherchant des survivants... En vain... J'étais seul, j'avais tué des milliers de personnes. Dont ceux de l'orphelinat, mes amis, mes profs... J'ai alors pleuré. Mais l'homme, Ryu est venu à moi. Il m'a proposé de m'occuper de moi, j'ai accepté. Il m'a aussi apprit à me servir de mes pouvoirs qui n'étaient rien d'autre qu'une présence trop importante de ki. Il m'a alors fait devenir un guerrier suprême. C'est après une série d'entraînements divers que j'ai apprit une vérité. Je suis un démon. Mon père, lorsqu'il avait fécondé ma mère, était possédé par un démon qui m'a transmit ses gènes. Cela explique la mort de ma mère et mon père a été tué par ce démon... Toute la vérité m'était apparu soudainement...  J'ai alors redoublé d'efforts pour devenir plus fort. Je voulais me venger de ce démon à tout prix. Je continuai alors de vivre, mon corps se musclait rapidement. Je suis aussi musclé qu'un haltérophile de trente ans alors que je n'ai que 18...

Mais un jour, j'appris que mon maître a été tué d'une manière inconnue. Cela me mit en colère et je partis à la recherche des assassins de mon maître. Durant mon voyage, un tatoueur magique me fit un tatouage de tigre. Celui-ci me donnait plus de force et de rapidité lorsque je le sollicitais. Je l'ai remercié et payé. Avec ce nouvel atout, je pouvais plus facilement combattre ce démon. Mais un an après, je ne l'ai toujours pas retrouvé... Je me suis alors calmé dans mes recherches et ai repris une vie normale. Enfin, presque normale...


PHYSIQUE

Je suis un homme dde 1m75. Je pèse 90kg et suis très musclé, ce qui est la preuve d'une grande force physique, cela amplifié par ma nature démoniaque.Je suis souvent peu vêtu au niveau du torse et porte toujours ou presque la même tenue. J'aime mon masque. Un tatouage de tigre est visible sur mon épaule. Mes cheveux sont toujours dressés et mon regard est toujours sérieux. Dessous le masque se cache un beau visage qui fera craquer les filles. Lorsque mes yeux s'illuminent, ce n'est pas bon signe pour vous.


CARACTERE

Je suis plutôt enjoué et sympathique. J'aime protéger les innocents. Mais j'ai toujours peur de leur faire du mal sans le vouloir. Je suis sérieux et n'aime pas la méchanceté pure. En combat, je suis impassible et dispose d'un sang froid à toutes épreuves, rien ne me fait peur. J'aime aussi les belles femmes, manger, me battre mais aussi passer de bons moments, faire des rencontres, créer des liens amicaux...



Avez-vous lu le règlement ?
Non... Champaren
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren ClockMer 18 Mai 2016 - 12:11
Bienvenue !
Fyren
Fyren
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon :)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eyes beam/Absorption d'énergie/Téléportation
Techniques 3/combat : Lame noire/Armure Makai
Techniques 1/combat : Demon Nova

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren ClockMer 18 Mai 2016 - 12:54
Merci :p
Gokai
Gokai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren ClockMer 18 Mai 2016 - 14:58
Bienvenue !
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren ClockMer 18 Mai 2016 - 15:17
Bienvenue ^^
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren ClockMer 18 Mai 2016 - 20:03
Rebienvenue !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren ClockMer 18 Mai 2016 - 20:13
Rebienvenue.
Présentation validée.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren ClockVen 20 Mai 2016 - 18:47
Rebienvenu !


Présentation de Fyren Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Présentation de Fyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fyren   Présentation de Fyren Clock
 
Présentation de Fyren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyren :D
» présentation sangoku (goku pour les intimes)
» Présentation de Bra Brief !
» Kael'Thakar
» Présentation Pan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-