Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation sangoku (goku pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockJeu 19 Mai 2011 - 20:41
Nom: ?

Prénom: Sangoku

Age: 30ans

Race: sayen

Alignement: bon

Histoire: Sangoku est né sur la planète Végéta. Quand il était bébé il a été envoyé sur la terre pour la détruire mais Sangohan son grand-père adoptif a adopté Sangoku et Sangohan a élevé Sangoku. Mais un jour, Sangoku a vu la pleine Lune et se transforma en gorille et tua Sangohan par inadvertance. Sangoku Ba créa une sorte de maison et se débrouilla pour vivre mais un jour une fille aux cheveux bleu appelé Bulma arriva car elle avait détecté la 4eme boule de cristal (sangohan donna la 4e boule de cristal à sangoku). Alors Sangoku vit pour la première fois de sa vie une FEMME! Mais au début il ne s'aimait pas mais après ils partirent (bulma et sangoku). Pendant son voyage Sangoku seras entraîné par Tortue génial ou kame-senin. Puis un dénommé Krilin fut un autre disciple de kame-senin. Krilin et Sangoku ont participé au 21e tournoi mondial des arts martiaux. Kame-senin se déguisa en jackie-choun. Sangoku arriva en final contre jackie-choun (alias: Kame-senin). Mais Sangoku a perdu vs Jackie-choun. Des années passèrent et Sangoku devient grand^^. Sangoku dut se battre contre Nappa et végéta il tua et Nappa (enfin végéta acheva Nappa) et laissa partir Végéta. Apres Sangoku alla à namek et combattit Freezer (dans ce combat Sangoku apprit l’état super sayen) sangoku tua freezer. Un dénommé Trunks qui vient du futur prévient que Sangoku devrait se battre contre des ciborgs. Cell un cyborgs absorba c17 et c18 puis il devient en mode parfait Sangohan tua cell. Un mutant nommé Buu apparu puis buu dut se battre contre buu méchant ils fusionnèrent et donnèrent super buu. Goten et trunks fusionnèrent pour donner gortrunks mais même grotrunks en super sayen3 ne put battre super buu, gohan arriva mais se fait battre par buu. Goku et végéta fusionnèrent et donnerent végéto il fut absorber par buu. Goku sortit du corps de buu avec picollo trunks et goten et végéta. Goku sa battit contre buu et gagna.

Physique: Sangoku est de taille moyenne, pas gros mais pas mince on va dire de corpulence moyenne et il a des cheveux long noir. Il est musclé avec des yeux noirs, il a une tête sérieuse. Son équipement est une sorte de kimono orange avec une ceinture bleuet il a une paires de chaussures bleu. Il n'a pas d'accessoires spécial à part pour fusionner en gogéta il a des potalas(boucle d'oreilles). Quand il charge son ki il est de couleur jaune et en super sayen ou rouge ou jaune

Caractère: Quand il était petit il avait un caractère violent mais maintenant il est calme joyeux. Il n'abandonne jamais et adore se battre surtout contre des adversaires plus fort que lui. Il est très naïf, quand il était petit il ne connaissait rien sur le monde.

Avez vous-lu les règles: eee je crois non lol oui j'ai lue les règle "jeun"


Dernière édition par sangoku le Ven 20 Mai 2011 - 20:24, édité 5 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockJeu 19 Mai 2011 - 21:54
J'ai trouvé ton histoire sur le net. On veux une histoire écrite par toi ...


présentation sangoku (goku pour les intimes) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 11:30
Bienvenu


présentation sangoku (goku pour les intimes) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: désolée   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 12:28
ok ba je vais y remédier
Invité
Invité

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: presentation   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 14:49
bienvenue jespere que tu seras accepté
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 17:51
Bienvenue.
Relis-toi et rectifie les mots que tu as mal écrit en tapant (ba), mets des majuscules (des fois tu en met aux prénoms, des fois non, etc..)
Mais surtout pour ta présentation raconte, l'histoire du Goku que tu incarnes, si c'est Goku de la période Cell par exemple la présentation ne doit pas parler de fusion ou de Boo car ce n'est pas encore arrivé.
Invité
Invité

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: ok   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 17:58
A ok moi je voulais faire pour la periode buu donc je dois tout refaire ou pas?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 18:34
Nan, mais raconte au moins l'histoire jusqu'à Boo qu'on sache où se situe ton personnage. Pas besoin de faire trop dans les détails un peu inutile, je rappelle qu'on demande 5 lignes minimum.
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 19:01
Bienvenue ! Smile
J'espère que tu seras accepté, tu pourras m'entrainer !! =P
Invité
Invité

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: merci   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 19:20
Merci je vais faire tous mon possible
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 20:08
Comme on te disait ne fait pas du copié collé.
Tu fais quelques lignes pour raconter l'histoire de Goku, simple quoi, fais par toi même. Pas besoin de mettre les petits détails qui vont rendre ton texte long et de faire du copié collé.
Invité
Invité

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: présentation   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 20:25
j'espere que cette fois c'est bon Wink
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 21:13
On va dire que ta présentation est validée.
Soigne tes messages quand tu postes, les prénoms, les débuts de phrases, prennent des majuscules, pensent aux virgules aussi.
Kurapik
Kurapik
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Pur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Holy Chain, Jail Chain, Dogging Chain.
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Judgement Chain

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockVen 20 Mai 2011 - 22:29
Bienvenue !
Invité
Invité

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: présentation   présentation sangoku (goku pour les intimes) ClockSam 21 Mai 2011 - 8:44
Merci de m'avoir validé maintenant je vais m'améliorer pour mettre des points et des majuscules. Wink
Contenu sponsorisé

présentation sangoku (goku pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: présentation sangoku (goku pour les intimes)   présentation sangoku (goku pour les intimes) Clock
 
présentation sangoku (goku pour les intimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sangoku Jr , Double compte de Kid Goku GT !
» Kijudjisha, Kisha pour les intimes.
» Présentation de Sangoku
» Présentation de Sangoku
» présentation de Sangoku gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-