Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockMer 6 Avr 2016 - 15:58
A la sortie de la base lancement le sens du mot planète verte prenais tout son sens, la planète semblait très peu avancée technologiquement, pour ne pas dire aucunement avancé, il n’y avait qu’une terre naturelle excepté la base de lancement implanté en plein milieu de la plaine, qui étais finalement la seule trace technologique ici. Le démon aux yeux cyan pris la note que lui avais donné l’archimage et il était suggéré de demandé aux Namekians l’existence du monstre appelé « Akumu ». Certainement que le monstre devais poser problème aux autochtones et cela leur serait bénéfique à eux aussi de fournir des informations sur lui. Le village le plus proche étais marqué à l’entrée de la base de lancement, Frystia l’avais noté, et il ne lui fallut que quelques instant pour l’apercevoir au loin.

 « Nous devons allez voir les Namekians, seul eux pourront me donné les informations nécessaires à la localisation de notre cible. » Lança-t-il à Amaterasu

Sur ses mots le démon du froid descendit des airs et atterrît au beau milieu du village, il n’avait préalablement jamais vu de nameks, et c’était la première fois qu’il voyait des êtres humanoïdes avec une peau si verte. Mais il n’eut pas le temps de pouvoir observer plus en détail que les quelques habitants qui étais devant lui crièrent tous un cri de terreur en appelant immédiatement à l’aide. La stupéfaction du Cold pouvait se lire sur son visage qui resta figé suite à cette péripétie. Plusieurs namek accoururent immédiatement sur la scène qui avait lieu et à la vue de Frystia et un d’entre eux, qui semblais plus costaud que les autres et aussi dans la fleur de l’âge lança un trait énergétique en direction du démon qui s’empressa de faire un saut arrière afin d’évité l’attaque, mais ceci avais été anticipé, et un second namek avait fit irruption dans les airs pour effectuer un « coup du marteau » sur le démon, avec un réflexe rapide Frystia croisa ses bras au-dessus de sa tête afin d’encaisser le choc et le parer avant de retomber au sol totalement effarée et ne comprenant pas un telle agression envers lui…

« Démon… Comment oses-tu revenir ici après ceux que tu as fait à notre planète ! »
« Hein ?... »
« Saleté ! Si tu crois que nous sommes comme avant tu rêves, on ne se laisseras pas faire cette fois ! »

Ils semblaient totalement en rogne contre Frystia sans que celui ne comprennent pourquoi, la situation devenait délicate, Frystia ne voulais pas les blessé, il avait besoin d’eux, et inversement, même si il ne le savaient pas encore…
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockJeu 7 Avr 2016 - 12:10
Sortant de mon vaisseau, nous marchons tranquillement en direction du premier village indiqué dans la base de lancement. L'atmosphère ici est agréable je l'avoue, cette planète semble accueillante et tellement reposante que ça en devient parfait. Contrairement à pleins de planète que j'ai pu visité, il n'y a pas cet air de guerre, de combats et d'animosité ici. Une planète pacifique c'est exactement ce qu'il me fallait aujourd'hui et je suis donc heureux qu'on y soit.
Du coup, alors que nous marchons, je sors mes cartes de leur paquet et les fait léviter grâce à ma télékinésie, essayant d'arriver à un point jusqu'à en oublier que je les contrôles.

> Hein ... ah oui, les namékiens ! Bah espérons qu'ils en savent quelque chose !!

Puis, tandis que Frystia redescend pour entrer au centre du village des natifs d'ici, je le suis tranquillement, volant sur un tapis composé de mes cartes et assis en tailleur. Posant ainsi tel un magicien, je flotte à environ 50 centimètres du sol alors que mon coéquipier est lui bel et bien les pieds à terre.
Désormais nous pouvons voir à quoi ressemblent les namékiens et à vrai dire, ils sont comme on me les avait décrit. Tous sont vert et ont des antennes étranges sur la tête. Ce physique un peu particulier leur est propre et au moins, ils ne ressemblent à personne d'autre.

Cependant c'est là que tout part en sucette et tellement rapidement qu'on a le temps de rien anticiper. Effectivement, la quasi-totalité des villageois pousse des cris de terreurs puis, des hommes sensiblement plus fort arrivent et attaques mon ami. Ils lui lancent des lasers qu'il esquive aisément et bloque un coup de pied immédiatement après. De mon coté, un jeune namékien m'envoie une vague d'énergie et j'esquive aussi plutôt facilement en effectuant un shunpo sur le coté.
Puis, deux boules d'énergies me viennent par la droite et je réitère ma technique pour les esquiver et me placer devant Frystia. Par la suite, mes cartes me suivent petit à petit et je les ranges dans leur paquet.

> On se calme !!!!

Effectivement, tous les namékiens sont sur le qui-vive et je dois calmer la situation, comprenant vaguement la situation.

> Il n'est pas Freezer, ce n'est pas lui !
Lui il s'appelle Frystia et il n'a rien avoir avec l'autre !


> Menteur, c'est lui qui nous a attaqué ! C'est Freezer !!!! Tuez le !

> Ohhhh !!!
Soyez pas con, si il était Freezer, alors pourquoi il vous aurez pas déjà attaqué ?!
Pourquoi vous n'êtes pas déjà mort ou votre village détruit ?!
Je me répète une dernière fois, il n'est PAS Freezer !


Reprenant mon souffle, je continue mon monologue explicatif.

> Je suis Amaterasu, un simple magicien vagabond de l'espace et il m'accompagne ... nous sommes ici pour quelque chose de précis et il va vous en parler mieux que moi.
Allez Frystia, dit-leur !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockVen 8 Avr 2016 - 1:41
Mais quelle joie ! Vraiment ! Quel bonheur d’arrivé en plein milieu d’un village que tu ne connais pas et te faire tabassé la gueule comme une grosse merde ! Ouais. C’était vachement cool hein ! En tous cas sympa les nameks, très accueillant !
Bon finis les conneries, qu’est-ce qu’il veule ces figures de courgette ! Non parce que ça va bien deux secondes les gamineries, mais Papa Frystia va se fâcher, et vu leur niveau, ça va pas être jolie à voir hein…

Ouais ouais, le cold ne comprenait absolument pas pourquoi une telle hargne envers lui, et encore plus de ça, de telles attaques. Naturellement il avait été assez simple pour lui de bloqué les assauts, Amaterasu qui l’accompagnait fut lui aussi pris pour cible juste après Frystia et il se servit de sa capacité à se mouvoir très rapidement pour éviter les attaques qui lui avait été lancé. Mais bordel c’était quoi leur problème à c’eux la ? Damtraax lui avais précisé maintenant qu’il s’en souvient que les namek étais un peuple assez renfermé, mais qu’il vivait paisiblement et pacifiquement. Alors pourquoi ce comportement si aigri, ils doivent sans douter avoir du sable dans leur vagin pour agir ainsi. (Claire si tu passes ici je te dédis cette punchline) Cependant alors que Frystia allait commencer à se défendre et amorcer une contre-attaque, c’est le magicien qui l’accompagne qui se mit sur le devant de la scène et s’exclamant fortement que je n’étais pas Freezer. Le cold ne comprit absolument pas ou il voulait en venir en leur disant ça, puis quand le namekian qui l’avais attaqué annonça que du coup Freezer les avaient attaqué, parce que oui actuellement les nameks semblait prendre Frystia pour son frère, et donc cela pris ainsi forme dans sa tête cornu. En effet il était bien possible que son frère ainé ais attaqué cette planète après tout.

Amaterasu poursuivra son explication tandis que les namekians eux n’avais pas bougé et se tenais toujours en posture prêt à attaquer au moindre mouvement. Amaterasu usa d’une explication assez violente mais qui tenais un peu de sens, puisqu’en effet si j’avais voulu riposter, la plus part des guerriers qui venait de m’attaquer aurait déjà perdue la vie, or je n’avais pas réagi si ce n’est pour juste me défendre comme n’importe qui de censé l’aurais fait. Le magicien avait fini de parler et invita Frystia à se défendre et expliqué sa venue ici. Le démon du froid ne bougea pas, il changea juste de posture, qui étais défensive, et se redressa à la normale pour montrer qu’il ne voulait absolument pas se battre contre eux, néanmoins il jugeait bon de leur dire la vérité, au moins il verrait sa franchise envers eux.

« Je suppose que vous me prenez pour Freezer… et je comprends que cela soit le cas car… je suis son frère. »
« Son frère ! Tu es un membre de sa famille tu es pareil ! »
« NOOOON !!!! » Ragea le démon aux yeux cyan suite à cette réaction.
« Je ne laisserai personne dire ça ! Mon frère Freezer a tenté de m’assassiné étant plus jeune, je le déteste ! Et un jour je le tuerai de mes mains et personne ne m’en empêchera ! »

Frystia tenait un discours hargneux, un discours qui venait du fond de son cœur, et la plus part des gens pourrait voir naturellement qu’il était honnête

« Je ne suis pas comme les membres de ma famille ! Je ne force pas les gens à plier les genoux justes parce que je suis puissant, je ne désire pas devenir empereur ! Je ne veux pas que mon image se résume au fait que je fasse partie de la lignée des Cold, j’ai renié ma famille comme elle-même m’as renié ! Et si vous ne me croyez pas je m’en moque, je ne suis pas venu ici pour me faire insulter et attaquer ! Je suis ici dans un but précis, je cherche un dénommé Akumu qui est apparemment un monstre craint par votre peuple, je suis ici pour l’éliminé. Pensez-vous qu’avec de telles informations je sois encore hostile pour vous ? »
« … »

La situation semblait s’être un peu apaisé suite au speach du démon, les nameks se regardait entre eux et certain doutait désormais que je sois le tyran qui les avais jadis attaqué. A ce moment, un namek qui semblait bien plus vieux, puisqu’il se servait d’une canne pour marcher s’adressa directement à Frystia, mais aussi à ses congénères.

« Ce n’est pas le démon qui nous as attaqué, vous savez tous comme moi que j’ai cette faculté de savoir quand quelqu’un ment et il n’as démenti dans aucun de ses propos. Et je crois même qu’il s’est retenu par moment. Désolé, nous ne sommes pas un peuple de guerre, mais il est vrai que depuis la destruction de notre planète par Freezer nous avons toujours cette peur qu’un jour il revienne nous hanté, et il faut bien dire que physiquement, vous vous ressemblez beaucoup. »
« Encore une planète que mon frère détruit… Cela ne me surprend pas vraiment… Je suis vraiment à la recherche de Akumu, je ne peux pas battre mon frère avec mon niveau de puissance actuel et trouver ce montre m’aidera grandement dans mon objectif.»

Les villageois avaient totalement baissé leur signe d’agressivité et la plus part d’entre eux, notamment ceux qui avaient attaqué s’excusèrent de ce comportement, Frystia ne leur en tenait pas rigueur car il les comprenait dans un sens, il ne pouvait pas changer d’apparence et son apparence étais mal vu, il n’y pouvait rien.

« Akumu est un fléau, un démon… Il s’agit d’un ancien Namek pour être tout à fait franc… Mais détrompez-vous, il n’as absolument plus rien de namek en lui, son corps a muté, il est devenu un être horrible, se moquant totalement de la vie ou de la mort. Je peux vous donner son repaire, mais même vous je ne sais pas si vous serez de taille… »
« Je n’ai pas le choix, il détiens quelque chose qui m’est nécessaire. »

Le vieux namek lui indiqua alors la direction à suivre, lui ajoutant que le lieu n’était pas difficile à trouver car la grotte dans laquelle se terrais comprenait une entrée énorme qui ressemblait à une demi-sphère dans la terre. Frystia avais suffisamment d’information pour se rendre au point de rendez-vous…

(Je te laisse avancer le rp sans problème jusqu’au moment où on trouve la grotte et plus encore si tu veux Wink )
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockVen 8 Avr 2016 - 18:45
Suite à mes recommandations envers Frystia, celui-ci prend la parole sans crainte et avoue être le frère de Freezer. Sur le coup j'ai envie de lui mettre une grande claque derrière la tête, non mais ce gars est fou. Il vient devant un peuple qui a été meurtri par le tyran et il revendique être son frère. Puis, même sans parler de Freezer, il y a aussi Cooler et même leur père, tous des monstres qui terrorisent l'univers depuis si longtemps.
Cependant, Frystia ne prononce pas ces mots en guise de provocation mais énonce un monologue sincère et direct pour se justifier auprès des habitants du village. A vrai dire, personnellement ça ne me touche pas plus que ça. Bien que nous sommes devenu ami de manière disons-le assez hasardeuse, je ne suis pas quelqu'un à être prit en pitié ou quoi que ce soit. De plus, je sais pourquoi nous sommes ici et donc mon esprit reste focalisé sur cet objectif.
Ensuite, alors que le représentant de la race des démons du froid termine son discours, un vieillard se reposant sur une canne prend à son tour la parole afin de confirmer les bonnes intentions de mon compagnon de route. Cet homme très âgé semble être tout autant respecté par les villageois car ceux-ci cessent d'adopter des positions hostiles à notre encontre.

Puis, certains des villageois s'excusent auprès de nous, tandis que le doyen nous en dit un peu plus sur Akumu, le terrible gardien de la pierre que nous sommes venu chercher ici. Car oui, encore une fois comme sur Freezer, cette planète cache un minerai magique. Grâce à ceux-ci, mon coéquipier pourra peut-être retrouver tout son potentielle scellé et j'avoue que cette idée m'effraie un peu. Déjà que sous cette nouvel forme il pourrait m'écraser rapidement, alors s'il acquiert encore de nouveaux pouvoirs comment pourrais-je ne serais-ce que me tenir à ses cotés ?

> C'est partit pour la chasse au monstre alors !!

Dans la joie et la bonne humeur je sors de nouveau mes cartes du paquet et les grâce à mon pouvoir de télékinésie je les dispose tel un tapis sur lequel je m'assois en tailleur. Ainsi placé, je lance un regard à Frystia puis nous partons en volant dans la direction donnée.
Sur le trajet je ne peux m'empêcher de contempler les paysages magnifiques de cette planète. En effet, elle n'a rien de comparable à Freezer qui me dégoûte, mais elle n'a rien d'aussi grandiose qu'Ikarion. C'est une planète plus sauvage et où il semble faire bon vivre.
Enfin bon, suivant les indications du vieillard, nous arrivons rapidement à l'endroit donné. Une demi-sphère creusée dans la terre, la grotte du terrible monstre nous fait donc face. La fixant sans pour autant bouger, je tente de desceller une puissance à l'intérieur et pourtant, je ne sens rien de significatif, peut-être que la bête dors, ou bien qu'elle n'est simplement pas là. Alors, je me tourne vers mon acolyte pour lui exposer mon plan.

> Bon je te propose quelque chose !
J'entre d'abord, je l'occupe et après tu rentres pour piquer la pierre ... enfin si elle n'est pas à l'intérieur du monstre comme sur Freezer !


Cependant, je ne laisse pas le temps à Frystia d'accepter ou non les termes du plan car en réalité, j'utilise mon shunpo pour me "téléporter" à l'entrée de la grotte. Puis, je fonce à l'intérieur pour trouver ce fameux Akumu.

Seulement, trois secondes plus tard je suis propulsé hors de la grotte à une vitesse effroyable et je termine ma course en traversant plusieurs énormes rochers. Une épaisse poussière s'échappe de ma position et le sillon de mon passage est apocalyptique. Quelques instants après, une fois la poussières retombée je me trouve debout, les bras en croix devant mon torse et ma barrière de ki me protégeant par dessus. Celle-ci d'ailleurs est toute craquelée et elle se brise définitivement à présent.

> .... c'est pas un rigolo, mais on va lui faire sa fête !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockSam 9 Avr 2016 - 18:35
Le calme était revenu sur la ville, et les attaques des uns et des autres avaient été suivi par plusieurs excuses. Les namekians avaient honte d’eux et cela pour se lire sur le visage totalement confus et honteux. En remerciement, enfin ce n’en n’est pas vraiment un proprement dis, mais d’un point de vue de Frystia c’était le plus beau des cadeaux, le vénérable sage namek leur indiqua la route à suivre pour rejoindre la pierre que Frystia était venu chargée. Alors sans plus attendre et toujours accompagné d’Amaterasu qui semblait désormais bien mieux maitrisé l’art de la télékinésie, le démon du froid se mit en route. Il hocha la tête en signe pour montrer qu’il était d’accord avec le magicien, il n’avait envie que d’en découdre rapidement avec le monstre Akumu. Le voyage par la voix aérienne étais rapide, il ne leur fallu que quelques minutes pour arriver à ceux qui semblait être un cratère provoqué par une attaque énergétique puissante, et légèrement excentré, se trouvait un second trou dans le cratère qui devait correspondre à l’entrée de la grotte dont leur avait parlé le vieux namek.

Un sentiment étrange lui parcourait le corps, a priori la grotte semblais vide, le démon du froid du froid n’avais pas détecté de puissance, mais ce sentiment… Il était plus qu’étrange et procuré chez le Cold un mal être indescriptible, comme si cette grotte ne lui inspirait absolument pas confiance. C’est comme si une voix lui disait de ne pas y entrer, à tel point que cette sensation le désemparée il n’écouta d’une oreille son ami qui plongea vers la grotte en utilisant sa technique de déplacement très rapide !

« Non ! Reviens !!! »

Le Shunpo d’Amaterasu était bien plus rapide que la vitesse du son émit par la voix du démon aux yeux cyan, et celui-ci s’engouffra dans le trou, Frystia s’élança à son tour pour ne pas le laisser dans cette situation seul, sachant qu’en plus il y avait quelque chose d’anormal avec ce lieu. Mais il n’eut pas même le temps d’y pénétrer que le magicien aux cheveux ébouriffés fut projeté violement en dehors de celle-ci…
A ce moment l’énergie émise à l’intérieur de la grotte se dévoila et Frystia eu un rictus de dégoût et de frustration, il ne pouvait pas se tromper, il l’avait reconnu l’aura qui émanais du trou, il aurait voulu y croire, il aurait voulu s’être tromper, mais c’est bien la silhouette de Nightmare, l’être qui l’avais attaqué sur Ikarion qui en sorti.

« Haaaahaaaahaaaa ! Tu as l’air content de me voir ! J’me trompe ?
« C’est impossible… Je t’ai tué… Tu étais mort comment….
« Vraiment ? Haaaahaaaa ! Tu penses bien que si c’était le cas, je ne serais pas ici devant toi… Mais j’m’en branle pas mal en fait de t’expliquer ceux qu’il s’est passé de toute manière tu vas mourir ici pour de bon ! Tu oublies que je te reste supérieur sous ton apparence actuelle, et sans l’autre mage tu ne pourras rien faire »

Frystia n’en revenais pas, certes il s’était évanoui après son attaque, mais l’archimage avait bien expliqué avoir vu son corps se désintégré suite à son Burning Flash… Mais le moment n’étais pas aux questions et pendant cette courte absence ou il était dans ses pensé Nightmare en avais profité pour se mouvoir rapidement jusqu’à lui et lui envoyé un coup du marteau en joignant ses deux paumes de main entres elles. Frystia encaissa le coup qui était chargé et chuta lourdement sur le sol et tenta d’amortir en pliant une jambe et un bras. Il se retrouva ainsi à quelques mètres d’Amaterasu.

« Je ne ferais pas la même erreur que lors de notre précédente bataille, j’ai failli mourir ! Moi ! Nightmarre ! Contre une vulgaire merde comme toi, tu ne pas savoir à quel point j’ai attendu cette revanche !

Nightmare fonça en pique sur le démon, sa vitesse dépassait de loin celle du démon et sans n’avoir plus d’autres temps pour réfléchir, Frystia utilisa son orbe d’énergie au bon moment, La tête de Nightmare qui se trouvait à quelques centimètres de Frystia fut heurté par un mur d’énergie au combien puissant et résistant. Nightmare fit un rebond dans les airs, repoussé violement par la technique défensive du démon qui s’en étais servi de manière offensive. Nightmare qui venait de prendre la direction opposé à sa course cria de douleur tout en se tenant son visage, il était toujours dans une situation délicate, n’ayant pas de contrôle de trajectoire, et en plus de ça dans les airs, soit une défense ouverte à 360° degré, Frystia ne se doutait pas qu’Amaterasu allait profité de cette aubaine pour marquer un grand coup, et se venger de celui qui avait reçu précédemment .
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockDim 10 Avr 2016 - 11:21
Sans se presser, pendant que je me concentre de nouveau pour attaquer ce monstre qui m'a projeté au loin, quelque chose d'étrange se passe. En effet, le gardien sort de sa cachette et contre toute attente, Frystia semble le connaître et ils échangent quelques paroles, notamment choquées et troublées du sosie de Freezer.
Je déduis donc aisément qu'ils se sont déjà affronté par le passé et les paroles de la chose semble le confirmer. Cette situation est il faut bien le dire étrange car je me retrouve être le seul à ne pas connaître notre ennemi, et l'avantage c'est que lui non plus de me connait pas. Ainsi, j'ai une carte à jouer dans ce combat car il faut bien le dire, je peux créer la surprise avec mes pouvoirs. C'est donc à moi, le magicien vagabond de débloquer la situation pour que par la suite, mon ami le détruise. Car c'est vrai qu'actuellement, Frystia est de très loin plus puissant que moi, si y'a quelqu'un pour défoncer ce monstre c'est bien lui et sachant cela, nous avons un avantage.

Or, sans prévenir le monstre se déplace à une vitesse folle au dessus du démon du froid et lui assène un coup marteau surpuissant. Résistant bien au coup, mon ami ne peut cependant pas aller contre les choses et chute lourdement sur le sol, atterrissant à quelques mètres de moi. Dès lors, je sais que je vais devoir attaquer dans peu de temps.
D'autant plus qu'à l'instant le colosse nous fonce droit dessus et ce à une vitesse folle. Ainsi, il se trouve rapidement à porter de mon coéquipier qui avec le bon timing génère se protection d'énergie, semblable en quelques points à la mienne. Du coup, la bête est repoussé en arrière par l'utilisation au bon moment de cette technique. De plus, il pousse un râle de douleur signifiant bien que l'exécution de Frystia était tout bonnement parfaite.

> C'est à nous !

Alors que le monstre est propulsé en arrière dans les airs, j'en profite donc pour l'attaquer, car c'est maintenant ou jamais. Cependant, ayant quelque peu pris conscience de la force de cet adversaire qui me surpasse, j'opte pour une stratégie qui me vient naturellement.

Alors, j'utilise d'abord ma technique d'illusion pour créer un mirage assez réaliste. A l'intérieur de celui-ci je concentre mon ki entre mes mains, créant ainsi deux boules d'énergies assez conséquente. Puis, les rejoignant, elles se dissipe en un rayon d'énergie immense et dévastateur qui ne laisse aucun échappatoire à ce fameux Akumu. Du coup, sachant qu'il ne peut esquiver, le colosse positionne ses deux mains devant lui et tente ainsi de retenir le laser, voir peut-être de le dévier.

Cependant, tout ceci n'est qu'une illusion et en réalité, pendant l'illusion j'ai pris le temps de me mouvoir et je me trouve désormais derrière lui sans qu'il ne puisse m'identifier, ni même penser que je me trouve là. Ainsi, les mains face à lui, il est absorbé par l'attaque imaginaire qui lui fait face, tandis que d'un coup sec cette illusion prend fin.

> Freee Fire !!

A cet instant précis je claque des doigts avec mes deux mains en même temps et deux énormes gerbes de feu sont créées et foncent d'ores et déjà sur le monstre. Celui-ci n'a pas le temps d'esquiver et il les encaisse de plein fouet dans le dos. Se retrouvant donc au cœur d'une explosion de flammes.

> A toi Frystia, tue le !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockLun 11 Avr 2016 - 11:40
Quel cauchemar… C’était bien le cas d’le dire, Frystia ne s’attendais pas à un tel scénario aussi angoissant. Au fond de lui il savait quel malgré son air supérieur et ses paroles… Nightmare disais vrai. Il était supérieur à Frystia en l’état actuel des choses et Daamtraax n’étais pas là pour ouvrir temporairement son sceau. Le seul point positif dans cette affaire et qu’ils avaient l’avantage du nombre et que Nightmare ne connaissait absolument pas la force d’Amaterasu, enfin, cela n’allais sans doute pas durer, mais Frystia allait se battre de toute ses forces et jouer sur l’avantage numérique pour cette fois ci, venir à bout du démon.

Une fois son orbe d’énergie activez, il se mit à réfléchir… étais ce lui Akumu ? Etais ce lui le namek qui avais muté ? C’est vrai qu’il était vert comme eux et qu’il avait quelques traits physiques… Mais l’important n’était pas aux questions désormais, et Amaterasu saisit bien l’occasion de placé une offensive, du point de vu extérieur à la situation, Frystia ne compris pas du tout la réaction de Nightmare qui se protégea soudainement en plaçant ses mains devant son visage alors que le magicien s’était placé dans son dos pour lui balancé ses gerbes de flammes, il n’en n’étais pas sûr, mais cela devait être une de ses techniques, il avait déjà combattu Amaterasu une fois pour savoir que celui-ci avait des tours sympathiques et il était clair que sur le point de la magie Frystia devançais Nightmare, peut être que celui-ci s’était fait piégé de la même manière que le cold la première fois. En tous cas les flammes atteignirent la cible, c’était un combo rudement bien menée et Nightmare pesta de douleur mais surement aussi de colère. Après un cri strident, le démon se jeta dans l’eau qui se trouvait juste à proximité, ce n’est pas de chance, namek est une planète constitué d’archipel et de fleuves immenses, cela n’était pas en faveur du magicien.

« Toi ! J’sais pas qui t’es… mais j’vais t’buté aussi ! »

Pendant tout cette machination et travail d’Amaterasu, Frystia avait accumulé beaucoup de boules de d’énergie au-dessus d’eux dans le ciel, et ici il pouvait donner libre court à son pouvoir de destruction sans avoir peur de détruire des bâtiments ou bien tué des innocents. Et alors que Nightmare avais porté son attention sur Amaterasu a qu’il y venait de s’adresser directement, Frystia balança son Kasaime. Des centaines de boules de feu et d’énergie mélangée chutèrent à une vitesse fulgurante sur Nightmare. De multiples explosions étais en train de faire trembler le sol de la planète et offrait bien que cela soit dangereux un très beau spectacle visuel, il était impossible de tout évité et Nightmare avais du morfler, même si Frystia savait que cela ne suffirait pas…

« Ama’, ça va pas être si simple de gagner ce combat, il va falloir que tu restes concentré cette fois et si une occasion se présente n’hésite vraiment pas à le tué, nous n’aurons peut-être pas d’autres chances après ça, surtout pense qu’.. »

Frystia fut coupé de court, par un rayon d’énergie vert qui le toucha de plein fouet au visage. Le cold s’effondra au sol, il avait oublié le plus important, Nightmare. Il n’avait pris que quelques secondes pour tenter d’avertir Amaterasu que cela avait donné un créneau d’attaque à son ennemi…

« Ferme ta gueule raclure… »

Nightmare étais assez amoché et semblait essoufflé, mais plus essoufflé que touché, en effet il l’avait du évité l’attaque de Frystia du mieux qu’il put et la situation devenait terrible tandis que le Cold étais allongé au sol les yeux fermés. Il ne le savait pas encore mais la moitié de son visage étais brulé par l’énergie de l’attaque qu’il avait subi et une de ses cornes crânienne étais cassé…

« Tu n’es pas le même depuis la dernière fois tu es devenu plus fort, mais cela n’est pas suffisant apparemment… »

Il se retourna désormais vers le magicien qui était encore la dans toute sa forme.

« Ne crois pas que tu sois dans une position de force… J’ai assez de force pour t’éclater ta sale gueule de pute ! »
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockMar 12 Avr 2016 - 10:56
Ma petite stratégie a bien fonctionné, me permettant de déjouer la vitesse et la puissance de ce monstre qu'est Akumu pour l'attaquer dans le dos. Malheureusement, sous la douleur il a le réflexe de se jeter dans l'eau et ainsi, il "réduit" les dégâts de mon attaque. Seulement, je sais que de base elle n'était pas assez puissante mais par pudeur, et comme un magicien garde toujours ses secrets pour lui, je n'allais pas lui envoyer toute la sauce dès le début.
Du coup, je regarde ce type étrange avec son apparence douteuse et c'est alors qu'il me peste, affirmant qu'il va me tuer. Je sens son énergie augmenter au fur et à mesure que sa colère augmente et je pense que dans peu de temps, les choses vont très mal se passer et il va falloir chercher au fond de nos tripes pour une éventuelle victoire. Sinon, c'est lui qui jouera avec nos entrailles sur nos cadavres dépecés.
Sauf qu'aujourd'hui ce n'est pas vraiment le jour de ce fameux Akumu, en effet, l'attaque dévastatrice de Frystia composé d'une multitude de boules d'énergie s'abat avec une extrême violence sur lui. Dans un fracas apocalyptique du point de vue d'un simple villageois, le démon ne peut qu'encaisser la technique sans trop d'échappatoire.
Concentré sur ce qui va advenir, j'écoute tout de même à mon acolyte, réfléchissant à un moyen de vaincre cette chose.

Malheureusement, il n'a pas le temps de finir sa phrase correctement que ce salaud de démon lui envoie un rayon laser qui le touche en plein visage. La puissance dégagée est palpable et j'observe les dégâts sur mon ami qui est d'ailleurs maintenant étalé au sol. Son visage est brûlé et il lui manque désormais l'une de ses deux cornes. Je sais d'ores et déjà que c'est à mon tour, et qu'il va falloir que je protège Frystia car sinon on va y passer tous les deux.

> Reprend toi Frystia, t'es puissant te laisse pas abattre par lui !!!
Allez reprend toi merde !!!!


Du coup, sachant que si Akumu vient à moi, Frystia est donc en danger, je fais le chemin averse et c'est donc moi qui me déplace vers le démon. Grâce à mon Shunpo j'arrive rapidement sur lui et il tente un coup de poing que j'esquive grâce à la même technique. Cependant, à mon lieu de réapparition il me cueille avec un coup de poing dans l'estomac qui me fige sur place, me coupant le souffle par la même occasion.
Je reste quelques secondes immobiles, totalement séché par son coup jusqu'à ce qu'il enchaîne avec un coup de coude qui me vient en pleine figure et qui me fait valser à plusieurs mètres, me faisant saigner par la même occasion.
Ce fourbe se dirige donc vers Frystia pour le finir et j'use une énième fois de mon Shunpo pour m'interposer entre les deux. Il arme son poing et j'effectue ma barrière de ki pour nous protégée. Contre toute attente, alors que d'habitude je suis assurément à l'abri grâce à elle, celle-ci se craquelle sous le premier coup. Le deuxième la fissure grandement et le troisième qui vient juste derrière la brise sans forcer.

> Tu vas crever, vous allez crever bande d'enfoirés !

Me voici dans la merde, avec ce monstre de puissance qui arme son poing face à moi. Aucune échappatoire n'est possible si je veux protéger Frystia et je met donc mes bras et croix devant mon visage pour encaisser le coup. Celui-ci est tellement puissance que je suis propulsé à plusieurs dizaines de mètres, m'écrasant finalement contre un rocher que je fend en deux. Puis, dans un excès de rage le démon me jette une boule d'énergie condensée qui vient exploser le rocher où je me trouve, le réduisant quasiment en miette.



Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockMar 12 Avr 2016 - 16:33
C’était le noir. Le noir le plus absolu. Frystia ne savait lui-même pas que ceux qu’il vivait n’était pas réel, enfin si ça l’était mais il ne savait pas où il se trouvait. Pendant ce noir son subconscient fusionné avec la réalité pour créer ce sentiment très étrange ou l’on ne sait pas si ceux qu’on l’on vit est réel ou non. Il se trouvait donc la, ne sachant plus ceux qu’il faisait juste avant d’arriver ici. Il tenta à plusieurs reprises de sillonner les environs mais c’est à chaque fois une mer noirâtre qui se dessinait sous ceux qu’il voyait. Puis il tenta de bougé, mais en vain, il semblait volé dans le néant, en quête d’une sortie… « Reprends-toi… » Tiens, il crut entendre une voix très éloigné… le lieu n’étais pas silencieux à proprement parlé, puisque même si on pensait aux premiers abords que c’était le cas, on pouvait se rendre compte qu’une bruit était continuellement présent et semblait réduire la capacité auditive. « Te laisse pas abattre… » Encore une fois, cette même voix qui résonna très loin et qui n’étais pas indentifiable, ni auditivement, ni localisable dans l’espace ténébreux dans lequel il vagabondé. Des échos retentissaient, des échos sourds, qui semblaient lointain mais qui parfois semblait plus proche. Le Cold était perdu, mais il était calme, il semblait naturellement apaisé dans la situation où il était et cela ne l’inquiétait pas plus que ça alors que d’habitude il n’agirait pas de la sorte.

Les coups sourds avaient cessé suite à un plus gros bruit, puis après ça Frystia semblait reconnaitre un rayon d’énergie, encore une fois pas très méconnaissable puis plus rien, un calme qui revient juste avant une phrase. Une seule phrase. Une phrase qui capta cette fois ci le démon du froid au plus profond de son être. Une phrase au timbre de voix qui étaient clair et distingué. « Tu vas crever, vous allez crever bande d'enfoirés ! » Frystia ouvrit les yeux.

Juste devant lui, se tenant droit comme un I, Nightmare. Tout lui était revenu désormais, et le cold entra dans une colère monstrueuse. Il se jeta en un éclair, passant de la position allongé à debout en une fraction de seconde. Il détourna les mains de Nightmare qui vis son tir d’énergie partir dans les cieux et ayant ouvert complétement la défense du monstre, Frystia plaça un grand coup de genou en plein bide du monstre qui cracha de la salive suite à l’impact, puis il envoya son second genou juste à côté du premier pour une nouvelle fois vider le corps de son adversaire de toute trace d’oxygène et lui soufflé littéralement le souffle. Mais la colère du démon du froid n’étais pas encore apaisé, et il profitait de ce bonus pour frapper Nightmare encore, un crochet du droit dans la bouche et de son gauche un énorme coup d’estoc avec son poing à nouveau dans le bide, pour projeter le démon au loin. Il le suivit, tandis que Nightmare étais totalement vulnérable remis un coup du droit dans le bide du monstre pour l’éclater contre le sol, mais dans un regain d’énergie Nightmare para cette tentative en saisissant le bras de Frystia et en contrebalançant son crane sur lui. Le démon du froid reçu un coup de boule au niveau de sa blessure ceux qui la réveilla alors qu’il semblait l’avoir oublié, mais cela était une bonne chose car Frystia bien que toujours énervé étais sorti de sa phase ultra agressive et en profita pour se téléporter derrière Nightmare et le paralysé grâce à sa psychochinésie. Là il était piégé ! Il fallait saisir ce moment !

« AMA !! MAINTENANT !!!! »

Frystia envoya Nightmare toujours immobilisé dans les airs en maintenant son entière concentration sur sa psychochinésie puisque le monstre voulais s’en échapper, il était très dur de contrôler un ennemi plus fort que soit pendant plus de 10 secondes, il fallait vraiment qu’Amaterasu profite de l’ouverture sinon, il se pourrait que les deux protagonistes n’ai plus d’histoires à raconter après ça…
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockMer 13 Avr 2016 - 11:53
Mes oreilles bourdonnent avec un espèce de bruit sourd extrêmement désagréable. Il faut dire que ce monstre à tapé fort et je n'ai pu qu'accuser le coup, me faisant voler comme un vulgaire cailloux. Au milieu des décombres de ce qui était un rocher imposant, je suis assis, du sang un peu partout mais pas excessif. Ce sont surtout des égratignures à de multiples endroits. Les yeux rivés sur ce Akumu, bien trop fort pour moi, je me prépare à encaisser un choc si terrible que je ne sais même pas comment je vais faire pour m'en sortir. Effectivement, la boule d'énergie qu'il charge dans sa main me semble bien trop puissante et je suis en position de faiblesse à l'heure actuelle. Sans trop m'avancer, je pense clairement que si je l'encaisse, je n'en ressortirais pas entier et ce n'est pas très rassurant il faut le dire.
Puis, alors qu'il s'apprête à la lancer pour en finir avec moi, Frystia se lève et la dévie héroïquement me sauvant la vie à coup sûr.

> Allez Défonce le !!

Juste après, Frystia enchaîne les coups avec une puissance spectaculaire mettant à mal notre ennemi tandis que celui-ci ne comprend absolument pas comment un tel regain d'énergie est possible.
Du coup, avec la voie libre je me relève tant bien que mal et m'époussette de la poussière soulevé lors du dernier impact. Alors, je commence à charger mon énergie, serrant mes poings pour augmenter ma force le plus possible. Autour de moi l'air commence à tourbillonner, et une aura blanche se dessine. Par la même occasion, autour de moi les débris du rocher volent et doucement j'arrive vers ce qu'est ma pleine puissance. Il n'est plus l'heure de tester quoi que ce soit, de vouloir masquer mes cartes et de me faire casser la figure comme ça. Je suis loin d'être aussi puissant que Frystia et très loin derrière ce monstre mais au moins, je vais tout donner sans rien garder en réserve.

C'est alors que Frystia m'interpelle car il a réussit à bloquer notre adversaire grâce à sa fabuleuse psychokinésie.

Dans ma tête une seule idée me vient à l'esprit, il faut que j'utilise ma plus puissante technique. Je ne l'ai quasiment jamais employé car un magicien ne révèle jamais tous ses pouvoirs et Frystia n'en connait même pas l'existence. En fait, contrairement au reste de mes pouvoirs qui se trouve être spectaculaire, ou en rapport avec la magie, celui-ci est une abomination. C'est un pouvoir tout droit sortie de l'enfer, des entrailles les plus sombres de ce lieu maudit. Alors, je le sens qui déborde en moi et je m'apprête à l'utiliser car cette fois-ci, nos vies sont en jeu.

> BREATH OF DEATH !!!!

C'est alors qu'en une fraction de seconde une épaisse fumée violettes s'échappe de mon corps et s'étend vers Akumu. Sur son sillage toute chose meurt car c'est là le pouvoir de ma technique ultime. Cependant, n'ayant pas vraiment de temps, je n'ai pas pu la charger correctement et j'ai favorisé la vitesse en lorgnant un peu sur la puissance. Non il ne mourra surement pas, mais sera normalement tellement affaibli qu'il sera à notre merci après ça.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockJeu 14 Avr 2016 - 18:15
Totalement à sa merci pour une poignée de secondes. Quelle plaisir de voir Nightmare dans cette position de faiblesse et d’impuissance. Et quoi de mieux encore quand cet enfoiré se débat et profèrent encore de nouvelles railleries. Frystia étais en rogne et bien qu’il n’y avait jamais prêté attention il était bien plus puissant à chaque fois qu’il était dans un sentiment de colère. Amaterasu avait entendu le message de Frystia et se mit à se concentré, Frystia sentit une toute nouvelle énergie provenant de son ami et sa force montais en flèche. Nightmare piégé bougeait légèrement même sous l’emprise de la psychochinésie, on pouvait voir le bout de ses membres tentais de s’en extirpé, mais en vain, c’est avec beaucoup de hargne que Frystia le retenait.

« Alors ? C’est qui la sale merde maintenant hein ? On fait moins le mariole ! »
« Grrr... Hmmpffff…. Fer… FERME TA GUEULE !!!! »

Cette réaction de rage ne manqua pas de faire hurlé aux éclats le Cold qui se jouait encore plus de lui et ne faisait à son tour qu’augmentait la haine que Nightmare portait à son égard, Frystia avais la satisfaction que le combat allait tourné de court puisque la magicien à la chevelure pourpre avait finis sa préparation et envoya un sort que Frystia n’avais jamais vu auparavant. Il le sentit de suite, ce sort était bien différent. C’était une énergie sombre et effrayante qui se dégageait de cette attaque, et la fumée qu’elle ressortait fut dirigé vers Nightmare qui hurla et pesta encore de plus belles, sans doute que lui aussi avait saisi que cette attaque n’était pas comme une simple brise légère et la fumée était rapide, en tous cas plus rapide qu’une fumée normale et elle arriva très vite sur le monstre toujours bloqué, cependant avant que la fumée ne l’entoure celui-ci lâcha un petit rictus moqueur en direction de Frystia qui ne comprit pas pourquoi ce rire… jusqu’à que… il soit complétement entourée par la fumée et que celle-ci s’abatte sur lui…

Le Cold hurla de douleur au contact de la fumée son dos brulait comme jamais, il ressentait une douleur des plus horribles et se courba pour éviter que la fumée ne le frappe au visage. Pourquoi ? Amaterasu serait de mèche avec le démon depuis le début ? Impossible… il n’avait pas pu se laisser piéger comme ça… Frystia tomba au travers de la fumée et s’écroula sur le sol, encore conscient la douleur présenté sur son corps ne s’arrêta pas immédiatement et continua à le frapper aussi bien physiquement que mentalement, son corps semblait se faire rongé peu à peu tandis que les cris d’agonis devenait retentir à l’autre bout de la planète…

« Mouhahahahaha !!!!!!!

Le rire de cet enculé était une nouvelle blessure mentale aux oreilles de Frystia, mais comment ce démon pouvait être au sol et Frystia dans les airs alors qu’à l’origine c’était l’inverse… à moins que…

« Alors c’est bon ? T’as enfin compris comment j’ai pu survivre à ton attaque sur Ikarion ? Je t’avais pourtant expliqué les principes de mes toxines, je peux prendre la place de celui qui est touché quand je le souhaite et j’avais placé une de mes toxines sur un habitant. Ici ? J’ai profité de ton assaut colérique précédent pour te glisser une toxine pendant que tu ne pensais qu’à me frapper d’ailleurs… »

Nightmare jaugea son visage, les coups qu’il avait reçu de la part du démon du froid étais quand même bien réel et étais d’une force insoupçonné pour lui.

« Tu m’as pas manqué fumier… J’ai encore mal à la mâchoire sale merde… et comme t’es pas encore mort je vais en profiter pour te faire souffrir mais avant… »

Nightmare s’était déplacé instantanément vers Amaterasu arrivant face contre face et d’un punch magistral il frappa au niveau du ventre pour ôter toute tentative farfelue du magicien et le faire chuter sur ses genoux en coupant toute tentative de respiration.

« Toi tu vas rester tranquille hein et si tu tentes quoique ce soit c’est avec toi que j’échangerai ma place désormais ! Ton tour viendra après l’autre enculé à moins que tu ne veuilles travailler pour moi, je n’ai plus d’acolyte à cause de ton ami et je dois bien le reconnaitre tu as du talent haha ! »

Nightmare semblait être dans la meilleure des postures, maintenant qu'il venais d'injecter par ce coup une toxine au magicien. De l'autre côté le Cold de retour sur ses deux jambes se battait avec lui-même pour rester debout. La douleur commençait à s’estomper très lentement mais il était totalement à la merci du démon, il allait juste prendre le temps de récupérer, s’y il parviendrait, et pour cela il voulut tester quelque chose qu’il semblait avoir remarqué chez Amaterasu, mais c’était très risqué mais dans sa position actuelle il n’avait que ça a essayé…

*Ama’ tu m’entends, j’espère ne pas mettre tromper sur toi mais je pense que tu dois réussir à m’entendre, rentre dans le jeu de Nightmare, il nous faut gagné du temps fais lui croire ceux que tu veux mais gagne du temps il le faut *


(HRP : La couleur de Nightmare c'est color: seagreen si tu veux ^^ )
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockVen 15 Avr 2016 - 11:23
Ma fumée avance rapidement sur cet enfoiré d'Akumu, lui ce monstre qui est si puissant est désormais à notre merci. Je souris d'avance, sachant que dans le pire des cas, je l'handicaperais assez pour qu'il ne représente plus une grande menace à notre égard. Or, au moment où il va se faire toucher par mon attaque, celui-ci semble avoir permuté sa place avec Frystia. Choqué je ne comprend absolument rien de ce qu'il s'est passé, tout à été si vite que j'ai rien pu voir. La seule chose que je comprend c'est que mon ami s'est fait toucher et pas le gardien de la pierre. Je suis abasourdit et essaye dans le silence de comprendre ce qu'il s'est passé mais rien n'y fait.

> ... merde ...

Voyant que clairement ce n'est pas en restant hébété que je vais finir par découvrir ce qu'il s'est passé, je me focalise sur Frystia pour pouvoir lire ses pensées. Aussitôt je suis frappé par quelque chose qui m'attriste, il pense que j'ai retourné ma veste et que je l'ai trahit. Loin de là, m'enfin c'est vrai que lui comme moi ne doit pas savoir comment ça ce fait qu'il ai intervertit sa place avec le guerrier tout vert.
Puis, après quelques secondes Frystia réfute cette idée et j'avoue que ça me fait plutôt plaisir car je ne suis pas un traître loin de là. Voir mon camarade écroulé au sol, à la merci de cet enflure ne me fait pas plaisir mais désormais, après avoir lancé une telle attaque il me faut quelques instants de repos.

D'ailleurs, fier de son oeuvre le démon s'en vante et explique le procédé étrange par lequel il nous a piégé. Ce salopard utilise des drogues et je l'apprend directement par les pensées de Frystia dans lesquelles je lis comme dans un livre ouvert. Après quelques paroles inutiles d'Akumu, celui-ci disparaît de mon champs de vision et ré-apparaît juste devant moi et m'assène un coup de poing contre lequel je n'ai pas le temps de réagir. Je tombe à genoux au sol, me tordant de douleur à cause de sa force. Plié en deux, je regarde ce foutu gardien se foutre de moi, le pestant comme je n'ai jamais pesté personne auparavant.
Puis, mon attention est attiré par Frystia qui a réussit à se mettre debout. Je souris malgré moi, content qu'il s'en sorte ainsi. Là encore je peux voir le fossé qui me sépare de lui, bien que je n'ai pas pu tout donner dans ma technique, celle-ci aurait du l'amoché encore plus. Or, il est debout, difficilement mais debout.

Soudainement je perçois quelque chose de bizarre dans les pensées de mon compagnon de voyage. Mais oui, il me parle, il a comprit. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage tandis que je lui fais un clin d’œil.

> Tra ... travailler pour toi ?!

Je reprend ma respiration, tâtant mon ventre à l'endroit du coup et m'apercevant que c'est encore douloureux.

> Cet enflure m'a traîné ici en me disant qu'on affronterait des types faibles et à la place on t'a toi !
Il m'a déjà trahit donc ouais, je veux bien bosser pour toi, mais qu'est-ce que je dois faire ?!
Au moins, je serais quitte avec ce gars !


Me donnant l'air le plus sérieux possible, je regrette de ne pouvoir parler directement en télépathie à mon acolyte. Cela aurait tellement facilité les choses que la fin de ce combat aurait pu être une formalité.

> Mon talent à moi c'est la magie donc si tu penses que ça peut te servir, alors engage moi !!

> Donc voilà c'est bon t'es engagé magicien !
Par contre, tu vas devoir me prouver des choses, crois pas que je suis un con qui se fait berner !
Tue ton pote, si tu le fais alors tu seras sous mes ordres, sinon c'est moi qui te fais disparaître ! Mouahahahah
Alors sous-merde, ça fait quoi de ce faire enculé ?!


Jouant le jeu, je me lève tant bien que mal puis avance doucement, l'air déterminé pour en finir avec Frystia. Je m'investis réellement dans mon rôle pour que ça ai l'air vrai, puis un magicien se doit d'être un bon comédien.

> C'est là loi du plus fort Frystia ... désolé !

Alors que Frystia titube légèrement, je lui fonce dessus à toute vitesse et une aura violette se forme autour de ma main. Celle-ci s'intensifie et d'un coup sec, je transperce le corps de mon ami au niveau du thorax. Il est prit de convulsion puis le sang gicle dans tous les sens.

> ... sa.... sal.... salopard .... je pensais qu'...

Je retire ma main de sa carcasse puis d'un coup sec la lui replante plus bas. Cette fois-ci, ne bougeant plus, je sais qu'il est définitivement mort et son corps gisant dans son sang violet en est la preuve.

> Sans pitié ! J'aime ça garçon  !
Viens maintenant, dans la grotte il y a un petit vaisseau deux places. On pourra se casser d'ici pour taper sur d'autres enculé de son genre dans l'univers !


Je le rejoins donc d'un pas sûr, le visage et les vêtements tâchés du sang de mon ancien ami. Le démon me croit donc fidèle et c'est là qu'il se trompe totalement. Pauvre fou, lui aussi me prend pour un traître seulement, je vais lui montrer qu'il n'est qu'une merde.
Ainsi, je suis à ses cotés désormais et je me prépare à l'accompagner pour rejoindre son vaisseau.

Or, ce qu'il ne sait pas c'est que tout ce qu'il a vu n'est qu'une illusion et que Frystia n'est pas mort. D'ailleurs, il est même derrière lui et il va falloir tout donner rapidement si on ne veut pas se faire tuer par le démon. Car cet enfoiré nous surpasse pour l'instant et c'est dramatique.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockDim 17 Avr 2016 - 13:51
La situation ? Désastreuse, et honnêtement ce n’étais pas un mot à prendre à la légère puisque il était tout qualifié pour le combat que menais le cold et le mage contre Nightmare, d’ailleurs Frystia ne savait toujours pas ceux qu’il faisait ici. Les nameks étaient-ils de mèche avec lui ou est ce qu’il s’agissait bien du namek qui avait muté : Akumu. Très honnêtement cela ne changeait rien au problème, du point de vue du cold, il ne partirait pas tant que cet enfoiré serait encore en vie. Seulement il n’avait absolument aucune idée de comment le vaincre, il avait bien sa plus puissante technique en stock, le Burning Flash qu’il comptait lancer, cependant le démon venait de dire à Ama’ que désormais il échangerait sa place avec lui, de la Frystia en déduisit qu’il avait implanté une toxine en lui aussi… Certes cela n’engageait que la parole de Nightmare car Frystia n’avais aucun moyen de le savoir, mais c’était un risque bien trop grand car il était certain qu’il tuerait Amaterasu avec son rayon.

Le démon du froid tenta alors quelque chose de très risquée et depuis qu’il côtoyait le magicien il semblait avoir compris que celui-ci avait la faculté de lire dans les pensées. Alors il tenta de communiqué avec lui tranquillement par la pensée afin de surprendre totalement Nightmare. Le démon aux yeux cyan avait vu juste, au alors peut être qu’Amaterasu allait vraiment le trahir, mais cela il s’en doutait quasiment pas. Amaterasu joua donc son jeu, ou pas, et il accepta la proposition de Night’ qui semblait apprécié ce retournement de veste en demandant à Amaterasu de finir le boulot et lui montré qu’il ne mentait pas, à ce moment Frystia pensait que la supercherie n’allait pas pourvoir continué, Amaterasu s’excusa auprès de Frystia en lui adressant que la loi du plus fort reste la meilleure tout en s’avançant vers lui et d’un coup il accéléra pour arriver devant Frystia, à ce moment Frystia se savait mort, finalement il avait peut être mal jugé les capacité d’Amaterasu et celui-ci avait finalement rejoins Night’.

Mais contre toute attente Amaterasu s’arrêta un mètre avant et frappa dans le vide avant de retirer son bras et frapper au niveau du sol. Le cold ne comprit pas toute suite ceux qu’il se passait vraiment, quel était le but de cette manœuvre. Cependant Nightmare éclata de rire et semblait apprécier la scène à laquelle il venait d’assister. Cette fois Frystia en étais sûr, Amaterasu manipulait sans doute l’art de l’illusion et comme ceux que lui avait demandé le démon il avait sans doute fais croire à mon exécution, c’était bien malin, mais Frystia qui étais encore en vie n’avait toujours pas trouvé une solution quant à l’issu positif de ce combat pour eux, il avait beau retourné le problème dans tous les sens pour lui le seul moyen étais de miser sur sa dernière attaque ultime mais comment évité de tué son ami…

Amaterasu écoutait désormais Night’ pour toujours n’éveiller aucun soupçon, mais à ce moment Frystia réfléchit et capta quelque chose. Nightmare ne savait pas ressentir les énergies, sinon l’illusion de la mort de Frystia n’aurait pas marché, pour vérifier sa théorie Frystia éleva sa puissance pour voir si Night’ allait se retourné et ce ne fut pas le cas, il pénétra dans la grotte suivit par Amaterasu. Le combattre la dedans ne serait pas une idée des plus ingénieuse car il n’aurait pas l’avantage du plein terrain, il fallait éviter l’endroit confiné. Soudain Frystia eu une dernière idée, et la clef de cette idée résidait dans le pouvoir d’illusion d’Amaterasu et aussi sa concentration. Le démon du froid ne pourrait sans doute plus bouger après avoir lancé son attaque ultime, déjà qu’il avait du mal à tenir debout. Il fallait juste qu’Amaterasu soit toujours dans la tête de Frystia pour écouter la suite de son plan

*Ama’… Bien joué… J’ai cru comprendre que tu lui fais croire à ma mort par je ne sais quelle magie, j’ai peut-être trouvé une idée pour le tué sans que tu prenne le risque de te faire avoir par sa technique de transposition. Ceux que je vais te demander risque d’être compliqué, tout d’abord lance lui une attaque de dos histoire de l’affaiblir encore plus puis sors de la grotte très rapidement. Tu vas devoir feinter une nouvelle fois, et lui faire croire que tu vas réutiliser ta technique de toute à l’heure, celle qui m’as touché, seulement il faudrait que tu sois dans les airs quand tu la lances, cela est important si tout se passe comme il faut Nightmarre mourra, il faut juste que tu fasses ceux que je viens de te dire, fais-moi confiance*
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockDim 17 Avr 2016 - 16:16
Alors que je me dirige vers la grotte accompagné du démon Akumu, je perçois quelque chose qui au début  n'est pas très clair, puis devient plus compréhensible. C'est évidemment Frystia qui a bien compris la machination de mes pouvoirs et qui me parle de nouveau par ses pensées. Le fait qu'on puisse communiquer ainsi, enfin, que je puisse lire dans ses songes est un avantage considérable pour notre duo. Nous avons ainsi une longueur d'avance sur notre ennemi qui lui croit dur comme fer à mes illusions. Tout cela car je les ai peaufiner au mieux possible afin qu'elles soient les plus réalistes possible. Cependant, en contreparties celles-ci me demandent plus d'énergie et mentalement je commence à me fatiguer. Enfin bon, je poursuis mon illusion le temps que nous entrons dans le repère provisoire du namek étrange, tandis que mon coéquipier doit lui être entrain de se préparer à l'achever.
Alors, nous entrons dans la grotte et conformément au plan de mon ami je m'apprête à frapper ce satané démon.

D'un coup sec, je claque des doigts en direction du dos d'Akumu qui me croyait avec lui et à instantanément une puissante gerbe de flamme lui explose dans le dos. Il pousse un grand râle de douleur, ayant déjà prit une attaque similaire au même endroit tout à l'heure et par la même occasion je m'échappe grâce à mon fameux Shunpo de la grotte. C'est donc très rapidement que je me trouve à l'extérieur de la grotte et voyant Frystia, je lui fait un clin d’œil tout en levant mon pousse pour lui signifier que tout ce passe comme dans le plan.

> Arrggghhhhh espèce d'enflure je vais te buter !!!!!!!
Magicien de merde tu vas crever !


Sentant l'énergie de mon adversaire augmenter, celui-ci sort de la grotte énervé comme jamais. La trahison c'est vraiment pas quelque chose de plaisant et il en fait les frais dès maintenant, bien qu'elle ai commencé dès le début. Aussitôt je démarre une nouvelle illusion et à l'instant où elle commence j'ai comme l'impression d'avoir un pique dans le crâne. Voici l'un des revers lorsque j'utilise des illusions trop poussées. Enfin, je la maintien tout de même tant bien que mal sans faillir et Akumu n'y voit encore que du feu.

> Tu vas mourir, s'en est fini sac à merde !

Aussitôt je lui fais un doigt d'honneur tout en lieu tirant la langue pour le faire s'énerver encore plus.

> Je ne suis fini de rien du tout gros con, c'est toi qui va mourir, je vais te venger Frysita regarde !!

Soudain, une nouvelle aura violette m'entoure et comme précédemment lorsque j'ai blessé mon partenaire une épaisse fumées violacée s'échappe de mon corps. Celle-ci symbolisant la mort, elle se dirige d'un seul coup en direction du démon comme pour le réduire en poussière. Or, ce qu'il ne sait pas c'est bien évidemment que tout cela fait partie de l'illusion. C'est n'est que le fruit de mes pouvoirs magiques et il n'y a rien de réel dans tout cela. Ainsi, à l'instant où ma fausse attaque ultime s'apprête à le percuter, il transpose nos deux places grâce à son mystérieux pouvoir qui a eu Frystia tout à l'heure.

> T'es vraiment qu'une merde, je vous ai tué tous les deux bandes de merde !!! Mouhahahaha

En effet, pour faire plus réaliste, mon corps tombe au sol rongé par ma fausse attaque. Je tombe inerte sur le sol faussement décédé pour qu'il y croit toujours plus. Or, ce pauvre idiot ne sait pas ce que lui prépare le démon du froid et ça ne va pas être plaisant.
Pendant ce temps, attendant la résolution de cet âpre combat, je suis prit d'un violent mal de crâne qui s'intensifie toujours à chaque instant. J'ai du mal à garder mon illusion active, mais j'y parviens en puisant au plus profond de moi les ressources pour y parvenir.


Dernière édition par Amaterasu le Lun 18 Avr 2016 - 21:57, édité 1 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) ClockLun 18 Avr 2016 - 16:19
Ce n’était plus à démontré, mais Amaterasu était la pièce maitresse sur l’échiquier désormais, sans lui la mort des deux protagonistes serait inéluctable et le cold le savait pertinemment. Il pouvait encore lancé son attaque mais la douleur qui le parcourait ne s’était pas effacé pour autant. Frystia communiqua à nouveau donc par télépathie, enfin, cela ne marchait que dans un sens puisque Frystia était bien incapable d’entendre les pensées d’Amaterasu, mais puisqu’il ne pouvait rien faire à part réfléchir à une stratégie pour vaincre ce monstre. Et c’est d’ailleurs ceux qu’il réussit à faire, du moment où celle-ci se déroulerais comme il l’avait envisagé.

Le démon du froid n’avais pas suivi Nightmare et son compagnon dans la grotte, limitant ses déplacements, mais il profita du repaire géographique pour se placer derrière un gros rock qui se situait sur les plaines a quelques mètres de la grotte, car il devait également se trouver près du lieu d’action. Amaterasu qui est comme Frystia capables de ressentir l’énergie lui fit signe en sa direction comme pour lui assurer d’avoir saisi ceux que le Cold voulait. Suite à ça Frystia remarque que la posture d’Amaterasu reprends les même gestes que tantôt quand il avait utilisé sa redoutable attaque, mais comme tout à l’heure où il avait vu Amaterasu frappa dans les airs, il n’aperçoit aucune énergie ni aucune trace d’élévation de ki, ceux qui lui permis d’en déduire que l’illusion débutait à nouveau.

Nightmare quant à lui sort après le mage, avec le dos complétement fumant, sans doute une nouvelle gerbe de flammes de la part de mon ami, et il en ressort encore plus énervée en hurlant encore une fois envers le magicien. Celui-ci qui par ailleurs s’amuse de ce comportement en provocant encore plus. Frystia ne se concentre pas exactement sur les paroles qui sont échangés car depuis le signe d’Ama’ il était en train de préparé son Flash, et maximisé les dégâts, il n’allait pas lésiner sur les moyens pour le coup.

Son attaque étais donc condensé et chargé au max de sa limite de ki, car il ne fallait quand même pas qu’il meure d’épuisement sinon ce serait grotesque, alors il jeta un œil à la situation et à sa plus grande joie Nightmare tomba à nouveau dans le piège et il s’interposa avec le magicien. Fier et orgueilleux il commence à entreprendre une nouvelle insulte avant de rire aux éclats mais tellement distrait que Frystia profite de ce moment

« Meurs !!!! »

Un rayon crépusculaire et pourpre, accompagné d’un bruit assez mélodieux et énergétique à la fois, jaillit après que Frystia ai envoyé ses deux poings collé l’un à l’autre vers Nightmare. Celui-ci voit donc arrivé un laser monstrueux d’énergie, sans doute la plus puissante attaque que Frystia n’a encore jamais lancé. L’énergie débordant du ki de Frystia est tellement qu’elle crée un demi-cercle sur le sol tout autour de lui tandis que les débris détruit suite à cette explosion voltigent en cercle tout autour de lui. Le Burning Flash à la particularité de réduire à néant tout ceux qu’il traverse, il n’est pas incontrable, mais fortement dur à s’en y échappé, et vu la surprise le namek corrompu allait sans doute y passé vu qu’il était à la fois blessé et n’avais pas pu prévoir cette attaque.

Nightmare n’as guerre le temps que de tendre ses bras en avant et lancé à son tour une attaque énergétique de couleur verte, mais bien trop peu chargée celle-ci se fait rapidement mangé par l’énergie du Burning Flash et passa dessus avant de fondre littéralement sur le démon Nightmare qui n’aura même pas eu le temps pour lâcher une dernière insulte…
L’attaque prend fin petit à petit laissant un crépitement sonore après son passage, comme une zone prise par des radiations, avant de finalement laissé le calme s’installait de nouveau sur cette planète pacifique. Le ki de Nightmare as disparu totalement, Frystia tombe sur ses genoux et retiens le haut de son corps avec ses coudes, essoufflé, mais vivant, et capable de constaté cette fois ci le trépas de son ennemi. Quant à Ama’ il avait joué la comédie jusqu’au bout pour faire croire au démon que son illusion n’en n’était pas une. Et alors qu’il pensait pouvoir faire dodo tranquillement histoire de recouvrir un peu de ki il entendait une marre d’acclamations et d’applaudissements… En effet en jeta un coup d’œil du mieux qu’il put, plusieurs namek du village qu’il avait croisé étais venu assisté à la fin de leur congénère qui les avait trahi.

« Ils l’ont eu ! Ils ont eu Akumu ! »
« Et quelle attaque aussi, venez nous allons les porter au village et Guieda les soignera »

Les mêmes guerriers namek qui avait autrefois attaqué Frystia, vinrent cette fois porter secours aux deux guerriers bien amochés, Frystia ne savais pas pour Amaterasu, mais lui il ne refusa pas l’aide d’eux pour l’aider à volé, il avait vraiment tout donné et bien qu’il ne le montrait pas les douleurs de son combat lui faisait atrocement mal. Il souriait, c’était assez rare chez lui, mais il était content d’être venu à bout de ce mec qu’il détestait autant que ceux de sa famille.
Contenu sponsorisé

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) Clock
 
Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un village accueillant
» Dernière étape (ft Amaterasu)
» Le petit Saske est attendu à l'accueil !
» Quand tu vois ta création dans l'accueil
» Changement de l'accueil pour les "derniers messages".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-