Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 ClockLun 18 Avr 2016 - 22:26
Tandis que je puise au plus profond de moi, me surpassant d'ailleurs pour faire en sorte que Frystia puisse porter le coup de grâce à notre adversaire commun, celui-ci concentre son énergie de manière fabuleuse. Je ressens son énergie augmenter d'une manière colossale et le décors aussi le sent passer. Du coup, cela me demande encore plus de tirer dans mes ressources pour qu'Akumu ne comprenne rien jusqu'au moment fatidique. Celui-ci se croit toujours aussi intouchable et crie sa victoire sur tous les toits en voulant faire état de sa toute puissance. Or, mon compagnon de route en a terminé de sa préparation et lance avec rage son attaque ultime. Son énergie est tout à faite incommensurable et je suis ébahit devant un tel étal de force. Le rayon d'énergie pur s'échappe de mon ami et celui-ci fonce à toute vitesse sur le démon tandis que mon illusion s'estompe le laissant savourer sa propre mort. Il tente en vain de contrer la déferlante destructrice qui s'abat sur lui mais ne peut rien faire. Réduis à rien du tout, il se fait réduire en miette par l'attaque du démon du froid et disparaît comme s'il n'avait jamais existé. Selon la légende, ceux qui meurent iraient dans un autre monde. Du coup, il risque d'y passer très rapidement vu ce qu'il vient de se prendre.

Aussitôt la pression retombe pour nous deux et je m'affale au sol, faisant presque mine de dormir pour récupérer un peu. Tout autour de nous des acclamations se font entendre et elles ne sont pas là par hasard. Les villageois avaient peur de ce type et je les comprend très bien. Du coup, nous apparaissons un peu comme des sauveurs bien malgré nous pour les nameks. Ma migraine augmente crescendo devenant de moins en moins supportable à laquelle il faut ajouter les multiples contusions suite au combat contre ce démon surpuissant. Aujourd'hui j'ai été surpassé de très loin par l'ennemi et heureusement que je suis un magicien, sinon au corps à corps pur peut-être que je ne l'aurais même pas touché.

Pendant ce temps, alors que je me perd entre douleurs et songes, les villageois arrivent à notre hauteur et me propose de me porter jusqu'au village pour que j'aille me faire soigner.

> Arfff ... ouais je veux bien merci !

Deux des guerriers qui voulaient nous attaquer tout à l'heure passent sous mes bras et me soulèvent ainsi ensemble. Puis, nous partons en volant pour être plus rapide jusqu'à ce fameux Guieda qui doit être le médecin de leur communauté. En jetant un regard sur ma droite, je remarque que Frystia a lui aussi accepté la proposition de ces hommes-verts bien alléchante.
Du coup, nous sommes rapidement conduit dans un petite bâtisse, celle d'un vieil homme, celui qu'ils appellent Guieda. Il est accompagné d'un enfant namek assez craintif tout en étant curieux comme pas possible.

> Déposez les là !
Nérites, va me chercher les plantes médicinales s'il te plait !


Rapidement tout le monde s'active et nous sommes déposés sur des couchages fait artisanalement de feuillage et de quelques branches. Soit disant passant, ceux-ci sont étonnement confortable et je m'y plait bien.

> .. arf... merci vieux namek ! Moi c'est Amaterasu et voici Frystia ... arf ...

J'essaie tant bien que mal de ne montrer aucun signe de douleur mais les effets secondes de l'utilisation de mes illusions est trop puissant. D'ailleurs, juste à l'instant où le gamin arrive avec un énorme pot remplis de d'herbes, je perd connaissance. Mes songes sont mouvementés de démons, de vagues d'énergie et d'autres visions d'horreurs ou je me vois dans de sales draps.
D'ailleurs, au moment même où je me vois mourir, je me lève en sursaut et je regarde partout autour de moi de manière affolée. Je sue à grosse gouttes et mon lit de fortune est trempée comme pas possible, tandis que je suis totalement nu, n'ayant même pas un bout de tissu pour masquer ma masculinité.

Les yeux exacerber, je me fixe en regardant le vieux namek qui veillait sur moi, accoudé sur une canne en bois. A mes cotés, Frystia a les yeux ouvert et est couvert de bandages végétaux.

> pffffffffffff ..... merci pour ce que vous faites pour nous !
Alors, t'as morflé face à l'autre truc Frystia ?! ahahah
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 ClockMer 20 Avr 2016 - 17:13
Nous sommes conduit par les airs par les nameks, complétement à bout de force et recouverts de blessures très graves, le voyage est très pénible malgré l’aide des namekians et le chemin du retour jusqu’au village semble interminable. Je me délaisse totalement de tout fardeau et n’exerce vraiment plus aucun effort, bénéficiant seulement du soutien que m’apportes les deux guerriers verts. Je ne prends même pas soin de regarder si Amaterasu suit ou pas, je garde seulement la tête vacillante, et regarde le sol de namek, me faisant passer pour quelqu’un qui as abandonné tout espoir. Ce n’est bien sûr pas le fond de ma pensée, en effet je me remémore le combat que nous venions de terminé Amaterasu et moi. Je rageai silencieusement à l’idée de n’être pas plus puissant… tout cela à cause de ce maudit sceau qui me retiens non seulement de ma vrai force, mais aussi ma véritable apparence qu’au final je n’ai jamais vu. C’est triste quand même… Ne pas même savoir à quoi l’on ressemble vraiment. Alors que je rêvassais, mes nerfs optiques n’avaient même pas remarqué que nous étions finalement arrivé au village, jusqu’à que l’on retouche le sol de pied ferme.

Une des habitations rustiques de ce peuple avait d’ores et déjà préparé les lieux pour notre possible retour, et deux « lits » nous attendaient. C’est mon compagnon qui s’adressa instinctivement aux namekians, ayant certainement capté que j’étais resté silencieux depuis la fin du combat. D’ailleurs à ce propos je ne compris pas pourquoi mon compagnon se présentait à nouveau, ce n’est pas comme si il l’avait déjà fait lors de notre arrivé, certes je n’avais pas dévoilé mon nom, mais les namekians connaissait le sien et surtout nos identités. Quelques instants plus tard il perdit connaissance, il devait sans doute être exténué et avais totalement divagué. Un jeune enfant, namekian lui aussi, fit irruption dans la maison et apporta au dénommé Guieda une multitude d’herbes médicinales. Je n’avais jamais vu à l’œuvre ce genre de plantes, puisque il était rare les fois où j’avais dû être soigné, mais il fallait bien l’avouer au contact de mes blessures la douleur s’apaisa instantanément, ne disparaissant pas, mais s’atténua légèrement. Après ça je m’endormis sans le vouloir, exténué par le combat.

A mon réveil je constatais que la douleur avait quasiment disparu, et pencher vers mon bras gauche qui avait été pris par l’attaque de fumée Giueda qui pratiquait une sorte de magie curative. Dans l’autre lit, Amaterasu dormais encore et était dévêtu ce qui ne choqua pas plus que ça le démon du froid (qui fit glisser sa queue lentement et la passa sous le corps de son ami afin d’atteindre son anus )

« Giueda… C’est ça ? »
« Oui c’est mon nom. »
« Pouvez-vous appelez le vieux sage de votre village, celui qui nous as indiqué l’emplacement tout à l’heure »
« Nérites, va chercher Chef Eskargo »

Il était temps désormais pour moi de découvrir les réponses que je me posais. Je n’étais certes pas en état à la fin du combat mais ce petit somme m’as permis de retrouvé un peu mes esprits. Le petit namek revint assez vite à l’intérieur accompagné du vieux sage qui avait indiqué la position de la grotte aux des compagnons. Je le fixais attentivement ayant quelques interrogations que je voulais lever.

 « Ce mec la… C’était lui ? Akumu ? »
« Oui, c’était bien lui, c’est un soulagement de savoir que vous l’avez vaincu »
« Je le connaissais sous le nom de Nightmare moi… »
« Dans une autre langue, Akumu signifie Nightmare, ou encore cauchemar, mais je vous en pris je vois bien que ce n’est pas cela qui vous préoccupe le plus, dites-moi vraiment ceux que vous pensez, après tout vous êtes ceux qui nous ont délivré de lui »

Je me redressai et m’assis, j’avais recouvert mes forces même si j’avais encore la moitié du visage camouflé par les herbes médicinales.

« Comme vous vous en doutez, je ne suis pas venu ici par simple acte de charité, mais pour récupérer une chose que detenait cet Akumu, une chose importante pour moi »
 « Oui, vous êtes venu pour récupérer la pierre élémentaire de l’eau, mais comment le saviez-vous, je dois bien vous dire que cela m’as donné de la matière à réflexion »
« Je le sais car c’est Daamtraax qui m’as donné ces informations et qui as suscité mon intervention, sa place au sein du conseil restreint d’Ikarion que vous devez donc connaître lui empêche de pouvoir quitter ainsi sa planète. »
« Humm… Comme vous le savez maintenant j’ai le pouvoir de savoir quand un homme ment ou pas, même si je trouve sa bizarre que l’archimage veuille récupérez ses pierres, je ne vois pas le moindre problème à ceux que vous la récupériez. »

Le vieux chef Eskargo trifouilla dans son manteau et en sorti une magnifique pierre cyan qui scintillait d’une lueur bleuté. Il s’approcha ensuite de mon lit et la déposa dans ma main. De plus près je pouvais constater que la pierre étais translucide et qu’elle semblait contenir de l’eau en son centre.
Spoiler:

Je me levai après que Giueda est fini ses sorts de soins, il me convia de garder les feuilles encore quelques heures pour que les blessures soit totalement effacé et s’excusa de n’avoir rien pu faire de possible pour ma corne.

« Ma corne ? »

Instinctivement je palpais l’endroit où ses yeux s’étaient dirigés et je constatai en effet que ma corne était brisée. Dans le feu de l’action et du combat je n’avais absolument pas réalisé que je l’avais perdu… Bon ce n’étais pas très grave étant donné que cette apparence n’était au final qu’une forme de réduction et que par conséquent il l’as retrouverait tôt ou tard.

« Ce n’est pas grave, merci déjà pour les soins. Vieux chef, j’ai une dernière question à vous poser. Pourquoi avoir caché que c’était vous qui avez la pierre ? »
« Parce que je ne l’avais pas, nous l’avons trouvé sur le terrain après que vous ayiez vaincu Akumu. »
« Hummm… Pourquoi avoir confié un objet si important à ce démon alors ? »
« Ce n’est pas si simple jeune guerrier, Akumu n’étais pas différent d’un namek autrefois, il était même le guerrier le plus fort de notre race. Seulement il était aveuglé par un sentiment de puissance et as finalement sombré emportant avec lui la pierre que nous lui avions confié… Si vous pouviez évité de le raconté à l’archimage, nous avons déjà assez honte de ça pour ne pas en plus passé pour des incapables.. »
« Je comprends. Je ne dirais rien dans ce cas. »

D’un coup sec, mon ami magicien se réveilla en sursaut, transpirant à grosses gouttes. Il semblait sortir d’un mauvais rêve, alors que pourtant le cauchemar avait été vaincu (Jeu de mots avec Nightmare sisi ta vu).
Il semble lui en revanche assez surpris de se retrouver nu comme un ver avant de remercier à nouveau le vieux namek et de me lancer une petite pique amicale à laquelle je prends un malin plaisir à répondre

 « Moi je suis sur mes deux jambes et bien réveillés, contrairement à d’autres qui font la grasse mat’, regarde »

Suite à ça, je lui envoie la pierre de l’eau afin qu’il contemple lui aussi le trophée du combat. Il la regarde à son tour pendant que le chef Eskargo viens reprendre la parole.

« Notre Grand chef, celui qui nous gouverne nous autres namekians, à tenu à vouloir personnellement venir vous voir. Il est dehors depuis quelques heures désormais, accepterez-vous de le rencontrez ? »

N’y voyant aucun inconvénient, je me retourne vers Amaterasu en lui adressant un signe de tête, pour lui montrer que dans mon cas il n’y avait pas de problème à ça.
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 ClockJeu 21 Avr 2016 - 10:58
A peine ais-je terminé de lancer ma vanne pour Frystia, que celui-ci avec une répartie de folie me répond du tac au tac. Encore troublé intérieurement par mes cauchemars, je n'ai pas l'esprit assez clair pour répondre à mon ami avec autant d'humour.
Celui-ci enchaîne en me lançant une pierre d'un bleu magnifique et que je réceptionne tant bien que mal. J'ai failli la faire tomber au sol, mais par chance j'ai pu l'empêcher de se briser. Puis, je l'examine minutieusement en la tenant au dessus de ma tête comme si j'étais un expert. Bien évidement, loin de là je n'ai rien remarqué de spécial sur celle-ci tout simplement parce que je n'y connais rien en minerais. Du coup, grâce à mon pouvoir de télékinésie je fais léviter la pierre jusqu'à la main de mon compagnon de route.
Par la suite, celui qui semble être le chef du village prend la parole pour nous expliquer que le Grand Chef des Nameks souhaite nous voir. Il se tient dehors et nous attend depuis un moment. A mon avis ça doit encore être un vieux croulant mais bon, c'est pas grave, puis il va nous féliciter donc autant y aller. Ce n'est pas tous les jours qu'on passe pour des héros alors autant prendre toutes les éloges possible.

> C'est super ça, bah allons-y Frystia !

Je me tourne pour ensuite me lever de mon lit de fortune et de nouveau droit sur mes jambes, j'ai une sensation bizarre. Un goût de gerbe dans la bouche et des vertiges multiples. C'est vraiment la dernière fois que j'utilise autant d'illusion de ce niveau là. Au début mes jambes sont fébriles, me portent mal mais finalement je me ressaisi et ça va mieux. Alors je sors en tête, devant le chef nommé Eskargo qui lui ferme la marche avec Guieda.
Poussant la porte d'entrée de l'habitation, je découvre un vieux namek tout simplement énorme.

Le vieux schnock est là :

Celui-ci est installé sur un espèce de trône mais au vu de sa corpulence et de sa vieillesse apparente je comprend que c'est surtout pour lui éviter tout effort. Il doit être extrêmement vieux et ses muscles ne doivent plus pouvoir le porter. Ses yeux plissés, il nous regarde et on peut remarquer aisément qu'il a un petit sursaut d'étonnement en voyant Frystia. Surement un pic de nostalgie par rapport à Freezer.

> Bonjour à vous deux amis de Namek !
Je vous remercie au nom de l'ensemble de la race namek pour ce que vous avez fait pour nous. Nous serons à jamais reconnaissant de vos actes et de votre bravoure.


> Oh ne vous en faites pas c'est normal !

> Comment vous appelez vous jeunes gens ?!

> Moi c'est Amaterasu, je suis un magicien vagabond de l'espace !

Par la même occasion, Frystia se présente et le Grand Chef recueil donc nos présentations avec satisfaction.

> Un magicien ? C'est intéressant tout ça !
Puis un démon du froid gentil ça l'est encore plus ... vous n'êtes pas banals !!


C'est vrai qu'on forme une drôle d'équipe avec Frystia puis finalement nous nous rendons compte que l'on est complémentaire.

> Oh je suis qu'un petit magicien ... par contre j'ai entendu dire des choses !!
A ce qu'il parait tu as des pouvoirs impressionnant vieil homme !


De nouveau la satisfaction se lit sur le visage du doyen des nameks.

> A bon ? Il ne faut pas croire les rumeurs tu sais, souvent ce ne sont que des inepties que l'on colporte !

> C'est dommage ... j'aurais bien voulu voir moi !

Le vieillard toujours assis sur son trône, les yeux plissés ne laisse pas transparaître grand-chose. A vrai dire, j'essaye d'entrer dans son esprit pour y lire ses pensées mais rien n'y fait. J'ai l'impression de me heurter à un mur infranchissable, comme s'il avait entraîné son esprit pour que ça n'arrive pas. Pourtant, il n'a pas l'air de s'en rendre compte vu qu'il ne me fait aucune allusion à cela. Du coup, après avoir essayé plusieurs fois, je me ravise et attend qu'il réponde.
C'est donc alors qu'il pousse un long soupir comme pour prévenir d'un effort surhumain.

> Après tout ... ils vous ont sauvés ...
Aller approche Amaterasu !


L'air perplexe, j'approche du doyen namek qui est tout de même hyper imposant. Bon ce n'est pas du muscle mais c'est impressionnant tout de même.

> Oui vi...

Avant que je termine ma phrase, le vieillard pose sa main sur le sommet de mon crâne et aussitôt, je sens de l'énergie affluer. Je ressens un ki qui grandit, comme s'il passait une barrière invisible.

> Voilà jeune homme, j'ai débloqué ton potentiel, tu as passé un cap au niveau de ta puissance ....

> Me.. merci mais eux ! T'es trop fort en faite !!!!!

> Keuf ... keuf keuf ... arghh ..

> Oh ça va l'ancien ? t'es sûr ?!

> Oui n'ai crainte jeune homme ... tu es bon ! Même si tu essayes de lire dans mes pensées !

Je lui fait un sourire un peu gêner car oui, lui aussi est hermétique à mon don tout comme Daamtrax, ces deux là sont différent du reste des gens que j'ai pu voir. Ils ont quelque chose qui les distingue de n'importe qui d'autre et c'est inexplicable.

> Donc en gros, je suis plus fort qu'avant là c'est ça ?!

Aussitôt, comme pour vérifier mes dires, je sers les poings et charge mon ki. Une aura blanche se forme autour de moi tandis que des pierres sont soulevées du sol. Mon énergie grandit et atteint une échelle que jamais je n'ai atteint avant ça. A vrai dire, je m'impressionne moi même du changement, j'espère que je vais recoller un minimum avec la nouvelle puissance de Frystia, sinon bientôt il sera trop loin pour moi.

> T'as vu ça mono-corne ?! ahaha
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 ClockLun 25 Avr 2016 - 16:19
Le grand chef… Frystia n’avais absolument aucune idée de qui il était et encore moins pourquoi il avait fait le dit « déplacement » pour rencontrer le Cold. Ceux qu’il savait en tout cas c’est qu’il avait finalement obtenu la pierre qu’il était venu chercher et c’est absolument satisfaisant pour lui, il n’espéré pas plus, même si les soins fourni par Guieda n’étais pas de refus. Alors si le chef des nameks voulait les voir cela ne dérangeait pas plus Frystia, il répartirait sans doute après cet entrevue puisqu’il lui restais encore deux pierres à trouver et que le chemin étais encore loin d’être fini.

Le grand chef des nameks était largement méconnaissable et identifiable. Il était bien plus grand et bien plus fort que tous ces autres congénères et semblait également très âgé. Il se tenait assis sur une sorte de siège immense à son effigie et assez solide pour le contenir.

« Bonjour à vous deux amis de Namek ! Je vous remercie au nom de l'ensemble de la race namek pour ce que vous avez fait pour nous. Nous serons à jamais reconnaissants de vos actes et de votre bravoure. Comment vous appelez vous jeunes gens ? »
« Frystia »

N’ayant pas vraiment de compte à rendre et étant surtout pressé je n’essayais pas d’engager la conversation à l’inverse de mon compagnon qui lui semblait avoir entendu parler de cette personne. Frystia remarqua que le vieux chef namek connaissait le nom de son espèce, ceux qui en soit semblait normal vu que Freezer les avais attaqué. Cependant le démon du froid laissa Amaterasu faire la causette au chef de nameks sans prendre part à la conversation. La conversation portait sur un pouvoir que possédait apparemment le vieux chef même si celui démenti toute rumeurs, puis en ayant pesé le pour et le contre de la situation le grand chef délia sa langue pour avouer qu’il était en effet capable de révélé le potentiel de n’importe quel individu et de le rendre subitement incroyablement plus fort. Amaterasu approcha alors du sage chef qui posa sa main sur son front, et instantanément le ki du magicien se libéra, non, il explosa et repoussa sa limite normale. Frystia qui avais jusqu’à lors les bras croisé les décroisa et les plaça le long de son corps comme étonné par ce pouvoir. Amaterasu dégagea une aura blanche et teste ensuite sa nouvelle force. Le Cold étais surpris, Amaterasu venait de devenir incroyablement plus puissant en un instant… Il dépassait largement le niveau de Frystia si celui-ci se trouvait dans sa petite forme, si il avait dû affronter le magicien à ce moment avait sa forme réduite, il ne pourrait absolument pas le dominé, comme il l’avait fait sur Freezer, ce serait même rôle inversé… D’ailleurs le magicien fougueux et excité avait compris lui aussi que son niveau n’était plus du tout le même et se permis de nargué Frystia avec qui il pouvait sans doute mieux rivalisé désormais, le démon du froid l’ignora comme pour montrer qu’il se moquait de lui et de cette nouvelle force, tout en prenant un air hautain mélangé à de la nonchalance. Il n’est pas toujours obligatoire de se moqué de quelqu’un avec des mots et Amaterasu n’aurait droit qu’à cette expression en retour.

« Bien. A ton tour Frystia approche… »
« Vous savez je doute que vous puissiez réussir cet exploit sur moi… Mais bon jugez par vous-même »

Le grand nameks toujours confortablement assis dans son siège posa à son tour sa main sur le Cold. Et après quelques secondes de silence il la retira.

« Hum… Je vois… C’est une magie rudement puissante qui vous habite, j’espère que vous pourrez trouvez vos pierres le plus vite possible »

Le grand chef avait donc lui aussi ce don de pouvoir lire dans l’esprit, sinon comment pourrait-il savoir tout ceci.

« Nous n’allons pas vous retenir plus longtemps, à ceux que j’ai compris vous êtes pressés et cela se comprends, néanmoins je dois vous dire une chose… Je ne peux malheureusement pas vous ouvrir à votre vrai force potentielle, mais la force qui dort en vous est la plus impressionnante et la plus grande que je n’ai jamais entre perçue, je n’ai jamais senti cela auparavant. Une fois arrivé au bout de votre quête prenez garde… Une force aussi élevé pourrait vous donné du mal à être maîtrisé puisque vous n’avez aucune idée de son niveau… Sur ce, bonne route. »

Frystia remercia le grand chef, les habitants, mais surtout Guieda le soigneur qui en avait fait tellement pour lui. Les mots du grand chef résonnaient dans sa tête comme une joie indescriptible. Désormais il savait avec certitude que ce sceau avait été posé sur lui de manière volontaire et qu’il ne s’agissait pas d’un maléfice, la personne qui lui avait fit ça était volontaire. Cependant il jubilait. L’idée de posséder un potentiel si élevé lui permettrait enfin de pouvoir prendre une revanche sur sa famille, ses frères, mais surtout, son père… Il reprit la route, toujours couvert d’herbes médicinales, en direction du vaisseau de son compagnon.[/color]

Suite du RP - https://www.rpgdbz.com/t13757-quand-fraicheur-rime-avec-chaleur#231935
Contenu sponsorisé

Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)   Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu) - Page 2 Clock
 
Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un village accueillant
» Dernière étape (ft Amaterasu)
» Le petit Saske est attendu à l'accueil !
» Quand tu vois ta création dans l'accueil
» Changement de l'accueil pour les "derniers messages".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-