Partagez | 
 

 Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mar 23 Fév 2016 - 20:36
Soma en avait une étrange. Après avoir échappé à une tentative de kidnapping grâce à l'aide d'un ninja et du jeune femme extra-terrestres, il s'était battu contre son jumeau maléfique et ses sbires et avait libéré au passage plusieurs esclaves sexuel. Et pour couronné le tout, il venait d'héberger la jeune femme extra-terrestre répondant au nom de Zangya. Malgré tout ça, un sourire béat flottait sur le visage du jeune homme. Il reprenait doucement le goût de l'aventure auquel il avait arrêté de goûter il y a de cela 2 ans. En ce moment même, il expliquait son histoire à Zangya qui l'emmenait chez lui en volant. Elle avait l'air concentré et ne l'interrompait pas. Une fois qu'il avait fini, il indiqua à la jeune femme où se trouver sa demeure en la pointant du doigt. Il atterrirent doucement, puis le jeune saint chercha ses clés dans la poche de son jean. C'était d'ailleurs impressionnant qu'il ne les ai pas perdu vu tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Le jeune saint sortit alors un trousseau de clés contenant la clé de son appartement, un badge d’accès a l'immeuble et un porte-clés qui représentait un lion qui dort. Soma pointa son badge d'accès vers la borne à cet effet, puis la porte s'ouvrit. Il la tira, puis répéta l'action avec la porte suivante. Il monta les escaliers pour arriver au deuxième étage avec Zangya derrière lui. Il déverrouilla la porte grâce à la clé présente sur le trousseau de clés. Le jeune saint poussa la porte, laissant entrevoir un appartement plonger dans l'obscurité. Le chevalier du petit lion tapa ses mains entre elles, et les lumières s'allumèrent comme par magie. L'appartement était très propre et bien ranger. Il traversèrent un mini "hall" ou il y avait un porte manteau et une étagère avec des chaussures. Il disposait d'une pièce central immense avec un canapé en L, une table basse et une télé disposant un écran LCD 180 pouces. Une console de jeux ainsi qu'un pile de jeux l'accompagnant était rangé dans un des tiroirs de la commode ou était disposé la télé. Un peu plus derrière du canapé, on pouvait voir une table entouré de chaise assez moderne. La pièce central était divisé en deux, une partie "salon" et une partie cuisine. Le tout était séparé par un buffet entouré de tabouret qui pouvait aussi faire office de comptoir pour faire la cuisine. En dessous il y avait plusieurs placard et un mini frigidaire ou Soma entreposait ses boissons. Devant ce buffet, il y avait un frigidaire américain, un évier d'un côté et une gazinière de l'autre. À côté de cet évier il y avait un congélateur et une poubelle devant. Il y avait cinq autres pièces, c'était les deux chambres, les deux salle de bains ainsi que les toilettes. Soma disposait aussi d'un cagibis mais il ne comptait pas ça comme une pièce.

Après avoir expliqué à Zangya pourquoi il avait une maison aussi... "Luxueuse", il s'effondra sur la partie haute du canapé en L en baillant. Il attrapa la télécommande resté sur le canapé depuis son départ. Il appuya sur la touche "on/off"la télé s'alluma toute seule. Il zappait les chaînes jusqu’à s'arrêter à un dessin animé racontant la vie du meilleur détective du monde déguisé en chauves souris qui se battait contre le crime et notamment contre un clown maléfique. Zangya complimenta le garçon sur sa maison ce qui arracha un sourire au jeune saint. Après ça, elle resta debout et posa une question au jeune garçon. Soma garda les yeux fixé sur l'écran pour éviter tout contact visuel. Ça lui faisait toujours mal de parler de ses parents.

" J'ai 16 ans. Mon père est mort, il était un saint lui aussi. Et ma mère est aujourd'hui seul... Je ne peux même plus aller la voir, je suis bloqué dans cet univers..." Soma serra la télécommande en regardant le sol. Mais passons à autre chose ok ? dit-t-il en détournant son regard vers celle-ci en souriant.

Son sourire n'était pas franc. Il était rempli d'une mélancolie triste, comme si il cherchait à scruter quelque chose à l'horizon alors qu'il savait pertinemment qu'il n'y arriverait pas. Il était triste, mais il restait fort et ne le montrer pas. Soma demanda à son tour.

"Et toi c'est quoi ton histoire ? Au fait tu peux t'asseoir ça ne mange pas ça t'inquiète."

Soma se cala un peu plus dans son canapé, regardant le justicier se battre contre un ennemi défiguré d'un côté et qui aimait jouer au pile ou face.[/color]
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mar 23 Fév 2016 - 21:24
[HRP : Tiens, on dirait chez moi, mais en beaucoup plus grand x) ]

Soma alluma la télé et mit un dessin animé, ce qui amusa Zangya. Elle se dit qu'au fond, il avait beau être très fort et débrouillard, il n'en restait pas moins un gamin.
Ensuite il répondit à sa question. Comme elle s'en doutait, il était très jeune, bien qu'elle n'avait aucune idée de la longévité de la race de Soma. Les 16 ans de Zangya remontaient à très loin, mais elle était issue d'une race qui vieillissait moins rapidement que les terriens, lui permettant de conserver une apparence jeune durant des décennies. Il parla de ses parents avec une petite pointe de tristesse qu'elle parvint à ressentir même s'il faisait tout pour la masquer. Elle fut notamment intriguée lorsqu'il parla d'univers. Elle pensait qu'il venait d'une autre planète, mais pas d'un autre univers.

Puis conformément à son conseil, elle s'assit sur le canapé, en se mettant à l’extrémité du L formé par le canapé, de sorte à rester à distance de Soma mais tout en pouvant être tournée vers lui. Elle posa ses mains sur ses genoux et répondit au garçon en le fixant :


"Ma planète natale s'est faite attaquer quand j'étais toute petite... J'ai réussi à m'échapper avec mon frère et on a rejoint un groupe de survivants avant de quitter notre planète. Ensuite..."

Elle leva légèrement les yeux au plafond, réfléchissant à ce qu'elle allait dire.

"...On a voyagé, tout ça..."

Plusieurs scènes de massacre et de pillage lui revenaient en tête. Elle revoyait les innombrables peuples qu'ils avaient décimé et les planètes qu'ils avaient ravagées à eux cinq, sous les ordres de Bojack le tyran intergalactique. Elle se dit qu'il ne valait peut-être mieux pas évoquer cette partie de sa vie...

"Ensuite, nous avons été séparés et je me suis retrouvée sur Terre."

Ce n'était pas non plus forcément utile de lui révéler qu'elle était morte et venait de ressusciter, et encore moins qu'elle avait connu l'Enfer.

Elle tourna la tête vers la télévision. Un type qui se déguisait en chauve-souris pour combattre des criminels ressemblant à des monstres, ce n'était pas du tout réaliste. Il y en avait même un dont la peau était recouverte d'écailles et qui avait une mâchoire immense, un mélange entre un homme et un crocodile.


"Qu'est-ce que tu regardes ?"
demanda t-elle en faisant une expression faciale qui représentait l'interrogation.

Elle cru entendre une réponse, mais n'y fit pas vraiment attention, car il faut dire qu'en fait, le dessin animé ne l'intéressait pas plus que ça. En fait, son esprit était plutôt préoccupé par cette histoire d'univers. C'est pourquoi après qu'il eut répondu, elle lui demanda :


"Tu as dit que tu étais bloqué dans cet univers, c'est bien ça ?... Je pensais que tu venais d'une autre planète comme moi, mais en fait, tu viens carrément d'un autre univers ? Comment est-ce possible ?"

*Est-ce que ça a un rapport avec ces portails qui nous ont permis de sortir de l'Enfer ?*
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mar 23 Fév 2016 - 22:17
( HRP : La vérité c'est que je t'observe depuis le début xD )

Après avoir entendu la réponse de Zangya, Soma esquissa un sourire. Lui qui croyait que c'était en fait une criminelle de l'espace vu dont la façon elle se battait et le fait qu'elle est viré un pauvre paysan de sa demeure. Il en déduit qu'elle avait simplement du faire ça car elle n'avait pas le choix. Ah, l'imagination de Soma était tellement débordante ! C'est à cause de tout ces dessin-animés qu'il regardait à la télé. En parlant de dessin animé (magnifique transition), Zangya demanda le nom du dessin animé que regardait Soma. Il lui répondit dans la regarder, esquivant toujours un contact visuel, mais là c'était surtout car il ne voulait pas perdre une miette du combat.

"Batman.. J'aime bien regarder ça, ça m'donne des idée de réplique à dire au méchants."

Il crut entendre une réponse, mais étant concentrer sur le dessin animé il n'y fit pas très attention. Après un long combat épique et quelques réplique cinglantes, le dessin-animé se termina par un long générique de fin, affichant des noms et des remerciements interminable. Le jeune saint bailla encore une fois puis, Zangya lui posa une question. Soma haussa les épaules puis lâcha d'une voix monotone.

"Faille spatio-temporel, tout simplement."

Soma regarda l'écran télé. La chaîne passait maintenant un dessin animé un peu plus sombre et plus sérieux. Il parlait d'un homme possédant un cahier donné par un dieu de la mort. Le cahier permettait de donner la mort en écrivant le nom de la personne dessus. Soma expliqua en précision ce qu'était une faille spatio-temporel.

"Une faille spatio-temporel est une anomalie de l'espace temps permettant de passer à un univers à un autre.. Ou un monde à un autre... ou d'un endroit à un autre, comme le ninja du tout à l'heure. Par exemple quelqu'un peut l'utiliser pour passer du Paradis à notre monde... Où de l'Enfer à notre monde.."

Une fois l'expliquation terminé, Soma se cala en souriant dans son canapé. Après la réponse de Zangya, le ventre de Soma grogna, signalant au jeune Terrien qu'il avait faim. Le jeune saint posa sa main sur son abdomen avant de dire.

"Bon, j'ai pas envie de faire à manger. J'vais te commander une spécialité italienne. La pizza !"

Soma se leva, puis pris le téléphone posé entre la télé et la console de jeux du jeune saint. Ainsi il composa le numéro d'un livreur faisant signe à Zangya qu'il était occupé.
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mar 23 Fév 2016 - 22:58
Soma expliqua son changement d'univers par une faille spatio-temporelle, "tout simplement". Cela ne semblait pas l'intriguer plus que ça, c'était comme si c'était quelque chose de banal qui arrivait tous les jours pour lui. Il lui expliqua ensuite ce qu'était une faille spatio-temporelle. Elle fronça légèrement des sourcils et rétorqua :

"Oui je sais ce qu'est une faille spatio-temporelle."

Elle se sentit légèrement vexée qu'il se sente obligé de lui expliquer cela comme si elle ne connaissait rien au monde, juste parce qu'elle ne connaissait pas les coutumes terriennes. Elle avait un peu l'impression qu'il la prenait pour une idiote.
Elle tiqua légèrement quand il précisa que de tels portails pouvaient permettre de quitter l'Enfer pour retourner dans le monde des vivants. Sur le coup, elle se demanda s'il n'avait pas deviné qu'elle venait d'en sortir. Mais elle se dit que c'était impossible qu'il soit au courant à moins qu'il puisse lire dans les pensées, et que c'était donc plus probablement une coïncidence.


"En tout cas, ça n'explique pas ce qui les a provoquée..."

Ensuite, il décida de commander une pizza, une spécialité culinaire terrienne qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle lui fit confiance sur le choix, et pendant ce temps, elle se leva et se dirigea vers la grande vitre pour regarder la ville.

"Elle est sympa la vue."

Entre temps, elle écoutait le dessin animé qui passait à la télévision, sans toutefois daigner le regarder.

*Un Death Note ?... Quelle drôle d'idée...*

Lorsqu'il eut fini de commander, elle se retourna à moitié vers lui, se mettant donc de profil, mais tourna la tête vers lui pour le regarder dans les yeux.

"Alors, qu'est-ce que tu comptes faire par la suite ?"
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mar 23 Fév 2016 - 23:31
"M'ouais une quatre fromages fera l'affaire. Oui... Ok très bien à tout à l'heure alors !"

Soma raccrocha le téléphone, puis se tourna vers Zangya. Elle se tourna vers lui puis lui demanda ce qu'il voulait faire pas la suite. Bonne question, c'est vrai que le jeune Terrien pouvait continuer sa vie tranquillement, mais la soif d'aventure et de combat l'avait regagné depuis qu'il avait rencontré les protagonistes de cet après-midi. Il pouvait très bien essayer d'enquêter sur ce mystérieux Amos, où essayer de rentrer chez lui... Mais tout ça pouvait attendre, pour l'instant, il attendait une pizza bien chaud qu'il pourrait déguster devant la télé. Il répondit tout de même à Zangya avec un ton mystérieux.

"Je verrais ce que l'avenir me réserve, mais je pense savoir ce qu'il me réserve justement."

Sur ces mots, la sonnette retentit, annonçant l'arrivé imminente du repas. Soma partit d'un pas tranquille jusqu'à la porte et l'ouvrit et aperçut un serveur casqué, tenant un carton rectangulaire orné d'un logo. Le jeune terrien fouilla dans la poche arrière de sa poche en sortant 10 zénies. Il les tendit au serveur qui les pris en échange de la pizza. Le jeune saint, revint vers le salon, tenant le carton à deux mains. Il le posa délicatement sur la table basse et ouvrit le carton lentement faisant durer un peu le suspens pour la jeune femme. Il ouvrit finalement la boîte, dévoilant une pizza encore chaud et appétissante. Soma eut la surprise de remarquer que des parts avait déjà était découpé, il sourit puis en pris une qu'il fourra directement dans sa bouche. C'était tellement bon ! Il sortit de sa bouche ce qui restait de la part, c'est-à-dire la moitié, puis vit un fil de fromage était collé à sa lèvre, ce qui le fit doucement rire. Décidément, Soma était vraiment un enfant.
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 18:57
Soma semblait ne pas trop se soucier de son avenir, il était comme un enfant insouciant. D'un côté, il avait raison, vivre au jour le jour avait des avantages. C'était ce que Bojack avait toujours fait, et par conséquent, Zangya également. Chaque jour, le tyran intergalactique se demandait quelle serait la prochaine planète qu'ils s'approprieraient. Zangya ne s'était jamais souciée de son avenir depuis qu'elle avait rencontré Bojack, le suivant partout où il allait, sans se poser de questions.

Maintenant, c'était un peu différent. Pour la première fois, elle avait un objectif pour elle-même. Retrouver son frère et son ami Bujin. Et ensuite ? Elle n'en avait aucune idée... Tant que Bojack ne la retrouvait pas, elle était libre de commencer une nouvelle vie. Et si par malheur il finissait par la retrouver, alors elle mourrait probablement à nouveau... Cette pensée assombrit légèrement son visage. Elle ne voulait pas retourner en Enfer, elle souhaiterait tout faire pour ne pas revivre à nouveau ce cauchemar. Peut-être qu'il n'était pas encore trop tard pour se racheter ? Peut-être qu'elle pourrait éviter l'Enfer à sa prochaine mort, si elle changeait de voie et faisait le bien ? Elle n'en savait rien pour le moment, et n'avait pas vraiment envie de jouer les super héroïnes... Tout ce qui comptait pour le moment, c'était de retrouver Gokuah l'épéiste et Bujin l'illusionniste. Après tout, ce qu'elle ferait par la suite dépendrait aussi beaucoup d'eux. Elle espérait pouvoir rester proche d'eux malgré son différend avec Bojack. En fait, on ne pouvait pas vraiment appeler ça un différend. Bojack, son maître qu'elle respectait plus que tout et pour qui elle aurait tout fait, l'avait tuée froidement, dans le seul but de gagner un peu de temps avant sa propre mort. Elle avait toujours eu confiance en lui, et il l'avait trahie. Il était donc légitime qu'elle éprouve une grande rancune envers cette pourriture.

La sonnette la fit sortir de ses pensées. Soma alla ouvrir et échangea des sous contre une grande boîte en carton qui dégageait une forte odeur de nourriture. Le jeune garçon posa ensuite la boîte sur la table basse devant la télé. Elle la regarda d'un air intrigué.


"Il y a vraiment de la nourriture dans cette boîte en carton ?" demanda t-elle, étonnée.

Lentement, Soma ouvrit la boîte, et Zangya regarda ce qu'il y avait à l'intérieur avec de grands yeux ronds emplis de curiosité. Finalement, c'était juste une sorte de gâteau plat avec plein de choses fondues dessus qui sentaient assez fort. Elle grimaça un peu.


"Ça m'a l'air bizarre comme truc..."

Elle laissa d'abord Soma prendre une part et la goûter. Il mangeait comme un cochon et s'en mettait partout, et en plus il en riait. En le regardant, Zangya ne put s'empêcher de sourire tendrement, ce qui était plutôt rare chez elle car habituellement elle souriait avec fierté ou bien pour se moquer. En fait, l'attitude enfantine de Soma lui rappelait un peu Bujin. Bujin était le plus petit de la bande à Bojack, et également le plus jeune. Il n'était pas très fort physiquement mais possédait de puissants pouvoirs psychiques. C'était le meilleur ami de Zangya, et bien qu'ils n'avaient pas une très grande différence d'age, sa petite taille et son attitude rappelaient celles d'un enfant. Si bien que Zangya le considérait presque comme un petit frère. C'était pour cette raison que Soma lui rappelait un peu Bujin, et c'est ce qui la fit sourire. Mais bien évidemment, elle ne connaissait pas suffisamment Soma pour le considérer comme un petit frère comme Bujin, puisqu'ils venaient de se rencontrer. Toutefois, elle ressentait un début d'affection pour lui. Disons qu'elle serait un peu déçue et légèrement triste s'il mourait, et c'était la première fois qu'elle ressentait ça envers une autre personne que les membres du gang de Bojack.

Finalement, elle se décida à goûter à cette "pizza" comme il l'appelait, même si l'aspect ne lui donnait pas très envie. Elle prit donc un morceau à son tour, et essaya tant bien que mal de manger plus proprement que son hôte. Ce n'était pas facile du tout, d'autant plus que la dose de fromage fondu rendait la pâte plus molle. Elle mâcha pendant un long moment d'un air interrogateur avant d'avaler. Puis un sourire parcourut ses lèvres.


"Mais c'est délicieux en fait !"
s'exclama t-elle.

Elle termina rapidement sa part puis en prit une deuxième. Tout en mangeant, elle réfléchit durant quelques secondes, puis décida de se lancer pour faire une proposition au jeune saint.


"Si tu n'as rien de prévu, tu pourrais m'accompagner pour m'aider à trouver mes amis, qu'en dis-tu ?... Tu n'as rien à y gagner, mais tu auras la chance de devoir me supporter 24h sur 24 !" fit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Ce n'était pas simplement pour sa gentillesse qu'elle faisait cette proposition. Soma était beaucoup plus puissant qu'il n'y paraissait aux premiers abords, elle l'avait même sous-estimé lors de leur première rencontre dans la forêt. Et en une journée, Zangya avait déjà rencontré des gens extrêmement puissants. Elle ne savait pas si c'était parce que son corps s'était ramolli à cause de toutes ces années passées en Enfer à souffrir, ou bien si c'était parce que les êtres peuplant l'univers étaient globalement devenus plus forts depuis sa mort. Mais ce qui était sûr, c'est qu'avant sa mort, elle était une guerrière très puissante et peu de gens dans la galaxie pouvaient se targuer de rivaliser avec elle ou les autres membres de son gang. Et aujourd'hui, elle s'était retrouvée en difficulté à de multiples reprises. C'était donc aussi pour cette raison qu'elle voulait embarquer Soma avec elle. C'était un peu égoïste, mais elle était persuadée qu'à deux, ils seraient plus forts que si elle restait seule, et donc elle aurait moins de risques de se faire tuer.


Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 20:03
Après avoir fini sa part de pizza, Soma en repris une autre. Alors qu'il la fourrait dans sa bouche, Zangya s'exclama disant qu'elle trouvait la pizza très bonne, Soma s'exclama la bouche pleine.

"Ch'te l'avais bien dit !"

La deuxième part finit, il entama une troisième part. Cette fois-ci plus lentement, sa nouvelle colocataire était en train de lui parler. Elle lui demanda si elle voulait bien l'aider à retrouver ses amis. Il la surprit même en train de plaisanter.. Attend quoi ? ZANGYA EN TRAIN DE PLAISANTER ? Oh mon dieu c'était incroyable. Soma resta les yeux écarquillés en la regardant complètement ahuri. Soma pointa Zangya d'un doigt tremblant avant de dire.

"T'a plaisanté là non ?"

Après s'être remis de ses émotions et la réponse de Zangya si il y en avait une, le jeune saint réfléchit. C'est vrai qu'il n'avait rien à perdre à aider la jeune femme, en plus de ça elle lui avait sauvé la vie deux fois et il lui devait bien ça. Le jeune saint haussa les épaules en disant d'un ton détaché.

"M'ouais pourquoi pas. J'te ferais découvrir autre chose que la pizza en même temps."

Sur ces mots, Soma se cala dans son canapé en baillant encore une fois.
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 20:37
Elle plissa légèrement les yeux lorsqu'il fit tout une montagne parce qu'elle avait plaisanté. Elle se demandait bien d'où lui venait cette idée qu'elle n'avait pas d'humour. C'est juste qu'elle était naturellement froide et distante avec les inconnus.

"Hé ! Ça m'arrive souvent quand je suis avec mes amis !" s'exclama t-elle.

Zangya prit également une troisième part en écoutant la réponse de Soma. Il accepta en prenant un air assez peu enthousiaste. Elle sourit d'un air satisfait. Zangya était plus efficace lorsqu'elle se battait en compagnie de quelqu'un. En effet, elle était habituée aux combats en équipe avec ses amis, d'ailleurs la technique des filaments psychiques paralysants était principalement basée sur le travail d'équipe puisqu'elle permettait à un partenaire d'attaquer la cible pendant qu'elle l'immobilisait. Elle n'avait pratiquement jamais voyagé seul, donc le fait d'avoir quelqu'un sur qui compter la rassurait un peu.


"Je suis sûre que nous formerons une superbe équipe !"
s'exclama t-elle avec enthousiasme.

Le jeune garçon bailla une fois de plus, elle se demandait s'il n'allait pas finir par s'endormir sur le canapé à ce rythme. Comme la pizza était coupée en 8, et qu'ils avaient pris chacun 3 parts, il en restait 2. Après avoir fini sa part, elle regarda le reste de pizza pendant un moment, puis leva les yeux vers le garçon avant de lui demander :


"Je peux finir... ?"

Malgré sa minceur, elle mangeait pas mal, car son métabolisme lui permettait de tout dépenser en transformant la nourriture en énergie, l'empêchant ainsi de prendre trop de poids. Un avantage que beaucoup de filles aimerait avoir.
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 21:27
Après la réponse de Zangya, Soma esquissa un sourire. Elle plaisanter ? N'importe quoi ! Cette fille était aussi froide que le pôle nord. Soma devait sûrement avoir les yeux rougis par la fatigue, car il les sentait picoter un peu comme si ses yeux essayai forcer ses paupières à se fermer. Le jeune homme tint bon, il n'allait pas se coucher tout de suite ! Il essuierait sûrement des moqueries de sa colocataire lui disant qu'il n'était qu'un gamin. La jeune femme l'assura qu'ils formeront une bonne équipe. Soma dit avec un peu plus d'enthousiasme que tout à l'heure.

"Ouais, les clones maléfique n'ont qu'à bien se tenir !"

Il esquissa un sourire puis quelque chose le mis mal à l'aise en parlant du maléfique Amos. Il avait un creux dans le ventre, il sentait quelque chose.. Qu'est-ce que c'est ? Puis une vision vint le percuter de plein fouet au moment où Zangya une question. Il vit son clone maléfique, le corps coupé à la verticale, et la partie restante était carbonisé. Quelqu'un essayait de le ranimer, mais qu'est-ce que... Puis le clone ouvrit l’œil restant, puis la vision se stoppa ramenant brutalement Soma à la réalité. Le cœur battant à tout rompre il dirigea son regard vers Zangya. Il s'agrippa à l’accoudoir présent sur sa gauche. Des sueurs froide coulait sur son front. À chaque fois qu'il fermait les yeux, il voyait un halo de lumière blanche lui rappelant son clone mutilé. Soma hocha la tête, incapable de parler pour l'instant. Il ne voulait pas informer Zangya, pourquoi ? Il ne savait pas. Mais il savait que d'une manière au d'une autre Amos était lié à Soma, et il devait découvrir pourquoi.

(HRP : J'ai trouvé intéressant de développer la connexion entre Soma et Amos j’espère que ça te plaira ^^)
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 21:45
[HRP : oui.]

Soudain, le jeune garçon eut l'air bizarre. Son regard devint vide durant quelques secondes comme s'il était ailleurs, puis il se mit à transpirer et se tourna brusquement vers elle en agrippant l'accoudoir. Il avait l'air apeuré et un peu malade peut-être. Elle l'interrogea du regard.

"Qu'est-ce que tu as ?"

Sur le coup, elle pensa à la pizza. La nourriture était peut-être empoisonnée ! Et comme elle en avait mangé, elle allait mourir elle aussi !

*Zut de flûte !*
pensa t-elle.

"Ne me dis pas qu'on s'est fait empoisonner par la pizza ! On aurait vraiment l'air de nouilles si on mourait comme ça..."

Mais les effets ne se firent pas ressentir chez Zangya, elle se sentait toujours bien. Cependant, cette pensée lui avait finalement coupé l'appétit donc elle ne toucha pas aux deux dernières parts. Peut-être que son métabolisme extra-terrestre permettait d'être immunisé au poison ?

Non ça n'avait aucun sens qu'il se fasse empoisonner de la sorte. Alors que se passait-il ?
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 21:56
"A...A...A..."

Soma n'arrivait pas à articuler. Pour lui c'était comme si le bandit était tout prêt de lui. Le jeune tremblait, il était soudainement pris d'un frisson particulier. Soma n'avait pas peur de Amos, mais il y avait quelque chose qui provoquait ce comportement, quelque chose d'étrange... Comme si il était aussi blessé. Bien sur, il n'était pas aussi blessé que le bandit, mais quelque chose clochait. On dirait qu'il lui avait transmis un... Sentiment. C'est ça, le bandit avait aussi dû sentir la connexion et avait voulu lui faire peur. Sûrement pour l'intimider et le laisse tranquille pour le moment. L'hypothèse émise, le jeune Terrien se calma un peu. Il avait au moins une explication plausible à tout ça. Soma se tourna vers Zangya pour dire d'une voix toujours tremblante.

"C'est Amos, il n'est pas mort."
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 22:10
Elle fut d'abord étonnée de la réponse de Soma qui avait l'air terrifié. Puis elle fronça légèrement des sourcils avant de répondre :

"Qu'est-ce que tu racontes ? Il est mort, je l'ai vu brûler dans tes propres flammes."

Zangya se remémora la scène et fut prise d'un doute. Elle avait nettement vu Amos brûler et hurler de douleur, puis ses cris avaient cessé et il était tombé mollement sur le sol, le corps toujours embrasé. Ensuite, elle était partie voir comment allait Soma et s'était occupé de lui. Elle n'avait donc pas vérifié si Amos avait bel et bien succombé ou non, peut-être aurait t-elle dû s'en assurer... Soma avait peut-être raison mais comment pouvait-il le savoir ?

"... Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 22:34
Zangya fronça tout d'abbord les sourcils. C'est vrai que c'était difficile à avaler, il avait tout de même carboniser Amos ! Mais Soma était sourd de ce qu'il disait, il n'y avait pas d'erreur possible il était vivant ! Soma secoua lentement la tête quand elle contesta ces dires. Après ça, elle lui demanda ce qui pouvait bien lui faire dire ça. Soma pris sa tête dans ses puis répondit d'une voix toujours tremblante.

"Ecoute, je sais pas comment, mais je crois que j'suis lié à Amos. J'ai eu une vision, son corps était coupé en deux à la..". Il repris une inspiration, puis continua. "À la verticale. Il est vivant, il a ouvert un œil quelqu'un essaye de le soigner.. Je ne te mens pas, je l'ai vraiment vu !"

Soma resta là, le visage enfoui dans ces mains encore sous le choc de cette découverte.
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Mer 24 Fév 2016 - 22:47
Elle réfléchit quelques instants aux paroles du jeune garçon. Cela paraissait plausible, vu comme ils se ressemblaient tous les deux ça ne pouvait pas être qu'une simple coïncidence génétique.

"Hm, très bien, je te crois. Mais comment peut-il être encore en vie s'il est coupé en deux verticalement ? Son cerveau est aussi coupé en deux, non ? Peut-être qu'ils font juste une autopsie de son cadavre. Ou alors... C'est peut-être une hallucination dûe à la fatigue ?"

Non apparemment Soma était sûr de ce qu'il avait vu. Elle haussa des épaules.

"Bon, alors, quand on aura retrouvé mes amis, on enquêtera sur ton double maléfique."

Comme souvent, Zangya fit passer ses propres intérêts avant ceux des autres, en mettant une priorité sur ses objectifs avant celui de Soma qui semblait pourtant être très inquiet à ce propos. Il ne serait d'ailleurs peut-être pas d'accord avec l'ordre des priorités choisi par la pirate de l'espace.

Soma
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Jeu 25 Fév 2016 - 11:49
Le visage toujours enfoui dans ses mains, Zangya essayait de le persuader que tout ce qu'il ne voyait n'était que le fruit de la fatigue. Soma secoua lentement la tête. Ça ne servait à rien d'essayer de trouver des explications à ça. Amos était vivant. C'était irréfutable. Il enleva son visage de ses mains puis regarda Zangya, la mine sombre. Elle lui dit qu'après avoir trouver ses amis, ils enquêteront sur Amos. Cela fit doucement rire Soma. Il savait que dès que Amos serait réveillé il n'attendra pas une seule seconde avant de se lancer à leurs poursuites.

"Tu crois qu'il attendra qu'on enquête sur lui ? Non. Il reviendra dès qu'il sera rétabli."

Le Soma enfantin de tout à l'heure n'était plus. Il était redevenu ce même Soma froid qui venait de se réveiller et carboniser son clone de sang froid avec l'aide de Zangya. Soma s'étonna lui même de ce changement de personnalité, il se dit que les rencontres faites aujourd'hui avait déteinte sur sa personnalité. Il pensait particulièrement à ce ninja enfantin au premiers abord, puis très sérieux lorsque ça commençait à chauffer. Soma devait se préparer, il ne pas pouvait rester là et à subir les prochaines attaques du clone. Soma serra le poing avant de demander à Zangya.

"Ça te dit un entraînement demain ?"

Soma détourna son regard sur elle en attendant sa réponse.
 
Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» [Event] Bienvenue chez Rose
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-