Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le nouveau roi est arrivé BITCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockJeu 5 Fév 2015 - 20:45
Putain, il fallait qu'elle rentre à ce moment. Pile quand il l'insulte. Il fallait qu'elle pose le pied dans la salle du trône et qu'elle entende le peu d'estime qu'il a envers elle. Il est toujours assis en travers sur son trône. Elle veut faire la maligne, celle qui sait tout sur tout, celle qui n'est jamais dos au mur. Elle doit avoir un lourd passé, mais bon, on en a tous un. Je veux dire, il suffit de regarder les quatre tarés dans cette salle, pas un de normal et sans doute pas un avec un passé qui a filé droit. Entre Ajito, le type qui est devenu roi en s'amputant d'un bras, Sephiroth, qui cache son identité sous sa capuche mais qui lèche allègrement les pieds de sa maîtresse ; ladite maîtresse, Claire, très typée salope SM de premier rang, et Stanley, le jeune paumé. Quelle belle brochette. Elle serait parfaite pour un sondage tant tous sont si foncièrement différent et si semblables à la fois.
Bref, depuis quand est-elle là ? L'a-t-elle entendu l'insulter ? Pour le moment rien n'était sûr et même le discours qu'elle tient en entrant n'aide pas beaucoup. Dans le doute, il suppose qu'elle a tout entendu. De toute façon, elle n'est pas si dangereuse que ça, sinon, elle l'aurait tué dès leur première rencontre. Elle est mauvaise, mais de manière modérée. Elle lui sort deux trois insultes comme quoi il faut des testicules pour se proclamer roi et tout et tout.

- Alors ? C'est tout ? J'en attendais mieux d'une personne qui semble ma foi, importante. Je veux dire, tu m'as l'air loin d'être conne alors bon. Insulter ma virilité en passant par mes testicules et mon apparence... Sérieusement tu peux bien mieux faire. Genre c'est même pas drôle... Et c'est dommage ! Je veux dire, tu baisses dans mon estime sur le coup là. M'attaquer sur une faiblesse que tu as toi même provoqué. Tu vois, ce que je fais, ça peut passer pour de la stupidité ou du courage, appelle ça comme tu veux, c'est du pareil au même. Mais toi, t'en prendre à mes couilles et puis m'insulter à ce sujet... C'est du mépris, de la moquerie vile, pure et dure. Et c'est dommage car tu vois, je ne pense pas que tu sois si mauvaise. Mais bon, après tout, j'en ai rien a branler, fait ce que tu veux. Et en plus, avec ma dégaine de fiotte et mon absence d'une solide paire de couilles il semblerait que j'ai fait bougé plus de monde que toi et toute ta bande, alors si tu veux interroger la crédibilité de quelqu'un réfléchis-y à deux fois. Mais, ça, ça je le verrais plus tard. Ça...

Pendant ce temps, Sephiroth confirme le fait que ce n'est qu'un lâche, à peine Ajito est-il entré en scène qu'il range son arme. Il veut faire la paix ? Mon cul oui, il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance face à lui et il se chie dans son froc, mais dès que sa maîtresse rentre le voilà en train de remuer la queue comme le chienchien qu'il est.
Elle lance un discours un peu trop pompeux à une caméra mais ne semble pas se rendre compte que celle-ci ne marche plus. Tant pis ; et tant mieux. Elle dit à l'encapuchonné de laisser Stan tranquille et avant même qu'il n'obéisse Stanley se permet de lancer un.

- C'est ça, obéis bien gentil toutou. On se reverra quand t'auras un libre-arbitre.

Ajito avait pété son câble, tranquillement, dans son coin, dans l'inattention complète de l'adolescent. Il avait saisi des "Comment", mais rien de plus... Puis il crie que je représente l'avenir. Il défend la cause de Stan avec ferveur alors que Claire avait, juste avant, lancé des suppositions vaseuses sur les buts présumés du jeune. Celui-ci se lève, traînant toujours sa patte droite comme un chien blessé. Il s'avance dans la salle pour se rapprocher de Claire, il passe d'abord devant Ajito qui venait de faire son discours.

- Merci Michel... Ajito ! Toi, Claire, tu te crois tellement supérieure. Tu crois que tu sais tout sur tout, tu crois avoir plusieurs coup à jouer à l'avance. Tu penses vraiment qu'un gosse paumé qui s'interroge sur son existence se serait autoproclamé roi avec autant d'assurance ? Sérieusement... Tu te crois tellement intelligente, tellement parfaite que tu as trop confiance en toi. Tu te laisse abuser aisément par ce que tu vois. C'est gentil de faire planer le doute sur le fait que je ne sois pas aussi con que j'en ai l'air, mais c'est tout ce que tu as, un doute. Ce doute prouve que tu ne sais rien. Tu essayes de faire celle qui joue plusieurs coups à l'avance, mais tu ne sais rien de ce que je suis et de ce à quoi j'aspire. Alors je ne te permet pas de penser à ma place.

Puis il ne se passe pas grand chose, alors elle se remets à parler. Ah, les femmes, toujours les mêmes... Pipelettes et compagnie. Mais bon, Stan n'a rien à dire de ce côté-ci, car il occupe beaucoup du temps de parole depuis le début du débat/de la discussion. En bref, il doit dégager avant que les puissants n'arrivent. Car ils lui botteront les fesses tout ça...

- Peut-être qu'il ne sont pas aussi gentil dans "l'Alliance Maléfique" mais je sais que chez les "Black Feather" la parole a une place, du moins je l'espère. Alors je ne vois pas pourquoi tu parles d'eux, à moins que tu ne joues sur deux tableaux, et tu serais bien conne de le dire à l'oral. Et si ça n'a rien à voir, alors tu n'as aucune raisons d'en parler, et tu serais conne de le faire.

Puis elle entraîne Ajito avec elle, avant de partir celui-ci lui lance qu'il reviendra.

- Bravo, placer son intérêt personnel avant le bien de 7 milliards d'individus, quel roi tu fais, je suis déçu. On peut perdre un bras, mais on ne peut pas attendre un peu pour parler... Décidément, je ne pensais pas et je trouve cela assez ironique, mais  au final, il semblerait bien que je sois, sans me vanter, la personne la plus apte à diriger ici. Je ne suis pas un chienchien obéissant comme toi monsieur Capuche, je ne suis pas quelqu'un qui répond à des mots par de la violence, n'est-ce pas, Claire ? Et enfin je ne me considère pas plus important que les autres, monsieur le roi. Et Claire, tant que tu y es. La prochaine, j'aimerais parler au chef de ton alliance, et pas à une sous-fifre.

Il lui adresse un large sourire sarcastique. Puis il retourne s'asseoir sur le trône en tournant le dos à son assemblée. Il marmonne dans sa barbe :

- Bande de lâches.


Dernière édition par Stanley O. le Dim 18 Oct 2015 - 11:42, édité 1 fois
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockDim 22 Fév 2015 - 15:34
Narumi détalait à toute vitesse, bondissant sur des murs et sautant plus haut que les plus vieux et les plus imposants des arbres qui lui barraient la route. La louve était sous sa forme de lycanthrope, atteignant les deux mètres de haut: le loup-garou alpha aux yeux rouges était une femme, et c'était elle. La jeune femme venait de quitter Satan-City après s'être assuré que personne d'autre ne viendrait mettre de bâtons dans les roues à son aimé, Seishiro. Narumi était un élément dévoué et confiante en la personne qui l'avait recrutée, elle était prête à braver beaucoup de monde et à sacrifier un lot de choses pour voir réussir SK. Cela pouvait paraître comme un comportement futile et faible, mais chaque personne suit quelqu'un, que cela se voit énormément, ou pas. Chacun se bat pour ses objectifs, et la réhabilitation du trône de la Terre jouait dans les buts de la louve. Elle n'avait pas connu personnellement Darkus, et les rumeurs comme quoi ce dernier était un coureur – en dépit du fait qu'il s'occupait bien de l'armée – ne jouait justement pas vraiment en sa faveur, aux yeux de la louve. Les rumeurs sur les histoires censées être personnelles du Roi s'étaient beaucoup ébruité, elle trouvait cela inconvenant de la part d'un gouvernant sérieux. Narumi était une femme de principe, et espérait alors voir sur le trône une personne capable d'apprendre aux humains à se défendre, et de les défendre en cas de guerre. Certainement que ce cher SK serait capable de remplir cette fonction, en tout cas c'est ce que la louve qui le suivait pensait. La chef de meute était capable de beaucoup pour protéger les intérêts de cet homme et afin de faire en sorte que ses fesses se retrouvent sur le trône. Il ne lui manquait donc plus que d'aller s'assurer que la place sur ce fameux trône était libre et, si cela n'était pas le cas, de faire en sorte qu'elle le soit.

Le château était désert, pourtant cette odeur... un parfum de sang, acidifié, adoucit par une odeur de fruits rouges, une douceur infinie derrière le masque de la vilaine fille... Claire était passée par ici. Narumi n'ignorait plus que cette très vieille femme était toujours vivante, et se doutait qu'elle se mêlait de la vie des terriens puisque les vampires étaient très proche d'eux et s'étaient intégré dans leur société depuis des siècles et des siècles, maintenant. Mais pourquoi serait-elle venue ici ? Même si cela ne la regardait pas, Narumi espérait secrètement revoir un jour cette femme qui avait tant aidé son peuple et qui avait disparut subitement de la vie de la louve après les avoir libérer de l'esclavage. Enfin, cela rappelait des souvenirs très lointain à la chef alpha, elle balaya alors ces pensées de sa tête et se concentra sur son objectif du jour.

La lycan arriva aux abords du château, alors que des voitures commencèrent à se ramener, elle fit irruption et se mit à hurler à la mort, faisant fuir toute trace d'humains dans les parages qui repartirent aussi vite qu'ils venaient de débarquer. Les hurlements des loup-garou étaient très efficace pour faire fuir les mortels. Narumi reprit alors sa forme humaine, une fois que tous furent parti, et elle entra dans l'immense château, ou ce qu'il en restait car il semblait qu'il y avait eut une petite fête à l'intérieur.

Un type était assis sur le trône, il semblait en mauvais état. Narumi se méfiait toujours des inconnus. Elle s'avança près du trône et s'arrêta à bonne distance de l'homme. C'était visiblement lui, le Roi actuel.

- Bonsoir, Roi des terriens. Je me nomme Narumi, fille d'Omega. Dit-elle calmement faisant une révérence de courtoisie pour témoigner de son respect. Je suis dans l'obligation de vous informer que je viens réquisitionner le trône pour mon supérieur. Je vais donc gentiment vous rediriger vers la sortie, je ne vous ferai aucun mal tant que vous ne vous opposerez pas à moi.

Voir une jeune femme avec un minois si mignon dire de tels paroles pouvait semblait être un paradoxe. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle possèdait un katana dans son dos, ce qui affirmait le fait que ce soit une guerrière. Stan qui n'en avait rien à carer de rien ni personne allait certainement réagir et vouloir récupérer " ses " biens. La louve avait fait son boulot, elle était restée respectueuse comme à son habitude, même si les loup-garou avaient toutes les raisons de détester les humains. La chef de meute monta alors les marches jusqu'au trône et se retrouva juste devant Stan. Doucement, elle prit de sa main droite, la couronne qu'il avait sur la tête, puis sa main gauche se changea rapidement en une énorme main de loup-garou, elle attrapa rapidement Stan par la nuque avec cette main, ne serrant pas assez pour lui faire du mal, mais pour bien le maintenir dans sa main. Elle fit un long bond pour se retrouver à l'entrée de la salle et y déposa Stan, afin de lui faire comprendre qu'il devait maintenant partir. La louve se téléporta, après cela, près du trône, - sa main était redevenue humaine - et déposa la couronne sur le siège: si Stan tenterait de la reprendre, cela était son choix et son problème, il déclencherait alors un combat contre le loup-garou. Tous le monde avait toujours le choix, et Narumi lui laissait ce choix.

- Navrée de devoir te priver du pouvoir, je ne sais pas ce que tu vaudrai en tant que Roi. La louve jeta un coup d'oeil autours d'elle. À en voir l'état de la pièce, tu as dû avoir beaucoup de chance de te faire épargner... les races qui possèdent des "pouvoirs" ont souvent pitié des humains. Ce n'est pas un mal. Dit-elle simplement, sans aucun ton de critique dans la voix, mais naturellement puisque c'est ce qu'elle pensait.

Par la suite, la jeune femme se plaça debout à côté du trône, droite comme un soldat et surtout préparer à tout assaut. Ses yeux étaient rivés sur Stan, elle le regardait sans arrière pensée, après tout pourquoi le juger ? Chacun ses ambitions et ses choix, aujourd'hui c'était à lui de choisir: savoir faire preuve d'humilité ou se prendre une raclée ?

Lightning ne tarderait certainement pas de retrouver sa chef de meute, Stan se retrouverait alors confronter à deux lycanthropes. Certainement qu'il s'en foutait, puisqu'il n'en avait que faire d'un tas de choses, mais cela n'empêchait pas que l'humain en question était dans une sacré mouise s'il décidait de faire encore une fois le rebelle qui s'assume, mais qui au fond, pisse dans ses pantalons.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockDim 22 Fév 2015 - 20:34
Il est en train de fouiller ses poches et son sac, pour faire l'inventaire de ce qu'il possède. Il ouvre sa trousse. C'est bon, il lui en reste assez pour pouvoir survivre à la nuit. Il sourit.
Il s'attrape du tabac, un feuille et un filtre. Il se fout le filtre à la bouche puis met le tabac sur la feuille. De ses deux index et de ses deux pouces, il tasse le tabac en le roulant dans la feuille. Il met le filtre du côté gauche, Regular jusqu'au bout. Il roule un coup, appuie sur le filtre pour éviter qu'il ne tombe. Il roule la feuille sur elle-même, la serrant de mieux qu'il peut avant de lécher la bande collante prévue à cette effet. Il rabat finalement la feuille. Il attrape le morceau de feuille qui dépasse derrière le filtre et le presse entre ses doigts, ce qui a pour effet d'enfoncer le filtre. Il arrache ensuite des ses dents le surplus de feuille. Il sort un briquet de la marque Clipper et en retire la mollette afin de s'en servir pour tasser le tabac de sa clope. Il remet la mollette à sa place et se saisit de la feuille dépassant à droite de sa cigarette et la secoue, à nouveau pour tasser. Il l'a met finalement à la bouche et l'allume à l'aide du briquet. La fraise s'embrase.
Il sent en lui couler cette fumée mortelle. Elle lui caresse la gorge et lui chatouille les poumons. Cette merde le tuera à coup sûr, à part si quelqu'un s'en charge avant. Quelqu'un comme les Black Feathers... Ou encore quelqu'un comme cette femme qui vient de rentrer dans la salle du trône. Ça sent mauvais.
Il l'entend avant de la voir. Ses pas, bien que légers, n'échappent pas à l'ouïe de quelqu'un qui est sur ses gardes. Il ne prend pas soin de la regarder. Il tire sur sa clope, oubliant le reste. Son corps tremble de plaisir alors que le cancer traverse ses voies respiratoire. Il souffle la fumée, bleue, et légère. Il se coupe mentalement du monde. Oublie où il est, qui il est. Plus rien ne compte, si ce n'est sa cigarette. Il entend le grésillement du tabac incandescent. Le bruit le plus parfait du monde.
Il est dans son univers, il est bien. Mais la voix aigu de la femme vient briser cette fragile bulle dans laquelle il était.
Elle le salua aussi comme étant Roi des Terriens. Bien, les gens commenceraient-ils à respecter son autorité ? Apparemment non, car elle veut récupérer le trône pour son chef, sans doute est-elle membre de l'alliance qui essaye de conquérir la Terre. Parfait, il va pouvoir enfin s'expliquer avec eux... Attends, quoi ? Le rediriger vers la sortie... Seraient-ils comme tous les autres ?
Il va dire quelque chose, mais préfère se taire. Maintenant qu'il commence à redescendre, il a l'esprit plus clair et a conscience qu'il ne doit pas se précipiter. Donc il attend, la voyant s'approcher. Elle est de plus plus en plus près. Trop près. Il empoigne son sac et s'apprête à sauter à tout moment. Elle retire la couronne en papier de sa tête et l'attrape d'une main velue au niveau de la gorge. Non, pas la gorge putain. Il déteste qu'on lui touche la gorge et ce sans aucunes explications, aucun traumatismes d'enfance. Il n'y a rien pour expliquer le fait qu'il n'aime pas ça.
Bref, elle le choppe et le dépose délicatement au loin. Sympathique, elle aurait pu le tuer, mais non. Il est donc à l'autre bout de la pièce, son sac à la main. Elle ne fera rien tant qu'il ne s'oppose pas à elle ? Tant mieux, il n'en a pas l'intention. Il lâche son sac et s'avance, lentement, boitant, vers le trône, la clope au bec.
Il tire dessus avant de la coincer entre son index et son majeur droit. Il expire la fumée.

- J'espère que tu n'as qu'une parole et que tu comptes pas me tuer tant que je ne m'oppose pas. Parce que tu vois, pour moi, mourir n'est pas dans mes plans. J'aimerais bien avoir un cancer et finir mes jours sur les frais du contribuable. Bon, par contre, je me demande pourquoi t'as retiré la couronne de la galette des rois de ma tête, je veux dire, c'est pas comme si c'était une couronne officielle ou autre... En plus c'est la mienne, j'ai eu la fève l'an dernier. Mais au pire, on s'en branle de ça. Ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi vous me repoussez sans arrêt... Tu es une Black Feather n'est-ce pas ? C'était toi à la télé... Désolé, mais le coup du "C'est pas nous qui avons tué tout le monde, c'est les gentils" n'est pas trop passé, ça puait le mensonge à plein nez. Puis, il y avait quoi d'autre déjà ? Blablabla "Nous ne voulons qu'aider les terriens", "Nous ne sommes pas vos ennemis" et tout et tout ? Ouais, j'ai plutôt une bonne mémoire. Tu veux aider les Terriens mais tu me repousses ? Tu n'est pas mon ennemi mais tu ne veux pas me voir ? Je suis tout sauf une menace, donc tu n'as rien à craindre de moi, donc, techniquement, je ne peux m'opposer à toi. CQFD. Mais en outre, il faut que tu saches que je n'ai aucune envie de m'opposer à vous, je tiens même à parler à ton chef. Si j'ai bien compris, vous accordez une certaine place à la parole ? C'est tout ce que je demande, vous parler. Alors plutôt que de me dégager comme un malpropre, écoutez.

Il lui sourit. Un sourire sincère et sans dent. Il tire sur sa clope. Il s'est assez approché au long de son discours. Il est près du trône, alors,  en délicatesse, il se saisit de sa couronne de carton.


Dernière édition par Stanley O. le Dim 18 Oct 2015 - 11:43, édité 1 fois
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockLun 23 Fév 2015 - 15:12
Lightning venait de quitter le toit de l'immeuble où elle était jusqu'à présent, suivant Narumi jusqu'à sa nouvelle destination, non loin derrière la louve Alpha, la route qu'empruntait cette dernière était difficilement praticable pour la jeune louve qu'était Lightning, sous sa forme de lycan, elle était légèrement plus petite que son chef, étonnement, ces yeux bleus clair était toujours là et ne virais pas au rouge à l'inverse de Narumi.

Lightning sous sa forme animale courait rapidement non loin derrière le loup qui le précédait de quelques mètres, l'imitant en sautant tout aussi haut qu'elle, même si elle avait été former dans l'armée physiquement quand elle était gardienne, cet exercice de parcours était d'un tout autre niveau pour la jeune louve. Arrivant à l'entrée du château, ou plutôt ce qui en reste, après avoir repris forme humaine dans un lieu désert, elle entra dans celui-ci peu après que Narumi ce soit repositionné près du trône après avoir reposé Stanley à l'entrée.
Une odeur de sang mêlé à celui d'un parfum atteignit l'odorat de la jeune louve en même temps que les paroles de la louve Alpha résonnaient dans l'esprit de Lightning, ayant une bonne ouïe, elle avait tout entendu naturellement, se dirigeant vers le trône à son tour de sa démarche habituelle droite, son pistolame à sa place dans son fourreau au bas de son dos. Tel une guerriere se presentant devant la personne qu'elle devais suivre, arrivant devant Narumi, la jeune femme salua a nouveau la louve Alpha, sa main droite refermer se retrouvant a l'endroit de son coeur, sa maniere de prouver la confiance qu'elle avais en Narumi, tout en gardant son air sérieux.

Chef, je vous ai suivis tel que vous me l'avez demandé...

La jeune louve se plaça ensuite non loin derrière la louve Alpha, observant les environs comme à son habitude, sa main droite poser sur le manche de son arme par précaution, Stanley se mis à parler tout en se dirigeant vers le trône, jugeant qu'il ne représentait pas une menace potentielle elle ne sortis pas son arme.
Lightning réagissa rapidement après que le jeune homme est pris sa couronne de la galette des Rois, se plaçant entre lui et le trône, d'un air toujours neutre, lui interdisant l'accès au trône physiquement parlant, son arme toujours à sa place, elle se voulait non menaçante en ce moment, son air calme devrait persuader Stanley, regardant Narumi, elle attendit de voir sa réaction, toujours sur le qui-vive.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockMar 24 Fév 2015 - 23:01
L'humain ne représentait de toute façon aucun réel danger potentiel pour la lycanthrope. De plus, il semblait voloir coopérer plutôt que de se la jouer superman, ce qui était dans son intérêt. Narumi préférait le voir s'éloigner d'ici: elle ne comptait pas le tuer tant qu'il ne jouait pas les malins et allait tenir cette parole. Mais si d'autres personnes de l'alliance débarquaient ici, ils seraient certainement moins conciliant et aimerait bien s'amuser avec la vie du mortel. La louve l'avait donc déposé à la sortie afin qu'il puisse s'en aller sans faire d'histoires, mais évidemment le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille.

Il avait une cigarette au bec, une chose très désagréable pour l'odorat des lycanthropes qui ne supportent pas très bien ce genre d'odeur, à part si ce sont des composés entièrement naturels. Cela lui fit rappeler une autre odeur qu'elle n'aimait pas du tout: celle des fruits de mers. Ceci n'avait aucun rapport avec l'odeur de la cigarette en elle-même, mais c'était tout aussi désagréable à sentir. Cependant, elle n'en dit rien et préféra diminuer la portée de son odorat afin de ne pas être incommodé par cette sale habitude qu'avait Stan. Narumi n'était pas une méchante, ni une malotrue, c'était une femme respectueuse qui n'attendait que le respect en retour et qui était à cheval sur les principes.

L'humain s'exprima face à la louve, qui, restant de marbre, n'avait pas bouger de sa position. Ses yeux étaient rivés cependant sur ce dernier, ne montrant aucune expression particulière dans le regard, elle l'écoutait tout de même. Sans le juger, ni s'énerver, elle le laissa approcher du trône puisqu'il tenait tant à sa petite victoire personnelle: une couronne de carton. Mais Lightning, sa jeune apprentie était arrivée juste après sa chef, et s'interposa entre Stan et la couronne, jugeant certainement qu'il provoquait Narumi en tentant de la récupérée.

La chef Alpha posa sa main sur l'épaule de sa soeur de coeur afin de la faire s'écarter du trône.

-N'ai crainte ma soeur, je suis sûre que cet individus ne voulait pas me manquer de respect, mais simplement récupérer sa couronne de..la galette des Rois. Elle fit un sourire à sa soeur pour apaiser toutes tensions. Il serait aimable que tu nous décline ton identité, d'ailleurs. Dit-elle en jetant un regard à Stan.

La louve ignorait ce qu'était la " galette des Rois" mais cela lui importait peu. Après avoir gentiment fait s'éloigné sa soeur, elle se saisit de la couronne et la posa sur la tête de Stan.

- Je n'ai rien à ajouter de plus. Tu as raison. Chaque personne à le droit à la parole. Tu peux rester ici et attendre le chef avec nous, si tu le désires, afin de lui exposer tes dires. Je n'ai qu'une parole, du moment que tu ne me provoques pas et que tu restes à ta place, tu n'auras pas à te soucier de moi.

Par la suite, la louve se tourna vers Lightning et lui embrassa le front, afin de la remercier pour sa vaillance. Narumi reprit calmement sa place à côté du trône, à l'affut de tout individus tentant de venir contrecarrer les plans de son maître.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockSam 7 Mar 2015 - 17:06
Que dit l'adage déjà ? Plus on est de fous, plus on rit... Il a l'impression d'être l'individu le plus important de l'univers tant toutes les bêtes de foire du coin viennent le rendre visite dans son palais. Plus on est de monstre plus on rit convient mieux à la situation, alors il rit. Un petit rire, discret, aucuns sons, juste un sourire et une expulsion d'air par le nez à répétition. Il sourit. Il va passer son temps à sourire. Là il le fait par ce qu'une inconnue lui barre la route de sa couronne en carton. Les gens sont cons, ils rattachent les objets à des concepts. Cette couronne ne symbolise rien, si ce n'est un coup de chance. Il continu de sourire car il semblerait qu'elle soit la sœur de l'autre. Il se rend compte qu'il ne connaît ni le nom de Narumi Karuzaki, ni celui de Lighting Farron. Il sourit derechef quand elle lui mets la couronne sur la tête... Est-ce que ça compte comme un acte officiel ça ? Pas le temps de réfléchir qu'elle sort la question qui fâche, son nom.

- J'ai écouté ton intervention à la télévision, t'aurais dû en faire de même. Mais je ne peux pas me donner mon nom, la politesse m'en empêche. Je t'en prie, honneurs aux envahisseurs.

Il sourit toujours. Un sourire large sans dents avec les yeux exagérément plissé pour appuyer son ton sarcastique. Après tout, il a raison, ils disent être ouvert à la discussion, mais à quoi cela sert-il de dialoguer si l'autre ne nous écoute même pas. Je veux dire, ce n'était pas une phrase glissé en chuchotant... Il a dit son nom à la télévision, sur toutes les chaînes, sur tous les postes.

Une singularité temporelle plus tard.

Elle lui sort trois lignes pour ne rien dire.

- C'est très féminin ça. Typique, m'avancerais-je à dire si j'étais sexiste. Répondre à une question de manière à clore le dialogue. Gnagnagna, je n'ai rien à ajouter toussa... Pour le moment, messieurs... pardon, mesdames... vous me donnez une forte mauvaise impression de votre alliance. J'ai l'impression d'avoir affaire avec des menteurs et des hypocrites, deux termes proches, j'en convient. Cependant ! Car il y a un mais, étant moi-même très mauvais en première impression, je n'en tiendrais pas rigueur et vous laisse le bénéfice du doute.

Attendez, je décris et ensuite je donne mon avis. Pendant son discours, il va chercher un téléphone par terre, pas le sien, mais celui qu'un fêtard à fait tombé. Il récupère sa carte SIM et sa carte SD et enfourne tout dans son nouveau portable. Il va ensuite, si rien, et surtout personne, ne l'en empêche pour s'asseoir sur le trône. Pour ce qui est de son monologue, il est assez risible. On dirait qu'il veut faire genre je pause mes couilles sur la table pendant que je vous tiens par les votre. Sauf que petit un, il est presque monotesticulaire, petit deux, il n'a rien en main. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il dit ça en y croyant, pas avec conviction, mais sans peur, sans gêne ni quoi que ce soit. Comme s'il ignore totalement parler à des gens capable de le tuer de son souffle. Peut-être que, malgré ses dires, leur fait-il confiance ? Après tout, avec Stanley, on est jamais sûr de rien. Allez savoir si lui même est sûr de quelque chose, je n'en suis même pas certain.


Dernière édition par Stanley O. le Dim 18 Oct 2015 - 11:44, édité 1 fois
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockVen 17 Avr 2015 - 14:21
Lightning avait agi selon les souhaits de Narumi, cette dernière écarta gentiment la jeune louve de devant le trône par une légère pousse sur une de ses épaules, s'exprimant ensuite en donnant son point de vue à l'ex gardienne avec un sourire, Lightning ayant gardé ces habitudes de quand elle faisait partie de la garde civile recula sans protestation, obéissante comme si elle avait reçu des ordres de son supérieur hiérarchique à l'époque, rôle que Narumi en chef de meute prenait le rôle sûrement sans le savoir, c'était seulement la vision des choses pour Claire Alias Lightning.

Narumi en vint à demander le nom du jeune homme qui tenais debout avec sûrement un grand effort, ce qui avais le mérite de pouvoir en surprendre certains vu l'état dans lequel il était. Il avais d'une certaine manière acquis un semblant de respect, cet humain sans pouvoir au contraire de la jeune femme qui en a développer lors de son entraînement, même si elle en avais déjà a l'état brut étant plus jeune.

En réponse a Stanley qui demanda le nom des envahisseurs, Lightning resta silencieuse, ne faisant pas partie de ces derniers, étant une terrienne et humaine, devenu une hybride depuis qu'elle a rencontrée Narumi un soir de pleine lune de la foret de la Terre, suite a quelques évènements, la louve Alpha dut mordre Lightning pour lui sauver la vie après un vidage de sang par un vampire renégat.

Narumi pouvais toujours présenter à Stanley sa disciple si elle le jugeait nécessaire, cette dernière espérait seulement que sa chef ne revélèrais son vrai prénom à personne d'autre que ceux a qui elle faisait confiance et aux membres de sa meute.Non elle n'en a pas honte mais, l'ancienne Claire qui avais un caractère diffèrent n'existe plus.

Fixant le jeune homme du regard, elle pris la parole:

Je ne fais pas partie de ceux que tu nomme les envahisseurs, je suis seulement venu porter assistance a ma Chef en cas de nécessitè, révélè mon nom n'est donc pas une information capitale n'est ce pas?.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockVen 8 Mai 2015 - 23:42
Les lumières s’éteignirent. Forcément, au beau milieu de la nuit le château parut tout à coup bien triste, comme si toutes les âmes qui étaient à l'intérieur avaient disparus d'un seul coup. La fête était finie pour ceux qui s'étaient amusés ici, dans la demeure du roi. Mais ce nouveau souverain, qui était-il ? La guerre avait prit fin sans que tout le monde soit au courant de l'identité du vainqueur. La présence du chef des plumes noires en ces lieux était essentielle. C'est pour cela qu'en revenant tout juste de Satan-City, où il avait aider Light Kaisoku et Kefka Palazzo à terrasser les dernières menaces, Seishiro Kasai s'était rendu au château de la Terre, où il devait rendre public les dernières informations au sujet de cette guerre. Alors, évidemment que cette subite panne de courant était l’œuvre du chapelier fou, qui ne l'oublions pas était arrivé ici pour prendre le contrôle de cet endroit avant d'aller à Satan-City. Enfin, il ne l'avait pas fait lui-même, c'était ses soldats restés pour surveiller les alentours qui avaient à sa demande éteint les lumières. Ils l'avaient également informé de ce qui s'était passé en son absence. Une fête s'était déroulée et un sombre inconnu s'était auto-proclamé roi. Comme c'était amusant...

Il était temps pour Seishiro d'entrer en scène, et comme à son habitude il aimait le faire avec classe. Les lumières éteintes d'abord: une coupure de courant qui avait frappé tout le château. Puis quelques minutes plus tard une faible lumière apparut dans la salle du trône, juste au dessus du siège où était censé s'asseoir le roi. Un homme y avait prit place, il ne s'agissait pas de Stanley puisque les sbires de SK avaient fait en sorte que seul le démon au chapeau noir apparaisse à l'écran. Oui, la caméra s'était allumée à quelques mètres en face du trône pour capturer l'image du nouveau roi: Seishiro Kasai. Derrière toute une équipe de tournage... Enfin plus tôt des soldats à la botte du roi de Dark qui s'assurait du bon déroulement de la diffusion. Quant à Stanley, il avait été emmener dans une salle à côté et nul doute que Narumi se chargerait de le tenir à l'écart pendant le show de SK. Le démon était illuminé de cette lumière bleuté semblant éclairé seulement l'espace entre lui et la caméra, son visage était cacher par le chapeau qu'il portait devant lui. Puis il se leva et fit quelques pas avant de prendre la parole. Oui, SK était un original qui aimait le théâtre.


"Salutations peuple de la Terre. Je suis SK, leader de l'organisation Black Feather."Seishiro enleva alors son chapeau de devant son visage et le mit sur sa tête, le sourire aux lèvres et le regard confiant. Il n'avait pas du tout la tête d'un tyran, il ressemblait en fait à un humain assez banal mais charmant. "Je suis venu personnellement vous annoncer une grande nouvelle. J'espère qu'elle vous plaira ! En effet, la Terre en a fini avec cette guerre. Nous, les Black Feathers vous avons libérer de l'imposture qu'était le précédent roi, qui a laissé de pauvres jeunes gens se battre à sa place, avant d'arriver sans avoir de quoi nous tenir tête. Sans plus avoir l'air préoccupé de l'avenir de cette belle planète..."

Le démon fit une pause, mettant ses mains derrière son dos et faisant quelques pas. Il laissa les gens qui regardaient leur télévision encaisser cette nouvelle. Puis il continua son discours, sur un ton plus dramatique mais en revenant progressivement à quelque chose de positif.

"Malheureusement, je n'ai pas pu garantir la survie de tous le monde et, comme toutes les guerres, il y a eu des pertes. Je peux vous assurer cependant quelles sont minimes et qu'il s'agit surtout des personnes ayant voulu s'attaquer à nous, les Black Feathers. On nous a sans doute présenter comme les méchants de l'histoire, ce qui est fort regrettable. Mais je vous assure que le peuple de la Terre est en sécurité avec nous aux commandes ! En effet, ce monde bénéficiera de l'aide, des ressources de nouveaux alliés que sont les peuples de Dark et de Namek, également sous le contrôle de notre organisation. Je tiens à dire également que votre quotidien ne changera pas fondamentalement avec notre arrivée au pouvoir. Vous pourrez vivre comme d'habitude, et verrez que cette guerre aura finalement été un mal pour un bien. Une nouvelle ère. Celle de l'évolution !" Il avait dit cette dernière phrase avec beaucoup de conviction après avoir gesticuler et lever son poing en l'air. Il aimait rendre ses discours vivant. Puis, il sembla un peu se calmer, mais il continua toujours avec son sourire sympathique. "Je suis bien conscient des dégâts qui ont été causés par cette guerre. Et puisque j'en suis le premier responsable, je m'engage à remettre en ordre ce qui a été détruit... Malheureusement pour les défunt, quels qu'ils soient, je ne pourrait leur offrir que les funérailles qu'ils méritent. Mais sachez que nous aurons une pensée pour eux, même ceux qui étaient dans l'erreur et s'en sont prit violemment à nous sans en savoir plus. C'était un peu la façon de voir les choses de l'ancien roi: des actes mais peu de réflexion. Croyez bien que nous ne voulions pas d'affrontements, et je vais faire preuve de notre bonne foi dès à présent en rendant à cette Terre l'éclat qu'elle mérite. Oui, lorsque le jour se lèvera de nouveau sur cette partie de la planète, ce sera le début d'une nouvelle ère, une nouvelle vie !

Je vous remercie pour votre attention."


Le démon enleva de nouveau son chapeau en le posant sur sa poitrine et s'inclina pour un salut respectueux envers le peuple terrien, à l'image d'un serviteur devant son roi. Puis la transmission fut interrompue pas l'équipe de tournage improvisée. C'était évident, SK savait manier les mots, ils étaient toujours bien sortit et il savait en plus être convaincant. Mais l'homme au chapeau noir n'avait pas été honnête sur tous les points, il fallait comprendre quelques subtilités dans ses propos. Comme par exemple les funérailles que mériteraient ses adversaires, qui savait ce que Seishiro pensait de ce que méritait ceux qui se mettait en travers de sa route ? Personne.

Bien, maintenant que le nouveau roi avait été officialisé, SK se rendit dans la salle d'à côté où Stanley avait été emmené et où Narumi devait l'attendre, tout comme Lightning Farron, qui était visiblement une allié de la louve. Seishiro entra dans la salle et s'arrêta, il fit un sourire à Narumi et regarda les autres personnes présentes dans la pièce, les saluant par un hochement de tête. Tout sourire, il s'arrêta enfin sur celui qui s'était permis de faire une fête tandis que la guerre faisait rage ailleurs.


"Qu'avons-nous là ? Hummm... Jeune homme, vais d'abord me présenter. Je suis SK, chef des Black Feathers. Si je vous ait amené jusqu'ici c'est que j'avais vraiment besoin de la place un moment, je suis navré. Mais pour être honnête, il y a quelque chose que je n'ai pas du tout apprécier: votre petite fête." Le visage de Seishiro était alors devenu plus sombre, puis d'un seul coup il se radoucit et il lança: "Vous auriez au moins pu m'inviter... Mais vous m'avez attendu, c'est déjà ça !"

Le corbeau, comme il était parfois surnommé autrefois était bien entendu ironique. Cette fête, il n'en avait que faire, et puis il n'y avait pas vraiment besoin d'invitation puisque tous le monde pouvait s'y rendre. Maintenant, ce que l'on pouvait se demander c'était quel sort serait réservé au simple terrien qu'était Stanley Osborne ? Mais il était certain qu'il était tombé sur un bien drôle d'oiseau.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockDim 10 Mai 2015 - 23:49
Le terrien ne comptait pas perdre de temps, il se téléporta donc de suite près de Seishiro Kasai, afin d'en finir le plus rapidement possible avec cette histoire. Il avait ramené avec lui Freya, afin qu'elle puisse également participer à ces événements, à moins que dans la précipitation le terrien est raté la téléportation de cette dernière, mais ça ne devrait pas être le cas. Il regarda les alentours il y avait pleins de personnes qui étaient réunis pour la fête ! Alors il y avait déjà dans un premier temps SK, ce qui était logique vu que Tobi s'était téléporté à coté de lui. Il y avait également la fameuse Narumi, également membre de la même alliance. Il y avait également une inconnue au bataillon, ainsi qu'un drôle de type assit sur un trône. Vu l'ambiance qui y régnait, il ne faisait aucun doute qu'on avait bien affaire à un jeu du throne. Dans un premier temps Tobi se décida de se tourner vers Lightning. Comme à son habitude, il décida de la renifler. Le terrien recula, sentant une étrange odeur. Il retourna une seconde fois pour être certain, mais cette fois-ci il était rassuré.

"Ok c'est bien une fille"

Il montra son pouce en direction de SK, montrant qu'il était un bien fidèle membre des Black Feather. Bien entendu il y avait peu d'utilité dans ce genre de détection, mais Tobi jugeait bon de toujours vérifier ce genre de détail, pour pas avoir de mauvaises surprise. Oui imaginez une seconde. SK vient de terminer sa conquête, les filles pleurent de joies. Bien entendu dans le but de faire plaisir à ses fans et également pour se reposer , il va accepter d'en côtoyer une de plus près. Et imaginez, qu'au moment ou la fille se dévoile complètement à SK, que cette dernière possède un accessoire inattendu dans son slip ? Non Tobi en tant que bon second, ne pouvait pas se permettre que de telles choses puissent se passer. 

Le terrien regarda ensuite une petit seconde Narumi avant de se tourner vers le dernier inconnu. Oui le fameux mec qui était assit sur le trône. Il était vraiment atypique, et ne semblait pas être spécialement doué pour le combat, mais il ne fallait jamais sous-estimé quelqu'un. Le terrien un peu dans le doute s'approcha de Stanley, et le senti pendant même pas une seconde et finalement il recula, et montra son pouce vers le bas et annonça tout en niant de la tête :

"Non lui c'est pas un bon plan, c'est bien un mec."

Tobi regarda ensuite les alentours, c'était un très bel endroit. Néanmoins le terrien resté déçu par cette fête, il y avait un détail important qui a été omis. Oui, comment pouvait-on oublier un tel truc dans une fête. Oui sans ça, la fête est tellement moins cool. Tobi se mit la main sur la tête, il était outré d'un tel oublie, c'était tout simplement inacceptable. Logiquement le ninja masqué allait en faire la remarque, et il désigne du doigt Stanley.

"Comment as-tu pu oublier de mettre des curly ?"

Le terrien hocha de la tête, et s'attendait à voir Stanley se rendre compte de l'erreur qu'il avait commise. Oui, il venait de faire foirer sa fête car il avait oublié les curly, une erreur que ne ferait pas bien entendu SK, sauf si ce dernier revenait d'une expérience douloureuse, en ayant rencontré une femme qui n'en était pas une. Oui dans un tel moment il était compréhensive qu'il oubli les curly. Mais heureusement le terrien allait corrigé cette erreur. Il utilisa sa technique espace-temps pour disparaitre, puis il refit son retour quelques secondes après et revint avec un paquet de curly qu'il posa sur une table. Le terrien quant à lui n'allait pas en prendre, il ne pouvait pas manger il avait un masque. Subitement Tobi attrapa un téléphone et annonça.

"Qui veut un appel masqué ?"

Puis SK fit son show.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockMar 19 Mai 2015 - 14:22
Il fallait bien avouer que Narumi n'était pas la meilleure placée pour tenir compagnie à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et, surtout à un type aussi cynique et nonchalant que Stan. Bien qu'elle restait neutre, là, les bras croisés, le torse bombée, comme pour montrer qu'elle ne craignait pas le danger, en elle bouillonnait la colère qui était un défaut commun aux gens de sa race. Les idioties d'autrui et, en particulier quand un mec vient vous reprocher de "parler pour ne rien dire " ou " parler pour clore un dialogue" alors qu'il en fait autant, ont le don phénoménal d'agacer la louve. Stanley n'était pas non plus une compagnie tout à fait charmante, il fallait le dire. Il était plutôt ce genre de gamin qui ressemblait à ces cons d'anarchistes, à qui on ne peut rien apprendre de la vie car ils ont déjà tout vu et vécu.

Narumi appréciait déjà de façon limitée les terriens depuis toujours puisqu'ils s'étaient amusé à chassé son peuple et même à traquer les plus jeunes pour en récupérer leur peau, un manège qui durait depuis bien des siècles. Mais sa race avait refusé de se lancer dans une nouvelle guerre. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient été réduit en esclavages depuis fort longtemps par les vampires et que, malgré les actes des humains, personne ne méritait un tel châtiment. De ce fait, malgré leurs sales caractères au sang chaud, les loup-garou étaient paradoxalement des personnes qui faisaient preuve d'une grande sagesse.

Puisque la chef des loup-garou s'était déjà présenté en arrivant devant Stan, elle trouva inutile de répondre quoi que ce soit à sa provocation: s'il n'avait aucun bon sens, c'était son problème. De toute façon son existence ne représentait rien aux yeux de la louve. Ils ne se connaissaient pas, et il ne donnait, de surcroît, pas envie à autrui d'apprendre à le connaître, justement. C'est ainsi que la guerrière resta les bras croisés à côté du trône en laissant le petit enfant en mal d'amour faire ses caprices d'enfant, elle ne lui jeta aucun regard et attendit sagement son maître.

Enfin, ce dernier arriva de façon toujours aussi théâtrale et charmante, bien entendu. Ces deux termes lui allaient à ravir. Lorsqu'il lui adressa un sourire, l'air neutre de la louve se dissipa immédiatement et elle le lui rendit, sincère, comme à son habitude. La chef Alpha posa une main sur son amie Lightning pour qu'elle ne reste pas statique et qu'elle l'accompagne dans son déplacement. Elle l'invita alors à se mouvoir jusqu'aux abords de SK, à présent tous le monde faisait face à Stanley, comme s'il était seul contre tous.

Par la suite, c'était l'étrange type au masque qui s'était téléporté ici. Narumi n'aimait pas les masques puisqu'ils dissimulaient tout de l'identité d'autrui et ne permettait pas de l'identifié de façon correcte de ce fait. Mais le tempérament étrange de cet homme devait cacher un être bien sournois... Tobi paraissait tellement idiot que cela faisait en sorte que l'on ne se méfie pas de lui. Ce qui justement fit grimper en flèche la méfiance de la Chef à son égard.

Ce dernier fit tout un spitch avec des curly que Stan aurait oublié pendant sa fête. Au moins il avait le don de transformer une situation tendue en une situation débile, ce qui restait pour le moins drôle. Narumi eut un petit sourire, léger et discret cependant, en voyant son "coéquipier" de l'alliance agir de la sorte, ce type devait être une véritable boite à surprises.

Et maintenant, qu'est ce que Stan allait dire ?
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockMer 20 Mai 2015 - 0:32


Le nouveau roi est arrivé ASSHOLE



Arrivé sur place, Freya arriva avec Tobi non loin de Seishiro Kasai. Les retrouvailles se furent alors très rapide et sur place, l'hybride put alors voir différentes odeurs. Au château du roi, il y avait du monde. Pendant la remarque de Tobi et la présentation de SK, la jeune fille regarda les nouvelles tête. Une odeur de chien rodait dans les parages. Non pas parce qu'elle n'a pas l'habitude mais, Freya pouvait facilement différencier un humain d'une race par son odeur. Elle avait déjà senti l'odeur des louves mais elle n'avait rien contre eux, elle pestait juste sur l'odeur. Et puis, il resta l'homme, le terrien. Celui qui avait pris la place du roi ? C'est quoi cette arnaque ? C'est alors que, lorsque le magicien fit sa dernière phrase, Freya fit un shunpo en direction de ce dernier pour faire un léger coup de tête pour se frotter et avoir une caresse pour ensuite, faire un autre shunpo pour se percher en haut du trône.


- Nyyyya ~ 



Sa queue se mit à balancer dans le vide. Malgré le peu de place qu'elle avait, Freya resta en équilibre sur la bordure. Ses mains et ses pieds étaient alignés, faisant preuve de grande souplesse.


- Que faisons nous de lui ? 



Freya sourit et attendit. Elle n'avait pas pour but de le tuer car pour le moment, il n'avait encore rien. Mais la guerre a assez duré et il était temps d'en finir ...


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockMer 20 Mai 2015 - 15:36
Et bien, il semble que tout le monde a reçu l'invitation. Un farandole d'individus qu'on pourrait aisément pensé qu'ils se sont échappé du cirque, et pourtant, c'est face à eux que la Terre est tombée. Ah, elle est belle cette planète. La salle est lourde d'atmosphère. Comme si le destin du monde allait se jouer ici. Les choses sont prises bien trop au sérieux, seul le clown masqué semble être dans le juste, en effet, des curly aurait été une bonne idée. Mais les dragées en sac suffisent largement à satisfaire une foule incohérente. Il est assis sur la chaise, les yeux cloués sur une tâche au sol. On lui parle, il sait que c'est important mais ne peut se concentrer tant cette tâche le captive. Il plisse les yeux, comme pour mieux la distinguer. C'est bien une goutte de sang. De son sang. Il y voit flou, fait une baisse de tension, puis reprend ses esprits. Il lève la tête et aperçoit la foule d'envahisseurs. Il sourit et souffle d'un coup par le nez, virant l'hémoglobine qui faisait obstacle à sa respiration, il a sans doute plus morflé qu'il ne veut bien l'admettre. Il regarde celui qui semble être le chef, le charisme, la prestance, le chapeau, mais surtout le léchage de bottes des autres le rend facilement identifiable. D'autant plus que c'est lui qui s'est proclamé roi. SK, quel drôle d nom, sans doute un acronyme. Il se lève.

- Bien, maintenant que tout le monde est arrivé, je vais enfin pouvoir parler. Là où la force et le muscle font rage, j'aime à croire qu'un brin de réflexion n'est pas toujours à mettre aux oubliettes. Je pense qu'à ce niveau-là, nous sommes d'accord.

Il commence à faire les cent pas. Et plus il avance, plus il perd espoir, se rendant compte de l'absurdité de sa demande. Mais cette perte d'espoir, au lieu de l'attrister, lui fait tirer un sourire d'autant plus grand. C'est quand on a plus d'espoir qu'on est libre... ou quelque chose comme ça. Bref, il sourit face à l'absurdité de cette situation.

- J'en ai assez de jouer les martyrs à répéter que c'est injuste de vous foutre à plusieurs contre un, tout en sachant pertinemment que même en face à face je n'ai pas l'ombre d'une chance. Alors je vais plutôt nous considérer comme égaux, vous n'avez aucunes raisons de me nuire, et je n'ai pas les capacités de vous faire du mal. Bien, maintenant que j'ai posé les bases, mon véritable discours peut commencer.

Il ne stresse plus. Ne pense à rien. Il se contente d'enchaîner les mots avec une certaine assurance. Si bien, qu'à seulement entendre sa voix, on pourrait croire que c'est lui le chef de l'assemblé. En tout cas, il y croit, et c'est peut-être cela qui lui fait pousser des ailes. Il s'arrête de marcher... de boiter, et se rassied.

- Désolé, mes jambes commencent à me lancer. Vous êtes les Black Feathers si j'ai bien compris. Et toi, SK, tu es leur chef. J'ai une proposition à te... à vous faire. Nommez-moi roi. Il se lève. Je sais, je sais, c'est absurde comme propos. Un adolescent tout juste majeur à la place du roi ? On s'est battu et on a failli mourir pour laisser la place à ce type ? Laissez-moi finir. Je tiens seulement à être roi sur le papier. Dans l'ombre vous dirigerez tout. Ainsi, quelques soit les retombées, elle me seront destiné. Deuxième point. Pourquoi moi et pas n'importe qui d'autre ? La raison est simple, je suis un Terrien et je connais les Terriens, il feront difficilement confiance à des étrangers, c'est triste à dire, mais on est assez xénophobe comme peuple. De plus la Terre m'a déjà vu à la télévision, le fait que des gens soient venus à ma sauterie prouve que j'ai une partie du peuple qui est déjà derrière moi. J'étais défoncé, en sang, boiteux, mono-testiculaire et mal habillé et j'ai fait bouger les foules, imaginez ce que je pourrais donner une fois lavé et sur mon trente-et-un. Enfin, le dernier point, je ne suis pas un envahisseur. Même si vous venez pour faire la paix, vous avez quand même tué des gens et détruit des biens tandis que j'ai organisé une fête et octroyé à tous un peu de répit. Je suis le gentil de l'histoire, et tout le monde adore voir le petit faible gagner face aux grands. Alors, si vous êtes capables de ravaler votre fierté et me laisser roi, ce ne sera que positif pour vous. Qu'est-ce que j'ai à y gagner ? Rien, mais je pense que quand on a ne serait-ce qu'une infime chance de devenir roi d'une planète, il faut s'en saisir. J'ai en outre, tout à y perdre, à commencer par ma vie. Je tiens à le répéter, c'est vous qui dirigerez, je me contenterais de sourire au public et de recevoir les balles perdues et si jamais vous n'êtes pas satisfait, vous en avez marre ou quoi que ce soit, vous n'auriez qu'à me virer... ou me tuer, bien que je préfère la première option. Je veux dire, c'est pas comme si j'allais vous opposer énormément de résistance, chacun de vous peut me tuer en clignant des yeux.

Il rit de sa dernière boutade et se rassied. Il explose de rire et pensant à ce qu'il vient de faire, jamais ils n'accepteront, mais, comme il l'a dit, il faut savoir saisir une occasion quand elle se présente. Et bordel, quelle classe il aurait avec une couronne sur la tête. Espérons seulement qu'ils ne pensent pas que Stan veut leur jouer un mauvais tour, sinon il risque non seulement d'être déçu, mais aussi d'écourter sa vie. Après tout, il n'a jamais été très doué pour dire la vérité, on a toujours eu tendance à le croire quand il mentait, mais ils sont différents, et il sent qu'ils ont compris qu'il est honnête.


Dernière édition par Stanley O. le Dim 18 Oct 2015 - 11:45, édité 1 fois
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockLun 25 Mai 2015 - 13:04
Kefka atterrit sur un balcon du château : il avait bien été explosé, et ce gâchis poussa le guerrier à hausser les yeux au ciel, dépité. En fait, il était d'une humeur morose depuis la fin du dernier combat. Sans raison. Enfin peut-être que le fait que SK soit le victorieux alors qu'il avait pris toute la sauce avant le frustre un peu... Mais c'était surtout le fait que Préséa ait reçu une sorte de pouvoir à la con en court de route qui le rendait malade. Sa disciple. SA disciple... Qui avait osé y touché ? La changer ? Elle était parfaite et surtout, elle était sa propriété ! Quiconque s'était permis de la modifier sans son accord méritait la mort et tant que cette histoire n'était pas réglée, il était remonté.

Il continua d'avancer vers le troupeau d'auras qui s'était rassemblé, et surtout vers celle du leader. Il arriva dans une salle qui ressemblait plus à un chantier poussiéreux qu'autre chose : de sa démarche burlesque, il sautilla agacé au dessus des gravats qui gênait son chemin et avant de pénétrer dans le coeur de la salle du trône, il resta un peu en retrait. Surpris.

Un mioche.
Tous les Black Feather victorieux étaient pendus aux lèvres d'un mioche à moitié mourant, frêle et dégueulasse. Même pas un noble ou riche gamin d'influence, un pauvre type de la populace, fringué comme un clodo. Tsss, en fait il n'était même pas plus surpris que ça, cette guerre partait en cacahouète depuis le début.

D'ailleurs il s'était toujours imaginé lui-même approchant enfin ce siège royal en étant élégant, digne : et là, il était esquinté, les fringues déchirés et brulés, et le torse à moitié nu. Vraiment indigne de l'endroit où il se trouvait... Il regarda son reflet dans une vitre d'une immense fenêtre du palais. Son corps était sec, peu musclé. Sa peau extrêmement pâle. Bref, il était comme il était : c'est à dire magnifique, aussi parfait qu'il l'était toujours. Dommage que son allure et les traces de sang ne lui rendaient pas justice. Tant pis, il n'aurait pas besoin d'être dans son plus beau costume pour être victorieux aujourd'hui.

Il s'apprêtait à sortir de l'ombre des colonnes qui le séparait du centre du tableau, quand les mots de l'adolescent retentirent. Tutoyant le leader, assis sur le trône qui leur revenait. Il argumentait pour être le Roi, prônant la pertinence de la présence d'un terrien -comme s'il n'y avait pas de terrien parmi les BF, genre Kefka- et éclata de rire. Ce mec était un risible. Minable. Et à deux doigts de clamser.

Alors, comme si le rire était un virus qui le gagnait, l'habituel et dément rire de Kefka se fit entendre aussi, trahissant pour ceux qui avaient été moins attentifs la présence de l'arlequin.

" hinhinhuhuhuhuHAHAHAHAHAHAhahahaha"

Et donc, passant devant les autres, Kefka entra dans le petit cercle tout mignon qui s'était formé pour discutailler. Ses talons claquaient alors qu'il passait devant SK... Sans même le regarder. Non pas qu'il lui manque de respect mais ce n'était pas la peine de faire des manières excessives : Kefka savait très bien quel regard devait avoir SK, et même quel état d'esprit. Après tout il venait de gagner une guerre pour le trône de la Terre, il devait être rayonnant et jubiler au plus haut point. Grâce à ses alliés. Grâce à Kefka.
Il passa devant Narumi, il l'ignora également, ainsi que tout les autres pour trouver sa place non loin de Tobi. Le fou avait toujours un sourire large aux lèvres après son rire, et sachant que tous devant s'attendre à ce qu'il prenne la parole, il fit en sorte de ne pas décevoir les attentes de son public.

"Aaaaah... Les terriens de mérite sont rares...
" Il prit Tobi par l'épaule. Après tout il était lui aussi originaire de la planète bleue. Il regarda alors le morveux crasseux, toujours enjoué, à moins que ce sourire soit moqueur. "Tu fais face à ta mort en ce moment même, et tu en ris. Tu sembles bien plus intelligent et lucide que ces centaines de détritus humains qui se contentent de sourire dans leur petite vie pourrie !!" Son sourire s'effaça alors qu'il toqua de son index sur le masque de Tobi. "Mais là où tu me déçois c'est que tu veux simplement être le visage de la terre, et non lui transmettre cette mentalité forte qui est la tienne. Tu manques d'ambition. A moins que ça ne soit de l'égoïsme..."

Il resta appuyé sur Tobi, satisfait de sa place, et regarda enfin son leader : le choix de ce qu'il dirait allait décider de l'humeur de Kefka par la suite, et surtout de ce qu'il allait penser de lui. En effet, le magicien fou suivait la plume noir, mais pas aveuglément : s'il le faisait c'est parce que les intérêts et les objectifs de SK servaient les siens, et que la façon d'appréhender le monde du roi de Dark lui plaisait... Mais s'il s’avérait que SK prenait des décisions qui ne lui plaisaient pas, ce beau ténébreux pourrait dire ciao à sa collaboration avec l'arlequin : Kefka n'avait pas vendu son âme loin de là.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockMer 27 Mai 2015 - 11:00
Lightning toujours imperturbable ne broncha pas quand Tobi arriva en premier et se mit a la renifler, en temps normale elle lui aurait collè un coup de poing pour le faire reculer, elle garda tout simplement son sang froid en ignorant le membre des BF qui semblait être le clown de la bande avec ses farces. SK l'impressionna par sa prestance malgre qu'elle ne montrait rien extérieurement. La main de Narumi qui venait de se poser sur l'épaule de la louve l'invita a la suivre, se plaçant légèrement en retrait non loin de sa chef de meute, toujours silencieuse, a vrai dire cette guerre n'était pas vraiment la sienne.

La gardienne n'avais pas vraiment fais attention, elle ne remarqua que maintenant ce qui semblait être une hybride chat qui devait être apparue avec l'homme au masque, fixant a nouveau Stanley de son air froid, elle écouta son discours, dans un sens ce qu'il avançait se tenait, mais est ce qu'il tiendrait vraiment ces paroles? Un dernier protagoniste entra en scène, sa tenue semblait bien amoché par un potentiel combat qui devais avoir fait rage autre part dans Satan City.

Lightning haussa des épaules en voyant le grand nombre de membres des BF présent, combien etaient-ils? Manquait-il encore des membres? Allait-il tous venir au "rendez-vous" dans le château du roi dont il ne restait presque plus rien.

Pas mal de question trottait dans la tête de la louve, mais elle garda sa pour elle, observant silencieusement la suite des événements.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 ClockMer 27 Mai 2015 - 11:17
La guerre semblait gagner pour les BF dont faisait partie Presea, elle qui avais en quelque sorte participer à deux combats, le premier ou elle ne serait sûrement pas là sans l'aide de Claire la vampire, cette dernière la mordit sous sa demande, la fille a la hache était toujours a la recherche de puissance pour pouvoir un jour accomplir sa vengeance contre l'homme qu'elle détestais au plus profond d'elle.

Presea venait de quitter le lieu du deuxième combat après avoir soigner ses blessures grâce au senzu que lui avais donner Kefka, en laissant un près de Light qui n'avais pas encore repris connaissance, la fille a la hache voulais suivre l'aura de Kefka, mais avant de cela elle devait se sustenter, chose qu'elle fit en débarquant chez un terrien vivant seul, s'abreuvant de son sang après l'avoir assommer de sa hache, les êtres surnaturels pourrait facilement sentir le fait qu'elle venait de s'abreuver, rejoignant finalement le château par la voie des airs, ces ailes bleues la portant jusqu'à celui-ci sans effort.

La vampire se posa a l'entrée du château, elle sentie automatiquement la présence de deux louves dans la salle, sur ces gardes, elle reconnut Narumi et redevint calme, se plaçant non loin d'elle, Kefka et SK, étant arrivé que récemment, elle ne savais pas ou en était la prise de la Terre, son arme dans son dos frotta sur le sol, créant une fine trace sur celui-ci.

C'est la que l'odeur des lieux lui parvint, l'odeur du sang, ce qui réveilla son instinct vampire, ces yeux prenant un mélange de couleur bleu et rouge, sa pupille prenant la forme d'une fente.

Elle s'inclina légèrement devant les membres de l'alliance, beaucoup d'entre eux lui étaient inconnus, mais c'était la moindre des choses a faire pour prouver son allégeance a l'alliance de SK non?
Contenu sponsorisé

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 2 Clock
 
Le nouveau roi est arrivé BITCHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un nouveau guerrier.
» Arrivé d'un nouveau sayen
» Ryû Yagami • Arrivé d'un nouveau demi-sayen !
» Nouveau =)
» Nouveau Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-