Partagez | 
 

 Sans un brin de démesure ( Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hans Bismarck
avatar
Cyborg
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Lun 14 Avr 2014 - 23:49
( pas de problème pour le laisser se sauver comme une pussy anti rp, mais je prendrais pas en plein visage une technique aussi facile à esquiver et surtout qu'il n'a pas tenté un brin d'être stratégique, Donc Auron tu peux Posté on l'a juste pas suivit )
Auron
avatar
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mar 15 Avr 2014 - 0:23
Auron racontait toujours son plan aux deux autres inconnus, attendant une quelconque réaction provenant de leur part. Mais pour ne pas trop prendre de risque, Auron utilisa son dons de télépathe pour lire les pensers de ses deux invités. Il commença par Hans, mais comme Auron avait pensé plus tôt, celui-ci ne pensait absolument a rien, se concentrant seulement sur ce qu'Auron lui disait, pour ensuite penser à une réponse et de lui donner. Mais quand Auron fit usage de son don sur Cloud, il savais déjà qu'il était de moins en moins daccord au fur et à mesure qu' Auron s' exprimait. Mais tout à coup, Cloud pensa en finir, et juste avant qu'il active son pouvoir d'invocation, Auron était déjà en train de fixer la porte de son appartement pour sortir. Si ca n'aurait pas été de l'aide de Hans, Auron aurait été toucher par la première attaque du dragon, mais l'autre Cyrborg le bougea juste avant. Au même moment où Auron quitta sa maison, un laser très impressionnant frappa la de plein fouet. Quand le grabuge fut terminé, Auron regarde les restants de ce qui était sa maison. Son visage était neutre, mais la même penser se répétait sans cesse dans sa tête. Il venait tout juste de perdre tout son alcool. Il se concentra et retrouva finalement la force de Cloud qu'il avait ressenti tout à l'heure, il en était sûr. Avec sa vitesse maximale, il y serait dans vraiment peu de temps. Il secoua le surplus de poussière sur son veston,et lacha un long soupire. Auron se dit que si il avait fait cela avant de fuir, cela voulait certainement dire qu'il était trop faible comparé à eux. Même à un contre un. Il a tout donné pour s'enfuir et être en sécurité...Pff sales humains. Ensuite son attention revint vers son sauveur, Auron vola à sa hauteur et lui dit: Tu comprend ou je voulais en venir? Ils sont tous les mêmes, des minables hypocrites. Maintenant quittons cette planète, je n'ai plus aucun lieu de résidence, mais nous allons revenir et ils périront. Qu'en dit tu?
Hans Bismarck
avatar
Cyborg
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mar 15 Avr 2014 - 14:48
Hans regarda les dégâts causé par l'humain, c'était tout de même très ironique que pris de peur l'humain qui voulait protéger les humains de Auron en tuent plus que les deux cyborg un peu plus tôt. Hans savait que les humains étaient violent mais pas à ce point, des destructeurs, maintenant il comprenait mieux l'état de leurs planète. Le Cyborg fit un acquiescement positif à Auron et haussa les épaules.

- Ses humains... sont ridiculement nul. Je ne les aimes pas du tout finalement....

Bismarck s'éloigna un peu de la ville, encourageant d'un signe de main Auron de faire de même, il leva la paume de main vers Satan-City et une petite sphère bleu se créa dans sa mains, elle vola rapidement vers où ils étaient '' Tri-Clemencia '' Soudainement la sphère devint presque immobile et tout ce qui trouvaient autour fût aspiré vers elle comme un trou, causant des dégâts substantiel, même des morceaux de bâtiments et des civiles furent aspiré vers  le noyaux quand soudainement l'aspiration arrêta et laissa place à une violente explosion sonique d'un bruit sourd qui terrassa une bonne partie de la ville complétement, laissant qu'un grand espace vide avec le sol découper de manière égaux et précise, comme si il n'avait plus rien du tout à cet espace.

- Allons sur la planète Friezer, j'ai entendu dire que nous pourrons trouver quelque chose qui pourrait nous être utile la bas. J'ose croire que tu as ton propre vaisseau.

Dit il avant de se mettre en pleine vitesse de croisière vers là où il avait laissé sa navette, qui était bien plus grand qu'une petite Capsule de Sayen, il vola de pleine vitesse pour ne pas perdre plus de temps sur cette planète odieuse et inutile.
Auron
avatar
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mar 15 Avr 2014 - 15:16
Auron était encore en face d’Hans, et celui-ci lui donna une réponse affirmative à ce qu’Auron lui avait demandé. Ensuite, l’autre cyborg lui dit de le suivre plus haut dans le ciel, et Auron ne se le fit pas répéter deux fois. Et arrivé en l’air, Hans lança une énorme attaque sur la ville, qui semblait être une sorte de trou noir, mais qui finit par faire une gigantesque explosion. Elle dévasta une grande partie de la ville, ne laissant rien dans la zone de l’explosion, comme si tout s’était totalement désintégré. Et sans même une seconde de repos, Hans demanda à Auron s’il possédait un vaisseau lui aussi. Certes qu’il en avait un, mais ce n’était pas de la très bonne qualité pour être franc, Auron espérait tout de même qu’il puisse se rendre sur la planète avec Hans sans aucun empêchement. Ensuite le premier cyborg quitta le territoire de la ville à une vitesse très impressionnante, Auron se dit de plus en plus qu’il avait bien fait de s’allier avec lui. Et une fois que le cyborg alcoolique fut seul, un sourire moqueur apparu sur son visage, et il prononça les mots : Bushido : Tornado Monotov, et mit ses mains devant lui. Une tornade géante se forma, avec facilement une puissance d’une tornade de type F5. Mais soudainement, elle devint en flamme, et brulait et emportait tout sur son chemin. Auron fit un vague signe de sa main droite, et la tornade changea de direction, pour se diriger vers une partie non touché de la ville. Et avant même qu’elle l’atteigne, Auron était déjà parti rejoindre Hans et son vaisseau.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mar 15 Avr 2014 - 17:25
(Surveille ce que tu écris Hans, c'est la dernière fois que tu mets ce genre de mot qui n'a pas à apparaître en commentaire. Concernant les techniques, les attaques puissantes sont donc "puissante" on ne les esquives pas si facilement, relis bien le règlement, ces attaques consomment assez d'énergie à l'utilisateur. Comme l'a dit Tytoon, il n'est pas aisé de les éviter et elles demandent souvent l'intervention d'une technique de même puissance pour contrer ou s'en débarrasser (comme pour les autres techniques, elles s'annulent souvent de par une technique de même puissance). Attention à ce que le rp ne devienne pas grosbill.)
 
Sans un brin de démesure ( Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-