Partagez | 
 

 Sans un brin de démesure ( Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hans Bismarck
avatar
Cyborg
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

MessageSujet: Sans un brin de démesure ( Privé)   Lun 24 Mar 2014 - 9:38
Sans un brin de démesure

La religion personnel de Hans l'avait songeusement mené sur terre, on pouvait aisément qualifié sa quête de religion car il n'est pas nécessaire d'avoir un dieu particulier, une religion c'est ce pourquoi l'on meurt et Il était peu dire que Hans était voué à trouver ou créer sa place dans l'univers. Il considérait la planète Terre comme la planète des miracles, c'était une petite planète rocheuse et aquatique qui avait développer une race d'être vivant bien ordinaire, cependant beaucoup de personnages particuliers et événements particuliers avaient prit place sur cette planète qui était considéré comme '' simple''. L'histoire  de cette planète abonde de tragédies et d'horreur, mais on y trouve des moment magnifiques où dans un petit coin vivent au même instant beaucoup de génies et les génies finissent toujours par se rencontrer. Il s'y passait toujours quelque chose et c'est en vivant des expériences qu'on se forge un opinion sur sois même et sur les autres.



Le Soleil battait à son plein, sans aucun nuages pour l'empêcher de briller sur la grande ville très populeuse de Satan-city. Hans se tenait, la chaleur étouffante ne perturbait point le Cyborg, et ceci même si il portait son habit entier, aucune goûte de sueur coulait sur son visage  neutre et terne de sentiment. Son regard sans envergure balayait le paysage de la ville attendant le moindre activités particulières.

Soudainement, un bruit d'alarme se déclencha deux hommes armées sortirent d'un établissement qui avait toutes les allures d'une banque. Les hommes ne perdit pas de temps pour tiré quelques coup de feux pour assurer leurs fuites, ils montèrent à bord d'un véhicule volant pour prendre la fuite, Hans esquissa un léger sourire. Au moment ou les autorités c'étaient mit à leurs poursuites Hans fit jaillirent une chaîne énergétique de son poignet et attrapa le véhicule des fautif et d'un geste de mains l'envoya valser sur dans une station d'essence tout près ce qui créa une explosions d'une  taille assez impressionnante et qui n'épargnait pas plusieurs dommages collatéraux. Cependant Hans resta de marbre devant le résultat, il avait voulu aider en arrêtant les fautifs et c'est ce qu'il avait fait...




Dernière édition par Hans Bismarck le Ven 4 Avr 2014 - 16:48, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Lun 24 Mar 2014 - 17:20
Après avoir quitté le jeune Stanley, Cloud errait seul dans la ville. Il avait repensé aux paroles du jeune garçon, le fait "d'accepter ses erreurs, de vivre avec". Peut être que ce nouveau monde signifiait nouveau départ, nouvelle vie. C'est alors qu'il croisa la jeune femme de la veille, celle du sac à main, elle s'appelait Linda. Elle insista pour lui offrir à déjeuner, elle voulait écouter son histoire. Elle habitait seule dans une modeste maison avec un garage proche du centre ville. Quand il prononça le mot "seul", elle lui proposa de s'installer dans un petit studio au dessus de son garage. A l'intérieur de celui-ci, sous une bâche, une magnifique moto noire était entreposée. Linda lui offrit s'il savait la remettre en état.

Une bonne heure de mécanique fut nécessaire pour la faire démarrer le réservoir était vide alors il alla à la station essence non loin de la. Il prit un bidon de vingt litres et puis se dirigea à la caisse. Au même moment, il entendit les sirènes de la police qui se rapprochait de plus en plus. Par la fenêtre, Il vit le jeune homme qui projeta la voiture sur les pompes alors il prit le vendeur par le bras pour les téléporter à plusieurs mètres de l'explosion, qui s'avérait être juste à côté de l'auteur des faits.

L'homme fût effondré de perdre sa station mais reconnaissant d'avoir la vie sauve. Il fallut que quelques secondes pour qu'une foule s'amasse autour de la scène, accusant le jeune homme. Les policiers foncèrent sur les braqueurs, enfin plutôt ce qu'il en restait puis vers l'individu en question. Cloud observa sa réaction.
Hans Bismarck
avatar
Cyborg
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Lun 24 Mar 2014 - 21:51
Sans un brin de démesure

Cela prit évidement très peu de temps avant que une foules curieuse s'attroupe près de la délimitation que les autorités avaient, rapidement , établie afin de créer un espace de sécurité entre les spectateurs et l'équipe de combattant du feu qui arrivait au pas pressé autour du feu. Cependant Hans ne put vraiment en juger la situation, ceux qu'il avait aidé précédemment l'encerclaient en le pointant de leurs pitoyables armes à feux aussi inutiles que dépassés. Hans avait à peine eu le temps de descendre de son perchoir..

Le Regard froid et vide de Hans pivota horizontalement regardant les gens autours de lui, qui daignait essayer de le menacer, mais ses insectes n'étaient pas plus une menace qu'un brin d'herbe sur une verte colline. Il ouvrit lentement la bouche, une voix remplie de prestance en sortit.


- Je vous aide et vous ne m'apprécier pas? Ne connaissez vous donc pas la gratitude ?

Bien qu'il semblait encore bien centré et ne pas bouger d'un moindre millimètres, Une pluie de petit rayon mince transperça de plein fouets les forces de l'ordre avec une précision chirurgicale. Hans reprit sa position initial ou son double image disparue lentement, le chahut autours de lui se tût et graduellement mais rapidement la foule se dispersa afin de fuir le danger présent. Hans, ne montra aucune satisfaction laissant échappé même un léger soupire de regret.

Auron
avatar
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mar 25 Mar 2014 - 13:50
Auron sortit finalement de la sombre taverne ou il venait de passer au moins une douzaine d’heures. Dès qu’il mit le pied dehors, il replaça ses petites lunettes sur son nez, aveuglé par le soleil qui avait à peine dépassé son zénith. Ensuite, il continua sa marche pour se rendre au quartier résidentiel de SatanCity, là où se trouvait la misérable chambre où il demeurait. Comme à l’habitude, son visage démontrait une expression excessivement neutre, même si on ne voyait pas super bien celui-ci. Après une dizaine de minutes de marche, il pensait déjà à boire de l’alcool, lui qui venait tout juste de quitter la taverne. Donc, après un léger soupir il détacha sa gourde d’alcool attachée à sa ceinture, et la porta jusqu’à ses lèvres. Malgré les 75% d’alcool qui se trouvait dans le mélange spéciale de sa gourde, il ne ressentait pratiquement aucun effet à cause de son corps robotique. Mais il s’en fichait royalement, il ne pouvait plus s’arrêter, l’alcool étant l’une des seules choses de bien selon lui qui restait encore dans ce monde rempli de désespoir. Au même moment où remettait sa gourde en place, il entendit une énorme explosion provenant de l’autre côté de la rue, il vit ensuite un gros nuage de fumer provenant d’une station-service sous l’emprise des flammes. Et il sentit une force anormalement grande se trouvant près de là. Sans hésiter une seconde il traversa la rue, rejoignant une grande foule de citoyens qui voulaient voir la scène. Une fois qu’Auron réussi à avoir une meilleure vue, il aperçut un jeune homme au milieu de plusieurs autres hommes armées pointant leur fusil sur lui. Mais la force qu’il avait ressenti plutôt ne provenait pas de lui, au contraire il ne sentait absolument rien venant du jeune homme. Après avoir dit qu’il voulait seulement les aider, plusieurs rayon tombèrent du ciel et traversèrent les hommes armés qui s’effondrèrent au sol sans bouger. Auron eut le réflexe de mettre sa main sur la poignée de son épée, mais il ne bougea pas, attendant sagement la suite des évènements. Mais  il trouvait très étrange que l’homme aille tuer les forces de l’ordre avec ce pouvoir tout en camouflant sa force à 100%. Peut-être était-il comme lui? Et si s’était le cas, peut-être il savait pourquoi ils étaient ainsi? A fond, Auron était persuadé du contraire, mais ce n’était pas le moment de gâcher une opportunité qui se n’était encore jamais présenté depuis trente longue années.
Invité

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mar 25 Mar 2014 - 16:43
Cloud avait senti la tension montée entre le jeune homme et les forces de l'ordre. Ceux-ci n'avait pas compris qu'il les avait aidé. L'ex-soldat ne pouvait rester la sans rien faire alors il se téléporta dans le garage, enfila un entonnoir dans l'orifice puis vida le contenu du bidon d'essence précédemment récupérer. Il remit le bouchon puis monta sur le bolide pour foncer à toute vitesse sur les lieux qu'il rejoignit en une minute.

Spoiler:
 

En arrivant sur les lieux, il était témoin d'un véritable chaos avec en fond la station qui était en prise d'un énorme incendie et devant les cadavres des forces de l'ordre qui avait sans doute voulu arrêter celui qui avait voulu les aider. La foule s'était déjà dispersée à cause de la violence de la scène. Cloud savait que l'auteur avait agi au mieux de la situation et qu'il semblait incompris. Cloud s'approcha à sa hauteur en lui faisant signe de monter sur sa moto.

"Un coup de main ?"


Hans Bismarck
avatar
Cyborg
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mar 25 Mar 2014 - 22:23
Sans un brin de démesure

Presque tout les témoins avaient fuit le lieux, à l'exception des bruits lointain de secours qui se dirigeais fort probablement vers ici, l'attention de Hans fût capter par une présence qui arrivait par derrière ce n'était pas un humanoide puisqu'il n'en ressentait pas la moindre énergie spirituel, il tourna la tête et aperçue un homme muni d'une arme tranchante. Le Capitaine resta de marbre ne montrant aucune émotion ou surprise, malgré qu'il ne s'attendait pas à croisé un autre .. cyborg, dans le coin. Bien qu'il aurait voulu peut être lui tiré la pince un humain avec un niveau de puissance considérable s'arrêta tout près de lui, avec un air qui semblait très compréhensif il l'invitait à prendre place sur son petit véhicule.

- Un coup de mains ? Pourquoi, j'ai déjà régler le problème. N'est-ce pas ?

Dit il avec un ton faussement interrogatif vers Auron, était-il venu interférer dans l'intervention de Hans qui avait déjà dérangé plus d'une personne. Il n'était pas rare que Hans avait croisé des prétendant Justicier dans ses voyages, qu'ils lui reprochaient un certains code éthique sur la justice, cependant toutes ses mentions d'éthique brisait la rationalité donc c'était insensé et inutile. Hans s'approcha d'un pas léger mais ferme vers Auron, qui l'intriguait un peu plus.

-Si ce que tu veux est une escarmouche, je ne reculerais point.

Dit il froidement, Hans n'avait pas la manie de tourner autour du pot, il allait toujours de la manière la plus directe possible.

Auron
avatar
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mer 26 Mar 2014 - 12:15
Auron contemplait la scène sans bouger. La foule pris panique, et s’avait dispersé très rapidement, il ne restait pratiquement que lui, et l’autre inconnu. Mais seulement quelques secondes plus tard, un homme au cheveu blond arriva sur un énorme bolide, et proposa son aide. Auron reconnu tout de suite la force qu’il avait sentie plutôt. Après, il regarda autour de lui. La station était encore en flamme et ils étaient tous les trois devant sans bouger. Auron voulait partir avant d’avoir trop d’ennuis, ensuite il entendit le maladroit refuser poliment l’offre de l’autre, disant que la situation était maintenant réglée. Mais au grand étonnement du cyborg alcoolique, l’autre se retourna ensuite vers lui, et lui fit comprendre qui si s’était une bataille qu’il voulait, il n’avait qu’à le dire et que son souhait serait exhaussé. Au fond de lui, Auron aurait bien aimé voir le potentiel de cet autre cyborg, mais le moment et le temps était malheureusement très mal choisi. Il se contenta de lui répondre :

-Ce que je veux, c’est savoir. Savoir si tu te connais toi-même. Ensuite, Auron prit une autre gorgée de sa boisson qu’il aimait tant, et jeta un coup d’œil vers le cyborg et l’autre inconnu, tout juste avant de tourner les talons. Je vous conseille de quitter cet endroit si vous n’aimez pas les problèmes.

Mais seulement après qu’il aille eu le temps de faire à peine cinq pas, une vingtaine de voiture arrivèrent de nulle-part, et plusieurs hommes sortaient, tous armés. Il y en avait même quelque uns sur les toits, et d’autre posté dans des fenêtres de bâtiments voisin. Auron arrêta de marcher, ayant  la main toujours sur son épée, étant prêt à dégainer à tout moment. Il entendait seulement de savoir qu’est-ce qu’il allait se passer pour riposter.
Invité

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Mer 26 Mar 2014 - 13:59
Le jeune homme refusa l'aide de Cloud prétendant que le problème était résolu.

"Comme tu veux"

Un autre individu était présent sur la scène, un homme en tenue rouge avec une grosse épée dans le dos. Étrangement, aucun des deux ne dégageait d'énergie. L'épéiste repondit aux provocations du jeune homme en lui conseillant de déguerpir avant l'arrivée des renforts mais c'était trop tard car ils avaient encerclés la zone. Le gérant de la station service se tenait à côté de ce qui semblait être le capitaine de la police.

"Et vous le blond là-bas! Vous pouvez dégager, le gérant nous a dit que vous l'aviez aidé alors circulez!"

L'ex-soldat fit un simple geste de la tête puis démarra en trombe pour sortir de la zone de police. Un hélicoptère était aussi en suspens avec des gatling braqués sur les deux individus, dont celui avec l'épée.
Cloud stationna à plusieurs mètres de là pour assister à la suite des événements.
Hans Bismarck
avatar
Cyborg
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Jeu 27 Mar 2014 - 10:28
Sans un brin de démesure

L'expression monotone du cyborg sembla ce figé quand l'homme aux allures particulière lui demanda si il savait qu'il était. Ces mots résonnait dans la tête de Bismarck, ignorant du même coup la suite de la réponse. Qui était cette homme ? Comment avait il pu évoqué la raison même du pourquoi il était venu ici. Cependant une fois que son voisin immédiat se déplaça avec son véhicule, il n'eut pas le temps de commenter la question qui évoquait tant de réflexion chez lui. Ils avaient été une nouvelle fois entouré par ses êtres aux armes primitif. Hans n'avait pas besoin de tous les regarder, son radar visuel n'en manquait pas un seul, pouvant même mesuré avec exactitude chacun de leurs emplacements et leurs possible déplacement immédiat en cas de menace.

- Ils me menacent, ils considèrent donc qu'ils peuvent me soumettre en me laissant croire qu'ils me sont supérieur.

Après ses mots Hans resta immobile, il leva l'index et laissa souffler entres ses dents '' Applaudissement Sonique '' [i]Rapidement avec une précision inouïe il envoya une rafale de petit rayon du bout de son index, en faisant une rotation complète et terminant par la vertical il transperça la poitrine des soldats autours d'eux, également de ceux qui étaient caché derrière les murs pour se préparer à l'intervention. Une fois cela terminé l'air neutre de Hans n'avait pas bronché.

-J'en ai marre de cette endroit...

Auron
avatar
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Jeu 27 Mar 2014 - 12:13
Auron était toujours encerclé des plusieurs hommes qui pointaient toujours leurs  armes sur lui et sur les deux autres inconnus. Mais tout à coup, les hommes dirent à l’humain se trouvant avec eux qu’il pouvait partir, car il avait supposément aidé le propriétaire de la station avant l’explosion. Celui-ci obéis, et s’en alla avec sa genre de moto, laissant les deux cyborg seuls. Le premier à bouger fut celui qui avait causé la catastrophe, il leva son doigt en l’air et plein de rayon en sortit. Et ils vinrent se planter dans les hommes les menaçant avec leurs armes. Avec cette attaque, il élimina plus de 90% des forces de l’ordre qui se trouvaient autour d’eux. Et ceux qui avaient eu la chance d’avoir la vie sauf, partirent en courant par peur de finir comme leurs collègues. Auron était soulagé de n’avoir pas eu à intervenir, il esquissa un petit sourire, et sortit encore une fois la bouteille qu’il avait toujours sur lui, et but une très grande gorgée. Lorsqu’il eut fini de rassasier sa soif, il voulut le rattaché à sa ceinture comme d’habitude, mais quelque chose arriva…

Un bruit de verre que l’on brise se fit entendre, et Auron fixai sa bouteille sans bouger. Une balle tirée d’un imbécile beaucoup trop courageux venait tout juste de la transpercer, laissant le liquide divin se déverser sur le sol.  Et la balle se heurta sur le ventre d’Auron, tout juste avant de tomber au sol. Le cyborg alcoolique lâcha un long soupir de découragement, et leva la tête vers le ciel devant lui. Il le vit tout de suite, l’autre côté de la rue, dans l’immense bâtiment abandonné à quatre étage. Dans la septième fenêtre à partir de la gauche du deuxième étage. Selon le capteur cardiaque qui se trouvait à l’intérieur d’Auron, il n’avait seulement qu’un seul être vivant à l’intérieur du bâtiment, probablement le fou. Et en plus il était seul, tant mieux. Auron fit trois pas vers l’avant et laissa tomber ce qui restait de sa bouteille par terre, et pointa sa main, grande ouverte,  vers l’édifice devant lui. Ensuite, il murmura ; Energy Canon. Et puis au même moment, un trou parfaitement rond se forma dans sa paume, et une lumière rouge vin extrêmement aveuglante en sortit. Et finalement, un rayon laser avec un diamètre d’environ huit centimètres sorti de la main d’Auron et se dirigea vers la base de l’édifice dans lequel se cachait le tireur. À la même seconde que le laser eut touché la base a bâtiment, il eut une violente explosion accompagné de beaucoup de fumer, et une fois qu’elle s’avait dissipé il ne restait plus rien du tout de l’autre côté, laissant seulement un enlacement vide rempli de déchet et de cendre. Auron, satisfait, s’envola lentement en l’air. Et il dit sans se retourner, toujours de dos à l’autre cyborg;

-Maintenant, accompagne-moi pour me dire pourquoi je suis. Ou sinon, nous trouveront ensemble notre véritable destiné.

Auron continuai à flotter lentement, pour laisser le temps à l’autre de le joindre ou non. De toute façon, il le retrouverait plus tard si jamais ses questionnements devenaient insupportables.
Invité

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Jeu 27 Mar 2014 - 12:59
Comme il l'avait senti, le jeune homme avait de nouvelles fois fait de ses siennes en attaquant les forces de l'ordre. Mais le plus étonnant pour lui était la faculté du deuxième individu qui avait fait sortir un canon de la paume de sa main. Sa réaction fut instantané car il se téléporta jusqu'au bâtiment pour sauver, en se téléportant de nouveau, in extremis le tireur d'une mort certaine. Même à un peu plus d'une centaine de mètres de là, ils entendirent l'explosion du bâtiment. C'est alors qu'il comprit qu'il avait deux robots devant lui.

"Ces deux-là sont trop fort pour vous. Quittez les lieux et rejoignez votre famille."

Le tireur était en larmes.

"Merci de m'avoir sauvé!!"

Cloud revint dans la zone de combat puis fit le tour des agents à terre pour voir s'ils respiraient encore. Chaque fois qu'il trouvait un survivant, il utilisait sa technique de la téléportation pour le conduire devant l'hôpital le plus proche puis il utilisait sa technique de Guérison pour stabiliser leur état le temps qu'il soit pris en charge par les infirmières. Il réussit à en sauver une petite dizaine puis remonta sur sa moto patientant la réaction des deux autres.
Hans Bismarck
avatar
Cyborg
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Ven 28 Mar 2014 - 9:35
Sans un brin de démesure


L'intervention de l'homme avec la jarre laissa une fois de plus Hans de marbre, d'ailleurs il en fût de même du sauvetage de l'autre humain qui semblait bien plus avisé et qualifié que les autres qui se laissaient aller à tenter d'intimidé le cyborg. Hans n'était pas un tueur ou une catastrophe ambulante cependant si quelqu'un le menaçait c'était parce qu'il se considérait apte à le faire donc il prenait l'Ancien humainoide trop à la légère. Il aurait préféré que tout le monde passe son chemin après son coup de main mais il semblait que ceci n'ai pas plus à beaucoup de gens.

Avant même que Hans puisse revenir à la conversation Auron lui parla, en lui offrant de l'accompagné, '' d'être'' Qui était cette homme, est ce qu'il savait quelque chose sur lui même qu'il ignorait. De plus, Hans n'intervint pas dans le sauvetage de Cloud, il ne tenait pas particulièrement à ce que les humains meurt donc il n'en fit pas un cas. Il se contentait simplement de lui lancer un regard acquiescent son geste généreux.


- Tu semble avoir de la sympathie pour eux, je me demande comment on ressent ça.

Il s'éleva un peu dans les airs au niveau de Auron mais garda la même distance entre eux, Hans était avide de comprendre qui il était et sa place dans l'univers mais il ne le connaissait tout de même pas.

- Je me nomme Hans Bismarck, je n'es plus vraiment d'intérêt pour être ici.

Auron
avatar
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Bushido: 10 thousand pounds strike---Bushido: Beam slash fury---Energy cannon
Techniques 3/combat : Bushido: Dragon Fang---Bushido: Tornado Monotov
Techniques 1/combat : Bushido: Meteor Rain

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Ven 28 Mar 2014 - 10:53
Après la tempête, le calme revint envahir les rues de la ville. Auron vu l’humain sauver quelques blessés, et aussi celui qui se trouvant dans le bâtiment qu’il avait fait exploser plus tôt. Mais il n’y portait pas attention, l’homme qui venait de faire exploser sa bouteille devait avoir compris de ne plus s’attaquer au plus fort que soit maintenant. L’autre cyborg se rendit au même niveau qu’Auron dans les airs tout juste avant de parler à l’humain et de se présenter par la suite. Et il fit part qu’il n’avait plus intérêt à se trouver ici, Auron était parfaitement du même avis, ils avaient assez causés de problème pour la journée, et il avait déjà le gout de boire sa mixture.

-Je me nomme Auron, et oui allons-nous-en…  Cela peut paraitre étrange, mais j’ai un appartement à Satan City, là-bas on discutera.

Après sa phrase, Auron fixa longuement l’homme blond toujours au niveau du sol. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression qu’il allait le revoir bientôt. Celui-ci avait l’air d’être bien en général, à cause qu’il avait sauvé plusieurs vies. Mais il n’avait aucunement essayé d’arrêter Auron et Hans lorsqu’il attaquait, ce qui semblait un peu contradictoire. Mais peu importe, Auron devait fuir avant l’arrivée d’autres soldats, pour éviter une autre confrontation aussi inutile qu’ennuyante. Il se mit alors à léviter plus haut, et fini par voler très rapidement vers le nord de l’énorme ville.
Invité

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Ven 28 Mar 2014 - 11:21
Cloud répondit à Hans : "Je m'appelle Cloud. Votre intervention plus tôt pour arrêter les malfrats prouve bien que vous pouvez aussi ressentir quelque chose, même si vous ignorez quoi."

Puis il se tourna vers Auron : "Vous avez ressenti de la colère quand l'humain a brisé votre jarre donc en voici une nouvelle preuve."

"Je peux me joindre à vous pour vous aider à mieux vous comprendre si vous le désirez, en volant suffisamment doucement pour que je puisse vous suivre par la route. Sinon, je reprendrai mes occupations."


Cloud démarra sa moto en attendant la réponse du premier cyborg.
Hans Bismarck
avatar
Cyborg
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Le bien ou le mal est subjectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Applaudissement Sonique / coup de Jarnac / Spirit Pathway
Techniques 3/combat : Tri Clemencia / CopyCat
Techniques 1/combat : Legion Fulminante

MessageSujet: Re: Sans un brin de démesure ( Privé)   Dim 30 Mar 2014 - 8:51
Sans un brin de démesure



L'invitation du cyborg alcoolique fût interrompue par une nouvelle intervention de celui qui venait de se présenter de manière incorrect au nom de Cloud, cependant contrairement à ce que la tendance indiquait il ne semblait pas agir contre eux malgré les meurtres qui venaient d'être commis, ce qui était assez étonnant puisqu'il c'était donné du mal pour sauver ce qu'il pouvait de la contre attaque de Hans et Auron. L'homme blond avait raison, Hans avait bien arrêté les malfrats mais pas nécessairement pour le bien, il brisait la sécurité et la stabilité de plus, c'était la première opportunité qui c'était présenter. De plus, le résultat avait été assez déroutant.

- Tu ne peux pas t'appeler Cloud, tu te nomme plutôt. Surtout ne te méprend pas, ces malfrats comme tu dis avaient simplement troublé l'ordre et la sécurité. Je n'ai pas l'empathie nécessaire pour être un héro.

Hans fit un signe affirmatif à Auron et se mit à volé également, cependant il prit une vitesse de croisière modéré afin que Cloud puisse le suivre, il ne sentait pas le besoin de lui dire qu'il pouvait le suivre, il le comprendrait lui même. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de se grouper avec une personne autre que celle qu'il cherchait, mais si jamais cela lui déplaisait il pourrait simplement les irradier et le problème serais régler et le statu quo reprendra.



 
Sans un brin de démesure ( Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-