-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où on ne l'attends pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockLun 10 Mar 2014 - 16:41
A nouveaux des pas... Dans le crane douloureux de l'ange chaque vibration du sol résonnaient, lui laissant imaginer que quelqu'un viendrait à son contact dans quelques instants... Motta qui rebrousse chemin ?
Trop faible et à demi-conscience, la guerrière ne cherchait plus à comprendre quelle aura s'approchait : si c'était un ennemi elle allait mourir sans pouvoir se défendre, si c'était un allié alors... pas la peine de remuer.

Une main glissa sous la tête et elle sentit une appréhension ignorant de qui il s'agissait... Mais le souffle qu'elle sentit alors, les mouvements... MV... Que le ciel soit loué.
Elle ne l'avait pas revu depuis leur dispute, avant même la prise de Freezer : il avait l'air d'aller bien malgré qu'il était couverts de trace d'un combat tout aussi intense, bien que moins "mortel". Le tournois... Il avait donc fini son match. Elle eut envie de se blottir contre lui pour pleurer mais même ça elle n'en avait pas la force.

Elle entendit sa voix comme lointaine, ses tympans explosés par la supernova n'étaient même plus en état. Il lui faisait avaler un senzu et elle sentit alors sa poitrine se gonfler à nouveau d'une inspiration intacte, et ses sens reprendre leurs droits. La douleur physique s'estompa et seul la douleur morale demeura quand elle vit le regard scandalisé et inquiet du Majin lui demandait ce qu'elle faisait ici, ce qui s'était passé et où était leur fils. Elle le regarda et fronça les sourcils les dents serrées et sans attendre trembla de rage, les yeux humides :
" Motta... Motta nous est tombé dessus... Anko est vivant .. " se dépêcha-t-elle d'ajouter pour rassurer le père : elle se redressa pour s'assoir face à lui, continuant de gémir entre ses dents, s'appuyant sur le bras de MV comme pour avoir un soutien dans cette confession difficile : "Anko va bien, mais cet enfoiré l'a emmené avec lui... Je suis désolée je suis désolée...!!" répéta-t-elle tête baissée contre lui, se rappelant qu'elle n'avait fait que répéter pendant sa grossesse à MV que c'était trop dangereux pour Anko si le monde venait à découvrir que ses deux parents étaient les ennemis publics numéro un des sayens. Elle n'avait pas répondu à la question sur sa raison ici, sur cette planète : elle détourna le regard, honteuse et pleine de regret : "On était venu pour aller te voir dans les tribunes... " Elle aurait bien pu lui gueuler quelques reproches sur sa longue absence mais elle n'en avait aucune envie : elle se sentait la seule fautive et puis elle n'avait pas le coeur à jouer à ça. La seule personne envers qui elle devait se défouler était Motta.
Elle imagina alors son fils seul avec ce rustre et possiblement en route vers Végéta... Pensée inconcevable. "Et depuis quand ces singes sont malins ?!! Je n'ai rien dit, ce connard a deviné directement qu'Anko était ton fils. Il faut.. Il faut qu'on aille le cherché ! Face à nous deux ils ne pourront faire le poids !" Tytoon semblait prête à partir pour la riposte : cette dernière phrase elle l'avait dit non sans raison : elle savait qu'avec MV elle était prête à combattre comme jamais pour récupérer leur trésor. Sauver sa famille... Il n'y avait qu'à voir l'état du parc pour comprendre que Tytoon n'avait pas été inactive avant le kidnapping, et si seulement elle n'avait pas eu à protéger Anko pendant le combat elle était persuadé qu'elle aurait été plus efficace. Motta allait payer, et le voir mordre la poussière était devenu son souhait le plus cher. Il n'y avait pas une seconde à perdre et motivée comme jamais, le regard d'une louve posée sur MV, elle attendit qu'il réponde se doutant que sa rage allait être tout aussi voire plus impressionnante que la sienne.


Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockDim 16 Mar 2014 - 23:49
" Motta... Motta nous est tombé dessus... Anko est vivant .. "

A ces mots, la colère monta dans tout l'organisme du majin, tous les muscles de son corps se contractèrent de colère. Son ki grimpait tout seul à la seule évocation du nom de Motta ou des sayens en général, et là ils avaient fait l'action de trop. Le roi de Kanasa était fou de rage, il bouillonnait intérieurement, mais il se retenait de foutre en l'air toute la zone en explosant son énergie, il ne voulait pas secouer Tytoon. Mais cette dernière ajouta un simple :

"Anko va bien, mais cet enfoiré l'a emmené avec lui... Je suis désolée je suis désolée...!!"

Si on pouvait imaginer l'état de colère dans lequel le Kanasien était, à l'évocation de cette nouvelle mauvaise nouvelle, le roi de Kanasa venait de décupler sa colère. Il serra les dents pour ne pas proférer une suite d'insultes et de mots assez vulgaires, il aida Tytoon à se mettre définitivement debout et il prit à son tour la parole :

"Putain de merde ... Ces enfoirés veulent vraiment crever le plus tôt possible, s'ils croient que le plus grand tyran de cet univers va marcher dans leur combine ils se foutent le doigt dans l'œil. Car, ne soyons pas naïfs, je sais, et toi aussi tu le sais, ce qu'ils veulent. Les boules de cristal, ils seraient prêt à jouer avec la vie d'Anko pour récupérer ces putains de boules de cristal. S'ils les veulent, je vais leur foutre tellement profond dans le cul qu'ils ne pourront plus s'asseoir avant un moment ! Ils veulent que je fasse de leur cas une affaire personnel, qu'il en soit ainsi, j'ai attaqué leur planète, ils ont riposté sur la mienne, ils s'en prennent à mon sang, ils vont payer. Je leur ferai vivre un enfer qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, je vais les éliminer jusqu'au dernier, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune personne de leur clan, que toute trace de leur passage dans cet univers ne soit plus ...

Mais merde Tytoon, qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Venir ici, passe encore, mais que tu ne me préviennes même pas ... Tu me déçois terriblement, je te pensais plus prudente, tu sais à quel point je suis recherché et ses boules convoitées, tu ne peux pas prendre de tels risques. Regarde les conséquences que ça à, ils pensent me tenir par les couilles, Anko est entre leurs mains, et je t'ai retrouvé à moitié morte ... Tu crois qu'on peut faire plus merdique ? On va dire que c'est plus compliqué de trouver pire situation."


Majin Végéta s'écarta de Tytoon, il attrapa sa tête entre ses mains et ferma les yeux pour trouver un plan le plus rapidement possible. Il se tourna vers l'ange, apparemment inquiète, et ajouta :


"Bon, on se calme et on analyse la situation. Ils ont Anko, et ils vont sans aucun doute vouloir que je leur file les boules de cristal en échange d'Anko. Il y a apparemment deux voies qui se présentent à nous : Soit on leur donne ce qu'ils veulent, ils nous rendent Anko et tout le monde est content ... Ou alors on va fumer ces enfoirés au risque de blesser Anko ou pire ...

L'inconnu reste que sur le premier plan, ils peuvent très bien récupérer les boules, éliminer Anko et nous filer entre les doigts. Dans le second plan, nous prenons un grand risque avec le petit. Fais chier ... T'en penses quoi ?"


Majin Vegeta demandait l'avis de Tytoon, même s'il était dépité par sa mégarde. Il ne comprenait pas comment elle avait pu venir sur Dösatz sans prévenir l'Alliance Maléfique, des personnes de confiances capables de la protéger ou encore le majin avec qui elle avait eu cet enfant ... Majin Vegeta. Le Kanasien se creusait le citron à vive allure pour trouver LE plan qui lui permettrait d'être gagnant sur tous les tableaux ou tout au moins de limiter la casse.


Là où on ne l'attends pas... - Page 2 247892signaturemv

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockJeu 20 Mar 2014 - 14:52
Laissant aller ses rèveries le petit robot se baladait sur Dosatz, sa cape noire virevoltait au gré d'un vent léger. Le petit robot se dirigea vers le parc, il ne l'avait jamais visité et un peu de repos avant son match en demi finale ne pouvait pas lui faire de mal. Le petit robot avait l'esprit serein mème s'il connaissait la nature de son adversaire désigné, il était confiant, il s'était grandement amélioré et pensait ètre capable de vaincre. Emerl était plongé dans ses pensées, il pensait à ce magma maléfique, il se demandait comment il allait s'y prendre pour le vaincre. Warui était un membre de l'alliance maléfique, il était facile de savoir pourquoi il en faisait partie. Emerl n'avait pas eu l'occasion de se battre contre lui, s'il gagnait la demi finale, ce serait encore un membre de l'alliance maléfique vaincu par lui, cette perspective lui plaisait beaucoup. Emerl fut arraché à ses pensées et revint vite sur Terre lorsqu'il vit Majin Vegeta et une fille qui était présente lorsqu'il avai sauvé Kratos.

Les deux discutaient, Emerl décida de se faire petit, il se mit sur une branche d'arme et jeta une oreille attentive à ce qui se disait, le mot Anko revenait assez souvent dans le discours de Majin Vegeta, nul doute qu'il s'agissait de quelqu'un de très très précieux à ses yeux et surement également aux yeux de la femme qui se trouvait là. Le petit robot avait envie de défier le chef de l'alliance maléfique mais il savait que le moment n'était pas encore venu. Emerl était curieux de savoir ce qui se tramait. Le petit robot prit alors la parole d'une voix forte, debout sur une branche d'arme.

-"Majin Vegeta, je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à te croiser ici. Je ne sais pas qui c'est "Anko" mais t'as l'air d'y tenir à ce type. Tu es donc capable de ressentir quelque chose?"
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockSam 22 Mar 2014 - 12:18
(Je me permet de débarquer, car je voulais le faire depuis longtemps.)

C'était assez intéressant de voir un tel spectacle. Car bon dans la tête du cold il ne voyait pas la situation comme les autres, faut dire il débarque au moment ou tout pouvait être interpréter différemment. Ici pour lui en arrivant dans les parages, il sentait qu'il y avait un combat. En même temps voir des gens courir en hurlant ça pouvait que indiquer cela. Ajouter en plus un trou qui avait une taille montrant que le combat était violent tout est indiquer. Cooler, lui observait donc une scène assez classique depuis sa position en hauteur. Son Squatteur lui montrait tout en live avec de magnifique détail si on pouvait dire.

*Pour ne pas changer, ce barbare fait encore des siennes*

Hé ! Oui ! Pour le frère de Freezer la situation était clair, Majin Végéta fou de rage pour une raison X ce précipita et engagea un combat contre la pauvre femme, mais le petit robot lui comme un héros intervint pour la sauvé. Mais tien donc la femme, ce n'était pas une qui accompagné sa mère sur sa planète il y a un bon moment de sa ?

* Je la connais celle-là, mais j'ai l'impression que quelque chose à changer.*

Vue le temps entre ce moment et la dernière fois ou il l'avait aperçu il ne chercha pas plus loin. En tout cas est-ce qu'il devait intervenir lui aussi ? Mais pour faire quoi ? Et contre qui ? Probablement aider la jeune femme si besoin, pour en quelque sorte honorer sa défunte mère qui aurai surement voulut un tel acte ou au contraire la tuer, car c'était peu être de sa faute si cette dernière fut tuer, même si cela n'était pas voulut. Seul question était qui aurait bien voulut ça ? Majin Végéta ? Les sayens ? Ou encore quelque d'autre totalement différent ? Le mieux était d'attendre et observer.

(Ce n'est pas utile d'attendre mon tour ^^ Car ce n'est pas dit que j'interviens)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockLun 24 Mar 2014 - 16:25
"Ce que nous voulons est ce que nous valons..." répéta tout bas Tytoon alors qu'elle se remémorait les paroles de Motta : Majin Végéta avait bien entendu rapidement compris que les boules de cristal étaient ce que visaient les sayens avec ce kidnapping, et Tytoon compris que l'enjeu de la situation était grand pour tout le monde. L'ange était pensive, entendant avec douleur que le père de l'enfant crachait sa rage envers les sayens, déballant sans trêve des injures et des menaces : mais d'un coup elle entendit que le venin que crachait le Kanasien lui était maintenant adressé. Elle le regarda alors un brin surprise et l'écouta se défouler : elle le "décevait", elle avait été imprudente de ne pas le prévenir de sa venue et sa négligence avait mis le Roi dans une situation qu'il disait "merdique", et difficilement pire.

L'adrénaline de la peur et de la haine les gagna tout deux et fidèle à eux-même il ne purent retenir l'un et l'autre des paroles violentes ; sans surprise, l'ange le foudroya du regard et se défendit.

"Rappelle-moi qui voulait jouer la prudence à la naissance d'Anko ? Qui ne voulait même pas annoncer à ton peuple sa grossesse de peur que les ennemis nous prenne en chasse ? "Je vous protègerai personne n'osera" avais-tu fièrement dit !! Ah ! Je suis resté un an enfermée dans ton château, pendant que tu menais tes conquêtes, seule avec ton fils à attendre ! Qui n'a pas prévenu qui hein ?  Je dois faire quoi maintenant, t'envoyer une missive dès que je compte sortir Anko en balade pendant que tu fais le beau devant les caméras du tournois ? Ou rester cacher à tout jamais dans ma chambre ?! " Elle lui hurlait dessus vraiment vexée qu'il puisse la trouver négligente.
" Tu m'as vu stresser à la naissance d'Anko, tu crois vraiment que j'ai été du genre à m'afficher ? Je n'étais pas sortie jusqu'alors et je cachais mon pouvoir, Motta lui aussi et malheureusement on s'est simplement reconnu ! OUI c'est merdique désolée d'avoir voulu te voir et réunir la famille puisque tu ne rentrais pas !!" Elle avait parlé un peu vite et la dernière phrase lui avait échapper : elle ne pouvait lui en vouloir de continuer sa vie de tyran et de champion, elle le souhaitait autant que lui le voir garder son titre de grand guerrier craint dans leur intérêt à tous les trois. Mais... qu'il la tienne responsable... Cela lui brisait vraiment le cœur.
Elle se calma se rendant compte que ce n'était pas le moment... Majin Végéta faisait de même cherchant une solution : dans tous les cas il voyait du danger pour Anko et ne savait pas quoi faire, il demanda à Tytoon son avis. La mère fatiguée d'inquiétude mit sa main sur sa bouche pour penser un instant, les yeux ronds de panique. Elle déclara :

" Ils vont sans doute l'emmener sur Végéta et nous y attendre. On va aller droit vers un piège, ils ont en effet l'avantage, nous sommes à leur merci."
Sa fin de phrase avait tremblé dans sa voix, car elle se sentit fautive malgré qu’elle s'en défende devant MV. "Soit on y va désarmé et on ne résiste pas, et on perd tout ce qu'on a : ils pourraient nous demander bien plus dans la foulée, comme ton trône. Ils vont tester jusqu'où nous irions pour Anko... Et j'ai bien compris qu'ils n'avaient aucun honneur ni moral, anko pourrait en effet périr dans tous les cas." Elle pris une grande inspiration tant ce qu’elle avait prononcé l'angoissait. " Si on demande de l'aide et qu'on y va en mode bourrin Anko peut périr aussi comme tu le dis. " Elle se mordit la lèvre, serrant le poing impuissante. Elle se stoppa alors ayant trouver une troisième idée.
"Il nous faudrait un témoin. Un garant moral qui leur ferait tenir parole. Un troisième camp neutre qui puisse assurer le fait que chacun s'en tienne à un simple échange qui ne dégénère pas... Mais je ne crois en aucune neutralité." Elle jeta un regard à Majin Végéta. "Dommage que Freezer ne soit plus indépendante." Dit-elle en pensant à Crys et aux colds qui gouvernaient bien avant que Darkus ne prenne la planète. Elle conclut. "Il faut qu'on arrive à se trouver un terrain d'entente et un point de rendez-vous neutre ou les sayen viennent en petit comité et nous aussi. Là on pourra être à peu près assuré que l'échange aura lieu sans que l'un ou l'autre n'est l'avantage... Et une fois qu'on a Anko à toi de voir si tu veux tenter de garder aussi les DragonBalls. Je ne tiens pas à ces boules qui nous attire que des emmerdes, mais j'ai absolument pas envie que ce soit les sayens qui les réunissent." Si ça ne tenait qu'à elle elle les donnerait à quelqu'un de puissant qui n'a pas de gosse à protéger mais qui leur promettrait de ne pas s'en servir contre eux... un fameux troisième camp neutre, ça serait si parfait... Pour tant de raison.

Elle entendit alors une branche d'arbre qui craqua et vit un robot : maudites vermines sans aura. Il les regardait et prit la parole ne s'adressant au kanasien. Tytoon le reconnut, il ressemblait fortement au robot que Fugma avait avec lui quand elle avait secourut Kratos des griffes de Toma et Motta. Un troisième camp... Non, les Ganshous étaient des vendus, ils avaient attaqué Kanasa avec les gorilles récemment. Elle grimaça et lança une petite orbe d'énergie psychique vers le robot pour le faire dégager. "C'est pas le moment de nous provoquer." grogna-t-elle laissant MV gérer cela vu qu'il était manifestement l'interlocuteur choisi par ce petit tas de ferraille.


Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockLun 31 Mar 2014 - 0:17
Majin Végéta était parti dans une terrible prise de bec avec Tytoon, en effet, cette dernière avait haussé le ton après que le majin eut dit ses quatre vérités à l'ange. Mais le roi de Kanasa se contenta de l'écouter déblatérer ses arguments, à ses yeux ça ne valait absolument rien, Anko avait été kidnappé et elle avait été laissée pour morte, une situation on ne peut plus claire aux yeux de Majin Végéta. La situation était brûlante, le roi de Kanasa bouillonnait intérieurement, il ferma les yeux pour essayer de ne pas répondre aux dires de Tytoon mais ce fut trop fort pour lui ... Le Kanasien ne put s'empêcher de répondre à ses réponses, c'était tout de même une situation étrange, autant Majin Végéta appréciait l'ange, autant il pouvait la haïr par moment, il répondit alors :

"Le beau devant les caméras ? Mais merde alors on aura tout entendu, je me crève le cul pour qu'on garde le château sur Kanasa et qu'aucun connard dans cet univers nous menace, me menace ou menace Anko. Si tu crois que je fais ça pour m'amuser à faire le pitre devant des caméras tu te trompes, j'essaie de mener un véritable empire, étendre notre emprise sur ce foutu univers pour que nous puissions ne plus être menacé par des enfoirés comme ces macaques qui viennent d'enlever notre fils ..."

Il hurlait encore plus fort que Tytoon, il s'avança vers l'ange comme par provocation et reprit.

"Toute ces conquêtes épuisantes, ces batailles interminables, je les ai mené en n'ayant qu'une pensée : Toi et Anko ! Je savais qu'en m'engageant dans cette aventure, je prenais des risques et je te faisais prendre des risques, nous savions à quoi nous attendre, tu aurais dû être plus prudente ... Je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soir à Anko ou à toi ... Je tiens vraiment à toi Tytoon ..."

La dernière phrase était sortie naturellement, une sorte de désespoir l'envahissait, un sentiment assez nouveau en lui qu'il n'avait jamais osé laisser échapper. Tytoon allait-elle comprendre ce qu'il ressentait pour elle ? Ou allait-elle continuer de lui casser les bonbons à discuter comme elle le faisait jusqu'ici ?

Mais le majin ne devait pas flancher, il ne pouvait pas échouer, la vie de son fils était en jeu. De plus, les Dragon Ball étaient aussi en jeu, on se doutait le but de ce kidnapping, même un demeuré aurait compris pourquoi les sayens avaient pris le risque d'enlever, en public, le fils du tyran le plus craint de l'univers. Il se reprit en écoutant Tytoon proposer une idée, concernant un troisième camp neutre, le majin répondit alors :


"Non, oublie cette idée de troisième camp neutre, nous ne pouvons faire confiance à personne. Mais j'ai une autre idée, un plan ! On va faire appel à ma méthode, l'alliance maléfique va devoir nous donner un coup de main. Je vais les contacter et les faire venir sur Dösatz, je leur expliquerai la situation et on ira tous sur Végéta, je suis sûr que ces pauvres crétins s'y sont rendus, ils sont si prévisibles ... Concernant les Dragon Balls, j'ai mon idée, tu verras en temps et en heure ne t'en fais pas."

Majin Végéta attrapa son communicateur de l'alliance, il le porta à ses lèvres :

"A tous les membres de l'alliance maléfique, nous sommes en alerte, rendez-vous sur Dösatz pour que je vous explique. Et si possible très rapidement ! Quant à Warui, continue de protéger Freezer, je compte sur toi !"

Le message passé, le roi Kanasien entendit un bruit, un craquement derrière lui. Une "personne" qu'il ne s'attendait pas à voir était présente, un robot nommé Emerl qui était sur Dösatz, pas étonnant vu qu'il était encore en lice au tournoi. Le majin tendit alors le bras vers lui, le menaçant de balancer une attaque au moindre mouvement.

"Majin Vegeta, je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à te croiser ici. Je ne sais pas qui c'est "Anko" mais t'as l'air d'y tenir à ce type. Tu es donc capable de ressentir quelque chose?"

Majin Végéta lui répondit aussitôt :

"Qu'est-ce que ça peut bien te foutre tas de boulons ? Tu n'as rien à foutre ici, ces histoires ne regardent que moi et cette dame. Et pour te répondre, oui je suis capable de ressentir des choses, j'ai carrément joui lorsque j'ai pissé sur mon dernier cadavre de robot ... allez, va te faire foutre, retourne à la casse et il n'y aura pas de problème, j'ai d'autres chats à fouetter ..."

Majin Végéta était agressif envers le robot, mais la situation allait sûrement se gâter pour lui, l'alliance maléfique allait débarquer et il allait certainement décamper.


Là où on ne l'attends pas... - Page 2 247892signaturemv

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockMar 1 Avr 2014 - 22:39
Emerl porta une oreille attentive à ce que disait la jeune femme au grand chef de l'alliance maléfique, cet "Anko" n'était pas un des assassins à la solde du sayien maléfique mais le fils qu'il avait eu avec cette jeune femme, elle était donc la compagne de ce dernier. Majin Vegeta avait donc une famille et donc quelque chose à protéger. Apparemment son enfant avait été emmené sur la planète Vegeta, peut-etre était ce la faute de ce Toma et de ce Motta? Au vu des méthodes sayiennes, cette hypothèse paraissait plus que probable pour le petit robot. Toma n'avait pas apprécié le sauvetage de Kratos. La jeune femme attaqua alors avec une attaque énergétique. Le petit robot para rapidement en utilisant sa libération partielle pour s'entourer de deux imposantes ailes de dragon. Emerl regarda le sol et prit la parole.

-"Ecoute je ne pense pas que le moment soit venu de nous battre, meme si l'envie ne m'en manque pas. Ton mome en otage, tu risques d'ètre beaucoup moins réfléchi et tu risques de tomber dans le piège de tes ennemis. Il est vrai que cette situation pourrait beaucoup arranger mon alliance, que tu me tues ici et maintenant ou plus tard tu restes vulnérable avec ton gosse en otage. A vrai dire profiter de cette situation pourrait permettre d'écraser ton alliance, il est vrai que j'ai une très grosse envie de te vaincre cependant."

Emerl laissa alors un petit blanc dans son discours, il serra son poing et fixa Majin Vegeta de ses grands yeux.

-"Il est hors de question de gagner avec ce genre de méthodes, ton fils n'a pas à etre une cible. Je suis prèt à t'aider à récupérer ton fils. Je ne suis peut etre qu'un robot mais moi aussi il y a des gens que je dois protéger donc je te comprends. Je trouve que s'en prendre aux proches d'un ennemi pour l'atteindre plus facilement st une méthode intolérable, un vrai guerrier n'utiliserait pas de techniques aussi basses. Libre à toi de me croire ou pas, je ne suis peut etre pas encore aussi fort que toi mais je me débrouille quand meme, on s'est déjà battus d'ailleurs sur Terre et je m'étais plutot bien défendu."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockMar 1 Avr 2014 - 23:50
Une fois n'est pas coutume, MV et Tytoon se disputaient encore... Leurs deux caractères électriques étaient malheureusement plus que compatibles pour faire des étincelles. L'ange que la peur, la frustration, la rage et la tristesse rendait sensible n'avait pu retenir de crier à son tour sur le Roi de Kanasa pourtant venu la secourir.

"J'essaie de mener un véritable empire, étendre notre emprise sur ce foutu univers pour que nous puissions ne plus être menacé par des enfoirés comme ces macaques qui viennent d'enlever notre fils ..."
"En effet, belle réussite !" Avait-elle lâché, ne pouvant se retenir de lui sortir de nouveaux sarcasmes.

Mais le Majin ne se démontait pas et hurla encore plus fort, devenant de plus en plus menaçant : l'ange se calma un peu : et alors qu'elle prenait un peu sur elle pour camouffler son envie de lui crier dessus encore, quelques mots de MV lui en ôta toute envie. Il glissa qu'il tenait vraiment à elle, comme il avait le secret : au moment où elle avait le plus envie de l'étrangler, comme d'habitude lui il lui lançait une gentillesse... était-il si maladroit, ou était-ce bien une stratégie pour la faire taire à chaque fois ? Dans tous les cas Tytoon sentit sa poitrine faire un bond comme à chaque fois qu'elle sentait que le Kanasien devenait plus tendre et elle baissa les yeux, sachant que le moment n'était pas à la querelle.

Plus calme il décida de faire appel à son alliance, et Tytoon ne put qu'approuver... Elle n'avait pas de meilleure idée. Majin Végé pris donc son émetteur et ordonna à ses hommes de venir sur Dösatz. Il ajouta un mot sur Freezer et Tytoon releva les yeux alors : elle espérait que lors de leur bataille lui et ses maléfiques confrères n'avaient pas saccagé le château auquel elle tenait tant. Elle espérait que la tombe de Crys était intacte aussi... Elle se dit qu'elle aimerait y aller quand tout cela sera réglé...

Quand Anko sera sauvé... Il le serait.

Puis quand Emerl arriva, elle et Majin Végéta l'envoyèrent balader : ce n'était pas le moment. Mais le petit robot ne se démonta pas et repris la parole : il avouait trouver l'attitude des sayens très lâche et vouloir les soutenir. Tytoon fronça les sourcil. Elle n'était pas convaincu de la sincérité du robot (difficile de juger l'expression d'un robot...) mais elle était d'un coup pensive. Elle ne le connaissait pas vraiment ce bout de ferraille, contrairement à MV.

" Tu es un ganshous, c'est ça ?" Tenta-t-elle, presque sûre d'elle. Elle savait que cela était risquer de croire le nouvel arrivant, mais elle n'avait plus grand chose à perdre en réalité : cependant elle laissa le soin à MV de prendre sa décision. Elle regarda celui qui était sa famille et avec ce qui aurait pu être un sourire si elle n'était si inquiète, elle lui lança à mi-mot : "Le voilà le troisième camp." Bien entendu elle ne le disait pas sérieusement : les Ganshous n'était pas du tout fiable selon elle, et la proposition d'Emerl avait l'air personnelle, et de ne pas engagé Fugma et ses autres comparses. Néanmoins, elle fut amusé de la situation plutôt inattendue.


( C'est moi où les camps se confondent beaucoup un peu partout sur le forum ? :p j'aime ça !! ça bouge !)


Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockMer 2 Avr 2014 - 16:10
Tentra volait dans le ciel sans nuages de la planète Dosätz, le soleil se couchait déjà, amenant un crépuscule de toutes beauté qui illumine la vile de ses éclats orangés. Le Sayen devait se dépêcher à rejoindre son chef même si il n'en avait pas très envie. Il arriva finalement près du ki de MV. Il y en avait deux autres que Tentra avait déjà ressenti vaguement. Il se posa et vit une très belle femme, visiblement blessée et essoufflée, il vit aussi son chef qui faisait face à un robot qu'il avait déjà affronté par le passé. il se représenta devant MV et prit la parole:

"Salut chef! Je suis au rapport! C'est pour ce tas de ferrailles à côté? Ne répondez pas, je connais déjà a réponse? Il s'est passé quelque chose de plus grave n'est-ce pas?

Tentra regarda du coin de l’œil la jeune femme, en regardant son visage il remarqua qu'elle avait pleuré. Pathétique...

(HRPG:post court(très,j'en ai honte Crying or Very sad ) car j'avais pas d'idées et bon y a pas grand chose à dire^^:HRPG)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockMer 2 Avr 2014 - 19:20
Deidara venait de finir son délicieux bento aux mille saveurs tout en approchant de Majin Végéta, Tytoon ainsi que Emerl et Tentra, il jeta la petite boite qui lui avait servie de support à la poubelle tout en s'essuyant les mains avec un petit chiffon en papier. Le blondinet était relativement calme depuis son arrivée, lorsqu'il fût assez proche la première chose qu'il remarqua était le visage d'un ange qui semblait perdue dans les ténèbres, le terrien avait de plus remarqué une aura qu'il avait déjà rencontré dans le passé, c'était celle de Cooler, mais celui-ci ne semblait pas être dans le coin avec un but offensif sinon il aurait prit le temps de dissimuler au maximum son KI, le blondinet décida alors de le zapper et de se concentrer sur la mission qu'allait lui confier MV.
Deidara était maintenant en face à face avec le boss de l'alliance qui semblait aux premiers abords assez remonté, il se contenta d'un geste de la main en direction du lot de personnes en face de lui accompagné d'un simple :

" Salut ... "

Il tourna alors sa tête et croisa le regard de Tytoon, il constata rapidement que la demoiselle venait de se battre et même de perdre, mais son regard ne semblait pas attristé par la défaite, il en déduit alors qu'elle venait de perdre quelque chose de plus précieux que sa fierté de combattante, il reposa alors son regard sur MV et remarqua que les nerfs du boss étaient à vif :

* Bon ... Si j'essaye d'être logique elle vient de perdre un combat, mais MV semble être touché, c'est d'ailleurs la première fois que je le vois dans cet état et puisqu'il faut rester logique ça ne peut être qu'une chose ... *

Le regard du blondinet se figea alors se souvenant d'une annonce qu'avait fait le roi de kanasa quelques temps auparavant puis celui-ci s'adressa de nouveau à MV:

" C'est donc pour une affaire de kidnapping que tu nous as fait venir n'est-ce pas ?... "

Le terrien se retourna vers Tytoon histoire de la scruter du regard, comment ne pas être touché par un ange qui semblait avoir tout perdue, le blondinet souffla un bref instant puis s'adressa cette fois-ci à la dame en face de lui :

" Tu dois être la mère ... Perdre un enfant n'est jamais facile ... "

Mais le terrien se devait tout de même de rappeler à l'ange la responsabilité qu'elle avait à assumer :

" Il faut que tu saches que cet événement sera peut-être le déclencheur de la perte de tout un empire que l'alliance a mis du temps à construire ... Il est certain que nous allons nous diriger vers un piège ... "

Le blondinet en était surement arrivé à la même conclusion que MV et Tytoon, il se gratta la tête en cherchant vainement une solution puis il remarqua le petit Emerl qui semblait être la depuis plus longtemps que lui, le blondinet s'adressa alors à MV :

" Nous devrions discuter de tout ça ailleurs tu ne penses pas ? "

Deidara savait que le petit robot faisait partit de l'alliance Ganshou et cela ne le rassurait pas, mais il avait oublié de demander le principal :

" Aufaite ... Qui est l'ennemi ? "

La réponse allait surement agir comme un détonateur pour le blondinet qui ne se doutait pas que les kidnappeurs étaient ses anciens compagnons d'arme, Motta et Toma.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockJeu 3 Avr 2014 - 19:39
Tant de choses possibles à faire. C'était amusant de voir la tournure des choses, mais le cold ne faisait qu'observer. Quelque petit détail attira son attention, tel que la réaction de majin Végéta, qui semblait vouloir défendre la femme. Sur le coup Cooler afficha un être surpris, voir choquer sur son visage, car il comprit la situation direct.


* Sérieux !! Cette femme ! Lui ! C'est quoi que cette blague.*


Cooler avait bien compris le lien qui unissaient les deux êtres et justement il trouva cela effrayant ainsi que déstabilisant. En même temps la femme était une alliée si on peut dire et Majin était son ennemi. En plus il avait connaissance qu'elle était enceinte, mais delà à avoir sans doute déjà eu l'enfant. Cela voulait dire qu'une chose, qu'un de leur ennemi avait embarqué sa progéniture. En vue de la situation une seul le clan Sayan avait dû faire le coup. Sinon le mini robot ne serait pas encore présent. La question restait quoi faire ?


Plus le temps passer et plus les choses se bouger dans la tête du jeune tyran. Car Le chef de l'alliance maléfique, voulait réunir ses membres, mais il ordonna aussi la défense de la planète Freezer..


* Freezer serait tombé dans ses mains durant mon absence... *

Il Lâcha à la suite de cette pensée un soupire très significatif en vis de la situation. Mais pour le coup il pu voir arriver un sayan, puis un blondinet qu'il avait déjà aperçu il y a fort longtemps. Pour le coup plusieurs choix lui faisait face. Les aider ? Les attaquer pour essayer de tuer tout le monde ? Ou reprendre sa petite planète qui devait surement être peu protégé a l'heur actuel. En tout cas ce qui était sur pour lui, il n'avait plus rien, donc quelque part plus rien à perdre pour faire n'importe quoi. Mais comparait à ce pauvre petit Majin Végéta, le frère de Freezer avait une bonne connaissance d'une grande partie des clans ou alliance de l'univers. Vu qu'il avait vécu beaucoup d'aventure, vu beaucoup de choses, mais aussi croisa beaucoup de monde différent. Il savait que Namek et Dark devaient être contrôlés par la même personne avec ses alliées, Que la terre était sous le controle d'un homme très fort, que les Ganshou ainsi que les sayans avaient plusieurs planètes. Que Seul Dösatz était vraiment neutre. Pour l'instant le Cold observer encore la situation depuis les cieux avec son appareil de haute technologie pour les espionner, qu'est son squatteur multi fonction, d'ailleurs sûrment le dernier de ce modèle.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockMar 15 Avr 2014 - 23:26
Majin Végéta avait interrompu sa dispute avec Tytoon au profit de l'élaboration d'un plan pour récupérer Anko, leur enfant devait sans aucun doute être loin de cette planète, les sayens étant des personnages peu recommandables et avides de pouvoirs, il n'y avait peu de doute sur leur destination : Vegeta, de toute manière cela tombait sous le sens, le roi de Kanasa aurait fait de même. Il est plus facile de se protéger derrière ses propres murailles entouré de ses soldats que sur une planète hostile. L'heure était donc à la réfléxion, comment sortir Anko de ce pétrin sans le faire tuer, sans perdre les boules de cristal et au passage en faisant payer ces enfoirés de sayens ? Une question assez complexe qui méritait bien plus d'une minute de réflexion, un véritable dilemme.

Mais Emerl avait fait son irruption et avait commencé à parler avec le majin, apparemment il avait des choses à proposer, un discours loin d'être inintéressant puisqu'il disait clairement vouloir mettre de côté leur différent pour proposer son aide afin de rectifier une situation qui, selon lui, ne lui semblait pas normale. S'en prendre à des proches de ses ennemis était pour lui inconcevable, de la part d'un robot s'en était presque hilarant. Majin Vegeta se contenta d'un rictus méprisant comme à son habitude, il répondit alors au robot qu'il connaissait bien :


"Tu me feras toujours bien rire, comme si une machine dans ton genre pouvait éprouver la moindre émotion, tu n'es qu'un tas de boulons décérébré et sans âme. Mais ce que tu viens de dire n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et je suis content de voir que tu te rends compte que les sayens emploient les mêmes méthodes d'enfoirés que ceux qu'ils combattent. J'espère que tu sais ce que tu risques en proposant ton aide, les sayens et ton alliance risquent de ne pas apprécier cet état d'âme qui t'as poussé à jouer le bon samaritain ?

En espèrant que tu sais ce que tu fais, car tu pourrais nous être utile ... mais je te préviens qu'au moindre doute tu finiras en pièces détachées, et je te vendrai personnellement sur le marché noir aux quatre coins de cette galaxie."


C'est alors que la cavalerie fit son apparition, tout d'abord Tentra qui ignorait totalement la situation, croyant dans un premier temps qu'Emerl était la source du problème, puis Deidara qui le bombarda de questions qui trouvèrent rapidement des réponses, selon lui, logiques. Cela agaça légèrement le majin, il n'aimait pas être cuisiné de la sorte, le majin l'interrompit alors :

"Je t'interromps avant que tu ne partes dans plus de spéculations inutiles ... Voila constat, écoutez bien ! Pendant que j'affrontais Hidan au tournoi, Motta s'en est pris à Tytoon ici-même, il l'a quasiment laissé pour morte et il a kidnappé Anko, notre fils à moi et Tytoon pour ceux qui l'ignoraient encore. Les sayens veulent sans aucun doute les boules de cristal à ce que l'on sait, on présume qu'ils sont partis se réfugier dans leur bunker sur Vegeta ... Par conséquent, il nous faut un plan solide et rapidement, j'ai contacté les membres de l'alliance, et vous voila. Disons que nous n'avons pas énormément de choix, mais j'ai des idées, et vous, d'éventuelles propositions ? J'avais personnellement choisi d'y aller bourrin et de leur latter la gueule sans hésiter."

Et c'est à ce moment que son commutateur émit un bip sonore, une réponse de la planète Freezer apparemment. Il écouta alors la réponse :

"Pourquoi Dosätz ? Ce serait pas plutôt intéressant de le faire sur Freezer, histoire que je puisse aussi profiter de cette alerte ? Et puis il y a déjà Wasabi avec moi."

Warui et son franc parler, il ne changera jamais ... Mais une nouvelle réponse vint s'ajouter à celle-ci :

"Ici Wesey, je confirme je suis bien sur Freezer avec Warui. Je suis d'accord avec lui. Pourquoi ne pas tous nous retrouver ici, histoire que tout le monde... Participe."

Majin Vegeta n'avait qu'une envie, balancer son récepteur sur la gueule de Wesey, puis que ce dernier ricoche sur Warui. Pourquoi dans des moments critiques comme ceux-là, les membres de l'alliance maléfique ne se comportaient-ils jamais comme des membres "normaux" ? En règle générale, une alerte de ce type ne devrait pas les laisser perplexes. Majin Végéta, un poil énervé, leur répondit :

"Rien à foutre de vos états d'âme, arrêtez de n'en faire qu'à votre tête, agissez comme je vous l'ai dis, il en va de l'intérêt de tout le monde. Warui protège Freezer, et Wesey ramène-toi ici, tout est calculé. On s'active ..."


Majin Vegeta se tourna alors vers les autres, il soupira et rangea son communicateur. Il plongea alors ses yeux dans ceux de Tytoon, ne sachant pas comment elle vivait la situation, après tout, l'ensemble de ce bazar était dû à l'assaut de Motta contre elle, il ne savait pas si l'ange était inquiète ou non, malgré leur dispute le majin ne voulait pas qu'elle se sente coupable ou qu'elle ne s'inquiète pas trop pour Anko. Majin Vegeta essayait de faire de son mieux avec les moyens à sa disposition pour sauver leur fils. Ses yeux ... Majin vegeta éprouvait le besoin de savoir comment elle allait, mais son orgueil l'empêchait de montrer ses sentiments au grand jour, un blocage certainement dû à son statut particulier. Toujours plongé dans les yeux de Tytoon, il aurait voulu lui parler, mais il n'osait pas ... Majin Vegeta se devait de se montrer tyrannique, voir sans cœur, il était dur de transcrire ce sentiment.

Mais tout cela n'avait pas sa place en ce moment même, ils se devaient de tout donner pour libérer Anko, et les membres de l'Alliance Maléfique allaient aider à réaliser cela !


Là où on ne l'attends pas... - Page 2 247892signaturemv

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockMer 16 Avr 2014 - 13:28
- C'est quoi ce bordel putain de merde ? !

C'est avec ces élégantes paroles que le SM venait de débarquer. En effet, le tournoi l'en avait fait sortir vainqueur sous le bon vouloir de son maître. Mais peu après cet évènement, il avait reçus un message inquiétant de ce dernier: que se passait-il encore ? Il avait ressentit diverses énergie puissante venir se réunir à cet endroit précis, dont celle de son chef. D'autre mecs de l'alliance s'étaient eux aussi ramené, il y avait aussi le fameux Cooler, Tytoon et un robot de merde appelé Emerl qui pétait les couilles. Quoi qu'il en soit, Hidan venait tout juste d'attérir comme une furie près de MV, sa fauche dans le dos, les bras pendouillant le long du corps, il tourna sa tête en direction des gens réunis ici: putain c'était quoi cette merde ? !

Le SM se demandait bien ce qui s'était passé, Tytoon avait l'air complètement bouleversée, et même si son chef tentait de gardé son calme, il percevait bien une once d’inquiétude dans son attitude. Hidan garderait son calme peu importe la situation, bien que ça soit un sacré énervé du ciboulot d'apparence. Le SM s'attendait au pire... quel était le plan ?
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockMer 16 Avr 2014 - 23:58
C'est un Wesey en tenu de combat et prêt à en découdre qui se téléporta tout prêt de ses camarades, prêt à faire front et surtout, en plein cinéma comme par habitude certainement... Ce morveux avait prit le temps de revetire l'armure sayen de son père mais, avait tout de même laissé sur son jolie petit nez ses merveilleuses lunette de soleil. Classe à fond dans l'âme, enfin selon lui probablement. A son arriver, il regarda ses alliés un à un et leurs fit à tous un simple petit signe de tète en guise de respect. Sur le coup, il ne remarqua même pas les présences de Cooler et Emerl, encore une fois trop occuper à étudié à la loupe ses alliés qui c'était tous regroupé. Quand ses yeux croisière enfin le regard de la seule femme ici présente, ce fut le choc ! Si sa langue était asses grande, il ne faisait aucun doute qu'il la traînerai littéralement par terre. Cette femme était parfaite, et avait tout pour elle. Elle était belle, élégante bref une vrais déesse et il ne serait pas étrange de voir le demis sayen du groupe faire le fanfaron d'ici quelques secondes et ce crétin de Wesey ne remarquait même pas, qu'elle était pourtant le centre d’attention de tous ici et plus particulièrement de MV. Aussi vite qu'un avions de chasse se met en route, et en grand dragueur et farceur qu'il était, il ne pue s’empêché de faire le pitre en lançant une des phrases dont lui seule avait le secret. 

"Ne craigniez plus rien, je suis là maintenant ! Dites, combien de temps j'ai mis pour arriver ? Je viens d'acheter un petit bijoux sur Freezer et j'ai eu l’impression d'avoirs traversé la galaxie toute entière en une fraction de seconde ! Je vous parle même pas de la place qu'il y à à l’intérieur...  Hahaha !  Alors bon soyons sérieux, à qui es qu’on pète la gueule ?"


Son large sourire et ses petites manière la trahissait déjà, sans compté que chaque fois que la demoiselle regardait en sa direction, il devenait rouge comme une pivoine. Peut-être même que c'était elle l'ennemis ? Qu'elle angoisse de devoirs combattre une si jolie minette... Puis, pour finalement se changer un peut les idées Wesey regarda un peut plus autour de lui et fut surpris de voir... Emerl ! Sans attendre il partit à sa rencontre. 

"Yo ! ça fait un baille Memerl, que fait tu dans le coins ? Ne me dit pas qu'on est tous là pour toi ? Sa me ferait surement chié tu sais, faut dire que tu es le champions pour ce qui est de te foutre dans de beaux draps... Que ce passe t'il, tu m'explique stople ?"


(Editer) 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 ClockDim 20 Avr 2014 - 18:17
Les hommes de Majin Vegeta venaient d'arriver, il y avait ce sayien que le petit robot avait combattu aux cotés de Wesey et par la suite un homme à la chevelure blonde. L'alliance maléfique se rassemblait autour de son leader, ce n'était pas anormal vu la crise qu'il traversait. Majin Vegeta s'adressa ensuite claire au petit robot, il se fichait pas mal de lui et le considérait comme une machine sans émotions. A vrai dire les insultes de Majin Vegeta le laissaient insensibles, il avait été reconnu à sa juste valeur par Fugma, Nate et ses anciens compagnons, cela lui suffisait. Quelques temps auparavant, le petit robot savait qu'il n'aurait pas été aussi calme. Le grand chef de l'alliance maléfique voulait savoir pourquoi Emerl tenait à l'aider. Le petit robot attendit un petit moment avant de répondre. Entre temps deux autres membres de l'alliance maléfique firent leur apparition, l'homme aux cheveux gris plaqués sur le crane et Wesey qu'Emerl connaissait déjà. Le sayien s'adressait à Emerl comme un ami alors que peu de temps auparavant ils s'étaient affrontés dans un combat sans merci. La réaction de Wesey amusait le petit robot, s'il avait pu sourire, il l'aurait fait, il regarda Wesey et lui répondit.

"-Pas cette fois Wesey cette fois nous combattrons cote à cote pour sauver le gamin de Majin Vegeta."

Emerl se tourna ensuite vers Majin Vegeta, il ne lui avait pas répondu tout de suite, il prit donc la parole sur de lui.

"-Garde tes insultes pour toi, je suis tout aussi à mème de ressentir des émotions, ça m'a d'ailleurs valu une sacrée dérouillée contre Wesey et l'autre sayien. A vrai dire si j'avais établi un lien avec un type de ton espèce, j'aurais sans doute été une simple arme. A vrai dire j'ignore encore moi meme si mes émotions sont réelles, moi, l'entité Emerl n'ai en vérité été créée que pour retenir les pouvoirs sombres de ce corps à la base. Mais meme si mes émotions sont fausses et ne servent que de barrière elles sont là. Si tu veux une petite histoire, je rentrai de mon entrainement sur Magma et je suis passé sur Dark ou l'ancien roi Kratos était vaincu et acculé par les sayiens, Toma et son pote barbu. Kratos était affaibli et vaincu, je l'ai sauvé, quand j'ai revu Toma et que nous nous sommes parlés au cours d'une réunion entre les Ganshous et les sayiens j'ai compris que je ne pouvais pas faire équipe avec un type comme lui. Pour que sa victoire soit totale il doit il faut qu'il ait annihilé et humilié ses ennemis totalement, il semblerait que pour lui tous les moyens soient bons pour gagner. Quitte à me faire virer de mon alliance je ne peux pas tolérer de telles méthodes."

Emerl marqua une pause dans son discours et parla à nouveau.

"-Pour ce qui est de ton idée Majin Vegeta, elle me parait pas mal, mais tu oublies un détail, Toma n'hésitera pas à se servir de ton mome pour se protéger, si nous attaquons tous ensemble nous pouvons gagner sur le plan force mais notre objectif est de récupérer le gamin, pas de le mettre davantage en danger. Il faut d'abord retrouver le gosse et le mettre en sécurité et ensuite seulement nous pourrons y aller à fond. J'ai un plan pour récupérer Anko mais pour cela je vais avoir besoin d'un membre de l'alliance maléfique."
Contenu sponsorisé

Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 2 Clock
 
Là où on ne l'attends pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-