Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Là où on ne l'attends pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockDim 20 Avr 2014 - 19:16
Notre petit tyran pu apprendre beaucoup de choses ici. Sa planète était aux mains du majin et son alliance, mais il semblerait que d'après tous ses dire, il y avait masse petits sbirs et seulement un pouvait posé problème. D'ailleurs c'était cette saleté de magma qui sembait commander et protéger la planète pour l'instant. Le Cold avait une importunité incroyable d'y retourner et reprendre son monde. D'ailleurs il était très en confiance. A cause de cela et du discours du chef de l'alliance maléfique, il ne put que faire une chose augmenter son aura de manière assez violente et intriguant sûrment pour tous. En effet toutes les personnes présentes en ce lieu n'avait pas donné l'air d'avoir remarqué le cold ici présent. Qui ne faisait que écouter sans se cacher réellement.


Son énergie qui augmentait rapidement, se concentrait au niveau des mains, tout indiquer une attaque soudain. C'était sur est certain, en vue de sa façon d'agir et de ne rien cacher aux yeux de tous. Soudainement un petit bip bip venant de son appareil de haute technologie surgie. Affichant les infos du tournoi, qui indiquer que l'arbitre voulait la présence de quelque guerrier afin de lancer la suite des matchs. Sur le coup il remarqua la présence du type qui avait battu Majin Végéta comme étant son adversaire et en plus il semblait être présent ici même. Le tuer ici pour gagner par forfait serait impossible vu le nombre de personne présente, donc cela n'était pas envisageable. Par contre il esquissa un sourire diabolique. Il avait une idée terrible en tête.

En tout cas il avait vu qui serait les différents combattant durant les prochaines minutes et il savait tout ce qui allait se dérouler durant les prochaines heures. Probablement pas avec des détails, mais avec suffisamment d'indice pour faire des choses terribles. Cooler était bien revenu, il comptait bien le faire comprendre et le montrer à tous. Qu'il ne rigolait plus et que ça allait chauffer d'ici peu.

Il ne perdit pas un instant de plus, il disparut aussitôt dans une direction. Il alla simplement à l'arène. Il avait un tournoi à remporter et aussi un plan à mettre en place.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockMer 23 Avr 2014 - 1:04
Sauvé par le gong : En effet les camarades du kasasien avaient commencé à apparaître et avait interrompu la scène de ménage.
Un terrien aux longs cheveux blonds devina de façon assez incroyable la situation et fit semblant de compatir avant de lui rappeler les enjeux politique de la situation. Elle le regarda sans aucune émotion et lui répondit simplement.

"Merci. J'avais besoin de l'expertise d'un mec arrivé y'a 30 secondes pour en effet mieux comprendre ma situation." Son ton sarcastique était aussi froid que la glace et elle détourna le regard, trouvant que ce type était même un peu louche pour être aussi sur de lui et aussi omniscient.

Tytoon s'était laissé un peu en retrait pour la suite : MV donnait ses directives et son alliance avait à s'organiser. Elle, elle était certes la première concernée, mais elle ne voulait pas s'immiscer dans l'alliance maléfique et encore moins dans l'univers du Majin. De toute façon elle se sentait un peu responsable et avait pas trop envie de la ramener.
Elle était perdue dans ses pensées, réfléchissant aux risques et aux possibilités qui s'offraient à eux pour sauver Anko... C'était si délicat...

D'un côté elle avait envie de prendre les dragonball et les donner, tellement tout lui paraissait sans importance à côté de la vie de son fils. Mais de l'autre, si les sayens devenaient tout puissants grâce à elles, Anko et MV seraient plus que jamais en danger. C'était sans issue... Il fallait prendre des risques.

L'ange fut sortie de sa rêverie par la vision d'un sayen à lunette de soleil qui se mit devant elle pour la rassurer, avec un air de dragueur insouciant. Elle se rendit compte alors qu'elle avait à peine regarder qui constituait l'alliance avec qui elle allait faire équipe. Cette alliance qu(elle aurait pu avoir à combattre si elle était resté une défenseuse.

Un sayen à lunette donc, fan de tuning à entendre son récit sur son vaisseau de course. Pas banal.
Un autre sayen, torse nu, qui avait l'air prêt à obéir aux directives avec efficacité.
Le blondinet suspect à qui elle n'accordait que peu de confiance pour l'instant...
Et le type qu'elle avait rencontré au tournois de Dösatz il y avait longtemps, et qui avait dragué Crys dans les gradins. C'était une drôle de surprise. Au moins un type avec de bonnes manières a priori...

Il y avait aussi Emerl qui avait l'air bien décidé à les aider et à rester. La mère les regarda tous : elle avait l'air maussade et calme, un peu déprimée. En fait, elle ne savait pas trop comment agir face à tous ses "maléfique" et préféra la distance. De toute façon elle avait le moral au plus bas... MV avait l'air de tenir le coup, et mener son troupeau avait l'air de l'aider à garder la tête haute. Heureusement qu'il avait son alliance, elle elle n'avait pas vraiment d'alliés à appeler pour renfort.

Enki et Valh à la rigueur... Mais ils n'avaient pas le profil pour un plan kamikaze chez les sayens.

Tytoon, blasée, calme depuis un moment, avait perdu sur regard sur le Majin qui avait pris en main la situation. Encore une fois on pouvait dire qu'il gérait admirablement la crise. Il leva un regard vers elle et le regard qu'il lui adressa lui paru lourd ; MV était inquiet. Il ne le montrait pas mais sa façon de la regarder, même un court instant...
Il avait beau jouer au chef, au tyran invulnérable Tytoon n'avait pu passer à côté. Et quand l'homme qui vous fait le plus peur ua monde à lui-même peur, on se dit que le danger qui nous attend est bien périlleux. L'ange sentit le sol s'effondrer sous elle.

Emerl annonça avoir un plan. Il disait avoir besoin d'un membre de l'AM pour cela. C'est à ce moment que l'ange se redressa enfin et pris la parole.
" J'en ai un aussi. Du moins, une idée pour secourir Anko... Mais dans mon plan, il me faudra bien plus d'un combattant. " elle les regarda tous. " Je sais que l'on ne se connait pas, et vous allez pourtant oeuvrer pour sauver mon fils. Je sais que vous êtes sous les ordres de Majin Végéta, mais sachez tout de même que pour cela je vous serai infiniment reconnaissante. " Malgré ses propos amicaux, elle avait l'air froide comme la glace, et pour cause : " Cependant, si l'un de vous s'avère être un traitre, un boulet ou une taupe, je ne donne pas cher de sa peau."

Sur ce, elle s'apprêta à parler à Emerl mais fut stoppée par une aura qui semblait vouloir éclater : un combattant non loin qui préparait une attaque... Elle se retourna, et sentit son coeur rester à l'envers dans la manoeuvre : cette aura était celle d'un cold.
Contre toute attente celui-ci disparut, mais son "intervention" fantôme laissait penser qu’il avait pu tout entendre. Avait-il été interrompu ? Avait-il changé d'avis ? Voulait-il simplement indiquer sa présence ?


Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockMer 30 Avr 2014 - 18:44
(Voyant que le sujet n'avance pas très vite et avec la permission d'MV je poste, au pire je pourrais l'effacer sans problème Wink)


Wesey avait rejoins les autres à temps, avant que la grande bataille qui se préparait est vue ses premiers homme arriver. Chouette achat que le Maximus red, sans nul doute que son propriétaire était asses fière, d'avoirs fait son acquisition ! Bref l'heure n'était malheureusement pas à la plaisanterie et tout ses visages trop sérieux aux goûts de Wesey, confortait le demis sayen dans cette logique... Merde, on enterrait quelqu'un ou quoi ? Putain pourquoi il avait fallut que Warui retienne Wesey en attendant la réponse du Boss, maintenant et comme souvent il n'y avait que le clown de service à ne peut être au courent. Et, demandait de savoirs ce qui se passait, certainement pas ! A coup sur tout les autres lui tomberait dessus, alors pour ne pas paraître idiot pour une fois, Wesey allait écouté un à un tout les autres pour se forger sa propre opinions, qui sait il tomberait peut-être en plein dans le mille. Comme prévue Emerl fut le premier à s’adresser à son amis, si on pouvait l'appeler comme sa... Apres tout chacun avait décider de servir une cause, bien entendu différente mais, pour le moment la guerre était terminé et rien ne les forçaient à avoirs de mauvaise relation. D'ailleurs Emerl rassura de suite Wesey, l'ennemis d'aujourd'hui ce n'était pas lui, mieux encore il était la pour proposé son aide... Sa lui ressemblait bien à vrais dire, après tout ses alliés ne valait pas forcément mieux que ceux qu'il combattait à vrais dire et il ne croyait pas si bien dire... Le but de tous venait d'être enfin cité ! Sauver le môme de Majin Vegeta ! Mais, qui pouvait bien être la m... Ne me dite pas que ! Oh mais oui ! C'était cette fille ! Oh qu'elle poise... A vrais dire Wesey comptait, faire plus ample connaissance et là c'était asses difficile à vrais dire... Quoi que, s'en faire une amis n'était pas forcement une mauvaise chose, pour le bien du groupe surtout ! Dans un premier temps il lui prouverais qu'elle pouvait compté sur lui, cette femme était la seule içi présent à ne pas connaitre Wesey. Avec elle il pourrait repartir de zéro, une personne dans ce monde qui pourrait avoirs confiance en lui et ne pas le prendre pour un traître. Une image qui lui collait à la peau et qui pourtant était bien révolu. Un simple regard de cette femme suffisait à le déstabilisé totalement, le mieux pour le moment était de ne pas la fixé.

Sauver par le gong, Emerl prit la parole pour s’adressait à l'ennemis numéro un des sayens. D'entrer de jeux il ressortie et devant tout le monde, ce qui c'était passer leurs de son affrontement contre le petit sayen. Ce qui amusa fortement Wesey qui prit un air aussitôt supérieur, il ne manquait jamais une occasion de crané et là on lui en offrait une sur un plateaux seulement, cette fois il le fit quelque peut dans la retenu tout de même... Et le petit robot repartie dans son éternel discoure lié au gizoide, à fugma ect... Wesey mimait mot pour mot ce qu'il disait à Majin Vegeta en même temps que lui et derrière son dos qui plus est. Avant de se reprendre quand Emerl jeta un bref coup d’œil vers lui... Chacun y allait de son plan et de sa petite idée décidément, qui serait trouver grâce aux yeux du Majin qui choisirait le meilleur des plans ? Le fils de Breeder, lui réfléchissait lui aussi voulait donné son avis et aidé son alliance au mieux. Ce fut finalement à la mère du petit Anko d'exposé son point de vue. Elle aussi avait un plan et il lui fraudais aussi quelque guerrier comme dans le plan du petit robot, elle remerciait d'avance toute les personnes ici présente mais, n'oublia pas non plus de les mètres en garde et Wesey crue comprendre qu'elle parlait pour tous mais, plus particulièrement d'Emerl ! Ou de lui ? Non impossible... Quoi qu'il en soit ils étaient tous avertie ! Le récit de cette femme était touchant, on la sentait triste et on le serait à moins, s'il en avait eu le pouvoirs Wesey l'aurait pris dans ses bras, pour la réconforté avant d'aller péter la gueule au sayen qui lui avait fait tout se mal ! Voilà qu'elle était le plan de Wesey ! 

"Je propose que Majin Vegeta, Emerl et cette jeune femme se rendent sur Vegeta. Les sayen seront certainement surpris de ne voir qu'eux et surtout quelque peut rassuré de les voir en compagnie d'Emerl ! Ils sont les parents d'Anko et ses plutôt logique de les voir arriver ensemble non ? Voilà donc voilà le topo, tout le reste, vous monté avec moi dans mon nouveaux vaisseau qui je vous le rappelle, est le plus rapide de la galaxie ! Je me positionnerais en orbite autour de la planète, aux abords de la zone de leurs radars et on attends de voir comment votre petit pique nique évolue... Si quelque chose tourne mal, l'un de vous n'aura cas me prévenir et on se radine tous sur la planète. D'autant plus que si les sayen tante de se débarrasser d'Anko, dans l'espace je serais la pour le rattraper et sa ils ne le savent pas non plus ! D'autan plus que si vous ne faite pas confiance à Emerl et qu'il vous la joue à l’envers, on sera qui on doit éliminé en premier ! Qu'en dite vous ?" 

Voilà donc le fameux plan de Wesey qui suivait donc la trame et d'Emerl et de cette dernière, maintenant restait plus cas attendre les avis des autres. Accepter ou non, il avait démontré qu'il n'était pas une brute sans cervelle et qu'il avait penser à tout. Y compris donc le sauvetage expresse d'Anko qui était le pire scénario envisageable. Et on parlant du pire, voilà que les maléfique n'était pas au bouts de leurs peine, une aura bien familière venait de faire son apparition, une aura à faire frémir n'importe le quels des guerriers ici présent ! Un Cold, mais, que voulais ils ? Sans réfléchir Wesey se téléporta à ses cotés et lorsqu'il réapparue, plus haut dans le ciel ,tous pourrait constaté qu'il c'était transformé en super sayen de niveaux un ! Freezer et les Colds avait été écarté par l'alliance il en serait de même pour lui ! De son épée vengeresse, il vengerait à jamais l’honneur de son père, terrasser par l'un des leurs !

"Yiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaah !" Malheureusement la rapidité d’exécution du sayen n'était rien comparé à celle du Cold, qui déjà avait disparue sans laissé la moindre trace ! "Ah meeeeerde ! J'y étais presque !"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockMar 6 Mai 2014 - 21:47
Majin Vegeta avait mis fin à toutes les spéculations du blondinet en déclarant à l'alliance Maléfique la raison de cet appel d'urgence, tandis que son angélique compagne Tytoon lui répondit avec une froideur que le terrien apprécia il se contenta de sourire puis il se concentra sur le but de sa venue, il ne fût que très peu surpris d'apprendre que cet enlèvement était l'oeuvre des deux sayens Motta et Toma, sayens qui étaient autrefois des alliés, mais cette fois-ci le combat qui les opposeraient ne serait pas qu'un simple entrainement !

Ce fût alors deux nouveaux membres de l'alliance qui firent leur apparition, Deidara reconnaissait bien Hidan ils avaient tout deux travaillés pour une organisation criminelle il fût un temps et il était aux yeux du blondinet un allié plus que solide en cas d'affrontement et ce grâce à ses capacités pour le moins spéciales, Wesey avait lui aussi fait son apparition, c'était un sayen que Deidara ne connaissait que trop peu pour émettre un jugement. Après que le rassemblement fût plus ou moins complet le terrien fût interpeller par une puissante montée de KI dans le ciel à la position ou se trouvait précédemment Cooler, mais cela semblait être une fausse alerte ou un simple avertissement puisque le Cold avait disparu.

Après cette légère interruption quelques plans furent proposés, notamment par Emerl qui n'était pas un membre de l'alliance et donc qui n'inspirait pas vraiment confiance au blondinet qui ne pouvait malheureusement pas cerner ses intentions, ce fût alors à Wesey de donner un plan d'attaque, Deidara écouta attentivement puis donna son point de vue :

" Je suis d'accord avec Wesey sur le fait que cela ne paraitra pas étrange d'y aller ensemble puisque vous êtes les parents, mais pour ce qui est du reste je pense que les sayens sont assez méfiants pour prévoir que l'alliance maléfique interviendra à un moment ou l'autre et ils ont déjà prévu leur coup c'est certain ... Il faut donc trouver le moyen de surprendre tous ce beau monde qui s'attend déjà à recevoir l'alliance, mais pour vous dire comment j'en sais trop rien ... Tout ce qu'on sait c'est qu'ils veulent les dragon ball alors pourquoi ne pas leur donner ?... "

Un sourire malsain se dessina sur le visage du terrien qui continua :

" Avec mon argile je pourrais reproduire les boules de cristal à la perfection, le poids, le toucher il faudra ensuite les colorés et le tour sera joué, enfin j'espère ... Ensuite tu imposes que l'échange soit fait en même temps, tu récupères ton enfant et puis boom une explosion ... Pour la suite à toi de voir, soit tu te contentes de fuir avec votre enfant soit tu décides de détruire Végéta, son armée et ses habitants et nous sèmeront le chaos comme jamais afin d'envoyer un message à tous l'univers ! "

Le plan du terrien n'était pas parfait, mais avait une chance de marcher, bien sûr la décision finale ne tenait pas à lui, mais le blondinet savait déjà qu'en s'engageant aux côtés du majin dans ce futur échange lui permettrait d'affronter les quelques guerriers assez puissants pour l'intéresser, il regarda de nouveau Tytoon lorsqu'elle s'adressa au groupe pour les remercier, un sourire amical se dessina sur le visage du terrien qui sentait la méfiance de l'ange. Il attendait maintenant l'avis du boss de l'alliance ainsi que celui des autres personnes ici présentes.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockDim 18 Mai 2014 - 14:17
En clair, tout le monde s'activait. Tout le monde avait répondu à l'appel de Mv, le chef de L'Alliance Maléfique. Tentra se contenait d'écouter les déboires des autres. La femme de MV se morfondait et répondait froidement à tout ceux qui osaient lui adresser la parole. Le Sayen fut outré de la façon dont elle parlait des membres de L'alliance, elle menaçait les membres de les tuer si c'étaient des taupes ou des boulets! Pour qui elle se prenait! C'était peut-être la reine mais son royaume a été bati par la guerre et sans les membres ici présent, ce royaume n'existerait pas. Mais pour ne pas être mal vu, Tentra préféra utiliser la manière douce et garda ses reproches pour plus tard.

"Ne vous inquiétez pas ma reine, nous sommes vos combattants et personne ne vous trahiera, ni vous, ni Majin Vegeta..."


Tentra venait de montrer sa fidélité envers ses chefs pour ne pas êtresoupçonné de trahison car pour l'instant, il n'avait pas besoin de les trahir. Le Sayen maléfique n'était pas un sujet normal. Il était venu de son plein gré pour acquérir de la puissance. Dès qu'une occasion se présente et que MVn'a plus rien à lui offrir, Tentra le trahira. Mais pour l'instant, l'heure était à la fidélité envers son maitre. C'est alors qu'une gigantesque force se présenta mais disparu aussi tôt! Tentra avait seulement vu un alien fuir, un mouchard! Après cette fuite non moins sidérante, les membres commencèrent à énoncer des plans. En y réfléchissant bien, si l’alliance continuait à attendre, les ennemis auront tout leur temps pour vaincre les maléfique.


"Au lieu d’énoncer des plans comme cela, je conseille de partir tout de suite! Plus on discute ici, plus l'ennemi peut s'organiser pour notre arrivée, je conseille de frapper vite et fort. Nous sommes tous très puissant ici, nous n'avons pas besoin de nous cacher et d'attendre!Attaquons-les et reprenons l'enfant au plus vite qu'on en finisse!"

Voilà le plan de Tentra: partir tout de suite pour les empêcher de s'organiser. Car plus le groupe reste ici, plus ils ont le temps d'appeler des renforts, d'organiser une défense en cas d'attaque, de préparer leurs troupes et bien sur, d'appeler les plus puissants soldats Sayens! Tentra n'aimait pas rester ici à faire le planton, il voulait du combat et il voulait sentir l'odeur du sang et sa texture sur son corps, c'était un appel à la guerre. Il entendait déjà résonner les tambour de la guerre dans sa tête! Il était fou et il se jura d'être le plus violent dans la bataille et le plus utile...

(Au fait Tytoon, je ne suis pas torse nu comme sur mon avatar mais je suis en tenue Namek noire avec une cape noire tout simplement^^)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockMer 21 Mai 2014 - 23:23
Deux autres alliés firent leur apparition, il s'agissait d'Hidan et de Wesey. Majin Vegeta prit quelques minutes pour expliquer au deux nouveaux arrivants la situation, détaillant les raisons de cette réunion improvisée. Ils commençaient à être nombreux et les habitants de Dösatz remarquaient leur attroupement, le majin les toisa du regard. Dans ce groupe il y avait également Emerl, ce robot qui tapait sur le système du tyran, il avait indiqué qu'il ne pouvait pas faire équipe avec un personnage tel que Toma, ses méthodes le rebutant quelque peu. Majin Végéta eut un nouveau rictus moqueur, il prit la parole à son tour pour lui répondre :

"Tu te rends enfin compte que Toma est un sale enfoiré ? Que son larbin Motta et lui ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins ? Ils ne servent qu'un seul intérêt, le leur. Regarde bien, je les ai attaqué pour prendre leur planète, ils se sont vengés en attaquant ma planète. Et enfin, ils kidnappent Anko pour récupérer ce qui les intéresse, peut-on justifier cela ? Je ne pense pas, mais s'ils veulent jouer à qui sera le plus gros salopard de l'univers, je vais sans doute gagner car j'ai quasiment inventé ce jeu. S'ils veulent qu'on brûle chaque maison, chaque civil, qu'on viole leur femme, qu'on détruise leurs infrastructures, qu'on tienne un siège autour de leur planète, j'ai toutes les raisons pour faire cela désormais, ils m'ont donné une motivation pour faire de leur vie un enfer ...

Si tu es prêt à leur rendre la monnaie Emerl, je suis d'accord. Nous ne cracherons pas sur ton aide, tu les connais pour les avoir fréquenté de l'intérieur, tu vas pouvoir être utile. En espérant que tu ne raconte pas de conneries Emerl, ou tu verras tes rivets sauter un à un, tu me connais, tu sais que je fais toujours ce que je dis."


Il sentit une aura qu'il connaissait loin de là, Tytoon se retourna, le majin ne prit même pas la peine de se tourner, il sentait l'aura disparaître aussitôt. Une aura Cold qui puait à des kilomètres, s'il voulait se faire discret il n'aurait pas tenté une telle attaque en la présence d'autant de membres de l'Alliance maléfique et de ses alliés. Bref, plus de peur que de mal, même si le majin se demandait pourquoi cet individu s'était caché à cet endroit, peut-être avait-il entendu un détail intéressant sur Freezer ? Au vu de la forme actuelle de l'armée Cold, il aurait mieux valu pour lui de se reconvertir en vendeur de crèmes glacées ...

S'en suivi l'élaboration du plan d'attaque Vegeta, Wesey, Deidara, Tytoon, ou encore Tentra, ils semblaient tous avoir des idées. Le roi de Kanasa les écouta patiemment, examinant chaque proposition, le plan parfait devait être élaboré, les sayens étant des calculateurs de première, il ne fallait pas les sous-estimer sur ce plan là. Toutefois, le majin avait déjà prouvé qu'il pouvait user de ruse dans ses plans, le Kanasien laissa terminer Tentra pour prendre une décision. Une fois les avis donnés, le majin fit les cent pas, il se mit à réfléchir dans un silence de mort, cherchant LE plan qui leur permettrait d'empocher le pactole, c'est à dire sauver Anko et garder les boules de cristal, et éventuellement quitter la planète en vie. Il fut toutefois interrompu par un message sur son transpondeur, un message en provenance de Vegeta lui était transmis par ses troupes en place sur la planète.


*L’armée sayenne propose un échange à Majin Vegeta s’il souhaite retrouver son fils, contre les boules de cristal qu‘il détient. Anko étant en notre possession, nous imposons les conditions de l‘échange, qui ne sont pas négociables. A savoir:

Majin Vegeta doit se rendre seul sur la planète Vegeta, sans aucun vaisseau de son Alliance en orbite autour de la planète. Il doit bien entendu être en possession des boules de cristal pour que l‘échange se passe correctement. Si les conditions ne sont pas respecter, l‘armée sayenne se verras dans l‘obligation de supprimer l‘enfant. Toute action entravant l‘échange seras considérer comme un non-respect des conditions et le sort de l‘enfant seras automatiquement scellé.*


Majin Vegeta afficha un sourire des plus sadique, le majin adorait qu'on tente de lui dire quoi faire, à croire qu'ils ne connaissant pas du tout le roi de Kanasa ...

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Mv_bmp10

"Bien, je vais traduire leur message : Majin Vegeta se rendra avec Tytoon sur la planète Vegeta, avec des vaisseaux en orbite autour de la planète. Les boules de cristal sont optionnelles, dans le cas contraire, ils nous remettrons l'enfant sous peine de mourir dans d'atroces souffrances.

Je ne me suis jamais couché devant personne, et ce n'est pas aujourd'hui que des sayens me diront ce que je dois faire, ou ne pas faire, qu'ils aillent se faire mettre. Le plan est simple : Je me rend sur Vegeta avec Tytoon pour négocier la libération de l'enfant, si on peut éviter un bain de sang cela arrangera tout le monde je pense. Toutefois, s'ils croient que Majin Vegeta va abaisser son pantalon devant eux pour se faire enfiler, c'est qu'ils n'ont rien compris.

Donc, pendant cle temps de la négociation, vous restez tous en orbite autour de la planète, au moindre couac, vous intervenez, vous aurez alors carte blanche pour réduire à néant cette planète. Quant à toi Emerl, reste à disposition, tu pourrais éventuellement te rendre utile si la situation l'exige, les autres je veux voir de véritables guerriers, prêts à tout donner pour l'Alliance Maléfique. Si vous êtes dans cette alliance c'est pour ce genre de missions, Deidara, Hidan, Wesey, Tentra, si vous voulez entrer dans l'histoire, c'est dans ce genre d'évènement qu'il faut briller.

Bref, tout le monde, vous avez des questions ? Si vous n'en avez pas, on se mets en route, mais si vous en avez vous les poserez sur la route !"


Majin Vegeta s'avança lentement vers la base de lancement, il passa tout prêt de l'ange, avec sa main il frôla celle de Tytoon, passant discrètement ses doigts entre ceux de Tytoon. Il voulait la rassurer et lui montrer qu'elle n'était pas, ou plus, seule désormais. Qu'il tiendrait sa promesse qui disait qu'il n'arriverait rien à elle ou Anko, qu'il donnerait tout pour eux.


Là où on ne l'attends pas... - Page 3 247892signaturemv

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockJeu 29 Mai 2014 - 0:47
(ça traine donc je poste.)

Contre toute attente les combattants maléfiques étaient disciplinés et réfléchis, cherchant tous comment aider les parents et tromper au mieux les sayens. Le sayen à lunettes solaires et son air dévoué parlait avec une voix réconfortante. Le blondinet énonça un talent surprenant et une brillante idée pour leurrer l'ennemi avec de fausses dragonballs. Enfin, le sayen en tenue namek rapella son allégeance et les invitait à presser le pas... Des gentlemen qui faisaient se demander à Tytoon où était passé les rustres qui lui étaient apparut quand elle et Kratos avait été rencontré MV au chateau de Kanasa, comme le magma vulgaire et macho qui s'était amusé à la prendre de haut.

Mais un bruit électronique mit fin à toute pensée.

Quand l'émetteur de MV sonna, le coeur de l'ange fit un bond : elle attendait qu'en effet des nouvelles arrivent, après tout une prise d'otage était souvent suivie d'une rançon. Une voix automatique lut le message des sayens, et le montant de la rançon... Sans surprise, le peuple guerrier en avait après les boules de cristal. Tytoon écouta la liste des exigences des ravisseurs, la peur au ventre : impossible d'accompagner le Majin, ni de l'aider d'une quelconque manière. C'était se jeter dans la gueule du loup et même si c'était la seule chance de revoir Anko, rien ne garantissait que le fils héritier du Roi kanasien serait sauf à l'issu du marché.

Avec les boules de MV, les sayens auraient pratiquement si ce n'était toutes les dragonballs pour invoquer le dragon sacré : la responsabilité de l'alliance maléfique n'était plus vraiment de l'ordre privé sur cette affaire, l'avenir de la galaxie en dépendait.

Tytoon sentait ses jambes manquer de force et aurait volontiers laisser son poids tombé à terre tant la pression était bien trop élevée pour elle : elle regarda le Makin et contre toute attente elle vit qu'il souriait. D'une voix assurée et déterminée il fit par de son interprétation du déroulement de l'échange, dans lequel il irait avec elle sur Végéta en postant non loin des renforts. La mère ouvrit de grands yeux, surprise et abasourdie par l'inconscience du leader qui savamment avait remotivé ses troupes : le discours avait été efficace et trahissait l'habitude de MV pour ce genre de situation. Comment pouvait-il être aussi sûr de lui ? Ne tremblait-il pas de peur ? Jamais la situation n'avait été aussi critique pour eux deux, elle en était persuadé, et elle ne put prononcer un seul mot quand il conclut son laïus.
Pourtant, elle avait envie de le stopper, de le raisonner : ce plan était bien trop dangereux pour Anko ! Le risque était trop important et le prix de la défaite trop cher pour se permettre ce genre de rébellion ! Le tyran était un fou qui avait réussi avec son autorité à lui couper le sifflet... Et paralysée, elle n'ajouta aucun mot alors qu'il revenait vers elle pour quitter les lieux et mettre en exécution sa stratégie.

Elle le fixait intensément, choquée, scandalisée, paniquée, jusqu'à ce que lui, sans un regard, vint se coller à elle pour glisser sa main dans la sienne : en un instant, les nerfs de l'ange tétanisés par la tension se relâchèrent un peu au contact de la chaleur des doigts du guerrier... Et l'entrave de panique qui enlaçait Tytoon disparut, laissant le naturel revenir au galop :

Fronçant les sourcils, elle resserra sa main, emprisonnant les doigts de MV dans les siens, et le retenant contre elle alors que tout deux étaient à quelques mètres du colloque. Elle se pencha vers lui, rapprochant son visage du sien et murmura.

"Tu es fou... C'est bien trop risqué." Malgré son expression qui pourtant au début avait l'air porteuse de reproche et de critiques, sa voix étouffée à mi-mot n'était teintée d'aucune colère : elle le regardait intensément, et plus elle le fixait, plus elle se rendait compte qu'il n'y avait pas mieux à faire. Elle relâcha sa prise et changea la position de sa main pour prendre la sienne fermement et marcher à son côté, partenaire dans ce pari fou.
Il n'y avait pas de bon plan... Et dans celui-ci elle était avec lui sur le terrain.

Le chef de l'alliance la plus crainte de la voute céleste avait parlé.


Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockLun 16 Juin 2014 - 14:37
L'heure était grave pour le leader de l'alliance maléfique, et il en était de même pour tout ses hommes. Aujourd'hui plus que jamais, il fallait montré à tous qu'ensemble ils étaient invincible. Chacun des membres ici présent cherchait une solution ultime au problème du boss, à savoir sauver Anko et le tiré des griffes des sayen. Sans pour autant perdre la moindre dragonball et la chacun y allait de sa petite idée. Deidara lui avait pensé à sa technique spécial de l’argile, pour reproduire les fameuses dragonball. C'était une idée parfaite qui permettrait tout au moins de gagner du temps, un temps précieux pendent lequel Majin Vegeta et la mère du petit pourrait tranquillement récupéré leur enfant. La suite des événement en revanche était beaucoup plus trouble et c'est probablement ce moment précis où tout se jouerais ! Tentra lui, ne semblait pas avoir envie d’agir dans la dentel. Sa seule motivation était de combattre à tout prix ! Un vrais sayen en somme, seul ombre au tableaux, si l'alliance maléfique agissait comme cela qu’adviendrait il d'Anko... Cette solution était la moins réfléchie de tout le groupe et représentait à merveille l'esprit sayen de seconde ordre...

Le visage des deux parent trahissait une certaine inquiétude et plus particulièrement cher Tytoon... Le pauvre ange qu'elle était devait s'en vouloir à en mourir, de s’être fait volé son fils de la sorte. Si Motta aurait été devant Wesey à cet instant précis, le petit demis sayen lui aurait appris les bonnes manières. Les yeux de petit demis sayen actuellement embrumé par la tristesse, lui prouvait une fois de plus qu'il s'était attacher à tout ses compagnons d'arme et le sort du futur rois était devenu sa seul raison de vivre ! Même si pour l'heure son rois ne devait le prendre que pour un soldat à sa solde, Wesey avait l’espoir que leur relation évolue et il en était de même pour l'ange, pour qui un sentiment de passion semblait s'installer petit à petit... Quoi qu'il en soit, resté sur Dosatz était pour le moment la seule chose à faire... Jusqu'à ce que... L'emmeteur d'MV entre en alerte ! Il était plus que probable que se soit les maudits sayen qui avait une offre à faire. Après tout, il n'était pas dans leurs intérêts de mettre fin à la vie de prince de Kanasa. Une guerre comme ils n'en n'on jamais connu serait instantanément dirigé à l'égare de ses derniers.

Apparemment de leur point de vue à eux, l’échange était simple. MV devait se rendre sur Vegeta seul et leurs remettre les boules de cristal pour qu'il récupéré sans soucie Anko ! "Mais ils se foute de la gueule de qui ceux là !" Si ses abrutie était en possession de toute les boule de cristal l'avenir d'Anko était tout écrits de toute façon et cette échange n'avait même aucun intérêt ! Et le champion de Dosatz traduit à sa manière l'echange ! Il se rendrait avec l'ange sur Dosatz et les vaisseaux de l'alliance resterait en orbite autour de la planète sayen. A vrais dire Wesey était asses content que son roi choisisse son plan, cela prouvait qu'il avait bel et bien son avis à donné au sien de ce groupe ! Prochaine destination Vegeta donc !
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockDim 22 Juin 2014 - 14:55
Deidara était toujours au parc accompagné de ses alliés ainsi que de la petite amie du boss, Tentra semblait vouloir rassurer celle-ci ce qui était surprenant aux yeux du terrien qui connaissait peu le sayen, mais qui toutefois avait assez discuté avec lui pour cerner un peu le personnage; Le terrien constata alors que Tentra n'était pas qu'un stupide singe comme la plupart des sayens, mais un combattant peut-être plus malin qu'il ne le laissait paraître.

C'est aussi Tentra qui donna son point de vue en dernier et qui plus est ce fût le plan d'action le plus simple, mais aussi le plus 'adapté' à cette alliance, foncer dans le tas était peut-être la bonne solution, du moins c'est ce que pensait aussi MV et donc cela deviendrait le plan à suivre pour tous les acolytes.

Puis ce fût donc au tour du boss de tenir un discours qui réveilla la flamme de la destruction chez la plupart des membres, surtout après avoir entendu la demande des sayens.
Deidara en l'écoutant s'imaginait déjà provoquer des explosions gigantesques sur toute la planète, il allait réduire Végéta en un tas de cendres, c'est donc impatient et prêt à en découdre que le blondinet écouta la demande des sayens qui était plus qu'évidente.

Le terrien fût alors spectateur d'une scène ou Tytoon semblait en admiration totale devant son homme, un léger rictus un brin moqueur se dessina sur le visage du blondinet qui préféra tourner la tête ailleurs, pour poser son regard sur un Wesey remonté contre les sayens et ce fût quasiment le même regard qu'abordait maintenant tous les membres, sur ce MV commença à décoller, il était donc temps d'y aller ! Deidara se contenta de sauter avant que son rapace d'argile le récupère et se mette en route en direction de la base de lancement, durant son voyage le blondinet allait reproduire les 3 dragonball de son boss.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockLun 23 Juin 2014 - 14:07
Hidan était arrivé ici parce qu'il y avait tout un tas de gens qu'il connaissait qui étaient réunis, dont son chef. Enfin, apparemment ils étaient dans une sacré merde, mais le SM avait confiance en MV et il savait pertinemment qu'il trouverait une solution. En effet ce dernier leur transmis le message que les sayens lui avaient envoyé, visiblement il s'agissait d'une négociation. Les boules de cristal contre l'enfant. Putain d'enculés ! Mais le roi Kanasien avait plus d'un tour dans son sac et il dévoila un plan aux membres de son alliance. Le SM acquiesça au plan du maître et parti aussitôt le rejoindre à la base de lancement.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockSam 28 Juin 2014 - 15:03
Tout était dit! Le groupe de Majin Végéta avait décidé de rejoindre Végéta pour récupérer le fils du Roi. Le plan était d'attendre un quelconque signal dans l'espace. Dès qu'un signal provenant de Mv était donné, on avait carte blanche pour essayer de récupérer l'enfant du Majin. Comme son chef l'avait dit, c'était dans ces événements comme celui-ci qu'il fallait briller! Le Majin parti vers le vaisseau de l'alliance et le groupe en fit de même. Tentra ferma la marche derrière Hidan, un des membres de l'alliance que Tentra ne connaissait pas vraiment, en tout cas pas encore même si ils avaient déjà combattu ensemble deux fois de suite. Tentra se dirigea donc vers la base de lancement. Tentra espérait que si il faisait bien son boulot, Mv lui accordera sa confiance et que le jeune Sayen aura le privilège de grimper d'un échelon dans la hiérarchie. Tout ce qui l'intéressait, c'était la gloire et le pouvoir. Tant que Mv pourra lui en donner, Tentra le suivra comme son ombre et restera l'acolyte le plus fidèle que MV n'aura jamais connu. Mais dès que le Majin n'aura plus rien à lui offrir. Alors, Tentra partira comme il était arrivé le premier jour...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 ClockMer 9 Juil 2014 - 17:14
Majin Vegeta avait expliqué très clairement son plan, il voulait récupérer son gosse, ce qui était légitime et comme le petit robot le prévoyait, sa détermination n'avait d'égale que sa cruauté. Si Emerl avait pu sourire, il l'aurait fait, il était satisfait à l'idée de voir Toma ramper car rien n'est plus fort que deux parents protégeant leur enfant. L'alliance Maléfique était pour une fois du bon coté. Le petit robot savait qu'il devait être disponible pour sauver ce gosse, il ne reculerait pas, il avait donné sa parole et l'idée de vaincre Toma lui plaisait, ce sayien avait besoin d'une bonne correction et l'idée de collaborer avec un bourreau qui se cache derrière des enfants ne le lui convenait pas du tout. En s'opposant à Toma, Emerl prenait de gros risques vis à vis de son alliance. Le petit robot quitta les lieux à son tour, motivé à venir au combat.

(désolé pour le gros retard)
Contenu sponsorisé

Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où on ne l'attends pas...   Là où on ne l'attends pas... - Page 3 Clock
 
Là où on ne l'attends pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-