-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Réveil. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HYNA
HYNA
Cyborg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Wave, BOOST, Absorption D'énergie
Techniques 3/combat : KI Machine Gun, Thunder Touch, Thunder Wave
Techniques 1/combat : Overheat

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockLun 25 Nov 2013 - 22:46
 Quelque part, dans une des nombreuses forêt de la Terre, se trouvait un lieu où très peu de gens s'aventurait. Non parce que c'était dangereux, mais simplement difficile d'atteinte. Ce bois se trouvait sur une île assez grosse, mais qui était toutefois sans la moindre trace d'être vivant, mis-à-part la faune locale. Des palmiers peuplait la plage, et le soleil était ravissant en cette merveilleuse après-midi. Pour les gens qui habitait les îles un peu plus éloignés de celle-ci, c'était simplement une journée de rêve avec un temps ravissant. Le vent était léger, la chaleur était parfaite, bref, rien à redire à ce niveau. Mais un peu plus loin dans l'intérieur de cette forêt, se trouvait une vieille ruine datant d'au moins une cinquantaine d'années. Difficile de dire qui était les anciens habitants de l'endroit, mais vue les bâtiments, c'était définitivement un ancien laboratoire de science. Parfois, il y avait des pêcheurs ou encore des touristes qui venait se reposer sur ce lieu désert, et parfois ils visitaient ce lieu mystérieux, qui semblait avoir été anéantis avec les années, et surtout, abandonné. Personne ne croirait qu'en fait ce lieu avait été un endroit où l'on avait créer l'une des plus puissante machine de guerre de l'histoire de l'humanité, où du moins sur terre. Avec la fine technologie, des scientifiques avaient autrefois pratiquer de bien étranges expérience ici-même, pour créer une arme capable de repousser les envahisseur, et protéger la Terre. Toutefois, après nombreux ennuis et surtout le manque de confiance des gouvernements, le projet fut abandonner... mais ou en était-il rendu ? À vrai dire, rien a été totalement démolis. Certes les ouragans se sont charger de l'infrastructure du laboratoire, mais, dans un sous-sol, se trouvait un autre labo, toujours actif. Un ordinateur continuait de garder une chose en vie, bien qu'elle n'était qu'à moitié organique et robotique. Enfermer dans une sorte d'énorme cylindre de vitre blindé, se trouvait une jeune dame, qui dormait. Des cheveux très longs, descendant vers le bas de son dos à première vue. Des formes volumineuses qui ne laissait personnes indifférent et un visage sévère, mais tout aussi ravissant. Cette femme était le projet HYNA, l'arme des humains pour protéger la planète. Du moins, c'était l'idée principale, mais jamais elle avait été activé, probablement du au fait que la puissance de celle-ci était difficilement contrôlable. Pour une personne normale, arriver en ces lieux et trouver cet endroit, donnerait une bien drôle d’impression. Personne d'ordinaire ne pourrait déterminer qu'elle était une androïde, elle avait l'aire bien plus humaine que robotique. Elle ne portait aucun vêtement, dans ce vase remplis d'eau qui semblait la garder sous sommeil. En boule, elle flottait tranquillement, les yeux toujours fermer. 

HYNA, dormait. C'était elle qui attendait de se faire réveiller, pour accomplir sa mission, et protéger la planète, peu importe la manière. Elle avait été programmée pour cela après tout ! Si elle devait tué, elle le ferait sans la moindre petite hésitation. Si elle devait se sacrifier, elle le ferait tout autant. Il n'y avait pas d'émotions, ou le moindre sentiment chez elle. C'était simplement une sorte de programme maintenant. Autrefois humaine, elle avait que quelques petits flash-backs de son ancienne vie, dans son sommeil profond. Des rêves, elle en avait par moment. Elle était certes une cyborg, mais il lui rester un peu d'être humain en elle. Imaginant des montagnes, volant par dessus dans son rêve, elle admirait le monde qui l'entourait. Elle ignorait pourquoi elle rêvait, ni même ce que c'était. Pourquoi ces images apparaissaient dans son esprit ? Elle était sur une montagne, un oiseau venait se poser sur son doigt... et elle l'écrasait sans le moindre remord. Elle l'avait tué, et réalisait que la vie ne tenait qu'à une petit fil. Son rêve continuait, alors qu'elle continuait de dormir... jusqu'à son éveil.

Trois heures plus tard, un nuage passa. Puis une heure plus tard, la pluie se mise à tomber. Le temps était devenue drôlement mauvais alors que la journée semblait aller pour le mieux. Les éclaires tombèrent un peu plus tard, et l'une finis par frapper le laboratoire supérieur, perçant un énorme trou dans le plancher, dévoilant alors un passage vers le niveau du bas. Un passage, vers le programme HYNA... Reste à savoir qui oserait, s'y aventurer..? 
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 26 Nov 2013 - 0:07
Lightning qui était maintenant devenue une lycan grâce a Narumi, la louve alpha, l'avais quitté quelque temps pour faire un petit tour et se dégourdir les jambes dans la forêt, sous sa nouvelle forme de bête elle courait, courait et courait jusqu’à en perdre haleine, voyant les arbres et autres parties du décor défilé a toute vitesse sous ces yeux, malgré qu'il semblait que tout se déroule au ralenti pour elle.
La jeune femme avais également entendu un groupe d'homme suspect parlé dans un des villages avoisinant la forêt d'un laboratoire abandonné depuis des lustres, mais ils avaient terminé leur conversation malgré que la gardienne était éloigné de eux, elle n'avais donc aucun moyen de savoir a peu près ou était situé ce laboratoire dans cette vaste forêt, elle courais toujours, voyant les nuages commençant a s'accumulé, ses sens de louve détectant l'arrivée d'un orage et d'une pluie torrentielle bientôt, très bientôt.

Quelque temps plus tard, comme l'avais ressenti la belle, l'orage se mit a grondé, la jeune louve remarqua une ombre noir  tout en haut du colline entre les gouttes de pluie et les éclair tombant tout au sommet du colline, souhaitant se mettre a l'abri le temps que le mauvais temps passe, elle ne réfléchis pas et s'y dirigea aussi vite qu'elle pût.
Arrivant enfin au sommet elle arriva face a la bâtisse, hésitante au début, elle entra, lorsque un éclair tomba en plein milieu des décombres de l'endroit créant un trou béant au sol, dévoilant ce qui semblait être une autre salle en dessous, reprenant sa forme humaine, elle sauta dans le trou, ou elle alluma une torche qu'elle s'était procuré avant de partir en prenant un bout de bois qu'elle avais trouvé en forêt qu'elle avais enduit d'un produit inflammable qu'elle alluma avec une allumette , éclairant toute la pièce ou elle était actuellement.

Jetant un rapide coup d’œil sur l'endroit elle ne vit rien de spécial hormis une machine étrange, une sorte de console a proximité, et quelques armoires? Cela y ressemblait. La machine semblait contenir quelque chose qu'elle distingua nettement grâce a sa vue comme un être humain, s'approchant lentement, elle vérifia déjà les armoires et y trouva quelques tenues, qu'elle sortit et les plaça a proximité de la machine sur une vieille table en fer qui pourtant semblait en parfaite état.
L'ex gardienne examina attentivement la machine, était-ce une femme elle semblait endormi? Sa y ressemblai fortement, elle porta son attention sur la console ou il y avais plusieurs boutons avec écrit en gros au dessus leur fonction, comme si le créateur avais voulu éviter de se tromper, elle chercha un peu puis trouva un gros bouton rouge avec écrit: OUVERTURE!!!

il semblait que les scientifique n'avais jamais osé y touché, voyant le parfait état de celui-ci, pour une raison qui échappait a Lightning. N'hésitant pas une seconde, elle appuya dessus ce qui ouvrit la machine, faisant basculé le corps de la jeune femme, qui ne portait aucun vêtement, elle l'attrapa rapidement et l'allongea au sol, la tête sur ces genoux, disposant les vêtements qu'elle avais trouvé préalablement dans une armoire a proximité, se demandant qui elle était, ce qu'elle faisait ici, et pourquoi avais elle été endormi de force dans ce lieu secret.
L'orage c'était calmé pendant ce temps aussi vite qu'il était apparu et le soleil ne tarda pas a revenir, illuminant la salle. Elle regarda la jeune femme endormi, cette personne avais tout pour plaire a ceux qui la côtoyaient, Lightning attendis son réveil, ayant toujours la tête de la dormeuse sur ces genoux.
HYNA
HYNA
Cyborg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Wave, BOOST, Absorption D'énergie
Techniques 3/combat : KI Machine Gun, Thunder Touch, Thunder Wave
Techniques 1/combat : Overheat

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 26 Nov 2013 - 1:38
La présence surprenante de cette femme dans le laboratoire avait évidemment changer bien des choses. Le projet HYNA avait finalement été enclencher, et enfin elle était libérer de ce sommeil qui l'avait envahis pendant une cinquantaine d'années. Les yeux de la Cyborg s'ouvrirent en même temps, de manière synchroniser. A première vue, elle était une humaine, mais juste son regard vide démontrait déjà qu'elle n'était pas normale. La tête sur les genoux de Lightning, HYNA ne bougeait pas. Elle ne respirait pas non plus. Son regard sans émotion observait celui de celle qui venait de la libérer, et c'est après une dizaine de secondes à la regarder, qu'elle finis par se lever, subitement. Totalement nue, elle ne semblait aucunement porter la moindre attention à ce détail, qui était pourtant très important chez les humains. Son scanner interne observait les alentours, le labo avait bien changer et vieillis. Exactement cinquante-deux ans s'était écouler, et elle avait manquer tout cela. En même temps cela ne changeait en rien ses objectifs. HYNA finis par se retourner pour observer la femme qui venait de la sortir de son bocal. D'une voie simple, et douce, elle lui adressa la parole.

« Projet 70 surnom HYNA en fonction, que désirez-vous étrangère ? »

Oui, sans la moindre explication, HYNA venait interroger Lightning, alors que visiblement elle n'avait aucun lien avec ce labo. Ayant une base de donné large en soi, HYNA n'avait hélas aucune informations sur la personne qui se dressait devant-elle. Enfin, aucune était un grand mot. Elle n'était pas comme les autres humaines, et avait un niveau de force assez grand, sans pour autant être menaçant pour notre Androïde fraîchement sortie de l'eau. Les mains sur les hanches, et avec son regard froid, la Cyborg s'approcha doucement de Lightning. Oui, HYNA paressait très intimidante, et elle ne le faisait pas exprès, c'était dans sa nature. La tête penchant sur le coté, elle continuait de scanner sa cible en espérant trouver plus d'informations sur elle. Il faut dire en même temps que son programme se remettait doucement en marche.. et qu'elle n'était pas encore au sommet de sa forme dans le moment présent ! Présentement, l'Androïde ne ressentait aucune hostilité de la part de la femme en face d'elle, mais s'il venait à en venir aux coups, elle n'aurait pas la moindre hésitation d'aller la frapper. Son ordinateur, calculait d'ailleurs autour d'elle les meilleurs options d'attaques, alors que d'autre système de son cerveau mécanique imaginait déjà quoi faire si son attaque échouais. Jamais, son système ne s'arrêtait, elle pensait toujours, et allait exécuter ces plans si jamais on osait l'attaquer.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 26 Nov 2013 - 4:44
A dire vrais Wesey s’ennuyait clairement depuis son retour parmi les siens sur Terre, déjà deux jour qu'il était rentrer de sa rude guerre en compagnie de l'alliance maléfique et rien de bien gay ne semblait se passer sur Terre depuis un moment. Ce que le demis sayen détestait évidement par dessous tout ! Oh oui certes il aurait pue s'entrainer ou quelque chose du genre pour mettre un peut de piment dans sa vie mais, a vrais dire il n'en avait clairement pas envie. Cette guerre sur Kanasa puis l'assaut donné sur Freezer avait quelque peut fatiguer le moral du guerrier qu'était pourtant Wesey. Il avait envie de changement, de rencontre de découverte et une seule personne était en mesure de lui fournir tout ceci sur la planète... Son parrain, son parrain d’où il tenait se nom d’ailleurs le grand Wesey ! Voila qu'elle serait l'idée, Jyc qui avait affronter son cousin aux tournois lui avait avoué que son parrain le recherchait et qu'il avait toujours un peu de boulot pour son filleul, si bien entendu celui ci l'acceptait. Et jusque là jamais auparavant cela n'avait frôler l'esprit du démis sayen mais, là... Pourquoi pas ?

Le petit bonhomme se saisie donc de son émetteur personnel et tapota quelque touche, aussitôt la voix de Jyc se fit entendre !
"Oh Weset salut cousin dit moi je rève où tu m'appelle de la Terre ? Je plaisante sa me fait plaisirs que tu soit labas, et je pense que ton parrain sera tout aussi ravie que moi voir pire ! Tu le connais tu est un peu son héros dans l'equipe hé hé hé... Dit pendent que je t'es sous la main justement, je pense que tu cherche quelque chose a faire sinon tu ne m'aurait pas contacter ? Et bien figure toi que cela tombe très bien, puisque j'ai quelque chose que je ne peux confié cas toi ! Une rumeur viens de nous parvenir comme quoi, un arme jamais vue jusque là serait endormie depuis un demis siecle dans la foret du sud ! Tien toi bien cousin, cette arme ne serait rien d'autre qu'une fille sur qui on aurait fait quelque modification, elle est devenue un cyborg ! On appellerais ce projet, le projet Hyna... On raconte qu'elle aurait pour seul but de protéger la Terre de tout envahisseurs.------" Il n'en fallut pas plus à l’éternel amoureux des femmes qu'était Wesey pour avoir envie de secourir cette demoiselle, avec cinquante ans de retard me dirait vous certes, mais le dicton ne dit il pas qu'il vaut mieux tard que jamais. Quoi qu'il en soit finit de faire les cent pas dans son appartement, Wesey couru en direction de la fenêtre, l'ouvrit rapidement et se jeta dans le vide ! Il observait le ciel et riait de bon cœur alors qu'il était en chute libre ! *Tien on dirais qu'il va pleuvoir...* Il était vrais que le temps n'était pas au beaux fixe pour se genre de mission mais, tempi il ferait avec.

La chute dura un looooong moment, ba oui le petit bougre n'avait pas décider d'habiter au rez de chausser mais au vingt neuvième étage ! Puis un peut avant de venir s'écraser au sol comme une larve, il partie de tout sous élan en direction de la fameuse foret du sud où devait normalement être entreposé la fameuse arme robotisé !
*J’espère au moins qu'elle est mignonne, j'ai déjà ma petite idée du duo qu'on pourrait faire ensemble !* Des l'entrer dans la fort du sud Wesey pue sentir une aura semblable à celle de Narumi la louve ! Bien évidement il se téléporta instantanément labas ! Et ce qu'il vue le prix de court. Narumi n'était pas là mais, deux autre femme qu'elle était bien présente et l'une d'elle était entièrement nue ! Cependant l'allier de Majin Vegeta ne fut pas plus gêner que sa, après tout ce n'était pas la première qu'il voyait ainsi et il n'avait plus douze ans non plus... Au contraire, le petit plaisantin semblait trouver cette situation amusante à en voir le demis sourire bien présent sur son visage.

"Eh bien on fait les présentation les filles ? Laissez moi devinez... Une louve et, un cyborg ! Je me trompe ?" Le demis sayen avant de se téléporter dans ce qui semblait ressembler à un labo, avec fait en sorte que son incroyable force soit perçus ! Il voulais voir la réaction de la dite arme. Elle semblait priver de tout sentiment humain, pourtant il ne faisait aucun doute qu'elle en était bien une si vous voyez ce que je veux dire... Serait elle comme tout les boite de conserve de ce chère Darkus ? Une réponse n'allait plus tarder c'était sur. L'esprit de guerrier en lui, restait tout de même sur ses gardes après tout, on ne peut jamais vraiment constaté la force d'un robot et ses combats contre Emerl l'avait souvent démontré mais, ses combats justement lui en avait apris des tonnes et un robot vieux de cinquante ans qui vien tout juste de se reveillié ne pouvait en aucun être perçus pour une menace à l'heure actuele et le cotée joueur de Wesey prendrait petit à petit son importance dans cette rencontre !
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 26 Nov 2013 - 8:41
Lightning c'était rendu dans ce vieux laboratoire dans un premier temps pour y trouvé abris en attendant que l'orage passe, qu'elle ne fut pas sa surprise quand la foudre détruisis le sol, dévoilant une salle souterraine caché, elle y était entré, y trouvant une machine ainsi que quelques armoires qui avais été la pour une raison surprenante. Activant la machine, la jeune femme libéra l'être qui en était prisionnier, une femme assez jeune au premier point de vue. Au réveil de la jeune femme, Lightning compris qu'elle n'était plus tout a fais "humaine" en remarquant le regard vide d'émotion, le cyborg se leva, observant les restes du laboratoires, puis reporta son attention sur la louve, l'interrogeant sur l'objet de sa venue. Lightning lui sourit, ramassa les vêtements au sol en se dirigeant vers elle et lui tendit, voyant un homme arrivé a ce moment.
- Tu devrai enfiler sa, les êtres de cet planête n'ont pas l'habitude de voir des jolies femmes sortir comme tu l'est actuellement, puis-je t’appeler Hyna?
A la question qu'elle lui avais posé, elle répondit:
-Ce que je souhaite? Rien de précis, j'avais entendu parler de cet endroit par des individus louche et je passai dans le coin lorsque l'orage ma surpris, un éclair a fendu le sol et ma guidé jusqu’à toi.
Éprouvant de la sympathie pour la jeune femme, elle se disait qu'elle pourrait s'en faire une amie. La louve se tourna vers le jeune homme qui venait d'arriver, le détaillant de la tête au pied, il se donnait des air de beau gosse ce qui déplut a Lightning, se rappelant l'homme qui voulait épouser sa soeur. Elle se mit devant Hyna qui était toujours nue, et pris la parole:
-Le mieux c'est de se présenter avant de demander des présentations, soit, je me nomme Lightning, et elle montrant la jeune femme qu'elle avais libéré d'un signe de tête qui devais surement être en train de s'habiller c'est Hyna, que je viens de libéré de la machine ou elle était enfermé. En effet je suis bien une louve, et toi qui est tu? Et que veux tu? Les sens de la louve lui indiquèrent également que la cyborg était une personne spécial et, elle sentais que sur ce coup l'ayant réveillé, c'était a elle de l'aider a reprendre les habitudes lié a la vie et a la civilisation, elle regarda l'homme, et se dit que vu la dégaine qu'il avais il essayerait surement d'en profiter. Oui Lightning juge souvent ses interlocuteurs sur l'apparence en général et celle de ce séducteur ne lui plaisait pas tellement, ajouté a sa qu'elle était méfiante de nature, elle ne pouvait pas laisser Hyna avec cet homme seule.
HYNA
HYNA
Cyborg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Wave, BOOST, Absorption D'énergie
Techniques 3/combat : KI Machine Gun, Thunder Touch, Thunder Wave
Techniques 1/combat : Overheat

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 26 Nov 2013 - 14:47

HYNA était là, avec une paire de vêtement dans les mains. Cette femme nommée Lightning Farron venait de lui remettre, et rapidement son système se mis à télécharger de nouvelles donnés. Oui, il était important de porter des vêtements en présence des autres êtres humains. Toutefois, à cela, la cyborg avait une solution bien a elle. Elle pouvait faire apparaître son armure de combat, mais présentement la situation n'était pas idéale. De plus, la femme ne représentait aucun danger, du moins pour le moment. Enfilant les vêtements, qui était en fait destiner a elle lors de son réveille, tout lui allait comme un gant.

Un aperçu de HYNA dans sa tenue..:

L'Androïde toutefois avait repérer une autre personne dans la salle. Celle-ci avait d'ailleurs rapidement entrer, sans prévenir. C'était un Saiyen, type masculin qui malgré son apparence simpliste et son attitude légèrement arrogante, cachait une force remarquable. En mettant ses vêtements, HYNA l'observait droit dans les yeux, scannant de haut en bas son corps. La cyborg termina de s'habiller en quelques secondes, et s'avança près de lui, sans pour autant se rapprocher. Il ne cachait pas sa puissance, mais pourquoi tenait-il a la montrer ? Et puis, pour qui se prenait-t-il pour parler de la sorte au programme 70 ?

« Identification demander. Veuillez vous identifier et déclarer vos objectifs, sinon je devrai mettre en fonction mon programme de combat avancer. Cet endroit est priver, où est votre carte d'accès ? »

Ayant dormis une cinquantaine d'année, HYNA était toujours en mode d'actualisation. Peut-être croyait-t-elle que l'endroit était encore en utilisation par les mêmes scientifiques, qui l'avait diséquer de la tête au pied pour la transformer en ce qu'elle est devenue. Les bras le long du corps, les yeux froid et glacer droit sur l'homme devant-elle, l'androïde identifiait les possibilités du moment présent. Cet homme, un Saiyen, allait fort probablement vouloir la combattre pour tester ses habiletés, ou encore juste pour s'amuser. Cette nature était connu chez les extra-terrestre, et de plus il était connu de tous que certains avait accepter de rester sur terre pour la protéger. Cela-dit, HYNA n'avait pas la moindre donner sur cet homme, ce qui était drôlement agaçant. Elle devrait visiblement trouver le moyen d'avoir une mise-à-jour, mais ce n'était pas important pour l'instant. Pour le moment, la cyborg se préoccupait à la fois de la louve qui l'avait réveiller, et de cet homme étrange.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 26 Nov 2013 - 18:32
L'ambiance qui régnait au labo était quelque peut spécial, le demis sayen venait d'arriver et déjà ses deux nouvelles copine semblait se méfié de lui... Qu'avait il en lui au point qu'il n’espérait pas la confiance c'était très étrange pour ainsi dire, peut être que son air décontracter ne plaisait tout simplement pas ? Quoi qu'il en soit il ne pouvait pas réprimé sa nature, il était confiant depuis sa plus tendre enfance et cela n'était pas prêt de changer. Lighting semblait penser que Wesey représentait un danger, puisqu'elle se positionna juste devant l’androïde pour la protéger... C'était ridicule, Hyna aurait pus la briser d'une seul claque ! Très bien aucune ne lui faisait confiance le guerrier qu'était Wesey, semblait comme toucher dans son amoure propre ! Son aura avait elle changer à ce point ? Non, c'était impossible. Malgré son appartenance à l'alliance il n'en restait pas moins un défenseure de la Terre lui aussi, ses deux là devrait le comprendre. Le seule homme présent dans cette salle adopta un air beaucoup plus sérieux, il retira même le petit sourire qui c'était petit à petit dessiné pour montrer son assurance. Il souhait passer aux chose sérieuse. Tout comme le cyborg qui c'était approcher de lui quelque minute auparavant, Wesey fit lui aussi quelque pas vers elle...

"Hyna je m'excuse... Mon nom est Wesey, j'ai vingt trois ans et j'habite sur la Terre depuis ma plus tendre enfance. Nous somme en deux mille treize, tu semble avoir été crée il y a cinquante ans de cela pour une mission bien précise. Et je pense que tu connais parfaitement cette mission, j'ai toute les raison de croire que les plus grand scientifique de ce monde on fait de toi ce que tu est. Wesey, l'autre Wesey enfaite il est mon parrain. Accompagner du docteur Brief et du docteur Gero ainsi que beaucoup d'autre ! Ses noms te dise il quelque chose ? Je n'es pas de carte passe je suis désoler mais tien..." Wesey mordit sans aucune hésitation sa main droite, main déjà quelque peut abimé par un récent accident et pas encore complétement guérie." Analyse mon sang tes calcules ne sont pas tout a fait juste, tu semble penser que je ne suis qu'un sayen et bien non ! Je suis également autres chose et c'est pour cette raison que tu ne me fera pas de mal car, ta mission te l'interdit... Je me trompe ?"

Pour Wesey Lighting n'existait plus ! Il était tout proche du cyborg et ressentait étrangement une sorte de lien, ils avaient pour ainsi dire tout deux la même mission dans la vie, les même objectif et pour une fois le demis sayen avait parler avec son cœur... Cette chose en face de lui était un cybog c'était indéniable mais, il elle n'en restait pas moins une victime elle aussi. Victime de ses scientifiques qui avait abusé d'elle en la transformant en une machine de guerre. Depuis la petite guerre sur Freezer, il en avait beaucoup appris sur la robotique le faisant au passage replonger dans un passer asses douloureux... Son parrain avait lui aussi voué sa vie à la robotique et était à coup sur l'un des responsables de ce drame, Wesey ne pardonnerais jamais à aucun d'entre eux ! Du même que Darkus l'actuel roi de la Terre, un sayen qui agissait exactement pareille avec les terriens... Hyna et Lighting pourrait se rendre compte de cette autre facette du jeune homme, une facette qu'il ne montrait plus depuis longtemps.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 26 Nov 2013 - 23:50
Lightning se rappelais la période ou elle faisais partie de la garde civile protégeant la ville ainsi que ses habitants, malgré qu'elle n'en fasse plus partie, elle avais toujours gardé l'habitude de protéger les gens. Lorsque Hyna demanda au jeune homme de déclaré son identité et l'objet de sa venue dans le laboratoire, croyant qu'il était encore actif, ainsi que sa carte d'accès, prenant la parole, l'ex gardienne expliqua la situation a Hyna:

-L'époque d’où tu viens n'est pas la même que celle ou on est actuellement, les scientifique qui t'ont "modifié" t'ont laisser ici dans un état d'hibernation si tu veux, actuellement a par nous trois il n'y a personne d'autre, ce lieu est abandonné.

Lightning écouta ensuite le jeune homme qui disait se nommer Wesey et être un défenseur de la terre également, il se mordit la main droite qui semblait en bien piteux état, tout en continuant d'ignoré la louve, ce qui ne la dérangeai pas plus que sa. Il semblait en savoir beaucoup sur la cyborg, quand a elle, elle se sentais vraiment mal pour la jeune femme qui semblait avoir été modifié et devenu une machine. Elle qui avais autrefois protégé qu'une petite ville, il semblerait que maintenant elle se metterai peut être a protégé la planète entière. Elle reprit la parole s'adressant a tout le monde sans exception:

- Je sais que comparé a votre objectif ce n'est pas grand chose, mais j'ai été un membre de la garde civile de l'endroit d’où je suis né, malgré que sa ne soit pas a la même échelle, je veux bien vous aider.
Au premier abord elle n'avais pas apprécié Wesey mais après ce qu'il avais dit, elle pouvais difficilement croire qu'il ressemblait a l'autre crétin qui était beaucoup trop cool au gout de la jeune femme.
Lightning marqua une pause et s'adressa a nouveau a Hyna:
-Si je comprend bien ton but est de protéger la terre? Si oui et si cela te conviens je pourrait t'aider.
Elle espérait également faire récupéré un peu de son humanité a la cyborg, il semblerait qu'il y en ai encore un peu en elle mais ensommeillée comme le lui indiquait son intuition de louve.
HYNA
HYNA
Cyborg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Wave, BOOST, Absorption D'énergie
Techniques 3/combat : KI Machine Gun, Thunder Touch, Thunder Wave
Techniques 1/combat : Overheat

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMer 27 Nov 2013 - 2:39
Quand l'homme décida de se mordre la main, HYNA esquissa un sourire. Oui, un sourire. Une émotion ? Ou simplement une manière de se moquer de lui ? Difficile à dire, puisque notre Androïde agissait et parlait de la même manière depuis le début. Une voie monotone, sans la moindre parcelle d'émotions. Effectivement elle avait rien d'humaine en terme d'attitude, et cela pouvait paraître bien triste pour ses interlocuteurs.. mais la Cyborg s'en fichait, ce n'était guère important de se souvenir de sa vie d'avant. Du moins, c'était ce que son programme lui indiquait. Les yeux froid de HYNA était rivé sur Wesey, alors qu'elle répondue à celui-ci pour débuter.

« Le fait d'avoir décider de vous mordre, pour me montrer votre sang était inutile. Je peux facilement scanner vos particules à l'aide de mon scanner oculaire. La douleur minime que vous vous êtes infligé, pour me montrer cela est de ma faute, veuillez m'en pardonner. Sinon, les noms de Docteur Brief, et Gero sont dans mes donnés, mais ne sont aucunement liés à moi. Bien au contraire, j'ai été créer dans l'espoir de protéger la terre de ces êtres, si ce n'était qu'eux. Et en ce qui concerne ma mission, elle ne m'empêche rien. Si un obstacle se dresse sur mon chemin, il est parfois plus simple d'écraser la personne en face plutôt que de passer à coté. C'est le meilleur exemple que je peux trouver pour dire, que je ne me gênerais pas de vous exterminez si vous m'empêchez de réaliser mes objectifs, Demi-Sayen. »

Peu de secondes après, Lightning avait parler à l'Androïde, lui disant notamment un peu ce qu'elle faisait, et pourquoi le laboratoire était si vide. Enfin, maintenant c'était carrément une ruine. Par la suite, Lightning avait proposer d'aider HYNA dans sa mission, ainsi que Wesey. Toutefois coopération, ne voulait pas dire un bon calcul dans la tête de la Cyborg. Bien au contraire, elle était consciente qu'elle ne connaissait aucunement ces deux étrangers, et elle ne pouvait pas être assurer à cent pour cent, qu'ils étaient digne de confiance. L'Androïde se retourna pour observer la jeune femme qui se trouvait maintenant derrière elle, lorsqu'elle s'était approcher de Wesey pour aller lui parler.

« Ma mission n'est pas programmer pour être accomplie en équipe. Je dois réaliser le tout seule, et vaincre les ennemies de la planète bleu, seule. C'est ainsi que je suis programmer, et c'est ainsi que je fonctionne. Il en sera ainsi. »

Doucement les programmes de la Cyborg se remettait en marche. Elle semblait reprendre un peu plus conscience de son environnement, et son ordinateur continuait de scanner l'environnement. Elle croisa les bras pendant un instant, alors que son regard froid se reposa sur l'homme qui venait de discuter quelques instants plus tard. HYNA savait qu'il voulait bien-faire, la raison n'étant toutefois pas très claire. Les possibilités indiquait qu'il voulait l'aider simplement à cause de son apparence, avec près de 50% des votes, et le reste se divisait en plusieurs options différente mais semblable. Passé semblable, piter de sa situation, etc.. Bref, c'était guère important dans le moment présent. En fait, HYNA récoltait toujours des informations sur ce monde, et sur les individus avec elle. Elle finis par re-parler à Wesey, toujours avec cette même voix sans emotion.

« Comment avez-vous connu mon existence ? Je suis un dossier top-secret après tout. Aucune informations n'avait été divulguer sur moi, dans cette terre, hormis par les gens qui en était impliquer directement. »

Bien qu'intimidante, et directe dans ses propos, HYNA ne voulait pas non plus déclencher le moindre ennuis, c'était juste sa manière de discuter naturellement, enfin depuis l'opération qui l'avait transformer. Elle n'avait que de brefs souvenir, mais savait que son corps d'être humaine n'était bien plus. Elle revoyait par moment des images de scalpels, déchirant son corps en petit morceaux.. mais encore une fois, elle n'en dit rien. Ces images étaient normalement interdite, du moins dans son cerveau, manipuler par les programmes insérer dedans.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockSam 30 Nov 2013 - 3:50
Le réveille d'Hyna n'avait nullement eu besoin de Wesey pour être activer, Lightning une femme asses mystérieuse était arriver sur les lieux avant lui et s'en était charger elle même. Qu'elle surprise pour le jeune demis sayen de se retrouver la, seule avec deux charmante jeune fille enfin... Hyna elle ne pouvait pas réellement être qualifié de "fille" d'un point de vue éthique et logique. Elle était simplement une machine après tout, non mieux une arme ! Une arme surpuissante conçus par de nombreux terrien, justement pour leur propre bien. Wesey en comprenant ceci semblait quelque peut déçus tout de même et son léger dialogue avec l’androïde n'avait fait qu'empiré les choses ! Ses foutu scientifiques n'avait même pas sauvegarder un minimum d'humanité cher elle, et cela crevait littéralement les yeux... Hyna avait parler de carte passe mais cette endroit était à coup sur un labo abandonné alors peut être que ce lieux renfermait encore quelque petit secret du projet Hyna ? Le cyborg avait avoué avoir dans sa "base de donnée," des informations concernant Brief, Gero et tout la bande. Il était donc tout à fait possible qu'elle est des info sur tout un tas d'autre personnalité importante et qui pourrait eux aussi se joindre au petit projet asses spécial du demis sayen ! Ce dernier se dirigea dans un premier temps prés d'un sorte du bureaux, tout prés de l'ordinateur principal et de la cuve d'incubation. Sans hésité Wesey, retira la petite porte et s'empara sans scrupule de tout un tas de dossier en tout genre mais, ceux qui retenu son attention allait probablement changer un tas de chose... Dans ses main une carte passe un peu spécial pour, lui celle de son père ! Breeder lui aussi avait travaillé sur ce projet, c'était si inconcevable pour le jeune homme ! Hyna avait peut être en sa possession, les information sur le père de Wesey lui qui avait toute sa vie rechercher sans relâche la moindre petit info sur son sayen de père ! La louve quand à elle semblait avoir eu par le passer une vie bien remplie et un rôle très important dans l’équilibre d'une certaine organisation, c'était bon à savoir ! Au fond il n'était pas si différent qui sais ? Elle aussi semblait prête à combattre pour sauver ce qu'elle aimer encore de ce monde corrompue et c'était une bonne chose à vrais dire, Wesey aquiesa de la tète un plongeant son regard si amical de celui si mystérieux de la gardienne. Puis Hyna fit comprendre à Wesey qu'il avait été complètement inutile de se mordre pour faire analysé son sang mais bon, cette petite n'avait pas été livré avec le mode d'emploie malheureusement... Cette dernière s'excusa cependant d'avoir été la cause de cette douleurs minime. Wesey n'ayant pas perdu une miette de son sérieux retorqa à la belle :


"Ne t'en fait pas Hyna, cette douleur n'es rien comparé à ce qu'il ton fait subir ! Ses maudits scientifiques... Je l'es hais, ils ce crois tout permis et c'est encore pire depuis que Darkus est au pouvoirs ! Son armée toute entière repose sur des cyborg dans ton genre, et le pire c'est que je ne sais même pas si on peu remédie à cela ! Il vous vole sans honte votre humanité, pour y placer leur programme et tout un tas de gadjete sans même penser aux repercutions que tout cela pourrait avoir sur vous où bien même votre entourage...Si toutefois tu te souviens toujours d'eux..."

Les yeux de Wesey montrait encore une fois tout la sincérité dans ses paroles et en écoutant les dernière d'Hyna il comprit qu'il avait raison... Mais, pourquoi diable son parrain l'avait il envoyer ici, il savait très bien qu'il était fort probable qu'il tombe sur le passe de son père, cette histoire devenait vraiment louche et il lui demanderais quelque compte dans un future proche. Au pire il resterait les données du cyborg mais, pour l'heure Wesey devait discuter avec Lygthning... Elle qui semblait peu à peu s'attacher à ce qui n'était autre qu'une arme ayant le corps d'une femme. 

"Lightning, comme le dit si bien Hyna et à une mission à accomplir et il est claire qu'elle ne souhaite pas travaillé en équipe, cependant tu est la bienvenu à mes cotées et sache que j'ai même une petite idée pour remettre un peut d'ordre dans l'esprit de notre amis commun ici présente... Quesque tu en dit ?"

Avant de conclure Wesey répondit à la dernière question de sa nouvelle fascination, il lui montra le passe de son père et lui tendit la photo dans l’espoir qu'elle le reconnaisse. Elle ne savait peut être rien de lui mais, il avait clairement été impliquer dans le projet elle devait donc certainement savoir quelque truck...


"Tu vois cet homme, son nom est Breeder c'est un sayen venu sur la Terre il y à déjà longtemps de cela. Et à en juger par cette carte passe il fait lui aussi partie du projet et voila une info complémentaire sur son sujet, il est mon père !"
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockSam 30 Nov 2013 - 9:38
Bon Hyna ne semblait pas a proprement parler avoir de l'aider pour sa mission, n'aimant pas insister Lightning oublia ce sujet rapidement, après tout c'était le droit de la cyborg de rester seul pour sa mission, malgré que la gardienne espérait pouvoir lui rendre une partie de son humanité. Wesey regarda la la jeune femme dans les yeux avec un regard amical, Lightning étant assez distante a première vue resta neutre, mais comprenait que le jeune homme était plutôt content de savoir ce qu'elle avais fais dans le passé, il se dirigea vers ce qui ressemblait a un bureau et y trouva une carte passe qui semblait signifier beaucoup pour lui .

Il semblait maudire les scientifique qui se permettait de modifier ainsi des personnes humaines pour en faire des cyborgs. La femme aux cheveux roses étaient tout a fait de son avis, mais elle n'était pas le genre a dévoilé ces sentiments facilement. Wesey repris la parole, s'adressant a Lightning cette fois ci lui proposant de faire équipe pour protégé ce monde et essayer de redonner un peu d'humanité a Hyna et lui demandant si elle serai partante. Elle y réfléchissa un peu et fini par répondre au jeune homme:

-Y ayant bien réfléchi pourquoi pas, cependant je fais surtout sa pour Hyna pour le moment, qu'on soit claire entre nous. Que cela nous empêche pas de rester en bon termes cependant.

En effet Lightning était plutôt quelqu'un de solitaire, n'appréciant que très peu la compagnie. Cependant elle se sentais concerné, voir responsable de l'état de la cyborg, allez savoir pourquoi.

(désolé pas grand chose a dire ^^' Hyna ta fini tes préliminaires? xD)
HYNA
HYNA
Cyborg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Wave, BOOST, Absorption D'énergie
Techniques 3/combat : KI Machine Gun, Thunder Touch, Thunder Wave
Techniques 1/combat : Overheat

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockSam 30 Nov 2013 - 18:11
L'information de Wesey a l'endroit de l'homme nommer Breeder, qui aurait participer au projet, n'avait pas de sens en tant que tel. Jamais elle n'avait vue ce nom dans ses donnés, mais en fait, elle n'avait plus la moindre trace des gens qui l'avaient conçue. En fait, à chaque fois que sa mémoire se dirigeait vers sa création, et surtout par qui, HYNA se retenait de crier, car on avait installer une sorte de blocage dans son cerveau. L’androïde était le centre d'attention présentement, sans trop de surprise. Wesey et Lightning voulaient l'aider, et ce sans trop savoir pourquoi. Les probabilités s'accumulaient dans la tête de la cyborg, qui, subitement posa un genoux au sol, et, posa ses deux mains sur ses tempes. Soudainement, un cris strident, une douleur parcourue à la fois la moelle épinière et la tête de la jeune femme transformer en cette arme de combat. Une lumière éclaira toute la salle, alors qu'elle sortait de sa peau, d'une étrange manière. La chaleur qu'elle dégageait était intense et très forte, éloignant les gens qui l'entourait. Puis, lorsque cette lumière aveuglante disparue, HYNA se retrouvait debout, au milieux de la salle dans son armure de combat, noir et jaune. Un habit serrer, mais dont les métaux semblait tout sauf humain. Le matériel utiliser pour cette armure ne venait pas de la terre, c'était évident. Mais ce n'était pas le plus gros changement... le visage de la cyborg avait un air différent, un regard bien plus froid, et maintenant, des yeux rouges qui fixaient à la fois Wesey et Lightning. La voix de l’androïde était, tout aussi troublante, bien qu'elle n'était simplement qu'un peu plus robotique.

« Élimination de la menace. Élimination de la menace. Élimination. Élimination.. Élimination... ÉLIMINATION ! »

La paume de HYNA se mis en avant. La cyborg ne semblait plus être elle-même, du moins pour le moment. Les yeux rouges de celle-ci le prouvait. Mais ce n'était pas tout, bien que sa force était non détectable, une chose démontrait qu'elle était bien loin d'être faible. Le sol, craquait sous ses pieds, alors qu'elle ne faisait que les regarder droit dans les yeux en répétant les mêmes mots. Était-elle contrôler à distance ? C'était la meilleure explication, car jamais elle n'irait moindrement songer à attaquer des gens ayant un objectif commun. Ce n'était pas dans son programme habituel ! La Cyborg brune, releva son bras, en avant, doucement et lentement. Il était évident de savoir ce qu'elle planifiait, donc elle semblait donner un peu de temps aux gens en face d'elle. Toutefois, les probabilités que le Sayen ne bouge pas par arrogance, était tout aussi présente, et il en allait de même pour Lightning, qui de son coté utiliserait fort probablement sa vitesse pour éviter l'attaque. L’androïde calculait le tout en quelques petites secondes, les informations traversant sa cervelle aussi vite que la lumière. C'est alors, que sa voix robotique refus surface.

« KI.. Machine Gun ! »

De sa paume, pointé droit devant les deux personnes qui avaient été à la base super sympathique à son endroit, sortie une rafale de boule d'énergie, brûlante et très dangereuse. Bien qu'une petite boule ne pouvait pas affecter pleinement la personne frapper, le nombre qui sortait de la paume de HYNA était simplement ridicule. Ne possédant aucune limite possible à son KI, celle-ci pouvait envoyer ces boules toute la journée si elle le souhaitait, et le nombre était toujours en constante augmentation. Les boules d’énergies fonçaient droit sur Wesey et Lightning, qui se tenait tous les deux au même endroit. La solution la plus plausible à cela, serait qu'une des deux personnes évite l'attaque, tandis que l'autre la recevrait de plein fouet.. Un couteau certes à double-tranchant, car cet technique, de la Cyborg, était bien loin d'être simplement basique. Elle frappait, de nul part, et n'avait aucun remord. Elle devait éliminer ces deux gens, qui était, maintenant la cible numéro un dans son programme. Restait maintenant à voir la réaction des gens droit devant elle.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 3 Déc 2013 - 1:10
Finalement rien sur Breeder ! Un mystère de plus sans aucune solution pour le résoudre à première vue. Wesey en avait déjà telement, c'était ragent de savoir qui était son père mais de n'avoir aucune information sur lui ! Peut-être devrait il passer à autre chose finalement ? Non, le demis sayen ne semblait pas prêt à oublier cet homme et ses nombreux mystère de si tôt. Lightning avait finalement accepter de se joindre à Wesey, mais uniquement pour Hyna selon elle. Très bien, de toute façon le jeune homme n'en demandais pas plus de toute façon. L'endroit était peut-être abandonné mais, le nombre d'information importante qu'il renfermais lui, était une vrais mine d'or. C'était d’ailleurs probablement cela qui venait de faire changer l'humeur du cyborg. La jeune fille robotisé devait être gérer à distance vue sa façon de faire depuis quelque instant, d'un naturel passif elle venait en quelque seconde de péter les plomb ! Mais, qui après tant d'année pouvait encore attendre son réveil sans pour autant jamais venir la libérer ? L’androïde débuta sa saute d'humeur en indiquant qu'elle souhaiter éliminé la menace, oui mais, la quelle ?

*Personne ne peut attendre cinquante ans qu'un robot se réveil pour avoir le loisirs de le contrôlé, l'un de ses programmes d'urgence à du s’active !*

Une lumière aveuglante viens alors se joindre à la partie ! C'était de nouveaux Hyna qui activait un autre de ses programmes, elle venait la de revêtir une sorte d'armure de combat, Wesey peinait encore à percevoir celle qui était désormais devenu sa cible. Il fallait l’arrêter avant qu'il ne soit trop tard et qu'il blesser peut être gravement quelqu’un autour d'elle. Le guerrier qu'il était se mis instinctivement en position de combat alors que le projet Hyna dirigea sa paume de main en direction de se dernier mais, la louve était elle aussi en mauvaise posture. Alors que les première boule d’énergie arrivait Wesey pris les choses en main, il allait utilisé une technique de défense qu'il avait appris à ses dépend contre Majin Vegeta en personne. Il commença par se saisir de son épée et la sortie rapidement de son fourreau. Hyna voulais joué très bien. La technique de téléportation du jeune homme allait lui être utile puisqu'il se déplaçait un peut partout pour venir les pulvérisés une à une... La difficulté de l'exercice était la suivante, toucher et détruire de ses mains chacune des boules d'énergie avant qu'elle ne détruise quoi que se soit d'important dans le labos. Cela risquerais de prendre du temps puisque étant robotisé de toute part, elle possédait certainement un ki très important voir infinie.

"Lightning je vais la retenir un moment, protégé l'ordinateur central ! C'est notre seul moyen de la sauver, trouve un moyen de la stopper en attendent !"

Une à une les boule explosait comme de vulgaire ballon de baudruche, alors que la nouvelle allié temporaire du demis sayen avait pour seul mission l’arrêt total de sa nouvelle protéger ! Après tout Hyna venait tout juste d'être réveiller il était peut probable qu'elle soit déjà à pleine puissance. Le fils de Breeder laissa son Mizu/Ken lui octroyer une force et une vivacité supplémentaire pour mener sa propre mission à bien. Il se téléporta juste derrière Hyna et la saisie par la tète pour la tiré en arrière et lui donné un violent coup de genoux dans la colonne vertébrale puis il s'écarta prêt à la combattre de tout ses forces. Lightning devrait faire vite où ce dernier se verrais forcer de la tuer pour de bon ! Et il ne le voulais aucunement.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 3 Déc 2013 - 16:47
Le dilemne était grand, un des deux devait se dévoué a recevoir les vagues de ki du système défensif de Hyna, Wesey se proposa pour bloquer les attaques du programme de défense de Hyna, pendant que Lightning essayerait de la stopper, ce plan ne motiva pas Lightning, n'étant pas une fan des laboratoire, elle n'osais presque pas touché  grand chose, elle prit donc la parole:

Euh Wesey, j'aimerai mieux que tu t'occupe de désactiver le programme de défense quand a moi j'encaisserai les attaques le plus longtemps possible, ne traine pas trop par contre hein!

Lightning se transforma en louve, beaucoup plus grand, plus forte, se tenant sur deux jambes puissante, elle était prête a encaisser tout ce que lancerai Hyna pendant que Wesey essayait de stopper cette machine infernale. S'approchant lentement tout en encaissant les coups de la cyborg, ainsi elle réduisait la puissance de frappe des attaque et les empêchait de s’éparpille a travers toute la pièce,  évitant a Wesey d'en prendre une errante.

Heureusement que le corps de louve était plus robuste au multiples coups qu'il encaissais, malgré que sa fasse quelques dégâts, Lightning n'en ressortirait avec rien de vraiment grave qui justifierai l'utilisation d'un quelconque soin. Elle restai toujours debout, devant Hyna, espérant quand même que sa ne durerait pas une éternité.
HYNA
HYNA
Cyborg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosive Wave, BOOST, Absorption D'énergie
Techniques 3/combat : KI Machine Gun, Thunder Touch, Thunder Wave
Techniques 1/combat : Overheat

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] ClockMar 3 Déc 2013 - 20:03

Après avoir reçue un coup de Wesey directement dans la colonne vertébrale, et envoyer plus loin, HYNA était revenue en force en envoyant d'autres boules de KI sans trop se fier à ses calculs... ou était-ce calculé ? Les paroles de la louve à l'endroit de Wesey avait tout révêler. Celui-ci allait probablement atteindre l'ordinateur, et tenter de mettre à mort le programme de defense que HYNA détenait. Comme tout bon programme, elle n'allait certainement pas laisser la moindre personne faire cela, et protéger le disque dur. L'imposante louve bloquait le chemin des boules de KI de la Cyborg, mais après quelques secondes de calcul intense dans son système, HYNA finis par faire autre chose. Pointant cette fois ses boules de KI vers le sol, une intense fumé s'en dégagea droit devant les yeux de Lightning, transformer depuis peu de temps en créature très puissante. Toutefois, cette fumé pouvait la tromper ne serait-ce que quelques secondes, cela serait suffisant pour celle qui autrefois, était humaine, et qui maintenant se retrouvait à 90% robotisée. HYNA, était plus que rapide, c'était la qualité principale de son programme. Pour plusieurs, c'était comme si elle se téléportait, lorsqu'elle concentrait son énergie la dedant. Il ne fallait pas non plus sous-estimé la force de celle-ci, qui était bien plus grande que beaucoup le pense. En fait, ne pouvant capter son énergie, il était très difficile de repérée la dame. Celle-ci bougeait tellement rapidement, et finis par se cacher une fois la fumé dissipé. Elle était en hauteur, juste au dessus de la louve, et quand la fumé se dissipa, elle fonça droit sur elle, pied directement en premier, sur le visage de celle-ci, pour l'écraser contre le sol. Certes audacieuse, ceci n'était que le début de son action, qui se retrouvait maintenant face à Wesey, qui n'était que la dernière barrière devant l'ordinateur. Chargeant encore une fois à pleine vitesse vers lui, elle baissa l'intensité de sa vitesse pendant une seconde, question de bien réussir son plan. Voyant une Androïde foncer droit sur lui, il est évident qu'il allait tenter de l'éviter, surtout que, elle venait de matérialiser un Katana, droit devant elle, le pointant. Toutefois la vraie cible de HYNA, était l'ordinateur. Sans avertir, sans prévenir, elle profita de l'élément de surprise pour planter directement la lame dans l'écran, qui explosa quelques secondes plus tard. L'explosion toutefois était bien plus grosse que prévue, propulsant durement la Cyborg contre un mur, et, étrangement, les yeux rouges de la dame avaient disparue. Toutefois, elle semblait maintenant... désactiver. Ses yeux fermer, son armure de combat avait disparue. HYNA était-elle redevenue normale ? Difficile à dire. Le PC gigantesque brûlait, et bientôt, ce fut le tour du laboratoire au grand complet. L'endroit devenait dangereux pour tout le monde... mais maintenant, restait de voir ce qui allait arriver avec HYNA. Wesey et Lightning allaient-ils la laisser là ? Ou, la prendre avec eux ? Les flammes continuaient de grossir, il était évident que ce laboratoire était perdu. Il ne restait maintenant qu'une solution, sois de sortir. Restait à voir si la Cyborg allait être laisser là, suite à son attitude étrange, qui restera pour le moment inexplicable.
Contenu sponsorisé

Le Réveil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil. [Libre]   Le Réveil. [Libre] Clock
 
Le Réveil. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il se réveil ! [Libre]
» Réveil [LIBRE]
» Le réveil de Nikushimi ! [Libre]
» Un réveil dificille (libre)
» le reveil de Zaiko (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-