Partagez | 
 

 Le réveil de Nikushimi ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikushimi
avatar
Féminin Age : 14
Date d'inscription : 11/09/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Enfin, je crois ?

MessageSujet: Le réveil de Nikushimi ! [Libre]   Mar 12 Sep 2017 - 10:03
Au milieu d’une clairière peu claire, assombrie par les arbres aux alentours, était installé un arbre. Cet arbre se distinguait des autres par sa sombre sombre couleur : Il était noir comme de l’encre de chine, et n’avait comme autre couleur que du rouge de quelques feuilles qui étaient attachés un peu ici là, et une trace de linken au plus haut du tronc. C’était un arbre très original, présent dans de nombreux écrits d’écrivains (Wouaw !) des temps anciens. En vrai, on sait pas trop pourquoi il est là, mais il est là depuis longtemps. Il était devenu une star du parc de Satan-city, parc réputé pour être le parc de la capitale, pour avoir au moins cinq milles espèces d'arbres différents, et surtout pour l’arbre “tracé de pinceau”, comme il fut nommé. C’était donc un bel arbre qui faisait rentrer un bel argent et ça, c’était quelque chose de bien pour la capitale Terrienne. Surtout que nombreux sont les Nameks qui viennent et disent qu’il parle. Quelle idée ! Un arbre qui parle ? ça c’est jamais vu. Après il y en a qui dise qu’il bouge aussi. C’est encore plus stupide !

Enfin, ça, c’est ce qui était dit avant aujourd’hui. Ce qui est dit aujourd’hui, c’est qu’il bouge pour de vrai ! Et il n’y avait pas de tempête, pas d’ouragan, pas de vent provoqué par une blague de Mr. Satan. Il bougeait pour de vrai ! Les deux branches les plus grandes, ornées de petites branches à leurs extrémités, étaient en train de s’agiter un peu partout. On dirait qu’elles s’étiraient. La presse, ainsi que plusieurs passants, étaient sur les lieux. Il y avait aussi bien entendu la police, (car un arbre qui bouge pouvait être un acte terroriste, n’est-ce pas ?) prête à défendre sa population à l’aide de fumigène irritants et de gros bâtons. On pouvait se dire qu’ils comprennent rien. C’est quand qu’ils auront des vraies armes, hein, cher lecteur ? Dés qu’il y a un chien qui parle avec une mitraillette, c’est la panique. que fait le leader de la terre, bon sang ?

Mais on s’égare, on s’égare, l’arbre continue de bouger ! En fait, on dirait que l’écorce se casse. Non, l’arbre change de forme ! De la base se forme des jambes, du haut, une tête cornue, le linken forme des yeux, et les feuilles de magnifiques et grand sourcil de feux ! C’était tout bonnement extraordinaire ! Oui, extraordinaire ! Car un arbre qui devient une grande madame de trois-quatre maîtres, c’est énorme ! Et que fait la grande madame, à présent ? La grande madame fixe l’horizon, de façon extrêmement creepy. Il y avait des arbres à perte de vue…

D’un geste soudain, elle lève ses bras au ciel, et balance son corps de droite à gauche, comme une horloge inversée, échauffant son bassin. Puis elle tend ses bras devant elle, et fait des tractions sur ses jambes. Son ensuite échauffe-t-elle ses coudes, appuyant avec l’un sur l’autre tendu, puis faisant de même avec l’autre, quatre fois. Des craquements horribles de planches se font entendre, comme si elle était encore un peu arbre à l’intérieur. Cette madame, bien sûr, est Nikushimi. Un lourd baillement se fait entendre, et le vestige du mal absolu se courbe sur lui-même. On dirait que notre protagoniste a du mal à se réveiller.

”À nouveau, je suis libre de châtier le monde comme je l’ai fait il y a des jours passés depuis longtemps...
Enfin, je crois que c’est ce que je suis supposé dire...”


Ses yeux se ferment alors que des flashs d’appareils photos emplissent le mètre carré. On dirait que les spectateurs de cette renaissance n’avaient pas entendu ce que Nikushimi venait de dire. Tant mieux, sinon ils auraient fusillé, et ça aurait été embêtant. Pour eux. Les yeux fermés, elle agite mollement sa main, pour faire coucou.

”Bonjour le monde…”

Un autre bâillement plus tard, elle décida d’allonger ses jambes, afin de faire des grands pas, et pouvoir enjamber cette énervante populace. elle sentait qu’elle aurait pu avoir une meilleure alternative, une qu’elle aurait fait il y a plusieurs centaines d’années. Mais elle ne savait pas quoi.

*C’est pas un beau réveil. Ouille ouille ouille...”

Ainsi prit-elle soin de faire des pas avec lesquels elle n’écraserait personne. Elle évitait ainsi de tuer les pauvres journalistes, avançant tranquillement, faisant coucou au derniers étages d’appartement. Et puis… Elle fut interpellée par autre chose. se retournant vers cet autre chose, elle l’observa avec l’innocence typique du mal absolu.

”Coucou !”

^_^
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Le réveil de Nikushimi ! [Libre]   Mar 12 Sep 2017 - 13:56
Cela fait un moment maintenant que Brolya avait quitté les deux jeunes Saiyans qui étaient avec elle. Elle ni trouvée simplement plus son compte, préférant s'en aller vers une autre destination qui pourrait sûrement promettre de belles choses. Il fallait le voir pour le croire... Alors qu'elle volait rapidement, quelque chose l'avait interpelée. Un arbre plutôt grand était entouré de plusieurs personnes. Celui-ci s'était mis à bouger. Ben tien... La magie de la création ? Peut-être. Mais la chose la plus folle était que cet arbre se m'était à prendre forme humaine. Du mois, une forme humanoïde. La Saiyan s'était simplement posée sur les branches d'un arbre un peu plus loin, observant la scène. Les humains sont tellement ennuyants... Une fois que l'arbre avait fini de reprendre forme humaine, celui-ci faisait maintenant des exercices de remise en forme. Brolya ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais la pauvre demoiselle au naturelle se fait littéralement agresser de flash d’appareils photo ! L'arbre vivant s'était ensuite déplacé, prenant garde de ne pas écraser les pauvres petits humains. Elle s'était même tournée vers Brolya, la saluant.

"Coucou toi ! Tu sais, tu ne devrais pas faire attention à ses humains... Ils sont facilement remplacés dans ce monde. Tu viens pas d'ici toi, je me trompe ?"

Brolya s'était juste envolé près de l'arbre, levant son index gauche pour créer des piques de KI qui viennent embrocher les journalistes et policiers. Plus de témoins ! Juste des morts. La Saiyan tourne autour de la demoiselle anciennement de bois, l'observant sous tous les angles. Impossible de savoir ce qu'elle est vraiment ! Cependant, elle dégage une aura néfaste digne d'un miasme obscur... Brolya adore cette sensation. Elle se replace ensuite devant cette nouvelle personne avec un sourire, les mains dans le dos comme d'habitude. Elle était grande, il fallait l'avoué ! Néanmoins, Brolya ne savait pas vraiment ce que voulait faire cette femme maintenant qu'elle s'était libérée de sa prison de bois. Est-ce vraiment une prison ou bien une magie avait rendu cet arbre vivant ? Enfin bon... Brolya n'avait pas trop envie de s’attarder des environs. Les humains sont gênants. Elle devait juste faire disparaître les corps. Déployant une zone d'ombre sur les corps, ceux-ci ont disparu comme par magie ! Désintégrés par le KI de la Saiyan... D'ailleurs, celle-ci venait de se reposer sur son arbre. Il fallait bien commencer à parler un peu !

"Nous serons tranquilles maintenant. Dis-moi... Qui es-tu ?"

L'allure simplette de Brolya pouvait réchauffer les cœurs. Elle semblait si gentille aux premiers regards ! Avec son petit sourire calme et toujours présent... Elle devait quand même se présenter à cet arbre humain démon géant. "Je suis Brolya ! Une Saiyan de la planète Vegeta. Enchantée de te rencontrer." Le dialogue était donc entamé. Maintenant, il fallait voir de quelle manière allait répondre la nouvelle arrivante ! Celle-ci allait-elle être une amie ? Une ennemie ? De toute manière, Brolya n'allait pas la tuer. La pauvre venait tout juste d'arrivée dans notre beau monde ! Laissons-lui le temps de découvrir les fabuleuses choses de cet univers ! Cependant, si quelqu'un vient... Brolya le tuera juste pour le plaisir. Il faut dire que le meurtre d'un adversaire puissant lui manque un peu... Bon, hormis toute cette histoire, le sujet était lancé ! Et c'est donc avec un beau sourire que la jeune demoiselle allait attendre la réponse de sa nouvelle camarade ! De plus, son aura néfaste en dit long sur elle... C'était sûrement une personne très mauvaise ! Mais pourquoi n'avait-elle pas tué les humains simplets et faibles ? Bonne question. Un réveil trop difficile peut-être ?
Nikushimi
avatar
Féminin Age : 14
Date d'inscription : 11/09/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Enfin, je crois ?

MessageSujet: Re: Le réveil de Nikushimi ! [Libre]   Mar 12 Sep 2017 - 18:09
La petite madame qui parlait à la grande madame était posé sur un arbre. Elle venait de lui dire “coucou” en retour au “coucou” de Nikushimi, ce qui faisait qu’on devait être dans un nid d’oiseau, pour autant de “coucous” en un seul point. Cette blague nulle venait de traverser la tête de notre chère, et cela manqua de la faire sourire. Cela aurait été visible si son visage était possesseur de plus que deux yeux manquant d’iris. Ou de toute autre couleur que du blanc d’ailleurs, en fait. C’était un peu bizarre de parler à un individu qui n’avait comme seule véritable couleur que le rouge de ses GRANDS SOURCILS ENFLAMMÉS. Bref, elle avançait tranquillement, jusqu’à ce que la dame en robe continue sa phrase : elle lui disait que les humains étaient facilement remplaçables. Comment ça ? On peut pas acheter d’humains pour remplacer les humains cassé, pourtant ? Est-ce qu’on peut les réparer ? Peut-être que les humains sont en pièce détaché ici ? Cela donnait à réfléchir. La petite Nikushimi grande de taille se gratta la tête, insensible à la pointe de ses doigts qui ressemblait à des griffes. Ce geste typique de la réflexion était accompagnée de son dos toujours courbé de personnage fatigué. Et puis elle lui demanda si elle était d’ici, ou pas.

”Si, je suis d’ici. Enfin, j’étais d’ici il y a beaucoup beaucoup beaucoup de temps. Et puis j’ai fait dodo et puis maintenant je suis là. Pourquoi ? ”

Et puis la madame avec des pensements sur la poitrine se mit à faire plein de couteau d’énergie jaune. Nikushimi, elle, réfléchissait. Elle avait déjà vu une allure comme ça quelque part. Peut-être dans son ancienne vie ? C’était quoi déjà son ancienne vie ? Elle se grattait toujours la tête, avant de voir que les couteaux allaient dans la poitrine des petits gens aux alentours. Ils étaient morts, maintenant. Le dernier vestige du mal absolu, terreur des temps anciens, et souffrance incarnée, fit légèrement la moue face à cela, faisant un petit ”Oooooooh…” de tristesse. Elle attrapa doucement l’un des petits humains par le bras, l’agitant un peu, avant de toucher la trace rouge sur le torse. C’était rouge sang. Comme du sang. Car c’était du sang en fait. C’était triste, qu’ils meurent comme ça. Et puis ils disparurent dans de petites explosions jaune soleil. Nikushimi fut très triste pendant deux secondes, et puis elle avait déjà oublié ce passage.

La petite dame qui avait fait des couteaux et qui portait deux bracelets dorés à chaque bras était en train de l’observer, tournant autour d’elle, les bras dans le dos, comme si elle était un monument. Elle y était habitué à présent. Quant on était la star du parc, on était habitué à être observé. Ainsi donc elle regarda elle se laissa se faire tourner autour. Cependant, maintenant qu’elle avait du rouge sur le doigt, elle devrait en faire quelque chose, non ? En regardant de plus prêt, celle qui lui posa alors une question ressemblait à une danceuse du moyen-orient. Mais oui ! C’est pour ça qu’elle a une grande robe qui laisse une jambe dépassé, et plein de bijoux d’or ! Ainsi eut-elle une idée. Avec le sang, elle créerait un voile rouge. Usant de l’encre qui la constituait, elle dessina en un rien de temps un tissus transparent couleur sang, qui devint presque immédiatement réalité. Quand la danseuse s’arrêta de tourner, elle lui posa délicatement le voile sur la tête, avec gentillesse et bonté. Elle rigola après sa manoeuvre.

”Qui je suis ? Je suis Nikushimi ! La Haine incarnée, le mal absolu, la terreur des terreur et la maîtresse des maîtres !
Enfin, je crois ? Je sais plus trop. Je crois que je suis censé dire ça mais bon, j’ai un peu oublié. De toute façon, c’est pas grave. Tu es qui toi ?”


La dame lui répondit, et elle se nommait Brolya. Elle venait d’une planète végétale. Elle était “enchantée de rencontrer” Nikushimi. Cette dernière décida de diminuer de taille, afin de prendre la même taille que la danseuse. Faisant désormais la taille de la Saiyan, elle tomba par terre, car sans ses grande jambes, plus rien ne la soutenait à plusieurs mètres du sol. Elle n’eut heureusement pas mal, mais fut surprise par la soudaine chute. Cependant, au sol, après s’être relevée, et assise en tailleur, elle continua de parler à celle qui l’avait accosté.

”Tu es danseuse, non ? Tu as des vêtements de danseuse, alors normalement tu es danseuse ? Ils dansent sur ta planète végétale ?”
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Le réveil de Nikushimi ! [Libre]   Mer 13 Sep 2017 - 14:54
La rencontre du troisième type était déjà bien avancée. Brolya avait rencontré une sorte de femme arbre étrange... Une petite conversation avait commencé entre les deux êtres. D'ailleurs, il semblerait que la dame nature soit bien de la Terre mais il y a de cela plusieurs années ! Puis elle avait fait dodo comme elle disait... Cette créature parle légèrement comme un enfant ! Mais ne sait-on jamais si c'est simplement un double jeu. La force obscure émanant de cette dame noire montre déjà quel genre de créature elle représente. Serait-elle un démon ? Une créature de l'ombre ? Un fantôme ? Impossible de le savoir dans l'immédiat. Mais l'hypothèse du fantôme est déjà égaré vue qu'elle peut toucher ! La chose qui avait cependant étonné Brolya était la réaction de cette femme sur la mort des pauvres petits humains qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Il faut dire que la Saiyan préfère la tranquillité plutôt que d'avoir une nuée de misérables terriens devant elle. L'arbre femme semble déçu... Mais réagi rapidement en ignorant totalement la scène qu'elle venait de voir.

"Juste par simple curiosité... Et tu es quelqu'un de bien étrange !"

Alors que Brolya examine la demoiselle en noire, celle-ci venait de créer un tissu rouge ressemblant à un voile avec le sang des morts. Encore une chose bien étrange qu'elle pouvait faire ! La suite est simple, elle pose se voile sur le visage de Brolya... Quelle aimable attention. Brolya ne compris pas trop le geste de cette dernière, mais ceci avait suffi pour la faire doucement rire. Et voilà qu'elle se présente enfin ! Cette dernière se nomme donc Nikushimi... S'annonçant comme la haine incarnée ou encore le mal absolu, les paroles de l'arbre femme sont plutôt amusantes... Mais c'était possible au vue du miasme qui se dégage d'elle. Cependant, la dame hésite... Voilà maintenant qu'elle doute de sa propre identité ! Elle est vraiment spéciale cette femme ! Le plus étrange dans l'histoire, c'est qu'elle était de toute manière un arbre à la base ! Enfin bon, après s'être présentée, elle avait demandé l'identité de Brolya. La Saiyan lui avait simplement répondu comme dit plus haut... En revanche, pour ce qui est de la taille de Nikushimi, celle-ci avait rétréci comme pour arrivée à la taille de Brolya.

"Tu es unique toi ! Oublié sa propre identité et personnalité... Je me demande vraiment comment tu t'es retrouvée là. Et ta capacité à changer de taille et a créé des choses à partir du sang des autres... Y'a pas à dire, tu m'intéresses vraiment."

Les interrogations de Brolya sur la petite dame sont de plus en plus nombreuses ! Alors que Nikushimi se met enfin assise à cause de son incapacité à bien marcher en petite taille, celle-ci reprend les questions envers Brolya. Elle venait de prendre l'assassin pour une danseuse à cause de sa tenue ! C'est bien la première fois que quelqu'un lui fait une remarque comme celle-ci. Brolya penche légèrement la tête sur la droite avec un sourire, amusée de la situation. "Ahah, non ! J'ai un beau déhanché c'est vrai, mais je ne suis pas une danseuse. Je suis une guerrière ! Et ce n'est pas la planète végétale, mais Végéta. Je pourrais te la montrer si tu veux ! Tu verras que le nom que tu lui donnes n'a rien à voir avec le vrai visage de ma planète." Une petite touche d'humour dans les paroles de Brolya pour rafraichir la conversation ! Même si Nikushimi s'occupe déjà du plus gros de cette partie. Mais Brolya apprécie cette femme ! Il faut dire qu'elle avait rencontré une personne vraiment amusante ! C'était vraiment un plaisir que de parler avec elle. Mais... Jusqu'où évolueront les choses ?

"Sinon... Pourquoi t'es-tu réveillée ma chère Nikushimi ?"

Finalement, l'arbre avait disparu sans laisser de trace. Brolya s'en vas donc vers une nouvelle destination.
 
Le réveil de Nikushimi ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil peu orthodoxe ... [LIBRE]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-