Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zlokt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleyox
Eleyox
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Traversare ; Kikoha , Spade
Techniques 3/combat : RainInfectio , Devil ? It's me.
Techniques 1/combat : Double Face

Zlokt  Empty
MessageSujet: Zlokt    Zlokt  ClockMer 13 Nov 2013 - 23:22
Code:
Je suis Zlokt, enchanté.
Un quoi ? Un âge ? ...
Je suis un Magma, Mwaha.
Je n'ai pas de camp.


MON PASSE
La pleine lune retentis, ils arrivent, je les entends, le sol tremble. Ce jour, je l'ai compris, était un de mes derniers. Je suis un Gatxien de la planète Gaxon , vous devez la connaître. Nous vivions tranquillement jusqu'à ce jour. Les Sayajins sont enragés et prêt à détruire nos biens, nos enfants ont péris sous le coups de ces cinglés, je me sens humilié et impuissant, je ne peux rien tenter sous peine d'être réduit en poussière, je ne peux même pas en emporter un avec moin. J'ai honte.

J'ai perdu ma femme, mes enfants, tout ce qui concerne ma famille et mes ancêtres ont disparus, les apôtres se sont enfuis en vain et mes biens ont été ravagé sous un rayon à puissance effroyable. Je
me sens comme statufié sous le pouvoir de ces monstres mais il faut que je passe à l'action. C'est sous le regard de Dieu que je veux me battre, sous le regard de mes proches, défunts.

Me voila prêt, ayant chargé mon énergie que je m'apprête à arpenter cette longue colline . Derriére s'y trouve mes ennemis, ceux dont je ne suis guére sur de vaincre , mais mon honneur est en jeu. C'est parti. Mes pieds sont léger, ma vitesse est insurpassable et mon esprit est lourd et fort. En haut de cette colline je me jete , crie et lançe un Galaxy Cannon du plus fort que je puisse. Un écho retentît, une explosion résonne dans tout l'espace. Un silence ... un long silence. Derrière l'écran de fumée, le singe, ayant l'armure brisée. Il me réduit en miette en m'emportant dans une explosion. Je ne me souviens que de cela.

- Gwananana pérrissez maudites créatures !


Tien, quel est ce bruit ? Mais.. je me sens .. je me lève, aussi étrange que cela puisse paraître , mon corps était en une sorte de matière pateuse et avait une forme étrange [Comme cela mais en plus blanc et la tête n'est pas détachée] je me lança avec une trainée dégoutante derrière moi et plongea dans le corps de l'ennemi. Ce n'est pas moi, je ne me contrôle plus, je suis possédé. J'en ressort, le singe poussa un cri proche du démon et tomba à terre, inerte. Ce fût la même chose pour tout les autres. Je suis habité par un démon, je suis instopable, tuez-moi, je vous pris.

- Gwanananana que la partie commence !

J'ai essayé de faire original, dite moi si cela vous plaît !

PHYSIQUE
Je suis un monstre effroyable. Je n'ai pas de matière spécifique et on peux me traverser à vos risques et périls. Je peux être blanc, noir ou rouge et je peux aussi passer à l'état invisible mais cela à l'air d'épuiser mon "corps" , si je puisse dire. Je peux voler à une altitude maximal de 15m et je vais à une vitesse de 250 km/h. Je peux être pateux comme dit ci-dessus mais aussi liquide comme de l'eau. J'ai un sourire démoniaque et des yeux globuleux [Comme cela (Attention CreepyPasta !)]


CARACTERE
Je n'ai pas de caractère prédéfini. D'aprés les informations que j'ai collecté sur mon esprit, il souris d'un air inquiétant au combat, limite angoissant. Il n'est pas proche du rire d'un démon, c'est le rire d'un démon. Lorsque je suis épuisé, je continue de rire d'un air éssouflé , d'un air ridicule et je m'approche de l'aigu quand je suis excité, toujours via cri démoniaque. Lorsqu'un adversaire me tient tête je deviens sérieux un petit moment, et puis je crie d'une manière bien plus grave, bien plus monstrueuse. Dans la vie de tout les jours je ris aussi comme un démon, de manière aigu.


Technique
Illimité
Traversare -Se transforme en état liquide et rendre dans le corps de la personne, lui donnant des coups aux muscles et aux os. Faible dégâts mais chance de déplacer un os où de rendre inutilisable un muscle.
Spade -Se rends en étant liquide, se métamorphe en lançe et rentre dans l'ennemi, autant de dégâts que Traversare mais bien plus de chance de détruire un os ou de transperçer un muscle, surtoût à l'endroit visé.
KikohaBoule d'énergie spirituelle

3 Fois par Combat

RainInfectio - Se transforme en état pateux, vole au dessus de l'ennemi (sauf si il est à plus de 15M de haut) et explose, créant une pluie. La pâte qui touche l'ennemi se glissera dans sa peau et l'empoisonnera. Zlokt se retransformera avec la pâte qui n'a pas touché le corps.

Devil ? It's me - Le démon prends possession de son corps, ouvre la bouche et crache une trainée rouge. Zlokt la remangera afin de gagner un bonus de vitesse (De 250 Km/h à 250 Km/m) pendant 10 Minutes, il est caziment intouchable pendant ce temps-ci mais sera moins fort.

P.S : Zlokt est tellement obstiné qu'il ne peux pas fuir le combat avec sa vitesse.


Ultime

Double Face -L'ancien Zlokt prends possession à moitié du démon Zlokt et créera donc une double-face, d'un coté le fantôme et de l'autre l'ancien Zlokt. On dit que celui qui voit l'ancien Zlokt ne peux plus s'en souvenir, car il meurt. Les deux Zlokt bénéficie d'une vitesse et d'une force Surhumaine , et peux maintenant prendre possession des corps en entrant dedans. (Il peux lancer 3 attaque dans cette forme, c'est à dire sois du corps à corps, sois des technique ou sois la possession , qui coûte 2 des 3 attaques.)


Avez-vous lu le règlement ?
Non, sauf une fois au chalet. Non c'était pour le travail ! (Oui, c'était pour le travail)


Dernière édition par Eleyox le Dim 17 Nov 2013 - 18:38, édité 3 fois
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockJeu 14 Nov 2013 - 10:50
Un fan de WTC ? Bienvenue ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockJeu 14 Nov 2013 - 21:00
Bienvenu !


Zlokt  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockVen 15 Nov 2013 - 22:24
Bienvenue, tout fan de WTC est la bienvenue !
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockSam 16 Nov 2013 - 11:22
Bienvenue !
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockSam 16 Nov 2013 - 12:45
Bienvenue Smile
Eleyox
Eleyox
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Traversare ; Kikoha , Spade
Techniques 3/combat : RainInfectio , Devil ? It's me.
Techniques 1/combat : Double Face

Zlokt  Empty
MessageSujet: Merci   Zlokt  ClockSam 16 Nov 2013 - 20:21
Merci tout le monde <3

J'attends encore un Modo qui me valide pour commencer à RP, j'ai hâte (3 Jours d'attente <3)
Invité
Invité

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockSam 16 Nov 2013 - 20:48
bienvenue^^ (passe sur la cb et mp un modo pour voir si il est dispo pour te validé^^)
Roi Végéta!
Roi Végéta!
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la Mort
Techniques 1/combat : Final Flash

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockDim 17 Nov 2013 - 11:38
    Welcome ;]
Eleyox
Eleyox
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Traversare ; Kikoha , Spade
Techniques 3/combat : RainInfectio , Devil ? It's me.
Techniques 1/combat : Double Face

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockDim 17 Nov 2013 - 18:14
IMPORTANT !

J'ai édité mes Techniques car j'avais mis 3 Techniques utilisable 3 fois (Alors qu'il y'en a 2) et je me suis a la place ajoutée 2 Techniques illimitées car je n'en avait qu'une sur les 5 (Je ne pense pas cela obligatoire qu'il y'en ai 5)

Je pense que j'ai le droit vu que je n'ai pas encore été validé.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  ClockDim 17 Nov 2013 - 18:22
Validé bon RP.

Par contre c'est 3 techniques utilisable à l'infini et non 5.


Zlokt  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Zlokt  Empty
MessageSujet: Re: Zlokt    Zlokt  Clock
 
Zlokt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement Solo] Curse of Zlokt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-