Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Entraînement Solo] Curse of Zlokt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleyox
Eleyox
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Traversare ; Kikoha , Spade
Techniques 3/combat : RainInfectio , Devil ? It's me.
Techniques 1/combat : Double Face

[Entraînement Solo] Curse of Zlokt Empty
MessageSujet: [Entraînement Solo] Curse of Zlokt   [Entraînement Solo] Curse of Zlokt ClockDim 17 Nov 2013 - 19:22
Zlokt - Demon of Curse 
Il est écrit dans les livres que quiconque meurt avec une haine que même les démons ignorent peuvent se faire maudire par ces-derniers. C'est l'incarnation du mal avec Satan. Certains disent que Satan est lui-même une oeuvre de Zlokt. Je suis né et mort sans nom, ma famille et mes amis sont mort dans un carnage, la troupe de Freezer, je pense. Je me suis réveillé en démon, en Zlokt. J'ai fait un carnage et seuls certains ont pu s'enfuir. Freezer à bien tenté il y'a longtemps de me tuer, je crois, mais le démon en moi n'a pas voulu le combattre. Mes souvenirs de l'ancien temps commencent à s'effacer. Quels étaient mes ami(e)s ? Ma famille, je l'ai oubliée. Ma seule force reste maintenant ce démon, capable de tuer quiconque s'aventure sur sa route, du moins jusqu'à présent. Aujourd'hui, le démon qui s'était caché pendant des millénaire ressort, cela doit faire une cinquantaine de milliers d'années, une chose de ce genre, je n'ai plus la notion du temps depuis qu'il continue de s'entraîner à manier son nouveau corps, remplis d'eau , de matière pâteuse écœurante et de haine, ma haine.
Il à enfin décidé de sortir, après tout ce temps caché dans ce milieu d'arbres il s'aventure aux delà de cet endroit. Mais la sortie n'est guére libre, la forêt est dorénavant surveillée par des gardes à l'allure ridicule. C'est les gardes de Freezer qu'il n'a point voulu arrêté à cause de ce tyran. "Nous" ne sommes pas au courant du fait que "nous" sommes resté pendant des milliers d'années enfermée dans celle-ci , et la sécurité n'était pas encore instaurée. Que devions-nous faire ? Passer par au-dessus ? Possible. Prendre possession d'un corps ? Epuisant mais faisable.
Nombre de garde : 100/100
Que dis-je voyons, je suis dorénavant un démon, le démon de la malédiction. Je marche tranquillement , et croisa le regard des gardes, je n'était pas paniqué, eux... si. Un des garde poussa un cri d'effroi qui contacta les gardes aux alentours, et aussitôt je m'arrête, sifflote d'un bruit strident, aigu et déplaisant. Un des gardes tire une balle, raté malheureusement, elle passe au travers du fait que je suis sous ma forme aqueuse. Une multitude de boules énergiques se dirige dans ma position. Pas de problème vraisemblablement vu que Zlokt ne bouge pas. Elles passent au travers de ma forme maudite et touche les gardes qui se situaient à l'autre extrémité. Certains réussissent à l'esquiver, d'autres non.
Nombre de garde : 82/100 [18 Matériel endommagé]

Un silence règne, et ce fût Zlokt qui le brise. Sa forme composée d'eau commence à se tortiller dans divers sens et il prît une allure d'ancien Chewing-Gum de Gaxon, qui est à priori maintenant renommée Kanasa. Certains gardes s'enfuient sous le rire déformé de Zlokt, la matière de celui-ci commence à se durcir, le liquide foncé et souillé par le sang devient blanc et se métamorphose en un Zlokt renforcé orné de cornes sur le derrière des épaules et l'arrière des genoux et des coudes. Il crie, toujours de son ton effroyable et court d'une vitesse surhumaine , chose logique pour un démon. Il prends la tête d'un des gardes et l'explose contre le sol, créant une onde de choc, suivi d'un séisme de grande ampleur.
Les montagnes autours de Zlokt se sont effondrées, les arbres sont tombé sous la pression et les gardes ont du mal à marcher avec la source de gravité que produit le Demon Of Curse 
De grands cri sont poussé par les gardes, et ceux qui pouvaient marcher encore un peu se cachent derrière les amas d'arbres ou derrière les ruines des montagnes. Ceux aux sols supplient la chose.
- Laisse nous, nous ne sommes que des g-g-gardes ! Tu veux prendre la place de Ro.. de Freezer ?! Nous sommes t-tout à fait c-ca-capable de le tuer avec votre aide, grand d-d-...roi !

Le silence est pesant pour les gardes, il l'est déjà beaucoup moins pour l'imploré.
Il se dirige vers la masse de garde à terre. Les regarde avec le sourire que seul lui, avec les démons peux faire. Il sourit de plus en plus, rigole et dit de sa voix résonnante :
- Demon can't die. But you.. of course.

Il concentre une forte énergie dans ses deux mains, sourit , les rassembles, et lance un Galaxy Canon d'une puissance phénoménale, explosant même les cadavres.
Nombre de garde : 7/100 [18 Matériel endommagé, 20 Fuites et 55 Morts]
Zlokt s'ennuie, il décide que le reste de garde n'en vaux pas la peine, et eux bien entendu ne veulent pas combattre ce démon. Zlokt gagna donc par abandon des gardes. Il retrouva rapidement sa forme aqueuse et décide de s'envoler du sol , dans les environs de 12 mètres et va chercher d'autres cibles à tuer afin de s'améliorer et maîtriser mieux ses techniques.
 
[Entraînement Solo] Curse of Zlokt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-entraînement (solo)
» Âge de gl...d'entraînement [Solo]
» Entraînement 2.0 [solo]
» Entrainement aux Ruines [SOLO]
» Entraînement intensif [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-