Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand l'innocence n'est plus ! [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Quand l'innocence n'est plus ! [Light] Empty
MessageSujet: Quand l'innocence n'est plus ! [Light]   Quand l'innocence n'est plus ! [Light] ClockMar 22 Oct 2013 - 20:30

Freya débarqua en ville avec son petit sac fait maison rempli de vêtements, enfin pas grand-chose, vu la petite taille du sac. La première chose qui l’impressionnée à l’arrivé de la ville ce sont les grands immeubles. Très excitée de son arrivé, sa queue fouettait doucement l’air. Elle continua sa route en regardant autour d’elle, les gens qu’elle croisait avec un grand sourire. Ses oreilles étaient bien ouvertes car elle découvrit de nouveaux bruits : des voitures, la foule crier, la radio, la musique. La chatte était très attentive. Jusqu’au moment où, son estomac crie famine !

La chatte se recroqueviller sur elle-même à cause de la crampe au ventre. C’est à ce moment qu’elle sentit une odeur alléchante : de la bouffe. Elle se laissa à l’air guider par la fumée de la nourriture. Elle arrive devant un stand de hot dog. Profitant de l’absence du vendeur, Catwoman s’approcha de la réserve et mangea une saucisse…



- AU VOLEUR !


Un homme habillé tout en blanc s’était mis à foncer vers son stand et ainsi appeler les policiers pour attraper Freya. Les oreilles de la voleuse étaient immédiatement redressées et s’est mise à courir, par peur, avec toutes les saucisses attachées entre elles dans sa gueule. Par son agilité, elle bondit sur une poubelle et grimpa sur le mur pour sauter sur un balcon d’un appartement. Elle réussit alors à semer le bonhomme pas content. La fille aux cheveux blancs profitant de ce moment de répit pour manger tranquillement son repas en regardant les gens de son petit coin, sans se douter de rien, si quelqu'un l'avait observer ou pas. Elle se lécha les babines et croqua un bout, se goinfra de nourriture, tout en ronronnat 
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Quand l'innocence n'est plus ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'innocence n'est plus ! [Light]   Quand l'innocence n'est plus ! [Light] ClockMar 19 Nov 2013 - 12:09
(Désolé du looooooooooooooooooooooooooooooong retard, ça ne se reproduira plus ^^)

Light traversait le ciel de Satan-City à toute vitesse, propulsé par ses flammes. Ses cheveux dansaient au rythme de l'air. Comme à son habitude, le démon réfléchissait. Il réfléchissait à tous les événements qui allaient bientôt se produire. Premièrement, SK avait trouvé un nouvel allié de poids en la personne de Kefka Palazzo. Après l'avoir brièvement analysé, Light avait conclu qu'il avait beaucoup de force et de charisme, un peu moins d'intelligence et presque pas du tout de discipline. C'était un véritable chien enragé, qui n'allait sûrement pas obéir facilement aux ordres. Mais le fils de Satan avait une infinie confiance en SK. Si celui-ci l'avait recruté, c'était pour une bonne raison. A l'heure actuelle, Freezer était sûrement tombée entre les mains du tyran Majin Vegeta et de son Alliance Maléfique, au détriment des terriens. Mais Light était sûr et certain que ceux-ci allaient très bientôt contre-attaquer, sûrement avec des alliés supplémentaires. De quel côté se ranger ? Darkus ou Majin Vegeta ? Il y avait aussi une troisième option, peut-être la plus sage : attendre que terriens et maléfiques se battent entre eux puis arriver à la fin pour détruire le peu qu'il restera. Et là, à coup sûr, Freezer appartiendra à SK et ses acolytes.

Light fut soudainement interrompu dans ses réflexions par un cri. Quelqu'un criait au voleur. Il jeta un bref coup d'oeil vers la source de la plainte et vit un homme en blanc, sûrement la victime, poursuivre une jeune femme assez étrange. Elle avait une queue, des oreilles de chat et transportait les saucisses qu'elle avait volé dans sa gueule. Mais plus important encore, elle avait l'air très naïve, d'autant plus que son aura était on ne peut plus pure. Une étincelle apparu dans les yeux du démon. L'homme était maintenant en train d’appeler la police.

*Tout ça pour quelques saucisses...* pensa Light.

Le fils de Satan utilisa alors sa télékinésie pour envoyer valser le vendeur dans les airs, à plusieurs kilomètres d'ici. La fille s'était cachée et mangeait ses saucisses, elle allait sûrement croire qu'elle l'avait semé. Le démon se rapprocha lentement en volant, avant de se poser gracieusement devant elle, tout en affichant un sourire que seuls les démons peuvent faire. Un sourire qui peut charmer n'importe qui.

"Salut à toi ! Je me présente , je m'appelle Light. Je t'ai vu voler les saucisses à l'autre homme, et je me suis dit qu'il fallait vraiment que je félicite une telle action. Quel nom ce cache derrière tant de bravoure et de courage ?"
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Quand l'innocence n'est plus ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'innocence n'est plus ! [Light]   Quand l'innocence n'est plus ! [Light] ClockLun 2 Déc 2013 - 14:47
(C'est à mon tour d'être désolée pour l'absence ... Plein de soucis et les partiels qui s'ajoutent ...)


Quel recale ! Du porc ! De la viande ! Quoi de mieux pour un chat ? Il en fallait vraiment peu pour Freya pour la voir dans un état d’excitation devant la nourriture. Mais, arrivé à la dernière saucisse, les oreilles de la chatte se redressèrent et sentit la présence de quelqu’un. Elle regarda à droite puis à gauche pour finalement voir un homme arriver tranquillement. L’hybride grogna légèrement, ayant reculé un peu. Elle est du genre très prudente mais aussi froussarde envers les inconnus. Sa mère l’avait prévenu  de faire attention aux gens mais aller en ville voulait dire aussi faire des rencontres. La sauvage essaya de se calmer mais resta sur ses gardes, jusqu’au moment où elle remarqua le sourire craquant, voir attirant de l’inconnu. Un léger ronronnement se fit entendre et sa queue fouettait  doucement l’air. Il faut avouer que le garçon en question lui plaisait physiquement après qu’il se soit présenté. Light avait déjà gagné quelques points de confiance envers Freya : Pas de geste de brusque, une accueille plus ou moins chaleureuse et sa présentation déjà fait. Au moins, tout est en règle. Elle n’avait plus qu’à lui renvoyer la balle…


- Je m’appelle Freya… Et il n’y a rien d’exceptionnel … J'ai pris la nourriture qui traînait mais un homme m’a poursuivi … Je me suis donc cachée ici …

Elle fit obnubilée par la beauté du jeune homme. Light pouvait remarquer que le regard de la chatte était posé sur lui car elle regarda attentivement toutes les parties de son corps. Malgré qu’elle ne distingue pas toutes les couleurs, mais elle remarque bien les yeux bleus.


Cependant elle ressentit quelque chose qu’elle n’arrivait pas à distinguer … Un peu malsain pour elle. Mais ne sachant pas reconnaitre le bien du mal, elle préféra lui faire une remarque :



- Dit … Tu dégages quelque chose que je n’arrive pas à définir … C’est assez bizarre … Tu n’es pas un humain ordinaire ? Nyyya ~
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Quand l'innocence n'est plus ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'innocence n'est plus ! [Light]   Quand l'innocence n'est plus ! [Light] ClockDim 16 Fév 2014 - 17:14
La fille étrange prétendit s’appeler Freya. Soudain le Fils de Satan se rappella qu'il devait aller sur Dark pour la réunion des Black Feathers, les alliés de SK. Il ignora donc les propos de la femme chatte tout en s'éloignant d'elle lentement.

"Désolé, très chère, on a besoin de moi autre part. Et c'est urgent."

Il fixa alors le ciel quelques instants puis s'envola à travers les nuages, direction la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Quand l'innocence n'est plus ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'innocence n'est plus ! [Light]   Quand l'innocence n'est plus ! [Light] Clock
 
Quand l'innocence n'est plus ! [Light]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack
» Capsule de Light
» Fiche de Light
» Capsule de Light
» Ptit Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-