Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack Empty
MessageSujet: Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack   Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack ClockLun 24 Juin 2013 - 0:13


Charlo planait dans le ciel, il trouvait inutile d'aller rapidement alors il y allait doucement. De plus, il était encore en colère, il faisait son possible pour se contrôler, s'est d'ailleurs pour sa qu'il avait masquer sa puissance. Il n'avait pas envie d'être déranger par un des nombreux habitants de la planète. 

Le jeune garçon arriva donc au montagnes ténébreuses, se posant sur un de ses rochers imposants, il regarda au loin. Il n'appréciait pas l'endroit, il ne sentait pas très bien. Tout semblait si désolant, si ténébreux. Charlo qui était plein de bonté n'aimais pas ce genre d'endroit. De toute façon pour l'instant, il n'était là que pour se calmer. L'endroit n'était pas le meilleur pour sa par contre. Tout à coup, un démon en plein vol vit Charlo, en même temps avec ses habits vert il ne passait pas incognito. Le démon se posa devant le Sayen et fit le tour de celui ci. Le Z-Fighter l'examina aussi tôt. Il avait des cornes rouges qui accompagnaient sa peau et ses yeux de la même couleurs. Il portait une armure noir et avait à sa main un tranchoir et une bague en or. Il avait des ailes, ce qui lui permettait de voler. Visiblement, il avait déjà combattu vu sa cicatrice au visage.

Tayar:
''Visiblement tu n'es pas d'ici. Je me présente, Tayar démon de première ! Je n'aime pas trop ton aura, et bon je suis un gars sympa, alors si tu veux passé. Tu devras me filer 20 000 Zénie. Si Tu refuse, je devrai te liquider.''

Charlo ne l'avait même pas écouter, il s'était contenter de marcher dans la directions opposé de Tayar. Le démon le rattrapa rapidement, lui mettant son arme sous la gorge. 

''On m'écoute quand je parle sale mioche !''

Un simple coup de coude dans l'estomac et le démon avait reculé, ce n'était pas la journée pour embêter Charlo, et ce démon allait en avoir un avant goût. Le monstre cracha un peu de sang et tenta de couper son adversaire en deux, le guerrier attrapa l'arme et la balança au loin. Pour finir, il donna un solide coup de pied dans l'estomac du serviteur du Roi qui eu la chance d'être propulser dans un rocher. Il était mort, Charlo ne tuait pas habituellement, mais là, il n'était pas dans son assiette. 

'''Sale démon de pacotille !''


Dernière édition par Charlo le Jeu 27 Juin 2013 - 17:39, édité 1 fois
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack Empty
MessageSujet: Re: Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack   Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack ClockMer 26 Juin 2013 - 23:33
Light était assis en tailleur sur le sommet d'une montagne, comme il aimait le faire depuis son arrivée sur Dark. Fermer les yeux et méditer dans le silence absolu, c'était un plaisir pour lui. Personne ne le dérangeait. Il ne sentait que la fine caresse du vent sur sa peau, mais sinon rien. Cet instant de détente que le démon se procure chaque jour lui permet d'oublier un peu sa vie quotidienne, car son nouveau roi, SK, lui donnait pas mal de travail depuis sa promotion dans l'alliance. Ainsi, il devait chaque jour patrouiller tout autour de la planète pour repérer et souvent détruire les potentielles menaces pour le régime. Car le pouvoir était encore en pleine transition. Certes SK était bien à la tête de Dark, mais il fallait du temps pour s'installer et que le peuple l'accepte comme dirigeant. Des petits groupes révolutionnaires s'étaient formés un peu partout sur la planète noire. Heureusement, il n'étaient pas très grand. Mais il valait mieux les détruire pour rester tranquille.

Soudain, un gémissement perça le silence ambiant. Le Fils de Satan leva légèrement la paupière droite, dérangé en plein repos. Son iris regarda partout autour de lui pour trouver la source de ce bruit. Quelqu'un était vraisemblablement en train de se faire tabasser violemment. Très violemment. Après avoir poussé un soupir, Light décida de se mettre debout. Il vit alors la scène en entier, à quelques mètres en dessous de lui. Un homme, qui semblait être un sayen, frappait un démon. Et celui-ci semblait être complètement dominé par son adversaire. À tel point qu'il s'écroula, tué par la violence des coups. Light sourit en mettant sa main dans la poche.

"Je te remercie, Sayen. Grâce à toi, ce rat de Tayar, qui complotait contre le roi, est mort. Enfin, "grâce à toi". J'aurais facilement réussi, mais tu m'as quand même permis d'économiser mes forces, et c'est déjà très bien."

Le Fils de Satan sauta alors du rocher où il était pour rejoindre son interlocuteur. Il se pencha sur le cadavre de Tayar, et y posa les deux mains pour l'examiner. Le démon se releva ensuite et se tourna vers le Sayen, tout en posant amicalement sa main sur l'épaule. Il avait l'air énervé, très énervé. Light parla alors d'un ton mielleux, irrésistible, comme savait le faire si bien les membres de son espèce. La majorité des êtres ne pouvaient résister à cette voix.

"Dis moi, comment t'appelles-tu ? Je donnerai ton nom au Roi, afin qu'une récompense te sois décernée. Tu m'as l'air bien en colère, que t'est-il arrivé, cher ami ?"

Ce Sayen avait l'air très spécial. On pouvait lire une certaine tristesse, un certain regret dans son regard suite à la mort de son adversaire, malgré son agressivité. Il ne venait certainement pas de la planète Végéta. Là bas, comme l'avait appris le démon, les hommes étaient entraînés à tuer dès leur plus jeune âge. Un vrai sayen n'aurait jamais eu cette réaction.

"Et au fait, juste comme ça, tu es originaire de quelle planète ?"

Cette remarque devrait sûrement alarmer le Sayen, qui se rendra compte que son interlocuteur n'était pas une personne ordinaire. Cela allait probablement le mettre sur ses gardes. Et c'est en faisant attention qu'on commet souvent le plus d'erreurs.
Que voulait précisément Light ? Était-ce simplement de la sympathie et de la reconnaissance, comme il voulait le montrer ? Ou bien tout ce jeu en cachait-il un autre ? Le démon faisait toujours bien attention à ne jamais laisser transparaître ses émotions. Que l'on soit allié ou ennemi, il garde toujours la même façade. Un sourire. Un grand sourire laissant découvrir ses longues canines. Un sourire à la fois chaleureux et glacial, amical et inquiétant. Aucune personne ne pouvait se venter de savoir ce qu'il avait derrière la tête. D'ailleurs même un homme possédant le don de lire dans les pensées se perdrait dans les siennes. Elle étaient infinies et jamais immobiles. Il avait toujours un plan. Toujours. Même si le premier plan échouait, un second naissait soudainement dans sa boîte crânienne. Si le second échouait également, un troisième arrivait. Et ainsi de suite. Il était littéralement une machine à idées. C'était d'ailleurs ce qui avait fait sa renommée dans le monde des démons.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack Empty
MessageSujet: Re: Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack   Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack ClockJeu 27 Juin 2013 - 20:05
Le corps du démon gisait maintenant dans le cratère de la montagne. Les iris de ses pupilles avaient complètement disparu et du sang jonchait le long de son cou. Le coup que Charlo lui avait porté avait détruit des os, des organes et des muscles, un coup fatal autrement dit.

Tout à coup, une voix se fit entendre. Cette même voix remerciait Charlo d'avoir éliminer ce démon. Donc, il le connaissait, une autre conclusion pouvait se crée grâce à sa. La personne entrain de parler habitait sans doute sur cette planète. Finalement, le garçon descendit du rocher où il était poser. À première vu, il avait une apparence humaine, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Il avait examiné, le cadavre, pour voir si il était mort ? Ou peut-être pour lui voler quelque chose. Après avoir fini ce qu'il avait à faire, le garçon se rapprocha du Demi-Sayen. Lui mettant la main sur l'épaule, il prit la parole. Il y avait quelque chose qui clochait avec sa voix, elle avait quelque chose d’envoûtante.


''Je me nomme Charlo. Je n'ai que faire d'une récompense, je n'ai pas fait sa pour ton roi et encore moins pour moi ...''Il prit ensuite une pose examinant une nouvelle fois son interlocuteur.''Pour ce qui est de cette colère, disons qu'une amitié est  instable ses temps si ...''

Charlo regarda une nouvelle fois le cadavre de Tayar, le regret commençait à s'emparer de lui, il n'aimais pas tuer, même en colère il devait être en mesure de se contenir. En plus, maintenant, il fait parti de la Z-Team et tuer pour ses caprices pourraient le faire exclure de cette alliance. Juste avant que le démon lui pose une question, Charlo retira la main de son vis-à-vis sur son épaule.

''Et toi ton nom c'est ... ?

Une question classique, quand quelqu'un se présente, l'autre est censé en faire autant. C'est une normalité quand on rencontre quelqu'un mauvais ou bon. Le jeune homme sembla alors examiner le Demi-Sayen, ce qui laissa place à une deuxième question. Une question qui ne perturberait pas Charlo, cette question on lui avait posé des millier de fois. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un Sayen possédant une aura pure.

''Je viens de la Terre.''

Ce garçon était décidément très curieux, trop ? Non, du moins pas pour l'instant.  Presque que toute les personne que Charlo avait rencontré lui avait demandé de l'information semblable. Un seul truc paraissait étrange pour l'instant, en faite, deux chose. La voix du démon et son aura. Son aura, semblait camoufler, le Z-Fighter n'arrivait pas à déceler si elle était du coté obscur ou de celui du bien.  


[JE QUITTE CE RP]
Contenu sponsorisé

Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack Empty
MessageSujet: Re: Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack   Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack Clock
 
Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between the Dark and the Light [non rp]
» Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]
» Charlo et Gin quittent Dark
» Charlo contre Gin Toraeda
» [EVENT] Dark Colossus. -Fugma contre le Sénéchal-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-