Partagez | 
 

 # Entraînement de lycan ( PV. Lightning )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: # Entraînement de lycan ( PV. Lightning )   Dim 29 Sep 2013 - 10:46
C'était ici, la salle de l'esprit et du temps... c'était un magnifique endroit, reposant, à l'écart de tout. Idéal pour les combattants, puisque cette salle transformait de façon très avantageuse le temps. Les deux femmes allaient y passé un an alors que seulement un jour se serait écouler dans le "temps réel". Cela allait être un sacré entraînement, sur des mois et des mois, mais il n'y avait rien de mieux pour le tonus, il fallait garder la forme ! Lightning allait être en plus former par la louve Alpha, et tout était à disposition dans cet endroit pour faire un entraînement des plus bénéfiques. Narumi pensait sincèrement que les deux femmes en ressortirait toujours plus fort et surtout, plus complice encore, après cette expérience grandiose.

C'est le gros petit bonhomme noir qui l’accueillit, celui qui gardait toujours cet air aussi stoïque et une voix monotone. Pourtant, il inspirait la sympathie, peut-être à cause de son physique bien en forme et de ses grosses lèvres rouges. C'était assez singuler comme apparence, et Narumi trouvait se personnage d'un certain côté, égayant et drôle. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes femmes se retrouvèrent face à la fameuse porte de la salle de l'esprit et du temps. Le gros monsieur prit alors son temps avant de faire rentrer les guerrières, il leur expliqua le principe de fonctionnement en gros de cette salle, puisqu'il les avaient déjà bassiner sur le chemin avec tous les appareils à disposition pour s'entraîner. Il leur rappela que le temps était de 1 an dans cette salle, alors qu'il ne s'écoulait donc qu'un seul jour ici. Narumi remercia l'homme, et ce dernier ouvrit la porte pour laisser rentrer les deux lycan.

L'endroit où elles arrivèrent était une maison simple, mais équiper de tout le nécessaire pour y vivre. Des chambres, des salles de bains, salle à manger, cuisine, bref, c'était idéal. Il y avait même des tenues spéciale pour leur entraînement. Sans attendre, la louve se dévétit et en enfila une, elle invita Lightning à faire la même chose. Quand cela fut fait, la lycan sortit dehors et contempla l'énorme espace entièrement blanc qui s'offrait à elle. C'était très impresionnant, on se croyait dans une sorte d'infini. La louve ne s'attarda cependant pas sur cela et en profita pour installer des appareils et un parcours pour s'entraîner. Il y avait tout de même de quoi faire: musculation, fitness, parcours pour l'endurance et la rapidité, enfin il suffisait juste d'être un minimum ingénieux.

- Bien, je te conseil en premier temps de faire le parcours que je viens de mettre en place pour développé ton endurance et ta rapidité. Tu devrais aussi faire des séries de pompes et d'abdos. Alterne cela avec de la musculation des jambes, du fessier et des bras quand tu auras trouver tes limites dans le reste. Nous allons nous entraîner à répéter ses exercices pendant déjà trois mois, sans interruption, tu auras cinq heures par nuit pour te reposer, rien de plus. Cela sera très dur au début, mais tu t'y habituera.

C'est alors que les deux femmes entreprenèrent leur long périple. Narumi s'entraînait avec le sérieux d'un militaire: elle enchaînait son parcours justement digne d'un militant lycan: il fallait ramper, sauter, puis sauter encore plus haut, escalader avec rapidité une "petite montagne" qui semblait infranchissable en deux ou trois saut au premier coup d'oeil, puis il fallait éviter des appareils qui tournoyaient pour tenter de vous frapper au passage. Un long parcours du combattant où les étapes se répétaient sur la longueur au moins quatre fois. Puis la louve enchaînait avec des séries de pompes et d'abdos qui duraient parfois plusieurs heures, elle s'était d'ailleurs changer en loup-garou pour s'entraîner car c'était sous cette forme qu'ils se battaient. Ses muscles étaient bien visible à l'oeil nu, surtout lorsqu'elle s'entraînait ainsi. Elle enchaînait de longues séries de développé-couché, ainsi que des développé aux haltères, puis le fameux exercice "d'écarté couché incliné" également aux haltères permettant de travailler la partie haute des pectoraux. Par la suite, c'est une série de squat, qui lui permettait de muscler son fessier et ses jambes, ainsi qu'une série de flexion et d'extension. Rien n'était laisser au hasard, elle travaillait intégralement tout son corps.

C'est ainsi que pendant trois mois, la lycan alterna tous ses exercices, en gagnant en rapidité et en force, elle dormait de moins en moins. C'était là son esprit de véritable guerrière qui s'éveillait, et elle voyait sa compagne grandir dans ce sens elle aussi. Les deux femmes se donnaient à cent pour cent dans leur aventure.
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: # Entraînement de lycan ( PV. Lightning )   Dim 29 Sep 2013 - 12:12
Narumi après qu'elle et Lightning, non sans une certaine déception qu'elle ne montrais pas a la chef de meute quittèrent la maisonnette, elles prirent toute les deux la direction du lieu qu'on nommai la salle de l'esprit et du temps, plongée dans ses pensées, la jeune femme aux cheveux rose suivait Narumi sans prêter attention aux paysages qui défilait, elle essayait de se rappeler ce que la belle louve lui avais dit la veille, les devoirs qui lui incombait, puis depuis qu'elle s'était réveillé elle n'avais pas fais attention, mais il semblait que les sens de Lightning soit plus développé, l’ouïe, le toucher, l'odorat, la vue tout cela semblait amplifié.
En arrivant a la salle de l'esprit et du temps, Lightning observa les environs d'un bref coup d'oeil et vit un étrange petit bonhomme noir, il semblait étonnamment calme, et avait un physique attirant la sympathie rapidement. Il mena les deux jeunes femmes devant l'entrée de la salle tout en leur expliquant le fonctionnement de la salle, et ce qui leur était proposé dedans, ainsi que la durée a l’intérieur était de 1 an au maximum qui n'était en fait que de un jour a l’extérieur.
Les deux jeunes femmes après avoir passé la porte se retrouvèrent dans une maison banal, mais contenant le strict nécessaire pour vivre, salle de bains, cuisine, salle a manger,chambres. Ainsi que des armoires contenant des vêtements prévu pour l'entrainement, Narumi en enfila une puis invita Lightning a faire de même, hésitante au départ, elle qui appréciait sa tenue actuelle pour se battre, se résigna a en enfilé une quand même et suivit la belle louve a l’extérieur de la maison, elles se retrouvèrent sur un immense espace blanc qui semblait sans fin. Narumi se mettant a l'oeuvre prépara un parcours élaboré ce qui fit sourire Lightning.
* Ah heureusement que je me suis engagé en tant que gardienne et pas en secrétaire comptable! Vu que j'ai été formé je devrai pouvoir réussir ce parcours assez facilement je n'ai qu'a travaillé la rapidité.*

Lightning se mettant a l'entrainement, elle posa son pistolame dans un coin en premier lieu. Dès qu'il s'agissait d'entrainement elle devenait très sérieuse et ne voyait pas le temps passé. Quand elle en avais assez de faire le parcours de plus en plus aisément et rapidement au cours des premiers mois, elle faisais comme le lui avais conseillée Narumi pompes et abdos, quand au manque de sommeil et au surentraînement qu'elle s'imposai, cela ne semblait pas l'affecté plus que sa dans les deux premiers mois.

Le troisième mois arriva, Lightning se sentais beaucoup plus forte, lors de la nuit qui rapprochai de plus en plus les deux femmes du quatrième moi, elle se réveilla en plein milieu de la nuit, après un cauchemar, celui du jour ou sa sœur c'était transformée en cristal. Couverte de sueur, elle sortit discrètement de sa chambre se dirigeant vers les bains en passant devant la chambre de Narumi, allait elle la réveillé? Quelques temps après dans son bain, Lightning fut pris d'une envie de chanté pour se changée les idées, pensant que Narumi dormais encore et qu'elle n'entendrai pas.



How can you see into my eyes like open doors
Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul
My spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home

Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become

Now that I know what I'm without
You can't just leave me
Breathe into me and make me real
Bring me to life

Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become

I've been living a lie, there's nothing inside

Frozen inside without your touch without your love, darling
Only you are the life among the dead

All of this sight I can't believe I couldn't see
Kept in the dark but you were there in front of me
I've been sleeping a thousand years it seems
Got to open my eyes to everything
Without a thought without a voice without a soul
Don't let me die here
There must be something more
Bring me to life

Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become
I've been living a lie, there's nothing inside.

Lightning avais encore une ou deux heures a resté éveillée, attendant le début de l'entrainement, mais elle était fatigué, du fait qu'elle n'avais presque pas dormi cette nuit ainsi que du surentraînement qu'elle c'était imposé durant ses trois mois, a tord. Commençant l'entrainement a l'arrivée de Narumi, qu'elle salua respectueusement, après tout, elle était maintenant sous les ordres de la louve, lui cachant sa fatigue voulant lui prouvée qu'elle était digne d'être un lycan.
La jeune femme aux cheveux roses, dès le premier obstacle trébucha et tomba se retrouvant dos sur le sol grâce a ces réflexes sous le regard de Narumi, n'osant pas se relevé, de peur de tombée a nouveau, elle regarda Narumi dans les yeux essayant de voir ce a quoi elle pensai.
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: # Entraînement de lycan ( PV. Lightning )   Dim 6 Oct 2013 - 11:45
Les mois défilaient à une vitesse folle: Narumi était évidemment prise par son entraînement, de telle manière qu'elle ne remarquait plus vraiment sa compagne puisqu'elle la laissait elle aussi se concentrer dans cet entraînement d'un an. Il fallait s'y donner à fond, pas s'occuper de l'autre, sinon leur venue ici était inutile. C'était du sérieux, et la lycan ne plaisantait pas en matière d'entraînement: elle en avait suivi des centaines de millier depuis tous ces siècles, toutes ces décénnies. Mais il fallait toujours s'entretenir et repousser ses limites afin de pouvoir faire face à toute sorte d'ennemi. La Terre n'était plus ce qu'elle fut: aujourd'hui, on voyait des races "extraterrestres" pour les terriens se pointé, semer la pagaille, avec une facilité déconcertante. Narumi en était elle aussi capable, mais son devoir était d'être une protectrice de mère nature et des innocents, pas de foutre le bordel pour montrer que son pouvoir est inégalable. La louve ne cessait de s'entraîner pour repousser les forces malfaisantes qui tentaient toujours de s'emparer de la Terre, de détruire les biens de la nature, ou de s'attaquer aux êtres surnaturels et aux siens. C'était un combat perpétuel pour le salut de sa race, mais aussi pour les autres races qu'elle appréciait, tous se protégeaient les uns et les autres. Bien sur, ce ne fut pas toujours ainsi, ce n'est qu'après de nombreuses guerres que des pactes de paix et des traités arrangeant tous le monde furent mis en place. Mais soit, c'était une question d'honneur et de liberté. Pas de pouvoir.

Un soir, alors que Narumi décida d'aller se coucher alors que Lightning dormait déjà, elle l'entendit se réveiller en sursaut. Rien n'échappait aux oreilles de la louve, bien que les deux femmes ne dormaient pas dans la même chambre. La lycan était une très, très, très vieille louve, même si elle n'y paraissait pas: elle maniait tous ses sens avec une dextérité excellente, ce qui était bien normal vu qu'elle était vieille de millions et même de milliard d'années.

Il lui fut donc aisé de reconnaître que Lightning n'était pas dans son assiette, elle entendit sa partenaire se diriger dans la salle de bain. Narumi ignorait qu'elle réconfort elle y trouverait, mais puisque la femme aux cheveux roses ne vint pas la voir, elle jugea que cette dernière voulait se retrouver un moment seule. Lightning savait qu'elle pouvait compter sur Narumi, qui était aussi gentille qu'à l'écoute quand on rentrait dans son estime. Il était aisé pour la louve de donner sa confiance, comme il lui était aisé de la reprendre mais, même si cela ne faisait pas si longtemps qu'elle connaissait l'ancienne humaine, elle l'avait prit sous son aile comme si elle fut un membre de sa famille, ce qui était entre-autre véridicte maintenant qu'elle était une lycan.

C'est alors qu'elle entendit une voix mélodieuse, douce, rassurante, qui s'éleva faiblement dans la salle de bain. Narumi trouva cette mélodie bien triste, mais en même temps si belle, que finalement, la louve se rendormit au son de la voix de sa compagne.

Le lendemain, Narumi était au taquet, comme à son habitude, elle était déjà levé et prête, elle enchaînait déjà les séries de pompes et de musculation. La plupart du temps, la louve s’entraînait sous sa forme de bête, car elle était plus à l'aise et cela développait de façon plus naturelle ses muscles que sous forme humaine, évidemment. C'était sa vraie forme après tout, si elle n'était pas à l'aise pour ce battre ainsi alors il y aurait un soucis quelque part ! Enfin, Lightning arriva et salua Narumi qui lui répondit d'un signe de tête. Cependant, la louve s'inquiéta pour son amie par rapport à la veille.

En effet, la lycan avait bien fait de s'inquiéter puisque sa compagne trébucha lourdement pour tomber au sol, n'osant visiblement pas se relever de peur de voir la réaction de son "entraîneuse". La réaction de Narumi fut immédiate: elle souleva Lightning pour la prendre dans ses bras, toujours sous forme de loup-garou, et l'emmena à l'intérieur de la maison. De là, elle l'allongea sur un divan, puis en silence partit lui préparer du thé. La louve revint quelques minutes après et lui apporta le breuvage, s'asseyant sur le divan d'en face.

- Je ne suis pas un tyran, Lightning. Si tu as atteint tes limites, alors trouve le repos pour être en pleine forme et à nouveau les repousser. La louve parlait toujours avec une sagesse et un calme réconfortant. Je t'ai entendu hier, évidemment, je pense que tu t'en doutes. Tu peux me parler de ce qui te chagrine tu sais, je suis très vieille même si cela n'y paraît pas, et je peux sans doute t'aider à ce que tu te sentes mieux dans ta vie comme à mes côtés. Il est important que tu sois bien dans ta tête comme dans ton corps.

La lycan lui souri, ce sourire se voulait rassurant pour la gardienne, elle voulait qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas avoir peur de ses faiblesses, il fallait juste que la louve l'aide à les combattre.

Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: # Entraînement de lycan ( PV. Lightning )   Dim 6 Oct 2013 - 14:03
Lightning après avoir pris son bain nocturne, c'était sentie un peu mieux, elle n'avais pas souhaité reveillée Narumi, pour lui raconté ces problèmes, ce n'était pas de son genre après tout. Le lendemain, commençant l'entrainement fatiguée du au fait du manque de sommeil, Lightning trébucha et tomba assez violemment au sol, et pensant que Narumi allait la sermonné, elle fit tout le contraire, et dans sa forme originelle, elle souleva son amie sans efforts apparent qu'elle ramena dans la maison et qu'elle allongea sur un divan puis lui prépara une tisane bien chaude sans un mot, que la chef de meute apporta ensuite a sa compagne puis elle se mit sur le divan juste en face de Lightning qui la remercia.
Narumi s'inquiéta pour l'état de son amie, lui posant des questions et lui disant qu'elle n'avais  rien a lui caché. Lightning s’éclaircissant la gorge entreprit de lui raconté la cause du cauchemar de la veille:

- La ou je vivais auparavant était une ville qui croyait en des entités que l'on nommait les L'cie de Cocoon qui ait le nom de la ville, ils représentent les protecteur de la ville, et les L'cie de Pulse qui représentai un danger pour la ville, ma sœur de 18 ans du nom de Serrah qui vivait avec moi depuis la mort de nos parents, elle était devenu une L'cie de Pulse, une ennemi de Cocoon, moi a cette époque j'était encore dans la garde civile, avec un rang assez élevé. Le fait que nos parents soit mort m'avais motivée a changé de pseudo et devenir une gardienne de Cocoon. Tout les L'cie ont une mission a réalisé, si ils la réussissent ils se transforment des cristaux, leur accordant " la vie éternelle", si ils ne réussissent pas au bout de quelques temps, ils sont transformé en monstre. En ayant appris la nouvelle, pour ma sœur j'avais décidée de détruire l'entité qui transformai les personnes en L'cie, arrivant trop tard, Serrah avait déjà terminé sa mission et fut cristallisé a jamais.... J'ai essayé de détruire l'entité responsable de cette malédiction, avec succès mais je suis devenu moi même une L'cie de Pulse. Devenir une L'cie laisse toujours une marque, mais l'endroit est différent pour chaque personne.

Lightning dégagea son cou jusqu’à la naissance de sa poitrine révélant une marque prouvant qu'elle était une L'cie. Elle reprit un peu de thé et poursuivit:

- Mais ma sœur même après la destruction de l'origine de sa cristallisation, n'ai jamais revenu a elle même, n'a jamais retrouvé sa forme humaine, et ma mission c'était que je devais détruire la ville que je protégeai, et je voyage actuellement pour trouvé un autre moyen, continué a vivre sans remplir ma mission, sans pour autant devenir un monstre. finit-elle.
- Ah oui, maintenant que tu connais mon histoire, je peux te révélée mon vrai prénom ,on se connait assez Narumi mon vrai prénom est: Claire.
Elle termina son thé lentement tout en attendant la réaction de la belle louve .
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: # Entraînement de lycan ( PV. Lightning )   Lun 25 Nov 2013 - 22:54
on reprendra le rp quand tu sera plus disponible si tu veux ^^
 
# Entraînement de lycan ( PV. Lightning )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-