Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockMer 4 Sep 2013 - 0:55
La fierté du peuple des lycanthropes était sans égal: leur bravoure et leur sens de l'honneur n'était plus chose à prouver. Très attachés aux traditions du clan, tout autant qu'à leur famille et donc à leur meute, ils se rendaient plusieurs fois par mois dans la forêt. Là-bas, il y avait une grande et magnifique cascade, dans laquelle l'image de la pleine lune reluisait. Les soirs de pleine lune étaient... magique pour les loup-garou. Non seulement cela leur conférait plus de puissance et de rapidité, mais en plus, cela les mettaient dans un confort absolument hors-norme. Ils se sentaient plus vivace et joyeux que jamais, l'appel de la meute et les liens se resserraient. C'étaient des soirées magiques qu'ils honoraient souvent en meute, tous les loups se rejoignaient de préférence aux abords d'une cascade où d'un point d'eau de qualité, et là, ils festoyaient. Revetût de leur forme bestial ou alors d'humain, beaucoup dansaient dans l'eau, " la danse de dame Lune " appelaient-ils ceci.

C'était ce soir, la pleine lune. Narumi avait quitter sa meute il y a déjà cela plusieurs semaines, elle était partit accompagner d'une humaine pendant un certain moment. Mais cela faisait plusieurs jours que la louve avait retrouver sa monocorde solitude, bien que cela ne la dérangeait pas réellement. Un chef de meute avait souvent le besoin de se retrouver seul afin de décider au mieux de l'avenir de sa meute. La louve était certes très proche de la nature, comme ses semblables, mais c'était un lien encore plus profond que ça: peut-être était-ce parce qu'elle était la louve Alpha par excellence ?

Elle était là, sous sa forme de loup-garou. Un énorme lycanthrope de deux mètres de haut, le regard de braise, dressé fièrement sur ses pattes, le torse bombé. La bête s'approcha alors de cette fameuse cascade qu'elle adorait tant... seule. Pas de meute, pas de festoyeurs ce soir, seulement la jeune femme. Seulement elle et Dame Lune...

Quand le loup-garou entra dans l'eau, majestueusement et lentement, il commença à se métamorphoser: la jeune femme reprenait doucement sa forme humaine. Sans aucune gène ni pudeur, cette dernière était totalement nu. La lune qui éclairait la jeune femme la faisait scintiller de toute part, comme si ce moment n'était qu'on rêve, un songe magnifique d'une scène où une femme dansait gracieusement sous le clair de lune. 

Cette danse tout à fait charmante semblait lui attirer les faveurs de la lune qui ne faisait que faire scintiller de plus en plus la louve, les yeux fermés, qui exerçait sa danse sans mal, comme si elle la connaissait par coeur. Ces moments privilégiés avec la nature lui était fort bénéfique. 

Mais pas totalement quand une présence indésirable pointait le bout de son nez. Dos à quiconque interviendrai, l'eau lui arrivant en bas de ce dernier, elle ouvrit lentement les yeux en remarquant une présence à laquelle elle n'avait pas dû faire attention pendant son rituel. L'observait-on depuis longtemps... ?

- Qui êtes vous et que me voulez-vous ? Soyez bref, vous me déranger en pleine osmose.

La belle leva son joli petit minois en direction de la pleine lune, toujours autant fasciné par ce phénomène.


Dernière édition par Narumi Karuzaki le Mer 4 Sep 2013 - 12:54, édité 1 fois
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockMer 4 Sep 2013 - 8:58
Lightning aimait les forêt, c'était calme en ce moment, en effet il faisais nuit, ce soir c'était nuit de pleine lune, et faut l'avoué, Lightning adore sortir en forêt a ce moment la.
Après tout c'est bien les soir de pleine lune que les races, animaux en tout genre sorte, plus particulièrement les lycanthropes, elle n'en avais jamais vue et souhaitai en rencontré un, malgré qu'elle savais qu'ils n'aiment pas trop les humains
.
Elle était entouré d'arbre a perte de vue, certains si grand qu'on n’apercevais même pas leur sommet. La forêt était si calme qu'on entendais la moindre brindille qui craquai aisément.
L'air de la forêt était pur, Lightning se sentais revivre a chaque bouffée d'air qu'elle prenais.
Lightning se sentais bien, il faisais une température idéal.

Lightning entendit une cascade non loin,
*Pourquoi pas allez prendre un bain? Sa faisait longtemps que je ne me suis pas prélassée.* Pensa Lightning
Elle prit la direction de la cascade en écoutant d’où venais le son de l'eau qui tombai dans un lac.
Arrivant au lac avec la cascade, elle vit un loup bipède entré lentement dans l'eau avec une grâce incomparable.
Lightning surprise vit le loup se transformé en une ravissante femme, elle ne portai aucun vêtement.
*Un lycanthrope!*
La jeune Femme, se mit a faire une danse curieuse.
A chaque secondes les rayons de la lune se faisais plus intense et éclairai de plus en plus le lycanthrope.

Lightning émerveillée s'approcha du lac pour voir de plus prêt la jeune Femme dansée, la nuit, la lune se reflétant sur l'eau et éclairant la Louve faisais de ce moment un spectacle magnifique et inoubliable.
Lightning se posa sur un rocher dans un coin observant ce spectacle sous ses yeux d'une beauté indescriptible.
Peu de temps après, la louve sembla remarquée la présence de Lightning, qui semblai la gênée.

La louve demanda a Lightning qui elle étais et qu'est ce qu'elle voulais, il semblai que je Lightning la dérangeai, était-ce une cérémonie sacrée chez les lycanthropes? Se demanda Lightning.

Elle regarda la louve qui lui tournai le dos depuis tout a l'heure,  lui sourit même si la louve ne pouvais le voir, et lui répondit:
- Je suis désolée je passai par la, avec l'envie de prendre un bain, quand je vous ai vue dansée, j'ai été fascinée et je me suis donc permis de regardée. Lacha Lightning un peu gênée.

Lightning essaya de détaillé le physique de la louve, malgré qu'elle soit toujours dans l'eau, elle devait être assez grande, 1m70 a tout cassé, elle avais des cheveux violet, ce qui surpris Lightning, en effet c'était assez rar. Elle devait avoir 20 ans a tout cassé, mais comme elle connaissait les mythes et légendes et sur les Lycanthropes, il se pourrait qu'elle ai plusieurs milliers d'années a son actif.

Elle attendit la réaction de la louve, Lightning rapprochant instinctivement sa main de la ou était son pistolame au cas ou la Louve attaquerai.
Comme Lightning était ici pour rencontré un Lycanthrope elle le sortirai que en cas d’extrême nécessité et seulement pour se défendre.


Dernière édition par Lightning Farron le Lun 16 Sep 2013 - 13:17, édité 1 fois
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockMer 4 Sep 2013 - 21:40
C'est une voix féminine qui s'éleva dans les airs. Narumi garda son air impartial pendant que la mortelle s'adressait à elle, lycan Alpha d'une meute qui avait survécu à l'esclavage, une meute soudée, qui n'avait aujourd'hui que pour seul ennemi les humains. Ses confrères vampires, métamorphes, fées, et autre créature surnaturels, étaient eux-aussi traqués par ces immondes mortels. Cependant, il n'était pas dans le commun des loup garou de cultivé la haine. Ces bêtes pourtant sanguine et s'énervant anormalement vite, possédaient un sens du respect et des traditions bien plus que tous les autres. Ils étaient passif, même après les horreurs que leur peuple avaient subit.

Visiblement, c'était un esprit curieux qui s'était amené ici, apparemment intrigué par le rituel lunaire que la louve avait éxercé. C'était pourtant un "soir de fête" très commun chez les gens de son espèce, qui rendaient toutes les aptitudes accrues. C'était l'appel de mère nature, tout comme celui de la lune. Un appel qui faisait se rassembler toutes les meutes parfois et, on y voyait aussi quelque fée venir chanter et dansée pour honorer les loups. Les vampires les plus sages s'y rendaient aussi: c'étaient des nuits pour festoyer, mais aussi pour se repentir.

- Une mortelle qui se promène un soir de pleine lune, seule... j'en déduis que tu ne crains ni les gens de mon espèce, ni les autres.

Par " les autres " on pouvait aisément comprendre qu'elle regroupait aussi bien les races comme les sayen, les kanasiens,- qui seraient plus rare à trouver ici – que les vampires, les ogres, et tout un tas de créature classé "effrayante" et " à éviter". Mais la louve n'était pas dupe, son ouïe, de part la main qui éffleurait et bientôt touchait presque une arme, que la jeune femme qui s'était arrêter ici n'était pas sans défense. Mais être sans défense n'était pas juste suffisant face à certain.

Finalement, avec calme et douceur, la louve se retourna et s'approcha de la rive. Entièrement nue, évidemment, mais comme tous ceux de son espèce, cela n'était pas d'une importance capitale. Pour eux, ils étaient de façon grossière: " tous fait sensiblement pareil " et se montrer nu n'était ni une honte, ni une gène. Surtout pour un peuple n'ayant que des guerriers et guerrières. Ils avaient toujours fière allure, et c'était pourtant dans leur caractère de rester humble. Ils sont les enfants de la nature, après tout.

Narumi n'enfila qu'essentiellement des sous-vêtements, pas besoin de s'encombrer avec un tas d'habits. La louve alluma un feu à l'aide d'un tas de bois qu'elle avait fraîchement préparé avant son rituel, ainsi qu'un gros bout de bois où étaient accrochés des lapins, eux aussi fraîchement chassé. Visiblement, la brochette, c'était leur truc. D'ailleurs, la jeune femme fit cuir son repas, tout en invitant Lightning à s'asseoir à ses côtés.

- Mon expérience affirme que les humains ne portent pas dans leur coeur les lycans. Peut-être que la main que tu allais porté tout à l'heure sur ton arme en était la preuve, ou alors c'était un automatisme de défense. Quoi qu'il en soit, contrairement à votre espèce, nous n'haïssons personne, nous sommes toujours passif. Sauf si l'on nous cherche, bien entendu.

La louve parlait toujours d'une voix calme, comme si elle baignait constamment dans la tranquillité, et loin de tous les sentiments néfastes. C'était agréable de se trouver face à quelqu'un qui ne connaissait ni le stress, ni la peur, ni les remords, ni la haine. Seul l'aspect paisible était visible sur le visage de cette dernière, tout comme dans sa façon de parler.

- Je suis Narumi, fille d'Oméga, et donc louve Alpha. Mon peuple, comme tu l'imagines, est très proche de la nature. Les soirs de pleines lunes, toutes nos capacités atteignant l'extase, et nous rentrons en symbiose autant avec mère nature qu'avec la lune. Ce sont souvent des soirs de fêtes, mais parfois, certain d'entre-nous ressentent le besoin d'être seul. Comme je l'ai fait ce soir.

Quand la cuisson fut porter à point, la louve proposa à son "invité" de manger avec elle. Visiblement, les lycan avaient un appétit d'ogre, et peu importe si c'était une femme ou un homme ! Narumi ne semblait absolument pas gêner de quoi que ce soit, même si elle mangeait en grande quantité, elle mangeait proprement comme tout autre individus.

- Raconte moi, humaine, qui es-tu et que viens tu faire ici ?

D'un air intéressé, la louve détourna son regard de sa nourriture pour les yeux de Lightning..
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockMer 4 Sep 2013 - 22:29
Lightning s'approcha de la Louve, tout en restant a bonne distance, c'était son habitude vigilante et méfiante qui le lui conseillai.
Elle examina plus en détails, comme Lightning était maintenant en face de la Louve, elle vit un visage aux traits fins, lui laissant un visage magnifiquement jeune, ces lèvres était rose pale et fine, ses yeux quand a eux était violet comme ses cheveux, mais d'un violet beaucoup plus clair avec un peu de bleu.
Lightning regarda plus bas, et vit la poitrine de la louve, elle tourna rapidement la tête espérant que son interlocutrice n'ai pas remarqué que Lightning avait rougie,la louve avais décidément tout pour plaire.
Elle s'étonna qu'une humaine comme Lightning puisse être de sortie, un soir de pleine lune, surtout avec les Lycanthropes et autres races présente ici.
* Les autres?* Cet ainsi que Lightning compris, son interlocutrice parlai des sayens, kanasiens et des créatures vivant la nuit.
Narumi du devinée que Lightning était méfiante, mais elle ne fit rien d'autre qu'allée s'habiller calmement, comme si pour elle Lightning n'était pas une menace.
Narumi alluma un feu avec le bois qu'elle avais choisie auparavant, puis elle saisi un bout de bois ou était attachés des lapins, qu'elle avais sans doute chassé. Lightning se tenant a l'écart n'osant pas bougée sans que Narumi lui dise de venir, attendit un signe ou une parole qui l'y invitai à s'approchèe et s'asseoir a proximité, Lightning s'approcha non sans méfiance et s'asseya non loin de Narumi qui engagea la conversation immédiatement.
Elle expliqua a Lightning que pour elle, les humains, n'aimait pas les lycans, et elle lui fit remarquée qu'elle avais portée la main a son arme, ce qui était un réflexe et instinctif, en effet on ne pouvais jamais être trop prévoyant.
Elle décriva la façon de pensée et d'agir des lycans, ce qui surprit l'ancienne gardienne.
Lightning se mit a parlée:
-Je suis désolée, mais j'ai encore les réflexes de la gardienne que j'étais y a quelques temps, j’espère ne pas t'avoir provoquée ou insultée, Votre façon de pensée est tout bonnement stupéfiante, si seulement mon peuple, les humains, pouvait pensée ainsi!
Narumi parût se détendre, ce qui détendit également Lightning, allons bon au moins elle ne servirai pas de quatre heures a la louve.

La louve finie par se présentée, elle se nommai donc Narumi, et elle était la chef d'une meute, elle valida l'idée que Lightning avais que les lycans était proche de la nature, lui appris également que la pleine lune décuplait leur force, et que c’était pour eux une occasion de faire la fête.
Quand les lapins furent prêt, Narumi invita Lightning qui la remercia et se mit a mangée, tout en observant la louve.
* Combien pouvais mangé un lycan, jusqu’à n'avoir plus faim?* Se demanda t-elle.

A la demande de Narumi, Lightning se présenta et lui raconta pourquoi elle étais dans le coin.
Je me nomme Lightning Farron. Lightning ne voulais pas donnée son vrai prénom, peut être que la louve s'en aperçut.
Depuis tout a l'heure elle n'osai regardée directement Narumi, cela la gênait, elle finissais toujours par rougir et détournée les yeux.
Lightning repris:
- Je suis a la recherche de l'aventure, je souhaitai découvrir le monde, et j'avais entendue dire qu'ils y avais des Lycans dans le coin, en effet n'en ayant jamais vue, je souhaitai en rencontrée un et découvrir comment ils vivaient, mangeaient....
Narumi regardai Lightning ce qui la mettais mal a l'aise. Elle avais un regard perçant comme si elle arrivai a lire en chaque personne aisément.


Dernière édition par Lightning Farron le Lun 16 Sep 2013 - 13:20, édité 1 fois
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockMer 4 Sep 2013 - 23:38
L'atmosphère s'était apaisé entre les deux femmes: Narumi semblait avoir mis plus en confiance son interlocutrice. Il fallait dire qu'à son allure pleine de sérénité, rien ne semblait pouvoir la sortir de cette phase, comme si rien ne l'atteignait à ce moment même. Mais ceci était une simple mascarade, les loups avaient tous le sang chaud vis à vis des sujets qui les touchaient directement, ou face à une injustice. De nature protecteur, ce sont en quelque sorte eux aussi des gardiens, gardien de la nature et d'autrui, peu importe ses origines et ses manières si son coeur est bon. C'était leur philosophie, peut-être qu'il était naïf au fond, mais d'apparence, rien ne semblait pouvoir troubler leur méfiance absolue.

Cependant, il restait un élément qui n'échappa pas aux sens si développé de la louve: son actuelle compagne semblait ressentir de la gêne. Ce sentiment qui envahit quelqu'un est soit par culpabilité, soit parce que l'autre personne est capable d'intimider. Souvent, même des hommes d'autre race se sentaient gêner face à Narumi en connaissant sa véritable nature. Cela ne l'étonna donc pas tellement, bien que ce qui la dérangeait plus était le fait que la jeune femme aux cheveux roses semblait ne pas oser regarder la lycan dans les yeux. Les humains pouvaient être des créatures adorables, mais malheureusement, ils cachaient d'immonde péché qu'une race tel que les loup garoux ne pouvaient pas acceptés.

- Nous sommes peut-être des entités du fait que nous sommes très, très vieux, mais tu peux me parler comme à n'importe quel autre de tes semblables, je ne vaux pas plus qu'autrui. Si tu me traites comme ton égal et respect, alors cela ne sera pas considéré comme une insulte.

La louve avait fini son repas bien plus vite que la gardienne, c'était après tout l'ordre logique des choses. La jeune femme s'allongea alors près du feu, sur son flanc gauche afin de faire face à celui-ci, un coude appuyer contre le sol et le visage dans la paume de sa main. Ses yeux cherchant auparavant ceux de la terrienne se posèrent sur le feu. Son but n'était pas de rendre si gênée a jeune femme qui l'accompagnait, elle n'y trouvait aucun intérêt. Dominer et prouver qu'on est le plus fort par ce biais ? Pourquoi faire ? Les loups prouvaient leur valeur qu'en cas où leur honneur était mis en jeu. Autrement, ils n'avaient rien à prouver, et ce, à personne.

- Je suis enchantée, Lightning. Je suis flattée que tu t’intéresse à mon peuple et, oui en effet, nous vivions dans la forêt, avant. Il reste encore quelque-uns d'entre nous qui vivent ici, mais beaucoup on eu peur que les humains se mêlent de nos affaires et qu'il y ai des massacres. Nous n'aimons pas tuer, et encore moins pour le plaisir, seulement en cas de nécessité. Ce pourquoi, nous nous sommes retirés de la forêt et nous sommes partit. Certain sont encore sur Terre, dans des endroits en sécurité où les humains ne viendrons pas nous cherché, d'autre sont partit sur Dark, une planète accueillante pour les gens de notre race.

La nuit était belle et bien tombée et le temps commençait à réellement se rafraîchir, ce qui en soit, n'était absolument pas un problème pour la louve, puisque leur température corporelle est bien plus élevé que n'importe quelle autre race. La lycan attrapa une grosse gourde, but une ou deux gorgées du breuvage et la tandis à sa partenaire:

- C'est de l'eau de source, rien de bien magique. Au passage, pourquoi mon peuple et ma culture t’intéressent autant ? La plupart des mortels nous craignent et, c'est bien connu, tout ce dont ils ont peur, ils ne s'y intéressent pas.

Narumi s'allongea finalement sur le dos, ses yeux étaient rivés sur les étoiles, pensive. C'était une chose qu'elle appréciait vraiment, d'être là, dans un tel moment. Une nuit noire parfaite, sans nuage, seulement la pleine lune et des étoiles qui sillonaient les cieux.

- Une dernière chose: pourquoi ma présence te gêne t-elle tant ?

La jeune femme avait dit ça d'une manière naturelle, elle ne lui en voulait pas. Mais curieuse comme elle était, cette dernière n'allait pas se retenir de lui poser cette question.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockJeu 5 Sep 2013 - 0:12
Narumi, sembla remarquée que Lightning évitai de croisé son regard ou de la regardée directement, elle devait surement être vexé ou cela la dérangeait que l'ex gardienne n'ose la regardée directement dans les yeux.
Elle s'adressa a Lightning, lui disant que malgré, qu'elle soit beaucoup plus vieille, Lightning pouvais lui parlée d'égale a égale, Lightning avais bien compris sa.
La gardienne était toujours en train de manger, alors que Narumi avait déjà terminée, pendant que Lightning finissai son repas, Narumi s'allongea confortablement prêt du feu, chercha un moment Lightning des yeux, puis fixa le feu.

Elle en profita pour expliquée a Lightning la situation actuelle des Lycans, ainsi qu'elle expliqua que les Lycans étaient pacifiste, et tuaient qu'en cas d’extrême nécessité.

Lightning commencea a ressentir la morsure du froid de la nuit.
Elle vit Narumi boire dans une gourde, qui la lui tendit juste après, en lui promettant que ce n'étais que de l'eau de source, Lightning aurait aimée quelque chose de chaud, elle bût deux trois gorgés, et mince elle étais fraiche, déjà qu'il ne faisais pas assez froid comme sa!
Narumi en profita pour posée une question a Lightning, pourquoi le peuple de Narumi l’intéressai autant?
Lightning trop fière surement ne lui montra pas qu'elle avais froid en parlant,
- Comme je te l'ai dis auparavant, j'explore le monde, et j'ai toujours été fascinée par les lycans. Ce qui ma poussée a en cherchée.
Narumi s'allongea sur le dos,regardant le ciel puis une autre question lui vint, pourquoi donc la présence de Narumi gênait Lightning autant?
Cette fois ci Lightning ne put retenir ces dents de claqué ce qui lui fit raté les premiers mots
- T-T-Ta présence ne me dérange pas, c'est que je ne suis pas habituée des femmes,habillée de la sorte, et encore plus d'une femme aussi belle que toi. disa Lightning en rougissant de plus belle.
Narumi aura t-elle remarquée cette fois? même en pleine nuit les Lycans ont une très bonne vue.


Dernière édition par Lightning Farron le Jeu 5 Sep 2013 - 14:48, édité 1 fois
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockJeu 5 Sep 2013 - 1:30
Narumi regardait les étoiles, détendue: c'était l'une des choses qu'elle faisait le plus souvent, une fois la nuit tombée. Mais en réalité, ce soir là, elle n'était pas seule. La lycan avait beaucoup observer les humains et leur évolution impressionnante, mais cette dernière n'en avait jamais été un pour autant. De ce fait, jusqu'ici, la jeune femme n'avait absolument pas penser une minute que les humains étaient des êtres fébriles de base et donc, frileux. La louve arqua un sourcil, elle sentait les frissonnements de sa compagne et c'est là que lui vint l'idée qu'elle pouvait ressentir le froid, contrairement à la louve. Il fallait dire qu'elle n'était pas non plus habituer à parler avec des humains tous les jours et à les côtoyer comme s'ils étaient son ami. Malgré cette différence, la louve ne pouvait pas laisser Lightning dans cet état.

Sa pensée fut confirmée au moment où son interlocutrice prononça sa dernière phrase: elle avait commencée en "bugant" de façon significative sur son premier mot. La louve se redressa alors pour être assise, remarquant de plus belle les rougissements de la jeune femme en face d'elle. En effet, Narumi était une femme considérée comme séduisant, et cela lui paraissait logique puisqu'elle était louve Alpha. Mais disons que de recevoir un tel compliment de la part d'une personne qui, n'est déjà pas un homme terrien et donc pas un gros pervers, et de plus, une femme également jolie et sincère eh bien oui, cela la fit sourire. Elle adressa donc son premier sourire à Lightning, alors qu'elle s'était retrouver en une fraction de seconde face à la gardienne, assise en tailleur. La louve posa délicatement son majeur sous le menton de la femme aux cheveux rosé pour qu'elle la regarde dans les yeux.

- Es-tu au courant que toi aussi, tu es un très beau spécimen ? L'un des seuls de ton espèce, j'imagine, car les humains sont loin d'avoir un physique aussi unique que toi. Tes cheveux roses et tes yeux bleus s'accordent avec tes formes généreuses. Tu as tout autant de valeur physique que moi, Lightning.

C'est tout en souriant que la louve lui annonçait cela. Après ses paroles, la louve enlaça lentement et tendrement la mortelle. Presque instantanément, la terrienne pouvait alors ressentir une chaleur réchauffante l'envahir et faire en sorte qu'elle n'ait plus froid.

La lycan resta plusieurs instant comme ceci, blottissant la femme contre elle, avant de lui chuchoter:

- Je ne peux cependant te laisser dans un tel état ici, au milieu de la forêt. Je t'invite donc à passer la soirée avec moi et, tu pourra alors en savoir plus des gens de mon espèce.

C'est avec un certaine grâce que la louve s'éloigna progressivement des bras de Lightning, se relevant de sa position. Son corps se mis alors à changer: elle prit son apparence de loup-garou, grand fier, impressionnant, elle en imposait sous cette forme. La bête mesurait bien 2m10 et laissait entrevoir des canines qui débordaient de son immense mâchoire.

- N'aie pas peur, ce n'est qu'une apparence. Dit-elle alors pour la rassurer.

Le lycanthrope s'abaissa pour se retrouver ventre au sol, c'était leur position pour se mettre à courir. Elle fit signe à la gardienne de monter sur son dos et de s'accrocher et, la bête décolla tel une fusée à travers les bras, sautant parfois de tronc en tronc, aussi rapide que l'éclair.

Les deux femmes arrivèrent alors aux abords d'une maisonnette, fortement bien décoré et possédant un petit étang du côté gauche de l'entrée. Elle avait déjà emmené une ancienne amie ici, c'était une femme qui répondait au nom d'Amaya et qui était une protectrice de la nature également.

La louve fit descendre sa compagne et reprit sa forme d'humaine, elle invita alors Lightning à rentrer dans la maison, qui avait tout d'une maison d'humain, hormis la décoration plutôt baroque et ancienne, qui cependant s'harmonisait avec les couleurs bleuté d'antan. La maison était plein pied, aucun étage pour s'encombrer. La lycan emmena la jeune femme dans sa chambre – si l'on pouvait appeler cela une chambre tellement elle était immense. En effet, il y avait un bar et un buffet, ainsi qu'une installation comme dans un "mini-salon" cependant confortable. Plus loin, le lit était là, majestueux, d'où de fin rideaux blanc tombaient majestueusement pour le bordé.

- Je t'en pris, assieds-toi.

Des banquettes de cuir étaient dressé autours d'une table basse. La lycan apporta deux verres et les posa sur cette dernière, elle apporta également de l'alcool, beaucoup d'alcool... visiblement, ils ne buvaient pas que de l'eau de source.

- J'ai cru comprendre que tu aurais bien aimer un petit remontant plus réchauffant que de l'eau bien fraîche... Sinon j'ai aussi du chocolat chaud, dit-elle avec un petit sourire ironique en coin.

La louve laissa son invitée choisir ce qu'elle voulait, quant à elle, c'était pour le scotch que la lycan opta.

- Mais dis-moi, les relations entre personne du même sexe ne sont-elle pas proscrite chez vous ? La louve disait ça de façon naturelle, visiblement rien n'était tabou chez eux. Car j'ai cru comprendre que tu me portais un certain intérêt, je me trompe ?

La jeune femme, son verre en main, souriait de plus belle à Lightning, afin qu'elle prenne exemple sur elle et qu'elle se détende.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockJeu 5 Sep 2013 - 9:18
Narumi remarqua forcément que Lightning grelottai de froid, étant donné comme elle avais eu du mal a formulée sa dernière phrase, elle se releva, l'ex gardienne la regarda ce qui la fit rougir de plus belle, mais elle ne tourna pas la tête, il semblai que Lightning avait réussi a surmonté son sentiment de gène.
Narumi sourit en entendant le compliment que Lightning venais de lui faire, elle s'approcha de Light, se mis en tailleur devant elle, et lui posa un doigt sous le menton de la jeune Femme, pour empêchée que son regarde ne dévie du visage de Narumi.

Puis elle complimenta Lightning, elle n'ayant pas l'habitude de se faire complimentée ainsi sur son physique, rougie de plus belle, surtout que, de même, elle était complimentée par une femme très séduisante. Narumi fit quelque chose qui surpris Lightning, elle s'approcha Lightning et la pris dans une étreinte qui était pleine de tendresse, cela réchauffait agréablement Lightning, elle sentais le cœur de la louve battre, il était plutôt calme comparé a celui de Lightning, elle avais l'impression que le sien faisait du 200 a l'heure, et vu la proximité, elle pensa forcement que la louve devait avoir remarquée sa.

Narumi se mit a chuchotée doucement tout prêt de l'oreille de l'ex gardienne qu'elle ne la laisserai pas comme sa, ici, elle invita Lightning a passé la soirée avec elle, elles parleraient également de ce qui intéressai Lightning, ce pourquoi elle était venu ici, dans cette forêt.Lightning déçue que le contact avec la louve s’arrêta si vite ,même si elle était réchauffée grâce a elle, elle aurait voulu que sa se prolonge, étrangement elle se sentais bien dans les bras de Narumi.
Narumi se leva, puis elle entreprit de prendre son autre forme, ou sa vraie forme? Qui c'est Lightning n'a jamais pu savoir qu'elle était leur forme originelle.
La louve rassura d'une seule phrase Lightning et lui proposa de montée sur son dos.
- Merci Narumi, pour tout a l'heure, je n'ai plus tellement froid maintenant. Et je suis désolée de montée sur ton dos, pour moi le peuple Lycans est un peuple fier, et avoir quelqu'un sur son dos, ce n'est pas forcément très... beau a voir, surtout que tu est quand même la chef d'un groupe! Es tu sur que sa ne te posera pas de problème avec ton groupe?
Ils ne risquent pas de venir, pour se vengé des humains? après tout ma race leur a fais du mal.


Narumi parti a toute vitesse, lorsque Lightning était bien accrochée sur son dos, elle était décidément très rapide.Lightning espérai ne jamais avoir a affrontée un Lycan, de un elle ne pourrait pas levée son arme, et de deux elle ne se sentais pas assez puissante pour vaincre une force de la nature, surtout un soir de pleine lune.
La louve s'arrêta devant une petite maison au style ancien, qui avais tout l'air d'une maison d'humain.

Narumi reprit sa forme humaine, et invita Light a entrée, a peine arrivée Narumi emmena Light dans sa chambre, c’était vraiment une grande chambre, un bar, un buffet, ainsi qu'un mini-salon, ou ce qui y ressemblait le plus, et un lit majestueux dans un coin de la chambre. La louve Alpha invita Lightning a s'asseoir sur une des banquettes en cuir, autour d'une table basse, Narumi apporta de l'alcool et deux verres, sa sa la connaissait Lightning, non elle n'étais pas une alcoolo, mais elle aimait faire la fête.

Narumi se mit a parlée tout en souriant, elle avait compris que Light voulait quelque chose réchauffant plus que de l'eau de source, ou lui proposa ironiquement du chocolat chaud.
Lightning aimait toute sorte d'alcool, au moins elle n'étais pas difficile, elle pris la première bouteille a sa portée, et se remplit un verre, puis se mit a boire lentement.
Narumi profita de ce moment, pour posée une question, l'ayant entendu parfaitement, Lightning avala de travers et se mit a toussée.

-Disons que ce n'est pas proscrit, mais on évite d'en parlé a tout va, en effet je te porte un intérêt particulier, mais je comprendrai que tu n'accepte pas cet situation.
Lightning voyant la louve sourire se détendit, et tendit son verre vers Narumi, c'était un signe d'amitié pour elle et bût une gorgée lentement, on ne sait jamais, avalée de travers une fois c'est suffisant.
Elles parlèrent beaucoup surtout du sujet qui avais amenée Lightning ici par cette belle nuit de pleine lune, buvant beaucoup également, mais aucune des deux ne s’endormit, Lightning se plaisait beaucoup avec Narumi, pourtant elle commençai a ressentir les effets de l'alcool, bon dieu Narumi était très endurante. Ce qui ne l’empêcha pas de continuée a boire avec Narumi qu'elle considérai comme plus qu'une amie, mais ne pensent pas que sa soit possible avoir Narumi, la louve Alpha en tant qu'amie était déjà bien.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockVen 6 Sep 2013 - 12:24
- Ne t'en fais pas, je suis la chef de ma race, ils ont confiance en moi. J'ai déjà fréquenté de bon humain et tous les ont reconnu comme étant de bonne personne. Nous ne sommes pas un peuple vengeur, ni un peuple emplie de fierté comme les sayen. Nous sommes un peuple paisible qui ne cherche qu'à montrer la bonté dont nous a doté mère nature.

Des paroles sages qui sortaient de la bouche d'un loup-garou, cela pouvait paraître étonnant. Pourtant, c'était bien le cas: Narumi était là, sereine, assise en face de la mortelle. Une situation qui pouvait être embarrassante, d'une part car se retrouver en compagnie d'un loup-garou sans réellement connaitre leurs espèces, et donc sans savoir s'ils sont de confiance ou pas, c'est déjà un peu (beaucoup) risqué. Mais de plus, il ne s'agissait pas de n'importe lequel de ces loups. C'était bel et bien une louve Alpha qui se trouvait là, qui plus est la fille du tout premier loup-garou apparut sur Terre. On pouvait dire qu'elle était un véritable ancêtre vivant et, pourtant, rien n'avait pu l'atteindre pour la faire changer de voie: les horreurs que la lycan avait pu voir, toutes ces années, tous ces siècles, ne lui avait inculqué aucune haine. Juste le désir que la paix, un jour, règne enfin sur le monde.

Les deux femmes étaient confortablement installer dans des divan de cuir, - ou plutôt de faux cuir, car le vrai cuir, c'est le mal ! - verre à la main, comme deux alcooliques se rememorant le bon vieux temps. Oui, cela définissait bien la situation actuelle: Narumi se montrait au final bien sympathique quand on apprenait un minimum à la connaitre et, très vite, l'air faussement froid qu'on apercevait d'elle se transformait en un air jovial de quelqu'un qui respire le bonheur. Cela pouvait paraître comme un paradoxe, car souvent, les préjugés sont tels sur les créatures de la nuit, que l'on en dit qu'ils sont tous inspiré par le diable, la malheur, et tout le blabla qui va avec cela. Mais en vérité, rien à voir avec l'espèce des loups-garou. C'est plutôt des vampires dont il faut se méfier par excellence, et surtout de leur dirigeante, Claire. La lycan ne pensait pas ça, elle, car Claire était comme une soeur, une mère, une protectrice: c'était elle qui avait libéré le peuple des lycanthrope de l'esclavage. Mais elle ne savait pas ce qu'elle était devenu, même si elle savait que la succube était toujours là, en vie, quelque part...

- Pourquoi "éviter" de parler de cela ? Dans notre peuple, comme beaucoup d'autre du genre "surnaturel", nous n'avons aucune restriction à parler de sexualité et de penchant sexuel. La seule chose proscrite pour nous, est de se marier avec quelqu'un du même sexe: car nous ne pourrions engendrer de petits, et cela ne ferait donc pas perdurer notre race. Cependant, lors de l'adolescence ou de la vie d'un jeune loup non accompagné, il est libre de faire ce qu'il veut, avec qui il veut. Sauf une chose... Un mâle loup-garou n'a pas le droit de fécondé une femelle vampire et vice-versa. Elle marqua un temps de pause, bu une nouvelle gorgée de son alcool qui purgeait la gorge, et reprit: On pourrait croire que les vampires ne sont plus fécondables car ils ont déjà connu la mort en se transformant, mais en vérité, certaine de leurs femmes sont toujours capable d'engendrer des enfants. Va savoir pourquoi; ils sont censé être mort et, pourtant... il y en a certain qui ont même parfois le coeur qui fait des pulsations. Faible certes, mais comme quoi, ils ne sont pas tout à fait des cadavres comme de vulgaire goule.

Cela remontait à si loin, mais... elle se rappelait du vampire qu'elle avait aimé, et de leur amour interdit. Narumi avait été la première louve fécondé par un vampire, et, évidemment, quand cela se fut, son compagnon fut exécuté. Là, sous ses yeux, alors qu'elle était enchaîné... dans cette grande pièce de torture. Lui, il était attaché contre un mur, et le plafond s'était fendu pour laisser le soleil entièrement le carboniser. C'est ainsi que la lycan perdit l'enfant, en même temps que le père et, que le rébellion des loups garoux commença. Triste histoire mais, elle était capable d'en parler maintenant, même si c'était des choses que l'on gardait graver dans son coeur.

Encore un verre de fini. Heureusement, sa compagne semblait elle aussi bien encaissé l'alcool et, tant mieux. Car les lycan étaient réputé pour bien tenir l'alcool, c'était sûr vu ce qu'ils mangeaient et ce qu'ils étaient capable d'engloutir en buvette. Elle ignorait que les terrien tenait eux aussi bien les alcools fort, c'était une agréable surprise. Mais il ne fallait pas non plus boire à outrance, cela n'était pas intéressant, sauf pour un loup garou pour le coup. Puisqu'ils mettent longtemps à ressentir les effets de l'alcool. Lightning tendit son verre en direction de Narumi, du coup, la louve fit pareille, elle avait l'habitude des soirées entre "alcoolique" si l'on pouvait dire. C'était monnaie courante chez eux.

Un autre verre, et encore un autre, en compagnie de la gardienne. Les deux femmes semblaient cependant bien s'entendre, ce qui était un point positif.

Narumi était cependant plutôt curieuse et, le fait que Lightning lui porte un certain intérêt avait éveillé cette curiosité. Il fallait dire que la lycan avait aussi sous ses yeux un jolie morceau. La vue était loin d'être déplaisante, et la louve aurait bien voulu savoir ce qui se tramait sous ses vêtements... oui, les humains portaient trop de vêtement selon elle et son peuple, ce pourquoi eux, ne portaient qu'un strict minimum... ou rien du tout.

C'est alors que la louve posa son verre de scotch calmement sur la table, puis elle se téléporta d'une façon très douce à califourchon sur la jeune femme assise en face d'elle, d'un air tout à fait calme et reposé; curieuse de voir ce que sa compagne en penserait.

Narumi avait une poitrine plutôt... imposante, tout comme sa partenaire, ce qui la fit automatiquement se coller à elle et, même si cela pouvait être embarrassant pour l'humaine, visiblement, ça ne l'était pas pour la louve qui se contentait de lui sourire, alors que ses mains se glissèrent d'une façon rassurante et lente sur les hanches de la jeune femme aux cheveux roses. La louve sembla cependant gêné par le fait que la gardienne ait autant de tissu sur elle. Comme si ce fut inné chez la lycan, elle défit d'un coup sec le haut de la tenue de Lightning, sans l'abîmer cependant. Ainsi, une vue plus agréable s'offrait à la louve.

Plus libre dans ses mouvements, elle put enfin caresser les hanches de sa partenaire, parcourant de façon sensuelle ses courbes et, remontant en de douces caresses dans son dos. La peau de sa compagne commençait à se réchauffer, Narumi le sentait aisément, bien que sa propre peau soit déjà d'un naturel très chaud. C'était agréable de constater un changement de température sur la peau d'autrui, comme si bientôt, la peau de Lightning entrerait en osmose avec celle de Narumi...

- Cette chose "proscrite" te déplaît-elle ?

Dit-elle un peu ironique, un doux sourire sur ses lèvres. Ses yeux admirait Lightning avec désir, et l'on pouvait aisément constaté qu'elle la perçevait comme l'une des plus belles créatures qu'elle avait vu.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockVen 6 Sep 2013 - 13:37
Lightning buvait chaque parole sortant de la bouche de Narumi, comme un doux nectar. La louve était emplie de sagesse, Lightning ignorait le danger, en présence de Narumi, elle se sentais en sécurité.Narumi, finalement n'étais pas si froide que ça, elle le paraissait au départ, mais ce n'étais qu'une apparence, en réalité elle débordait de bonté et de savoir vivre.
Les préjugés sur le peuple lycan? Lightning n'en tenait pas compte, pour elle rien de tel que se faire sa propre opinion, malgré qu'elle se tiendrait quand même a l'écart des vampires, on ne sait jamais.

Après la réponse de Lightning, Narumi lui posa instinctivement une autre question,en effet l'ex gardienne n'avais surement pas donné une réponse satisfaisante, et en profita pour lui décrire comment cela se passai chez eux.

- Disons que nous n'évitons pas d'en parlè, mais tout ce qui concerne les relations charnelles, sa reste secret, ou plutôt sa fais partie de la vie intime, et personne ne divulgue ce genre de détails a la légère.

Narumi devint songeuse, Lightning compris qu'elle avais déjà eu un lien louve-vampire et que sa avais mal terminé, faisant preuve de tact, elle ne dis rien. Les bouteilles d'alcool vide s'entassait au pied de la table basse, Lightning ressentant de plus en plus l'effet de l'alcool, ne parvenait plus a continué a boire, posant son verre sur la table. Elle ne remarqua pas que Narumi avait disparue de son champ de vision, elle réapparut quelque seconde plus tard sur Lightning, avec un regard emplie de curiosité.

La poitrine de la louve, imposante, faisait que elle et l'ex gardienne, avais un contact physique, Narumi sourit, elle ne semblai pas gênée, ce qui n'étais pas le cas de Lightning, étant donné, qu'elle avais pas mal bue, elle avais les joues rouges, accentué par la chaleur du corps de la louve, et la situation dans laquelle elle était. Light sentis les mains de Narumi passé sur ses hanches lentement, ce qui fit ressentir a Lightning, une sensation difficile a décrire, mais qui ressemblait a du bien être et de contentement.

Lightning remarqua que, tout ce qu'elle portai semblait gênée la louve, qui lui enleva le haut de la tenue d'un seul coup, sans pour autant l'abimée. Narumi avait maintenant le champ libre, elle se mit a passé ces mains sur les hanches et le dos de Lightning sensuellement, la gardienne, sentit son corps devenir chaud, comme si il réagissait a la chaleur du corps de Narumi.

Narumi d'un air amusée, s'exprima, ce qui fit rire également Lightning, surement le premier rire depuis que les deux femmes se sont rencontrés. Les deux jeunes femmes se regardait droit dans les yeux, éprouvant le même sentiment, l'une envers l'autre. Narumi s'exprima:
- Je vais prendre une douche, je reviens tout de suite.
Lightning lui fit, un signe de la tête, encore sous le charme, elle ne prononcea pas un mot, regardant la louve se dirigée vers la douche avec une envie dans ses yeux. Puis elle entendit, le jet de la douche s’allumé, irait elle rejoindre Narumi sous la douche? Elle en avais envie, mais finalement elle ne le fit pas, elle attendrai, a vrai dire elles avaient toute la nuit devant elles.

Lightning remit son haut, au même moment, la porte de la maisonnette s'ouvrit brusquement, les réflexes défensif de Lightning beaucoup trop lent, du au fait qu'elle avais pas mal arrosée la soirée, ne put éviter le coup a la tête la sonnant, elle se fit trainée dehors. Revenant peu a peu a elle, deux des agresseurs la tenais par les bras l’empêchant de bougée, elle regarda ces agresseurs, il y avais des vampires ainsi que des lycans!
Q-Que me voulez vous?
puis s'adressant aux loups:
La louve Alpha est avec moi, si vous me faites du mal, elle vous le fera payé cher!
Ils se mirent a rire puis l'un d'entre eux parlèrent:
-Nous n'appartenons a aucune tribu, nous somme des renégats, et ont va te faire payé ce que tu as fait a notre peuple humaine!
Remarquant l'expression de Light, il enchaina:
- Oh non, nous n'allons pas te tué, mais on a une amie, qui est en manque de sang cette nuit.
Lightning sentis un souffle dans son coup, puis une douleur atroce, sentant deux crocs dans son cou, s’enfonçant dans sa chair, et commencé a la vidée de son sang, l'ex gardienne se débattit, envoyant un des hommes la retenant entré en collision violemment contre la maisonnette, en espérant que Narumi l'ai entendue.
Pendant ce temps, la vampire continuai a la vidée de son sang, elle se sentais devenir lourde, puis elle perdit connaissance.
Agonisante, Lightning ne sût pas ce qu'il se passa ensuite.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockMer 11 Sep 2013 - 2:52
Visiblement, les approches furtives de la louve avait fonctionner avec sa "proie": il lui était plaisant de constater que son charme attirait grandement sa compagne, puisqu'elle aussi lui faisait un certain effet non-négligeable. Après tout , les loups étaient libre de faire ce que bon leur semble, et Narumi avait trouver sa partenaire du soir. Elle espèrait aussi s'en faire une amie de longue date, et pourquoi pas une alliée également ? Après tout, toute aide est bonne à prendre, surtout que cette femme est elle aussi une combattante. Ensemble, elles pourraient s'entraîner mutuellement tout en vivant un fantasme peu assouvit que sont les ébats entre personne du même sexe. Une proposition qui s'installait dans l'esprit de la lycan et qui lui plaisait bien.

Son corps brûlait tellement par la chaleur procurer entre les deux femmes, tant que par son envie, qu'elle préfèra aller prendre une bonne douche bien glacée pour faire redescendre le "carburateur" comme on dit. D'un petit sourire, elle dit alors à sa compagne du soir qu'elle allait prendre une petite douche: le sang chaud c'était aussi dans ces cas-là pour les loup garoux, alors fallait bien trouver un petit quelque chose pour faire redescendre un peu l'adrénaline. Il ne faut pas que tout explose d'un coup, voyons !

La femme lycan se déshabilla alors, puis entra dans la douche, laissant le jet gelée la trempée entièrement. Les yeux fermées, les gouttes gelées faisaient un effet rafraichissant et agréable sur sa peau chaude comme la braise: cela lui permettait aussi de se vider l'esprit. Hors de ce contexte, elle faisait ça souvent lorsqu'elle était dans des situations qui lui posait problème: la fraicheur lui apportait un apaisement qui lui permettait de voir plus clair dans sa situation actuelle. C'était un très bon remède que la détente pour savoir prendre une décision cruciale lors d'un choix difficile.

Au final, la louve fut tellement aspiré dans son "soi intérieur" qu'elle avait quitté, l'espace de plusieurs minutes, le temps réel. Il fallait dire qu'elle se sentait si bien, là, en compagnie de Lightning, à l'abris des regards, dans une ambiance intime et insolite, mais si plaisante..

Lightning ?

Les bruits de pas, les fracas, les paroles, tout arriva d'un seul coup aux oreilles de la lycan comme si elle avait un énorme retard: était-ce l'alcool ou le fait qu'elle s'était longuement perdu dans ses pensées ? L'alcool devait forcément y jouer, mais c'était la première fois qu'elle perdait sa méfiance pourtant si absolue.

Ce n'était pas Narumi qui sortit de la maison, mais bien l'énorme loup-garou, fièrement dréssé sur ses énormes pattes munit de griffes tranchantes. Ses jambes musclés, longues, lui donnant une silouhette cependant des plus effrayantes, ainsi que son torse bombé, et cette musculature finement déssiné comme surnaturelle, qui en émervaillait plus d'un. La gueule ouverte, les dents sans peine sortient de cette-dernière et, les yeux rivés sur trois vampires et deux loup-garou, le monstre aux "mains" de titan et aux griffes tel des rasoirs s'avança lentement vers ses victimes. Comme s'ils ne pouvaient pas évité la mort.

Vampire: La fille avait raison... c'est... c'est...

Et ce fut une boucherie.
La voix tremblante n'eut pas le temps de finir sa phrase: les griffes se plantèrent à travers sa gorge et décapitèrent le vampire. L'autre "main" de son ravisseur arracha le coeur de sa poitrine. Ils n'avaient aucune chance. Le lycan qui tenta de sauter à la gorge de Narumi se fit attraper au vol et déchiré en deux par la force herculéenne de la jeune femme. Les deux moitiés de corps du lycan se retrouvaient maintenant au sol, les boyaux tordus et arrachés, gisant là, dans la marre de sang.
Mais la folie ne s'arrêta pas là.

Les deux autres vampires subirent un sort similaire au premier: leurs têtes furent détaché avec une telle facilité de leur corps, par les deux énormes mains de Narumi, puis balancer contre l'autre lycan qui se jettait sur elle. La force dans le geste avait été tel que les têtes avaient littéralement traverser le corps du lycan en face d'elle, comme si cela fut naturel et facile de placer une telle force dans un acte aussi innatendu. Un trou béant se forma dans le lycan adversaire qui s'éffondra au sol. Ni une ni deux, les coeurs des vampires furent réduit à néant lorsque la louve planta ses griffes en eux pour les déchirés.

La bête s'avança alors vers son amie et posa son oreille sur son coeur: les battements commençaient à s'arrêter, l'état était bien trop critique pour qu'elle survive à ce vidage de sang bien complet. C'était d'ailleurs l'instinct de survit de Narumi qui la poussa à dépouiller une fois de plus Lightning: elle la mordit, pleine chaire dans sa bouche, afin de la transformé en lycan. Elle inculqua son "virus" du lycanthrope à la jeune femme. Pour se faire, lorsqu'elle la mordit, elle lui "donna" des gènes de virus, comme la rage.

La bête lècha ensuite les blessures de Lightning et celle-ci se refermèrent presque aussitôt. La salive des loups-garoux étaient toujours très utile pour les soins, même pour des blessures grave. La lycan porta son amie dans ses bras, laissant le bain de sang là où il était, puis rentra chez elle où elle fermait tout à clé: fenêtre et porte. Apparemment, on ne pouvait plus être en sécurité nul part.

Narumi allongea son amie sur son lit, puis elle s'occupa soigneusement d'elle: petite serviette sur le front, épongeant le reste de sang qu'elle possédait aussi sur le corps; puis elle lui avait préparé un plateau avec une boisson chaude et de la nourriture pour son réveil.

- Bienvenue dans le monde fantastique des lycans...

Chuchota la louve, doucement.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockMer 11 Sep 2013 - 9:28
Lightning ne voyais pas le temps passé en présence de Narumi, mais voila, être rêveuse, ce qui n'étais pas dans les habitude de l'ex gardienne, était une très mauvaise stratégie de survie, elle se fit surprendre par un groupe de Lycans et de Vampire, qui semblait vouloir la tuée. Ensuite, Tout se passa en un éclair, la morsure du vampire, l'homme qu'envoya volé Light sur la maisonnette, ainsi que la sensation que la vie quittait son corps au niveau de la morsure dans le cou fait par le vampire. Lightning ne savais plus ce qu'il se passai autour d'elle, peu a peu son esprit sombrai dans le néant, elle n'entendait que des bribes de ce qu'il se passai a proximité, tout en sentant du sang s'étendre sous son elle, son sang quittait son corps et soit se répandait au sol, soit était bu par le vampire. Elle entendis des sons indescriptible, était-ce un combat? Elle n'en savais rien, vivant ses derniers instants, repensant a Narumi, elle eut la force de lutté pour sa survie, pour elle...

Lightning tomba dos a terre, ils ne s'occupait plus d'elle et semblait se battre avec l'arrivant, en effet vue sont état, qu'on continue a la vidé de son fluide vital ou pas cela ne changeait rien, c’était couru d'avance. Elle entendis ce qu'il se passai par bribe, comme si ces sens ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il se passe. AU bout de quelques temps, une personne, mais beaucoup plus douce, s'approcha et posa sa tête a l'endroit ou se situai le cœur de la jeune femme qui avais été attaquée plus tôt. la jeune femme agonisante ressentis, une autre morsure, mais cette fois, elle était infiniment plus douce que la précédente, l'ex gardienne parvint a dire faiblement dans un bref élan de lucidité:
-Narumi...

Elle senti la louve enfin elle pensai que c'était elle, soigné ses blessures en les léchant, si on pouvais appelé sa des blessures, tellement elles étaient graves. Si grave que, la capacité raciale de Lightning s'activa, renforçant sa puissance, c'était pour le dire, elle avais été gravement blessée et avais même frôlé la mort.
L'ex gardienne, se senti porté par la personne qui venais de la sauvée, jusqu’à l'intérieur de la maisonnette, elle senti ensuite une matière douce et moelleuse sous son dos, ainsi qu'une petit serviette se posé sur son front et une autre nettoyant les traces de sang sur son corps. Lightning ouvrit les yeux quelques secondes, sa première vision assez flou, fût celle de Narumi la regardant et la soignant, elle leva son bras, qu'elle posa sur le visage de la femme qu'elle aimais.

-Narumi... Merci...
Elle toucha les lèvres de la louve Alpha doucement, tel une caresse du bout de ses doigts, laissa tombé son bras sur le lit, puis s'endormit sans savoir pour combien de temps...
A son réveil, elle tourna la tête a gauche et a droite doucement, cherchant Narumi des yeux, la jolie louve, arriva dans son champ de vision presque immédiatement, et lui donna de quoi ce restauré Et si tout cela avait seulement été un rêve? Ce serait- elle endormi? 2tant donné la soirée de hier cela ne l'aurait pas étonnée.

-Qu-Que m’ait t'il arrivée? était-ce un rêve?
Elle avais eu un sommeil agitée, voyant une scène ou elle se faisait mordre par un vampire, puis part Narumi elle même. Pourtant en portant une main a sa nuque elle ne ressentis rien aucune blessure rien, c'est la que Narumi, lui souhaita la bienvenue dans le monde des Lycans, surprise au départ, Lightning mangea cee que lui avais apporté la louve en silence réfléchissant a toute vitesse, pour on ne sait quel raison la boisson qui était chaude, ne faisais aucun effet sur Lightning, comme si la boisson était beaucoup moins chaude que son corps, ce qui était surprenant.
-Suis-je une Lycan, comme toi maintenant?demanda Lightning avec un sourire.

Toutes les sensations de la nouvelle Lycan était décuplé, elle avais du mal a s'y habitué, ce qui était bien c'est qu'elle voyait mieux, entendais mieux tellement que sa pouvait en être douloureux, et tout plein d'autre chose avait été amélioré en elle, et elle sentais une nouvelle puissance nouvelle dans son corps, car elle avais maintenant la puissance du lycan en elle. Après s'être restaurée, Lightning saisi le bras de Narumi avec douceur, même le touché que ressentais Lightning était différent. Faisant montée Narumi sur le lit à ses côtés, elle se retrouvèrent le visage a quelque centimètres l'une de l'autre.

- Et si on continuai ou on en était resté hier soir?proposa Lightning avec un sourire mystérieux et incitateur.
Ces nouvelles sensations, ou plutôt comment elle les réceptionnai puis analysai, était si fortes, qu'elle n'arrivai pas a contrôlé ses émotions.
Elle n'attendis pas, et elle posa un doux baiser sur les lèvres de Narumi, prête a aller plus loin, si la louve était consentante, oui, elle désirai la jeune femme aux cheveux violet, mais elle ne ferait rien sans son accord.
Lightning fixa Narumi dans ces jolis yeux violet- bleus et lui demanda:

-Que puis je faire pour te remercié, pour ce cadeau cher a mes yeux que tu viens de me faire? Car oui j'accepte de vivre ma nouvelle vie ainsi, tant que tu est a mes côtés...
Bien sur Lightning connaissait a peu près ce qu'il y avais a savoir a propos des relations de personne de même sexe dans la famille des lycans, tout simplement car la louve Alpha le lui avais expliqué, cela était interdit, mais elle ferait tout pour resté aux côtés de Narumi éternellement.
-Je te suivrai partout, Narumi. Tout simplement car je ne me vois pas vivre, une vie loin de toi, et puis tu ma sauvée de la mort. fini par dire l'ex gardienne avec une voix douce, empreinte de désir.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] ClockDim 29 Sep 2013 - 10:44
- Maintenant que tu es immortelle, ton devoir sera de protéger la nature, protéger ton peuple, tout en restant à l'écart des humains. Ils nous ont pourchassé à toute les époques, tout comme nos confrères les vampires, les fées, et toutes les autres créatures surnaturelles. Nous nous protégeons tous mutuellement. Mon peuple est fait de bonté, de courage, et de fierté... Prouve à tes frères et soeurs que tu mérite ta place parmi nous, toi, anciennement humaine.

Narumi parlait de façon solennel, mais cela lui tenait à coeur: transformer un humain en lycan n'était pas une mince décision. Mais Lightning pouvait à présent connaître tout le passé de la louve grâce à cette morsure, elle connaissait aussi maintenant l'histoire des lycan et leur façon de vivre. Les transformations n'était pas à prendre à la légère, un lien "créateur" ( c'est à dire celui qui a mordu) et "progéniture" (celui qui a été mordu) s'installe entre les deux êtres et leur crée un lien très fort, indestructible. Ce lien est beaucoup plus développé cependant chez les vampires que chez les lycan, mais il reste sensiblement le même de base. C'était ce qui unissait maintenant Narumi et sa progéniture.

Le réveil de la femme aux cheveux roses fut difficile, mais la lycan avait attendu là, près d'elle. Les petits gestes tout à fait adorable de sa partenaire avait fait sourire la louve Alpha, qui lui lançait un regard plein de tendresse. Quand la jeune femme qui l'accompagnait reprit ses esprits, elle mangea tranquillement le petit goûter que Narumi lui avait préparer: elle devait ressentir les effets de ses nouveaux "pouvoirs". La sensation de pouvoir tout entendre, tout voir à des kilomètres, sentir les choses de façon démesurée aussi et, une sensation du toucher dix fois plus développé qu'un simple humain. Tout était très développé en effet, mais cela pouvait aussi parfois porté préjudice. Les vampires eux aussi avaient une ouïe et une visue très développé, mais surtout, ils avaient une fibre sensible qui leur permettait de pressentir certaine chose, et c'était eux aussi de redoutable espion.

La louve Alpha se fit alors doucement embrasser, un baiser auquel elle répondit avec plaisir.

- Je protège chaque personne ayant un coeur brave et qui mérite d'être écouté. Tu seras toujours la bienvenue ici, tout comme mon peuple t'acceptera, car ils ont toutes confiance en mes décisions. Nous sommes certes plus "humain" vis à vis des sentiments que les vampires, qui son très difficile à cerné, mais, il ne faut pas que tu te laisse prendre par ceux-ci. Il faut apprendre à doser ses sentiments, car nous sommes avant tout des guerriers, Lightning. La louve se releva lentement de sa position. Je suis désolée mais nous allons devoir remettre ça à plus tard, tu es une louve toute fraîche, tu dois t'entraîner pour connaître les limites de tes nouveaux acquis, ma chère.

La louve s'équipa d'un katana qu'elle accrocha dans son dos, puis se dirigea en direction de la porte de sortie.

- Je t'attendrai dehors quand tu seras prête, nous partirons ensemble dans un endroit tout à fait adapter à ton entraînement.

La louve fit un sourire à sa protégée et se rendit dehors.

( suite ici: http://rpgdbz.jeun.fr/t11988-entrainement-de-lycan-pv-lightning#174892 )
Contenu sponsorisé

Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]   Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ] Clock
 
Rituel Lunaire ~ [ PV. Lightning ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rituel lunaire [Pv: Kureiji ]
» Mission - Rang 2 [Rituel]
» Lightning Farron
» Capsule de Lightning Farron
» Capsule de Lightning Farron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-