-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] Empty
MessageSujet: Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz]   Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] ClockVen 19 Juil 2013 - 3:14
Après mes deux entraînements à la suite, au lac gelé et à la chaîne de montagnes, je cherchais à nouveau un lieu d'entraînement calme et isolé. Cette fois aucune idée me vint, même après avoir fouillé dans mes souvenirs. Bien sûr, mes souvenirs étaient...défectueux disons, et même s'il y avait plein d'endroit pou s'entraîner, je ne m'en souvenais seulement pas à ce moment-là. Je survolais donc le ciel terrien, recherchant désespérément un endroit où je pourrais devenir plus fort. Après avoir traversé Satan-City, Capsule Corp. ainsi que le lycée Orange Star, je tombai sur (ou plutôt au-dessus) la zone désaffectée. Malgré mon envie de progresser, cet endroit ne m'inspirait pas du tout confiance, je sentais une mauvaise aura s'y dégager, mais je ne sentais aussi aucun ki. Mon côté sayen l'emporta et je pénétrai à l'intérieur de cette mystérieuse zone.

C'était sombre, très sombre, on y voyait à peine, même si quelques fenêtres éclairaient par-ci par-là. Je me décidai à commencer mon entraînement, et je le commençai de la même façon que les précédents; je donnais des coups dans le vite pour m'échauffer, je tentais de me concentrer pour bien voir l'ampleur de mes coups, mais j'y arrivais à peine. Je lançais quelques kikohas sur le sol, qui, quand ils le touchaient, provoquaient un flash de lumière pendant un peu moins d'une seconde, c'était plutôt intéressant à noter, bien qu'inutile pour le moment.
Après avoir constaté ça, je réfléchis à une nouvelle méthode d'entraînement, et j'en trouvai une. Je me téléportai, donnai un direct du droit dans le vide, me téléportai à nouveau, donnait un direct du gauche, me téléportai, et ainsi de suite jusqu'à l’essoufflement.

Je voulais ainsi faire un peu augmenter ma vitesse, et je pensais qu'en le faisant régulièrement, ça pourrait très bien marcher. Pour rester dans l'esprit combattif, je lançai des dizaines de kikohas sur le mur en face de moi, en ligne, pour aussi bénéficier du flash de lumière d'une seconde.
Alors que j'allais entamer la partie sérieuse de mon entraînement obscur, je senti un ki d'au moins la même puissance que moi, mais beaucoup plus hostile, c'était un ennemi, et un ennemi à ma mesure.

Je le senti arriver dans la zone désaffectée et me mit en position, pour combattre ce que je ne connaissais même pas encore...
Kreyz
Kreyz
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 480

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] Empty
MessageSujet: Re: Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz]   Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] ClockSam 20 Juil 2013 - 21:30
Après mon arrivée sur la planète bleue, je cherchais un moyen de me distraire avec les Terriens. Mais avant cela, je devais dormir. Je devais donc trouver un endroit sombre, très sombre à l'abri de la lumière qui m'insupportait du plus profond de mon être. Je préférais toujours m'isoler que d'être dans une foule de personnes faibles et inintéressantes, à moins d'y aller pour exterminer toute cette foule. 


*Il faut que je trouves un endroit pour me reposer. Demain, je ferai trembler une ville si je m'ennuis...*, pensai-je en volant au dessus d'une ville située à l'est de la base de lancement.


Je m'ennuyais souvent lorsque je voyageais entre les différentes planètes et ma seule occupation était de tuer des personnes qui ne valaient pas la peine de vivre vu leur faiblesse. C'était pour moi un divertissement d'une grande qualité et j'adorais ça.Tout à coup, je m'arrêta en plein vol. Je venais de sentir une puissance équivalente à la mienne dans la zone désaffectée. Contrairement à la mienne, sa puissance semblait bienveillante.


*La fête n'est pas encore finie on dirait...*, pensai-je en souriant.


Je rejoignis la zone désaffectée à une vitesse si grande que j'avais l'impression que si je continuais à voler à cette vitesse là, je me désintégrerai. Je vis une personne qui semblait être un demi-sayen car il ressemblait fortement à un sayen mais possédait un coté humain que je détectai juste en le regardant. Je me posa au sol et le regardai avec un regard que je savais si bien faire: le regard d'un tueur.
Invité
Invité

Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] Empty
MessageSujet: Re: Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz]   Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] ClockDim 21 Juil 2013 - 0:56
Alors que je me tenais prêt à tout voir, je sentais ce ki maléfique s'approcher à toute vitesse de moi. On dirait que mon futur ennemi aussi avait senti ma puissance équivalente à la sienne. Je m'imaginais une sorte de monstre hideux arriver dans la zone, puis je me rendis compte que c'était les pensées digne d'un enfant, et que mon ennemi n'allait pas être une sorte de monstrueux...monstre.
J'étais quand même choqué par sa vitesse de déplacement, car en moins d'une poignée de secondes, il était à quelques mètres de l'endroit. D'ailleurs je l'entendais arriver au loin. J'hésitais à sortir, car je pensais que rester à l'intérieur était une marque de prudence.

Enfin je l'entendis poser pieds à terre. Il entra dans la zone, et je découvris enfin son apparence. Il était monstrueux ! J'essayais de rester sérieux, mais je me moquais intérieurement de moi-même à cause de ce que j'avais pensé quelques moments plus tôt. La chose semblait m'observer, m'analyser. Il faisait plutôt sombre, et même si je pouvais voir à quoi il ressemblait vaguement, je ne pouvais pas le voir en détail. La seule chose dont je pouvais être sûr, c'est qu'il avait le regard d'un meurtrier. Je le voyais dans ses yeux rouges, on aurait dit qu'ils étaient injectés de sang, mais il n'en était rien, c'était naturel chez lui, cela se voyait, cela se sentait.


-Qui es-tu et que viens-tu faire sur Terre ?! dis-je d'un air sûr de moi en accentuant ma pose de combattant déjà prise.

Ne voyant pas l'inconnu réagir, je m'envolais pour continuer mon entraînement aileurs...

[Désolé, mais le RP stagnait trop :/]
Contenu sponsorisé

Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] Empty
MessageSujet: Re: Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz]   Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz] Clock
 
Lumière contre Ténèbre [Privé : Kreyz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat final contre le monstre(privé )
» Capsule de Kreyz
» Galerie de Kreyz
» Capsule de Kreyz
» Fight Kreyz vs ? (Pas de limites de participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-