Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Combat final contre le monstre(privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Combat final contre le monstre(privé ) Empty
MessageSujet: Combat final contre le monstre(privé )   Combat final contre le monstre(privé ) ClockMer 2 Avr 2008 - 20:28
(1000ème message faut que ça soit réussi donc je le fais en plusieurs fois)


Le double de silzlei se posa avant lui,l'original atterit à son tour,les deux combattants allaient se livrer une lutte sanglante.Simultanément,les chevelures des deux sayiens se redressèrent,leurs sourcils et leur cheveux devinrent dorés,leurs pupilles virèrent au vert émeraude le plus pur,ils étaient tous deux transformés en super sayien de premier niveau.Les deux combattants foncèrent l'un sur l'autre,l'original se débarrasa sans mal de son opposant et l'envoya valser dans une montagne.Le faux silzlei était sous une montagne de rochers,il se releva et on pouvait voir une veine apparente sur son front,signe d'énervement.Les cheveux du clone démoniaque se rallongèrent et ses sourcils disparurent,le mème phénomène avait eu lieu chez silzlei,une transformation simultanée en super sayien 3.Le frère jumeau de kakarroto ne laissa pas le temps à sa copie de se préparer,il lui fonça dessus et la frappa dans l'estomac puis l'envoya valser dans les airs et pour finir silzlei tira un énorme rayon violet avec ses deux mains sur son clone:le canon duria.Le clone explosa en partciules d'une sorte de mélasse noireatre et qui se regroupèrent en une copie de silzlei.Le démon regarda celui dont il avait l'appparence et les pouvoirs,il reprit la forme de sayien de base en souriant.

-"Je vois,tu es très fort mais tu vas voir mon vrai pouvoir,tu ne résisteras pas à ça!!!!!!

Silzlei ne répondit mème pas à son opposant,il était indifférent aux menaces de son opposant mais il ne le resta pas longtemps.Le faux silzlei grossissait à vue d'oeil et ne ressemblait plus qu'à une masse informe de couleur violette,le monstre avait deux yeux jaunes,il regarda celui dont il était le double et lui parla.

-"Tu as encore la fraction de l'ame de méphias en toi,mème si tu me tues il y aura une part de mal en toi.
-Tu étais beau tout à l'heure,maintenant tu ressembles à un tas d'ordures.
-Abruti,je suis un démon polymorphe créé par méphias."

Silzlei n'écouta pas les dernières paroles de son double,son aura devint rouge,ses cheveux devinrent noirs et sa coupe changea,son buste se couvra d'un pelage rouge ainsi que sa queue de singe:silzlei était maintenant en super sayien4.Le super sayien 4 fonça sur son adversaire géant et le traversa puis il tira un disque d'énergie qui lui coupa le bras.Le bras du monstre se transforma en silzlei ssj3 et fonça sur le vrai silzlei qui l'évita.Le démon polymorphe profita de l'inattention de son ennemi pour lui asséner un coup de poing qui le fit partir loin,silzlei se relevait quand le monstre ouvrit sa gueule béante et tira un énorme rayon violet.L'attaque du montra fut annulée par un coup de mème puissance,le sauveur de silzlei n'était autre que sabrina.La terrienne était vétue d'un pantalon bleu et d'un haut noir,un chale entourait son coup.Elle avait de longs cheveux bruns ondulés,une frange retombait sur son front,elle avait le mème teint de peau que silzlei(avatar),deux magnifiques petits yeux noirs et son visage affichait un petit sourire identique à celui de silzlei lorsqu'il s'apprétait à livrer une rude bataille.La terrienne regarda silzlei et lui parla.

-"C'est quoi ça?
-C'est un démon qui change polymorphe,il avait mon apparence il y a peu de temps.
-Il a pas du avoir à changer grand chose pouir te ressembler ce tas de merde.Je vais le désintégrer entièrement,silzlei file moi un coup de main mais fias pas ton boulet,ok?"
-Ok sabrina mais évite de me rabaisser comme ça,je vais finir complexé."

Silzlei se rua sur le monstre et lui asséna un coup de pied en pleine face,sabrina tira une grosse boule d'énergie sur le monstre:big bang.La créature de méphias était touché mais son corps se reformait.Sabrina fonça sur la bète et lui asséna un coup de poing au menton,la créature vola.Silzlei vit le démon dans les vappes et tira une décharge d'énergie jaune avec ses deux mains en triangle:le kikoho.Le monstre partit en morceau et sabrina elle regarda son bras salie par la mélasse,et tira un rayon jaune avec ses deux mains sur le monstre:le final flash.La créature mit un bras en avant en on vit une "sabrina" se former sur son bras qui lança elle aussi le final flash,les deux coups s'annulèrent.Silzlei fonça sur le monstre et tenta de le frapper mais un double se forma sur son bras et l'intercepta avec un coup de ping puis le monstre envoya valser le super sayien 4 dans le décor.Silzlei se reprit et tira son gros rayon violet sur le montre qui le dévia avec un clone qui fit la mème technique.Sabrina fonça la première sur le géant qui l'intercepta avec son bras.Le démon tira un énorme rayon violet avec sa bouche sur silzlei qui se téléporta et reparut au dessus de son adversaire.Silzlei tira un canon duria sur son opposant pour qu'il lache sabrina.Le terrienne tomba par terre et on vit son corps s'entourer d'une aura rouge.Silzlei lui parla tout en s'éloignant du monstre.

-"Tu es plus forte que moi!!!
-Oui grace au kaioken qui double ma force."

Silzlei était bluffé par la jolie terrienne et sa puissance inconmensurable.Le super sayien 4 tira un kienzan sur son opposant qui le dévia d'un coup.Sabrina fonça sur le démon et tira un rayon rouge de diamètre important qui transperça le monstre.Le démon se reforma et parla à sabrina avec un sourire malveillant.

-"Tu es très puissante ma jolie,tu es parfaite,puissante et avec un corps qui n'a rien à envier à celui d'une déesse.Ton coup m'aurait tué si je n'avais pas été de cette consistance.Tu interresses beucoup méphias,il se servira de toi comme réceptacle si son corps disparait.
-Je ne le permettrais pas!!!!!!!!!!!!
-Tu n'auras pas le choix mon enfant,quand à silzlei je vais le tuer et récupérer sa force.
-Là tu me pousses à bout sale monstre!!!!!!!!!"

La terrienne fonça sur le démon,entouré d'une aura rouge,elle avait encore renforcé son kaioken.Le super sayien4 était bluffé,il était dépassé par la force de sabrina.Il vit la jeune fille engager un combat violent au corps à corps,le frère jumeau de kakarroto la rejoignit et tira un kienzan qui coupa le bras du démon.La créature de méphias hurla de rage et tansforma son bras en double de sabrina.La copie de la jeune fille fonça sur l'original et tira un gros rayon violet que la terrienne dévia d'une seule main,la cpie démoniaque s'entoura elle aussi d'une aura rouge et fonça sur l'originale.Silzlei lui combattait le gros tas de bouse violet,il réussit à lui asséner un coup de poing dans l'estomac puis enchaina avec un coup de pied dans le menton,le monstre valsa puis il se releva et le double de sabrina reprit une apparence pateuse et fusionna avec le monstre.Le démon avait repris sa corpulence de base,il fonça sur les deux combattants et les frappa de ses poings énormes,puis il envoya valser silzlei qui reprit son apparence de base.Sabrina regarda son compère se faire massacrer puis elle s'énerva,et son aura de couleur rouge se renforca de manière considérable.

-"KAIOKENX20!!!!!!!!!!"

Silzlei regarda la jolie terrienne s'énerver,sa force était bien supérieure à tout ce qu'il avait connu jusqu'ici.Sabrina fonça dans le ventre de l'énorme monstre puis lui asséna une série de coups de poing rapides pour finir par un énorme rayon rouge.Le démon était impossible à distinguer à travers la fumée mais silzlei le vit se reformer,de son coté la jeube fille était au bout du rouleau,incapable de voler.Elle peinait à tenir sur ses deux jambes,le démon s'en fichait de silzlei et écrasa la terrienne d'un coup de poing.

free music

Silzlei se releva avec difficulté et regarda le démon,il ouvrit sa main gauche,une boule de couileur jaune se forma dans la main du sayien,il était entouré d'une aura jaune,il regarda le monstre et lui parla d'une voix forte,le démon se retourna intrigué.

-"Ca suffit monstre je vaios te tuer!!!!!!!!!!!
-Viens ici sayien,si tu crois m'avoir avec ton orbe minable!!!!"

Silzlei fonça sur le monstre qui tenta de lui asséner un coup de poing,le frère jumeau de kakarroto sauta sur le bras du monstre et courut jusqu'à atteindre le visage de la créature,alors il sauta.Lors de l'impact,la chevelure de silzlei vira au doré avec ses sourcils et ses pupilles virèrent au vert.Il s'était transformé en ssj1.Le monstre explosa en hurlant de douleur,silzlei retomba sur le sol,il mangea un senzu et se dirigea vers sabrina et lui fit aussi manger un senzu.Le visage de la terrienne affichait un grand sourire.

-"Au revoir silzlei,merci de m'avoir sauvé.
-Mais c'est rien tu sais."

Après ces brèves paroles,sabrina s'en alla en volant pour retourner là ou était sa soeur et silzlei s'envola ailleurs,il prit ensuite la photo de sabrina et la brula.
 
Combat final contre le monstre(privé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin du monde ... Le combat final [privé]
» Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]
» Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]
» Le test final ( privé: Mark II; Leech)
» Jeff et Tapion combat ? (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-