Partagez
 

 La contre attaque (Guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockVen 28 Sep 2012 - 21:44
HRP : Vu les circonstances et le temps que met Tentra à répondre, je me permets de répondre de suite à Darkus. HRP

Wesey avait réussi sans grande difficulté et sans grande surprise à prendre le dessus sur Tentra le sayen maléfique, mais les choses sérieuses allaient bientôt pouvoirs commencer... En effet depuis quelques minutes l'ancien ami et compagnon de Wesey, avait pointé le bout de son nez. Il ne voulait certainement pas que Wesey le remarque puisqu'il avait dissimuler son aura, celui qui avait tout appris à Wesey c'était rendu à lui sans que Wesey ne le cherche, il devait avoir la même envie de le combattre très certainement. Quoi qu'il en soit combattre Tentra ne lui n'était plus d'aucune utilité au demis sayen, puisqu'à vrais dire, il était là pour combattre Darkus. C'était les ordres de Majin Vegeta ! Tuer Darkus à n'importe qu'elle pris. Mais en vue de l'état de Bakou,la disparition de Kisuke puis le comportement de Tentra et Loco il semblerait que ce soit Wesey seul qui devrait tenter d'accomplir cette lourde tâche... Il était maintenant temps de savoir qui était avec, ou contre Wesey.

*J'ai suffisamment corrigé Tentra, je pense qu'il n'attaquera plus un de mes alliés de si tôt. De toute façon il est préférable qu'il se joigne à moi puisqu'il est également un ennemi des sayens,le combat contre lui s'arrête donc ici même... Il est temps pour mes potentiel alliés et moi même de partir à la recherche de ce chère Darkus.

Le demis sayen était en pleine réflexion, pour venir à bout de son ennemi il fallait réfléchir comme lui et quoi de mieux qu'un ancien partenaire
d'entrainement pour mieux nous comprendre après tout ? Âpres avoir pris et avaler un de ses Senzu, Wesey se téléporta juste à coté de Bakou qui allait être attaqué par Darkus. Tapis dans l'ombre... Wesey donné un Senzu à Bakou en main propre pour que lui aussi récupère, même si il en avait suffisamment eu le temps.Personne ne se doutait à ce moment la que Darkus passerais à l'attaque et la surprise fut de taille, comme prévu Darkus tenta de tuer Bakou d'un coup d'épée. Un faible coup d'épée cependent car le bouclié crée par Loco ne permetait pas vraiment de bien prendre son élan pour une attaque de grande ampleur. ! Mais ce que l'épéiste n'avait pas prédit c'était que Wesey s'interpose juste à temps, par pur réflèxe et pour une nouvelle fois protéger son nouvel ami ,Wesey mis son épée contre celle de Darkus et retins le coup donné puis renvoya Darkus grâce à la force de son actuel ssj1. Suite à cela Darkus cru bon d'envoyer son attaque illimité une nouvelle fois en direction de Bakou, Wesey lui répliqua avec un sokidan, ce qui eu pour seul effet d'annuler la précédente attaque de son ancien allié puis brissé le mur bouclié de Loco. Wesey aussi c'était téléporté suite à son intervention et Darkus n'eu certainement pas le temps de voir que c'était la Wesey qui venait de le contrer. Quoi qu'il en soit Bakou était toujours en vie et heureusement... Par la suite Wesey aurait pu attaquer Darkus par derrière qui était occupé avec Loco mais, le jeune demis sayen ne voulait pas voler sa victoire face à un tel adversaire. Après être assuré de l'état de santé de Bakou le fils de Breeder écouta ce que le sayen avait à dire à Loco puis s'adressa à lui à son tour, alors que c'était lui qui était dans son dos cette fois si !

"On le sait que tu es Darkus ne t'en fais pas pour ça, enfin moi du moins... Dit moi mec si on laissait les enfants s'amuser entre eux et décider par eux-même de ce qu'ils ons envie de faire hein ? Darkus tu le sais tout aussi bien que moi c'est toi qui ma donnés les bases de combat mais, depuis j'ai fait mon chemin et j'aimerais savoir si le moment où le dit élève dépasse le maitre est arrivé quand dit tu? Tout est dévasté ici et je n'aime pas me battre dans un tel endroit, sa ne m'inspire pas. Sans parler de la vue de tout ses cadavres, Arf ses dégoutants non ? Je rigole bien sure mais, je souhaite qu'on aye discuté un peu plus loin si sa ne t'ennuie pas..."

Wesey regarda Loco, Bakou et Tentra à tour de rôle avant de partir affronté seul, ou pas son nouveau rival.

"Bakou tu devrais me rejoindre une fois que tu iras mieux, Tentra tu sembles aller mieux pour ta part... Vous deux faite ce que vous voulez batté vous si sa vous chante ou joigniez vous à moi pour combattre mon ancien ami. Les ordres du Majin à la queux de sayen son claire et précis Bakou tu les connais, Tentra à toi de voir si tu veux les connaitre... Loco ton aide ma été précieuse et je regrette que tu es été blesser avant de pouvoirs décider de ton sort. Tu es libre jeune Magma et tu guérira très vite crois moi ! Maintenant que ceux qui souhaite combattre à mes coté me suivent quant à ceux qui n'on pas le cran de le faire, je préfère vous dire de suite qua notre prochaine rencontre vous este mort ! Darkus je t'est asses fait patienter comme ça mais, je me devait d'être claire avec eux. On peut y aller maintenant suis moi...

Âpres son discoure asses menacent Wesey quitta les lieux par la voie des airs en direction d'un lieu qui l'inspirerait pour son combat contre Darkus.


Dernière édition par Wesey le Sam 29 Sep 2012 - 1:51, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockVen 28 Sep 2012 - 22:29
HRP :
Citation :
En effet depuis quelques minutes l'ancien ami et compagnon de Wesey, montrait sans s'en cacher sa présence. Il voulait certainement que Wesey le remarque puisqu'il n'avait même pas cherché à dissimuler son aura, celui qui avait tout appris à Wesey c'était rendu à lui sans que Wesey ne le cherche, il devait avoir la même envie de le combattre très certainement.

Pas du tout...

Citation :
Darkus se trouvait relativement loin lorsqu'il s'est téléporté, et il avais pris soin de baisser son ki, sinon ce ne serai pas drôle.

Il y a quelques incohérences..

HRP
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockSam 29 Sep 2012 - 0:31
Citation :
Il se concentra quelques secondes pour arriver non loin de son ancien
diciple qui était en plein combat déjà contre un guerrier avec une
étrange aura. On pouvais sentir que Wesey s'était beaucoup entraîné et
qu'il avais fait de nombreux progrès ! L'autre en face de lui allait
devoir assurer.

C'est à se moment la que Wesey ressent l'énergie de Darkus, qui viens de se téléporter (Non loin)...

Pas grave je vais édité...


Dernière édition par Wesey le Sam 29 Sep 2012 - 0:59, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockSam 29 Sep 2012 - 0:37
Oui mais Darkus a déjà caché sa puissance donc tu ne peux pas le repérer :

Citation :
Citation:
Darkus se trouvait relativement loin lorsqu'il s'est téléporté, et il avais pris soin de baisser son ki, sinon ce ne serai pas drôle.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockSam 29 Sep 2012 - 1:53
HRP: Peut importe édité... HRP
Invité
Invité

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockSam 29 Sep 2012 - 2:36
Bakou regardait avec une grande concentration le combat de Tentra et Wesey, le Sayens ay cheveux cours avait un net avantage. Et c'était normal le Sayen au cheveux long avait moins d'expérience que le fils de Breeder. Tout a coup l'ami du démon cornu disparaissa et se retrouva a ses coté dans le petit bouclier de Loco. Le guerrier vêtu d'une armure rouge et noir avait paré grâce a son épée le coup d'un autre Sayen. Le choc créa une légère bourrasque de vent. En un instant il c'était passé beaucoup de chose, Bakou avait m^me reçu un haricot magique. Il n'avait aucune idée de quoi sa s'agissait, mais il le mangea vue c'était son coéquipier qui lui avait offert. A sa grande surprise le démon vit son énergie au grand complet revenir. Alors que le Demi-Sayen venait de parer une autre attaque, le démon s'envola rapidement un peu plus haut dans le ciel. Il se plaça en garde près a envoyer une attaque au bon moment.

Le démon rouge était vraiment impréssionné par la puissance de Wesey, il dépassait largement ses attentes. PAr la suite il dégaina son épée et la plaça devant lui pour ensuite regarder son ami de airs sérieux.

''Je te suis pour ma part, j'ai commencer quelque chose avec toi et sa ne finira pas là. De plus entre potes on ce sert les coudes non ?''
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockSam 29 Sep 2012 - 3:58
S'approchant de plus en plus du souffle d'explosion qu'il a entendu , Kisuke vit de loin quatre personnes et il reconnu Wesey , Bakou et Loco , mais qui était le dernier , l'ennemi ?

" Yo tout le monde ! Me revoilà !"

Par contre Kisuke se fit vite stopper dans sa joie de retrouvailles...Il vit des bâtiments détruit , des cadavres de personnes partout , ses alliés étaient pas en super forme.

*Merde...Si au moins j'aurais été la avant j'aurias pu leur être utile a quelque choses , mais avec les pouvoir que j'ai sa aurais pas vraiment été d'une aide formidable*

" Bakou ! Il ses passé quoi pendant mon absence ?"

Bakou pris même pas le temps de répondre et s’envola vers vers le ciel. Je vis Wesey et l'homme inconnue , qui pourrais être l'ennemi se diriger vers une autre direction.

* J'ai fais tout se chemin pour trouvé un sensei , et il s'envole vers un autre endroit , alors la je vais vraiment le suivre*

A se moment je me suis mis a suivre Wesey et pour avoir une chance d'être son disciple , mais je s'avais que je serais pas utile au combat , mais je me préparais au cas ou il faudrait que j'utilise ma minime force que je possède.

Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockSam 29 Sep 2012 - 8:15
hrp : je trouve que s'est tout de même toujours un peu fort mais bon... C'est asses grosbil. Ceci est mon dernier message sur le sujet.hrp
Invité
Invité

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockSam 29 Sep 2012 - 19:53
Bakou avait vu Wesey partir en volant a une grande vitesse, bien entendu il allait suivre le Demi-Sayens, mais avant il devait dire a Kisuke quelque chose d'important. Il regarda donc le Demi-sayen Terrien et il s'adressa a lui.

Toi le Majins, j'ai oublier ton minable nom ! Mais bon peu importe tu devrait essayer de rompre le contrôle que Babidi a sur toi. Aussi j'espère que tu nous suivra.

Le démon cornu sse fit une petite coupure avec sa griffe bien aiguisé. Maintenant il avait du sang dans la main gauche et dans sa main droite il créa un petit boule d'énergie rouge. Il plaça l'amas de globule rouge dans le boule de Ki et il la propulsa vers le jeune guerrier. En principe le fait que le sang de Bakou 'fusionne' avec Kisuke devrait berner Babidi et faire en sorte que le sort soit rompu. Mais en plus v l'assez haut niveau du majin qui avait des gène Sayen il pourrait sans aucun doute garder la puissance que les Majins ont. Il serait donc un minime plus fort. De plus il pourrait se contrôler complètement.

''Voilà tu est libre de faire ce que tu veux. Alors vient qau combat avec nous, car a présent nous sommes une équipe.''

Sur c'est mot Bakou s'envola et suivit Wesey.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:La contre attaque (Guerre)   La contre attaque (Guerre)  - Page 3 ClockDim 30 Sep 2012 - 15:16
HRP:Post cours désolé pas d'inspi:HRP

Tentra avait vu ce qui s'était passé du coté de Bakou.Wesey l'avait sauvé in extremis d'une mort certaine et lui avait donné un Senzu pour l'aider.Le bouclier de Loco était brisé et Bakou s'était placé dans les airs prêt a envoyé une attaque.Par la suite,Wesey s'était envolé vers la cour du château avec la ferme attention de battre ce Darkus une bonne fois pour toutes.Bakou avait rompu une sort de lien avec un certain Badidi d'un nouvel arrivant qui lui aussi était un majiin et qui avait l'air très faible.Bakou suivit Wesey et le nouvel arrivant aussi,Tentra se posa alors la question,Il devait suivre Wesey et Bakou ou pas.Il pouvait forger son propre destin pour arriver devant Majiin Végéta et s'engager dans son alliance ou suivre les deux lascars pour devenir un combattant au coté de Wesey.

*Il est encore temps de laisser la lumière faire.Abandonne cette guerre!*

*Au dernière nouvelles c’est moi qui contrôle le corps alors tu fermes ta gueule et tu me laisses faire mon
boulot!*


"Bon je n'ai pas le choix alors allons-y!"

Tentra se prépara et s'envola vers la direction prises par Bakou et Wesey pour affronter Darkus avec eux.Après cette guerre,il rejoindra MV pour devenir plus fort!
Contenu sponsorisé

La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  - Page 3 Clock
 
La contre attaque (Guerre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Rebelles ont eu Piccolo
» L'empire contre-attaque [Pv Rellum/Amaryllis/Haruka]
» La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-