Partagez
 

 Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.)   Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.) - Page 2 ClockMer 8 Aoû 2012 - 20:44
- Bon, écoutes Konata, je n’ai pas le temps d’argumenter… J’ai rendez-vous avec mon lit. J’ai adoré passe ces moments avec toi, mais la, je dois partir.

Il dit cela en faisant une flopée de gestes inutiles avec ses mains, à la manière d’un Jack Sparrow. Après quoi, la fille demande ce qu’elle allait faire, ici, toute seule et en pleine nuit. Ceux à quoi Stanley s’empresse de répondre :
- J’ai 14 ans et je vais traverser la moitié de la ville à pied. Du haut de tes 17 ans, je suppose et surtout j’espère pour toi que tu seras apte à te débrouiller. Sur cette dernière phrase, je te salut en espérant que nos routes se croisent de nouveau !

Il fait un clin d’œil.
- Désolé, j’ai la flemme de te faire la bise !

Il part, pour de bon cette fois-ci, retrouver l’objet inanimé tant apprécié, le lit.



[Post court et en retard pour dire que je quitte le sujet]


Dernière édition par Stanley O. le Mar 30 Oct 2012 - 3:23, édité 1 fois
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.)   Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.) - Page 2 ClockMar 21 Aoû 2012 - 6:17
Malgré tous les arguments de Konata, le jeune homme semblait bien décidé à partir. Malgré la volonté de la fille ainsi que ses démonstrations, le garçon n'était pas plus emballé que ça. Avec une faculté à resté calme face à des évènements surnaturels dignes d'un personnage d'un light novel cité précédemment, et un cynisme tenu du même personnage, Nakimushi-kun n'affichait pas la volonté de continuer. La jeune fille pensait alors jouer la carte de l'insulte, qui généralement met le personnage hors de lui et finalement arrive à accomplir l'action, mais ça ne marcha pas non plus. Et plutôt que d'essayer d'argumenter sur les raisons de son abandon, et se contenta de dire qu'il voulait retrouver son lit.

"Ce n'est pas que tu n'as pas le temps d'argumenter, mais plutôt que tu as peur ! Parce que tu as bien eu le temps de venir jusqu'ici avec moi, alors à mon avis, c'est pas ça qu'il te manque. Ce qui te manques c'est plutôt du côté de ta tête, ou plus bas."
Vanne foireuse, certainement. Le jeune homme répondit ensuite à la remarque de la fille concernant la traversée de la ville seul par le fait qu'il allait aussi le faire, et que s'il le pouvait à son âge, Konata aussi. "Toi, tu ne sais pas parler aux femmes." Dit-elle en fermant les yeux. Bon, honnêtement, c'est vrai. D'ailleurs, Konata, avec sa maitrise, certes très faible, du Ki, ne risquait pas de se faire avoir par le premier bandit ou personne aux mauvaises intentions venu.

Finalement, le jeune homme fit un clin d’œil à Konata plutôt que de lui faire la bise, ce qui lui aurait fait se baisser, un geste apparemment trop fatiguant pour être effectué. Il s'en alla ensuite, laissant la jeune fille qui afficha sur son visage une moue digne d'une gamine dont l'âge physique serait proche de la sienne. Au final, elle reprit son habituel sourire à la bouche évoquant légèrement la forme de celle d'un chat. *Il est intéressant. Petit tsundere.* Tsundere étant un terme désignant une personne qui cache physiquement les émotions qu'il ressent. Ce n'était peut être, voire même surement, pas le cas du jeune homme, mais il était intéressant de voir les choses comme ça.

Après que le garçon est disparu de la vue de Konata, la jeune fille se mit elle même en route, prenant soin de ramasser ses affaires, et se dirigea vers son appartement, situé lui aussi à Satan-City.
 
Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stanley Osborne
» Fiche de Stanley O.
» Retour a la vie normale [PV :Stanley O.]
» Appartement de Stanley Osborne [Fermé]
» Perdu dans la cité [pv stanley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-