Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockMer 13 Juin 2012 - 17:20
Le vaisseau arriva enfin sur la planète Végéta après avoir fait un bon voyage dans l'espace. Posé sur la terre ferme, deux personnes sortirent du vaisseau. L'un était Fugma, facilement reconnaissable et l'autre était un soldat de la planète Magma, qui suivra le magma. Il est en quelque sorte le chef de l'armée de la planète Magma. Fugma avait profité du voyage pour expliquer plus ou moins l'opération. Puis il se dirigea vers Toma, afin de pouvoir progresser dans la mission.


Vaisseau Magma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockVen 15 Juin 2012 - 19:44
La capsule de Toma arriva sur Vegeta. L'engin se posa et après quelques instant le sayen en sortit tranquillement. Un membre du personnel de la base accueillit le général des armées de la planète lui annonçant juste après l'avoir salué que Fugma, alliés des sayens venait d'arriver avec un vaisseau. Le roi de Metamol et chef des Ganshous était l'un des acteurs de la réunion faite sur Magma et qui avait décidé d'une attaque envers leur ennemi commun Kanasa.
Toma se rendit donc jusqu'à Fugma qui venait lui aussi vers lui en compagnie de l'un de ses hommes. Le général salua les deux individus avant de prendre la parole.

"Bonjours à vous deux. Je pense que vous êtes ici car les préparatifs pour la bataille sont terminés pour vous. Il en est de même ici, cependant je n'ai pas eu de nouvelle de Vegeta 2 dont les préparatifs sont organisés par le colonel Motta et le lieutenant Carot."

Finissant sa phrase, il fit signe à un membre du personnel de contacter l'un des deux gradés afin d'en savoir plus. Ensuite Toma indiqua l'une des salles à Fugma et l'autre Magma afin qu'ils les suivent. A l'intérieur, il pourrait s'accorder sur le lancement de l'attaque avant le départ de la planète.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockDim 17 Juin 2012 - 0:41
Fugma n'avait plus besoin de chercher Toma, car ce dernier était simplement venu à lui. Il venait aussi d'arriver, c'est ce qu'on appel un bon timing. Les Sayans ont donc aussi bien progressé, ne restant plus que Végéta 2. La préparation était terminé pour le magma, il ne manquait que la présence de quelques membres de l'alliance Ganshou. En fait, il ne manque que Claire et surtout Darkus, roi de la Terre. Toma salua les magmas, et par politesse Fugma répondit.

"Bonjour"

Le magma resta ensuite silencieux, après voir dit juste un mot. Le magma qui l'accompagna, Ichiji salua à son tour le Sayan. Fugma suivit Toma, il attendait de finir le déplacement pour commencer à parler. Une belle armée aller se mettre en place, entre celle de la planète Végéta 1 et 2, Terre la planète Magma et la planète Metamol. Il restait encore un point mystérieux, Dayu. Mais le magma verra cela plus tard avec Toma.


Vaisseau Magma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockDim 17 Juin 2012 - 12:37
Une capsule se posa avec une certaine lourdeur et un bruit plutôt assourdissant proche de celle de Fugma et de Toma. En effet, Claire marquait souvent son entrée peut discrètement quand elle voulait se faire remarqué et il n’était pas difficile qu’on lui prête attention. La jeune femme sortit de sa capsule quelque secondes après l’atterrissage et elle se pressa de suivre Toma et Fugma.

- Bonjour messieurs… un petit sourire ironique et agaçant se traça sur son visage. Je m’excuse au cas où vous m’auriez attendu, bien sûr.

Sa voix était toujours aussi suave et douce, comme une mélodie envoûtante aux oreilles. Elle était vêtue d’un mini short en latex et d’un simple soutien-gorge de la même matière, avec des cuissardes assorties. Ses épées étaient fermement accrochées dans son dos. Elle portait également des gants en cuir, et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Pour ne pas changer disons, toujours des tenues hors de l’ordinaire…

Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockLun 18 Juin 2012 - 19:10
Toma et Fugma marchaient en direction de la salle alors que Claire, membre des Ganshou, vint les rejoindre en les saluant et en s'excusant dans l'éventualité où celle-ci aurait été attendu. Le général des armées tout en continuant d'avancer se tourna vers elle et la salua, remarquant que sa tenue et les épées accrochées lui donnait une attitude assez belliqueuse.

"Bienvenue sur Vegeta."

Ils arrivèrent devant la salle dont la porte s'ouvrit après que Toma est appuyé sur un bouton. Il les invita à rentrer à l'intérieur où une grande table ainsi que des sièges étaient présent. Le sayen alluma le grand écran qui était là et qui servait d'habitude à l'activité concernant les capsules spatiales. A l’extérieur, les guerriers venu avec Fugma et l'autre magma, étaient accueilli par le personnel de la base. Toma transfera plusieurs informations sur le tableau avec son détecteur puis s'assit avec Fugma et Claire avant de prendre la parole.

"Comme je disais précédemment à Fugma, les troupes sélectionnées pour l'offensive sur Kanasa sont prête sur Vegeta. Celles de Magma et Metamol le sont aussi. Il ne reste donc plus qu'à être informé de celles de Vegeta 2 et de la Terre si Darkus a mis à dispositions ses soldats."

Le général n'avait pas d'information sur les troupes autres que celles de Vegeta, Vegeta 2, Metamol et Magma mais ce qui semblait intéressant était le nombre de troupes différentes dans cette opération puisqu'on avait des guerriers de quatre endroits différents ce qui permettait d'envoyer un nombre plus restreint de guerriers en raison du nombre de planètes engagées. Cette situation leur permettait aussi d'envoyer les troupes par assauts différées. De son côté Toma se sentait prêt à livrer bataille dès maintenant et surtout envoyer un message claire à leur ennemi commun envers lequel ils avaient fait preuve de pacifisme en ne répondant pas à ses attaques.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockVen 22 Juin 2012 - 12:14
La capsule spatiale que Motta avait emprunter sur Vegeta 2 se dirigeait vers la planète mère des sayens, à son bord le colonel n’avait pu faire une sieste comme il le faisait habituellement lors de ces longs voyages: l’enjeu était trop grand pour se permettre de s’assoupir ne serait-ce que quelques instants. Il ne pouvait pas trouver le sommeil mais il pouvait rendre celui des membres de l’Alliance Maléfique agité avec cette future bataille qui allait s’annoncer et qu‘il espérait remporter. Oui, en tapant un grand coup sur le Roi de Kanasa et ses hommes en leur infligeant une défaite teinté par la vengeance, cela les ferai sans doute cogiter un moment, à n’en pas trouver le sommeil. Leur rendre la monnaie de leur pièce, là était l’objectif de l’armée sayenne en répondant à l’offensive qui fut enclenché par Majin Vegeta il y a quelques temps de cela à l’encontre du peuple sayen.

La petite embarcation du colonel se posa dans la base de lancement de la planète Vegeta, le guerrier en sortit, il remarqua l’imposant vaisseau Ganshou posté non loin d’ici mais il avait aussi ressentit trois énergies bien distinctes par leur puissance et qui ne lui était pas inconnu. Il s’agissait de Claire, du Général Toma et de Fugma. Tous trois devaient être dans l’une des salles de la base de lancement, il n’était pas difficile à Motta de les retrouver en se fiant à l’énergie qu’ils dégageaient. Le sayen à l’armure verte entra à son tour dans la salle, alors qu’ils étaient tous les trois déjà assis, il salua chacun d’entre eux et pris place à son tour autour de la table. Le colonel était toujours très discret, il pris la parole uniquement pour informer le général de l‘évolution des formations sur Vegeta 2.

"Tout est prêt général. Les troupes n‘attendent qu‘un signal pour passer à l‘action. Le lieutenant Kakarotto prendras sans doute part au combat un peu plus tard."

Puis Motta resta de nouveau silencieux en attendant d’entendre ce que les autres auraient à dire. Avec ses alliés, l'armée sayenne disposait d’une force de frappe considérable pour faire très mal à l’Alliance Maléfique.


Vaisseau Magma Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockSam 23 Juin 2012 - 1:16
Fugma suivait Toma et juste à ce moment la arriva un membre de Ganshou, Claire. Le magma salua à son tour la dernière venue. Puis continua son chemin tout en faisant attention aux décors. Ils arrivèrent dans une pièce particulière, sans doute utilisé pour les réunions en tout genres. Les deux magmas prirent place autour de la table, et écoutèrent le discours de Toma. Il annonça ce qu'il avait déjà annoncé avant mais que Claire n'avait pas entendue. Puis vint le tour de Motta, que Fugma est habitué à voir à ses cotés. La planète Végéta 2 est aussi prête, du coup il ne manquait plus que la planète Terre. Le magma prit la parole à son tour, pour donné des informations sur l'armée de la planète Terre.

"J'ai eu Darkus. Il ne devrait pas tarder à rassembler les forces de la planète Terre et venir. Quant à l'alliance Ganshou il ne reste plus qu'Emerl, il est actuellement en plein combat. Il nous rejoindra son combat finit. Mais Kuro nous rejoindra pas , il est encore blessé de son dernier combat."

Tout le monde ici présent étaient présent à la dernière réunion et devait se rapeller que sa mission était de connaitre des informations sur Shinji. Et Fugma allait expliqué ce qu'il c'est passé.

"Kuro l'a trouvé, mais ce dernier la quasiment tué, je suis arrivé juste à temps pour le sauver. Je l'ai tuer mais je n'ai pas pu récupère sa boule de cristal. Il ne semble pas être dans le camp de Majin Végéta, mais on peut le considérer comme un ennemie, et il reviendra."

Il semblerait donc qu'un troisième camp posséderait les boules de cristal.


Vaisseau Magma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockDim 24 Juin 2012 - 13:14
Claire suivait Toma et Fugma jusque dans la salle de réunion, lorsque Motta se pointa. Evidemment c’était sûr qu’il serait là, vu qu’il y avait Toma dans les parages. Franchement on croirait vraiment qu’ils sont gay ou frères, mais plutôt gay quand on les connait pas. Après tout des sayens gay c’est le comble, vu leur caractère de chieur pas fini. Enfin bref, Motta attira évidemment l’attention de Claire, mais celle-ci détourna vite le regard et s’installa - non pas les fesses sur une chaise – mais sur le bord de la table. Fugma avait donné une mission à un membre de l’alliance, la dernière fois. Il raconta brièvement l’aboutissement de cette mission. Foireuse, apparemment, mais il en avait tiré une conclusion intéressante… une troisième « organisation » ?

- Dans quel but ce « troisième camp » voudrait les boules de cristal ? Parce que l’idée de dominé le monde et tout le blabla, c’est déjà prit par MV. Bien que ça ne soit pas réellement le problème pour le moment, mieux vaudrait ne pas relâcher notre méfiance. Peut être que c’est quelqu’un qui cherche à marchander avec MV…

Elle croisa les bras, lança un regard dubitatif à Fugma, puis tourna son regard vers les deux autres énergumènes, voir ce qu’ils pourraient bien en penser.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockJeu 28 Juin 2012 - 21:01
Le colonel des armées arriva à son tour dans la salle. Fraîchement débarqué de Vegeta 2, Motta salua les trois guerriers présent et annonça que les troupes de la deuxième planète sayenne étaient prêtes. Fugma qui représentait les planètes Metamol et Magma ainsi que l'alliance Ganshou, prit aussi la parole pour donner l'état d'avancement des troupes de Darkus, roi de la Terre et membre de son alliance. Il ajouta aussi qu'Emerl combattait sur Dösatz et que Kuro, surement celui qui avait les cheveux rouges, était blessé d'un précédent combat. Toma acquiessa, tout en repensant au fait que le chef des Ganshous avait ordonné à ce Kuro de trouver Shinji, détenteur d'une boule de cristal. A ce qu'il disait, un affrontement avait eu lieu entre les deux et Fugma l'avait conclu en tuant Shinji, sans prendre sa boule de cristal. Des informations intéressantes sur lesquels le général des armées rebondit.

"A propos de ce Shinji, j'ai rencontré Deidara il y a peu. Il m'a affirmé qu'aucun combat n'avait eu lieu entre lui et ce nouveau détenteur. Je dois aussi vous apprendre que Deidara est désormais un membre de l'alliance maléfique. Cela peut vous surprendre mais je le tiens de lui. Il dit faire partie de cette alliance pour servir ses propres intérêts, un comportement qui ne lui ressemble pas mais c'est ainsi. Cependant, il dit que l'ennemi voulait aussi nous attaquer bientôt et que lui ne participerait à aucun affrontement, il semblerait donc étonnant de le voir sur le champ de bataille."

Claire évoqua ce troisième camp formait par Shinji, c'est vrai que quand on y pensait, petit à petit, le tout s'était scindé en deux, l'alliance des metamols, magmas, sayens et terriens d'un côté, et le camp de Majin Vegeta et ses alliés de l'autre. Ce troisième camp ne semblait pas avoir vraiment de poids s'il l'a jouait indépendant. Comme l'avait sous-entendu Fugma, ils auront bientôt des nouvelles de ce troisième camp qu'il devait considérer comme un ennemi. Toma n'ajouta donc rien là-dessus et marcha alors jusqu'à l'écran faisant un écart afin d'éviter Claire qui était la seule à ne pas s'être assise. Il alluma l'écran et afficha des sortes de schémas venant de son détecteur avant de prendre la parole.

"Voilà ce que je propose pour l'attaque, je voudrais donc connaitre votre avis avant que nous partions. Comme dans toute offensive, il faudra bien un groupe envoyé en première ligne. Je m'engage à faire partie de ce groupe qui sera le premier à arriver sur Kanasa. Il devra tout d'abord faire en sorte d’atterrir par tout moyen, ensuite il devra neutraliser la base et surtout détuire tout ce qui pourrait servir à tirer sur les prochains groupes arrivant après. Cela fait, il devra se déployer sur la planète en faisant le plus de dégâts, la lune pourrait donc être un outil pour ce groupe. Les autres arrivant ensuite se déploieront immédiatement et rejoindront le premier et viendront en soutient. Chacun sait ce qu'il veut faire là-bas. Encore d'autres groupes peuvent se trouvaient sur nos planètes au cas où il faudrait des renforts, ils pourront aussi assurer une sécurité en cas de représailles sur l'une d'entre elle."

En ce proposant en première ligne, Toma évitait alors tout conflits, personne ne serait froissé ou considéré comme sacrifié car c'est lui, accompagné de plusieurs mercenaires, qui partiraient. Il laissa de côté le fait qu'il revenait de la planète et avait nettement senti l'énergie du roi de Kanasa en plein combat, c'était peut être une énième attaque de sa part mais puisque la planète faisait partie des planètes engagées dans l'offensive ses immédiate. Il regarda les trois guerriers dans la salle afin de savoir s'ils approuvaient ou modifiaient cette offensive qu'il orientait par vague de groupes d'attaques. Le sayen se sentait tel un animal enragé qu'on lâchait dans la nature. Toma attendait que ses trois interlocuteurs interviennent et ils pourraient enfin partir. Il connaissait aussi la politique des sayens dans ce genre d'affrontement : Pas de prisonniers, pas de négociations, pas de prise de la planète, seulement de la destruction.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockSam 30 Juin 2012 - 20:42
Après être entré dans la salle, le colonel s’était assis et resta silencieux en attendant de voir ce qui allait être dit. Motta était très à l’écoute et observateur, il attendit donc de voir s’il aurait quelque chose à ajouter aux discours de chacun. Dans un premier temps Fugma avait fait état de ses troupes ainsi que de celles du roi de la Terre avant de venir à un sujet intéressant: la dernière boule de cristal qu’avait possédé Deidara, mais ce dernier n’en n’était plus le détenteur et Fugma connaissait celui qui avait désormais la septième boule de cristal. Apparemment, celui qui détenait la Dragonball manquante au deux camps qui s’affrontaient ne faisait ni partie de Majin Vegeta et ses complices, et évidemment ni des sayens et leurs alliés. Il semblerait qu’un troisième camp se tapisse dans l’ombre des deux autres, à l’heure où ceux-ci sont sur le point de livrer une bataille qui causera sans doute beaucoup de pertes de chaque côtés. Claire s’interrogea ensuite sur les ambitions qui animerais ce troisième camp avant que Toma ne prenne la parole en déviant un peu le sujet, préférant plutôt s’attarder d’abord sur le cas du dernier possesseur de la boule de cristal. Le général avait aussi parler du changement de camp de Deidara, ce qui étonna un peu le sayen à l’armure verte. Le colonel l’écouta puis pris la parole à son tour, il jeta un regard à Claire, ne pouvant s’empêcher d’être attiré par sa présence, puis il regarda les deux autres.

"Nous savons que très peu de chose sur ce « troisième camp » nous ne pouvons pas réellement faire de conclusion. Mais étant donner qu‘un affrontement à eu lieu entre le nouveau possesseur de la boule de cristal et Fugma, il vaudrait mieux rester prudent vis-à-vis de ce groupe. C‘est un sujet qu‘il faudra sûrement aborder à l‘avenir, on entend de plus en plus parler d‘une troisième puissance, sans qu‘un nom précis ne soit dévoiler. Mais cela n‘est bien entendu pas notre priorité, nous devons d‘abord mener à bien la bataille qui nous attends."

Motta voyait d’un mauvais œil ce troisième camp, le fait que celui-ci reste dans l’ombre inquiétait un peu le sayen, cela voulait peut-être dire qu’il s’apprêtait à faire un grand coup. Bref, ce n’était pour l’heure pas le plus important et Toma expliqua alors comment il voulait que se dirige les opérations sur Kanasa en se proposant d’être le meneur du premier assaut. Cela surpris un peu le colonel, mais ça montrait que Toma avait une grande soif de vengeance lui aussi, cela ne devait pas être évident pour le général qui parlait tout de même avec retenu, comme son grade l’exigeait. Le colonel pris alors la parole, avec un calme qui contrastait avec son envie de vengeance.

"Comme vous voulez, général. Mais je souhaite aussi prendre mes responsabilités en étant sur le front. Je me propose alors de faire partie d’un groupe qui viendrait en soutiens si cela vous conviens. Sinon, je suis prêt à jouer un autre rôle, mais il est clair que celui-ci devra être de faire des dégâts dans le camp ennemi. "

Motta affichait là lui aussi sa détermination à essuyer l’affront que leur avait fait l’Alliance Maléfique. Il était prêt à partir sur le champs, et bien sûr il ne ferait aucun cadeau aux hommes du Roi de Kanasa, il espérait même infliger une cuisante défaite à ce traître.


Vaisseau Magma Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockJeu 5 Juil 2012 - 20:31
Le magma suivit le début de la réunion tranquillement. Comme l'avait souligné Claire, les intentions de se 3èmes groupe restait flou. S'il convoitait la même chose que Majin Végéta, il les auraient déjà rejoint, a moins qu'il soit ennemie contre Majin Végéta, un peu comme Cooler. Tient en parlant de lui, on n'entendait plus trop parler de lui. Toma vint enfin à la stratégie de la guerre. Il fallait forcement discuté, de comment on allait procédé. Le Sayan voulait faire parti du front, Motta voulait faire de même. Le magma donna son avis.

"Je ne pense que vous devez aller sur le front tout les deux. Il faut se rappeler que vous restez les cibles de l'alliances maléfiques. Vous avez les boules de cristals, et sera mauvais que Majin végéta puisse en profiter pour les prendre. Donc du coup je pense que Motta ne devrait pas faire parti du front."

Fugma donna son avis, il avait aucune envie de voir Majin Végéta s'emparer des boules de cristals. Puis le magma vint à son rôle dans la bataille. Il semblerait qu'avec Toma déjà présent sur le front, qu'il n'aurait pas besoin d'un chef supplémentaire.

"Etre sur le front, ou ailleurs m'importe peu. Donc du coup je propose de faire partir du soutient. Et puis je ne pense pas être assez efficace pour faire des dégâts sur de grande zone. Je propose d'envoyer mon armée de la planète Métanol sur le front. Moi, et mon armée de la planète Magma on ferra partit des soutiens. Ensuite pour les membres de l'alliance je pense que Darkus fera partit du front et Emerl, du soutient. Je laisserai le choix à Claire."

Pour équilibrer les forces, Fugma accepta d'aller dans le soutient. Et puis comme il l'avait dit, il n'est pas fait pour provoquer de gros dégâts. Après avoir choisit son rôle, il restait encore une chose qu'il voulait parler, la force de l'adversaire.

"Si Deidara ne sera pas de la partie, on a de forte chance d'avoir un net avantage. Tout dépend du coup si Cooler viendra aider ou pas Majin Végéta, mais je le trouve assez silencieux ses derniers temps. Et bien sur la dernière interrogation reste le 3ème groupe. Il pourrait très bien aider Majin Végéta, même si j'en doute. Donc du coup, il faudra faire aussi attention. On pourra facilement voir qui sont les alliés de Majin végéta."

L'attaque pourrait tourner à l'avantage des Sayans et des Ganshous, si Majin Végéta ne se fait pas aider par Cooler. Ce sera donc un élément à prendre en compte, si il y a présence de changeforme ou non.


Vaisseau Magma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockLun 16 Juil 2012 - 15:49
C’est Toma qui surenchérit sur les paroles de Claire, apprenant aux autres que Deidara était de l’alliance maléfique. Plutôt intéressant comme information pour Claire, qui ne connaissait pas encore cet énergumène, futur proie de l’alliance. Cependant cet homme semblait être du côté des lâches, ne voulant participer à aucun affront, même si son camp attaquait le premier. Etrange comme membre d’alliance, ou plutôt froussard, d’après elle. Toma alluma alors un écran, et projeta des schémas qui venaient de son détecteur. Celui-ci se mit à parler afin d’expliquer son plan. D’après lui, il faudrait une ligne d’attaque, en gros les bourrins en premier, et une ligne en retrait qui aurait pour rôle le soutient des alliés. Le sayen se proposa en tant que guerrier de première vague, ce qui était noble de sa part, mais d’un côté, Claire pensait qu’il avait fait ce choix car il serait meilleur sur le terrain qu’en soutient. Avec l’avantage de la lune, comme il l’avait stipulé, cela serait avantageux pour les sayens se présentant directement sur le champ de bataille.

La succube tourna seulement son regard vers Motta lorsqu’elle se sentit observée. Il lui avait jeté ce regard stoïque et morne que les sayens avaient l’habitude d’avoir. Mais il semblait qu’il y avait une sorte de tendresse dans celui-ci, qui leur était interdit. La jeune femme eut un léger sourire à cette intention, mais resta discrète. Sa relation avec Motta pouvait peut être lui apporté des problèmes vis-à-vis de ses supérieurs, surtout en réunion, et en période de guerre.

Le général apporta des précisions sur ce qui avait été dit précédemment. Chaque information était précieuse, et Claire ne manquait pas de les enregistrées avec soin. Il était avantageux d’avoir des siècles et des siècles dans le compteur, quand on possède une telle mémoire… une mémoire qui enregistre et capture chaque instant. D’ailleurs, Motta venait de se proposer en groupe de soutien, ce qui n’était pas plus mal puisque qu’il y avait déjà Toma sur le front. Une vague de soutient avec un autre puissant sayen serait difficile à avaler pour l’ennemi.

Ce fut à Fugma de prendre la parole. Il dit alors qu’il était bien clair pour lui que les deux sayens ne devaient pas se présenté ensemble sur le front. Evidemment. Il déclara qu’il pensait voir Darkus sur le front et Emerl en soutien. C’est bien ce que Claire s’imaginait aussi, Darkus était le genre de type qui fonce dans le tas. D’un pas stupide, certes, mais son potentiel était intéressant à exploité, visiblement. Quant à la succube, elle restait plutôt discrète quant à ses pouvoirs, mais on imaginait bien qu’il s’agissait d’un type de pouvoirs concernant les ténèbres et le chaos.

- J’irai au front. J’y serai bien meilleur qu’en soutien.

Ce fut les seules paroles qu’elle prononça, et son intonation était froide. Son expression était aussi dénuée de sentiments qu’un pantin. On aurait dit qu’elle était ailleurs, l’espace d’un instant. Mais elle se reprit, et son visage reprit le sourire narquois qui l’abordait bien souvent, laissant ses canines vampiriques dépassées de ses lèvres rougeâtre. Visiblement, elle avait hâte d’y être !

Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockMar 17 Juil 2012 - 20:21
Les discussions se poursuivaient, notamment sur ce troisième camp qui possédait une boule de cristal et dont le possesseur avait affronté Fugma. Cela n'inquiétait pas vraiment Toma, une troisième puissance ne l'effrayait pas si on pouvait bien entendu classer les planètes et leur politique ainsi avec ce terme de puissance, et comme l'avait dit le colonel sayen ce cas n'était pas une priorité et il y avait une bataille à mener avant. Pour le moment ce camp se faisait discret et il fallait bien reconnaître que se faire une place n'était pas aisée.
Alors que général sayen s'était proposé pour faire partie du premier groupe, Motta prit la parole validant ce que mettait en avant ce qu'avait dit l'autre gradé mais en proposant de faire partie du front. Il n'en attendait pas moins du colonel, en fait Toma pensa même qu'il n'aurait pas été possible de l'écarter de la bataille même si cela avait été un ordre. Fugma intervint à son tour en rebondissant sur ce que venait de dire le sayen, il avança que ce n'était pas une bonne idée du fait qu'il fallait se rappeler que les deux sayens étaient aussi des possesseurs de boules de cristal. Toma prit alors la parole à son tour.

"Fugma n'a pas tort, nous sommes détenteurs de boules de cristal et il ne faudrait pas l'oublier. Tu feras partie de la bataille mais tu ne pourras pas aller en première ligne comme moi, tu viendras avec la deuxième vague celle de soutient comme tu l'as suggéré ou dans une des vagues suivantes. La première ligne sera celle qui aura pour ordre de causer le plus de dégats notamment avec la transformation Oozaru. Le soutient viendra ensuite pour achever le travail ou pour venir combattre si la première ligne entre en conflit avec des troupes ennemis. Une troisième vague d'alliés sera alors possible, pouvant renforcer les deux autres, et ainsi de suite. Dans tous les cas chacun combattra ne t'inquiète pas."

Le général avait tenté de nuancer l'ensemble. Effectivement chacun combattrait mais Motta possédant deux boules de cristal, il serait bien entouré et ne serait pas laissé seul pendant l'affrontement, c'était ainsi, il ne fallait pas négliger ce point. Le colonel n'avait semble-t-il pas écarté cela non plus puisqu'il avait parlé de faire partie du soutient. Le roi de Metamol prit la parole pour évoquer le cas de Cooler, qui était un allié de Majin Vegeta et parla aussi d'une intervention du troisième camp. Fugma prévoyait toute éventualité et cela montrait une certaine expérience. Toma lui répondit alors tout en s'adressant aux autres guerriers présent.

"La présence de Cooler a été prévu dans notre organisation. La présence de plusieurs vagues permettra de s'adapter à ce cas. Si Cooler venait à intervenir, plusieurs vagues pourrait rejoindre le front ainsi que les autres troupes l'ayant rejoint auparavant. Nous avons des guerriers de Vegeta, Vegeta 2, Metamol, Magma et de la Terre, donc je pense que l'intervention de Cooler ne changerait pas trop la situation. D'autant plus que les guerriers en attente sur nos planètes en cas de représailles peuvent toujours nous rejoindre au cas où le besoin s'en ferait sentir. Pour ce qui est du troisième camp, je ne vois pas comment il pourrait être informé de cet affrontement et comment il pourrait intervenir, le temps de s'organiser, monter leur armée, préparer leur vaisseau et rejoindre Kanasa... ça me parait peu probable, et ça c'est en supposant qu'ils aient une planète et une armée. C'est un risque, mais je pense que leur intervention est à écarter."

Dans tous les cas un repli restait possible, il ne fallait pas l'oublier, ils y allaient pour faire des dégâts et porter un coup à Majin Vegeta et Kanasa donc il faudrait à un moment repartir et se replier. La membre des Ganshous prit elle aussi part à la conversation en annonçant que sa place était au front. Apparemment, il n'y avait rien à négocier, son choix était fait. Les discussions avait donc débouchées sur une attaque de front dont ferait partie Claire, Darkus et Toma puis des attaques constitués de divers troupes appelées "soutient" qui compterait dans leur rangs Motta, Emerl et Fugma. Le général des armées tenta après quelques instants de conclure la réunion en acquiesçant puis en se levant tout en laissant bien entendu chacun s'exprimer auparavant. Ouvrant la porte, il transmit les informations de la réunion à Darkus qu'ils attendaient. Toma invita ensuite les guerriers à rejoindre les vaisseaux entreposés dans la base de lancement avant que celui-ci ne parte pour Kanasa.


Dernière édition par Toma le Lun 23 Juil 2012 - 14:47, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockMar 17 Juil 2012 - 23:49
Une fois que les guerriers se mirent d’accord, Claire ne sembla pas attendre le signal pour partir. Tous le monde connaissait sa place au sein de cette guerre, chacun avait défini son rôle. Claire comptait bien y participer autant que les autres, alors autant remplir son rôle qu’elle gardait caché dans l’ombre jusqu’au bout. Elle semblait très calme, mais, elle brûlait d’impatience de se battre. Il n’y avait pas de gagnant ou de perdant pour elle, seulement du sang, du divertissement, et surtout de l’entraînement. Les guerres forgent les meilleurs combattants, en tout cas, c’est ce qu’elle en disait toujours.

Elle fit un signe de tête aux autres, en guise de rendez-vous sur la planète. Elle ne prit pas la peine de monté avec ses alliées dans le grand vaisseau, la succube se dirigea vers sa capsule et décolla, direction Kanasa.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma ClockJeu 19 Juil 2012 - 13:52
Le colonel Motta avait fait part de son envie d’être dans le feu de l’action lors de cette bataille, peut-être pas en première ligne, car comme l’avait rappelé Fugma, les deux hauts gradés de l’armée sayenne possédait des boules de cristal. S’il arrivait que Majin Vegeta et ses hommes s’en emparent, ce serait une terrible catastrophe puisqu’ils auront quasiment toutes les Dragonballs réunis. C’était un risque, mais le sayen à l’armure verte était tout de même bien décidé à se battre, l’honneur du peuple sayen était en jeu. Toma avait repris la parole pour dire ce qu’il pensait de tout ça, il proposa alors que le colonel vienne en soutient avec Fugma, cela lui convenais comme ça. Le général et Claire iraient tous les deux sur le front en première ligne, bien évidemment accompagnés d’une troupe de soldats. Cette première attaque était importante car elle enclenchait l’offensive des sayens et des Ganshou face à l’Alliance Maléfique et éventuellement ses alliés. Il ne fallait pas se louper sur ce coup là mais Toma avait pris ses responsabilités en se proposant d’être le meneur de cette bataille. Après le discours du général des armées sayennes, Motta acquiesça et ajouta simplement son accord.

"Très bien, nous seront donc en soutiens avec Fugma. Cela me va. Nous attendrons le signal pour agir."

Le chef de l’Alliance Ganshou montrait qu’il était quelqu’un de très réfléchis et qui prenait en compte tous les détails de l’opération et ses éventualités, en évoquant une possible présence de Cooler ou de ce fameux troisième camp. Cependant le frère de Freezer ne faisait plus trop parler de lui ces derniers temps, il serait étonnant de le voir dans la bataille même si il était possible qu’il prépare quelque chose. Quant au troisième camp, Toma l’avait dit, il y avait peu de chances de les voir sur Kanasa eux aussi pour les diverses raisons qu’il avait cité. Oui, finalement l’ennemi semblait se retrouver bien seul face à plusieurs grosses armées. C’était sans aucun doute le meilleur moment pour s’en prendre aux hommes de Majin Vegeta.

"Je crois qu‘il n‘y a rien à ajouter. Nous sommes prêt, nous n‘avons plus qu‘à mettre le plan à exécution."

Tout avait été décidé, l’heure était désormais au combat. Le colonel pris place dans l’un des nombreux vaisseaux posés dans la base, il attendit que Fugma le rejoigne et lorsque ce fut le cas l’embarcation pris la direction de la planète Kanasa.


Vaisseau Magma Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Vaisseau Magma Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Magma   Vaisseau Magma Clock
 
Vaisseau Magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Magma
» Vaisseau de Hellzetsu : direction Magma !
» Direction Magma
» * Ryo le Magma *
» RP sur Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-