Partagez | 
 

 Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12187
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Sam 24 Mar 2012, 20:34
Fugma remarqua quelque chose d'étrange, une augmentation rapide de l'énergie de Shinji. Il venait de réussir à lancer une nouvelle fois son attaque ultime, et ceci surprit énormément le magma. Il ne pouvait rien faire pour esquiver l'attaque, plonger était une certitude. Mais il avait comprit rapidement un truc, la seule solution pour que son adversaire puisse arriver à s'échapper se serait de pouvoir aller dans l'espace, ainsi il serait impossible pour le magma d'y arriver. Mais une chose plus horrible pourrait arriver au magma qui pourrait se noyer. Il n'avait pas le choix, le magma tomba dans l'eau à son tour. Mais il avait suivit de très prêt son adversaire, dans le seul but de pouvoir le suivre dans le trou noir. La seule chose que Fugma regrettait dans son action, c'est qu'il n'a pas eu le temps d'expliquer son plan d'action à son allié, qui se retrouvera seul ici. Au pire s'il se retrouve dans l'eau, ce n'est pas nagé, il est censé pouvoir nager. Le magma tomba ainsi dans le trou noir accompagné de son rival Shinji. Quasiment aussi vite qu'il est arriver, le magma se retrouva encercler de feu, il venait d'utiliser sa technique Shounetsujigoku, puis il regarda le corps de Shinji en train de se faire décomposer dans le vide. Puis il répondit.

"Désolé mais moi je n'ai aucun problème pour survivre dans l'espace. Seul le froid peut me venir à bout."

C'était la raison pour lequel le magma avait utilisé cette technique afin de se protéger du froid. Cela ne pourra pas duré éternellement, mais pour le moment c'est tout ce qu'il pouvait faire. Bien entendu, le trou se referma, et il semblerait que Kuro ne soit pas tomber. Shounetsujigoku est une technique de feu puissante , dégagent une forte chaleur grâce à une quantité imposante d'énergie, se qu'il ne manquait pas à Fugma, la seule chose qui lui manquait, c'était de la santé. Il était en effet bien blesser, et affronter un combattant maintenant serait du suicide. Son plan avait donc changé, il n'avait pas pensé avori affaire une nouvelle fois à ce trou noir. Il avait pensé dans un premier temps utiliser sa technique ultime afin de vaincre Shinji, mais il s'était retrouvé prit par surprise, et tomber dans l'eau. Heureusement pour le magma, shinji à ouvert un chemin vers l'espace. Le magma avait put tomber en compagnie du vizard dans l'espace.

"Tuer mes amis ? Voici des objectifs ridicules, tu ne connais même pas mon nom. Et puis cela fait vraiment longtemps que mes amis sont morts. Tu as fais le mauvais choix, tu aurais du m'écouter dés le début, tu ne serais pas mort ainsi. Mon unique but est de faire en sorte que les boules ne soit pas utiliser de façon qui pourrait nous nuire."

Fugma attendait à présent l'arrivé de renfort, il venait d'utiliser son radar metanol pour avertir ses alliés de venir avec le vaisseau métanol. Heureusement pour le magma qu'il avait des planètes ainsi que des soldats sur qui compter. En attendant l'arrivée de ses renfort il regarda le corps de Shinji probablement mort. Il l'aurait bien aidé, mais même en lui donnant un senzu, il ne pouvait rien faire pour qu'il puisse survivre dans l'espace. Il s'approcha tranquillement du Vizard et tenta de lui dérober sa boule (de crystal)

(J'utilise une ultime afin de me défendre de la tienne. Si problème dans mon post, mp. )



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Mer 28 Mar 2012, 13:14
Shinji n'avait pas réussi à fuir, mais sa boule de cristal était sauvée !
Le corps du vizard était en pleine dissolution dans l'espace et sa dragon ball se trouvait dissimulée dans une capsule rangée dans l'une des poches de la partie supérieure de son corps, partie qui fut la première à être détruite lors du passage dans l'espace.
Lorsque le magma fouilla ce qu'il restait du corps de Shinji, le vizard était déjà aux portes de l'autre monde.
Dans les poches de la partie inférieure du corps de Shinji, Fugma ne trouverait que quelques capsules de réfrigérateurs et une capsule maison, rien d'assez précieux aux yeux du vizard pour les dissimuler ailleurs que dans ses poches. Fugma n'était pas mort et Shinji avait appris à quel point il fallait acquérir de la puissance pour pouvoir se défendre dans ce monde, dans l'autre monde, il apprendrait à se battre d'une nouvelle façon !
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12187
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Ven 06 Avr 2012, 13:37
(Je poste la suite dans base de lancement)



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Mer 18 Avr 2012, 13:07
Se sentir impuissant était une chose que Kuro n'avait jamais vraiment ressentit dans son monde, enfin si à certain moment, mais ici dans ce monde fort étrange pour lui, c'était à chaque instant. Il n'arrivait pas à suivre de visuel le combat, il luttait pour rester debout à cause des différentes impacts et bruit d'attaque. Rien que de suivre la conversation était d'une difficulté incroyable.

Le plus était simple, il ne pouvait rien faire, il était bien trop faible dans ce monde pour pouvoir se battre et avoir une chance de survivre. Il avait beau avoir de bonne intention, il ne pouvait quand même rien faire. Il observa simplement en essayant de survivre à sa manière. Il eut aussi de la chance de ne pas tomber dans le fameux trou bizarre, mais il tomba à l'eau. Il dut lutter un petit moment pour en sortir. Quand il en sortit malgré le fait qu'il soit tout mouiller, il ne vit plus personne dans le coin. Il ne savait pas trop ou ils étaient partit.

Soudainement, il reçut un message comme quoi on le voulait rapidement sur la planète magma. Le pauvre humain était complètement dépasser par les événements. Au finale malgré ses habits tremper, il prit la route en espérant de pas attraper une maladie ou tomber simplement malade à cause de sa. Il allait encore devoir effectuer un chemin de fou. En tout cas, il commençait à se dire qu'il ne pourrait jamais rentrer chez lui et qu'il n'allait pas s'en sortir dans ce monde aux guerriers terriblements puissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   
 
Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Chrysalide de Glace (PV Christa)
» tuto haradrim, opération désert
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-