Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La Traversée du désert [Part. 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

La Traversée du désert [Part. 2] Empty
MessageSujet: La Traversée du désert [Part. 2]   La Traversée du désert [Part. 2] ClockMar 1 Sep 2009 - 16:13
Havoc retourna alors dans le désert chuad de Magma. Il retrouva sur le chemin du retour le vieillard qui l'avez précèdemment aidé. Mais il lui manqué un oeil et il remarqua une chaîne attaché à sa jambe.
Il repensa alors à son cours combat face à Caos, le monstre du désert.


"Vous êtes Caos !"

Le vieux ria et ria encore plus fort ! Il se transorma peut à peut en salamandre ou plutôt en "Caos". Havoc se mit en garde et il commença à attaqué la créature une fois la transformation finie.
Il lui sauta au visage mais "Le Vieillard" l'avala sans autres forme de procès. Havoc lui explosa une dent pour pouvoir sortir.
La chose le prit dans sa patte le serrant de plus en plus fort. Il devait s'en sortir mais il n'y avait aucun moyen il utilisa alors "Berserk" décuplant ainsi sa force pour se libérer. Havoc fonça vers les pieds de la créature et il lui donna un coup de pied dans ses deux jambes arrière le renversant ainsi.
Il monta sur le corps de cette chose lui donna quelque coup de poing et sauta dans les airs. il fonça en piqué vers sa bouche et lui donna un coup dans l'oeil. Il s'en alla alors en disant :


"Tu est K.O. ! J'abandonne, tu es trop faible."

Et Havoc couru à grande vitesse vers la base de lancement.
 
La Traversée du désert [Part. 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traversée du désert [Part. 1]
» La traversée du désert
» Traversée du Désert
» La traversée du désert [PV]
» Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-