Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockSam 28 Jan 2012 - 12:49
Dès qu'ils furent sortit de la salle de régénération, Ike et Darkus partirent s'entraîner. Tous deux partirent vers l'immense complexe sportif de Dösatz dans le but de devenir bien évidement bien plus fort qu'ils ne l'étaient. Darkus allait entraîner son jeune frère et Général à devenir un Super Guerrier, cet entraînement serai intensif, mais nécessaire car une guerre allait ce préparer. Pour le moment les informations devaient rester secrètes, c'est pourquoi Darkus n'en parla pas directement à son frère le nouveau Général de la Terre, il ne fallait pas que la conversation soit entendue. Cependant il avait envoyé un message sur Terre demandant aux Cyborgs et Guerrier composant l'armée terrien de se préparer à l'affrontement. La Terre allait pouvoir enfin entrer sur la scène intergalactique et rivaliser avec les plus forts. Quoi qu'il en soit, il fallait se préparer !

Les deux frères arrivèrent dans la salle de gravité, Darkus s'échauffa directement en sautant à travers la pièce, prenant bien soin de chauffer ses articulations. Il regarda son frère et lui dis en souriant :


"Bien, montre moi toute ta puissance, montre moi tes limites, je vais t'apprendre à les surpasser !"


Darkus voulais entraîner son frère pour qu'il sois beaucoup plus puissant qu'il ne l'était déjà, il fallait que le Général Terrien puisse surmonter tout les obstacles qui se présenteront à lui. Cette entraînement allait leur faire du bien à tout les deux, de plus il se pourrait que Daikon les rejoigne, l'équipe serai au complet. Le Roi fit signe à son frère d'approcher :

"Après l'entraînement, il faudra que l'on rentre sur Terre, j'ai quelques choses à te dire. Pour le moment approche !"


Dernière édition par Darkus le Mer 1 Fév 2012 - 16:23, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockMer 1 Fév 2012 - 15:08
Je me disais qu’une petite remise en forme était de mise, surtout en ces temps de guerre. Il n’y avait rien de mieux que le complexe de Dosätz, visiblement. On voyait de nombreux hommes, les femmes plus rarement, comme d’habitude. En tout cas, ce qui était sûr, c’est que cet endroit était réputé. Autant y aller et faire quelques entrainements. Cela pourrait être fastidieux au début, mais bénéfique pour l’éventuel champ de bataille dans lequel je vais me retrouver. D’ailleurs, c’est avec hâte que je vais travailler autant que je le peux mon corps. Les ennemis auxquels nous ferons face, là-bas, seront de taille. Avec ma capacité de lire dans les pensées, j’ai cru savoir que ce trio « Warui, Candaves et Hidan » sont assez connu et… dangereux. C’est ça, qui est plaisant.

Je passais vite fait devant le tableau affichant les prochains combattants. Il y avait le chef et un membre de l’alliance maléfique qui allait bientôt s’affronter, cela pourrait être intéressant à voir ! à mon avis, tout deux ne se feraient pas de cadeaux, même s’ils sont du même bord.
J’entrais dans le complexe sportif. Il y avait une infinité de couloirs avec une infinité de salles. Je ne savais pas par où commencer. Et quand j’y pense, peut être qu’un entraînement à plusieurs aurait été meilleur en guise de remise en forme pour un départ ?

Je marchais tranquillement dans le couloir. Certains hommes me regardaient avec des regards aguicheurs, mais cela était tout à fait normal. Après tout, je suis une déesse au départ, si Hadès m’a confectionné ainsi, n’était-ce pas pour que je sois parfaite aux yeux des hommes et que je puisse les amadouer ? Il faut dire que ma tenue était très moulante. Entièrement en cuir, c’était un juste au corps qui contenait un grand zippe à l’arrière qui partait de mon fessier jusqu’au haut de mon dos. Avec des bottes en cuir également, à talons haut, et des gants en latex. Mon regard ne s’arrêtait sur aucun de ces hommes, je cherchais une aura que j’avais déjà sentit il y a peu dans la salle de réunion.

Lorsque je me rapprochais de l’aura, je sentais qu’elle n’était pas seule. Quelqu’un était avec cette personne mais je ne la connaissais pas. Peu m’importe, j’allais m’incrusté dans leur petit entraînement, ça serait certainement plus drôle que de s’entraîner seule.
Je poussais la porte qui menait à la salle d’entraînement en question. Lorsque je fus rentré, j’aperçus cet espèce de sayen grossier et sans gêne qui avait montré ses bijoux de famille à la réunion. Malgré son manque de tact, il était quand même séduisant. Je m’approchais de lui avec un sourire qui dévoilait mes canines – légèrement plus longues que la dernière fois - et me dressait entre lui et son ami.

- Je pense que le fait que je sois contorsionniste pourrait grandement t’intéresser pour un… entraînement, hm ?

Avec un petit clin d’œil complice, je riais doucement. En effet, il serait bien plus enrichissant de travailler avec ce genre d’homme !
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockJeu 2 Fév 2012 - 18:56
Après avoir marché quelque minutes dans un couloirs, et passant devant quelque salle, Ike arrivait avec son frère devant une salle, n'obligeant pas de Carte Passe. Après avoir tout simplement pousser la porte, les deux frères arrivaient dans une grande salle, équipée de toute sorte de poids, et d'autres accessoires permettant de s'entrainer. Darkus commença donc, de son coté, à s’échauffer en sauter à travers la salle telle une balle rebondissante dans une boite en plastique. Après quelque saut acrobatique, il finit par atterrir à terre devant Ike, pour commencer sérieusement l'entrainement.

" Bien, montre moi toute ta puissance, montre moi tes limites, je vais t'apprendre à les surpasser ! "

Il fallait qu'Ike s'entraine très durement, pur devenir encore plus puissant qu'il n'es, protéger la terre n'es pas chose facile, et il faut s'entrainer quasi-tout les jours pour surmonter les obstacles qui se présentent devant nous et pour cela, les guerrier composent l'armée terrienne devait s'entraider, aussi bien sur le terrain que pendant les entrainement, c'est donc pour cela que Darkus avait emmené Ike dans ce complexe sportif.

" Après l'entraînement, il faudra que l'on rentre sur Terre, j'ai quelques choses à te dire. Pour le moment approche ! "

Après cette bref annonce, avant même qu'Ike ne puisse donner le moindre coup à Darkus, la porte de la salle s'ouvrit, laissant apparaitre une ravissante femme, assez grande, ayant de grand cheveux bleues, et portant une tenue en cuir noir ne cachant presque rien de ses formes, qui fit rougir Ike, et après cette entré... " fracassante ", elle s'interposa entre Ike et Darkus, parlant en s'approchant de ce dernier, avec un large sourire.

" Je pense que le fait que je sois contorsionniste pourrait grandement t’intéresser pour un… entraînement, hm ? "


Après cela, elle fit un clin d’œil, avant de rire doucement. Ike s'approcha alors de Darkus et de cette jeune femme, et décida donc de commencer l'entrainement !

" Eh bien, c'est sympathique que vous vous joignez à nous, surtout si vous avez les talent que vous avez énoncer... Mais, maintenant, il est temps de commencer ! "
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockJeu 2 Fév 2012 - 21:20
Après son combat, Ike avait due ce faire transferer au centre de regeneration. Son frère Darkus avait veillé à son bon rétablissement, et une fois que Ike fut de nouveau sur pieds, les deux Guerriers décidèrent d'aller s'entraîner au complexe sportif de Dösatz. Ils entrèrent dans la petite salle d'entraînement et Darkus commença à s'échauffer. Il demanda à Ike de lui montrer tout son potentiel, lui faisant signe d'attaquer. Mais avant que le Général terrien ne puisse faire quoi que ce soit, une jeune femme très pulpeuse entra dans la pièce et ce mit entre les deux guerriers. Darkus reconnue tout de suite la jeune femme aguichante, il s'agissait de la sucube de la réunion, celle qui l'avait forcé à retirer ses vêtements pour lui montrer ses parties intimes. Elle s'approcha du Roi de la Terre, un très large sourire sur ses lèvres qui ne manqua pas de le faire quelque peu rougir. Elle était tout de cuire vêtue cette jeune dominatrice certainement, et cela ne manqua pas de ce faire remarquer. Darkus lorsqu'il la vis s'approcher rougie un peu, mais il afficha un large sourire également et cela ne changea pas quand à ce qu'elle lui dit en lui faisant un petit clin d'oeil :

"Je pense que le fait que je sois contorsionniste pourrait grandement t’intéresser pour un… entraînement, hm ?"

Le Sayen répondit le plus naturellement ainsi :

"Juste un entraînement alors... Intéressant, ça me vas ! Mais est-ce parce que tu as vue mes talents à la réunion que tu me parles des tiens ?"

Il rigola à son tour sensuellement, la jeune femme en face de lui ne pouvais laisser de marbre aucun homme à moins qu'il ne soit attiré par d'autres hommes. Darkus sentit son coeur battre plus rapidement que d'habitude, il avait rarement eut a s'entraîner avec des femmes. Ike pris ensuite la parole :

"Eh bien, c'est sympathique que vous vous joignez à nous, surtout si vous avez les talent que vous avez énoncer... Mais, maintenant, il est temps de commencer !"


Le Sayen balafré sauta en arrière et se mit en garde, son regard changea du tout au tout : ses yeux d'animal en chaleur devinrent rapidement ceux d'un aigle prêt à attaquer, il était dès à présent concentré. Il ne connaissait pas très bien les pouvoirs de cette jeune fille en face de lui, par contre, pour Ike il savait à peut près quels étaient ses pouvoirs. Elle était alors la personne qui attirait le plus pour le moment bizarrement...
Un léger rictus se forma sur ses lèvres et il fixa la jeune femme. Il chargea son énergie Spirituelle tout doucement, la faisant danser autours de lui et il se mit en position d'attaque, reculant son pied d'appuis doucement en pliant son genoux. Il serra ses poings et disparu en une fraction de seconde, laissant sur place un léger éclat lumineux bleuté d'une extrème pureté qui vint se diciper dans l'atmosphère comme une flamme qui finit sa combustion dans le ciel, mais là sans fumée. Darkus réaparue derrière la jeune femme, sa tête juste à côté de son cou, il pourrai s'il le voulait y déposer un petit baiser tout doux, mais il n'en fit rien. Non, il disparue de nouveau laissant à la place de sa tête de nouveau cette flamme bleu qui disparaît doucement. Il réaparue plus loin au dessus d'elle, et il redisparue encore, pour arriver juste devant elle, tête à tête. Mais il ne resta pas là plus d'une fraction de seconde, il redisparue de nouveau. Il répéta ses mouvement de nombreuses fois, toujours se montrant insaisissable, en la caressant tendrement lorsqu'il apparaissait auprès d'elle. Il lui carressait la nuque, les hanches, les arrière jambes, les fesses, les lèvres et ses joues, faisant ainsi monter la tension pour augmenter son attirance auprès des yeux de cette jeune femme si mystérieuse et si attirante. Il voulais la forcer à l'embrasser d'elle même, mais pourtant, il savais qu'elle pourrai l'attaquer à tout moment, c'est pourquoi il s'était entouré de son aura spirituelle qui lui servirait de bouclier assès puissant pour parrer un coup banal sans trop de dégâts.
Mais pour le moment que faisait le jeune Général Terrien ? Regardait-il bêtement la scène bouche grande ouverte ou avait-il lui aussi attaqué ? Quoi qu'il en sois, le spéctacle était plutôt beau à voir, toute cette explosion de bleu autours d'un jeune femme toute aussi somptueuse sinon plus qu'un feu d'artifice. On pouvais voir là la combustion tourner autours d'elle comme le feu autour d'une buche, mais ce feu là n'avais rien de dangereux, au contraîre, la jeune femme n'était pas consumé comme cette buche, mais plutôt comme protégé; et la chaleur dégageait n'était pas des plus désagréable et la jeune femme pourrait la sentir. Comment allait-elle réagir à cela ? Allait elle finir par l'embrasser, ou par l'attaquer ? En tout cas, quoi qu'il en soit, Darkus était prêt à réagir à ses deux solution. Il pourrait ce laisser faire si elle l'embrasser, ou tenter de ce protéger d'un quelquonque attaque grâce à son bouclier spirituelle entourant son corps...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockVen 3 Fév 2012 - 14:42
Mon entrée avait fait bonne mine, par ici ! J’étais évidemment fière et droite, comme on me l’avait apprit – et leur Dieu actuel devrait savoir qu’à l’Olympe, que ça soit un simple garde ou Apollon, chacun détenait une fierté pour ses actes accomplis. Disons que les miens n’étaient pas glorieux à la vu de tous : j’ai prit la place d’Athéna, j’ai massacré Héphaïstos et sa femme, Aphrodite, J’ai pénétré dans l’enfer et le styx et j’y ai assassiné Perséphone, puis j’ai combattu Hadès, Poséidon, Hermès… toute une ascension jusqu’au trône de Zeus, d’où Kratos et moi l’avons renversé. Quelle histoire ! Dire que maintenant je suis dans une galaxie avec des planètes, rien de tout les paysages que j’ai pu voir n’était aussi beau qu’à l’Olympe. Cela me désespère quelque peu, n’y a-t-il pas de belle magie sur ces terres ? Tout cela est changeant, mais je suis toujours mieux ici qu’aux côtés de Zeus. Pauvre Chronos, moi qui l’ai détruit sans le vouloir, mon créateur… Gaïa ne pourra plus m’en vouloir, cela fait tellement longtemps…

Je remarquais les rougeurs sur les joues du sayen en face de moi, qui me regardait comme si j’étais un bout de viande… enfin, comme un gibier … sur lequel il aimerait bien sauté. Les hommes sont vraiment primitif sur les instincts, pourquoi sont-il fort pour combattre et faible pour dominer leurs hormones ? Qu’elle ironie du sort. Il reprit ben vite ses esprits – comme un sayen, quoi - et me répondit en acceptant, puis me posa évidemment une question qui avait un rapport avec ses bijoux de famille. EVIDEMMENT ! Le jeune homme aux cheveux bleus sembla aussi être d’accord pour m’inclure dans leur entraînement, tant mieux pour lui, sinon je l’aurai bien croqué.

- Tes talents ? Tu veux dire la chose dont tu ne dois pas te servir beaucoup, à part quand tu violes une femme ou quand tu violes ton petit copain là, à côté ? Hm, intéressant, je peux vous prendre en vidéo ?

Je disais ça sur un ton ironique, laissant une fois de plus mes canines découverte lorsque je riais doucement.

Apparemment s’en était fini de joué, Darkus fit un bond en arrière. Moi, je restais les mains le long du corps. Ma souplesse et mes aptitudes au combat rapprocher était un art dans lequel j’excellais. Pour avoir été chef de guerre à l’Olympe et auprès des vampires sur Terre pendant des siècles – la seule femme étant autorisée à massacrer et commander des hommes – ce n’était pas du pur hasard. J’avais souillé des cadavres, empalé des hommes – technique que mon cher Alucard, sous son pseudonyme de Vlad Tepes II m’avait enseigné – arracher des cœurs et des organes à main nu, arracher les deux extrémités d’un corps de la même façon… Enfait, j’étais loin d’être une femme aux tactiques de combat éloigné et peu sanglante. Ce qui fait vivre un être comme moi, au-delà des plaisirs charnelles ; c’est bien le sang et la violence.

Même si je fixais Darkus, je gardais un œil sur son compagnon. Cet espèce de sayen utilisait la teleportation rapide, technique de ruse lors d’affront, car c’est à peine si l’autre peu réagir, bien qu’on se doute que la personne qui utilise la téléportation se téléporte soit de face, soit sur les flancs, soit derrière, soit en l’air au dessus de nous. C’est vrai que ça peu surprendre la première fois ! Mais je n’avais pas de mal à le suivre des yeux, et l’odeur de son sang ne trompait pas mon odorat extrêmement fin et développé sur l’endroit où il se trouvait. Seul les ainés peuvent sentir le sang à cette distance. C’est grâce à la chaire, même si aucune lésion n’a été provoquée, nous le sentons… une odeur alléchante.
Darkus se téléporta encore et encore, à plusieurs reprises autours de moi, alors que je restais immobile. Etait-il conscient qu’en se présentant ainsi à moi, dans un vrai combat, il se serait désavantagé ? J’imagine. Il faisait exploser des sortes de petites aura bleue, on aurait dit un feu d’artifice miniature. Très jolie tout ça, serait-ce une sorte de parade chez les sayen ? Car il ne m’a pas attaqué. Cela ressemble plus à une technique de drague, surtout qu’il se permet de me caresser à chaque fois qu’il apparait autour de moi. Je le suivais fixement des yeux. C’était un beau spectacle ; qui aurait été susceptible de me toucher, si nous n’avions pas été en entraînement. Une certaine chaleur se dégageait des petites aura bleu qui tournaient autour de moi et qui explosaient doucement en de petites lueurs. Pour quelqu’un au sang froid, à la peau glaciale telle que moi, cela était étrangement chaleureux et agréable. Mais je passais outre de cela. Peut être essayait-il de « m’endormir » pour mieux m’attaquer. Il s’arrêta alors bêtement à distance de moi, comme s’il attendait quelque chose.

J’allais m’avancer vers lui – c’est ce qu’on pouvait voir, comme si j’allais marcher alors qu’en fait en une fraction de seconde, comme je me retrouvait en face de lui ( Ou voir comment Wesker se déplace lorsqu’il est loin d’une personne dans RE5 xD ). Je lui souriais toujours, comme si cette expression de sourire à la fois niais et à fondre était graver sur mon visage de porcelaine. J’attrapais doucement son menton dans la paume de ma main.

- Serait-ce une parade de sayen ? Très étrange comme technique d’envoûtement ! Je t’accorde que c’est mignon, tout ce décor, mais que fais tu de notre entraînement ? Voyons ! Si c’est mon apparence de femme qui te dérange, je peux arranger cela.

Mon visage était juste en face du sien. Avec un regard malicieux, je passais doucement ma langue sur les lèvres de Darkus en glissant ma main dans sa nuque. Puis, bondissant en arrière tel un félin, je lui laissais une marque de griffure digne d’un tigre dans son cou. Ma main était imbibée de son sang, je suçais alors goulument mes doigts avec un rictus de satisfaction sur le visage. Mes yeux commencèrent à virer au rouge, à se teinté tout doucement de cette couleur. Un rouge sang qui ne donnait pas confiance…

Lentement, mon apparence changea, en commençant par le bas du corps et les mains. Mon regard se durcit, et l’expression de mon nouveau visage était rigide, implacable…
Le visage d’un homme. Cheveux noirs, habiller d’une manière classe.

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] 389028


- J’espère que ma nouvelle apparence te satisfait. Ma voix sous cette apparence était suave pour une voix d’homme, agréable, envoûtante.

Ce n’était plus réellement moi qui parlais. Mais bien mes performances et mes attaques. C’était mon cher Alucard. Son âme était étroitement mêlée à la mienne, depuis que je l’avais tué. La dernière personne qu’il croyait pouvoir le tué… c’était moi.

( Je passe à la troisième personne puisque c’est Alucard qui a la dominance sur le corps de Claire)

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Alucard-cromwell-3656831f9

Il se transforma en loup, et bondit avec une vitesse incroyable sur Ike. Puis sa patte se transforma en une immense masse noire, appelée Cromwell, le chien enchainé dans l’esprit d’Alucard car même les yeux le craignait. Cette masse noire s’avéra donc être une tête de chien immense, possédant une infinité d’yeux, et une gueule aux canines acérées. Le Cromwell poursuivait Ike, se détachant du bras d’Alucard, Tentant de l’éviscérer vif, ou de pouvoir le gober et l’écraser entièrement dans sa mâchoire. Le vampire se téléporta au dessus de Darkus, son jackal et son 454 cassul en main et commença à e criblé de balles. Il disparut et réapparut plusieurs fois, avec une vitesse d’exception, autours du sayen pour tirer ses balles, de telle sorte que le sayen était complètement entouré des balles qui allaient s’écraser sur lui. Il disparut une nouvelle fois

Une main agrippa le pied d’Ike. Une main qui dépassait du sol ! vite, une flaque noire apparu, laissant la tête et la deuxième main d’Alucard tenir Ike sur place afin que le Cromwell le réduise en bouillit. Le chien Cromwell aux trois têtes, s’élança sur Ike pour l’écraser de toute sa masse et en profiter pour l’ingurgiter…
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockVen 17 Fév 2012 - 22:52
« Juste un entraînement alors... Intéressant, ça me vas ! Mais est-ce parce que tu as vue mes talents à la réunion que tu me parles des tiens ? » Personnellement je ne veut même pas savoir ce qui c'est passé durant cette ' réunion ', quoi que, cela pourrait être intéressant... Ma curiosité, me perdra un jour, mais en attendant, revenons à notre sujet initial ! Après cette, disons, ' requête ' de Darkus, la charmante jeune femme ne manqua pas de répliquer, avec une fond d'ironie. « Tes talents ? Tu veux dire la chose dont tu ne dois pas te servir beaucoup, à part quand tu violes une femme ou quand tu violes ton petit copain là, à côté ? Hm, intéressant, je peux vous prendre en vidéo ? » Cette remarque fit d'ailleurs rougir Ike, mais en même, de sa bouche s'échappa un petit rire, causer par la première parti de cette réplique. Après cela, Darkus fit quelque pirouette en arrière et chargea son énergie pour laisser exploser son ki en magnifique braise bleu marine, émanant de parte et autre du corps de Darkus. Tout de suite après avoir reçu cette flamme bleutée, Ike disparu, et réapparu derrière la jeune femme au cheveux vert. Il refit ça plusieurs fois, en l'embrassant, ou en lui touchant les fesses. Après quelque minutes de cela, ou Ike observait seulement, se mettre en travers aurait était une mauvaise idée, il aurait pus se prendre Darkus en plein tête, il en profiter donc pour se concentrer sur son énergie en attendant que la voie soie livre pour attaquer. Je disais donc, après quelque minutes de cela, Darkus s’arrêta devant la jeune femme, et elle brisa enfin le silence pesant de la salle. « Serait-ce une parade de sayen ? Très étrange comme technique d’envoûtement ! Je t’accorde que c’est mignon, tout ce décor, mais que fais tu de notre entraînement ? Voyons ! Si c’est mon apparence de femme qui te dérange, je peux arranger cela. » Tout a coup, les yeux de la jeune femme devinrent rouge sang, et elle était en train de changer complètement d'apparence, elle ressemblait maintenant à un homme, aristocrate, ou ce genre de chose, et elle, ou il d'ailleurs ne se faisait pas prier pour attaquer. Il se transforma en loup noir d'encre, et se jeta sur Ike férocement, alors que sa patte se transforma en un horrible chien possédant mille yeux, et certainement mille dents. La jeune feme, désormais homme, qui l'avait invoqué le lança telle un balle de pistolet sur Ike, et il se téléporta. Ike ne put trop voir ce qu'il faisait, trop occupé par le ' Cromwell ', lancé quelque seconde plutôt. Alors qu'Ike s’apprêter à riposter, il sentit tout à coup une présence en dessous de lui... Une main lui agrippa la jambe, et d'une flaque noir ressemblant à du goudron sortit une deuxième main ainsi que le visage de son possesseur... Ike était coincé, la Cromwell fonçant sur lui et la jambe agripper, mais il n'allait pas se faire avoir aussi facilement. Alors que la Cromwell allait l'atteindre, Ike mit ses mains en formant une triangles, et en cria « Masenko ! » . Le rayon jaune d'énergie pure du triangle formait par Ike, et grâce a la poussé, il se défit de l’étreinte de son adversaire, le Cromwell fonçant maintenant dans un mur. Rapidement, il mit ses mains derrière son dos, et une aura bleu ciel en sorti, tout cela en criant « Chô kamé Hamé Ha » . Étant maintenant sans défense, l'homme au cheveux noir ne pouvait que se prendre l'attaque, a moins qu'il avait une parade pour contrer cela, mais ça, seul l'avenir nous le dira, mais ce cera pas Ike en tout cas, qui s'en foutrait presque un peu... « Maintenant que j'y pense, je ne connais même pas ton nom... Auriez tu l'amabilité de me le dire ou devrait-je attendre la fin de ce combat ? »

Spoiler:

Invité
Invité

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockSam 18 Fév 2012 - 23:43
(C'est gentil de m'avoir mis dans le titre XD, si c'est comme ça, je réponds à mon retour de vacances ^^)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockLun 20 Fév 2012 - 20:21
Alors que les deux frères allaient s'entraîner ensemble, une très jolie et très pulpeuse jeune femme fis son apparition, ce qui ne dérangeat pas outre meusure le Guerrier de l'espace qui se tourna directement vers elle. Non de Dieu qu'elle était appétissante la demoiselle ! Son vêtement entierrement fait de cuir lui moulait parfaitement son corps qui était tout simplement idéale pour n'importe quel homme ici présent. Non franchement, aucun homme n'aurait pus résister à son charme presque divain ! En la voyant, Darkus était comme hypnotisé, l'organe qui le contrôlait n'était dès lors plus son cerveau, mais ce dernier se trouvait bien plus bas. Seul Ike bizarement ne sembla pas plus que ça attiré par cette charmante femme... Enfin tant mieux après tout, le Roi de la Terre lui était très intérréssé ! Il est vrai que le Guerrier de l'Espace la regardait comme un morceau de viande, mais n'était-ce pas la seul chose après les femmes que les Sayens adoraient, certains même vendraient leurs femmes pour un morceau de viande bien saignant et savoureux. Donc il s'agissait là du plus beau compliment qu'un Sayen puisse faire à une femme !
La jeune femme arriva devant Darkus et lui demanda si ses talents de contorsionniste pourrait lui plaire pour un entraînement. Darkus accepta naturellement, pourquoi refuser un entraînement après tout ? Il lui demanda également si elle lui parlait de son talent parce qu'elle avait vue le sien lors de la réunion. On ne sais jamais si la jeune femme voulais calmer ses envies primitive, un petit coup vite fait c'est toujours ça de gagner... Mais bon, voilà le gros vent qu'elle lui claqua, elle lui répondit :


"Tes talents ? Tu veux dire la chose dont tu ne dois pas te servir beaucoup, à part quand tu violes une femme ou quand tu violes ton petit copain là, à côté ? Hm, intéressant, je peux vous prendre en vidéo ?"

Darkus éclata de rire, nan vraiment c'était drôle ! Lui qui était Roi de la Terre et qui se faisait harceler par ses charmentes femmes de chambres pour qu'il leur apporte du réconfort, sans parler de Tama avec qui il eut quelques petits échanges. Darkus souris à la jeune femme et lui répondit :

"Tu frappes à la mauvaise porte jeune fille pour ce genre de chose... Mais je suis sûr que tu rêverais d'être avec moi sur une vidéo, mon frère peux tenir la caméra là, je pense que si tu lui expliques comment ça marche il pourra s'en servir ! Enfin on verra ça après si tu es sage..."

Il ricanna à son tour et recula près a attaquer ! Ou plutôt à la tester, il voulais voir si cette femme innaccessible l'était en réalité ou si elle jouait un jeu. Il s'entoura alors de son aura spirituelle et il se mit à tourner tout autours d'elle en la touchant doucement, en la carressant, la frolant à peine pour faire monter le désir. La jeune femme semblait pensive et concentré sur les mouvements du Roi de la Terre, pour voir se qu'il allait tenter de faire. La sensation de chaleur qu'elle sentirait aurais pour but si elle avait était une femme fragile de la faire fondre comme neige au soleil fasse à cette "parade amoureuse" improvisé car la chaleur dégageait faisait monter le plaisir. Mais la jeune femme resta de marbre malgrès cette sensation, soit elle n'en avait vraiment rien à foutre, sois elle se concentrait pour voir ce que Darkus préparait comme attaque, et donc ce qui l'intéressait avant tout, c'était le combat et rien d'autre. Au bout d'un moment, voyant que sa technique ne menait à rien, le Sayen se téléporta plus loin en hauteur, et il croisa ses bras pensif, c'était maintenant que tout allait ce jouer, qu'allait-être sa réaction ? Elle s'avança doucement vers lui, le Roi la fixa doucement toujours les bras croisés, sans bouger, ce conentrant sur la jeune femme, en tentant d'oublier son apparence pour rester concentré sur tout ce qu'elle dégageait à part son charme légendaire. Soudain, elle apparue juste en face du Sayen qui ne bougeat pas d'un pouce, ils étaient tout les deux plongeaient dans les yeux de l'autre, l'une souriait, l'autre restait de marbre les bras croisés même si intérieurement il avait envie de la retourner sur place comme une gros sauvage. On aurais dis une petite chose fragile, le coeur du Sayen se mit à battre très fort contre sa poitrine d'acier, surtout lorsqu'elle lui attrapa doucement le menton avec sa main, ce n'était pas de la peur, mais de l'envie qui montait à la tête du puissant Guerrier. Cependant son visage resta de marbre. Elle lui demanda alors s'il s'agissait là d'une parade Sayenne, elle trouvait cette technique très étrange, lui disant qu'elle trouvait ça mignon mais qu'il en oubliait leurs entraînement. Elle ajouta que si c'était son apparence de femme qui le dérangeait elle pouvais l'arranger...
Que voulait-elle dire par là ? Darkus pris au dépourvus n'eut pas le temps de réfléchir lorsqu'elle lui lécha doucement les lèvres, ni une ni deux, sans réfléchir, le désir pris le deçus et il posa sa main sur la joue de la jeune femme pour l'embrasser à son tour, mais cela ne dura qu'un instant, en effet, elle bondit rapidement en arrière, donnant un coup de griffe dans le coup du Sayen desarmé ! Le sang coula dans le coup de se nigaud qui souriait bêtement. Il se frotta doucement le coup, mais telle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune femme après avoir léché ses doigts couverts de sang en la voyant se transformer en homme. Ses yeux s'acarquillèrent et dans sa tête en une fraction de seconde comme un éclaire un bruit d'explosion retentit et raisonna...



Puis le Sayen se téléporta au sol et vomis ! Il venait d'embrasser un homme ! Pouahhh ! Il répendit son rejet sur le sol et il hurla de dégoût en se tournant vers se mec !

"Pouah ! Pouahhh !! Tu vas me le payer, crois-moi ! Sans mauvais jeux de mots, tu vas prendre chère !"


Rapidement, Darkus méla son aura spirituelle à celle du Super Sayen, il n'allait pas se retenir, la personne en face de lui n'était pas une femme après tout ! Le brigand ! Il allait lui payer cet affront ! La rage se lisait dans les yeux du Super Guerrier ! Pendant ce temps, l'homme fit apparaître un loup qui s'attaqua à Ike, il était vraiment affreux à regarder et même dans ses pires cauchemards, Darkus n'aurait jamais imaginé une créature aussi vilaine et moche que ça ! Vraiment c'était déguelasse, même gerbant ! Pauvre Ike !
Puis l'homme se téléporta au dessus de Darkus et il lui tira une rafale de balle avec son fligue. Une attaque qui ne serait pas très utile face au Sayen qui s'était entraînait durement pour avoir la peau aussi dure qu'un blindinge ! Il chargea alors son énergie et il contracta tout ses muscles pour contrer les balles. Les balles facent à la soliditée du corps du Sayen tombèrent comme des miettes de pain lancés aux pigeons.



Plusieurs fois l'homme se téléporta autours du Sayen pour lui tirer dessus, mais le Sayen resta droit comme un "i" laissant les balles rebondirent sur son torse d'acier. Un sourire narquois se formit sur son visage. L'air de dire : "C'est tout ?". L'homme disparut alors, et il revint vers Ike qui s'était fait saisir sa jambe. Il était immobilisé, et la bête fonçait droit sur lui. Darkus chargeat son énergie Spirituelle et il l'envoya droit sur la bête pour la faire exploser tandis qu'Ike se libéra de son étreinte avec une attaque énergétique également qu'il appelait "Masenko". Darkus sauta dans les aires en même temps que son frère pour éviter d'être touché par l'attaque de son frère. En effet se dernier venait de lancer une attaque assès puissante sur ce mystérieux adversaire qu'ils avaient devant eux. Puis il lui demanda son nom. Darkus toujours en Super Sayen regarda son frère et il se mit en position d'attaque, il souris à son frère et il lui fonça dessus, pour voir ce qu'il avait dans le ventre !
Il lui envoya plusieurs coup de poings assès rapide en direction de son corps un peux donnés n'importe où au hasard pour voir s'il parviendrait à les contrer. Il en envoya plusieurs au niveau de son visage de son ventre et il conclua par un coup de pied en plein dans son menton. Il se téléporta derrière son frère ensuite et il lui donna un dernier coup de pied dans son dos pour l'envoyer valser au sol. Un combat à trois chacun pour sa peau venait de débuter !

Une fois son dernier coup envoyé à Ike, Darkus se concentra et se téléporta de nouveau mais cette fois-ci derrière leur mystérieux troisième adversaire. Hum... Derrière ! Il avait sortit son épée, il lui donna un coup de pied dans l'arrière de son genoux pour le faire vassiller en arrière suivit d'un coup de pommeau en plein dans son dos pour lui faire mal. Il se téléporta ensuite devant lui assès loin pour que Darkus puisse lui lancer une attaque énergétique. Il avait chargeait dans ses deux bras son énergie Spirituelle et il faisait circuler cette énergie dans ses deux mains. Dans la gauche une boule d'énergie se forma et dans la droite, son épée s'entoura d'une aura bleue. En peu de temps, Darkus envoya sa boule d'énergie Spirituelle sous la forme d'un puissant rayon énergétique, puis il fendit l'aire avec son épée pour envoyer des vagues tranchantes d'énergie Spirituelles en direction de son aversaire. Puis une fois ses attaques lancés, il attérit au sol en faisant un salto, son épée devant lui tenue à deux mains. Il était prèt à se défendre face à ses deux adversaire !

(Pas de problème Daik' Wink )
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockDim 26 Fév 2012 - 14:55
Claire avait laissé place à Alucard. L’homme qui hantait son esprit, le premier Dieu terrien de la race des vampires. Celui-ci aurait tant d’histoires à raconter, tant de guerre à énumérer, tant d’expérience de sa vie, en tant qu’ainé des vampires, une race supérieur aux humains, et éventuellement aux loup-garou, qui avaient été réduis en esclavage par les vampires dans le passé. On pouvait ressentir en lui cet homme de grand savoir, son côté mystérieux présent dans ses yeux, pouvait rendre fou n’importe qui tenterait de le connaître.

C’était donc Alucard qui avait commencé par ouvrir le bal – Darkus, lui, avait fait mumuse jusque là pour essayer de draguer Claire, ce qui n’est pas de tout repos – et un vampire de sa carrure était un véritable atout en combat rapproché. Du haut de ses 1m86 ; il était plutôt impressionnant, mais surtout séduisant, pas comme n’importe quel autre vampire : Ce dernier avait une grâce et une volupté rare dans ses mouvements. On aurait pu en dire la même chose de Claire, bien qu’ils ne soient pas vraiment de la même race.
La réaction de Darkus laisse indifférent Alucard, qui n’était pas du genre à s’attarder sur les détails. Il ne fit que lui sourire – pour lui foutre la rage – en dévoilant ses deux longues canines aiguisées. Il était plutôt du genre très sadique, heureux de toute chose pouvant rabaissé plus bas que terre ses adversaires, c’était un véritable sociopathe. Il n’était pas capable d’éprouver la moindre pitié ou compatis pour ses confrères les vampires, qu’Alucard considérait parfois de déchet à la même auteur de que les humains, car incompétent.

Alors qu’Alucard était apparu du sol, agrippant Ike par la jambe ; son acolyte le Cromwell, chien des enfers enfermé par les dieux dans le corps de celui-ci, s’apprêta à dévorer Ike, qui eu pour reflexe de contrecarrer le plan de son adversaire en lui balançant une attaque qui fit voler le chien à neufs têtes contre un mur. Il redevint alors néant, le chien se mit à « fondre » et il fut comme aspiré par le sol. Alucard récupéra alors son bras sectionné par l’invocation du Cromwell. Ensuite, le dénommé Ike plaça ses mains dans son dos, de sorte d’atteindre Alucard avec son attaque. C’était simple pour l’homme de se dégager : après tout, c’était Alucard qui tenait Ike, il pouvait partir comme bon lui semblait, le jeune homme n’avait pas dégagé le vampire de ses jambes, et il lui balançait une attaque, comme ça. Le damné donna simplement un coup de poing brutal dans le genou d’Ike - ce qui avait pour effet de le faire dégringoler - pour que sa première attaque, le masenko, soit déviée sous le coup de pression contre celle de Darkus, se qui créa une explosion entre les hommes. Ainsi, lorsqu'Ike s'envola, le vampire eu le temps de sortir du sol, son masque futon du vent dans le dos. La bouche du masque s'ouvrit et laissa échapper, comme un énorme hurlement, une consentrée d'énorme tornade qui créait un rayon très rapide, qui s'entrechoqua avec la seconde attaque d'Ike. Alucard repartit comme il était venu par la suite : il réapparut quelque mètre plus loin, debout face à ses deux adversaires, du haut de toute sa grandeur. Il dépoussiera ses habits, à moitié déchiré par l'énorme explosition qui s'était produite entre lui, qui était au sol, et Ike, dans l'air. On pouvait voir des coupures dû à l'implosion des deux attaques, surtout au niveau de son dos et de son torse.

- Je suis l’un des êtres les plus vieux qu’il existe au sein de cet univers… il avait une voix suave et douce, ce qui était rare pour un homme. Je ne suis pas une créature de l’enfer, je suis le fruit de Seth. On m’a nommé Alucard.

Son sourire vampirique s’élargit. Il fixait Ike de ses yeux rouge sang intense, ce qui pouvait être très perturbant.

- Me feras-tu l’honneur de connaître ton identité, également ..?

Alucard avait pu constater que ses balles- que ce soit de l’un ou de l’autre de ses magnums – ne pouvait atteindre Darkus. Pourtant, les balles ultraviolet et les balles en métal fondu son très utile contre les adversaires n’ayant pas de pouvoir magnétisant, comme les sayens. Il pu alors évalué la force de son opposant.

Darkus s’en prit à Ike lorsqu’ils furent tous deux dans les airs. Alucard n’allait pas se tourner les pouces ! Il se mettait en défensive : les bras croisés. Spécial comme défense ? Ne vous en faite pas, cela est propre aux Dieux ! Comme il l’avait pressenti, une fois que Darkus en eu fini avec son frère, il se téléporta. Derrière Alucard, qui se retourna avec une telle fulgurance qu’il réussi à se prendre le coup dans la cuisse plutôt que derrière le genoux, il en profita pour éviter avec une souplesse incroyable le coup suivant de Darkus, quii se téléporta une fois de plus un peu plus loin, en face du vampire. Celui-ci resta sur ses gardes, surtout en voyant l’aura d’énergie autours des bras du sayen. Aussi rapidement que cela, un énorme masque déchira le dos d’Alucard est en sorti. C’était le masque Fuuton, soit du vent, qui se matérialisa en un énorme spectre noir. Darkus lança son rayon vers Alucard, où le spectre s’était interposé. Il trancha son rayon en plusieurs fois pour qu’il y ai plusieurs rafales de lancées. Le masque sous forme de spectre ouvrit la bouche, et une énorme rafale de vent, avec une puissance digne de plusieurs tornades réunit, provoqua un choc immense contre le rayon en plusieurs morceaux de Darkus, l’explosion fut telle que la fumée soulevé recouvrait les deux adversaires.

Alucard n’attendit pas trois fois une telle occasion, il se téléporta sur le flanc droit de Darkus en lui portant un coup de genoux sur celui-ci, puis il enchaîna en se téléportant à côté de lui pour le frapper sous le menton d’un coup de pommeau, il se téléporta une nouvelle fois, cette fois au dessus de Darkus, assez proche pour lui donner un gros coup dans la nuque. Il en profita pour frapper son corps de pierre de son coude, dans la colonne vertébrale, afin de provoquer un choc dans le système nerveux lié à la colonne. Il se téléporta à nouveau près de Darkus, devant lui, donnant un coup de pied dans son genou et s’agrippant à son épaule comme un sauvage pour donner ce coup, il lui arracha un morceau de peau. Pas très jolie à voir, d’ailleurs.

Le vampire surenchérit en se téléportant cette fois si au dessus de Ike, les mains jointes, pour lui assener un coup très violent dans la nuque, pour qu’il s’écrase contre le sol ! Alucard se téléporta là où Ike devrait s’écraser si cela avait réussi, et un nouveau masque sortit de son dos, celui du Katon, soi du feu. Une énorme tornade de Feu s’éleva alors dans les airs pour griller Ike comme un poulet rôtit ! Il avait une telle ampleur que les flammes prenaient des couleurs bleutés, beaucoup plus dangereux qu’un simple feu.

Le damné s’écarta en se dissimulant dans l’espèce de brume, une fois de plus sur ses gardes, ses deux masques à ses côtés.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockSam 31 Mar 2012 - 23:14
« Pouah ! Pouahhh !! Tu vas me le payer, crois-moi ! Sans mauvais jeux de mots, tu vas prendre chère ! » Darkus venait de rependre sur le sol son dégout de la gente demoiselle qui, justement, était devenu maintenant un homme. Les balles de pistolets, bien que puissante de l'homme en noir ne fit rien de plus que des miettes lançait sur les muscles gonflant du roi de la terre. Ike était agrippé par Alucard et la Cromwell était tout près, mais Darkus envoya son énergie spirituelle contre le monstre, qui commença à fondre telle une glace au soleil, puis s'éapora dans un tourbillon de ténèbres. Le mystérieux ennemie d'Ike se fit alors repousser son bras, qui à était sectionné à cause du Cromwell, puis, avant de lancer son Masenko, l'homme au cheveux brun donna un puissant coup de poing dans le genou d’Ike, ce qui dévia son Masenko, ce qui l'envoya contre Darkus. Après ce mouvement ingénieux de la pare de son adversaire, Ike s'envola et lança son Chô Kamé Hamé Ha, mais l'homme sortit de son dos un mystérieux masque, sortant un hurlement de vent très puissant, assez puissant pour anéantir le Kamé Hamé Ha d'Ike. L'homme avait ses habits déchirés, avec des coupures longeant son corps. « Je suis l’un des êtres les plus vieux qu’il existe au sein de cet univers… Je ne suis pas une créature de l’enfer, je suis le fruit de Seth. On m’a nommé Alucard. » Le sourire de cet homme s'était élargit, devenant malsain, sadique, mais aussi attirant... Ce sourire qui avait le don de perturber un mort, qui perturber Ike.« Me feras-tu l’honneur de connaître ton identité, également ..? » « Eh bien... Je m’appelle Ike, général des armées de la planète Terre et, comme tu a pus l'entendre, frère du grand gaillard d'as coté. En tout cas, je suis ravit de m'entrainer avec toi, Alucard. » Ike avait un regard brulant, il avait plus envie qu'il ne l'avais jamais eu d’affronter cet adversaire, qui était bien plus fort que lui, même bien plus fort que Warui. Après ces petites présentations, Darkus s'attaqua à Ike qui, surpris de cette attaque, se laissa faire. Après en avoir fini avec lui, Darkus se téléporta derrière ce nouvelle ennemie qu'était Alucard. Ike ne compris pas trop ce qui se passa, mais à la fin, Alucard lança un énorme rayon de vent semblable à sa première attaque. Après cela, il fit un très grand combo de coup de poing et pied.
Après cela, Ike se relevit, mais pas pour très longtemps, car Alucard se téléporta au dessus de lui pour lui assener un coup dans la nuque qui le fit s'écraser à terre, puis ce dernier s'envola dans les airs et fit sortir un deuxième masque : celui du feu, qui lança une énorme vague de feu. Ike mit ses bras en croix puis, avant que ne touche Ike, ce dernier fit son " Shirudo ", pour ce protéger de l'attaque d'Alucard qui explosit au contact du bouclier. Le démon se cacha alors dans la brume, avec ses deux entités noirs, dont le seul visage neutre représentait un masque. « Eh bien, d'après ce que j'ai pu voir, cette personne est totalement différente de la première, tu n'avait donc pas à vomir Darkus, tu à bien embrassé une femme. C'est juste que celle si est possédé par cette homme, une histoire qui se pourrait être intéressante... » Ike avait un petit sourire en coin, mêlée à ses yeux de flammes. Il voulait tester un peu son adversaire, et il enleva donc l'armure qui était " accroché " a ses habits, et se retrouva torse-nu, maintenant plus libre de ses mouvements. L'avantage des armures et que, quand on les enlèvent après s'être entrainer avec, on devient beaucoup plus rapide. Ike essaya donc de retrouvait le Ki d'Alucard, caché dans l'ombre. Après avoir réussi à le trouver, il se téléporta derrière lui avec son " Shunkan îdo " pour se téléporter derrière Alucard, toujours dans la brume et lui envoya un combo de coup, avant de lui faire d'une main pour plus de rapidité son " Chô Kamé Hamé Ha ", ce qui fit disparaître la brume. Ike en profita pour lui envoyer un " Garikku hô " afin de le blesser encore plus. Ike s'envola ensuite en l'air et commença à concentrer son Ki, pour se préparer à d'éventuelles représailles de ses deux ennemis.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockDim 17 Juin 2012 - 12:24
( Vu que je le RP n'avance pas je me permet de quitter le sujet et de revenir plus tard, merci. )
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 21:01
L'entrainement avais due être arrêté à cause de la guerre qui allait se préparer, l'attaque de Ganshou et ses alliés contre Majin Végéta et ses hommes. Darkus s’entraînait avec son frère et une créature asses étrange... L'entraînement fût enrichissant mais trop court, en effet le Roi de la Terre venait de recevoir des instructions de la part de sonchef lui demandant de le rejoindre au plus tôt sur Végéta. La jeune femme,ou le mec on n'en sais rien serai également de la partie elle faisait également partie de l'alliance Ganshou.
Elle partie la première et Darkus put enfin être seul face à son frère :

"Bien une attaque se prépare contre Majin Végéta, tu peux venir si tu le désir en tant que nouveau Général de la Terre tu en est convié, la Terre participe à la bataille... J'ai envoyé un message aux bases milliaires pour préparer les Guerriers Cyborgs pour l'attaque, tu pourras venir si le coeur t'en dis. Je ne te donne pas d'ordre direct car ce sera très dangereux... Si quelque chose devait m'arriver, je veux que tu prennes soin de la Terre jusqu'à mon retour... Je t'aime mon frère !"

Le Sayen dans sa dernière phrase posa sa main sur l'épaule de son frère et le sera contre lui. Il était plus petit que son petit frère mais il parvint à le ramener contre lui,on pouvais sentir l'émotion entre les deux hommes, cela n'avais rien de sexuel, c'était de l'amour fraternel rien de plus. Ils restèrent enlacés quelques seconde jusqu'à ce que Darkus lâche l'étreinte et dise avant de disparaître grâce au déplacement instantané :

"A bientôt mon frère..."

Le bruit de la téléportation raisonna dans la pièce et un éclat doré aveuglant mais rassurant s'évapora en même temps que le souverain Terrien. La pièce était redevenue sombre car Darkus l'avait éclairé grâce au Super Sayen, maintenant qu'il avait disparue, la lumière éclatante était partit avec lui. Espérons qu'elle ne disparaisse pas à jamais...
Contenu sponsorisé

L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]   L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon] Clock
 
L'entraînement de l'armée terrienne[Claire, Ike et Daikon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Recrutement armée Terrienne
» Base de contrôle terrienne
» Nobu-Chan, terrienne
» Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-