-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Une question de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockMer 19 Oct 2022 - 22:33
Ambiance:
La guerre, symbole même de la perversion de l'âme. Cet acte n'a rien d'anodin, qu'on soit celui qui attaque ou celui qui se défenseur, rien ne justifie le recours aux armes. Pour certain, ces principes sont évident. Pour d'autre, la guerre n'est qu'un moyen de passer le temps, de s'amuser ou même une façon de déverser sa rancœur sur un monde injuste. Pour Braveta, la guerre est un acte banal, un moyen de s'exprimer et d'exercer sa créativité. Une mentalité, peu choquante pour un saiyan, bien qu'éloigné de ses convictions passées. Est-ce une évolution ou une régression ? Cela dépend de votre point de vue sur la question. Une chose est sûre, aujourd'hui le fils de Nasu a fait le choix de la guerre.

* Je n'ai pas de temps à perdre. Je n'ai reçu aucun ordre particulier quant à ma mission, il va donc falloir improviser sur place.*

Il est vrai que le saiyan était loin d'être le mieux préparé sur le plan stratégique. Il restait néanmoins l'ancien général d'une armée de démons avant tout. Choisir un plan sur le moment constitue une part du métier. Avant tout, Braveta devait traverser le gigantesque portail qui le séparait du monde des Anges. Si l'ennemi avait envoyé un reptile géant afin d'éviter une propagation trop rapide de ses adversaires sur son territoire, ce dragon n'était pas la cible de l'ex Time-Patroller qui compte bien jouer l'électron-libre dans le territoire ennemi et non sur le front principal. La bête occupait peut être une bonne partie du portail, mais elle ne pouvait pas empêcher tout le monde de passer.  Profitant d’un angle mort du Colosse pour se frayer aisément un passage.


Une fois le portail traversé,  c’est un tout autre paysage qui se dressait face au Général. Ce qui sautait à ses yeux, c’est le contraste entre ce lumineux environnement et les nuages de fumées qu’il pouvait déjà entrapercevoir au loin. Quel magnifique spectacle. Cela faisait bien longtemps que Braveta n’avait pas pu profiter d’un air pur et d’un paysage aussi paradisiaque. D’autant plus qu’il allait avoir la joie de participer à sa destruction. Se téléportant à l’écart du front principal puis prenant de la hauteur, le saiyan scruta les environs afin d’établir sa cible et après quelques secondes se dessinait  déjà un lieu et un plan d’attaque.

* Voilà qui s’annonce intéressant.*


Chargeant autour de lui son aura démoniaque, il ne lui fallut qu’un instant pour se propulser directement en direction d’une ville. Ce choix n’a pas été fait au hasard par le Général, c’était le lieu parfait pour un massacre de masse. Inutile de préciser que ce n’est pas un débutant dans l’exercice. Rien de mieux que de viser des innocents pour transformer des soldats agissant rationnellement en véritable bête. Braveta compte bien conférer à cette guerre une dimension totale et absolue afin de réveiller l’instinct animal qui sommeille dans ces êtres à l’âme pur que sont les anges.


* Comment réagiront ces anges, une fois frappé directement en plein cœur ? Dévoileront ils une nouvelle facette de leurs personnalités ? À moins que la souffrance soit réservée aux êtres vivants de notre monde et aux démons.*


Comme par magie, la guerre avait donné à Braveta un supplément d'âme, comme si réfléchir à un plan et l'appliquer constituait un élément lui permettant de se sentir vivant et utile. De neutre et désintéressé du conflit, le voilà maintenant motivé à causer la destruction et le chaos et il ne comptait pas se faire attendre pour cela. Arrivant enfin aux portes de la ville, il n'avait face à lui qu'une vulgaire garnison resté sur place. À sa tête se trouvait un ange, dont le physique enfantin provoqua un sourire le saiyan. Ce n'était qu'un vulgaire adolescent et les autres anges l'accompagnant ne semblait guère plus affûté. C'était comme si cette ville avait été dépouillée de ces guerriers tous partis se battre, ne laissant sur place défense que les personnes inaptes au combat. Les personnes faibles et fragiles. Une stratégie d’un peuple n’ayant sûrement pas l’habitude à se faire attaquer directement par l’intérieur. Courageux, le jeunot vint cependant montrer les crocs face à son opposant.  

- Ne nous sous-estime pas démon ! Nous sommes là pour te détruire !

Quittant les airs pour se mettre à la hauteur de son comité d’accueil, Braveta vint faire exploser son imposante aura démoniaque. Cette dernière émettait une pression conséquente sur son environnement, cette dense étendue d’énergie eut pour effet de faire s’écraser au sol les êtres les plus faibles.

- Victime collatéral d’un conflit qui vous dépasse, tel est la cruelle loi du plus fort.


Énervé par les propos du saiyan, une jeune ange quitte le rang et s’avance vers Braveta en courant, allongeant son bras, elle asséna un puissant coup de poing directement dans le visage du fils de Nasu. Malheureusement pour elle, le Général resta stoïque ne bougeant pas d’un pouce,  comme si ce coup de poing n’avait été pour lui qu’une vulgaire caresse.

- C’est à mon tour.

Tentant de lui asséner un autre coup de poing, la femme n'eût même pas le temps d'armer son bras, Braveta la saisit par la gorge, l'étranglant violemment quelques instants avant de la balancer directement vers une battisse, comme un vulgaire frisbee. Projetée à toute vitesse, l'ange fit accueillit par un mur, dans laquelle elle s'encastra violemment. Ces compagnons comprit à la vue du sang qui coulait à flot sur le sol qu'elle ne s'en réveillerait pas. Devant ces visages effrayées, entraînant des cris d'effrois le saiyan restait toujours impassible, chargeant plusieurs vagues de kikoha qu'il fit se déferler directement sur les bâtiments. La garnison était pétrifiée par cette cruauté, il était tout simplement en train d'exterminer des gens sans défense, qui se cachait de la guerre. C'était comme si la foudre divine s'abattaient directement sur eux sans même qu'ils aient péchés. Une odeur nauséabonde commençait à régner en maître dans les rues de la ville, accompagnait par des nuages de souffre. Tous étaient paralysés, devant cet être toujours aussi stoïque alors qu'il massacre tout simplement une population innocente. L'enfer, voilà ce que vivait ces enfants, ces personnes âgées, inaptes au combat.


Ayant finit  de détruire la ville, Braveta tendit son bras vers les adolescents composant la garnison qui eux étaient toujours immobile, son visage neutre n’éprouvait aucune compassion, aucun regret, alors même qu’il était en train de charger une vague déferlante.


- Je suis désolé.


Tel fut les dernières paroles que Braveta prononça avant de lancer son attaque dévastatrice directement vers le groupe qui n’avait personne pour les protéger…


Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockDim 20 Nov 2022 - 1:38
In extremis, Xeno Gokû apparut et dévia les attaques, protégeant les victimes. Il n’avait pas su protéger la ville, il était venu en retard malheureusement. Il grimaça de colère en remarquant et s’écria à ceux qu’il venait de sauver :

Partez rapidement ! Je m’occupe de lui !’’

Il n’avait pas laché l’envahisseur du regard tandis qu’il disait cela. Ce visage lui semblait légèrement familier. Comme s’il devait connaitre cette personne mais qu’il n’arrivait pas à la reconnaitre. C’était un Saiyan, il en était persuadé. L’avait-il vu lors d’une patrouille temporelle ? Si oui, alors celui-ci n’avait dû avoir aucune importance. Pourtant, Gokû savait que ce n’était pas ça. Qu’il y avait autre chose, mais il n’arrivait pas à comprendre. Fronçant les sourcils, Gokû s’avança :

‘’Oy ! Je me nomme Gokû, membre de la Patrouille Temporelle. Que viens-tu faire ici ?’’

Ce n’est que lorsqu’il prononça ses paroles que Gokû comprit pourquoi ce visage était familier sans l’être à la fois. Un Patrouilleur du Temps avait mystérieusement disparu. Ou plutôt, il n’en avait jamais su la raison. Ce ki légèrement familier. Semblable et pourtant opposé à celui de Kaito Shan. Gokû comprit alors à qui il avait affaire, bien qu’il pensât celui-ci mort. Il ne s’était jamais intéressé à cette ‘’affaire’’. Il aurait dû s’y intéresser. Cela allait peut-être lui coûter la vie aujourd’hui. Mais alors…Pourquoi son adversaire attaquait le camps des anges.


‘’C’est un honneur d’affronter l’illustre Braveta Shan. Mais…Que fais-tu ici ? Tu avais disparu, si je ne me trompe pas ?’’

Peut-être qu’il n’y aura pas de combat, même s’il en doutait. Après tout, ils étaient tous les deux Saiyan à première vue.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockLun 21 Nov 2022 - 0:09
Il est vrai que Braveta avait pu paraître excité à l'idée d'effectuer sa tâche. Tuer des innocents ne lui avait jamais causé le moindre ressentiment depuis sa prise de fonction en tant que Général de l'armée de Zantô. Il ressentait plutôt de l'excitation, de l'exaltation à tuer. Des sentiments dignes d'une bête, d'un être démoniaque. En tuant, il se sentait vivant. Vivant malgré sa perte de mémoire. Lorsqu'il exécuta ses alliés et pu apercevoir leurs sangs repeindre le sable du désert des damnés, il n'éprouvait aucun dégoût. Alors, pourquoi ? Pourquoi se sentait-il désolé maintenant ? Il n'en ai pas à son premier acte de cruauté. Agrippant de ses deux mains son propre visage, le meurtrier ferma ses yeux. Tentant de reprendre le contrôle de son esprit, cet esprit qui ne cesse de lui rappeler ce qu'y se cache au fond de lui, derrière ses gestes. Ce dernier, se jugeait intérieurement. Un procès dépourvu de partie défenderesse. Braveta endossait une double-casquette. Celle du juge d'une part, celle du prévenu de l'autre. Par une procédure d'introspection, le magistrat exposait l'accusé à ses méfaits. Le saiyan faisait une nouvelle fois face à son passé, s'il avait réussi à ignorer tout cela lorsque Bill lui rendit sa mémoire. C'était désormais impossible. Il n'avait plus aucune excuse, plus aucunes circonstances atténuantes pour expliquer ses actes. Voici le destin d'un ancien héros devenu monstre. D'un être qui a fait le choix de vendre une part de son humanité, pour son propre profit et ce pour de la reconnaissance. Le voilà mit dos au mur par cette petite voix, cette petite voix destructrice, celle de la raison et de l'humanité.


* Voilà ce que je suis devenu… Un vulgaire automate, tuant encore et encore pour satisfaire les autres. Une bête soumise aux autres, se laissant mettre en laisse car se sentant incapable d’avancer seul ?



S’agissait il là du juste retour de bâton ?  Était-il condamné à rester ainsi à jamais ? À voir sa conscience le ronger de l’intérieur.

*Pourquoi suis-je devenu comme ça ? De qui est-ce la faute ? est-ce la faute de Zantô ? L'homme qui m'a manipulé, qui a fait de moi un demi-démon, une marionnette ? Non ! Cela remonte à plus loin. C'est moi qui ai accepté de me soumettre à lui. Est-celle de mon père ? L'homme qui m'a abandonné, qui ne m'a jamais considéré comme son fils. Non, ça ne remonte pas à si loin. Peut-être que c'est ma faute ? Petit, j'étais brutal, je suis responsable de la mort de mon beau-père. Même si j'ai pu changer, peut être qu'il s'agit de ma nature ? Ma nature qui me voue à l'échec, à la soumission et à la folie.  Ce n'est pas ça,  ce n'est pas rationnel, je ne veux pas y croire ! Les hommes ne naissent pas mauvais ou bon. Il le devienne au grès des circonstances ! De leurs rencontres, de leurs expériences. Je ne peux pas être le responsable. Le responsable de cette folie qui me ronge.  



- Oy ! Je me nomme Gokû, membre de la Patrouille Temporelle. Que viens-tu faire ici ?’’



Cette voix raisonna dans son  esprit, même s’il l’avait jusqu’à présent totalement ignoré. Braveta entendit ces quelques mots. N’en retenant réellement que deux.  ‘’Patrouille Temporelle’’.


- Oui ! Voilà ma réponse ! C’est lui, le responsable. Celui qui m’a pourrit la vie. C’est de sa faute, n’est-ce pas ?  Kaito.   Xeno Goku qui s’attendait peut être à une réponse avait de quoi être décontenancé tant l’homme à longue chevelure semblait à côté de la plaque.


- C’est un honneur d’affronter l’illustre Braveta Shan. Mais…Que fais-tu ici ? Tu avais disparu, si je ne me trompe pas ?’



-  Moi disparu ?  J’ai été abandonné. Abandonné par la  Time Patrol et par mon propre frère. L’homme qui m’a volé mon existence ! Cet être soit-disant divin, incapable d’aider sa propre famille. Non ! Il est trop occupé à gérer ses propres affaires hein ?  C’est important, il ne faut pas que l’espace temps sombre. La menace est continue n’est-ce pas ? C’est impossible de dépêcher un patrouilleur pour une affaire extérieure à la sauvegarde du temps ! Les patrouilleurs sont débordés.


Le  Time-Patroller pouvait sûrement le ressentir, Braveta n’avait plus rien de l’homme décrit dans les rapports. Il était rongé par le ressentiment, par une jalousie continuelle vis-à-vis de son frère.  Son aura était marqué d’une profonde instabilité, ne cessant de fluctuer et de s’intensifier à chaque fin de phrase. Le regarder ne pouvait procurer que de la pitié.  Pitié mêlé à un profond malaise.


- Alors tu es un patrouilleur ? Je suppose qu’il est plus facile de trouver instantanément des mains pour aider les anges à faire la guerre, que de déployer des unités pour retrouver son frère disparu.



Le fils de Nasu se mit à faire des grands mouvements avec ses bras, éclatant de rire au même moment.



- Je te présente le véritable Kaito ! Sa véritable nature. Derrière ses sourires divins, sa sainte parole, ses entraînements, ses conseils. C’est ça votre dieu  !  Un être présomptueux, arrogant et manipulateur. Il vous fait prendre confiance, vous aide à vous améliorez pour mieux vous utilisez. Le dessous du masque n’est guère reluisant,  je suis  désolé patrouilleur. Les êtres vivants ne sont pas parfait, les dieux n’y font pas exception.



Le saiyan qui débitait les paroles à un rythme pour le moins élevé finit par reprendre son souffle, avant de lâcher ces quelques mots tout en fixant Xeno Goku du doigt.


- Ne m’en veux pas trop, j’ai besoin de vider ma frustration sur quelqu’un.




Reprenant d’un coup son sérieux, Braveta se téléporta devant Xeno Goku afin de lui asséner un coup de genou sauté directement dans le visage. Espérant projeter son adversaire en arrière, le chevelu tentera de l’enchaîner, se téléportant cette fois-ci derrière lui afin de lui asséner un  coup de pied directement dans la colonne  vertébrale.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockMer 23 Nov 2022 - 11:48
Gokû n’en revenait pas de ce qu’il entendait. Braveta affirmait qu’il n’avait pas disparu mais que la Time Patrol l’avait abandonné. Et cela, il n’arrivait pas à le comprendre. Pourquoi la Time Patrol aurait jeté un guerrier aussi fort ? En plus, le frère de Kaito Shan. C’était à ne rien y comprendre.

’Si je suis ici, c’est en tant que Gokû et non en tant que Patrouilleur. La Time Patrol ne m’a pas envoyé ici, je suis venu ici de mon plein gré.’’
Après tout, Gokû avait une vie en dehors de la Time Patrol. Une vie qu’il avait lentement abandonnée pour protéger l’Histoire. Mais de toute façon, c’était cela qu’aimait Gokû : une vie de combat. Et s’il pouvait coupler cela à un travail pour satisfaire sa femme, la vie de Time Patrol lui convenait très bien. Il avait mis longtemps à trouver un travail qui lui plaisait mais il l’avait fait. Le travail de fermier comme l’avait obligé Chichi auparavant était une plaie.

Le Ki de Braveta prouvait que quelque chose n’allait pas. Gokû le ressentait bien. Il était rongé. Mais Gokû ne comptait pas s’arrêter là : Braveta était un ancien partenaire même s’il ne l’avait jamais côtoyé. Peu importe ce qu’il avait dû endurer pour en être arrivé là, Gokû comptait bien l’aider. Car après tout, même si la Time Patrol avait abandonné Braveta, Gokû n’était pas ainsi. Il n’abandonnait jamais ses partenaires.

‘’Nul n’est parfait.’’ Lâcha-t-il calmement, tel une évidence, en réponse à l’affirmation de Braveta comme quoi personne ne pouvait être parfait.

Et jamais le fils de Bardock n’accepterait d’être parfait et que beaucoup d’autres le soient. Après tout, cela signifierait qu’ils stagneraient. Il fronça les sourcils à cette pensée. Non, même la perfection était imperfectible. Cela s’était prouvé avec Cell lorsqu’il avait atteint sa dernière forme. Lorsqu’il était devenu Parfait. Au final, Gohan avait surpassé Cell lorsqu’il était devenu un Super Saiyan 2. Et des années plus tard, ce niveau fut complètement surpassé lorsque Gokû avait dévoilé le Super Saiyan 3.

‘’Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu Kaito. Chronoa-sama a repris les rênes, comme au départ.’’

A dire vrai, personne ne savait où était Kaito Shan. Tout comme personne ne savait où était passé Braveta Shan, personne ne savait où était passé Kaito Shan. C’était sûrement une habitude familiale. Gokû se sentait légèrement perdu dans tout cela.


Le combat commença alors, Gokû se mangea un coup de genou au visage, son nez pissant le sang. Braveta était beaucoup trop fort, il le ressentait bien. Il était désormais forcé de s’entourer de son aura rouge, le Kaioken pour espérer tenir un peu plus. Il ne voulait pas finir rapidement ce combat en passant en Super Saiyan. Il voulait d’abord comprendre. Car même s’il était venu ici pour aider les anges, c’était devenu une affaire de la Time Patrol dès le moment où un ennemi était un ancien membre de la Time Patrol.
Le second coup de Braveta était téléphoné dès le moment où il disparut. Gokû le contra avec son poing avant de chercher à le repousser et à s’éloigner avec l’aide d’un Kamehameha.

‘’Et qu’est-ce qui s’est passé ensuite ? Pourquoi as-tu chuté aussi bas ?’’ reprit-il ensuite.

Il fallait le faire parler. Comprendre ce qu’il s’était passé. Braveta n’était pas censé être un ennemi au départ. Il s’était forcément passé quelque chose d’autre.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockDim 4 Déc 2022 - 19:32
L’expression des yeux, constitue un véritable langage humain à lui seul. Il est ainsi possible en quelques actions de comprendre une personne, comprendre ses intentions et savoir son état d’esprit. Braveta savait cela, il n’avait pas lâché Xeno Goku d’une semelle. Ne cessant de scruter la moindre de ses réactions. De son regard perçant et observateur, il souhaitait définir les véritables intentions du Patrouilleur. Cette volonté ne sortait pas de nulle part. Le saiyan à la longue chevelure n’arrivait pas à comprendre son congénère, cet être qui tentait de le comprendre malgré ses méfaits. Avait-il affaire à un manipulateur ou un simplet bienveillant de par nature ? Une chose était sûre néanmoins, ce patrouilleur disposait d’un niveau convenable. Sa maîtrise du Kaioken en étant une preuve flagrante. En usant de cette transformation, le Goku du futur réduisait le gap qui le séparait de son adversaire. Réussissant même à contrer une de ses attaques par un Kamehameha qui fit mouche. En effet, le fils de Nasu n’avait même pas essayer de contrer ce dernier et s’était tout bonnement écrasé au sol dans un nuage de poussière. Si le mari de Chichi pouvait espérer faire de sérieux dégâts à son ennemi, il ne fallut que quelques secondes à Braveta pour se remettre sur pied. Malgré l’attaque, son expression n’avait pas changé et prit même le temps de se gratter l’oreille tout en répondant à la question de l’envoyé des anges.

- Ta naïveté m’envoûterait presque. Nous nous battons et tu crois vraiment que je vais répondre tranquillement à tes questions ? Le frère de Kaito ne put s’empêcher de sourire, un sourire rapportant un peu de couleur sur son visage terne. Tu sais, je ne serais dater la dernière fois ou j’ai vu une personne comme toi. Une personne naïve cherchant à comprendre même les cas les plus désespérés. Tu me rappelles quelqu’un…


Le natif de la planète Végéta ressentait une pointe de mélancolie, repensant à un vieil ami qu’il eu connu à son arrivé sur la planète Terre. Un ami, qui périt au combat mais qui avait été la première personne à lui ouvrir son cœur.

- Il était vaillant, courageux, amical. Malheureusement, il était bien trop faible pour le monde sauvage dans lequel on vit. C’est sûrement le cas aussi des enfants que j’ai tué aujourd’hui. Merci d’avoir atténuer les quelques remords qui me tourmentaient. Ils sont tous mieux au Paradis, que dans cet univers. Univers cruel ou les gens bons sont voués à souffrir ou se faire tuer comme des chiens. Je vois par ta maîtrise du Kaioken que tu connais déjà la mort, je vais t’aider à y retourner, pour qu’enfin tu puisses vivre dans un lieu adapté à ton existence.

Xeno Goku pu comprendre en un instant, l’attention claire et nette de mettre fin à ses «souffrances ». En quelques secondes, l’aura violacée de Braveta laissa place à une couleur rougeâtre. Lui aussi maîtrisait le Kaioken et comptait bien en faire l’usage. Plaçant son bras vers l’avant, le fils de Nasu chargea une vague déferlante, avant de l’envoyer directement sur Goku. S’attendant néanmoins à ce que le patrouilleur esquive, à cause du temps de chargement de son attaque, le chevelu se téléportera instantanément face à son adversaire, l’enchaînant directement avec un coup de poing au foie avant de tenter de saisir le bras de ce dernier afin de le tordre violemment, tout en mettant quelques gifles à son adversaire, avant d’écraser le visage du patrouilleur contre le sol.

- Pour répondre à ta question, je n’ai pas chuté. J’ai toujours été comme ça, car c’est la nature de notre espèce d’être comme ça. J’ai eu une brève période d’aveuglement, ou j’ai cru mérité ressentir autre chose que de la colère et de la tristesse. Mon frère m’a brutalement remit à ma place, voila tout.

Relâchant sa transformation, le saiyan se remit en position de garde. De son style de combat brutal, se dégage une certaine harmonie. Oscillant entre l’épée et le bouclier, l’ancien protecteur de la Terre aimait se battre.

Son objectif était certes d’achever son adversaire, mais avant tout, il souhaitait lui faire comprendre. Comprendre, le fossé qui les sépare. Ce fossé infranchissable, séparant un être banal et faible, d’un guerrier tel que lui. Braveta n’est pas un simple guerrier, c’est une bête aimant jouer avec sa nourriture lorsqu’elle est savoureuse.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockSam 17 Déc 2022 - 18:00
Le Patrouilleur écouta attentivement Braveta qui semblait se perdre dans ses souvenirs. Gokû ne savait pas du tout de qui il parlait. Il comparait quelqu’un de son passé à Gokû. Et lorsqu’il revint au présent, Braveta affirma avoir eu des remords suite à ses meurtres. Remords que Gokû aurait effacé apparemment. Xeno Gokû connaissait très bien la mort. Il était mort 2 fois dans sa vie après tout. 8 années au total. Et en un sens, il comprenait parfaitement ce que lui disait Braveta. Il n’y avait pas d’épuisement, pas de fatigue, pas de faim. Rien. Aucun souci physique. Et même l’esprit pouvait être serein, et vivre une mort paisible lorsque la personne est au paradis. C’était grâce à cela que Gokû avait su développer le Super Saiyan 3. Mais malgré tout ça, Gokû n’était pas toujours heureux d’être au paradis. C’était pour cela qu’il avait passé toutes ces années sur la planète Kaio, à s’entrainer encore et encore. Il était un Saiyan après tout.
 
‘’Ce n’est pas à toi de décider s’ils ont le droit de vivre ou non.’’ Lâcha-t’il calmement. ‘’La vie est certes injuste, mais tout le monde peut surmonter cela ! Ce n’est pas à toi de décider de retirer ce droit aux autres !’’
 
Braveta dévoila à son tour le Kaioken. Gokû en était estomaqué : peu de personnes pouvaient se targuer de maitriser cette technique. Pendant longtemps, il avait même été le seul à pouvoir se servir de cette technique. Après Hellzetsu, voilà qu’une autre personne dévoilait s’en servir. Cela signifiait sûrement que même Kaito Shan pouvait s’en servir. Sans même s’en rendre compte, Gokû sourit, ses poings se serrant. Il avait vraiment de l’excitation en ce moment, voulant absolument affronter Braveta.
 
Braveta commença son assaut par charger une Vague Déferlante assez lente. Gokû décida de répliquer par un Kamehameha pour la contrer. Le frère de Kaito Shan semblait avoir prévu car il s’était téléporté à côté pour l’attaquer violemment de divers manières avant d’enfoncer la tête de Gokû dans le sol.
 
 
Sans même le vouloir, son Kaioken se dissipa à la suite de l’impact contre le sol. C’était là le problème de cette technique. Elle était tellement stressante à maintenir au niveau des muscles que le moindre relâchement pouvait lui faire perdre l’usage de la technique.
 
Il se releva lentement ; et s’éloigna d’un bond et se remit en garde :
 
‘’Tu te trompes, Braveta. Les Saiyans ne sont pas comme ça…’’
 
Il marqua une pause, se réentourant de son aura rougeâtre, d’une plus grande intensité, ayant voulu un plus grand multiplicateur. Il n’avait jamais vécu parmi les Saiyan, mais il savait à quel point ils étaient cruels. Il se souvenait encore de Nappa et de Raditz à l’époque. Mais malgré ça, il n’était pas d’accord avec Braveta. Car il était un Saiyan aussi. Et il y avait bien un point commun avec eux : sa soif de combat. Elle était peut-être extrême chez Xeno Gokû mais elle était bien présente, tout comme chaque Saiyan. Et c’était cela qui définissait leur nature : leur soif de combat. Pas leur cruauté. La cruauté pouvait survenir à cause de cette soif de combat, mais elle n’était pas inscrite dans les gênes des Saiyan. Sinon, Gokû était un paradoxe à lui seul et Végéta n’aurait jamais pu changer.
 
‘’Les Saiyan sont juste des guerriers, c’est cela leur nature !’’
 
Et sans un mot de plus, il fonça à pleine vitesse vers Braveta, poing en avant. Une aura orange entoura son poing prenant vaguement la forme d’un Dragon. Xeno Gokû se servait de son Ryuken en Kaioken, afin d’espérer  prendre un ascendant sur son adversaire.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockJeu 29 Déc 2022 - 18:35
L'éternel duel d'un être représentant l'espoir face à un individu totalement désespéré à la suite d'une rude existence. Loin d'être le plus grand scénario du cinéma, ce duel représentait ici une réalité. Xeno Goku était étincelant comme entouré par un halo lumineux, naïveté ou optimisme, la réponse n'importe peu. Le Patrouilleur porte avec lui un idéal, celui d'un monde juste. Cette ambition portée avec détermination, se transmet à travers ses paroles, mais aussi ses gestes. Cet individu était animé par une force intérieure, son Ryuken, en était une énième preuve. Ce coup apparaissent être un simple coup de poing, était lui aussi animé par l'espoir. L'espoir de prendre l'ascendant et de calmer la colère qui sommeille en Braveta. Malheureusement, dans certaines situations, espérer ne suffit pas. L’écart est trop grand entre les forces en présence. Rien ne peut soigner un mal trop fort, aucun remède, aucune thérapie. Le désespoir se retrouve dès lors incurable. L’individu est alors vouer à sombrer, sombrer dans les abîmes du désespoir. Malgré la volonté de Gokû, de prendre ascendant avec son Ryuken, le fils de Nasu brisa cette prétention en un instant. Dressant une barrière, directement autour de lui, le poing du saiyan ira directement s'entrechoquer avec ce dernier. Xeno Goku pouvait entrapercevoir son adversaire, sous son Demon Shield, lâcher un profond soupir. Comme s’il s’ennuyait, comme s’il ne jouait pas dans la même catégorie. Relâchant son bouclier, le saiyan à la longue chevelure avait bien pour attention de riposter. Toujours entouré par le Kaioken, la pression qu’il dégageait était néanmoins plus forte qu’avant. Quelque chose avait changé, changé dans son regard. Gokû l’avait sûrement instantanément compris, le frère de Kaito venait de faire usage de la technique familiale. Cette volonté ardente, animé ici par la rage de l’ancien Général. Son énergie était encore plus écrasante qu’à l’accoutumée.

Lançant l’assaut, il ne fallut qu’un instant à Braveta pour parvenir à son adversaire, sa vitesse étant décuplée. Le fils de Nasu ne laissa même pas le temps à son homologue saiyan de respirer et enchaîna directement avec une véritable déferlante de coups, des coups de poings, surpuissant s’abattaient sur la garde du patrouilleur. Qui n’avait même pas le temps de reprendre son souffle entre deux rafales, cette capacité était écrasante encore plus combiné au Kaioken. L’être démoniaque termina son enchaînement par un violent Ki Punch, directement dans le foie de son adversaire, poing ayant pour effet de provoquer un léger relâchement des muscles de son adversaire pendant un court instant. Sautant légèrement, le chevelu joint ses deux mains, avant de s’abattre directement sur la nuque de son adversaire afin de l’envoyer au sol.



Cet enchaînement impressionnant avait néanmoins eu pour effet d’essouffler le saiyan, obligé de lâcher ses deux transformations. Reprenant son souffle doucement, il vint néanmoins adresser un message à son adversaire.


- Je pensais comme toi auparavant. J’étais jeune… J’étais stupide ! Un guerrier n’est pas un être valeureux, qui se bat pour la bonne cause. La guerre ce n’est pas ça ! Je l’ai appris en m’instruisant dans le Sombre Royaume, la Guerre n’a rien de positif. Tu crois combattre pour une bonne cause en défendant les intérêts des anges, mais le mérite-il ? N’ont-ils rien à se reprocher ? On s’imagine souvent la bataille, comme le combat d’un méchant contre un gentil, mais c’est une véritable ineptie. La guerre n’est qu’une confrontation entre les intérêts égocentriques de deux parties. Pourquoi j’aurais tord et toi raison ? Car tu es le gentil et moi le méchant ?


Sur cette ville partiellement détruire raisonnait son rire, il se rendait lui même compte que ce qu’il appliquait à Xeno Goku, pouvait aussi s’appliquer à lui même. Au fond, il reste qu’un abruti animé par la haine d’un frère qui lui aurait prétendument tout volé.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockMar 10 Jan 2023 - 20:52
La différence de puissance continuait de se creuser, le fils de Bardock le ressentait. Il ne voyait pas ce qu’était la capacité qu’utilisait Braveta mais il allait devoir faire attention. Il raffermit sa garde. Braveta lui fonça dessus et commença à l’enchainer de coup sans distinction. Gokû n’avait pas le temps de riposter ou de souffler. Il devait parer du mieux qu’il pouvait. Mais malheureusement, la plupart des attaques passaient sans qu’il ne puisse rien faire. Un Ki Punch le frappa au foie, lui coupant momentanément le souffle. Son Kaioken se dissipa alors, tandis qu’il se prit un coup à la nuque, l’écrasant au sol.
 
Heureusement pour lui, Braveta était essouflé et se lança dans un long monologue. Gokû comprenait ce que Braveta voulait dire. Il comprenait mais il ne l’acceptait pas. Sous les yeux surpris de Gokû, Braveta éclata de rire. Il ne comprenait pas la raison pour laquelle il riait.
 
‘’La Guerre n’a jamais eu rien de positif !’’ s’exclama Gokû, en se levant doucement.
 
Il l’avait toujours su. Même s’il aimait se battre, il n’appréciait pas vraiment lorsque cela partait en conflit avec une telle intensité. Des innocents mourraient alors qu’ils n’avaient souvent rien fait de mal. En général, Gokû avait les Dragon Ball pour résoudre ce problème. Mais désormais, ce n’était pas le cas. Il devait faire plus attention.
 
‘’La plupart de ceux que j’ai combattu avaient des objectifs de ce type. Ils voulaient conquérir le monde, détruire l’humanité.’’
 
Il marqua un silence, prenant le temps de réfléchir avant de répondre :
 
‘’C’est vrai, ce n’est pas forcément le Gentil contre le Méchant ici. Mais la finalité reste la même. Tu vas finir par faire du mal à autrui, en particulier à des Anges innocents. Et même s’il y a des coupables, je me dois de les protéger.’’
 
Son aura éclata à nouveau. Mais cette fois-ci, elle prit une teinte jaune. Ses cheveux s’hérissèrent et devinrent blonds tandis que ses yeux plus durs devinrent vert émeraude. Xeno Gokû venait de passer en Super Saiyan. Il aurait préféré s’en passer, au vu de la manière dont il l’avait réobtenu. Mais il n’avait pas le choix, face à l’Ex-Patrouilleur du Temps. De plus, il se doutait que celui-ci devait savoir se transformer en Super Saiyan. Le Super Saiyan hésitait même à se transformer en Super Kaioken, même s’il ne l’avait plus jamais refait, à part lorsqu’il était mort. Car, outre la guerre, il fallait mettre Braveta hors d’état de nuire. Et ce, même s’il devait se sacrifier. Il fronça les sourcils :
 
‘’Et je ne suis pas un Guerrier, mais un Combattant !’’
 
Il se remit en position de combat et fonça sur Braveta, pour l’enchainer à son tour de coups. Il devait prendre l’avantage, tant que Braveta n’était pas transformé. En temps normal, il aurait exigé un duel équitable. Mais ils étaient en guerre et trop de vie était en jeu. Il ne pouvait se permettre d’affronter Braveta équitablement. Il enchaina les coups, cherchant à frapper là où il pouvait faire le plus mal. Aux articulations pour le déséquilibrer. A la tête pour le sonner temporairement et au ventre pour lui couper le souffle. Il termina son assaut par un Kamehameha à bout portant, en profitant pour s’éloigner en même temps. Il se lança à son tour dans un monologue :
 
‘’La Time Patrol sert à ça. A protéger le temps. Si le temps est rompu, ce sera l’extinction des vies ! C’est notre devoir de veiller à ce que cela n’arrive pas. Et toi, par tes actions en te mêlant à l'autre Kaito, tu nuis au bon déroulement du temps. Et tout cela pourquoi ? Par vengeance ?!’’
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockMer 11 Jan 2023 - 1:27
Les mots ont un pouvoir inimaginable. Braveta l'avait prouvé. Ses mots, sa pessimiste vision de l'humanité et de la vie avait transformé la façon de se battre de son adversaire. Xeno Goku qui semblait au départ chercher à comprendre son prédécesseur au sein de la Time Patrol, combattait désormais hargneusement avec l'espoir de neutraliser son adversaire. Après avoir dévoilé sa forme de Super Saiyan, il avait tout bonnement multiplié les assauts, des frappes précises, chirurgicales mêmes, ayant comme objectif de faire tomber dans l'inconscience, un colosse de puissance. L'écart de puissance était conséquent, mais Xeno combattait stratégiquement. Le fils de Nasu semblait être devenu un sac de frappe, ne cherchant qu'à encaisser les puissants coups du blondinet, pour la première fois Goku pouvait voir le frère de Kaito flancher. Sa garde à l'apparence imparable semblait de moins en moins solide, l'envoyé de Chronoa ne laissait aucun répit à son congénère, tentant même de l'achever avec un puissant Kamehameha à bout portant. Démarrant un monologue, alors que son adversaire se trouvait sous un étouffant nuage de fumée, l'espoir était dès lors à son zénith.

Oui, Braveta était clairement affaibli, il venait de se manger une puissante attaque de plein fouet. Son visage était amoché, éraflé, le sol lui même était couvert du sang du saiyan. Pour autant, il ne sombra point dans l'inconscience. Il peinait certes à se relever, s'appuyant du sol pour cela, mais il était toujours présent. Réapparaissant face à son adversaire suite à la dissipation de la fumée, le mari de Chichi pouvait le voir, il avait enfin clairement endommagé son adversaire, ce qui pouvait s'apparenter à une véritable victoire au vu de la différence de niveau. Malgré tout, la voix du fils de Nasu résonna une nouvelle fois, elle plus haletante qu'à l'accoutumée, mais toujours aussi tranchante, prenant une grande inspiration et en gardant une main sur sa poitrine, le contractuel auprès de Bill Majestas se devait de répondre.

- Je ne me soucie plus du temps. Affirma-il avant de prendre une énième inspiration. Lorsque je suis revenu à moi, après avoir perdu conscience pendant longtemps. Je ne me rappelais même plus de la Time Patrol, ni même de ma propre personne.   J’étais vide, tu ne peux pas comprendre ce sentiment effrayant. Celui d’être plongé dans l’inconnu le plus total, celui de n’avoir rien à faire, de n’avoir aucune utilité. Celui de n’avoir plus personne.


Malgré la fatigue et l’usure du combat, le fis de Nasu poussait péniblement dans ses ressources pour parler en continu.

- Lorsque l’autre Kaito m’a recueilli,  je n’avais nulle part ou aller. Tout ce que je voulais c’était un objectif, une raison d’exister. J’ai été utilisé, j’ai tué, j’ai massacré pour lui. Plus même, j’ai vendu mon âme à ce dernier. Je ne suis plus Braveta le saiyan, non je suis une chimère. Une erreur de la nature.


Pour la première fois, le Général avait fait tomber le masque. Il avait conscience de sa situation et en faisait part pleinement à Goku.

- J’ai accepté de me transformer en arme, en demi-démon et ce en dépit ma conscience qui me restait. J’avais peur, peur de perdre mon rôle. Je ne fais que le travail qui m’a été attribué.  Quitte à jouer le rôle d’un Général sanguinaire, quitte à massacrer des êtres vivants sans même savoir pourquoi. J’ai toujours eu conscience du mal que je faisais, mais je n’en avais que faire. Je n’avais pas d’autre alternative.  Pour autant, j’ai récupérer la mémoire. J’ai pris conscience de mon précédent rôle, pourtant, j’ai fais le choix de continuer sur cette même voie.

Braveta prit une dernière grande respiration, en se confiant son visage sévère habituel avait semblé s’apaiser. Xeno Goku pouvait enfin avoir l’impression de faire face au frère de Kaito tel que décrit dans les rapports.  Un être qui n’est pas intrinsèquement mauvais.

- Ma conscience me pèse, le poids de mes actes sont difficile à porter quand on a fait autant d’effort de son vivant pour protéger les autres. Pour autant, c’est ma place. Mon nouveau rôle est d’appliquer les ordres de mes supérieurs. Car même si je souffre intérieurement de mes crimes, mon honneur lui est sauf. Je ne veux pas trahir celui qui m’a embauché même si c’est une ordure. Mon honneur est tout ce qu’il me reste maintenant. Oui, je suis pathétique. Je me cherche des excuses, alors que je connais déjà le résultat de mon prochain jugement.

Xeno Goku souhaitait comprendre le chemin qu'avait parcouru Braveta, il le pouvait. Ce monologue était long, mais faisait énormément de bien au combattant,  qui bien que blessé et fatigué continuait son long discours.

- J’essayais juste de me rassurer intérieurement, de conserver mon masque. Je vantais l’existence d’un monde injuste, je tentais de me rationaliser, mais au fond je savais que j’avais tord. Je n’ai aucune excuse. Je suis un criminel de guerre et Kaito n’en est pas le responsable. Je suis responsable de mes erreurs.  


Ajouta-il, arborant désormais un léger sourire semblant démontrer un certain apaisement.

- Merci, merci de m’avoir rappeler qui je suis réellement au fond de moi. Assurément un imbécile faisant de nombreuses erreurs, assurément un criminel, mais un criminel capable de regretter ses actes. J’espère que tu comprendras mon choix, celui de continuer mon chemin dans le gouffre que j’ai moi même creusé.


Concentrant l’énergie qui lui restait directement en un point, le fils de Nasu se transforma en Super Saiyajin. Son aura violacé laissa place à une aura lumineuse, ses yeux ternes à un regard bleuté et sa longue chevelure prit la couleur de l’or. Xeno Goku allait avoir le droit d’affronter un autre Super Saiyan.

- Je suis désolé, mais,  mon engagement m’empêche de perdre ce combat. J'ai une mission à mener jusqu'au bout.

Regroupant ses forces, pour enflammer une dernière fois son corps de la volonté des Shan, Braveta fonça directement sur son adversaire, sa puissance avait clairement décuplé. Pour autant quelque chose avait changer, le saiyan ne se battait plus pour tuer. Il avait transformer ce combat à mort en un combat d’exhibition, cherchant une simple victoire et non la mort de son adversaire. S’il est évident que le patrouilleur n’allait pas abandonner la victoire au fils de Nasu, il allait être difficile pour lui de combler un tel écart de force. Si précédemment le légendaire Son Goku avait fait preuve de précision pour affaiblir Brava, le Général lui avait combiner cette même précision  à une force excessivement écrasante. Visant directement, les côtes de son adversaires avec la claire intention de les briser. Il enchaîna directement avec de violent low kick, directement dans les jambes de son ennemi pour le déséquilibrer. Se téléportant derrière lui, Braveta tenta une German Suplex sur son adversaire. Avec l’objectif de le faire atterrir directement sur la nuque afin de complètement l’immobiliser.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps ClockMer 11 Jan 2023 - 3:24
Xeno Goku ne savait pas vraiment comment réagir. Il avait un point de vue différent par rapport à Braveta. Il n’arriverait pas à le convaincre, il en avait l’impression. Il poussa un profond soupir, ne sachant pas comment agir face à Braveta. En toute logique, il devrait le mettre hors d’état de nuire sans même chercher à discuter avec lui, ou à chercher à le raisonner. Après tout, il était un déserteur des Time Patrol, et par ses actions, il nuisait au Temps. Mais il y avait deux raisons pour laquelle Gokû était dans l’impossibilité de le faire : Pour commencer, Braveta était le frère de Kaito. Cette information pouvait s’avérer illusoire mais ce n’était pas ainsi que l’interprêtait Gokû. Pour lui dont les liens étaient sacrées, il ne pouvait ignorer ce point-là. Et il ne savait pas vraiment comment réagir à cela. Le deuxième qui l’empêchait réellement d’agir était qu’il était bien trop faible pour vaincre Braveta. Il le remarquait de secondes en secondes.
 
Néanmoins, il était satisfait. Il avait réussi à toucher Braveta. Il avait réussi à rattraper l’écart de niveau. Il avait réussi à blesser Braveta, bien qu’il lui manquait de la puissance. Ce fut à ce moment-là que Braveta se lança dans un long monologue que Gokû écouta attentivement, par respect.
 
Il grimaça. Il avait connu l’amnésie très jeune. Tellement jeune que cela ne l’avait jamais gêné. Il ne pouvait donc pas comprendre ce que Braveta avait dû endurer durant tout ce temps. Néanmoins, il fronça les sourcils au fur et à mesure qu’il écoutait l’histoire que lui racontait Braveta. Celui-ci lui affirmait qu’il n’était plus totalement un Saiyan, mais à moitié démon. Il ne savait pas vraiment comment réagir à cette nouvelle. Finalement, il avoua qu’il s’était souvenu de la Time Patrol à un moment donné de sa vie. Au fur et à mesure qu’il parlait, le visage de Braveta semblait s’apaiser comme s’il avait besoin d’en parler. Malgré ce que Braveta lui disait, il y avait toujours du bon en lui, Gokû le remarquait bien. Il fallait juste qu’il arrive à la refaire surgir. Et pour cela, Gokû était doué.
 
- Je suis désolé, mais,  mon engagement m’empêche de perdre ce combat. J'ai une mission à mener jusqu'au bout.
 
Gokû comprenait. C’était de la loyauté. Evidemment, il n’allait pas lui jeter la pierre d’être loyal. C’était juste dommage que ce ne soit pas pour le bon camp. Il y avait du bon, dans les deux camps, Gokû s’en rendait pleinement compte désormais. Chacun avait un but qui n’était pas nécessairement néfaste. C’était leurs actions qui étaient condamnables, pas leur finalité. Gokû le ressentait : Braveta ne voulait plus le tuer. Ce duel allait se transformer en duel amical, dans la limite que cette amitié le pouvait. Peu importe qu’ils soient dans deux camps différents, ils allaient s’affronter à pleine puissance, sans pour autant chercher à tuer l’adversaire. Ils allaient rester violent, mais c’était ainsi dans un combat à haute puissance. Il sourit alors. Lui aussi pouvait passer outre son rôle de Patrouilleur du Temps. Il allait se battre à pleine puissance. Une goutte de sueur perla tout de même sur son front : il ressentait bel et bien la différence de puissance entre lui. Braveta se lança rapidement à l’assaut du Patrouilleur, dans un assaut que Gokû eut du mal à parer. Certaines côtes étaient mêmes brisées. Il s’écrasa au sol lamentablement, sa chevelure redevenant noire tandis qu’il luttait pour rester conscient. Il était dans l’incapacité de continuer le combat. Ses muscles tout entiers le faisaient souffrir. Pour autant, il était incapable pour lui d’arrêter le combat. Pour lui, il en était hors de question. Même si les coups lui avaient fait perdre son état de Super Saiyan, il allait devoir continuer le combat. Il se releva doucement et sourit. Malgré son état, malgré ce que Braveta lui avait dit, il souriait. Il prit même la parole :
 
‘’Je te comprends Braveta. Ce n’est pas le Méchant contre le Gentil. Nous avons tout les deux un bon fond au final.’’ Il marqua une petite pause avant de reprendre : ‘’Pour être honnête, la Time Patrol en est fragilisée, de par ton absence. Renko aussi et Kaito aussi ont disparu. Tu veux vraiment que l’écoulement du temps disparaisse ? Tu veux vraiment que le peu d’effort que tu as pu faire disparaisse ? Tu veux vraiment que tout s’arrête ? tu peux encore remonter la pente, il n’est jamais trop tard !’’
 
Il serra les poings :
 
‘’Je deviendrai suffisamment fort pour te libérer de ton supérieur ! Je t’en fais la promesse ! En attendant, ne tue pas les anges innocents, s’il te plait ! J’ai d’autres alliés, prêts à t’affronter !’’
 
Il ramena ses mains à son visage et s’écria :
 
‘’Taiyoken !’’
 
Il usa de ses dernières forces pour aveugler temporairement Braveta. Il ramena ensuite son index à son front et se concentra pour détecter l’énergie d’un ange ou de quelqu’un d’autre. Son vrai combat n’était pas ici. Il devait reprendre des forces et aller confronter les supérieurs de Braveta. Oui, Gokû venait de fuir le combat, comme il l’avait fait face à Buu anciennement. Il voulait venir en aide à Braveta, et il savait que celui-ci avait un certain honneur. Sûrement qu’il allait éviter de tuer des innocents, durant ce temps. Mais une chose était sûre : Gokû n’avait pas été suffisamment fort pour le mettre hors d’état de nuire. Sans un mot, il disparut…du moins s’il avait le temps.
Contenu sponsorisé

[EVENT] Une question de temps Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une question de temps   [EVENT] Une question de temps Clock
 
[EVENT] Une question de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» [EVENT] ...
» [EVENT] Chuteliere IX
» Event RP Estival
» [Event] Les Vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des anges :: Villes-