Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Exploration de la planète Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keloglan
Keloglan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2012
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Potion d'explosion, Potion de guérison, Coip de pied boosté
Techniques 3/combat : Potion d'invisibilité, Potion de téléportation, Potion d'invocation.
Techniques 1/combat : Elixir Du Rêve

Exploration de la planète Terre. Empty
MessageSujet: Exploration de la planète Terre.   Exploration de la planète Terre. ClockLun 16 Jan 2012 - 19:47
Haritsukike venait d'être projeté dans l'espace, à cause du démon qu'il avait combattu. Ses cheveux violets bougeaient calmement sous la légère brise qui soufflait dans son visage. Alors il décida de se promener vers une de ses nouvelles demeures; la Terre. Il vit une fille aux gros seins qu'il décida de séduire.
"Salut, poupée! Tu veux faire un tour sur mon dos?"
Alors la jolie fille aux cheveux bouclés oranges répondit :
"DOS ?! J'ai rien compris!"
Haritsukike, questionné par cette étrange fille, répondit :
"Ben sur mon dos, t'est bête où quoi ?
La jeune femme avait l'air de se dire que cet homme ne savait vraiment pas parler aux femmes. Alors le vieil homme la prit sur son dos et s'envola. La jeune femme cria de toutes ses forces et frappa notre démon angélique.
"Aaaaaah !!!! Lâche-moi! LACHE-MOI t'as compris?! Ramène moi Au Lycée Satan City!"
Alors, un homme aux cheveux noirs ui avait l'air de souvent travailler, dit sa cigare à la bouche :
"Lâche ma fille sale violeur!"
Haritsukike s'arrêta brusquement dans les airs.
"T'as dit quoi là ?" Dit le Risingien.
L'homme prit peur mais il avait quand même confiance en lui-même. Il cria alors sur Haritsukike :
"Rends-moi ma file !!!!!!!!"
Haritsukike descendit à terre. Il avait l'air très énervé. Il prit la fille et l'embrassa, puis la posa délicatement à terre avant qu'elle même ne crie le plus fort possible.
"Qu'est-ce que tu vas me faire, maintenant? S'adressa le demi-démon.
L'homme sortit un Katana et le lança sur Haritsukike, cela n'avait servi strictement à rien car il l'avait arrêté sans mal. Il s'avança lentement vers le père de famille, le prit par le col et le lança contre le bâtiment en faisant attention de ne pas le tuer.
"Il n'est pas mort, je l'ai juste balancé contre le mur car je m'emporte trop facilement." S'adressa t'il à la jeune fille.
Alors il la prit dans ses bras puis l'embrassa une dernière fois avant de la jeter vers sa voiture et de s'envoler pour quelque part...
 
Exploration de la planète Terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule 5 places de Sylkid
» De retour sur la petite planète Terre !
» Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]
» Départ de Babidi pour la planète Terre.
» Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-