Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de perso en Zaraki Kenpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarki Kenpachi
Zarki Kenpachi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Nombre de messages : 49

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockSam 14 Jan 2012 - 18:26
Donc j'aimerais changer de perso et être Zaraki Kenpachi, donc quand ma candidature sera validée (enfin je l'espère), un modérateur ou admin pour changer mon pseudo svp merci d'avance.

Nom : Kenpachi

Prénom : Zaraki

Age : inconnu, mais il est né un 19 novembre.

Race : Shinigami

Grade : Capitaine de la 11eme division

Alignement : Neutre

Histoire :
Salut je m’appelle Kenpachi Zaraki et je vais vous raconter mon histoire :
Je suis né dans le secteur le plus pauvre et le plus dangereux du Rukongai : le Quartier Zaraki le 80eme Quartier du Rukongaï d’où je tire mon nom. Je n’ai pas été toujours un shinigami, à la base, je suis un bandit de grand chemin n’ayant pas de nom. Je volais tout ce que je pouvais pour vivre, et je tuais ceux qui osaient s’interposer. J’acquis ses talents de combat à l’épée grâce aux combats que j’ai livré. J’ai un Zanpakuto, mais je ne connais pas son nom, puis par la suite, à mon entrée au sein des shinigami, Yamamoto m’a appris le kendô. Personne pouvait rivaliser avec ma puissance, il n’y avait plus qu’un seul endroit dans toute la Soul Society où je pouvais encore trouver des adversaires à ma taille : le Seireitei. Là je tuai beaucoup de shinigami dont le capitaine de la 11eme division, Kiganjô Kenpachi, dont je pris sa place après l’avoir tué. J’appris par la suite que mon reiatsu est gigantesque, ce qui me procure cette force incroyable en combat. Le Bureau de Recherche et du Développement me confectionna un bandeau pour mon œil, à ma demande pour « absorber » le surplus d’énergie spirituelle dont je dispose, pour éviter de « battre mes adversaires trop facilement ». Bien qu’on me vu comme un shinigami de basse extraction et un solitaire, ne maitrîsant aucune technique du Kido et ignorant le nom de mon Zanpakuto et de ce fait ne maitrisant pas le Bankaï, je suis extrèmement craint par les shinigami à cause de mon immense puissance. Seul Ichigo parvient à me battre au court d’un combat, me forçant à me remettre en question et à vouloir connaître le nom de mon zanpakuto, car je sais que pour devenir plus fort, il me faudra apprendre le nom de mon zanpakuto.


Physique : Je suis un shinigami musclé, avec un côté sauvage et agressif qui colle tout à fait à sa personnalité. Je porte un haori de capitaine sans manche, qui ressemble plus à un haillon. Il coiffe ses cheveux en pique qui additionne de fines clochettes. Je porte un cache-œil spécialement conçu par la 12eme division pour moi pour limiter mon énergie spirituelle. Mon cache-œil est élégant, avec une chaîne en tant que sangle et un aspect doré,une fois que j’ai perdu le combat contre ichigo, mon cache-œil devenu tout simplement noir. Je possède une grande cicatrice qui court tout le long du côté gauche de mon visage. Je suis l’un des plus grand shinigami, avec mes 202cm, me rendant un peu plus grand que Chad.

Caractère : Beaucoup de monde me croient que je suis un barbare sauvage et sanguinaire, ce qui n’est ni juste ni faux. Je suis le capitaine de la 11eme division, réputé pour ma prouesse et mon ardeur en combat, ce qui n’améliore pas mon image. Pourtant je suis gentil et est prêt à tous pour mes amies, surtout si c’est Yachiru.


Avez-vous lu les règles? "Javais la flemme"
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockSam 14 Jan 2012 - 19:14
Re-bienvenue !
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockSam 14 Jan 2012 - 22:43
Rebienvenue !
Chi'roi Rybenn
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2011
Nombre de messages : 175

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockSam 14 Jan 2012 - 23:12
Rebienvenue.
Zarki Kenpachi
Zarki Kenpachi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Nombre de messages : 49

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockSam 14 Jan 2012 - 23:41
Merci tout le monde
Hoteruu
Hoteruu
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockDim 15 Jan 2012 - 7:39
Re-Bienvenue.
Zarki Kenpachi
Zarki Kenpachi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Nombre de messages : 49

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockDim 15 Jan 2012 - 9:50
Merci
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockDim 15 Jan 2012 - 10:35
Rebienvenu !


Changement de perso en Zaraki Kenpachi Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zarki Kenpachi
Zarki Kenpachi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Nombre de messages : 49

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockDim 15 Jan 2012 - 10:56
Merci
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockDim 15 Jan 2012 - 13:10
Rebienvenue.
Présentation validée.
Zarki Kenpachi
Zarki Kenpachi
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Nombre de messages : 49

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi ClockDim 15 Jan 2012 - 13:32
Merci Toma
Contenu sponsorisé

Changement de perso en Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso en Zaraki Kenpachi   Changement de perso en Zaraki Kenpachi Clock
 
Changement de perso en Zaraki Kenpachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement de perso] Keloglan!
» Changement de perso : Masahiro
» Baddack (changement de perso)
» Changement de perso - Konata Izumi
» Présentation Gotruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-