Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
 

 Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre) Empty
MessageSujet: Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre)   Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre) ClockLun 9 Jan 2012 - 18:09
Je ne faisais que passer dans la plaine, que je vis des montagne, alors, par pure curiosité, je fis des pas, puis courus vers la chaîne de montagnes rocheuses pour mettre l'entraînement avec Sangoku (GT) au point. Je me plaça tranquillement au pied d'une de ses gigantesques montagnes, fit un échauffement de dernière minute et ensuite, au bout de dix petites secondes, je franchit avec fierté la montagne qui se dressait devant moi et fonça pour arriver vite-fais-bien-fais au sommet de la montagne et me relaissa tomber pour ensuite me rouler dans la descente, me remettre aisément sur pieds puis sauter et planer jusqu'à un autre rocher de montagne et plaça mes mains et mes pieds en position et cria :
"Ka...Me...Ha...Me...Ha !!!!"
Le Kamehameha passa à travers la montagne et l'écrasa puissamment. La montagne se réduit alors en pièces et j'entendit la terre trembler. Je m'étais dit au début que c'était le choc du Blast mais...Même au bout de cinq minutes, la terre continuait de trembler. Je regarda aux alentours, je ne vis rien. Alors, je sauta de la montagne, atterrit sur le sol avec bien sûr mes deux pieds, puis scruta encore une fois l'horizon. Je vis alors un géant, mais ce n'était pas un géant normal. C'était un géant...Tatoué de la tête aux pieds. Il s'avança vers moi, et donna un gros coup sur le sol. je fit quelques saltos en arrière et me redressa sur mes pieds. Qu'est-ce qu'il me voulait, celui-là? Alors, il redonna un coup que je me pris cette fois-ci en pleine face. Je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits et vit qu'il n'était pas étourdi, lui. Il continuait de me donner des coups violents, de plus en plus rapides, je les évitais chacun de justesse, m'en prit quelques uns, au bout de quelques minutes de corps-à-corps, je décida d'exploser une montagne avec un des Kikohas les plus forts que j'ai jamais exécutés puis les pierres s'écroulèrent sur la bête géante. Il était assommé.
[...]
Au bout de deux heures, il reprit ses esprits à mon désespoir et m'enchaîna de kikohas, puis, pour finir, fit un canon avec sa bouche. J'étais tout noir, cramé. Avant qu'il ne m'assène le coup de grâce, je bondit en l'air, et du ciel, je lui mis un gros coup de pied sur la tête. Il était tombé à terre. Je me remis au sol, et lui donna un coup de poing entre les jambes (dans les couilles affraid ) puis le rua de coups violemment. Je continuais ma ruée tandis qu'il ne pouvait plus m'échapper. Alors, je lui asséna un gros coup de poing dans la figure et me rabat sur le côté. J'escalada la montagne le plus rapidement possible, essaya de ne pas faire attention à ma fatigue, mit ma main en position et généra peu-à-peu ma boule noire.
"C'est la fin, créature."
La boule noire enveloppait à présent toute ma main puis je m'élança au ciel pour retomber sur mon adversaire. Je lui mit mon Javelot Riot dans le coeur et le tua sur le coup. Ensuite j'étais plus qu'épuisé. Je m'assit au pied d'une montagne pour fermer les yeux et augmenter peu à peu mon Ki.

Les heures passèrent sans que je m'en rende compte. Mon corps était plein de sang, j'avais l'aura qui augmentait. Je me releva soudain pour cause d'une poussée d'adrénaline et courut dans tous les sens, éclatait des montagnes avec mes poings (une ou deux pas plus) puis prit un rocher des restes de la montagne et le lança sur le cadavre du géant. Une meute de loups se mit alors en travers de mon chemin.
"Dégagez les clèbs' !"
Ils grognèrent. Il m'avaient énervé donc je tua un loup rapidement pour leur faire comprendre qui était le chef. Ils ne prirent pas peur, mais rage au contraire, il me sautèrent alors dessus. Je m'étais fait des ennemis. Je me fis blesser grièvement et enchaîna de coups de pieds l'un d'eux pour ensuite me défendre du mieux que je pouvait avec mon aura. Je fit alors une longue décharge de vent avec mon ki ce qui les mit à terre. je fit alors une explosion grâce à mon Kamehameha.
"Mourrez!"
L'explosion fût intense. Sans dire un mot, je me retourna et partit vers d'autres cieux.
Invité

Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre)   Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre) ClockLun 9 Jan 2012 - 21:20
Je décida alors de me rendre à la base de lancement pour la planète Raisu. Mais, je vit un labo étrange qui me fit de suite changer d'avis. Je pénétra dans le labo, par...simple curiosité, puis m'aperçut qu'il y avait des milliers de boutons et un écran tactile. Je m'avança rapidement vers la base de commande et, sans regarder les boutons, regarda curieusement l'écran tactile.
Choisissez votre monde.
"Choisissez votre monde." ? Bizarre, je tapa alors les coordonnées de la planète Raisu, et le labo se transforma en...Planète Raisu? Les araignées et les guerriers s'approchèrent alors, et une bataille rude commença. Je frappa une araignée, puis une douzaine de chevaliers s'élancèrent sur leur chevaux pour me tuer. J'esquiva leur coup et lui infligea un coup dans le ventre pour ensuite lui donner un coup de poing dans la figure. Ensuite je lui lança un kikoha et le tua avec un coup de poing. Mais il n'étaient pas près de me lâcher. Il foncèrent vers moi et me donnèrent des coups d'épées pour ensuite me le planter dans le ventre.
"Aie!! Bluuurp!"
Il me donnèrent alors tous des coups de poing. Je souffrais. Énormément. Je fit alors du vent avec mon aura pour leur envoyer des kikohas le plus vite que je pouvais. Toujours plus vite. Ensuite, un homme périt, mais les araignées pouvaient voler alors elles vinrent devant moi pour me planter leurs pattes pointues dans la jambe. Je me faisais piquer de partout et j'étais très blessé. Je choisis alors la fuite. Je courus aussi vite que je pouvais mais les araignées allaient plus vite que moi. Je vis une pierre et manqua de tomber; j'étais à bout de forces quand je vit que les araignées commençaient à ralentir. Je profitais tranquillement de l'occasion et leur lança alors un kikoha. Je chargea mon ki d'énergie noire et la déchaîna contre les araignées. une fût décapitée, les autres blessées. Je m'envola, et les araignées ne vinrent pas à temps. J'avais eu le temps d'enfiler rapidement mon armure Sayen que les araignées étaient là. Je réussit à bloquer quelques piqûres et à en ammener une à terre. Mais ces créatures volantes pouvaient se dédoubler. Alors, je fit une poussée de ki et retourna dans le vrai monde. Je m'envola alors...
Invité

Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre)   Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre) ClockJeu 16 Fév 2012 - 14:56
Devenir neutre. L'espoir k'avait toujours voulu Evil Goku, le démon-saiyajin. Il arriva aux montagnes rocheuses après deux heures de marche, son armure Saiyajin étant détériorée, il devait absolument la faire réparer; mais en passant il vit des animaux féroces se battre, il eut envie de se battre avec kelkun. Il n'y avait ke des animaux sauvages et féroces et il avait envie de s'entraîner. Alors, il lança des cailloux sur un animal pour attirer son attention et fonça vers lui pour lui donner des coups et lui lancer des kikohas juste après cette action. Il fit des saltos et se reposa kelke secondes à peine ke l'animal était revenu, il donna un grand coup de pied dans l'animal sauvage et suivit ceci d'un enchaînement de poings et de pieds pour finir avec un kikoha. Il s'envola dans le ciel et arriva sur une falaise, le tigre essayant de le rejoindre.
*Kelle stupidité a cette créature! Je vais l'achever.*
Il chargea son ki pendant une demie-heure et lança un kaméhaméha. Puis il partit.
Contenu sponsorisé

Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre)   Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre) Clock
 
Entraînement/Promenade/détente/passage Evil Goku. (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Evil Goku.
» Entraînement Evil Goku.
» Entraînement d'Evil Goku
» Capsule Evil Goku
» Evil Goku le maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-