Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le Roi et son Colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Le Roi et son Colonel Empty
MessageSujet: Le Roi et son Colonel   Le Roi et son Colonel ClockSam 7 Jan 2012 - 15:02
Comme Daikon n'avais pas encore acheté sa carte passe pour s'entraîner dans les salles d'entraînement et que les boutiques étaient pleines de monde à cause du Tournois, les deux Guerriers décidèrent d'aller s’entraîner ailleurs. Le Roi suivit du Colonel arrivèrent dans un entrepôt un peux délabré. Il semblerait qu'il s'agisse de l'ancien repère des défenseurs. Darkus ce posa sur le toit et dit alors :

"Bien, ici ce sera parfait. Entrons à l’intérieur, nous y serons au calme."

Darkus sauta dans le vide pour arriver devant la porte d'entré. Il ce laissa tomber puis il ce rattrapa au dernier moment pour éviter de faire un impact dans le sol. Il lévita dans le ciel à quelques centimètres du sol et il ce laissa tomber doucement, ses botes claquèrent par terre. Il ce tourna vers la porte et il vis qu'elle était fermée, mais il y avait un gros trou dans le mur, et ils pouvaient y entrer asses facilement. Darkus passa le premier, et il arriva dans le hall ravagé par le temps et il y avait surement due y avoir plusieurs combats à l'intérieur du complexe. L'endroit était sombre et poussiéreux. Le Roi regarda son Colonel et lui dit :

"Bien, nous allons pouvoir commencer ! Montres-moi ce que tu sais faire !"

Le Sayen ce mis en garde tout en faisant circuler son énergie dans tout son corps, prêt à riposter...
Invité
Invité

Le Roi et son Colonel Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et son Colonel   Le Roi et son Colonel ClockDim 8 Jan 2012 - 12:41
Après avoir quitté la base de lancement, Daikon survolait Dosatz en suivant Darkus (beaucoup de D !), son nouveau chef ! Ils passèrent au dessus du complexe sportif et là, Daikon regretta de ne pas avoir acheté la carte passe, seule chance de s'entraîner là-bas. Mais après tout, ce n'était pas grave car le roi l'amena dans un vieil entrepôt qui semblait abandonné et très apte à subir un entraînement de sayen. Le roi et son colonel sautèrent dans le vide avant de se rattrapper au dernier moment. Darkus dit ensuite à Daikon de lui montrer ce qu'il savait faire. Daikon inclina la tête comme pour dire "ok" et, voyant Darkus se mettre en garde, réflechissa à une stratégie.

Le sayen rouge se mit à courrir en direction de son colonel, comme pour faire une charge, mais, au moment où il allait lui donner un coup de poing dans l'estomac, il se téléporta dans son dos, et c'est là qu'il lui donna un coup de poing. Tout de suite après, il se re-téléporta devant Darkus et lui asséna un coup de genou dans le visage. Ensuite, il fit un grand saut en arrière et le bombarda de kikohas.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Le Roi et son Colonel Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et son Colonel   Le Roi et son Colonel ClockDim 8 Jan 2012 - 14:45
Les deux Sayens venaient d'arriver dans ce qu'il semblerai être un ancien QG, c'était devenu une sorte d'entrepôt un peux vieillot et délabré. C'était parfait pour s'entraîner à l'intérieur sans risquer de tout casser. Ils étaient entrés dans l'ancien QG de l’alliance des défenseurs pour s'entraîner ensemble. Darkus ce mis alors en garde et demanda à son Colonel de lui montrer ce qu'il savait faire.
Ce dernier s'exécuta, il fonça droit sur Darkus qui était concentré. Daikon chargait droit sur lui pour lui donner un coup de poing en plein dans l'estomac. Darkus s'avança vers le Sayen pour aller l'affronter au corps à corps, mais ce dernier c'était téléporté. Il avait disparue ! Darkus dans son élan ne pus que ce retourner par réflexe et il contra le coup qui lui était destiné avec son avant bras. Ensuite Daikon ce téléporta de nouveau, et le Roi fit volte face mais il reçut le coup de genoux en plein dans le visage. Il parvint cependant à mettre sa main en opposition pour ce protéger, mais il fut propulsé en arrière et fut tout de même sonné. Il tomba au sol sur le dos mais il parvint à ce rattraper et il fit une roulade arrière. Là, il ce releva et une pluie de Kikoa tomba sur lui. Il ce concentra et avec des mouvements de ses mains, il contra les boules de feu pour les envoyer en arrière et sur les côtés.
Quand la pluie s'arrêta, Darkus avait un grand sourire sur son visage, il était content de s'entraîner, surtout après sa réunion sur Magma. Il chargea alors son énergie Spirituelle dans tout son corps, faisant virevolter son aura bleutée qui elle même faisait virevolter la poussière dans toute la pièce. Darkus sauta en direction de Daikon pour voir ce qu'il valait au corps à corps.
Il arriva droit sur lui et il commença à lui envoyé plusieurs coups de poings et coups de pieds chargés de ki spirituel. Et au bout d'un moment, il donna un coup de pied asses puissant dans les jambes de Daikon au niveau de ses rotules pour le déconcentrer et son autre pied, il l'envoya droit dans le menton de son Colonel pour le faire décoller dans les aires, puis il ce déplaça rapidement au dessus de lui en ce téléportant et il joignit ses poings pour l'envoyer s'écraser au sol. Il accompagna la chute de Daikon avec un rayon d'énergie spirituel. Bien sûr Daikon pourrai l'esquiver facilement il ne s'agissait là que d'un petit entraînement.

Mais alors que le combat d'entraînement avait commencé, Daikon due partir, il avait autre choses à faire. Le Roi de la Terre excusa son Colonel et il quittèrent ensemble la salle où ils étaient en train de s'entraîner. Alors que l'un s’apprêtait à aller on ne sais où, Darkus quand à lui alla s'entraîner seul dans les salles d'entraînement de Dösatz....
Contenu sponsorisé

Le Roi et son Colonel Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et son Colonel   Le Roi et son Colonel Clock
 
Le Roi et son Colonel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins du colonel
» Colonel Motta au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-